Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 All I know is running [PV Wayne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

All I know is running [PV Wayne] Empty
MessageSujet: All I know is running [PV Wayne]   All I know is running [PV Wayne] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:30

Dimanche matin et le soleil est déjà levé avec ses rayons agressants. Inutiles de vous dire que Sally se fit aussitôt lever oubliant la veille de fermer ses rideaux. Une petite douche du matin pour retrouver sa fraîcheur et elle alla par la suite pour prendre le petit déjeuner. Le Dimanche était le jour de la semaine qui était considéré sacré pour elle. Pourquoi? Parce que c'était la journée où elle pouvait se faire un grand nombre de crêpes avec beaucoup de sirop d'érable. Bien sur elle partageait, mais elle s'en gardait souvent une grosse part pour elle toute seule. Petite égoïste...!! Alors au fourneaux, elle mit les ingrédients dans la poêle et commença à cuisiner son petit déjeuner. Personne ne semblait être là, Brenda avait pris la poudre d'escampette je-ne-sais-où et Kyle avait laissé un mot pour dire qu'il était parti voir Jordan et qu'il ne serait pas de retour avant 17 heures. Très bien, elle avait l'apartement pour elle toute seule, mais elle ne comptait pas y rester bien bien longtemps. Il faisait un grand soleil et en plus, c'était sa journée exercise. Enfin, comme ses cours de danse n'avaient pas repris et qu'ils ne recommenceraient que dans 4 semaines, elle devait trouver d'autres moyens pour s'entraîner. C'est vrai, depuis déjà deux ans que les pompom girl ne faisait plus partie de ses activités quotidiennes, elle devait trouver un autre moyen pour s'entraîner et garder la forme. La course lui était assez libérateur et elle avait commencer ce petit rituel depuis deux semaines environ (sois deux dimanches). Courir la faisait réfléchir et ça l'aidait à oublier ses soucis, même si la brunette parvenait quand même à entrevoir une partie de ses problèmes en courant et y pensait. Dans le fond, comme cette dernière était trop plongée dans ses pensées et à chercher des solutions, elle ne pensait pas au mal et à la sueur qui lui coulait sur le front, sous les aiselles et sur la colonne vertébrale. Elle prit une demie-heure à manger et du coin de l'oeil, elle guettait son portable qui menaçait de sonner d'une minute à l'autre. En conclusion, un estomac bien remplit mais pas d'appel. En fait, Lyly espérait que Mia l'appele pour venir s'entraîner avec elle. Comme elle savait que son amie blondinette aimait ce genre d'activités, ça ne lui aurait pas déplu d'avoir quelqu'un qui perdrait quelques kilos. À deux s'est toujours mieux comme on dit!

Elle alla donc se choisir des vêtements de sport, elle n'était pas pour courir en talon et avec une jupe. Elle ouvrit son garde-robe et regarda attentivement qu'est-ce qu'elle pourrait enfiler. Il n'y avait rien à redire, tout était bien ranger dans son garde-robe. Même si Sally est bordélique de nature, ses vêtements restent la chose la mieux ranger qui soient. Avec une mère ex-mannequin, tout s'explique! Son choix s'arrêta sur une paire de short bleu poudre et une camisole à bretelles épaisses blanches. Elle chercha ses running qu'elle avait surement mis je-ne-sais-où. Finalement, après dix minutes de recherche ardues, elle les trouva dans la salle de bain, sous une tonne de serviettes sales. Disons que la jeune femme a le don de s'éparpiller et de mettre mille et une chose à n'importe quel endroit. Elle prit rapidement ses clefs et son sac de sport et ferma la porte de l'apartement. Descendant les marches quatre à quatre, elle se dépêchait d'aller s'entraîner avec que le terrain de sport du Campus ne soit trop envie par les premières. Elle courut presque pour se rendre à son auto et balança son sac à l'arrière dans sa BMW. Une fois assise, elle inséra le CD de Blink 182 et démarra en direction du campus. Quelques minutes suivirent et elle put enfin se stationner et arriver au terrain de sport. Génial, peu de monde y était présent et elle pourrait s'entraîner tranquille sans avoir de soucis sur les épaules. Elle marcha proche d'un banc pour y déposer son sac et en même temps, elle partit le chronomètre de sa montre pout calculer le nombre de temps qu'elle courait. Alors elle se mit en marche et courait à un rythme, ni trop vite, ni trop lent. Elle fallait qu'elle garde le rythme de toute façon, sinon elle s'épuiserait trop vite.


(un cours texte pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

All I know is running [PV Wayne] Empty
MessageSujet: Re: All I know is running [PV Wayne]   All I know is running [PV Wayne] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:33

Wayne se réveilla ce dimanche à presque 10h, et c'était tard! Enfin pour lui c'est ce qu'il appelé la grasse mat' largement suffisant et pourtant il était sortie la veille et il était rentré à 4h du mat' mais il ne dormait jamais beaucoup et tant mieux il trouvait que dormir était une perte de temps, alors pour lui 10h c'était largement suffisant!! Jamais il ne dormait plus! En plus le dimanche il aimait beaucoup faire du sport, comme les autres jours vous me direz mais bon! Quand on est un sportive on aime faire du sport n'importe quand, n'importe qu'elle jour et comme le dimanche forcément il n'avait pas d'entrainement de basket alors il fallait bien qu'il trouve un autre sport à faire ou au moins un endroit pour pouvoir en faire tranquillement, parce que bizarrement des courageux le dimanche il y en a pas tant que ça!
Bref il se leva donc de son lit et alla jusqu'à la salle de bain, l'appart' était vide, tout le monde dormait encore, tant mieux comme ça il y avait pas la queue dans la salle de bain c'était cool^^! Il prit sa douche et enfila un pantalon de sport aussi qu'un t-shirt, l'avantage à Los Angeles il fait toujours beau alors on peut très souvent être en t-shirt! Une fois lavé et habillé il sortie de la salle de bain et toujours personne de levé, vive les fainéants dans sa chambre dit donc, il y avait que lui de courageux ou quoi?? Bref il alla jusqu'à la cuisine et pris un verre de jus d'orange, il ne mangea rien car il n'avait pas faim, il prit quand même une pomme car c'est pas bon de ne rien n'avoir dans l'estomac alors qu'on va pratiquer une activité physique! Il sortie ensuite de l'appart' en prenant soin d'avoir prit une veste au passage on sait jamais si le temps se gate entre 2 vaut mieux prévenir que guérir! Ensuite il marcha environs 5 bonnes minutes pour arriver jusqu'au terrain de sport, le campus était quand même conséquent et ce n'était pas tout prêt non plus mais bon c'était pas loin non plus xD!
Il entra sur le terrain et vit alors Sally entrain de courir, ha quand même il n'y avait pas que lui de courageux en ce beau dimanche matin ça faisait plaisir de savoir que tout les étudiants n'était pas des redoutables dormeurs! Il alla jusqu'au banc ou la jeune femme avait déposé ses affaires, et il la regarda courir, il ne voulait pas la déranger non plus et puis surement qu'une fois qu'elle serait revenu ici, elle s'arrêtera pour le saluer. Il ne l'avais pas revu depuis leur rencontre inattendus dans les toilettes des hommes^^, en effet depuis ce jour la il n'avait plus revu la jeune femme, et en même temps peut être que c'était lui qui l'évitait, enfin il savait pas trop mais bon en tout cas puisqu'elle était la il allait lui parler un peu savoir comment elle allait et tout, il aurait bien le temps de s'entrainer après il était pas aux pièces il avait le temps!


[Désoler pas très inspiré je ferai mieux au prochain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

All I know is running [PV Wayne] Empty
MessageSujet: Re: All I know is running [PV Wayne]   All I know is running [PV Wayne] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:04

Ça faisait douze tours de 400 mètres que Sally faisait et elle sentait la fatigue. Hey oui ,quand ça fait longtemps qu'on s'est pas entraîné, ça parait. Les cheveux attachés, elle n'avait pas les cheveux dans le visage, comme d'habitude, dans la plupart du cas, ça lui arrivait. Ce n'est qu'à la fin du treizième tour qu'elle apperçut Wayne. Ça faisait des lunes qu'ils ne s'étaient pas revu. Il faut dire que leur dernière rencontre remonte à une rencontre râtée dans la toilette des hommes. Il faut dire qu'ils n'avaient pas eu la chance et surtout l'idée d'échanger leurs numéros de téléphones. Parfois, elle le voyait dans un couloir, mais aussitôt, on l'appelait ailleurs et elle n'avait pas l'occasion de le voir plus que de loin. Il faut dire que l'idée qu'il l'évite l'avait même effleurer l'esprit. Après tout, peut-être aurait-il honte de traîner avec elle, croyant qu'elle est toujours la gamine réservée d'autrefois et qui préfène ne traîner qu'avec un copain? Enfin, s'il croyait ça, c'est qu'il ne se fiait qu'au passé. Il faut dire qu'elle a fait du chemin depuis cette fameuse entrée au lycée. La jeune étudiante a changé d'une certaine façon, mais restera toujours celle que Mirster Swetzell aime. Elle eut un sourire en se promettant de finir son dernier tour et d'ensuite aller le rejoindre. Il ne faudrait quand même pas qu'elle dérange son programme parce qu'il y ....Ah et non, elle a bien le droit! Sauf que pour un miniscule tour, il peut encore attendre.
Une fois que ce fameux tour fut complété, elle se donna un dernier élan pour arriver derrière lui à la surprise. Ça ne l'étonnait pas vraiment qu'il vienne faire un tour au terrain de sports. À ce qu'il parait, il fait parti de l'équipe des Warrios: l'équipe de basketball de l'université. Un basketteur, ce cher Wayne? Ça l'avait beaucoup étonné! C'est pourtant à ce moment qu'elle se rappela de leur dernière rencontre et qu'elle trouvait ses muscles assez gros. Finalement, toutes les pièces du puzzle concordaient. Bien sur, à quelques mètres de lui, il pouvait bien l'entendre arriver avec ses grosses guedasses bruyantes!! Elle rit quand elle le vit se retourner et elle le salua.


Tient, tient...tu me dis quelque chose? Oh oui, tu es Wayne! Ça fait tellement longtemps que je ne t'avais pas vu que je me demandais si c'était encore toi.

C'était sa façon à elle d'exprimer qu'il lui avait manqué. Comme elle savait qu'il était retourné au campus, elle aurait aimé passer plus de temps avec lui, un peu comme avant. Mais rien n'est jamais comme avant, n'est-ce pas? Il avait de nouveaux amis et si ça se trouve, une fille qui flashe sur lui et s'est bien réciproque. Pourtant, s'il n'avait plus de temps pour son amie d'enfance, alors ça serait vraiment moche! Elle l'enlaça amicalement et après quelque seconde, se rendut compte qu'elle était légèrement trampée de sueur. Elle recula rapidement en articulant une demande en pardon rapide et enchaîna avec un rire contagieux. Elle attrapa sa serviette, juste à côté de son sac de sport et s'essuya le visage et les aisselles. Puis, elle aggripa sa bouteille d'eau et en but quelque gorgée. Elle lança un peu d'eau sur Wayne.

Oups désolé, pas fait par exprès!

Puis, elle en relançant d'autre en souriant.

[désolé court, mais de toute façon, ce n'est pas ce que tu avais demandé Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

All I know is running [PV Wayne] Empty
MessageSujet: Re: All I know is running [PV Wayne]   All I know is running [PV Wayne] Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:51

Wayne c'était à présent assis sur le banc pour regarder la jeune femme courir, il avait que ça à faire ^^ et puis bizarrement la voir courir comme ça, ben ça le démotivé complètement, donc il c'était assis et il la regardais, d'ailleurs il se demandais bien si elle c'était aperçu de sa présence parce que ça faisait quelques temps qu'il était la et elle ne l'avais pas encore saluer, alors soit elle ne l'avais pas vue, soit elle ne voulais pas le voir, mais bon il se doutait bien que c'était la première hypothèse, pourquoi ne voudrait elle plus le voir?? Alors il regarda le sol un moment puis releva sa tête sur la jeune femme toujours entrain de courir, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas une feignante, on sais à présent d'où elle tient ce corps parfait ^^! Puis finalement elle le remarque, enfin ^^ et il se leva du banc et attendit qu'elle finisse son dernier tour, il étai plus à ça prés maintenant il pouvait bien attendre 2 minutes de plus ^^.
Il ne savais pas combien de temps avait passé depuis leur dernière rencontre dans les toilettes des hommes, mais il c'était passé bien 2 ou 3 semaines, et Wayne se sentait un peu honteux, des fois il la croisé mais bon c'était toujours juste avant un cour et comme ben il fallait aller en cour il avait pas vraiment le temps de faire la conversation! Mais ce qui était sur c'est qu'elle lui avait beaucoup, beaucoup manqué! C'était déjà ça non? Il fallait avouer aussi que le fait que la première fois qu'il c'était revu elle ne lui avait pas dit qu'elle avait un petit ami, il n'avait pas vraiment apprécier, elle aurait pu lui dire, il aurait rien dit, ça ne le regarde en rien! Bon ok c'est sur qu'il aurait était dégouté mais il ce serait fait à l'idée, même si il tien beaucoup à elle et l'idée qu'elle avait un copain insupporter quelques peu il pouvait très bien s'y faire, puis en vrai avait il le choix?? Bien sur que non, puis maintenant lui aussi avait entre parenthèse une fille dans sa vie, on dit bien entre parenthèse parce que pour le moment il y a pas grand chose de concret ^^! Bref tout ça pour dire qu'il avait était idiot de ne pas lui avoir donner de nouvelles aussi longtemps, déjà qu'ils avaient été séparés pendant 7 longues années et maintenant qu'il la retrouve il fait le con, ce qu'il pouvait être idiot c'est pas possible! Elle s'approcha de lui par derrière donc il se retourna, ha elle avait crut lui faire peur? ^^ il sourit à sa remarque, oui oui c'était bien lui, toujours le bon vieux Wayne ^^


Ben oui comme tu peu le voir, toujours la où on ne m'attends pas ^^ et toi t'est bien motivé de venir t'entrainer un dimanche matin...


Ben il en connaissait pas beaucoup des filles qui se lève de bonne heure pour aller courir, surtout un dimanche matin, c'était feignant une fille xD, non mais comme beaucoup sortait le samedi soir, forcement le dimanche matin elles n'avaient pas le courage d'aller courir, bon ok lui il était sorti et pourtant il était la et il était sensé s'entrainer un peu mais bon lui déjà c'était un garçon (ben ça pèse dans la balance ^^) et en plus il était rarement fatigué alors autant dépensé ce trop plein d'énergie dans le sport comme ça il était en forme et il avait en plus un corps qui fait fantasmé beaucoup de jolies filles ce qui ne gâche rien^^! Bref elle l'enlaça alors il la sera un peu dans ses bras mais c'est vrai qu'elle était un peu trempé de sueur, ce qui était pas super agréable! Il lui fit un petit sourire quand elle fit sa petite mine désoler, de toute façon pourquoi il lui en voudrait pour ça, puis quand elle fait cette petite mine désoler c'est impossible de lui en vouloir!


Ton copain est pas avec toi?


Il entrait de suite dans le vif du sujet? Peut être bien, il préféré en parler de suite comme ça le sujet serait vite clos mais il fallait qu'il lui en parle! Comme ça au moins il serait fixé tout de suite... Jaloux? Lui? Non jamais c'était pas son genre Razz ! Ensuite elle lui lança de l'eau et elle osé dire qu'elle était désoler!! Alors qu'il avait bien vu que c'était fait exprès! ^^ il lui fit un petit sourire et alla jusque son sac, il prit sa bouteille, et il l'ouvrit et alla vers elle, il ne lui lança pas d'eau, il se contentait de la menacer de sa bouteille en avança doucement vers elle...


T'es sur que t'as pas fait exprès??
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

All I know is running [PV Wayne] Empty
MessageSujet: Re: All I know is running [PV Wayne]   All I know is running [PV Wayne] Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:58

C'est vrai qu'elle s'était levée tôt, alors qu'elle était digne d'être une dormeuse. À la maternelle, sa maitresse d'école lui dirait qu'elle serait destinée à se marier avec Dormeur, le nain dans "Blanche-Neige et les Sept nains". À l'époque, ça l'a faisait choquée et boudée dans son coin. Eh oui, à bas âge, Miss Mashlow était très suceptible et quiquonce faisait des petites remarques taquines se voyait aussitôt bouder par cette dernière. Ah le caractère vous direz, c'est vrai qu'elle n'en manque pas! Enfin bref, avec recule, elle trouve la comparaison très drôle parce qu'elle n'avait aucun sens. Après tout, les nains de Blanche-Neige n'existait pas et ce n'est pas nécéssaire son identique qu'on marie, parfois ça s'avèrre le contraire. Enfin pourquoi parler de mariage alors qu'elle n'en est même pas concernée? On se brouille sérieusement...Bon, donc à chaque jour d'entraînement, elle faisait exception et se levait tôt. Après tout, César disait bien "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". La jeune brunette n'y croyait toujours pas, mais lorsqu'elle devait se lever tôt, c'était sa seule source de motivation. Plutôt moche comme technique non? Néanmoins elle le faisait pour une bonne cause; sa santé! Avec de la persévérance elle pouvait y arriver. Il faut dire que le repas des temps des fêtes s'était fait très gras et elle avait augmenté son poid de quelques livres. Ne vous imaginez pas que l'étudiante est axée sur un poid équilibrée, mais c'est dans sa nature de prendre soin d'elle alors comment faire autrement dans ce cas? Son sourire sourire colorée exprimait son état d'être en ayant retrouvé son meilleur ami, elle était très heureuse. Cependant, quelque chose gâchait ce tableau presque entièrement parfait, cette perception d'inquiétude. La brunette était forte pour le cacher, mais à en dedans d'elle-même, son cerveau marchait à deux-cent-mille à l'heure en se posant un tas de questions. Explication la situation; après près de deux mois de la rencontre des toilettes, pas même un regard ou un sourire. Aussi, pas de moyen de le rejoindre et aucune connaissance de sa chambre universitaire ou même de son apartement. Il y avait longtemps qu'ils ne s'étaient pas, dans le sens qu'ils n'avaient pas passés des journées entières ensemble, alors comment deviner s'il était encore le même Wayne?
Après tout changer est très courant, surtout chez les hommes. Enfin, avec leurs fréquentations, tout dépent de ce qu'ils peuvent être. Il va s'en dire que l'américaine commençait à se poser de sérieuses questions, mais s'avoua elle-même qu'elle n'avait peut^-être pas entreprit pas assez de démarches pour pouvoir parvenir à ses fins. Un de ses défauts, voir même pêché: la paresse. En le voyant, elle avait dit une petite phrase sarcastique pour lui montrer qu'il lui avait manqué, mais c'était cent fois plus que pouvait l'exprimer cette toute petite phrase. Ils avaient tellement traverser de choses par le passé, comment pouvoir oublier tout ça? Un seul hic, c'est le passé justement. Ne dit-on pas qu'il faut regarder devant soi en essayant d'oublier le passé qui risque de fortement nous freiner? Alors, ça voudrait dire d'abandonner ces précieux souvenirs? Pff, si vous pensez une seule seconde que Sally allait suivre ces stupides conseils de "on dit" & "fait comme la vague", vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Elle n'est pas garce ni sans coeur, même si le jeune homme pourrait penser que tout est si long derrière, elle ne veut pas laisser aparaître les choses sur cette angle. Qu'importe, s'infiltrer dans sa tête était quasi impossible et un jeu trop complexe pour s'y prêter au jeu. Il lui répondut qu'il n'était jamais là quand il le fallait. Sally laissa échappé un petit "pff" en l'air, lui jamais là au bon moment, ça serait plutôt le contraire. Elle n'était pas sensée être là, voilà tout! Elle répondut sur un tont ajouée


Effectivement, les fêtes de Noël ne me font pas trop!! Et euh..CRÉTIN, tu dis n'importe quoi!! C'est moi qui est toujours là au mauvais moment. Une fille n'a pas d'affaire dans la toilette des garçons et toi oui. À moins que tu es subi une opération là, là...

Elle pointa son sexe camouflé par son caleçon et son short. Puis elle se mit à rire. Insinuée qu'il aurait changé pour être une fille, pitoyable blague. Bien sur qu'elle rigolait. Absolument idiot comme affirmation, mais néanmoins ça l'a mettait de bon humeur dans ses jours malheureux. C'était pratiquement seulement avec Wayne qu'elle se permettait de faire son immature. Okay, il y avait quelques autres exceptions, mais Mirster Swetzell en faisait partie. C'est vrai qu'il avait l'air étonné de la voir si tôt levé. D'autant que d'habitude, elle faisait la fête en soirée. Enfin, tout le monde a le droit à un moment de répis. Quand elle l'enlaça, elle vut bien le visage qu'il exprimait, sur le bord dégouté. Enfin, elle comprenait totalement cette attitude, elle aurait sans doute agis de la sorte si ça lui était arrivée. Puis, il évoqua le sujet de son copain. Comment qu'il savait qu'elle avait un copain? Aux dernières nouvelles, elle n'en avait même pas encore parler. Peu importe, les rumeurs, les rumeurs...En fait, ce sujet la gênait parce qu'en ce moment, la jeune femme ne savait si ça allait encore. Elle était franchement fatiguée de devoir attendre des éternités pour le voir, lui parler ou lui écrire. À chaque fois qu'ils se voyaient s'était bref et malheureusement triste. La new-yorkaise l'aimait pour tout l'or du monde, mais elle ne le sentait plus aussi proche qu'avant et ça la blessait profondément. Elle ne répondut pas toute suite et son sourire disparut aussi vite qu'il était apparu à la minute où elle avait apperçu Wayne. Elle jeta un coup d'oeil à son ventre et détourna vite le regard en ayant un petit frisson dans le dos. Elle ne regardait plus son ventre, enfin, elle ne le fera que dans quelques semaines, mais pas toute suite. Il y avait aussi ce problème mystère qui aggrandissait l'angoisse. Elle mit les mèches qui étaient à l'extérieur de sa couette derrière les oreilles et releva enfin les yeux.

Non.... On ne se voit presque jamais et bon...ça me prise le coeur. Ça dure depuis le début de l'année. J'essais toujours d'arranger les choses, mais ça ne semble pas bouger. En plus..il y a un autre problème...enfin bref...Il n'a pas l'air de vouloir remédié à la situation. Comme s'il s'en fou...

"Comme s'il s'en fou...", cette dernière phrase résonna en elle. Mademoiselle Mashlow se sentait mal d'avoir dit une telle chose, parce qu'au plus profond d'elle-même, elle savait qu'il ne s'en foutait pas. Pourtant, son chagrin et son inquiétude avait parlé, pas réellement elle. Enfin, elle espérait ne pas avoir laisser paraître que leur couple était ballotant, puisque que ce n'était pas le problème. De toute façon, elle n'était pas sure de le vouloir le voir..enfin elle ne savait plus. Tout ça à cause de son potentiel d'être enceinte! Que ça lui fou les jetons!! Enfin bref, elle ne voulut pas renvoyer la question à Wayne puisqu'elle craignait la réponse. Elle est du genre très jalouse et qui sait si elle ne pourrait pas s'attaquer à la nouvelle flamme de Mirster Swetzell. Lorsqu'elle lui lança de l'eau, elle commençait réellement à s'amuser. C'est en voyant que Wayne la menaçait avec sa bouteille qu'elle commença à puisse jouer le jeu. Elle prit un air de défis

Essaie pour voir!!

Elle lui lança de l'eau au visage pour le provoquer en toute amitié. Elle attrapa sa bouteille et commença à courir pour prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

All I know is running [PV Wayne] Empty
MessageSujet: Re: All I know is running [PV Wayne]   All I know is running [PV Wayne] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:40

Wayne regardait la jeune femme avec un léger sourire sur les lèvres, c'est vrai que ça faisait un moment qu'il ne c'était pas vu et il s'en voulais un peu mais la revoir la, lui embaumé le cœur, il adorait être prêt d'elle et il pourrait la regarder des heures juste comme ça, sans rien se dire, en même temps, depuis le temps qu'il ne c'était pas vu avant de se revoir il y a deux mois bien sur, 7ans, ce qui faisait pas mal de temps, c'est sur que la il se sentait encore plus honteux de ne pas avoir donner signe de vie pendant 2 mois, en même temps, l'histoire du copain, lui était rester en travers de la gorge, d'ailleurs pour se défouler il c'était tapé 5, 6 filles en 2mois sans compter Lily parce que deja il n'avait pas couché avec, il c'était juste embrassé pour l'instant et puis Lily comptait beaucoup pour lui, pas comme une de ces pétasses qu'il c'était faite comme ça. N'empêche qu'elle aussi aurait pu l'appeler ou lui envoyer un mail pour qu'ils se voient même 5minutes, d'ailleurs elle se demandait bien comment ça se faisait qu'elle ne l'avait pas fait, son copain serait il un brin jaloux? Quoi que quand on voit Wayne y'a de quoi avoir peur! Ben quoi?? On peut pas nier qu'il est carrément canon, et qu'il n'y pas beaucoup de filles qui lui dise non! Néanmoins pour Sally c'était différent car même si elle avait un copain, lui il voulait continuer à la voir amicalement bien sur, c'était quand même sa meilleure amie et il comptait pas être séparé d'elle par un crétin trop jaloux, non il ne l'admettrait pas! D'ailleurs il aurait affaire à lui si c'était le but du copain en question!
Puis lui aussi se demander si elle avait changer? C'est vrai, Wayne avait changer dans le sens ou quand il avait 13ans, c'était un garçon plutôt timide et réservé mais en grandissant ça avait bien changé! Il n'était plus le petit garçon coincé pire, il c'était carrément dévergondé! Il passait beaucoup plus de temps à faire la fête et draguer plutôt que d'être chez lui et de bosser ses cours, non merci très peu pour lui, comme on dit il faut savoir s'amuser! On est jeune qu'une fois et quand d il en aura marre, ben il arrêtera puis c'est tout! Bref il la regarda et l'écouta parler "Effectivement, les fêtes de Noël ne me font pas trop!! Et euh..CRÉTIN, tu dis n'importe quoi!! C'est moi qui est toujours là au mauvais moment. Une fille n'a pas d'affaire dans la toilette des garçons et toi oui. À moins que tu es subi une opération là, là..." Halalla les filles et leur peur de prendre 1gramme, ça le démoralisé quelque peu, surtout quand c'est des filles comme Sally qui disent ça, alors qu'elles ont un corps magnifique! Ensuite il comprenait pas pourquoi elle lui avait reparler de la fois ou il l'avais trouvé dans les toilettes des hommes donc il ne releva pas ça valait mieux! En tout cas il avait bien retenu le mot "crétin" fort sympathique! ^^


Comment ça "crétin"??

Ensuite elle avait pointé son doigt sur ses parties "masculines" il eu le réflexe de regarder ses fameuses parties et puis il la regarda avec un sourire non dissimulé...

Non aucune opération a ce niveau, tu veux vérifier peut être??

Il lui fit un petit sourire qui voulais tout dire, quand ils étaient plus petit ils adoraient se lancer des défis plus stupide les un que les autres! C'est comme ça que deux gosses s'éclatent et ils voulaient voir ça marchait toujours comme ça avec elle! Bref elle l'avait enlacer, d'habitude il aimait bien qu'elle l'enlace mais la trempé de sueur ça lui plaisait beaucoup moins! Ensuite Wayne avait lancer le sujet sur le copain de la demoiselle, et à vrai dire ça l'intéressait pas vraiment mais le fait qu'elle lui est caché ça ne lui avait pas trop plus! Mais pourtant il regretta aussitôt ses paroles en voyant qu'il venait de lui faire de la peine, ce n'était pas du tout son intention mais alors pas du tout! Puis elle lui expliqua un peu le problème... "Non.... On ne se voit presque jamais et bon...ça me prise le cœur. Ça dure depuis le début de l'année. J'essais toujours d'arranger les choses, mais ça ne semble pas bouger. En plus..il y a un autre problème...enfin bref...Il n'a pas l'air de vouloir remédié à la situation. Comme s'il s'en fou..." Il l'a regarda avec un regard plein de compassion, il était réellement désoler pour elle, c'est vrai c'est pas facile d'être attaché à quelqu'un qui au font s'en fou de vous! D'ailleurs si il le croise, bien qu'il ne sache pas à quoi il ressemble mais bon il demanderai à Zoey au pire^^ il lui toucherai deux mots, hors de question de faire de la peine à sa puce. Il la prit alors dans ses bras et lui fit un bisou sur sa tête.


Laisse le tomber alors, il te mérite pas c'est un crétin, il ne sais même pas la chance qu'il a de t'avoir! Puis il se détacha d'elle et la regarda dans les yeux. C'est quoi l'autre problème? Si je peut t'aider, tu sais bien que je le ferai!

C'est vrai si elle avait le moindre problème il serait la, jamais il ne la laisserai tomber, pour rien n'au monde, il était beaucoup trop attaché à la jeune femme pour la laisser tomber alors si il pouvait l'aider de n'importe qu'elle façon, il le fait de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

All I know is running [PV Wayne] Empty
MessageSujet: Re: All I know is running [PV Wayne]   All I know is running [PV Wayne] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:37

[Finit ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

All I know is running [PV Wayne] Empty
MessageSujet: Re: All I know is running [PV Wayne]   All I know is running [PV Wayne] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:38

Non
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

All I know is running [PV Wayne] Empty
MessageSujet: Re: All I know is running [PV Wayne]   All I know is running [PV Wayne] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:18

Changer n'était pas le terme exacte...ils étaient COMPLÈTEMENT différents de ce qu'ils avaient pu être par le passé. Enfin bref, ça devait être assez surprenant que les deux se transforment en vrais bêtes de raves et toutes les formes de fête que vous voulez...Je vous jure, on n'aurait jamais cru qu'ils en arriveraient jusqu'à là. Ils ne présageaient pas ce genre de comportement. Du côté à Sally en tout ca, c'était claire que ça l'avait été de l'imprévu. Contexte: C'était la première semaine d'école au lycée et la brunette était carrément, une impopulaire! Enfin, avant ce statut elle l'aimait bien, elle avait Wayne et s'était tout ce qui comptait, mais avec son départ, les choses avaient légèrement changer...N'avoir pas d'amis, c'est clair que c'est vraiment nul et surtout pour une jeune fille aussi ennuyeuse que Mlle Mashlow. Donc, lors d'un cours de mathématique, le professeur était en train d'écrire une formule au tableau, elle lui balança ses choses de math en arrière de la tête et hurla qu'elle refusait de l'écouter à cause qu'il l'endormait. Le professeur, sous le choc, l'avait collé. C'était la première réaction de rébellion que miss avait commis, donc vous imaginez que ce n'était pas aussi concluant qu'elle aurait pu le faire dans le présent. À sa retenue, les populaires avaient voulu l'inclure pour son comportement rebelle et son courage. C'est ainsi qu'elle grimpa les échelons et dépassa ses propres amies niveau popularité. Peu importe, Mirster Swetzell devait avoir son histoire personnel lui aussi. La monté vers le secret des dieux est différent pour chacun, aucune ne se ressemble. Ce qui était difficile à comprendre dans toute cette histoire, c'est le fait que deux personnes, si proches côté personnalité, pouvaient avoir négliger de se voir. Connaissant Lyly, elle aurait tellement vu son ami à tous les jours, si ce n'est pas à chaque deux heures xD. Pourtant, l'excuse la plus nulle à entendre prenait toute sa place: les études et les devoirs! Ces chers professeurs n'épargent pas leurs élèves s'est le cas de le dire. Ils ont déjà été jeunes? Probablement pas puisqu'ils n'ont pas l'air de comprendre que les jeunes ont besoin de social avec leurs amis. Hein, c'est pas sorcier pourtant! Par contre, il est vrai, qu'au plus profond d'elle-même, Sally savait que ce n'était pas seulement la faute aux enseignants, mais bien la sienne avant tout et celle de son Waynoùù...
Ne n'y revenons pas, mais n'empêche que ça lui trottait régulièrement dans la tête. Puis en pleine conversation, elle avait dit à son meilleur ami qu'elle le traitait de crétin. Bof, dans le fond ça ne faisait que bien sonner, mais s'était seulement pour exprimer qu'elle trouvait ça stupide qu'il affirme qu'il n'était pas là au bon moment! C'était abbérant pour elle: après tout, c'était elle qui se trouvait dans des situations pas possibles, comme par exemple la fameuse embariquade dans les toilettes (qui n'était pas volontaire xD). C'était plutôt n'importe quoi à ses yeux, s'il était là au mauvais moment, eh bien ça veut dire que la new-yorkaise n'aurait jamais pu sortir des toilettes (enfin dans l'imagination de cette dernière). Peut-être, que quelque fois, ça devait lui être arriver, elle n'est pas naïve tout de même, mais c'est juste que dire que TOUJOURS être là quand il faut pas, c'est poussé. Bon, je l'avoue, l'ex pompom girl peut faire un rien d'un tout, mais c'est sa capacité de toujours être stressée et sur les nerfs qui l'a met dans un état de furie. C'est quand il s'exclama " Comment ça "crétin"??" que Lyly eut un sourire moqueur qui apparut soudainement. La tronche qu'il faisait et le tont de sa voix qu'il avait pris, c'était absolument GÉ-NI-AL. Il n'y avait pratiquement que lui pour lui remonter le moral. Peu importe ce qu'il pouvait faire ou dire, vous pouvez être convaincu que l'étudiante de 22 ans décrochera un sourire tôt ou tard, caché ou pas. Il sait comment s'y prendre, même si sa mauvaise humeur n'est pas trop apparente pour le moment. Celle-ci est du genre a ne pas aimer dévoiler ses sentiments, pour ne pas embêter les autres avec ses problèmes. Par contre, quand on lui permet, elle ne se gêne pas pour étaler sa vie devant ses amis, personnes de confiance, petit copain, etc. Peut-être est-ce pour cela que tant de personnes ragottent à son propos, elle en dit trop. Ou peut-être, quand elle se confie, la subtilité n'y est pas. Un peu des deux je dirrais. Sally s'est toujours qualifiée de quelqu'un d'un peu trop expressif avec un débit de voix rapide et fort. Normal qu'à quelque part, Mystic devine quelque secret, même les plus secrets et gardés qu'il soit. Enfin, qui connait véritablement la fameuse technique de cette chère langue de vipère!! Lyly reprit son souffle en riant presque jusqu'aux larmes et répondut sur un tont essouflée.


Oh tu sais Wayne, des fois tu poses des questions qui ne méritent pas de réponses!!

Ben quoi, le pauvre avait juste à bien écouter ce que Miss avait à lui dire. Tant pis!! Elle l'aime pareil son beau Wayne. Pour blaguer, précédement elle avait dit qu'il avait peut-être subi une opération à la place de son zouizoui (ouais référence à son passé). Il lui avait alors rétorquer sur un air moqueur "Non aucune opération a ce niveau, tu veux vérifier peut être??". C'était bien les garçons, quand on parle de leur partie, ça commence à devenir un jeu dangereux. Surtout entre eux deux, se lancer des défis étaient communs et Mademoiselle Mashlow n'était pas du genre à refuser par son foutu orgueil. Même chose pour Wayne qui, comme tout bon mâles, avait un orgueil pitoyable. La jeune femme prit une moue de "pourquoi pas" et s'approcha de lui en tirant vers le bas sa fermeture éclair. Elle prit un air amusé et scruta le regard de ce dernier pour guetter une réaction.Elle s'y mordit la lèvre inférieur et en l'espace de deux secondes elle avait vu. Oh, la vilaine!! Ce n'est pas comme si elle faisait preuve d'infidèlité, elle n'avait que regarder!! C'est comme les mecs qui regardent des revues de pornographies, ils regardent mais ne font rien de mal. Ce n'est pas comme s'ils avaient trompé leur copine en regardant. Bon, on se l'avoue, c'est toujours déplaisant de savoir que son copain a regardé, mais on doit finir par s'en rassurer. Elle referma la fermeture éclair et elle rit de nouveau. Elle lui dit

Beau bijou!!

Enchaînant un clin d'oeil complice. Il devait s'y attendre de toute façon, il n'y a pas grand chose qu'elle refuse de faire, sauf ses trois grands principes : la tromperie (jamais), le meurte (noé) et prostitution. Le reste, elle est très capable de le faire. Bon, ne lui demander pas de voler une banque, mais tout de même. Cette petite blague l'avait fait rire une fraction de secondes et elle était retombée dans ses pensées. Difficile de vivre avec une conscience, c'est sur. La pire des peurs de sa vie pouvait se produire vraiment au moment où elle ne le souhaitait pas! Avoir un enfant, elle y avait pensé et repensé sans en vouloir plus en ce moment. Non pas qu'elle n'en veut pas (elle n'est pas un bourreau d'enfants), mais elle veut profiter de la vie, avant d'avoir un enfant. Quand elle sera prête mentalement et disons, aussi quand elle aura fait un bon bout de chemin. Pour le moment, oubliez ça les amis! La jeune femme a tenté de s'imaginer avec un bébé dans les bras alors qu'elle étudie les maths forts, mais disons seulement qu'elle s'est rapidement rendu compte que c'était hors de question, qu'elle n'y arriverait pas! On est pas tous des personnes fortes, prêtes à affronter n'importe quel obstacle. Les choses ne s'améliorent jamais quand un enfant arrive quand il n'est pas prévu. Elle séjourne pas un apartement où le bruit est très peu tolérer, imaginez avec un enfant. Peu importe, plus elle y pensait, plus ça l'angoissait. C'est là que Wayne lui demandait si ça allait avec Lucas (enfin il ignore que c'est lui) et elle avait répondu que ça n'allait pas vraiment. Elle put lire le regard de compassion que lui portait le brun et elle préféra ne pas rétorquer avec un sourire, puisque de toute façon, elle n'y arrivait même pas. Il s'approcha d'elle et entoura ses bras musclés du corps de cette dernière, la sueur ne devait plus importé ou du moins elle s'était évaporée dans l'air. Il déposa un bisou sur la tête de Sally et elle eut un mince sourire qui retomba. Il lui conseillait de l'abandonner. Plus facile à dire qu'à faire, elle l'aimait tout de même son copain et elle savait que lui aussi. Cependant, on dirait que le temps n'arrangeait pas les choses. Ensuite, il lui demanda qu'elle était le problème. Elle marqua une pause en se demandant si elle devait le dire à Wayne, après tout on n'est jamais sur. Il lui proposait son aide en plus, c'était bien. Plus aucun doute, elle allait lui dire

Je suis peut-être....enceinte.

Elle cachait son visage dans sa poitrine ne souhaitant pas voir sa réaction en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All I know is running [PV Wayne] Empty
MessageSujet: Re: All I know is running [PV Wayne]   All I know is running [PV Wayne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All I know is running [PV Wayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looking...[PV Wayne]
» Wayne
» Portable de Wayne
» Week-end ! [Wayne]
» Wayne's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'extérieur proche du campus :: Terrain de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser