Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Week-end ! [Wayne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:51

Une jeune femme était assise sur son lit, son ordinateur portable allumé devant elle. La blondinette faisait quelques recherches, pour le compte des Mystery & Investigations, comme à chaque fois qu’elle avait du temps libre. Zoey consacrait pas mal de temps à ses recherches, à vrai dire ! Et oui, même après l’incident de l’année dernière, elle voulait encore lever le voile sur les mystères qui entouraient le campus ! Zoey, têtue ??? Nan, jamais, voyons ! Vous la connaissez… Bien….Elle s’était investit dans ce groupe, et ne voulait pas quitter le campus sans n’avoir rien fait ! Pour elle, c’était inconcevable ! Et puis, après tout, si ce qui hantait le campus avait prit la peine de la menacer, c’était bien parce qu’elle était un danger pour lui, nan ? Du moins, c’était comme ça que Zoey voyait les choses ! Ok, ça pouvait être dangereux, pour elle, mais bon, elle n’en avait rien à faire ! Sa vie, elle y accordait peu d’importance ! Et oui, quand on a fait des tentatives de suicides, on ne s’éprend pas de sa vie si facilement que ça ! Même si la vie de Zoey avait changé, depuis la période où elle avait fait ses tentatives de suicides, car, maintenant, elle avait quelques « ami(e)s », et était éloignée de son père, la jeune femme n’en restait pas moins fragile. Ouais, je sais, c’est étonnant, de se dire ça, quand on la voit agir sur le campus. Elle qui fait tout pour qu’on ne l’approche pas, pour rebuter les autres, en fait, c’est sans doute l’une des personnes du l’université qui a le plus besoin de soutien et de compagnie… Comme quoi, la vie, parfois, c’est étrange !

La jeune femme poussa un soupir. Elle ne trouvait rien, une fois de plus, sur Internet. De plus, elle ne savait pas vraiment quoi chercher. Elle avait quelques pistes, avec les M&I’s, mais ça n’avait jamais rien donné… Elle ferma son ordi, lâcha un juron, puis se leva de son lit, pour aller se chercher un soda, avec des M&M’s. Elle retourna ensuite dans sa chambre, mit de la musique, et s’affala sur son lit. La semaine avait été épuisante, elle comptait bien profiter de son week-end ! Elle était en train de réfléchir à ce qu’elle pourrait faire, quand elle entendit la porte du logement s’ouvrir. Ah, Wayne devait être arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:37

Wayne arriva dans la chambre et vit Zoey sur son lit, il sourit un peu et s'asseye en face d'elle sans rien dire, il trouvait vraiment ça étrange que les chambres soit mixtes ben oui c'est pas courant mais bon lui il allait pas s'en plaindre, c'est un grand séducteur xD! Non sans rire c'est vrai que c'était plus agréable de partager sa chambre avec une fille qu'avec un gars qui range pas ses affaires et qui laisse tout trainé! Parce que lui il à beau être un garçon il ne laisse jamais rien trainé il est très maniaque même! Il tient sa de sa mère^^!
Bref le jeune homme avait passé une journée de dingue aujourd'hui! En effet il avait d'abord eu cours le matin (passionnant n'est ce pas?) puis ensuite recours l'après midi mais pas n'importe quel cour 3h de philo personne ne peut comprendre la souffrance que c'est d'endurer 3heures de philo!!! Et après entrainement de basket pendant 2h ou il c'était prit la tête avec un con qui se croit meilleur que les autres alors que c'est un gros boulet! Bref une journée type d'un étudiant vous me direz! C'est vrai mais bon quand on à 21ans tout fatigue très vite et on en a vite marre de tout! En tout cas après cette journée des plus passionnante^^ il était enfin en weekend et c'était pas trop tôt! Il en avait besoin après la semaine de fou qu'il avait passé!
Il regarda la jeune femme, tien pour une fois elle était pas sur son ordinateur^^ c'est bizarre ça, quoi que elle elle est deja bizarre xD! Non mais elle est super gentille et tout mais bon depuis qu'il la connait c'est à dire à peine 1semaine^^ il l'avait à peine vu bouger de son ordinateur! Quoi qu'il était à peine la mais bon le peut de temps qu'il était dans la chambre elle avait était dessus! Bref la il était éteint et elle écoutait de la musique! Il la regarda un court instant avant de dire un peu ironiquement (ben faut bien l'embêtait un peu, il aimait bien embêter xD)


Ne me dis pas que ton ordinateur est en panne! Te suicide pas surtout^^

Il la regarda, elle avait pas trop l'air d'apprécier la plaisanterie donc il dit pour se rattraper légerement faut bien^^

Je plaisanté mais tu verrait la tête que tu fais... personne est mort j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:18

Zoey mangeait quelques M&M’s, en écoutant distraitement le dernier album de Linkin Park, allongée sur son lit, en observant le plafond blanchâtre de la chambre. Les recherches, à la longue, ça la rendait dingue ! Surtout quand ça n’aboutissait à rien, comme aujourd’hui… Nan, il fallait que les Mystery & Investigations se réorientent, qu’ils trouvent de nouvelles pistes, toute fraîche. Qu’ils découvrent enfin quelque chose ! Parce que là, Zoey avait l’impression de tourner en rond… Et, pourtant… Si on l’avait poussée dans les escaliers, ce n’était pas sans raison, nan ? Du moins, c’était ainsi que Zoey raisonnait, pour ne pas perdre espoir ! Bref, la blondinette ferait tout son possible pour arriver enfin à quelque chose ! C’était sa priorité ! Bon, OK, elle voulait aussi obtenir son diplôme ! Et elle l’aurait ! Elle ferait tout pour ça ! Mais, elle voulait par-dessus tout découvrir la vérité ! Et elle l’obtiendrait ! Elle s’étira, doucement, quand la porte s’ouvrit. Mais, ayant la flemme, elle ne se leva même pas, pour vérifier de qui il s’agissait. De toute façon, il y avait de grandes chances pour que ce soit Wayne. Et ouais, cette année, Zoey partageait sa chambre avec Wayne, un jeune homme avec qui elle avait à peine parlé ! Bref, pas de changements majeurs dans la vie de la blondinette, elle mettait du temps avant de vraiment parler aux autres ! Et avec Wayne, ça ne dérogeait pas le moins du monde à la règle ! La jeune française mangeait ses M&M’s, tandis que Wayne prit la parole. Nan mais, elle rêvait, où il se foutait d’elle ??? Il était dingue, ou quoi ? Zoey se mit en tailleur, sur son lit, pour jeter un regard noir à Wayne, qui s’amusait à dire que son ordi devait l’avoir lâché, pour qu’elle ne soit plus dessus ! Il dût remarquer que la blague n’avait pas plu à la blondinette, car il se reprit peu après. Elle esquissa un léger sourire, avant de prendre la parole.

« Nan, c’est bon, personne n’est mort… Mais bon, ça me gonfle, j’trouve rien ! »

Elle haussa les épaules. Elle en avait vraiment trop marre, de tourner en rond ! Sa mission comptait beaucoup pour elle, même si peu de personnes étaient au courant des recherches qu’elle menait ! Elle tendit le paquet de M&M’s à son colocataire, avant de reprendre la parole.

« Tu fais quoi, ce week-end ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:54

« Nan, c’est bon, personne n’est mort… Mais bon, ça me gonfle, j’trouve rien ! », Wayne la regarda comme ça
Suspect ^^, non mais vous avez deja entendu une phrase comme ça, et ben pour faire court une phrase comme ça ça peut vouloir tout dire et rien dire à la fois bref c'est ce qu'on appelle une phrase ambigüe^^ voila c'est le mot! Mais bon des phrase bizarre avec elle il était servi et pourtant on pouvait pas dire qu'il c'était énormément parler depuis 1 semaine! Le jeune homme ne connaissait rien de la vie de la jeune fille et bizarrement il avait envi de savoir mais en même temps de rien savoir! Ben oui elle avait l'air d'avoir une vie bien étrange et comme il est assez curieux il aimerait bien connaitre certains truc (au moins pour comprendre quand elle lui parler quoi xD) mais en même temps il sent qu'il doit pas trop s'approcher parce qu'il pourrait très bien s'y brulé! Donc il ne répondit rien n'a cette phrase bizarre enfin pour le moment^^ surement que dans peu de temps sa curiosité prendra le dessus! Il est pas dingue il aime bien embêtait les gens c'est une passion chez lui, et demander le à Sally, elle sait très bien de quoi il parle, en même temps en étant ado il les avaient fait ensemble toute les conneries donc forcément elle sait de quoi il veut parler! Puis c'était trop tentant fallait qu'il demande de quoi elle voulait parler, tant pis si il le regrette après, en plus fallait bien faire connaissance, il allait être avec elle 1ans alors autant prendre les devants parce que la jeune femme semblait ne pas se livrer facilement donc voila il ferait le 1er pas vers la connaissance xD!


Et qu'est ce que tu trouve pas au juste? Je pensais qu'on trouvait tout sur le net?

Ensuite elle lui tendit son paquet de M&M’s, ho que c'est gentil ça^^, il aimait beaucoup ça, en même temps qu'est ce qu'il n'aime pas xd, donc il en prit quelque un dans le paquet avec un petit "merci" et en mit un dans sa bouche et regarda de nouveau la jeune femme quand elle lui demanda ce qu'il comptait faire ce weekend... bonne question il le savait pas lui même! Alors il lui dit (encore pour l'embêtait xD) avec un léger sourire au coin des lèvres...

C'est une proposition?


Il ria quelque peu et la regarda un peu plus sérieusement...

Non je sais pas trop encore, peut être réviser deja ça serait pas mal^^... mais bon ça c'est les bonnes résolutions du vendredi soir, demain elles seront parties![b]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:48

Vous avez déjà eu l’impression de servir à rien du tout ? De tourner en rond ? C’était exactement ce que Zoey ressentait, à cet instant précis ! Elle voulait trouver ce qui clochait ici. Sa mission avait prit de l’ampleur, avec la mort d’Amy Andrews & de Roxanne Wilson. Au fond, Zoey ne s’en était jamais vraiment remise. Elle s’était toujours sentit un peu coupable : elle avait tout fait pour les convaincre de partir en vacances toutes les deux. Après tout, elles avaient passées une année des plus tendues : entre la mort de Billy, et leur dispute, leur amitié avait faillit être détruite. Mais, elles s’étaient réconciliées, en fin d’année. Alors, Zoey leur avait lancé l’idée qu’elles partent, en duo, en vacances, afin de repartir sur de bonnes bases. Ouais, ben, ce jour-là, Zoey aurait mieux fait de se casser la figure dans les escaliers, tiens ! Bon, je sais, vous pensez sans doute qu’elle était stupide, de se sentir coupable ! D’autant plus que les deux pompom girls seraient sans doute parties en vacances ensembles, sans que Zoey n’ai a les forcé. Elles avaient bien trop besoin de se ressouder, avant de commencer une nouvelle année sur le campus. Mais, même en ayant ça en tête, Zoey ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable. Que voulez-vous… Elle s’était vraiment attachée à ces deux pompom girl hors-norme, donc… Un tel sentiment s’était inévitablement emparé d’elle ! D’ailleurs, faire le deuil de ces deux amies n’était pas facile du tout ! La rentrée dernière, l’administration du campus n’avait rien trouvé de mieux à faire que de dresser une statue en l’honneur des deux étudiantes disparues. Des tonnes de photos du duo avaient été affichées, un peu partout sur le campus. Et puis, une jeune femme, ressemblant trait pour trait à Amy avait fait ses premiers pas dans la faculté. Nan mais c’est vrai, imaginez un peu la scène : vous venez de perdre une amie proche durant l’été, et, une fois la rentrée, vous trouvez un sosie de cette dernière, dans votre établissement ! Y’a de quoi avoir peur, vous trouvez pas, nan ? La réaction première de Zoey avait été de se pincer, pour se réveiller. Ca ne pouvait pas être possible ! Amy était morte ! Mais, la réalité s’était rapidement imposée à son esprit : Amy était morte, mais une jeune femme, son sosie, était sur le campus… Charmant ! Rajouté à tout ça le fait que Zoey était persuadée d’avoir croisé, tard, Roxanne, errant dans les couloirs, et… Traversant les murs… Bref, charmant, tout ça, vous trouvez pas ??? Zoey voulait donc découvrir pourquoi Roxanne était encore là. Car, oui, elle en était sûre, son amie était toujours ici. Et aussi enquêter sur Sophia, le clone d’Amy…

Zoey répondit à la remarque de Wayne, en disant qu’elle ne trouvait rien. Evidement, ce dernier l’interrogea à son tour, pour savoir ce qu’elle cherchait. Zoey grimaça. Elle n’allait tout de même pas lui dire un truc du genre : « Oh, figure-toi que je suis persuadée que la fac est hantée, par des esprits pas toujours sympa ! Et j’aimerais bien découvrir pourquoi ces esprits sont présents ici. Car je suis certaine qu’ils ont tués des étudiants ! Et même qu’ils ont essayés de me tuer ! » Nan, franchement, là, il la prendrait pour une folle ! Y’avait déjà la moitié du campus qui la prenait pour une folle, pas besoin d’en rajouter une couche avec son coloc’, nan ? Quoique, à la longue, il allait la voir comme une folle, lui aussi. D’une part, en vivant avec elle, il allait découvrir sa folie, et sa tendance à ne pas être comme les autres. Et, d’autres part, il allait découvrir, en parlant avec d’autres personnes, la réputation de Zoey, pas toujours flatteuse, d’ailleurs… Qu’importe, Zoey s’en moquait, de ce qu’on pouvait penser d’elle. Mais, parler de but en but des mystères de la fac, c’était trop lui demander ! Après un petit temps de silence, elle lui sortit donc le mensonge suivant, en espérant qu’il la croit !


« J’dois faire une recherche pour un expo a faire, mais c’est trop naze ! C’est sur un dieu inconnu aux bataillons, de l’Egypte Antique… Bref, la galère ! »

Elle lui esquissa un petit sourire, priant pour qu’il gobe à ça. Puis, elle lui tendit son paquet de M&M’s, comme pour détourner la conversation. Le jeune homme s’en servit. Elle l’interrogea alors pour savoir ce qu’il allait faire de son week-end. Elle sourit à sa première répartie.

« Zut, j’suis démasquée ! J’ai jamais été douée, pour la drague », dit-elle, en plaisantant. « Nan, ça n’était pas une proposition ! J’avais juste besoin de me changer les idées, alors, je voulais savoir ce que tu faisais ! Qui sait, t’as peut-être un truc intéressant et distrayant à proposer ! »

Elle haussa les épaules avant de prendre son soda, posé sur sa table de chevet. Elle but une gorgée, puis reprit.

« T’es bien courageux, de vouloir réviser ! Moi, j’vais m’amuser, et réviser après ! »

[HJ : Désolé, j'étais super inspirée pour la réponse !XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:00

« J’dois faire une recherche pour un expo a faire, mais c’est trop naze ! C’est sur un dieu inconnu aux bataillons, de l’Egypte Antique… Bref, la galère ! », il la regarda une nouvelle fois bizarrement et il était sensé la croire la? Non parce que son mensonge était pas spécialement convaincant! En plus si elle chercherait vraiment des trucs sur l'Egypte et qu'elle trouvait pas sur le net c'était étrange, même si c'est c'est un dieu pas spécialement connu il y a des limites, mais bon si elle voulait pas lui dire il allait pas la forcé après tout ça le regarder en rien sa vie donc voila! Encore ils se connaitrait depuis longtemps mais la c'est à peine si il c'était parler alors il allait pas lui demander de lui raconter toute sa vie et puis surtout il savait pas si il voulait savoir donc voila! Et puis c'est vrai qu'il faut avouer que le genre de fille de Zoey il les fréquenté pas vraiment, ils seraient pas coloc il doute qu'il lui aurait adressé la parole un jour, c'est pas qu'elle était pas jolie ou quoi parce que ce serait mentir de dire que la jeune femme est laide au contraire mais il avait entendu tellement de trucs étrange à son sujet que voila quoi, des trucs qu'il ne lui avait pas dit pour ne pas la blesser bien sur il était pas fou non plus! Et puis sans doute qu'elle savait ce que les gens disait sur son dos, c'était fort probable même! Ben oui lui avait toujours était assez voir très populaire notamment du fait de son statut de basketteur et oui ça aide toujours beaucoup^^, donc il ne parlait qu'avec des gens qui était assez populaire oué c'est trés nul comme réaction mais bon il s'améliorer en grandissant quand même sinon la il serait pas entrain de lui parler et il aurait probablement demander à changer de chambre mais ça le déranger pas d'être dans la même chambre qu'elle donc voila! Bref il la fixa un moment et il lui dit avec un léger sourire sur les lèvres...

Je vois le genre!


Bien sur il ne croyait pas un mot de ce qu'elle avait dit mais bon... il sourit à la suite de suite de ce qu'elle disait... il lui dit avec un léger sourire...

Je comprends tout à fait que tu veuille me draguer^^

Elle voulait un truc intéressant et distrayant à faire? et qui dit que lui voulait les faire avec elle? xD! Non ben en faite il avait bien envi d'aller à une fête demain soir organisé par des amis à lui qui insisté pour qu'il vienne une sorte de fête pour fêter la reprise des études, comme si c'était un truc à fêter enfin vaut mieux en rire qu'en pleuré c'était certain mais tout de même, mais il doute qu'elle viendrait avec lui, ça doit pas être son trip ce genre de fête^^, elle doit préféré passer son temps sur son ordinateur portable xD! Ben en tout cas c'était l'impression qu'elle donnait peut être qu'il se trompait d'ailleurs il l'espérait pour elle parce que sinon c'était triste^^!

Il y a une fête demain soir mais bon je paris que toi tu est le genre de fille à ne pas aller dans ce genre de fête...


Oué il avait dit ça sur un ton détaché comme pour voir si elle oserait se pointer à une fête ou personne ne l'attendais, en gros c'était un petit défit pour voir si elle serait capable! Mais bon la il en doute vraiment ça a vraiment pas l'air d'être son genre! Tien peut être que Sally y serait... enfin bref on s'éloigne du sujet, il reposa de nouveau les yeux sur elle en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:35

J’confirme, le mensonge de Zoey n’était pas vraiment terrible ! Mais bon, que voulez-vous, elle n’avait pas prévu que Wayne allait lui poser une telle question ! Quoique, à bien y réfléchir, c’était prévisible, vu qu’il la voyait sans cesse collé à son ordinateur portable ! A la longue, il devait bien se poser des questions sur la blondinette… Bref, afin de ne pas se faire passer pour plus folle qu’elle ne l’était, Zoey avait inventé une excuse débile, sur un pseudo exposé qu’elle devait faire, à propos d’un dieu égyptien, peu connu. Essayez de faire mieux, vous, dans une situation similaire, vous verrez, c’est loin d’être facile ! La jeune française avait sortit le premier truc qui lui était passé par la tête, en tentant de garder un air à peu près sérieux. Pourvu qu’elle ait réussit à duper Wayne ! Nan, parce qu’elle avait pas du tout envie qu’il se mette à la harceler de question, pour connaître la vérité ! De toute façon, dans un tel cas, elle lui ferait bien comprendre qu’il était inutile d’insister ! Elle le connaissait à peine, elle n’allait pas lui parler de ses soucis, de but en blanc ! Déjà qu’elle avait du mal à parler à ses ami(e)s, c’était pas pour le faire, avec des inconnu(e)s ! Heureusement, Wayne semblait avoir gober son mensonge ! A moins qu’il n’ait comprit qu’il était inutile d’insister encore ! Allez savoir ! De toute façon, Zoey n’avait pas vraiment envie de connaître la vérité sur tout ça ! La situation lui convenait bien comme elle était, pas la peine de se prendre la tête ! Elle lui adressa un nouveau sourire. Ouf, elle n’avait pas un boulet, pour coloc’ ! Ben ouais, elle aurait pu se retrouver avec un crétin curieux ! Elle sourit à nouveau, quand il lui dit qu’il était normal qu’elle veuille le draguer ! Décidément, il était barge ! Mais bon, vu qu’il était du genre populaire, la confiance en lui était inné pour le jeune homme. Heureusement pour Zoey, non seulement, il avait confiance en lui, mais il avait surtout un bon humour ! Nan, parce que certains auraient pu lui sortir une telle phrase, en la pensant vraiment ! Il lui parla ensuite d’une fête, ajoutant que ça ne devait pas être son genre de fête. Un sourire narquois apparut sur le visage de la blondinette.

« Une fête ??? Cool, ça pourrait être marrant ! J’en ai pas entendu parlé, étrange, j’suis toujours la première au courant pour n’importe quelle fête ! », dit-elle, avec humour. « Hum… Ca pourrait être marrant ! »

Et ouais, Zoey n’était pas vraiment la personne qu’on invitait en priorité, aux soirées que les autres étudiants pouvaient bien organiser. Ca lui était totalement indifférent, d’ailleurs ! Parfois, Lucas lui parlait de quelques fêtes, et, sur un coup de tête, elle décidait de s’y rendre ! Y’avait rien de mieux, pour elle, que de voir l’étonnement apparaître sur le visage des invités !

« A moins que tu n’ais honte d’assumer le fait de m’avoir parlé de cette soirée ! Dans ce cas-là, je comprendrais ! Mais je te donnerais plus jamais de M&M’s » !

Elle eut un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:02

Pour être nul son mensonge il était nul dit donc^^ mais bon comme je le signaler plus haut c'est pas le genre de Wayne de se mêler de ce qui ne le regarde pas, si on veut lui en parlait il écoute et si il peut donner des conseils il le fait mais si on ne veut pas lui en parler il n'insiste pas surtout quand c'est une personne qu'il connait à peine donc voila! De plus la jeune femme ne semblait pas se livrer facilement alors encore moins à lui, même si il est très mignon xD! Lui il ne la trouvait pas folle pour le peut qu'il avait parler avec elle, bien sur elle était étrange mais il n'irait pas jusqu'à folle et des fois il n'écoutait même plus se qu'on pouvait raconter sur son dos de toute façon il avait des choses plus intéressante à faire que d'écouter les "cancans" des gens du lycée! Heureusement sinon sa vie serait bien pathétique^^! Bref... Ben si il le pensait quand il disait qu'il comprenait qu'elle le drague xD^^! C'est vrai qu'il avait confiance en lui mais bon pas pour tout non plus fallait pas exagéré, le jeune homme doutait sur pas mal de chose mais le truc c'est qu'il n'avouer rien n'a personne, jamais il expliquerait le moindre de ses problèmes aux gens il voulait pas qu'on ait pitié de lui non plus plutôt mourir!! Bref autant rien dire la dessus c'est pas fort intéressant de toute façon... Quand il parla de la fête et qu'un sourire narquois apparaissa sur le visage de petite blonde ça le fit sourire un peu, il se demandait bien qu'elle réplique cinglante elle allait lui sortir tien^^! Il n'eut pas longtemps à attendre, elle le regarda en disant "« Une fête ??? Cool, ça pourrait être marrant ! J’en ai pas entendu parlé, étrange, j’suis toujours la première au courant pour n’importe quelle fête ! », dit-elle, avec humour. « Hum… Ca pourrait être marrant ! »" Comme si c'était la première à être invité au fête^^ bon ok elle était pas invité mais bon ça avait pas l'air non plus de l'affecté plus que ça! Et elle avait bien raison, le jeune homme adoré aller dans des fêtes... avant! Maintenant on peut dire que ça l'ennuyer un peu, ben on va à une c'est toutes les mêmes après donc voila, le seul truc bien c'est de rencontré des filles et encore la ça commençait aussi à l'ennuyer faut dire qu'il en avait rencontré tellement^^!

Je vois... c'est étrange que t'en ai pas entendu parler pourtant tout les gens en parle! Ils sont du faire une erreur pour avoir oublier de t'inviter mais je répare cette erreur et je t'invite moi!

Il ria un peut à sa remarque : « A moins que tu n’ais honte d’assumer le fait de m’avoir parlé de cette soirée ! Dans ce cas-là, je comprendrais ! Mais je te donnerais plus jamais de M&M’s », ils en avaient rien n'a faire de ce que pensez les gens bien au contraire avec la jeune blonde ça risquer d'être fort intéressant les gens vont surement tombé de haut en la voyant débarqué la la bouche en cœur, il voyait deja la scène ça allait être cool ça^^! Puis il aimait trop les M&M's alors il avait choisi d'assumer de lui adresser la parole il aurait bien le temps de regretter plus tard^^

Je sais pas c'est dur comme choix mais bon j'aime trop les M&M's, alors je vais assumer de te parler à cette soirée! Mais faudra pas m'en vouloir si je t'abandonne pour aller un peu draguer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:59

Zoey adorait squatter les fêtes, quand elle le pouvait ! C’était l’une des passe-temps favori de la blondinette. Comme la plupart des étudiants la considérait comme une pestiférée, ils l’évitaient le plus possible. Ils ne voulaient surtout pas d’elle, à l’une de leur soirée ! Nan, franchement, que la jeune française vienne à une soirée, ça faisait tout de suite passé l’organisateur pour un crétin, qui n’avait pas pu la tenir éloignée de la soirée. Enfin, je vous rassure, Zoey n’avait pas non plus tout le campus à dos ! De toute façon, c’était impossible, vu la surface de la faculté, ça relèverait de l’exploit total ! Et je sais que Zoey est étrange, et un peu peste sur les bords, mais, elle ne l’était pas assez pour se faire haïr par tout le campus ! La preuve, sans vraiment le vouloir, elle s’était liée d’amitié avec Lily Douglas et Lucas Smith. La première, elle la voyait comme sa meilleure amie, et le second, elle le considérait comme son grand frère ! Si certain(e)s étudiant(e)s ne l’appréciait pas, c’était en grande partie à cause de sa manie de repousser les autres dès la première parole, mais aussi parce qu’elle ne faisait rien comme les autres, cette fille ! Elle ne suivait aucunes modes vestimentaires ! Au contraire, on pourrait croire qu’elle faisait exprès de faire le contraire de ce qui était tendance ! La mode était au pantalon moulant ? OK, elle, elle ne mettait que des pantalons larges ! La mode préconisait de porter du blanc ? Zoey ne portait que du rouge ! Bon, elle ne le faisait pas exprès, non plus ! Elle choisissait juste ses fringues parce qu’elles lui plaisaient, et parce qu’elle se sentait à l’aise dedans ! C’était aussi simple que cela ! De plus, pour rajouter une couche au personnage, Zoey était intéressée par le spiritisme. Des rumeurs sur son passé de droguée circulaient dans les couloirs. Evidement, ces rumeurs avaient pris pleins de conneries dans leur filet, comme : « J’te jure, elle se prostituait, pour avoir de la drogue ! », « Elle a fait 2 mois de prison, parce qu’elle a voulu cambrioler une superette, pour avoir des tunes ! », ou encore : « Elle a fait son propre trafic, au lycée ! ». Connaissant Zoey, vous vous demandez sans doute comment ces conneries ont pu se trouver sur le campus, d’autant plus que le fondement de ses rumeurs, le fait qu’elle s’était droguée, était vrai ? C’est simple : une ancienne camarade de lycée de Zoey avait passé quelques jours sur le campus… Elle était partie l’année dernière… On se demande bien pourquoi, d’ailleurs ! Sans doute ne supportait-elle plus les diverses mauvaises blagues que Zoey lui avait faites… Nous ne le saurons jamais ! Bref, tout ça pour dire que la remarque de Zoey était bien ironique. Ne pas savoir qu’une fête allait avoir lieu était ordinaire, pour elle, et ça ne l’affectait pas plus que ça ! Elle ne put s’empêcher de lâcher un léger rire à la répartie de son colocataire.

« Les gens sont tête en l’air, parfois, que veux-tu ! Heureusement que tu es là pour réparer cette erreur ! Ils vont être fiers de toi ! »

Elle vint ensuite à le menacer de ne plus lui donner de M&M’s, s’il venait à ne pas assumer la responsabilité de lui avoir parlé de la soirée ! Ben ouais, Zoey, elle était comme ça : intraitable ! XD

« Hey, j’connais ton point faible, t’as vu ça, j’assure ! Rah, j’suis trop douée ! »

Elle sourit, avant de continuer.

« T’inquiète, j’te priverais pas de M&M’s si tu me laisse pour utiliser ton charme légendaire », dit-elle, en appuyant bien sur les mots charme légendaire, « sur les étudiantes ! Je serais moi aussi très occupée ! Entre éclater de rire en voyant la tête des autres, et m’amuser avec mes non-amis !»

Waouh, ça promettait d’être une grande soirée, tout ça, tiens ! Le portable de la blondinette se mit ensuite à sonner. Elle jeta un vague regard sur son mobil. Son père essayait encore de la joindre… Zoey le mit directement sur le répondeur.

« J’devrais vivre sans mobile, je serais en paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:29

Et oui toujours la pour les demoiselles en détresse, elle était pas invité à cette fête et ben c'est rien Wayne allait l'invité, il était toujours la pour aller à l'encontre des gens, ils voulaient pas qu'elle vienne à leurs fête et ben il l'invité, après tout il est bien spécifiait qu'on peut venir accompagné alors voila il allait pas se gêner^^! Bon il ferrait pas ça trop souvent non plus car sinon tout le monde (enfin ceux qui n'aime pas Zoey quoi^^) allait le détestait et il serait plus invité nul part, oui oui il en a peut être marre des fêtes mais pas au point de ne plus en faire aucune faut pas pousser quand même! En plus il mourrait d'envie de voir la tête que ferait les gens quand il arriverai avec la jeune femme ça sera surement trés amusant à faire ce genre de chose ça mettra un peu de piment dans cette fête qui va surement être nul comme a chaque fois que le gars qui l'organise "Pit" en fait mais comme il est assez populaire les gens y vont juste pour dire de se faire voir et en plus sa maison est prés de la plage donc c'est surtout par profits^^

Et oui je suis toujours la pour aider les demoiselles en détresse la dernière fois j'ai réussis à débloquer Sally des toilettes pour hommes^^


Oups il aurait peut être pas du dire ça, peut être que Sally aurait préféré que cette mésaventure reste entre elle et lui, ha et puis c'est rien à prés tout Sally est du genre populaire alors Zoey doit même pas savoir qui c'est donc aucune importance la dessus! Bref il ria à sa seconde remarque et oui les M&M’s était son point faible elle était très forte en une semaine elle avait découvert ça toute seule^^ fallait la féliciter la c'était quelque chose de très fort quand même^^

Et oui bravo! J'avoue je suis démasqué que veut tu! J'avoue que t'es très forte!


Il sourit et il écouta sa remarque suivante "« T’inquiète, j’te priverais pas de M&M’s si tu me laisse pour utiliser ton charme légendaire », dit-elle, en appuyant bien sur les mots charme légendaire, « sur les étudiantes ! Je serais moi aussi très occupée ! Entre éclater de rire en voyant la tête des autres, et m’amuser avec mes non-amis !»", il ria un peu de nouveau décidément elle avait beaucoup de remarques cinglantes la demoiselle^^, bizarrement elle avait appuyé le mot légendaire^^ alors qu'elle avait tout à fait raison son charme était légendaire ça fessait aucun doute pour le jeune homme! Et puis c'est vrai que elle aussi aura beaucoup de chose à faire ce soir la comme elle le disait si bien, il avait hâte d'y être pour voir le spectacle^^

Oué je me doute tu va t'amuser comme une petite folle mais t'en fais pas si ta besoin de moi je serai pas loin!


Ensuite son téléphone sonna; tien il était ou le sien, oué le jeune homme avait tendance à le laisser n'importe ou, ce qui fait que les gens arrivait jamais à le joindre et ça les énervaient au plus au point mais bon pour lui un portable c'est pas important alors il avait tendance à l'oublier^^! Bref elle ne prit pas la communication, ben dit donc sympa pour le correspondant lol^^

Je suis sur que la personne à qui tu vient de raccrocher au nez est enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:04

Ah, c’était dur, la vie de Zoey ! Elle était tellement aimée de tout le monde, qu’elle ne savait plus où donner de la tête ! Oups, désolé, je me suis trompée, là, je parle de la 4ème dimension ! XD Zoey ne se plaignait pas de la situation. Après tout, n’être pas vraiment appréciée avait de bons côtés : elle ne devait pas supporter les rires des filles populaires, ni les commérages incessants, et encore moins se forcer à aller à toutes les fêtes du campus ! D’autant plus qu’elle l’avait plus ou moins cherché, cette situation ! Lorsqu’on voulait l’approcher, en général, Zoey se montrait assez agressive, bref, juste de quoi refroidir l’ardeur des personnes qui voulaient la connaître, en somme ! La jeune française ne voulait pas trop se lier avec les autres. Soit on la trahissait, soit on la laissait tomber du jour au lendemain, ou soit on venait à mourir. Bref, avec tout ça, vous pouvez maintenant comprendre pourquoi Zoey ne cherchait pas à trop s’attacher aux gens. Elle avait vraiment trop peur de s’attacher aux autres, ça semble étonnant, quand on la voit, nan ? Mais Zoey ne s’en plaignait pas. Certes, elle n’avait pas vraiment d’amis, mais, les rares personnes qui avaient réussit à s’approcher d’elle comptaient vraiment beaucoup à ses yeux. Même si elle avait dû mal à leur montrer… La preuve, pendant l’été, elle n’avait pas donné la moindre nouvelle à Lily… Hey, faut pas oublier qu’elle était pas habituée à avoir des ami(e)s, donc, les codes de l’amitié, et tout ça, c’était un peu du grec, pour Zoey ! Donner des nouvelles aux autres, ça n’était pas dans ses habitudes… Zoey, ou l’art d’être pas douée, en communauté ! Ben ouais ! ^^ Mais elle faisait des efforts, la preuve, elle tentait d’être sympathique, avec Wayne ! XD Il lui dit d’ailleurs qu’il était habitué à aider les jeunes femmes, et avoua qu’il avait débloquer Sally, dans les toilettes des hommes. Zoey arqua un sourcil. Sally ?? Sally Mashlow ??? Nan, ça ne pouvait pas être elle ????

« Oh, tu es un chevalier en armure, sur ton beau cheval blanc ! »

Elle fit une petite grimace amusée, avant de reprendre.

« Hey, il est où, ton cheval blanc ??? »

Elle sourit, puis reprit un visage sérieux. Il fallait éclairer le point concernant Sally. Après tout, il y avait tellement de filles sur le campus qu’il n’était pas forcé qu’il ait bien parlé de miss Mashlow !

« Sally… Sally Mashlow ??? »

Avouez que ça serait étonnant que Wayne connaisse Sally. Enfin, pas tant que ça, vu que la brunette était populaire ! Mais bon, c’était tout de même une drôle de coïncidence ! Qu’il connaisse la petite amie de Lucas, le frère de cœur de Zoey, ça, c’était fort ! La remarque sur les M&M’s et le point faible de Wayne fit sourire le jeune homme.

« Je confirme, t’es bel et bien un chevalier servant ! J’hésiterais pas à faire appel a toi, en cas de besoin ! »

Bon, en théorie, ça ne devrait pas se passer ! Zoey devait pouvoir se débrouiller toute seule ! Mais, on en sait jamais ! La frenchy ne daigna ensuite pas répondre à l’appel de son père.

« Oh, avec le temps, il va comprendre que j’ai pas envie de lui parler ! J’suis rancunière, même avec mon père ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:44

Un chevalier en armure sur son cheval blanc? Mouais on pouvait dire ça mais sans l'armure et sans le cheval aussi, d'ailleurs bizarrement il repensa à son enfance, il avait toujours voulu un cheval et manque de pot ses parents n'avait jamais voulu, peut être du au fait qu'ils passaient leur temps à déménager! Sans doute parce que a part ça il avait toujours eu tout ce qu'il voulait! Bon ok la on s'éloigne un peu beaucoup du sujet mais bon que voulait vous enfance quand tu nous tien^^! C'est vrai que être populaire ça avait pas que des bons cotés! Bon lui il trainait quand même plus avec des garçons (à part dans les fêtes) donc les rires des petites poufs il ne les subissaient pas trop heureusement pour lui d'ailleurs^^, pour les commérages pareils ça c'était entre filles, du coté des garçons on s'en foutait royalement de qui avait couché avec qui et de qu'elle était la dernière paire de chaussure à la mode! Donc voila! Mais pour les garçons quand on est populaire le truc qui fait vraiment chier c'est que vos amis vous adore donc tout les gens avec qui vous trainer mais que tout le reste des gens qu'on dit "impopulaire" vous déteste même si ils ne vous connaissent pas
bon ok on peut pas dire que les gens populaires font des efforts mais quand tout le monde à les yeux rivés sur vous et qu'ils n'attendent qu'une chose que vous vous cassiez la gueule pour vous roulez dans la boue ben je vous jure que la pression elle est la et pas qu'un peu!


Ben j'en ai un de cheval mais il est rester en bas j'ai pas le droit de monter avec! Sinon je l'aurait bien mis dans la chambre mais je sais pas si il y assez de place, ha moins que tu me fasse de la place dans ton lit... dit-il en riant un peu, c'est vrai il pouvait pas s'empêcher c'était plus fort que lui^^

Je plaisante t'inquiète pas! En parlant de ça on va rester qu'en amoureux ou on aura d'autres colocataires?


Il en savait rien lui alors autant qu'il lui pose la question directement peut être qu'elle sait elle, en plus elle sais toujours tout donc voila! Bref ensuite elle revenu sur Sally, ha sa petite Sally xD, et il arqua un sourcil quand elle prononça son nom de famille, il était scier la comment elle la connaissait? C'était étonnant que lui la connaisse mais que elle la connaisse la ça l'était deja plus!! Il réfléchissa deux minutes pour savoir comment elle pouvait la connaitre mais bon après tout pourquoi pas, elle était peut être dans un de ces cours ou même qu'elle était ami après tout! Mais il était loin de s'imaginer la raison pour laquelle elle la connaissait!


Oui c'est elle.... tu la connais?


Ensuite elle reparla du fait qu'il était bien un chevalier servant; il allait vraiment le croire après vallait mieux qu'elle arrête de lui dire, ben oui le jeune homme se montait très vite la tête^^!

Hésite pas hésite pas je serai pas loin, si tu me trouve pas tu m'appelle si je sais ou est mon portable^^, je répondrais sans hésitait!

Ensuite elle lui dit ceux-ci "« Oh, avec le temps, il va comprendre que j’ai pas envie de lui parler ! J’suis rancunière, même avec mon père ! »" Tien tien elle commençait à lui parlait de sa famille comme quoi elle pouvait très bien parlait d'elle un peu, une fois qu'elle voyait qu'elle avait pas à faire à un crétin xD et oui Wayne est loin d'être un crétin et il à beaucoup d'humour donc voila^^, il se permit de lui donner un conseil, après elle en fessait ce qu'elle voulait mais bon pour lui la famille c'est très important et qu'importe ce qu'avait fait son père ça restait son père! Bon après il savait pas ce qu'il c'était passé entre eux, c'était peut être plus grave que ce qu'il croyait mais bon...

Ben même si tu lui en veux c'est ton père! Tu peut pas faire comme si il existait pas t'en à qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:18

Oulà, Zoey avait lu trop de contes de fées, quand elle était petite ! La preuve, elle venait de dire à Wayne qu’il était comme un chevalier, sur son cheval blanc. Mais bon, on ne peut pas en vouloir à la jeune française, après tout, la plupart des fillettes ont lu des contes de fées, ou bien ont regardé les dessins animés de Disney ! Zoey n’avait pas échappée à la règle ! Si, j’vous assure, même qu’elle adorait Cendrillon !! Elle connaissait les répliques du dessin animé par cœur, et chantait sans arrêt tout les chansons de Cendrillon ! C’est pour dire ! Mais bon, le temps avait passé, Zoey avait maintenant bien grandit. Le prince charmant ? Un chevalier sur son fier destrier ? Ca n’existe pas, c’est des conneries, qu’on sortait, aux gosses, pour leur faire croire que la vie était belle. Voilà ce que Zoey pensait désormais des contes de fées. Mentir aux gamins, pour lui faire croire que le monde extérieur est super, du genre : « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » elle trouvait ça aberrant ! Le monde était laid, remplit d’horreurs, tel la guerre, l’injustice, le racisme, les pédophiles… Bref, tant de choses, que ça rendait Zoey malade ! Les contes de fées ?? Merci mais non merci ! A cause de ça, les gamines rêvaient « qu’un jour leur prince viendra ». Mais non, le prince charmant ne vient pas vers les filles ! D’ailleurs, ça existe pas ! On pense en avoir trouvé un, et on réalise qu’il s’agit d’un co****d de 1er ! Zoey ? Pessimiste ? Ouais, et fière de l’être ! Elle, elle voyait la réalité de la vie, et ne s’illusionnait pas avec des broutilles ! Elle avait rapidement comprit tout ça, avec la mort de sa mère, son père qui la fuyait, la séparation de sa belle-mère avec son père, ses premiers pas dans la drogue, ses premiers amours, mais surtout, ses premières emmerdes ! Bref, j’vais pas vous parler de la vie de Zoey non plus ! Pour l’instant, elle plaisantait avec Wayne, et c’était assez marrant !

« Oh, le pauvre cheval », dit-elle, en faisant la voix d’une fillette toute triste. « Il doit se sentir seul et avoir froid ! Et il a bon dos », dit-elle en reprenant sa voix, souriante. « Nan, mon lit, il est que pour moi ! Pis, de toute façon, je donne des coups de pied, quand j’dors ! »

Elle sourit, pour montrer qu’elle aussi, elle plaisantait !

« Nan, on va avoir quelqu’un ! Rah, j’vais devoir te partager avec quelqu’un d’autre, je le supporterais jamais ! »

Elle fit mine de sécher une petite larme, avant de reprendre son attitude normal.

« C’est malin, ça, t’as un portable, mais t’sais même pas où tu le mets ! Rah, les mecs, décidément ! »

Mouhahaha, Zoey disait n’importe quoi ! Et alors ? C’était marrant ! Par contre, elle perdit son sourire quand Wayne lui conseilla de ne plus ignorer son père.

« Ben, il m’a bien délaissé pendant de nombreuses années ! J’lui renvois la monnaie de sa pièce ! », dit-elle, d’une traite.

Dans sa voix, on pouvait détecter un peu de douleur. Et oui, pour une fois, Zoey se montrait comme elle était : fragile, sous ses apparences de jeune femme forte. Elle se reprit rapidement, pour continuer.

« Enfin bref, c’est la vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:59

Lui il y avait jamais crut aux conte de fées, ben oui c'est un garçon en même temps donc voila^^, sa mère lui avait jamais lu Cendrillon avant de dormir (heureusement d'ailleurs que serait t-il aujourd'hui? xD)! En plus c'est vrai que quand on est enfant on croit que tout est beau mais quand on commence à grandir on sais que c'est pas vrai du tout loin de la! Sa première déception, c'est quand il avait 14ans et qu'il avait du encore déménager, il s'en fichait bien d'habitude et même il était trop petit pour pouvoir comprendre quoi que ce soit dans tout ce mic-mac mais la c'était différent, différent parce qu'il y avait Sally et Sally il ne voulait pas la quitter! Non il ne voulait pas et ça pour rien au monde et pourtant si il était parti enfin en même temps il avait pas eu trop le choix, et ce jour la il avait bien crut que tout s'écrouler autour de lui! Nouvelle déception quelques mois plus tard quand il avait plus de nouvelle de sa "bien aimé" enfin ça c'était la vie et maintenant il avait grandit et il voyait les choses différemment, avait t-il le choix? Pas vraiment a vrai dire! Il adorait les petites pics cinglantes de la jeune femme, au moins elle avait du caractère parce que il y en a c'est des cervelles d'huitre^^!

Ben si t'as plus pitié pour le cheval tu peut toujours allé lui tenir compagnie en bas, il sera très heureux d'avoir un peu de compagnie! Et comme ça pas besoin de partager ton lit je pourrait dormir tout seul de dans mais si jamais tu veux me rejoindre pendant la nuit il y aura pas de problème^^! Very Happy

Il avait dit ça sur un ton ironique comme depuis le début de leur conversation, aucun des deux ne pouvait être sérieux deux secondes? Nonnnnn c'était pas dans leur caractère et vu tout ce qui se passe dans le monde un peu d'humour de temps en temps fait pas de mal loin de la!! Ensuite elle lui dit en parlant apparemment d'une nouvelle coloc, cool encore une fille^^ décidément il le gate deux filles rien que pour lui en espérant qu'elle soit mignonne^^, il lui dit avec un petit sourire...

Je comprends ton désarrois mais il en faut pour tout le monde, si je suis le seul garçon de cette chambre je vais devoir me sacrifier pour vous satisfaire toutes les deux!

En ce qui concerne son portable rien n'a rajouté la dessus pour lui les portables ça servait juste a faire chier les gens quand ils étaient occupé rien de plus mais bon c'était vraiment pratique desfois c'est vrai!
Ensuite la conversation alla sur le père de la jeune femme mais vu qu'elle avait perdu son sourire quand il lui avait donner ce petit conseil, il se dit houla sujet épineux valait peut être mieux coupé court! Il la regarda et elle lui répondit ceux ci : "Ben, il m’a bien délaissé pendant de nombreuses années ! J’lui renvois la monnaie de sa pièce !", il savait pas quoi lui répondre après tout ça le regardait en rien cette histoire et elle avait l'air d'avoir mal au cœur, et il ne voulait pas qu'elle soit triste alors il ne dit rien de plus à ce sujet, il sourit un petit peu comme pour dire qu'il comprenait mais qu'il ne la harcèlerai pas de questions débiles! Valait mieux changé de sujet tout de suite!


Oué bref! Au faite tu m'as pas dit comment tu connaissait ma petite Sally?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:48

« Cendrillon, pour ses 20, est la plus jolie des enfants…. » Rah, combien de fois Zoey avait bien pu chanter cette chanson de Téléphone : Cendrillon. Elle était limite culte, pour la jeune française, c’est pour dire ! Faut être honnête, la chanson reflétait bien la vie, nan ? Du moins, c’était ce que Zoey pensait depuis un bon petit moment maintenant. Elle se retrouvait bien, dans cette chanson. Etonnant, nan, vu ce que je vous ai dis de son passé ? Elle l’avait écouté en boucle, durant ses années de lycée ! C’était à cette époque qu’elle avait prit conscience du fait que la vie était vraiment moche. C’était aussi à cet âge qu’elle avait commencé à bien dérivé ! Enfin bref, même maintenant, il lui arrivait de l’écouter ! Ca lui rappelait pas mal de souvenirs de cette époque… Mais bon, on n’est pas là pour parler des goûts musicaux de la blondinette, et, soit dit en passant, tant mieux, parce qu’elle aimait tellement de choses différentes que ça serait trop long de parler de tout ! Là, la jeune Cendrillon désillusionnée qu’elle était parlait de tout et de rien avec Wayne. Les délires allaient bon train, par ailleurs ! Et, que Zoey délire autant que ça, c’était rare. En général, avec les inconnus, elle mettait du temps avant de pouvoir parler ainsi. Traditionnellement, elle envoyer valser les gens qui lui essayaient de venir lui parler, donc, elle n’avait pas le temps de leur montrer qu’elle aussi, elle pouvait être sympa ! Et oui, c’était aussi simple que cela !

« En fait, je comprends, depuis le départ, tu voulais mon lit, c’est ça ??? Pff… Pas grave, je dormirais avec un gentil cheval, qui ne veut pas voler mon lit, lui, contrairement à certains ! Bien entendu, j’vise personne, là ! »

Nan mais là, c’était de pire en pire ! Quiconque rentrerait serait bien étonné, de voir Zoey être ainsi : souriante et d’agréable compagnie ! Mais bon, c’était un aspect de la personnalité de Zoey, que peu de personnes connaissaient !

« Tu crois que t’y arriveras ? Nan parce que, t’sais, j’suis exigeante, moi ! »

De pire en pire, c’est bien ce que je disais, hein ? Qu’a cela ne tienne, c’était bien marrant, tout ça ! Peu de temps après, Zoey vint à parler de son père. Fort heureusement, Wayne changea de sujet de conversations. Nan parce que c’était pas le sujet de conversation préféré de la blondinette ! Il lui demanda donc comment elle connaissait Sally.

« Bah, un jour, bam, j’lui ai rentré dedans, on s’est tapé, j’l’ai griffée, elle m’a mordue, on s’est roulé par terre, on s’est ensuite tiré les cheveux…. »

Elle éclata de rire.

« Nan, c’est pas comme ça que je l’ai rencontré ! C’est la petite amie de mon meilleur ami, c’est aussi simple que ça ! Et toi, tu la connais comment ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:24

[hooo j'adore cette chanson n'empêche xD]

C'est vrai que la vie ça avait rien de simple mais bon, il c'était jamais fait d'illusion non plus, on peut s'en faire quand on à 15ans mais plus à 21 c'est trop tard la, on sais bien que la vie c'est dur et que les contes de fées c'est bon pour les petites filles!
Voila il était démasqué c'est vrai qu'il louché sur son lit depuis le début, il osé pas l'avouer mais bon c'était ça, comme elle était arrivé avant lui, elle avait prit le meilleur lit et lui avait du en choisir un autre tout con alors il avait eu la rage mais bon il avait décider de la jouer stratégie pour récupéré le fameux lit Rambo ^^! Bon la ça devenait un peu n'importe quoi les conversation, enfin valait mieux rire que pleurer non? Et puis ça fessait du bien d'avoir une conversation non sérieuse avec quelqu'un surtout avec une fille parce que dans sa classe il il y avait que des coincées, d'ailleurs il se demandait si elles savaient ce que le mot rire voulait dire!


J'avoue c'est ton lit que je veux! J'ai essayer la méthode douce mais maintenant soit tu le quitte soit j'emploie la force! Et puis oué mon cheval il est super gentil, bon il sent pas très bon mais c'est supportable!

"« Tu crois que t’y arriveras ? Nan parce que, t’sais, j’suis exigeante, moi ! »", il ria un peu, chouette une exigeante, en même temps bizarrement il attendait pas moins de la demoiselle! Manque plus que l'autre soit aussi chiante elle va être cool l'année! Holala ça va être du tout ça, deux filles rien que pour lui toute l'année, il se demande si il va s'en sortir Cool ^^, ben quoi c'est dur quand même! Demandez à n'importe qu'elle garçon, comment se concentrer quand vous avez deux filles, mignonnes de surcroit dans votre chambre, quoi que peut être que la deuxième sera moche xD! A sa remarque il répondit avec un sourire au coin des lèvres...


T'en fais pas pour moi, je suis très performant^^ Et puis après tu pourra plus te passer de moi!

Est ce qu'il le pensait ou est ce que c'était de l'humour, non il le pensait vraiment xD! Ben il manquait pas de confiance en lui, surtout avec les filles alors voila xD! Ensuite ils passèrent sur la conversation du père de la jeune femme, le jeune homme avait couper court, parce que ça avait l'air de la blesser et il voulait pas qu'elle soit triste alors qu'il rigolait bien jusque la pas besoin de plombé l'ambiance!
Ils se mirent alors à parler de Sally et elle lui dit ça dans un premier temps : "« Bah, un jour, bam, j’lui ai rentré dedans, on s’est tapé, j’l’ai griffée, elle m’a mordue, on s’est roulé par terre, on s’est ensuite tiré les cheveux…. »" Il la regarda comme ça Suspect C'était possible avec Sally^^ puis finalement elle revenu sur ses paroles en disant cela : "« Nan, c’est pas comme ça que je l’ai rencontré ! C’est la petite amie de mon meilleur ami, c’est aussi simple que ça ! Et toi, tu la connais comment ?»"! Petite amie??? Bizarrement quand il c'était retrouvé ce détail avait du échapper à la jeune femme, il respira un grand coup, de toute façon il s'y était préparé donc comme il s'y attendait ça passait quand même mieux, même si il aurait préféré l'apprendre de sa bouche, après un long silence il releva la tête vers elle avant de dire...


Ben c'est une amie....

Il ne dit rien de plus, il avait pas envi d'en parler la du coup, en esperant qu'elle en rajoute pas en posant des question, il l'avait laisser tranquille sur les sujets qu'il la touché, à elle de voir que ça l'avait touché et de ne rien dire aprés ça! Il était surtout dégouté qu'elle est même pas eu la franchise de lui dire mais bon si elle heureuse tant mieux pour elle![b]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:17

Hey, si Wayne voulait piquer le lit de Zoey, là, ça allait partir en cacahuète ! Nan mais oh, Zoey aimait son lit ! Elle ne voulait pas le quitter ! Alors, Wayne pouvait toujours rêver, jamais elle ne lui céderait son lit ! Bon, à moins qu’il n’emploie la manière forte, car, là, la pauvre gringalette ne ferait pas le poids, face à Wayne. Non pas qu’il était énorme, comparé à elle. Juste qu’il devait être plus musclé, donc, il avait plus de chances de gagner qu’elle ! Nan, fallait pas aller jusqu'à la manière forte ! De toute façon, il n’irait pas jusqu'à là, quand même ? Suspect Non parce que sinon, Zoey finirait par avoir peur. Hey, Wayne était sensé être un chevalier, et non pas un bougre, qui attaquait les jeunes femmes ! Zoey serait trop déçue, sinon ! Elle qui commençait à croire que Wayne était un gentil jeune homme, serviable et tout le tralala ! Elle ne s’en remettrait jamais, d’une telle découverte ! Ca l’achèverait sur le coup, comme ça : Bam ! Nan, je déconne ! Razz Hey, on n’attaque pas les jeunes femmes pour avoir leur lit ! Ca se fait pas, il a vu jouer ça où, lui ??? scratch Bref, tout ça pour dire que jamais Zoey ne céderait son lit à Wayne ! Ben ouais, il n’avait qu’a arriver avant, pour se choisir le lit qu’il voulait ! Et toc ! Quoique là, avec le choix qu’elle avait, c’était pas facile : soit elle quittait d’elle-même son lit pour dormir avec le cheval de Wayne, qui était gentil, mais ne sentait pas très bon, soit Wayne la forçait à quitter son lit… Mmm, charmant, tout ça… Le plus sérieusement du monde, Zoey pesa le pour et le contre. Hey, avouez que le choix était vraiment difficile à faire ! Elle entra donc dans une intense réflexion, avant de reprendre à nouveau la parole.

« Alors, d’une, je te céderais jamais mon lit ! De deux, ton cheval, il est bien gentil, mais j’ai l’odorat sensible, moi » dit-elle en se la jouant petite diva. « Et de trois, pour avoir mon lit, faudra le gagner ! » Elle lui tira la langue quelques secondes, avant de reprendre son sérieux. « C’est dur, la vie, tu trouve pas ? »

Bon, alors là, vu à quel point la conversation dérivait, si jamais quelqu’un rentrait dans la chambre, on risquait fort de les prendre pour deux tarés. Bon, OK, c’était sans doute leur réelle identité, au fond, mais bon, voilà tout de même ! Nan, après tout, ça dérangeait pas Zoey, que quelqu’un puisse rentrer, et entendre leur conversation pour le moins… Non sérieuse ! Après tout, y’avait pas de quoi avoir honte de s’amuser, nan ? Et puis, on pouvait bien penser ce qu’on voulait d’elle, Zoey n’allait pas en faire une affaire d’état non plus ! Son sourire s’agrandit lorsque Wayne prétendit qu’elle ne pourrait plus se passer de lui.

« Ah ouais, » dit-elle, en faisant une tête comme ça : Suspect « J’aimerais bien voir ça ! »

Ils se mirent ensuite à parler de Sally, et Zoey raconta comment ça pouvait bien se faire qu’elle la connaissait. Suite à sa réponse, Wayne marqua un long temps de silence. La blondinette arqua un sourcil. Elle avait dit quelque chose de mal, là ? Pourtant, elle n’avait rien dit qui puisse blesser Wayne… Ah moins que le mot « petit ami » n’ait blesser le jeune homme. Hum, ça, ce n’était guère étonnant, la plupart des garçons du campus voulait séduire Sally, donc… Il lui répondit finalement que Sally était une amie. Là, ce fut au tour de la blondinette de marquer un nouveau temps de silence. Fallait qu’elle trouve quelque chose à dire, parce que là, l’atmosphère devenait pesante ! Elle chercha quelques secondes ce qu’elle pouvait bien dire, avant de prendre de nouveau la parole, pour dire tout ce qu’elle avait bien pu trouver…

« Hum… Va falloir trouver un moyen pour savoir comment j’vais faire pour garder mon lit ! Fais gaffe, je mords ! »

Bon, je sais, c’est nul, mais c’est tout ce qu’elle avait trouver ! Oubliez pas que Zoey était pas douée, avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:50

La jeune femme ne voulait pas lui céder son lit, la il était outré!! On lui refusé jamais rien d'habitude, c'est ça d'être un goss de riche^^! Il sourit à sa remarque, elle avait tord de ne pas vouloir aller dormir avec son cheval parce qu'il était super beau et super gentil comme animal^^, le pire c'est qu'il commençait à y croire à cette histoire de cheval^^, bon il faudrait peut être reprendre son sérieux un peu, on peut pas rire tout le temps! Puis c'est vrai qu'en faite il en avait rien n'a faire de son lit pour la simple et bonne raison que tout les lits sont pareils^^ alors le sien lui allé très bien pas besoin d'un autre!

Non c'est bon tu peut le garder, j'ai bien trop peur de toi Razz ! Enfin je sais pas je vais y réfléchir car il me fait vraiment envi ton lit!

Il ria un peu, comme si il avait peur d'elle^^, la jeune femme ne ferai pas peur à une mouche xD, ben quoi? Fallait avouer qu'elle était pas très très impressionnante! Quand elle lui tira la langue il ria à nouveaux, voila après les menaces elle lui tire la langue non mais ou on va la? Pas bien loin en tout cas^^, puis elle lui disait que c'était dur la vie ben ça c'est sur avec une coloc pareil^^ en espérant que la 2eme soit un peu plus "normal" quoi que de toute façon avec Zoey d'ici la fin de l'année ils seront tous fou dans cette chambre^^!!

C'est pas très élégant de tirer la langue pour une demoiselle!

Ils étaient peut être tarés mais au moins il assumé de l'être et on est pas vraiment tarés si on sait qu'on l'est non? Non la il disait vraiment n'importe quoi de chez n'importe quoi!!! La ça devenait quand même grave xD! Il devrait peut être changé de chambre c'était peut être d'habitait avec Zoey qui lui fessait dire et penser des conneries^^ Non enfaite la jeune femme y était pour rien, il avait tendance à ne pas être très net comme garçon deja d'avance^^, il ne c'était jamais prit au sérieux et c'est pas aujourd'hui que ça allait changé! Ensuite elle le croyait pas quand il disait qu'elle pourrait plus se passer de lui, il sourit, bien sur que c'était vrai, il avait cette capacité de gravité autour de lui, quand quelqu'un l'approche on peut plus se détacher de lui, demander son à son entourage^^!

Ben tu verra bien... dit-il avec un petit sourire avant de s'allonger complètement sur son lit... Tu va devoir me supporter 1 ans alors autant que tu puisse plus te passer de moi plutôt que tu me déteste! Parce que avec moi c'est soit l'un soit l'autre, il n'y a pas de milieu^^

Ensuite elle comprit qu'il fallait pas aborder plus longtemps que ça le sujet "Sally" C'est bien c'est une gentille fille ( Week-end ! [Wayne] 621120 )^^, et il lui en était reconnaissant, non il avait vraiment pas envi d'en parler ça servait à rien de toute façon, elle avait un copain, ben tant mieux pour elle, il était dégouté certes mais si elle est heureuse tant mieux! Il regarder le plafond sans rien dire et la blondinette vint briser le silence pesant en disant "« Hum… Va falloir trouver un moyen pour savoir comment j’vais faire pour garder mon lit ! Fais gaffe, je mords ! »" Il ria un peu, elle avait voulu changer de conversation et briser la petite gène qui c'était installé, c'était mignon de sa part mais bon c'est sur que ce qu'elle avait dit était pas super super^^ enfin ils allaient sans doute repartir dans un délire la^^ Il se tourna vers elle avec un sourire sur les lèvres...

Et qui te dit que j'aime pas quand on me mord? BigSmile
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:03

[HJ : C'est moi où on peut jamais faire un sujet sérieux ? XD]

Oyé oyé, avis à la populace : Zoey Delacre est tarée, complètement, pleinement, vraiment, réellement, bref, tout ce que vous voulez, mais elle est tarée… Faîtes attention, ça peut devenir dangereux, et surtout, contagieux… Quoique non, la folie ne soit pas contagieuse, enfin, j’espère… Bref, là, c’était vraiment de pire en pire, mais bon, dans le pire, on peut toujours faire pire, croyez-moi ! Pis, Zoey ne délirait pas souvent comme ça, surtout avec des personnes quasi-inconnues comme Wayne (ce dernier devait s’estimer chanceux, d’ailleurs ! XD) Ben ouais, en général, Zoey se montrait froide, désagréable et distante avec les autres, alors, de là a se taper un délire sur son lit, et sur un cheval… C’était tout le bout du monde ! Ah, vous voyez que Zoey est super gentille, au fond ! XD Elle parlait de fantômes et autres ??? Et alors ??? Elle avait raison, le campus était hanté ! Et puis, elle cherchait juste à se protéger, en se montrant si désagréable avec les autres, ce n’était pas plus compliqué que cela ! Faut lire un peu plus Freud, les gens ! XD

« Tu sais que je vais finir par croire que tu le veux vraiment ??? J’vais finir par me méfier, la nuit, moi ! »

Nouveau sourire, nouvelle phrase débile… Zoey avait une capacité à les enchaîner, parfois, ça en devenait impressionnant, vous ne trouvez pas ??? Et encore, là, elle n’était pas à son niveau maximum, vous n’avez vraiment rien vu ! Elle en vint même à lui tirer la langue... Et non, elle n'avait pas atteint le summun de sa folie ! Wayne avait sans doute raison, Zoey allait sans doute les rendre tous fous, ces coloc's ! Les pauvres ! Bah quoi, un peu de folie, dans ce monde, ça fait jamais de mal, si ??? Nan, pas du point de vue de la jeune Delacre !

« Ouais, mais moi, j’suis pas une demoiselle comme les autres, alors, m’en fiche ! »

Ne pas être comme les autres ! En un certain sens, c'était la devise de Zoey, depuis bien des années, maintenant ! Hey, sérieux, imaginez un peu, une Zoey avec un passé différent : elle serait devenue pompom girl, serait populaire, et sortirait avec une dizaine de garçons à la fois... Mmm, pas super, tout ça... Nah, pour rien au monde Zoey ne changerait de personnalité ! Ok, ça ne plaisait pas à tout le monde, mais Zoey était fière de la personne qu'elle était aujourd'hui ! Au moins, elle se démarquait de la masse, et ça, c'était pas un mal, vu la société actuelle ! Wayne expliqua alors que Zoey devrait mieux l'adorer que le détester... Elle ne paraissait pas très convaincut !

« Ben, comme j'ai pas envie de faire comme tout le monde, j'vais te détester, na, pour la peine !!!! »

Et voilà, Zoey avait enclenchée le mode : je joue ma gamine... Rah, pauvre Wayne, il avait une drôle de coloc' !!! APrès avoir parlé de Sally, ZOey changea, comme elle le pu, de sujet de conversation, pour en revenir à... Son lit... Ben ouais, on fait ce qu'on peut, dans la vie !

« Ben, j'vais tester, alors !! »

Un grand sourire apparut sur ses lèvres ! La provoc' ??? Ouais, elle adorait ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:13

[non c'est pas toi, c'est pas possible c'est tout mdr]

« Tu sais que je vais finir par croire que tu le veux vraiment ??? J’vais finir par me méfier, la nuit, moi ! », il ria, ben elle pouvait se méfier Laughing , si il voulait quelque chose c'était rare qu'il ne l'avais pas^^ alors si il voulait son lit elle devait se méfier car il fera tout pour l'avoir même les pires horreurs^^, non bon la il est vraiment parti loin avec cette histoire de lit, il n'en veut pas mais à force d'en parler il va finir par vraiment le vouloir ce lit^^! Bref il valait mieux coupé court à cette conversation qui était pas très recherché d'ailleurs pourtant il croyait pas que la jeune femme savait rire, depuis qu'il était dans cette chambre comme il le disait il ne l'avais vu que sur son ordinateur portable, d'ailleurs il se demande toujours ce qu'elle y fait, avant cette superbe conversation, il se disait juste que c'était une pauvre fille qui n'avait rien d'autre à faire qu'étudier et vu ce que disait les autres ça l'avais conforté dans cette idée mais la en délirant comme ça avec elle, il c'était fait une fausse idée de la jeune femme!

Tu peut, un conseil garde un œil ouvert.... puis il ria avant de rajouter... Non c'est bon tu peut le garder j'en veux pas!


Et oui que ce soit lui ou elle depuis tout à l'heure il fessait que dire des conneries mais bon tout le monde est si sérieux dans ce monde un peu de gaité ça fait de mal à personne, de plus Wayne était loin d'être un garçon sérieux, que se soit avec ses amis ou avec ses petites amies c'était surement pour ça qu'il changeait souvent, ça le lassait trop vite et jamais il n'avait pris une relation au sérieux! Il est jeune après tout, qui lui reprochera de profiter de sa jeunesse?? Ensuite elle lui dit qu'elle n'était pas une demoiselle comme les autres, sans blague?? Non il ne l'avait pas encore remarquer dit donc^^ il lui dit sur un ton ironique...


Sans blague c'est vrai??

Il l'avais bien remarqué qu'elle n'était pas comme tout le monde et elle avait bien raison, après tout pourquoi rentré dans un moule?? ça sert à rien et on fait que perdre son temps jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que c'était pas nous et ça ça peut prendre un temps fou et la vie est deja passé à moitié enfin.... Lui il n'entre pas dans un moule, même si il était populaire et qu'il était basketteur ça fessait pas de lui un garçon sans cervelle! Et en plus il détestait tout ces stéréotype débiles, donc pour lui qu'elle ne soit pas comme tout le monde il trouvait ça beaucoup mieux, surtout en parlant la avec elle, même si il disait que des conneries leurs conversation était bien plus intéressante que toute les nombreuses qu'il avait avec des filles sans cervelles ou avec ses coéquipier du basket! Vla elle voulait le détestait maintenant, qu'elle être immonde, en même temps elle fessait ce qu'elle voulait mais lui il savait qu'elle pourrait pas le détestait personne ne peut^^

On verra ça mais bon je vois la que tu m'aime deja beaucoup!

Vla que maintenant elle voulait le mordre, elle est complètement cinglée cette fille! Il avait dit ça comme ça et vla qu'elle voulait vraiment le faire! En plus elle avait dit ça sur un ton de provocation, il sourit alors avant de dire...


Ben viens!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:07

La semaine avait dû être vraiment éprouvante, pour que Zoey se lâche autant que ça ! Ou alors, elle avait simplement envie de se changer les idées, en délirant, afin d’oublier que, depuis quelques temps maintenant, ses recherches… Stagnaient considérablement ! Mais, ne perdons pas espoir, voyons ! La jeune femme n’allait pas arrêter de faire ses recherches, juste sous prétexte que, depuis peu, elle ne trouvait rien ! Nan, bien au contraire, ça l’entêtait encore plus dans sa mission, donc… Dès demain, elle allait réunir les Mystery & Investigation, pour leur faire comprendre qu’il fallait continuer, coûte que coûte, et sans doute pour leur faire garder en tête que ce qu’ils faisaient était utile. Ben ouais, à force de ne rien trouver, il devait bien avoir quelques personnes qui en avaient assez, et doutaient de l’intérêt des recherches ! Bref, tout ça pour dire que, vu les circonstances, Zoey avait besoin de se changer les idées un brin, et donc, parler de tout, et surtout, de n’importe quoi, avec Wayne, ça relaxait la jeune française. Après tout, elle était comme tout le monde : elle avait besoin de délirer, parfois ! Etonnant, je sais, mais bon, Zoey est étonnante, que voulez-vous ??? Razz En général, Zoey se montrait plus réservée, avec les autres, ne se laissant pas aller à dire autant de conneries en deux minutes ! Là, ça devait être à cause de Wayne, il avait une mauvaise influence sur la jeune Delacre ! XD Là, il conseilla carrément à la jeune femme de garder un œil ouvert, la nuit… Des menaces ??? Je vous l’ai dis, c’était de pire en pire !

« J’vais acheter un chien de garde, moi, dans ce cas-là… J’vais me méfier, maintenant ! J’ai peur de toi ! »

Zoey n’était pas vraiment convaincante, pour faire semblant d’avoir peur… Mais bon, elle ne voulait pas devenir actrice, donc, ça n’avait pas de réelle importance ! Espérons que Wayne ne s’énerve pas trop, de voir que Zoey était une pitoyable actrice pour miner le fait d’avoir peur de lui ! XD Elle dit ensuite qu’elle n’était pas comme les autres. Ouais, elle était pire : un caractère de cochon, têtue comme une mule… Bref, Zoey était loin d’être la femme parfaite ! XD La blondinette ajouta même qu’elle avait décrété qu’elle n’aimerait pas Wayne pour la peine ! Il répondit qu’elle l’aimait beaucoup, selon lui. Elle lui fit une tête comme ça : Suspect Oulà, il rêvait tout éveillé, là, son coloc' ! ^^

« Si ça te fais du bien d’y croire ! »

Et voilà qu'après il parlait de mordre... De pire en pire...

« Nan, ça va, j'mords pas les gens que j'connais pas, j'suis un peu gentille, moi, quand même ! »

Ouais, genre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:04

Wayne ne pensait pas qu'il s'amuserait autant avec la jeune femme, lui qui pensait que c'était une coincée xD, ben il c'était bien trompé et tant mieux dans un sens parce que vu que lui même est un gros fêtard qui ne se prends jamais au sérieux c'était bien parce que passé un an avec quelqu'un avec qui vous ne vous entendez pas ou avec qui vous n'avez pas d'affinités et ben ça craint un peu, il aurait était contraint et forcé de bosser pour faire comme sa coloc' vous imaginé le supplice pour le jeune homme?? Lui il est a l'université mais il boss pendant les cours c'est tout! Et oui pendant les cours rien n'attire son attention, il est très concentré et écoute attentivement le prof (si si je vous jure^^) et comme il à une très bonne mémoire il lui suffit de relire une ou deux fois ses cours pour les connaitre alors voila tout ça pour dire que une fois sorti du cour on retrouve le Wayne déconneur et pas bosseur du tout^^ Non en dehors des cours c'est un gros flemmard^^! En plus la parler de n'importe quoi avec Zoey ça lui fessait du bien aussi ça lui changé les idées parce que lui aussi avec eu une rude semaine et c'était cool de se changé un peu les idées...
« J’vais acheter un chien de garde, moi, dans ce cas-là… J’vais me méfier, maintenant ! J’ai peur de toi ! » Il ria à cette remarque, deja qu'il vont être super serré à 4 si en plus il y avait un chien ou va t-on? Il la regarda et pensa qu'elle était vraiment dérangé cette fille en plus cette histoire de lit aller très loin alors que c'était parti sur un petit délire débile et maintenant elle voulait prendre un chien de garde contre lui, ce qu'elle sait pas c'est que Wayne c'est l'ami des bêtes xD, ben quoi? Je vous jure il adore les animaux! En même temps il comprenait qu'elle avait peur de lui il était vachement impressionnant^^!


Je comprends et t'as raison d'avoir peur^^ Tu trouve pas que je suis super impressionnant??

« Si ça te fais du bien d’y croire ! »; il la regarda et il sourit, ben oui ça lui fessait du bien d'y croire, il adorait se sentir aimé c'était son kiffe xD, elle pouvait dire ce qu'elle voulait si elle le trouvait pas au moins sympathique elle parlerai pas comme ça avec lui, ben oui elle serait surement encore sur son ordi ou alors à ne rien faire mais surement pas à rire comme ça avec lui! Mais elle peut dire ce qu'elle veut c'est un fait tout le monde l'aime^^!

Oué tu dis ça comme ça mais je sais que c'est pas vrai Very Happy !!

« Nan, ça va, j'mords pas les gens que j'connais pas, j'suis un peu gentille, moi, quand même ! »Elle voulait plus le mordre dommage il aimait bien qu'on le morde^^! Non il était quand même rassuré parce qu'il voulait pas trop qu'il la morde non plus il est pas mazo^^! Il aurait était bien bête si elle l'avait fait^^

Tu te dégonfle c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:10

La moral de cette histoire de délire entre colocataires qui se connaissent à peine ?? Ben, c’est simple : faut pas se fier aux apparences ! D’un côté, on a le basketteur populaire et sûr de lui, et de l’autre, on a la « rebelle » et l’une des personnes les moins aimées du campus… On pourrait très bien imaginer que Wayne est un jeune homme arrogant, et qui refuse de parler avec des gens non populaire. Mais, c’est faux ! Tout comme c’est faux de se dire que Zoey est une personne qui repousse tout les autres, et avec qui on ne peut pas rire ! La preuve en image ! Zoey est une personne associable un minimum sociable. Et Wayne n’était pas un basketteur prétentieux ! Dehors, les préjugés ! Peace & Love, d’abord ! lol! Enfin, Zoey n’était pas si Peace & Love que ça, la preuve, elle venait d’avouer qu’elle achèterait un chien de garde, pour s’assurer la garde de son lit d’amour ! XD En plus, elle prévoyait d’en acheter un méchant, évidement ! Non, je déconne, elle n’avait guère l’intention de s’acheter un chien ! C’est trop la galère, à gérer, les chiens ! Elle n’avait pas le temps de s’occuper d’une misérable plante, alors, de là a s’occuper d’un chien, vous imaginez bien ! S’occuper de sa propre vie, c’était déjà trop galère, alors, assumer celle d’un chien en plus, c’était carrément suicidaire, hein ! Mais bref, comme dit précédemment, la conversation actuelle n’a rien de très sérieux, donc… Ne prenez rien au 1er degré ! Gardez juste en tête que les 2 coloc’ présents s’étaient bien trouvés, ils étaient aussi barges l’un que l’autre !

« T’es même plus qu’impressionnant ! Attends, j’suis une ch’tite blonde sans défense, faut pas l’oublier ! De mon point de vue, tu fais plus peur que Jake l’Eventreur, c’est pour dire ! »

Oulà, Zoey… Délirer comme ça, ça te réussit pas ! Heureusement qu’elle n’attachait guère d’importance à ce qu’on pouvait bien penser d’elle, sinon, elle serait morte de honte, à délirer ainsi ! Wayne semblait sûr de lui, quand il disait que Zoey l’appréciait. Bon, il avait raison, sinon, elle serait soit partie en claquant la porte, soit elle serait retournée sur le web, ou soit elle l’aurait ignoré au bout de 30 secondes. Là, au contraire, elle avait une conversation des plus marrantes avec lui. Mais bon, elle n’allait pas non plus le lui dire, faut pas rêver non plus, Zoey restera toujours comme elle était : ayant un mal fou à dire aux gens qu’elle appréciait qu’elle les appréciait justement ! Elle ne répondit donc rien. C’était mieux ! XD Lorsqu’elle renonça à le mordre, Wayne lui lança alors qu’elle se dégonflait. Elle lui lança alors un regard de ce genre : Suspect

« Nan, pas vraiment ! Mais bon, si t’insiste tant que ça, j’peux te mordre, hein ! »

Elle se leva, alla vers lui, comme pour le mordre. Un air décidé sur son visage...Elle s'arrêta, à quelques pas seulement du jeune homme. Elle éclata de rire.

« T'y a pas crût, j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:51

Ben non Wayne n'était pas un basketteur prétentieux, il l'avait était au lycée, mais il avait changé, mais bon le lycée et l'université deux monde complètement différent pour la simple et bonne raison qu'un lycée ou il y a 500 élèves tout le monde connait la vie de tout le monde, donc valait mieux passé pour un garçon cool super populaire avec qui toute les filles voulaient sortir et que tout les garçons enviait qu'être une pauvre nouille qui ne parlait à personne et qui rentré chez lui complètement déprimé par sa journée!! Alors que si vous êtes à l'université et qu'une université compte en moyenne environs.... un certain nombre que je ne pourrait pas cité tellement il y en a alors vous vous en foutez bien avec qui vous parlez et qui vous fréquenté ça sera pas dans le journal demain en gros titre, quoi qu'il ne connait pas encore Mystic xD! Tout ça pour dire que le lycée les gens sont nul et ne voit que l'image de la personne et jamais ce qu'elle ressent et il avait même honte d'avoir pensait ça un jour et d'avoir était comme ça, heureusement c'était plus le cas sinon il serait pas là à parler avec Zoey avec tout ce qui circule sur cette dernière! Et puis il se voyait mal alors que c'était sa colloc' ne presque pas lui parler alors qu'il allait être un an dans la même pièce puis il regrettait pas de lui parlait parce qu'il passait un excellent moment avec la demoiselle donc voila il avait bien fait de ne pas écouter les crétins qui lui servent de coéquipier et qui lui avait dit "Surtout tu parle pas avec elle, elle va faire que t'attirer des ennuies, tu garde tes distances et tu ne fais que dire bonjour, bonsoir et passe moi le sel!" En y repensant c'était vraiment une bande de dégénéré mental, bon on pouvait dire que lui aussi l'était mais lui c'était toujours de l'humour jamais pour être méchant, la méchanceté gratuite c'était pas pour lui!
« T’es même plus qu’impressionnant ! Attends, j’suis une ch’tite blonde sans défense, faut pas l’oublier ! De mon point de vue, tu fais plus peur que Jake l’Eventreur, c’est pour dire ! » Quand elle lui dit ça il ria, non mais c'est vrai qu'il est impressionnant peut être pas autant que Jake l'Eventreur mais pas loin^^ en même temps il avait jamais vu le film xD! l dit d'un air amusé...


Je comprends mais bon j'ai jamais vu Jake l'Eventreur!


Ha elle ne répondit pas quand il lui dit qu'elle l'aimait bien, ça veut tout dire ça, sinon elle aurait continué à blablaté pendant 2h sur le sujet, il le savait qu'elle l'appréciait sinon elle parlerait pas comme ça avec ou n'aurait pas les délires qu'ils sont tous les deux actuellement^^! Bref fil ne dit rien de plus non plus pas besoin de l'enfoncer la pauvre fille^^! Après il lui avait gentillement fait remarquer qu'elle voulait plus le mordre donc c'était une dégonflé xD il aimait bien dire ça aux gens généralement ça plait pas comme remarque, lui le premier, il avait horreur qu'on lui dise qu'il se dégonflé alors à cause de ça il avait fait pleins de conneries donc on ne parlera pas la^^ peut être un autre jour xD, bref elle le regarda et elle lui dis que si il insisté elle voulait bien le mordre, il ria et elle s'approcha de lui, elle allait pas le faire quand même? Non ouf elle c'était arreté avant! Week-end ! [Wayne] 621120 ^^!!! Elle lui demanda ensuite si il y avait crut, non Siffle bon ok un peu quand même mais hors de question qu'il le lui dise trop de fierté surement xD! Il la regarda un instant avant de dire comme si de rien était...

Non pas une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:57

Décidément, l'année promettait d'être du grand n'importe quoi, hein ! Wayne était aussi taré que Zoey. Lily n'était pas mieux ! Et, Evan... lui, il était tellement insignifiant qu'il n'était même pas utile d'en parler ici, donc ! Bref, tout ça pour dire, qu'avec tout ça, l'année promettait d'être délire ! Zoey espérait qu'il allait y avoir une bonne ambiance, dans la chambre des 4 coloc's étranges, sinon, ça serait galère ! Enfin bref ! Pour l'instant, ça semblait bien partit ! Même si ça aurait pu être mieux, sans Evan dans le lot... Mais bon, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut, n'est-ce pas ? Pis, au moins, Zoey aurait quelqu'un sur qui se défouler, le soir, en rentrant ! Evan, parfois, il pouvait être utile, pour la blondinette ! Razz Zoey compara ensuite Wayne a Jake l'Eventreur. Le basketteur lui fit savoir qu'il n'avait jamais vu le film, ce qui étonna Zoey. Ben ouais, elle aimait le cinéma, alors, ça l'étonnait. Mais bon...

"Rah, t'as pas honte ! Nan, faut que tu le vois ! Tu pourras juger par toi-même que j'ai raison ! T'fais peur ! D'ailleurs, je songe à demander à changer de chambre !"

Elle sourit. Non, elle n'allait pas changer de chambre pour si peu, tout de même ! Et puis, elle était avec Lily, donc, ça compensait bien le fait de se retrouver avec un crétin, et un tueur potentiel (le crétin étant Evan, et le tueur étant Wayne). Razz La blondinette se leva, pour faire mine d'aller mordre Wayne. Elle éclata ensuite de rire, n'ayant pas la moindre intention de le mordre.

"T'aurais au moins pu faire semblant d'avoir peur, ça m'aurait fait plaisir, tu sais ! Mais bon, tant pis ! Je te ferais peur, un jour !"

Zoey aimait se fixer des objectifs idiots, dans la vie. Elle retourna ensuite à sa place, s'installant en tailleur, à ses aises.

"Alors, tu te perds pas sur le campus, j'espère ? Il est tellement grand ! Au début, c'est galère !"

Et ouais, Zoey pouvait être gentille, parfois, et se soucier des autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Week-end ! [Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Week-end ! [Wayne]   Week-end ! [Wayne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end ! [Wayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)
» Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]
» Looking...[PV Wayne]
» Wayne's topics
» All I know is running [PV Wayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser