Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Week-end ! [Wayne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Week-end ! [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:55

C'est sur que ça allait être pas mal cette année, lui n'avait jamais était un garçon très sérieux donc tant mieux si ses colocs ne l'étaient pas non plus, il se fera moins chier comme ça^^! Le jeune homme regarda alors en face de lui et il pensait, c'est vrai que ça promettait cette année et surtout avec Zoey, quoi que Lily est sacrément dérangé (mais si canon xD) et Evan lui euh ben il à un sacré grain mais bon il s'entend super bien avec, ils sont pareil! Dragueur, fêtard et j'en passe! Et puis il avait bien vu qu'il se passait un truc entre elle et Evan le truc c'est qu'ils ne voulaient pas se l'avouer c'est tout! "Rah, t'as pas honte ! Nan, faut que tu le vois ! Tu pourras juger par toi-même que j'ai raison ! T'fais peur ! D'ailleurs, je songe à demander à changer de chambre !" Il ria une nouvelle fois, c'est vrai en plus il avait jamais vu et ça lui disait rien de le regarder de toute manière! Il avait d'autre trucs bien plus intéressant à faire!

Non sans façon^^ j'ai pas envie, c'est pas que j'aime pas les films d'horreur au contraire mais les nouveaux trucs pas les trucs de la guerre 14-18! En plus ici j'ai deja des films d'horreurs en directes... Toi et Evans, c'est trop marrant vous deux de toute façon, alors j'ai un film à la fois d'horreur, une comédie et de l'amour... si c'est pas super ça^^

Il avait bien insisté sur le mot "amour", il savait qu'elle le regardait comme si il était tombé sur la tête mais bon il disait que des choses vrai c'est tout^^! Quand elle se leva pour faire style de le mordre il avait flipper un peu quand même on sait jamais^^ mais elle n'en fit rien et tant mieux^^! Ben oui il se voyait mal en train de se faire mordre par la jeune femme quoi que on sait jamais avec elle mais bon il se doutait bien quand même qu'elle ne ferrait rien!


Ben j'y ai songé un moment mais bon je me suis dit que j'allais pas te faire cette joie Very Happy !

Il ria un peu, et elle disait qu'un jour elle lui ferai peur... mon dieu, il était terrifié la! Il y avait pas d'autre mot^^

Houla je suis mort de peur!!

Sa phrase suivante le fis sourire "Alors, tu te perds pas sur le campus, j'espère ? Il est tellement grand ! Au début, c'est galère !" Non il avait pas à se plaindre, il avait un super sens de l'orientation donc pas de souci la dessus! Mais bon il avait quand même bien galèrer au début mais après avec l'habitude ça avait était!

Non ça va, mais bon j'avoue c'est immense et j'ai bien cru que je m'y ferai pas mais sinon ça va^^

Il sourit à la jeune femme est une idée lui vint en tête, il savait pas si elle allait dire oui mais bon il pouvait toujours tenté comme ça au moins il aurait essayer^^, non non pour les pervers c'est pas ce que vous pensez^^, il la regarda donc et alla jusqu'a un petit bar enfin c'était plutôt le placard mais ils y avaient planqué pas mal de chose illicite donc une charmante petite bouteille de vodka^^, il la prit donc et retourna vers elle...

ça te dit un petit verre? 1?? il pensait deja plusieurs mais bon il fallait pas lui faire peur non plu^^


[J'ai rajouter la dernière parti xD^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:48

A bien y réfléchir, Zoey était contente de la répartition des chambres. Bah ouais, ça aurait pu être pire ! La blondinette était avec Lily, sa meilleure amie. Elles pouvaient donc se voir quand elles le voulaient. Ce qui n'aurait pas été pratique, si elles auraient véçut dans des chambres séparées. Et oui, Lily avait ses entraînements de pompom girl, et Zoey avait ses réunions des M&I's. Sans compter leurs cours respectifs. Bref, avec de tels emploi du temps, se voir aurait été bien trop compliqué. Là, elles pouvaient se voir le soir, et discuter, de tout et de rien. Bon, je vous l'accorde, surtout de rien. Et oui, les filles, ça aiment papoter, hein ! XD Et puis, les deux amies pouvaient embêter à loisir leur colocataires. Ce qui était une activité des plus marrantes, du moins, de l'avis de Zoey ! Bon, OK, Zoey aurait préférée avoir un autre coloc' qu'Evan, mais bon, on ne va pas revenir sur le sujet... Heureusement qu'il y avait Lily pour calmer un peu Zoey, quand cette dernière était trop énervée. Sinon, ça pouvait partir en vrille total ! XD La jeune française n'avait donc, majoritairement, pas à se plaire de ses coloc's. Enfin, sauf quand ces derniers disaient n'importe quoi, un peu comme Wayne venait de le faire, à l'instant. Suite à ce qu'il venait d'insinuer, Zoey lui adressa son regard fétiche : Suspect Nan mais il était pas net, celui-ci. L'un de ses neurones venait de se suicider, ou quoi, pour dire de telles bêtises ? Bon, Zoey avait reconnu, lors du 1er jour, qu'elle était attirée par Evan. Confidence qu'elle avait faite à sa meilleure amie. Mais, n'allez pas croire qu'elle allait le dire deux fois ! Non ! Elle avait sa fierté ! Et puis, à la longue, ça l'agaçait, que tout le monde insinue de telles choses sur son compte. Elle avait déjà entendu quelques commérages du même genre. La blondinette, toujours son regard signifiant "Non mais toi, t'es pas net, mon pauvre !", prit la parole.

"Alors, l'horreur, c'est parce qu'Evan est exécrable. La comédie, c'est parce que j'suis trop drôle. Et l'amour, c'est parce que tu fais de la figuration, avec Lily, c'est ça ?"

Elle esquissa un sourire amusée. Elle, sous-entendre quelque chose ? Bah, nan, jamais, vous devez rêver, là ! Razz Après tout, chacun son tour, hein ! Elle fit ensuite une moue boudeuse quand son coloc lui dit qu'il ne voulait pas lui faire la joie de mimer la peur.

"T'es méchant ! Tu pourrais faire ça pour moi ! J'suis super gentille, l'aurais-tu oublier ?"

En prononçant la fin de sa phrase, elle afficha un air qu'elle voulait dangereux, et effrayant, avant de sourire à nouveau. Elle jubila alors, quand il dit qu'il était mort de peur.

"J'fais peur aux gens"

Elle semblait toute fière d'elle, en plus.. -_-' Elle parla ensuite du campus.

"Bah, au pire, tu peux toujours compter..." Elle s'arrêta, laissant croire qu'elle allait finir en disant sur moi. "sur les plans du campus ! "

Une fois de plus, elle était toute fière d'elle ! Puis Wayne se leva. Zoey arqua un sourcil. Qu'est-ce qu'il faisait ? Elle pouffa de rire en le voyant venir avec une bouteille de vodka. Il voulait la faire boire ? Un apéro surprise ! Chouette ! ^^

"Ouais ! Trinquons à ma gentillesse ! Bah quoi, j'aime me lancer des fleurs !"

Elle sourit.

"J'amène les verres !"

Elle alla chercher les verres, et revint ensuite vers Wayne.

"Par contre, j'pense pas qu'il y ait de gâteaux apéro ! Pas grave, y'a toujours mes M&M's !"

Bah quoi, les M&M's, c'est bon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Week-end ! [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:30

Apparemment sa remarque sur Evan lui avait pas franchement plu, c'était le but^^ Holala un peu d'humour dans ce monde de brut xD! Qu'est ce qu'ils avaient tous à le regarder comme si il débarquer de la planète Mars quand il disait ça? Et qu'est ce qu'il avait tous à répliquer avec Lily? La situation Lily/Wayne ça avait rien n'a voir mais rien n'a voir du tout avec Evan et Zoey, heureusement d'ailleurs parce que sinon dans 15ans il sort pas encore avec elle... Parce que vu le comportement des 2 tourtereaux (Zoey et Wayne) quand ils seront à la retraite ils en seront encore au même point! ça craint comme situation... En plus bizarrement il comprenait pas comment des gens qui soit si attiré l'un par l'autre peuvent passé leur temps à être méchant l'un envers l'autre? C'était d'une débilité mais comme il le disait ça le regardait en rien ce genre de chose donc voila! Ils faisaient ce qu'ils voulait après tout!

Mouais c'était petit ça... Moi je parlait plus de toi et Evans... Ha vous deux c'est tout un film... On à de la haine, de la passion et avec vos piques ont à même de la comédie... ça crève les yeux qui flash sur toi et toi ben toi je sais pas xD!


Oué Evan il était quasi sur qu'il l'aimait bien mais Zoey il savait pas trop, c'est que c'est difficile avec Zoey pour voir ce qu'elle ressent ou ce qu'elle pense! Ensuite après avoir vainement tenté de le mordre, sadique! Elle essayer de lui faire peur ce qui eu pour effet de provoquer un fou rire chez le jeune homme, non mais elle était trop flippante^^ autant que sa grand mère quoi^^


Ha oui la je suis vraiment terrifié devant toi!

Il sourit puis ensuite ils parlèrent du campus, elle se demandait si il se repéré c'était pas franchement dure donc voila ça allait^^! Elle lui disait qu'elle pouvait compter sur les plans de l'école, il sourit lui il s'attendait à ce qu'elle dise qu'il pouvait compter sur elle mais bon il avait était bien naïf^^! Faut pas faire confiance aux blondes xD!!


Non c'est bon je vais bien me trouvez une jolie fille qui va me faire visiter^^

Après ça il alla chercher une bouteilles de vodka et elle alla chercher les verres en disant qu'il y avait pas de biscuit apero^^ iol s'en fichait lui il voulait boire pas manger xD, en plus comme ça il sera plus vite soule^^ Mais bon comme elle le disait si bien il restait toujours les m&m's xD!

Oué c'est mieux que rien!

Il servit alors les deux premiers verre et la regarda en disant...

On trinque à un truc et on fait cul sec! C'était toujours drole ça, au début on trinque à des petits trucs et après ça devient de plus en plus marrant!

Alors à cette nouvelle collocation^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:39

C'était marrant de voir comment, rien qu'en parlant d'Evan, on pouvait énerver Zoey. Elle pouvait être souriante, juste avant, l'instant d'après, elle était moins amicale, étrangement... Et oui, on a tous un sujet qui énerve, nan ? Pour certains, c'est les maths, ou encore, les poules (XD), tandis que pour Zoey, c'était Evan. Vous devez vous demandez ce qui énerve autant Zoey, chez Evan ? Et la réponse était simple : le comportement qu'il pouvait avoir. Il pensait que le monde lui appartenait. Du moins, il en donnait l'impression. Et ça n'était pas sans lui faire penser à l'attitude de Kevin, le seul type qui se soit jamais amusé à briser le coeur à la jeune française. En effet, Kevin était aussi très sûr de lui, aimant jouer de ses charmes, et ayant un fort caractère. Et ils avaient aussi pour point commun de ne pas laisser Zoey indifférente. Voici qui doit vous faire comprendre un peu mieux pourquoi Zoey n'aimait guère Evan. Il lui rappelait quelques souvenirs douloureux, qu'elle essayait d'oublier du mieux qu'elle pouvait. C'est pas vraiment facile de tourner la page, quand de vieux souvenirs vous hantent ! Zoey ne voulait pas se faire avoir une deuxième fois. Hey, on lui avait déjà brisé le coeur une fois, pas deux, tout de même ! Ou alors, elle se faisait bonne soeur, si ça se reproduisait ! XD Bref, comme toujours, Zoey démentait ce qu'on pouvait bien dire sur Evan. Elle évoqua même, malicieusement, Lily & Wayne. C'était aussi très flagrant qu'ils étaient attirés l'un par l'autre ! Ils s'amusaient à se chercher, de temps en temps (en étant moins ironique que ne pouvaient l'être Evan & Zoey). Et puis, y'a des regards qui trompent pas, hein ? ^^ Heureusement que Zoey n'était pas en train de boire, quand Wayne prétendit qu'Evan devait être attiré par elle, sinon, Zoey se serait étouffée sous la surprise ! XD

"Décidément, on m'auras tout dit ! Quoique, avec le temps, c'est de pire en pire ! Vous êtes bourrés d'imagination, les gens, vous le savez ?"

Elle poussa un soupir, amusée. C'est vrai, plus le temps passait, et plus elle trouvait que les rumeurs étaient de pires en pires... Elle afficha un sourire amusée, quand Wayne avoua qu'il était terrifé. Quand j'vous le dis, que Zoey est flippante ! XD Ils parlèrent ensuite du campus, et Wayne s'amusa à dire qu'il trouverait bien une jolie fille pour lui servir de guide, en cas de besoin. La jeune française ne put s'empêcher de sortir une pique ironique.

"Oh, tu sais, la beauté ne sous-entend pas forcément l'intelligence !"

Bien entendu, elle ne visait pas le moins du monde Julia, l'une des plus ferventes anti-Zoey de la fac ! XD Wayne servit ensuite les verres, proposant un cul sec. Zoey prit le verre, un sourire aux lèvres.

"Si tu veux !"

Elle trinqua donc à leur nouvelle colocation, puis elle porta son verre à ses lèvres, et le but, d'un coup. Bon, n'allez pas non plus croire qu'elle s'amusait à faire ça souvent. Non, c'était pas une alcolo, non plus. La jeune femme ne buvait que rarement. Bref...

"Allez, maintenant, on trinque à ton cheval qui dort dehors dans le froid !"

Fallait pas l'oublier, le pauvre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Week-end ! [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:44

"Décidément, on m'auras tout dit ! Quoique, avec le temps, c'est de pire en pire ! Vous êtes bourrés d'imagination, les gens, vous le savez ?" Il sourit alors en entendant sa remarque, il avait pas d'imagination, il savait très bien ce qu'il voyait c'est tout, ça crevé les yeux qu'ils avaient envie de l'un l'autre mais allez savoir pourquoi ça voulait pas marcher? Bizarrement Evan qui est plutôt doué avec les filles, un peu comme Wayne quoi^^ et ben avec la jeune femme rien n'avancer, bon c'est peut être aussi de la mauvaise volonté de Zoey mais bon, il y croyait pas trop! Alors il savait vraiment pas ce qui les empêcher de sortir ensemble, enfin si il voyait, l'un ne supporter pas la présence de l'autre... allez savoir pourquoi d'ailleurs? Evan lui disait qu'il savait pas la voir et pourtant il flashé sur elle! Vous y comprenez quelque chose vous? en tout cas Wayne était vraiment pommé la! Mais bon comme il disait c'est leurs vies et si ils veulent se bouffer le nez jusqu'à la retraite c'est comme ils veulent! Il lui fit donc un petit sourire avant de dire...

Oué ça doit être ça trop d'imagination... et c'est qui les gens au juste??


Ben oui il y avait qui d'autre qui lui avait parler de ça? Si plusieurs personnes en faisait référence il avait peut être pas complètement tord... si? Non de toute façon il avait toujours raison alors voila^^! "Oh, tu sais, la beauté ne sous-entend pas forcément l'intelligence !" Il ria quand elle lui sortie ça, c'est vrai qu'elle avait pas tord du tout la dessus mais bon, ça existait des filles jolies et intelligente quand même! Il l'espérait au moins xD!

Moi qui comptait te demandait ou demandez à Lily, ça va lui faire plaisir ça d'ailleurs! Enfin je sais pas tu visait quelqu'un en particulier??

Il ria un peu, c'est vrai elle avait sortie sa pique ironique comme ça de but en blanc, surement que ça cachait une jeune femme qu'elle n'apprécier pas forcement! Bref après il commencèrent leur jeu stupide du "on trinque à tout et n'importe quoi" jeu qui ne sert à rien, c'est juste l'excuse des jeunes gens pour pouvoir se souler de temps en temps, enfin c'était l'excuse de Wayne en tout cas xD! Il esperait quand même qu'elle tenait l'alcool il voulait pas qu'elle soit trop malade, desfois des gens qui n'ont pas l'habitude de boire ne se sente pas forcément super bien après ça! Bref la jeune femme trinqua avec le deuxième vert pour son super cheval qui dormait dehors! ha il l'avait zappé celui la xD!

Ok à lui!


Il leva son verre et le but cul sec, ensuite il remplit une 3eme fois les verres et il chercha deux secondes ce qu'il allait bien pouvoir dire...


Aux poules xD!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:10

Bah quoi, c'est parfois compliqué, la vie, hein ? Là, ça l'était bien : Zoey était attirée par Evan, mais elle ne l'avouait qu'a contre-coeur. Et encore, quand elle l'avait, elle rejettait vivement l'idée qu'il puisse se passer quelque chose entre eux. Et oui, parfois, il est plus facile de repousser ses sentiments, que de les assumer. Faut dire qu'elle avait détester Evan, dès leur première rencontre, donc, l'idée qu'il puisse l'attirer était difficile à admettre, ne trouvez-vous pas ? De plus, la simple idée qu'Evan puisse aussi être attiré par elle la rendait malade. Là, c'est vraiment : "Nan, j'veux avoir aucuns sentiments pour lui !" Et oui, quand Zoey fait quelque chose, en général, elle ne le fait pas à moitié ! Que ce soit positif ou négatif, d'ailleurs ! La blondinette repoussa donc l'idée avancée par Wayne. Evidement, ce dernier l'interrogea à nouveau, pour avoir plus d'explications sur sa réponse. Là, ça pouvait durer encore longtemps, vous ne croyez pas ? Bref, la blondinette poussa un soupir, avant de répondre :

"Bah ouais, vous avez trop d'imagination ! Hey, on n'est pas dans une série TV débile, où 2 personnes se détestent, juste pour camoufler qu'elles sont attirées l'une par l'autre ! Faut vraiment arrêter de regarder la TV, c'est mauvais pour le cerveau !" Elle sourit, et continua :"Et, dans les gens, y'a quelques pestes qui m'adorent, des idiots qui font leur malins et... Bah, c'est déjà pas mal !"

Quoi ? Vous pensez qu'elle avait oubliée quelqu'un ? Qui ?? Lily ??? Mais non, elle ne l'avait pas oubliée ! Elle avait juste omit de mentionner sa meilleure amie. Sinon, ça aurait donner à croire à Wayne qu'il pouvait avoir raison. Et oui, si même la meilleure amie de la jeune française pensait ça, ça pouvait signifier qu'il y avait de bonnes raisons de croire que c'était vrai. Après tout, qui d'autre que Lily, (mis à part Lucas), connaissait assez bien Zoey ???? Bon, vous comprenez maintenant pourquoi Zoey avait préférée ne pas parler de la pompom girl ! La jeune femme parla de la beauté et de l'intelligence. Elle sourit quand Wayne lui dit qu'il comptait sur Lily ou elle pour lui servir de guide.

"Bah, tu peux lui dire si tu veux, elle ne va pas le prendre mal ! Elle sait que je vise ! Mais tu la connais pas... Enfin, normalement... A moins que tu ne connaisse Julia Kent ?"

Après tout, tout était possible ! Vu que Julia faisait partie des filles populaires, Wayne pouvait très bien la connaître, ou au moins, la connaître de vue. Et si Zoey était si mesquine à l'égard de la jeune femme, c'était le juste retour des choses. Ouais, Julia avait rapidement sortit les dents, en voyant Zoey. Allez savoir pourquoi ! Zoey, elle, ne s'en souvenait même pas ! Bah, y'avait tellement de personnes qui l'admiraient, sur le campus, qu'elle ne pouvait pas se souvenir des toutes les raisons qui avaient amenées cette situation ! Les deux colocataires se mirent ensuite à trinquer, à tout, mais surtout à rien ! La jeune femme éclata de rire quand Wayne proposa de trinquer aux poules.

"Aux poules ?" Elle le fixa comme ça : Suspect , avant de rire "OK, aux poules !"

Et voilà comment on en vient a trinquer pour nos amies les poules ! XD La jeune femme but son 3 ème verre, et sentit l'alcool commencer à faire son effet. Ses soucis commençaient à la quitter peu à peu : bye bye, le campus maudit, bye bye, ses sentiments ambigüe envers Evan, bye bye, ses multiples surnoms débiles... Et bonjour le :"Désormais, j'm'en moque, encore plus qu'avant !"

"Bon, pour notre 4ème verre, on pourrait trinquer à quoi ??"

Elle tendit son verre à Wayne, pour qu'il la serve à nouveau, tout en cherchant une idée...

"Je sais ! On a oublié l'essentiel : a nous, qui sommes totalement tarés !"

Inutile de vous dire qu'un grand sourire de fierté était apparu sur le visage de la blondinette. Et oui, elle était tarée, mais, elle en était fière ! Bon, et avec l'alcool, ça pouvait être encore pire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Week-end ! [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:54

Il ria à sa remarque elle avait pas tord du tout, ça faisait vraiment série télé genre les trucs des années 90, des trucs bien nul quoi, ou le héros et l'héroïne se cherche pendant 10ans et finisse ensemble à la fin! Mais bon il y pouvait rien lui, c'est à ça qu'il pensait en les voyant se bouffer le nez 24h/24! Alors ça faisait peut être veille série télé mais c'est pas sa faute, si ça crevé les yeux qui se plaisaient et qu'ils faisait tout pour se détester, il comprenait d'ailleurs pas trop le but de la manœuvre la mais bon avec Zoey il avait arrêter de chercher à comprendre et avec Evan c'était pareil il avait abandonné! Ben deux cas désespéré ensemble ça devait faire un jolie couple n'empêche! Ensuite elle ajouta ça à sa remarque: "Et, dans les gens, y'a quelques pestes qui m'adorent, des idiots qui font leur malins et... Bah, c'est déjà pas mal !" La question est est ce qu'il devait se sentir visé la! Non parce que dans "pestes qui m'adorent" la c'était sur qu'il pouvait pas se sentir concerné mais dans "idiots qui font leur malins" il avait des doutes, donc il la regarda comme ça: Suspect ...

Je suis visé la?

C'était pas très gentil si c'était le cas, méchante fille va! Et puis lui il lui semblait bien que Lily pensait pareil que lui, bon ils en avaient jamais parler mais bon elle était pas idiote et lui non plus d'ailleurs et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils se plaisaient mais bon... Bref ensuite elle lui parla d'une demoiselle du nom de Julia Kent, et comme Superman!!! Ben oui Clark Kent... Bon ok je sort.....>> Non mais sérieux pour en revenir à cette jeune femme du nom de Julia, il ne la connaissait pas, enfin pas personnellement, il l'avait du la voir 2 3 fois comme ça, c'est le genre de pétasse populaire avec qui il traine des fois, mais bon il en avait rien n'a faire alors la jeune femme ne l'avait pas marquer plus que ça... Quoi qu'elle était plutôt mignonne mais bon elle avait pas vraiment de cerveau, et le jeune homme est assez exigeant sur ses copines même si ça dure jamais longtemps, il veut pas être vu au bras d'une pouf sans cervelle! Mais bon pour un coup d'un soir pourquoi pas xD!

De vue comme ça... pourquoi? Elle est super bonne mais bon ça s'arrête la xD

Après Wayne eu le bonne idée de trinquer à ses chères poules, et oui il avait horreur des poules, c'était une phobie de jeunesse à cause d'une fille qui en avait xD (on se demande qui^^)! Bref elle le regarda bizarrement... quand je disait qu'on trinquer avec n'importe quoi! Ensuite elle réfléchie un instant pour savoir à quoi ils allaient boire leurs 4ème verres... 4 deja xD et lui ça allait il était bien, bon il disait pas qu'il ressentait pas du tout l'alcool mais il lui fallait bien plus pour être défoncé! Bref finalement la jeune femme trinqua à eux même qui était complètement tarés!

Yeahhhh ça ça le fait!

Il bu donc cul sec et resservi une nouvel fois les verres... bon à quoi maintenant?? Euh...

Ben A nos cinglés de colloc' tien! Very Happy et à tout les délires qu'on aura dans cette chambre, parce qu'a mon avis il y en aura pas mal, vu les 4personnes qui vont y vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:04

Si on continuait à lui dire de telles choses, Zoey se verrait obligée d'agir. Non, ne rêvez pas, elle n'allait pas sauter sur Evan pour l'embrasser langoureusement. Vous êtes pas nets, dans votre p'tite tête, vous ! Suspect Elle allait juste se voir contrainte de demander à toutes les personnes lui disant ça de lui donner de l'argent. Effectivement, si a chaque fois qu'on lui avait lancé ça, on lui avait donner ne serait-ce que 1 dollar, le compte en banque de la miss serait actuellement bien renfloué. Cette idée fit sourire Zoey. Croyez-le ou non, elle serait capable de réclamer de l'argent, les prochaines fois où quelqu'un laisserait sous-entendre qu'entre Evan et elle, il y avait bien plus qu'une simple répulsion mutuelle. Au moins, à force de réclamer de l'argent, on finirait peut-être par cesser de lui lancer de telles "bêtises", comme elle les qualifiait si bien. Ou, au mieux, on lui donnerait vraiment de l'argent ! Razz Bref, la jeune femme venait de répondre à Wayne, qui, visiblement, se sentait visé. Elle lui lança un sourire, avant de prendre la parole :

"Bah, théoriquement, nan. Ce terme "affectueux" ne concernent que les types qui m'en envoient pleins la tête. Et, jusqu'a preuve du contraire, t'es pas comme ça." Elle ajouta, malicieusement. "Du moins, pas en face de moi !"

Elle sourit à nouveau. La jeune française évoqua alors Julia Kent, l'une de ses "meilleures ennemies". En théorie, Wayne devait la connaître, plus ou moins, étant lui aussi parmi les étudiants les plus populaires. Et oui, la plupart des élèves qui haîssaient Zoey étaient populaire. Allez savoir pourquoi ? Suspect Bah ouais, elle avait juste laisser entendre à la majorité des filles que même un moucheron avait plus de matière grise qu'elle. Rolling Eyes C'est tout ! XD La remarque de Wayne l'amusa.

"Tu sais, avec Lily, on a découvert qu'elle était fétichiste, fais gaffe !"

Cela remonte à une conversation que les deux amies avaient eu, et durant laquelle elles avaient parlés de Julia. De fil en aiguille, elles en étaient venues à une telle conclusion. Bref... Les deux étudiants trinquèrent à nouveau, et Wayne proposa de trinquer une nouvelle fois.

"Ca, c'est le moins qu'on puisse dire ! Au moins, on risque pas de s'ennuyer, ici !"

C'était sans doute ça, le seul avantage à être 4 tarés dans cette chambre ! XD La jeune femme trinqua donc avec Wayne. Elle se mit à éclater de rire en voyant la bouteille.

"La pauvre, elle est en train d'agoniser à cause de nous... Tu crois qu'elle nous en veut ????"

Effectivement, la pauvre bouteille avait prit une bonne claque. Bah, vu le nombre de verres qu'ils venaient de se prendre, elle n'était plus si pleine ! Logique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Week-end ! [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:53

"Bah, théoriquement, nan. Ce terme "affectueux" ne concernent que les types qui m'en envoient pleins la tête. Et, jusqu'a preuve du contraire, t'es pas comme ça." Elle ajouta, malicieusement. "Du moins, pas en face de moi !" Le jeune homme sourit alors à sa remarque, c'est vrai qu'il était sympa lui^^, elle avait de la chance il ne l'avait pas toujours était loin de là, elle l'aurait connu au lycée ça serait bien une autre histoire entre les deux jeunes gens, en effet Wayne était loin, même très loin d'être un garçon super sympa, et oui avec le lycée où le regard des autres était primordiale il avait préféré passé dans le camps de ceux qui sont populaire mais très con (ben fallait l'avouer) que de passer dans celui des impopulaire mais très sympa ceux la, quoi que il les avait jamais vraiment côtoyer alors il avait la maigre consolation de se dire qu'ils étaient enfaite, moche, intello, fayot et tout ce que vous voulez tout en étant des cons! C'était mieux que de se prendre la tête à se dire qu'on n'a pas trainé avec les bonnes personnes et que d'autres auraient peut être pu faire de vous quelqu'un de mieux! Mais bon Wayne était quelqu'un de bien quand même donc ça pouvait aller!

Non ni devant ni derrière! Je fais que écouter moi^^

Ben oui il y en avait beaucoup qui disait du mal d'elle mais bon ça elle le savait très bien elle était loin d'être une idiote! Bref ensuite les deux jeunes gens parlait de Julia Kent une fille qu'avait l'air d'apprécier particulièrement Zoey, aller savoir pourquoi? Rolling Eyes , les filles et leurs histoires à deux balles, c'est vrai elle se prenait vraiment la tête pour rien! Mais vraiment pour rien! "tien t'a acheter le même haut que moi, sale tricheuse!!!" Aaah c'était vraiment désespérant quand même, au moins les gars avaient peut être plein de défauts mais pas celui la! Le seul point positive quand deux filles se disputent c'est si elle se battent après, c'est vachement excitant comme truc xD! (ben on est un mec ou on l'est pas^^), elle lui sorti donc ceux ci : "Tu sais, avec Lily, on a découvert qu'elle était fétichiste, fais gaffe !" Il ria, ha bon? ben tien comme quoi des fois on soupçonne pas certaine personnes!

Bon ok je ferai gaffe mais bon ce genre de chose ça peut être marrant! Et puis comment vous savez ça?


Ben oui ça l'intéressait lui, et oui il était pas une fille mais il en avait leurs curiosités^^! Après il en était deja à leur 5éme verres et la l'alcool commençait à faire son petit effet parce qu'il commençait légèrement à voir double xD! Mais bon il maitrisé^^ Puis la jeune femme éclata de rire en voyant la bouteille, c'est vrai qu'elle avait prit un sérieux coup la pauvre! Mais bon si elle était la c'était pour la boire non? Sinon à quoi ça servirait d'avoir de l'alcool dans son armoire si on boit rien! Pas pour faire de la décoration en tout cas!


Ben je sais pas... tien au faite elle est à qui cette bouteille??


C'est vrai c'était pas la sienne, surement pas celle de Zoey, c'était pas vraiment son genre, alors soit c'était à Lilyu (ce qui ne serait pas vraiment étonnant, quoi qu'elle préfère boire dans les fêtes elle!) ou alors à Evan (ça serait pas vraiment étonnant non plus, d'ailleurs il pencherait plus pour lui!)! Si c'était à Evan il allait les tuer, bah pas grave, Wayne irait en racheter une bouteille demain comme ça il sera content le garçon, et si c'est à Lily ben la c'est Zoey qui ira l'acheter xD!

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:13

Bah ouais, après tout, on ne sait jamais comment se comporte les gens, une fois qu'on n'est plus là pour le voir. Cependant, Zoey ne pensait pas que Wayne soit du genre à la critiquer, une fois ailleurs. Pourquoi ? Bah, simplement parce qu'elle commençait a le connaître, et il ne semblait pas être du genre faux-cul. Enfin, vous me direz qu'il peut bien cacher son jeu. Mais bon, ça, on ne le sait jamais, donc... Zoey n'avait guère l'intention de se prendre la tête, et de suspecter tout ses proches de se montrer hypocrite envers elle. La vie était bien assez complexe comme ça, pas la peine d'en rajouter avec des histoires idiotes ! Sinon, on allait finir par ne faire confiance à plus personnes ! Déjà que Zoey se méfiait assez comme ça, pas la peine d'en rajouter une couche, sinon, elle finirait par devenir ermite, la pauvre ! Et, croyez-moi, elle le ferait, sans aucunes hésitations ! Wayne la rassura, en lui disant qu'il se contentait d'écouter. La blondinette lui adressa un sourire. En un sens, elle était rassurée. Bah, si Wayne lui avait avoué qu'il la critiquait, Zoey aurait été déçue, avouons-le, car elle commençait à bien apprécier Wayne (en tout bien tout honneur, j'vous vois venir, là, avec vos esprits tordus !), alors, apprendre qu'il s'amusait à l'incendier, comme tout les autres, ça l'aurait vexée, la miss ! La conversation dériva ensuite sur la charmante Julia Kent. Enfin, charmante, si on reprend les termes de Wayne, et qu'on les enjolive ! XD Elle dit alors à son coloc' que la jeune femme était fétichiste. Chose qui semblait amusée Wayne. Zoey leva les yeux au ciel, d'un air de dire : "Décidément, ces garçons !"

"Bah non, c'est un secret !" dit-elle, d'un air malicieux. "Tu crois peut-être que je vais te révéler nos sources, hein ?"

Bah ouais, comme si Wayne pensait qu'elle allait lui dire aussi facilement que ça ! D'autant plus que les deux amies avaient lancées cette théorie sur un pur délire, simplement, donc, elle n'avait aucunes preuves ! Après plusieurs verres bus, Wayne s'interrogea enfin sur le propriétaire de la bouteille. Ah, bonne question.

"Hum... J'sais pas... Et j'dois avouer que je m'en fous !"

Elle éclata de rire, et remplit les deux verres.

"Au proprio de la bouteille !"

Bah quoi, fallait bien le remercier, nan ? La blondinette but son verre d'une traite. Sur un coup de tête, la jeune femme se leva rapidement (c'est pas une bonne idée...), puis retourna vers le bar. S'étant levée trop rapidement, avec de l'alcool dans le sang, elle commençait à ne pas être douée... Bref, son pied cogna le bar, engendrant ainsi un gros :"Ouille." Une fois son cri poussé, elle prit une bouteille (à elle, cette fois-ci), et revint. Elle se vautra sur son lit, morte de rire.

"De la Téquilla, ça te tente ?"

J'sais pas si Wayne réussit à la comprendre, vu qu'elle était toujours pliée en deux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Week-end ! [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:15

Non non, Wayne n'était vraiment pas le genre à dire du mal des autres et même avant quand il était pas très sympa, sympa, il ne le faisait pas, il préférait dire les choses en face avec la personne concerné et généralement ça plaisait pas forcément à la personne, ben oui il à pas dit que c'était des choses gentilles qu'il disait, il a juste dit qu'il disait les choses en face! Et puis il n'y a pas que sur Zoey qu'on entends des choses, presque tout le monde, parle sur presque tout le monde donc voila! On devait même parler sur son dos, ben un garçon, beau, intelligent, cultivé et j'en passe Razz ça attire la jalousie alors forcément on devait aussi parler sur son dos, d'ailleurs il préférait pas savoir et surtout valait mieux pour la personne en question qu'il ne le sache pas sinon ça allait aller très mal pour elle! Bref tout ça pour dire qu'il ne disait rien sur la jeune femme et qu'il ne dirait jamais rien, d'ailleurs maintenant les gens avec lesquels il trainait avait juste intérêt de se la fermer sur Zoey parce que maintenant qu'il la connait et qu'il l'apprécie beaucoup (en tout bien tout honneur aussi^^) il n'avait pas envie que ses soit disant amis parle sur le dos de la jeune femme, sinon il ne tarderai pas à les remballer! Ensuite la conversation reparti sur la fameuse Julia en question et le jeune homme avait bien envie d'en savoir plus sur cette histoire de fétichisme mais apparemment Zoey ne voulait rien dire, tien tien, il soupçonnait qu'elle n'est justement rien n'a dire la dessus et que les deux jeunes femmes avaient avancer ça comme ça pour dire du mal de Julia. Halala les filles je vous jure! Alors il la regarda et il lui dit avec un petit sourire sur le coin des lèvres...

Elles existent vos sources au moins?

Ben oui, il avait un sérieux doute la! Bref ensuite il parla du propriétaire de la fameuse bouteille, c'est vrai ça merci à lui, la il commençait à être sérieusement défoncer alors il s'en fichait bien aussi de connaitre le propriétaire de la fameuse bouteille, puis hein personne n'allait les tuer pour si peu, il la rachètera cette bouteille puis c'est tout! Alors elle leva son dernière verre de la bouteille au proprio, il sourit et leva son verre!

A lui!


Puis il bu son verre cul sec, ça passait quand même de moins en moins bien! Bref ensuite la jeune femme se leva et retourna dans le placard qui servait de bar, vu toutes les bouteilles qui y étaient^^! Et elle se cogna en passant, il ria un peu puis il la regarda revenir avec une bouteille de téquila, bon c'est pas qu'il voulait pas mais vu l'état de la jeune femme, et son état qui était un peu mieux mais pas extra non plus, il trouva préférable de s'arrêter la avant de vider tout le bar! Bref il alla vers elle et prit la bouteille.


Je crois qu'il vaut mieux arrêté la pour ce soir...


Comme quoi les garçons peuvent être sensé des fois! Il reparti donc vers le bar et remit la bouteille en place, il marchait encore à peu près droit, à peu près^^ et il retourna s'affaler sur le lit en face de celui de Zoey, donc celui de Lily, tien elle allait le tuer mais bon il avait aucun courage pour retourner dans sa chambre c'était trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:55

Ouais, bah, heureusement que Wayne n'était pas hypocrite, parce que sinon, Zoey aurait été contrainte de se montrer peste avec lui. Effectivement, la blondinette n'aimait guère qu'on se moque d'elle. Enfin, quand elle n'en savait rien, ça ne l'affectait nullement. Mais, quand ça venait à ses oreilles, là, c'était une toute autre histoire. Bon, après, ça dépendait de ce qui avait été dit. Mais, la jeune femme n'était pas du genre à se laisser critiquer bien longtemps, sans réagir. Demandez donc à Julia, elle vous en donnera des nouvelles ! La jeune française se voyait donc soulagée : Wayne était un type bien, visiblement. Non, parce que sinon, elle aurait dû se mettre à lancer des vannes, pas forcément sympa, à ses 2 coloc' du sexe opposé. Et elle avait déjà pas mal de boulot avec Evan, n'allez pas donner du rab' à la jeune frenchy, elle n'apprécierait que moyennement la blague ! XD La jeune française avait son petit caractère, qu'il fallait endurer ! Mais, n'ayez crainte, malgré tout, elle avait des qualités (si, j'vous assure ! XD). Tout ce qu'il fallait, c'était ne pas la critiquer, surtout pas que ça vienne à ses oreilles, et encore moins s'en prendre à ses proches. Sinon, elle sortait le katana ! ^^ Peut-être pas tant que ça non plus, mais... Pas loin... Vous avez déjà vu miss Delacre en rogne ? Suspect Ca se voit, parce que vous ne seriez pas mort de rire, devant votre écran ! Razz Demandez encore à Julia, qui, la pauvre, avait dû subir les vengeances de Zoey, mais aussi de Lily... Pas de bol, Julia, hein ? ^^

"Nos sources ? Quoi, tu remets notre parole en doute ?"

Elle lui tira la langue, vexée.

"C'est pas bien ! J'mens jamais ! Parole de scout !"

Sur ce, elle afficha son petit air de sainte. Ah, Sainte Zoey, vous ne connaissez pas ?? Elle est pourtant célèbre ! XD Après que le duo ait trinqué au proprio, la jeune femme alla chercher une nouvelle bouteille. Bah ouais, la Vodka avait rendu l'âme (Paix à son âme ! XD). Mais Wayne lui prit la bouteille des mains, disant qu'il était préférable d'arrêter. Zoey fit son enfant gâtée, en boudant. Et lui tira une nouvelle fois la langue.

"Pff... T'es méchant, toi, tu sais ??? J'te boude ! NA !"

Rassurez-vous, Zoey n'était pas cuite, juste joyeuse ! XD Elle tourna le dos à Wayne, dans l'attitude puérile d'une môme en train de bouder... Elle fixait donc son mur, un grand sourire aux lèvres. Elle s'amusait beaucoup de la situation. Et oui, un rien n'amuse Zoey, en règle général, mais, avec un peu d'alcool dans le sang, c'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Week-end ! [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:54

Wayne, un hypocrite? Jamais de la vie! Il déteste ça l'hypocrisie!! ça lui rappeler trop certaine personne de son ancien lycée, des personnes qu'il avait soigneusement rayer de son carnet d'adresse et de son téléphone portable une fois qu'il fut entré à l'université, et oui il y a des gens qu'il vaut mieux ne plus fréquenté si vous n'avez pas peur de prendre la grosse tête et de devenir le pire des cons!! Et comme il avait prit des bonnes résolutions pour l'université (et qu'il voulait les tenir! et oui^^) donc il avait décider de fuir ce genre de personne! Bref tout ça pour dire que c'était loin d'être son genre de parler sur le dos des gens et surtout de ses colocataires ben oui! Après si ça arrive aux oreilles de la personne concernée (et je peux vous garantir qu'ici tout ce sait!! Demandez donc à cette chère Mystic' pour voir!) bref donc si ça arrive aux oreilles de la personne concernée bonjour l'ambiance dans la chambre!!

"Nos sources ? Quoi, tu remets notre parole en doute ?" Il ria un peu, oui il remettait en effet leurs parole en doute, allez savoir pourquoi? Rolling Eyes Bizarrement vu qu'elles n'avaient pas l'air de particulièrement appréciè cette Julia il avait un léger doute sur le fait que la jeune femme en question soit fétichiste, enfin en même temps il s'en fichait un peu, elle était peut être canon mais niveau QI ça devait pas vraiment être ça, le peu de fois qu'il l'avait entendu parler c'était pour parler de ses chaussures et de son vernis à ongle! Suspect Très instructive comme conversation dit donc! Conversation dont Wayne n'avait pas pris part, bien que le désir de parler de chaussure et de vernis à ongles avait était très fort, il avait résister! xD!


Euh... un peu j'avoue!

Ensuite le jeune homme décida que c'était assez l'alcool pour ce soir, parce que on croyait pas comme ça mais c'était Zoey qui voulait encore boire (alors qu'ils venaient quand même de siffler une bouteille d'1.5 litres de vodka!) et c'était la bon gars Wayne
Very Happy qui voulait arrêté de boire avant d'être complètement pété!! Halala qu'elle brave garçon quand même xD! Donc il c'était levé et avait repris la bouteille des mains de la jeune femme et avait était gentiment la rangé dans le placard! Et ensuite il c'était affalé sur le lit de Lily xD, bon apparemment ça avait pas plus à Zoey qu'il ne veuille plus boire, alala ses filles, ça veut jouer les saintes nitouches et avec 5 verres d'alcool dans le sang on les arrêtes plus je vous jure!


Et ben boude! j'ai même pas la force de te contredire!

La il était trop claqué pour répliquer quoi que ce soit! Pas grave il se rattraperai demain une fois qu'il aurait passer une bonne nuit de sommeil! Et surtout une fois qu'il aurait moins d'alcool dans le sang! La il était pas assez motivé... C'est pour ça qu'il ferma les yeux juste deux seconde pour reprendre un peu ses esprits, et puis ben même deux secondes on suffit pour qu'il s'endorme! Quel flemmard xD!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:23

La jeune française n'en croyait pas ses oreilles : comment ça, Wayne remettait les sources de Lily et l'associale qu'elle était ?? Non, il osait ?? Rah, comme si les deux amies allaient s'amuser à raconter n'importe quoi, sur les personnes qu'elles adoraient, de l'université ! C'était bien... Les connaître... -_-' Bah ouais, les deux amies étaient comme ça. Mais bon, c'est juste de la vengeance, hein, parce que faut surtout pas croire que Julia ne disait rien sur le duo ! Bien au contraire, elle inventait de nouvelles rumeurs sur elles, toutes les 4 minutes ! Et, il faut savoir que la pimbêche avait une imagination débordante ! Elle devrait faire écrivain.. Enfin, nan, vu qu'elle ne sait pas écrire, ça serait pitoyable, elle a un style d'écriture des plus affligeants... Au moins, avec Lily et Zoey, les rumeurs avaient un certain style, et n'étaient pas aussi minables que celles inventées par Julia... Mais bon, nous ne sommes pas là pour débattre des rumeurs que ces demoiselles s'amusaient à faire circuler. Quoique, ça pourrait être marrant... Bref... Zoey haussa les épaules, d'un air qu'elle voulait déçue. Un peu comme si Wayne venait de la blesser dans son amour propre, en remettant ainsi sa parole en question.

"Bah, la confiance règne ! Ca fait plaisir à voir, j'te jure ! Comme si on allait s'amuser, avec Lily, à raconter n'importe quoi sur les autres ! On est des anges, nous, tu le sais bien, pourtant !"

Elle eut un sourire malicieux. Employé "ange", "Lily", & "Zoey", dans la même phrase, c'était une belle antithèse ! Les miss n'avaient rien d'angélique, et ça, tout le monde le savait ! Malgré leur blondeur, elles n'étaient en rien des gentilles filles ! Entre Lily et sa passion pour l'alcool, & Zoey, pour son amour ancien (enfin, toujours présent, même si elle lutte), pour la drogue, elles n'avaient vraiment rien d'anges ! De plus, elles étaient connues pour se venger, dès qu'on les cherchaient ! Ca donne envie, tout ça, hein ?

Bref, le duo se prit un charmant apéro ! XD ZOey voulut remettre ça, ce qui ne plût guère à son coloc'.. Roh, il est pas marrant, lui ! La jeune femme lui fit part de son mécontement, lança même qu'elle le boudait. Et il s'en fichait royalement ! La jeune femme se tourna, malicieuse. Pour constater que Wayne s'était transformé en épave... -_-' Sur le lit de Lily, de plus... Roh, j'te jure... La miss se mit à pouffer de rire. Et oui, une idée venait de traverser son esprit dangereusement tordu ! XD Elle se leva, et prit un feutre noir, sur son bureau. Puis elle alla vers Wayne, et s'amusa à lui faire des lunettes, une moustache, ainsi que de charmants boutons. Une fois fait, elle se précipita vers son bureau, reposa le feutre, et prit son appareil photo. Et photographia son coloc'. Elle arrêta, après avoir prit plusieurs photos de ce qu'elle venait de faire. Elle s'affala sur son lit, complètement morte de rire. Ca se voyait qu'elle avait regarder les pokémons, plus petite (Rondoudou ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Week-end ! [Wayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end ! [Wayne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)
» Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]
» Looking...[PV Wayne]
» Wayne's topics
» All I know is running [PV Wayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser