Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:11

Il étais prés de 18 heures et Evan étais seul dans sa chambre, ce qui arrivait très rarement en ce moment mais bon il allait pas s'en plaindre un peu de tranquillité ne pouvait lui faire que du bien, surtout une chambre sans Zoey à l'intérieur, ça ressembler au paradis pour le jeune homme mais bon de toute façon elle allait pas tarder, dés que le jeune homme avait un temps soit peu de tranquillité la jeune femme arrivé à son grand désespoir, à vrai dire dans cette chambre de toute façon tout le monde avait un sérieux problème à commencer par les filles, mon dieu ne parlons pas d'elles quand elles sont réunis c'est un vrai supplice de les supportez je ne vous raconte pas... Enfin bref passons, étant donné qu'on été vendredi le jeune homme avait décider de sortir dans la soirée, il avait prévu dallez en boîte pour faire de nouvelle rencontre et puis pour lui le vendredi rimer avec soirée, ça sonner le commencement du week end alors fallait en profiter avant que les cours ne reprennent le lundi parce que les cours leurs prenait beaucoup de temps quoi que vous me direz Evan se moquer un peu des cours, ce qui l'intéressait c'étais les filles et donc il était pas un élève exemplaire... Le jeune homme devait se préparer pour sa petite sortie alors il alla dans la salle de bain pour se laver, bien sur une fois dans la salle de bain il verrouilla la porte, attendez c'est qu'il étais pudique Evan, difficile à croire je sais XD enfin il se doucha et se pomponna inutile de dire qu'il mit autant de temps à se préparer qu'une fille... Alors que le jeune homme était en train de s'habiller, il venait d'enfiler un caleçon et un pantalon, il entendit des bruit de pas qui provenait de la chambre alors il décida dallez voir...

Y a quelqu'un?

Après avoir jetez un coup d'œil il remarqua qu'il n'y avait personne, c'étais étrange Evan aurait juré entendre du bruit pourtant enfin bref il retourna dans la salle de bain et finit de s'habiller, il ne lui rester qu'as enfiler une chemise, ensuite il retourna dans la chambre, saisit sa guitare et s'allongea sur son lit, il ne devait partir que tard dans la soirée alors pour l'instant il avait du temps à tuer et ce qui lui plaisait le plus pour tuer le temps étais de jouer un peu de guitare, alors il se mit à jouer un des morceaux qu'il venait de composer et poussa un peu la chansonnette...


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:38

Wayne était dans la rue et il marchait tranquillement en pensant à sa Lilynounette xD, et il rentrait à la résidence, et c'était le Weekend et avec un peu de chance son grand copain Evan xD est de sorti et il va s'incruste dans sa petite sauterie lol, il aimait beaucoup Lily mais bon tant que ça avançait pas avec elle il allait pas rester sans.. bref vous avez compris c'est un garçon quoi^^ donc si Evan sortait il allait s'incruste et faire de nouvelles rencontres aussi! Il était deja tard et il mettrait sa main au feu que Evan était deja près pour sortir! D'ailleurs pour Evan vendredi soir rime avec fêtes et samedi soir aussi, il était pressé de voir comment le jeune homme occupé ses vacances tien, fêtes tout les soirs?? Sans doute! Il arriva devant la fac et y pénétra il y avait du monde, le vendredi soir c'était toujours comme ça, toujours plein de monde qui allait et venait avec des sacs plus ou moins conséquents et qui bouchaient tout le passage, la merde quoi! Après avoir enjambé quelque sac il se retrouva donc devant le grand escalier qui menait aux chambres il le monta et marcha dans le long couloir et il arriva devant sa chambre, enfin leur chambre à eux 4, il en revenait toujours pas que les chambre soit mixte mais lui ça le dérangerait pas du tout, surtout que Lily et Zoey était plutôt canon alors voila, c'était toujours agréable des les voir déambuler dans la chambre en nuisette enfin Lily parce que Zoey il l'avait jamais vu encore! Il entra donc dans la chambre et tomba sur Evan affalé sur son lit avec sa guitare et prêt à sortir, qu'est ce que je vous avez dit? Il ferma la porte et il le regarda...

Ben t'es pas avec ta chérie? Devant son air incrédule il rajouta... Avec Zoey.... nouvel air débile de la part de Evan... Rolling Eyes bon c'est bon je plaisanté aucun humour ces gens dit donc!

Il savait très bien la relation qu'entretenait Evan et Zoey et lui ça le fessait marrer^^! Ben oui ils perdaient visiblement leur temps avec des conneries pareils alors qu'ils se plaisaient enfin lui il voyait ça comme ça mais pas les principaux concernés! Bref ça le regardait pas de toute façon il fessait ce qu'il voulait c'était pas son problème^^! il s'allonga sur son lit et lui lança!


Si tu sort, et je vois que tu sort vu comment tu t'es pouponné, pire qu'une fille dit donc, bref je viens avec toi! J'ai envie de m'amuser aussi ce soir!

Il était sur qu'il lui dirait pas non parce que quand ils sortaient ils rigolaient bien, surtout une fois le 2eme verres de vodka passé tien^^! Et puis lui et Evan s'entendait vraiment bien, parce qu'il était un peu pareil, toujours les premiers à faire des conneries et à draguer les filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:28

Evan, étais toujours allongé sur son lit quand Wayne déambula dans la chambre et celui ci avait fait une entrée très fracassante en disant "Ben t'es pas avec ta chérie?", Evan le regarda comme ça du cou Suspect , de quoi parlait t-il, quel chéri?? En tout cas si il avait une fille en tête autant le préciser tout de suite parce que beaucoup de fille lui passait dessus si vous voyez ce que je veux dire XD enfin quand il précisa qu'il parlait de Zoey le jeune homme le regarda avec un air qui disait long sur ce qu'il pensait, déjà de une jamais elle n'avait couché avec Evan c'étais d'ailleurs l'une des rares filles avec qui Evan n'avait rien fait et de deux elle n'étais pas sa chérie! Non mais pourquoi il disait ça? Zoey sa chérie?? laissez le rire, dans ce cas il pouvait aussi bien dire que Lily était la chérie de Wayne est la je souhaiterais bien du courage à Wayne, il lui en faudrait pour pouvoir la supportez parce que elle est aussi insupportable que Zoey, elles sont pas ami pour rien ces deux la! Mais bon fallait avouer qu'elles était bien roulé, on ne pouvait pas niait qu'elle n'étais pas moche! "bon c'est bon je plaisanté aucun humour ces gens dit donc!" ah ben c'est rassurant d'un coup, mais bon de la part de Wayne plus rien ne l'étonnait ce gars était capable du meilleur comme du pire, un peu comme Evan en fait, ils était pratiquement pareil alors on savait pourquoi ils s'entendaient si bien! Toujours à faire la fête ensemble et à draguer! Le week end étaient fait pour s'amuse et ces deux la savaient comment faire pour s'éclater!

Ah ah ah, je m'écroule de rire! Et toi t'es pas avec cette chère Lily?

Dit il un peu en plaisantant, bon peut être qu'il ressentait quelques chose pour Zoey mais c'étais inconsciemment et il ne s'en rendait pas compte. Evan regarda Wayne avec un petit sourire il étais sans doute la dernière personne à qui Evan s'en prendrait en revanche Zoey étais la première mais bon elle étais pas là et c'était tant mieux! "Si tu sort, et je vois que tu sort vu comment tu t'es pouponné, pire qu'une fille dit donc, bref je viens avec toi! J'ai envie de m'amuser aussi ce soir!", cool il allait pas lui dire non, à deux la fête serait encore plus folle...


Bah quoi? Je fais attention à mon physique figure toi et puis t'es pas mieux toi, tout les matin c'est la guerre dans cette chambre pour avoir la salle de bain!... En effet je sort et tu es le bienvenue! Tu penses être prêt pour quel heure? faudrait pas faire attendre ces demoiselle, qui je suis sur, nous réclame!


Bah vi en général quand ils sortait, ils avaient les filles qu'ils voulaient à leurs pieds et puis parfois Evan c'est se montrer en gentleman...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Douglas

Lily Douglas


Nombre de messages : 909
Age : 35
Age du perso : ° 21 ans °
Citation : ° On ne vit qu'une fois... °
Date d'inscription : 05/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:52

Quel journée bénite que le vendredi! Ca annonçait deux jours à faire la grasse matinée et trois soirs à faire la fête...Non elle avait bien trois! Vendredi, samedi et dimanche soir! Bah oui elle profitait de son week end à fond comme toujours! Les raisons cette fois ci? Euh elle avait besoin de se vider la tête, trop de chose lui était tombée dessus dans seul coup et il fallait qu'elle aille respirer ailleurs! Depuis un quart d'heure Lily regardait sa montre toutes les trente seconde, si bien qu'elle se fit remarquer...Etrange non? Elle la si discrète petite Lily...Même pas on y croit! Enfin bon, elle gagna le droit de rester à la fin du cours pour ranger tout le matériel de film!

-Mais c'est que Miss Douglas me parait bien agitée, et bien vous pourrez tous la remercier de se devouer ainsi pour tout ranger!

Lily souria au prof, il n'avait remporté une manche mais certainement pas la guerre... Elle arriverait à lui faire ravaler ce petit sourire prétencieux. Elle jeta ses cheveux blonds en arrière et le regarda avec un sourire plus que convaincant.

"Mais avec le plus grand plaisir, j'ai toujours dit que c'étiat le bazard quand vous le rangiez!"

Nouveau sourire, il avait cherché la guerre, maintenant il l'avait! Enfin bon, génial quoi! Comme si elle aviat envie de ranger tout ça! Elle s'appelait Hulk peut-être? Elle avait un tête et des bras à porter trente deux support de caméra, micros, et autres choses indispensable dont elle avait oublié le nom? Mais biensûr! Heureusement que chacun rapportait sa caméra chez lui, sinon là elle serait morte sur place! Après une heure trente à tout ranger, elle fut enfin libre de retourner à sa chambre. Trainant sa caméra dans sa housse, elle traversa le campus, mais toujours avec fierté et arrogance. Oui elle étiat dans une sitaution délicate, mais elle n'allait pas le laisser paraître! Lily arriva enfin à son bâtiment, et posa sa caméra à ses pieds et leva les yeux. Elle venait d'arriver au bas des escaliers...Elle soupira avant de relever sa caméra et de commencer à monter tant bien que mal les marches. Par tant bien que mal, elle entendait deux pas en avant, trois pas en arrière! En gros elelmit dix bonne minutes pour gravir les escaliers jusqu'à sa porte. Elle regarda samontre, 18h23. Il ne devait y avoir personne à cette heure, surtout un vendredi soir, pourtant elle se surprenait à espérer qu'il y aurait Wayne. Elle secoua la tête. Il fallait qu'elle pense à autre chose. Elle poussa la porte et vit qu'elle était ouverte. Et tendit l'oreille.


"Mais c'est pas vrai, ils n'ont tout de même oublié de fermer à clef!"

Il n'y avait pas un bruit, alors autant diire que c'était déstabilisant pour elle! D'habitude il y avait toujours un fond de musique, ou une voix qui s'élevait, mais là rien du tout! Enfin au lieu de se plaindre elle ferait mieux de regarder où elle met les pieds! la preuve elle trébucha et se retrouva à terre sa caméra sur le ventre. Ne me demandez pas comment elle est arrivée là, c'est simplement la chance de Lily! La jeune femme n'arrivait plus à bouger, elle n'avait plus aucune force!

"Pourquoi a-t'il fallu qu'on fasse le cinéma de l'ancien temps?"

Bah quoi? de nos jours les caméras étaient de un moins lourdes, de deux moins encombrantes et de trois plus maniable. Lily reposa la tête sur le sol, essayant encore de faire basculer la caméra qui lui compirmait le ventre. C'étiat comme si une résistance invisible l'empêchait de pousser l'objet. Si ça continuait comme ça elle allait vraiment finir par croire Zoey!


"Mais tu vas bouger p*tain!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:18

"Zoey ! Zoey !! Houhou, réveille-toi !!!!!"

Zoey ouvrit les yeux, encore à moitié endormit. Elle tourna la tête, pour voir qui venait de la réveiller ainsi. Elle arqua un sourcil, en voyant qu'il s'agissait d'une camarade de classe.

*Oh nan, j'me suis pas encore endormit en cours...*

La blondinette poussa un soupir. Décidément, c'était pareil, tout les vendredis. Elle avait deux heures de littératures anglaise. Et le prof était... un somnifère vivant, qui fonctionnait bien sur Zoey ! La jeune française réprima un baillement, et s'étira. La salle était en train de se vider, et, comme de par hasard, le prof venait de poser son regard sur l'étudiante. Cette dernière lui adressa un grand sourire. Elle, insolente ? Nan, jamais ! Vous devez confondre avec quelqu'un d'autre, voyons ! La jeune Delacre rassembla ses affaires, après que sa camarade de classe lui passa les cours. Bah ouais, ça n'était pas parce que Zoey dormait en cours, qu'elle devait foirer son année... Elle était assez sérieuse, quand elle s'y mettait ! Mais bon, faut pas abuser non plus ! Bref, la jeune femme se leva, et quitta l'amphi. Elle passa rapidement vers une machine à café, histoire de se prendre sa dose de caféine. Bah ouais, ce soir, elle avait prévu de retrouver les M&I's, afin de faire des recherches, à la bibliothèque. Elle avait donc besoin d'être en forme ! La blondinette but son café, en sortant de la faculté, pour rejoindre la résidence. Pourquoi devait-elle y faire un arrêt ? C'était simple : elle devait récupérer son ordinateur, ainsi que 2 ou 3 notes, qu'elle avait soigneusement rangé dans sa chambre. Elle jeta son goblet dans une poubelle, dans la cour. Elle jeta un regard à son portable, pour voir l'heure qu'il était. Oulà, il était plus de 18h, et elle devait rejoindre les autres dans moins de 40 minutes. Le temps de faire l'aller-retour, et ça serait tout. La blondinette rangea son portable dans son sac qu'elle portait en bandoulière, et sortit un chewing-gum à la framboise. Elle le mâchouilla en marchant, tout en faisant des bulles. Et oui, elle adorait faire des bulles ! XD La jeune femme pressa le pas, pour se retrouver devant la porte de la chambre.

*Tiens, c'est déjà ouvert...*

Elle arqua un sourcil. Vu l'heure qu'il était, c'était étonnant de se dire que les autres étaient encore là. C'était tous des fêtards, donc, ils devaient avoir trouvé une fête à squatter, nan ? La jeune femme franchit le seuil de la porte, étonnée par le silence.

*Ils jouent aux morts ?*

S'ils voulaient lui faire peur, ils pouvaient toujours rêver. C'est ce qu'on dit ! XD Le silence fut brisé, par une voix familière. Zoey se rendit alors compte que sa meilleure amie était sur le dos, une caméra sur le ventre. Et, visiblement, elle ne pouvait enlever cette caméra... Zoey s'approcha de son amie, inquiéte. Elle tenta, à son tour, d'enlever la caméra. En vain...

"Le week-end commence bien... Bordel !"

Elle tira de toutes ses forces, aidé de Lily. Et c'est ainsi que Zoey se retrouva par terre, à son tour, sous le choc d'avoir réussit à enlever la caméra, cette dernière entre les mains. La blondinette se leva, ayant légérement mal au dos. Vu la chute.. -_-'

"J'aime ce campus !

Elle posa la caméra sur un meuble, et se dirigea vers Lily., pour l'aider à se relever, quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:06

[je sens qu'a 4 ça va être chaud quand même xD]

Wayne qui était toujours entrain de papoter avec Evan et oui les garçons aussi ça parle entre eux, et ça peut parler longtemps! Non mais les filles toujours entrain de dire ceux ci ou ceux la sur les garçons, ben les garçons fessaient pareil sur les filles, bon avec un esprit un peu plus porté sur "la chose" que les filles c'est sur mais bon! Sa petite blague sur Zoey l'avait sourire que très moyennement allez savoir pourquoi? C'est suceptible ces gens^^! Bref en répliques il lui lança une petite pique sur Lily, mais bon ça fessait plus sourire Wayne qu'autre chose parce que la différence entre Lily et lui et Evan et Zoey, c'est que contrairement à eux, eux ils passaient pas leurs temps à se bouffer le nez dés que l'occasion se présenté! Ou alors c'était des trucs marrants et pas blessants comme ceux que se lançaient sans cesse les deux jeunes gens! Il sourit donc à sa remarque et répliqua...

Non je sais pas ou elle est. Sinon dit toi que je serai pas la comme un débile en ta compagnie, j'aurai surement mieux à faire!

Il sourit et écouta son colloc' parler de nouveau et lui dire:"Bah quoi? Je fais attention à mon physique figure toi et puis t'es pas mieux toi, tout les matin c'est la guerre dans cette chambre pour avoir la salle de bain!... En effet je sort et tu es le bienvenue! Tu penses être prêt pour quel heure? faudrait pas faire attendre ces demoiselle, qui je suis sur, nous réclame!" Il ria à cette phrase, ben c'est vrai qu'ils avaient beaucoup de succès mais qu'est ce que vous voulez on est beau et séduisant ou on l'est pas xD! Bon c'était cool lui qui savait pas quoi faire de sa soirée au moins maintenant c'était chose faite! Comme ça il serait pas la comme un débile avec Zoey et son ordinateur xD (pardon^^)! Non mais il l'adorait mais il s'inquiéter de la voir jamais sortir quand même! Elle est jeune et jolie elle ferait beaucoup de ravage dans les soirées mais bon elle fessait ce qu'elle voulait après tout!

Cool, ben je sais pas il est que 18h40 on à le temps! Mais bon pour 20h je devrait être prêt, elle est à qu'elle h la fête? C'est sur qu'on va pas les faire...

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'il entendu du bruit, il ne se leva pas tout de suite la flemme puis peut être que Evan allait le faire, mais bon aucun des deux ne bougeaient, vive les feignants^^ alors le jeune homme alla jusque la porte et il fonça dans Zoey qui venait de poser une vielle camera sur le meuble, elle l'avait bien percuter son épaule le sentait bien, mais bon il allait pas jouer les chochottes^^! Il la regarda...


Qu'est ce que tu fais?

Puis son regard se posa sur Lily allongé par terre, Suspect Pourquoi il demandait pas à changer de chambre?? Il s'avança vers elle et la regarda d'en haut...

Qu'est ce que tu fais par terre?

Ha vous avez crut qu'il allait vers elle pour la relever non non il était juste un peu curieux, ben la voir affalé par terre c'était assez comique comme situation^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:36

En effet les garçons pouvait parler beaucoup entre eux mais tout de même moins que les filles qui parlaient souvent pour rien dire, alors imitons leurs conversation " oh ta vu mon nouveau rouge à lèvre, tu trouve pas qu'il suit à merveille avec mon nouveau haut?", ça c'est une conversation type de fille alors que franchement mais qu'est ce qu'on s'en fout de leurs rouge à lèvre, de toute façon c'est pas ce qu'un garçon regarde chez une fille par exemple Evan glisse directement son regard sur les fesses de la fille, bon il sait que c'est pas très bien élevé mais au moins il se fait vite une opinion de la fille, est ce qu'elle est du genre réserver ou fille facile, il le remarque très souvent au style vestimentaire et Evan est devenu un pro pour deviner ces choses la! Oh c'était très gentille de la part de Wayne de faire remarquer à Evan qu'il servait de bouche trou, il allait s'en rappeler très longtemps, et après ça se dit être des ami Rolling Eyes, eh ben il à une drôle de façon de montrer son amitié vous trouvez pas? Enfin quoi qu'il en soit il le comprenait quand même, c'étais un homme et elle une femme, lui à besoin de certaine chose et elle eh ben elle elle a sûrement pas besoin de lui XD donc toute façon ce serait pas avec elle qui serait satisfait enfin quoi que qui sait ce qui peut se passer dans cette chambre avec tous ces fous, le seul normal ici c'est Evan^^, les autres ont tous un petit grain en particulier les filles mais n'allons pas leur dire sinon elle risquerait de se fâcher XD et personne ne veut les voir se fâcher parce que c'est comme ci une tornade passait si vous voyer c e que je veux dire...

C'est évident!!! mais faudra que tu te contente de ma compagnie faute de mieux!! Tu veux peut être que je te fais ce que Lily aurait pu te faire si elle aurait été la?


Dit il avec ironie rien que pour l'embêter un peu parce que franchement jamais il ferait quoi que ce soit à Wayne, ce serait trop... BEURK quoi... et puis il est pas du tout son style toute façon... Enfin il écouta parler son coloc' a son tour celui ci dit "Cool, ben je sais pas il est que 18h40 on à le temps! Mais bon pour 20h je devrait être prêt, elle est à qu'elle h la fête? C'est sur qu'on va pas les faire... " bah ça devrait allez vu que la fête n'étais qu'as 22 heures mais bon Evan n'aimait pas arriver dans les derniers il préférait être dans les premiers donc voila, il sentais qu'ils allaient bien s'éclater mais bon vous me direz que Evan s'éclatent partout ou il va, il est sûrement pas le dernier à aimer s'amuser mais plutôt le premier...

Elle est à 22 heures!! C'est parfait si t'es prêt pour... C'est quoi de ce vacarme?

Le jeune homme entendit du vacarme tout comme Wayne d'ailleurs qui s'était levé en premier pour voir ce qui se passait, Evan étais bien trop fainéant pour vouloir se lever mais bon ce bruit l'intrigua quand même alors il décida de se lever malgré lui, il entendit Wayne dire "Qu'est ce que tu fais? ", apparemment il connaissait la personne donc si ill a connaissait ça voulait dire que Evan la connaissait également... Et arriver devant la porte il ne fut pas surpris d'y voir Zoey... et Lily qui se trouver... par terre... Mais qu'est ce qu'elle foutais à terre?

Qu'est ce que vous foutez toutes les deux?

La situation avec Lily étais assez comiques quand même et Evan du se retenir de rire pour éviter de mettre la jeune femme en colère...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Douglas

Lily Douglas


Nombre de messages : 909
Age : 35
Age du perso : ° 21 ans °
Citation : ° On ne vit qu'une fois... °
Date d'inscription : 05/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:53

Plus jamais oh grand jamais elle ne jouerait les Wonder Woman et ne porterait cette fichu caméra! Mais pourquoi fallait il que ça tombe sur elle? Pourquoi à chaque fois qu'il y avait une catastrophe c'était pour sa pomme? Pourquoi elle n'avait jamais de chance? Enfin là les pourquoi étiat moins important que la douleur qu'elle ressentait au niveau de son ventre, elle commençait à suffoquer, sentant qu'il était de plus en plus difficile d'inspirer sans parler d'expirer! Elle sentait les larmes lui monter. bah quoi? Prenez vous aussi le poids d'une caméra sur l'abdomen on verra après comment vous réagirez! Et surtout elle avait vraiment l'impression qu'on appuyait dessus. C'étiat bien sa vaine, elle aviat le tmeps de mourir ici avant que quelqu'un ne bouge, surtout qu'à priori il n'y avait personne. Lily releva la tête en entendant quelqu'un ouvrir la porte, elle n'aviat jamais été aussi heureuse de voir sa meilleure amie.

"Je ne te le fais pas dire!"

Lily reposa sa tête essayant tant bien que mal de ne pas céder à la panique, parce qu'elle savait très bien que là le peu d'air qu'elle arrivait encore à inspirer elle n'y arriverait plus! Lily puisa dans ses dernières forces, même elle ne savait pas qui lui en restait encore! Et biensûr heureusement qu'il y avait Zoey! Grâce à son aide et aux forces du désespoir elle sentit enfin le poids de la caméra s'enlever peu à peu. Lily inspira une grande bouffée d'air comme jamais elle n'en avait pris, et se tourna sur le côté, les mains sur son ventre. Elle suivit du regard Zoey qui posait la caméra sur un meuble.

"Plus jamais je ne douterait de ta force ma chère!"

La jeune femme se remit sur le dos, toujours les mains sur son ventre, respirant à pleins poumons. Elle essuya d'un revers de s amain les quelques larmes qui avaient coulées et reposa sa main sur son ventre douloureux. Mais lorsqu'elle réouvrit les yeux, ce n'était pas des cheveux blonds, ni des traits fins qu'elle vit. Et c'était encore moins la voix douce et mélodieuse de Zoey qu'elle entendit. Elle esquissa un sourire en regardant Wayne.

"Ca ne se voit pas? Je passe la serpillère!"

Oui elle allait lui dire ce qui lui était arrivée et il allait se marrer pendant au moins les dix ans à venir! Non ça irait. Elle regarda ensuite Evan.

"Le grand ménage de la rentrée!"

Elle souleva quelque peu son tee-shirt et regarda la marque laissé par la caméra. Elle reposa ensuite sa tête sur le sol. Au moins elle arriverait peut-être à se faire passer pour une martyr!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:49

Super Zoey à la rescousse ! XD La blondinette ne put s'empêcher de se demander comment est-ce qu'elles avaient bien pu enlever cette fichue caméra. Parce que, vraiment, ce qui la retenait était... Puissant, on ne pouvait le nier, ça serait mentir ! Sans doute était-ce grâce à "L'union fait la force" ? Mouais, pas top, comme excuse... Qu'a cela ne tienne, Zoey devrait parler de ce phénomène étrange à la réunion de ce soir, car c'était... Flippant. Ouais, on pouvait s'en prendre à Zoey, mais pas à Lily, OK ? Bref, il n'était pas temps de penser à ça pour l'instant. Zoey se la joua quelques instants "macho", en montrant ses biscottos à Lily.

"C'est ça, de manger des épinards tout les jours !"

Elle esquissa un sourire. Elle avait posée la caméra il y avait seulement quelque secondes, quand... Bam, elle rentra dans quelqu'un.

*Pourvu que ça ne soit pas Evan... Pourvu que ça ne soit pas Evan...*

Lancer des piques au jeune homme ne faisait pas partie des envies de Zoey, ce soir. Elle avait autre chose à faire ! XD Elle leva la tête (car oui, elle était un peu plus petite que Wayne !), pour voir qu'il s'agissait de son autre coloc'. Un sourire rassuré se dessina sur les lèvres de la jeune française. Le sportif l'interrogea ensuite. Zoey prit un air malicieux.

"Je calculais au bout de combien de temps t'allais pointer le bout de ton nez !"

Elle regarda sa montre, à son poignet, puis continua.

"Et t'es long !"

Le jeune homme interrogea ensuite Lily, qui répondit qu'elle passait la serpillière. Cette remarque fit rire Zoey. La jeune française, ajouta, une fois son fou-rire passé :

"C'est une manière expérimentale de faire le ménage ! On test ! Ca occupe !"

Puis vint ensuite Evan. Zoey perdit un peu son sourire. Lui aussi interrogea les jeunes femmes pour savoir ce qu'elles faisaient. Lily sortit une vanne, avant de montrer son ventre. Zoey grimaça. Non, là, fallait vraiment qu'elle trouve ce qui se passait ici... Puis elle alla vers Lily.

"Tu veux de l'aide pour te relever, peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:24

"C'est évident!!! mais faudra que tu te contente de ma compagnie faute de mieux!! Tu veux peut être que je te fais ce que Lily aurait pu te faire si elle aurait été la?" Il le regarda alors comme ça Suspect Il est vraiment malade ce type, non parce qu'on pouvait dire que Wayne avait un grain, un problème mental et tout ce que vous voulez mais lui il était 50fois pire et encore 50fois c'était sympa! Bref Wayne qui ne trouvait ça vraiment pas très drôle ne répondit rien ce contentant de lui lancer un regard qui voulait tout dire, non mais ce genre de débilités il pouvait les garder, quoi qu'en faite il ajouta quand même...

Je ne dirai rien la dessus!

Puis il ria un peu, mais non il ne prenait pas son super colloc' pour un bouche trou, c'est juste que la ce soir il avait rien n'a faire alors il c'était dit innocemment bien sur^^ qu'il allait sortir avec son petit colloc' xD! Bref après ça il avait était dans le couloir parce qu'il avait entendu du bruit, bien sur il avait dans le couloir 3ans après, ben quoi il était bien la sur son petit lit xD! Bref une fois arrivé au couloir il c'était fait foncé de dans par Zoey quand il lui demanda ce qu'il se passait elle ne trouva rien de mieux que de lui dire"Je calculais au bout de combien de temps t'allais pointer le bout de ton nez !", il lui fit alors un petit sourire avant qu'elle ne rajoute après avoir regarder sa montre : "Et t'es long !" Il se mit alors à sourire de plus belle, et oui c'était tout lui ça^^ toujours à l'heure! Bon ok il avait mit deux de tension mais bon il fallait bien qu'il se motive à se lever et puis il pouvait pas savoir qu'elle avait besoin de lui, elle aurait du crier il serait arrivé plus vite^^


Et oui je suis toujours la quand il faut!

Il c'était tourné ensuite vers Lily qui elle était allongé par terre, allez savoir pourquoi et bien sur la curiosité l'avais poussé à lui demander pourquoi elle était par terre et comme il s'en douté elle lui sortit une de ses remarques stupide, il leva les yeux au ciel, elle savait pas être serieuse deux secondes? Quoi que deja lui arrivé pas à rester serieux en la voyant la allongé par terre sur le dos xD!

Hum hum je vois tu passe la serpillère sans serpillère et sur le dos! Ha je sais tu te sert de ton t-shirt comme serpillère??


Il fit alors un léger sourire moqueur quand Evan arriva dans le couloir aussi et posa la même question que Wayne, et le plus marrant c'est qu'il se retenait de rire^^, bref cette fois elle répondit "le grand ménage de la rentrée" un rire étouffé sortit de la bouche du jeune homme, puis Zoey posa une question pertinente à la jeune femme allongé par terre "Tu veux de l'aide pour te relever, peut-être ?" C'était pas une mauvaise idée ça elle allait pas rester comme une pauvre tache par terre, aller en gentil garçon qui l'est il l'aida à se relever puis une fois que ce fut fait il reparti dans la chambre... ben oui ils allaient pas tous rester comme des cloches dans le couloir? si? Ben nan! Puis il s'allongea sur son lit comme il était avant qu'elles ne viennent les déranger! Ha les filles je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:03

Evan éclata de rire en voyant la tête du jeune homme c'étais vraiment à se tordre de rire et ça valait vraiment la peine d'être vu, il devait prendre prendre Evan pour un fou mais bon depuis le temps il s'était habituais à lui et à ses gros délire, fallait bien que quelqu'un mettent de l'ambiance dans cette chambre parce que très souvent il y avait que des disputes, la faute à qui?? Réfléchissez bien, un de ces jours ça finira mal... "Je ne dirai rien la dessus!" étais la seule phrase que Wayne avait sorti de sa bouche après la fameuse phrase de Evan, ben quoi? c'était drôle non? après on dit d'Evan qu'il sait pas rire, ils savent pas ce qu'ils veulent les gens un Evan pas marrant, toujours en colère et à cherchez les embrouilles ou un Evan qui a toujours le mot pour rire, quoi que en fait très souvent ça ne fait rire que lui mais bon c'est quand même amusant de voir la tête des gens après une phrase de ce genre et puis Evan savait très bien qu'il avait aucune chance avec Wayne, de une il étais accro à Lily mais il refusait de l'admettre, bah oui certain signe ne trompe pas et deuxio Evan aimait trop les filles tout comme Wayne d'ailleurs...

Tu devrais voir ta tête, c'est trop marrant...

Enfin bref Evan qui étais sorti voir ce qui se passait regarda Wayne et Zoey parlait, apparemment celle ci était rentrer dans Wayne comme c'étais marrant, il se souvenais très bien de ce qui s'étais passé quand lui l'avais bousculer la première fois qu'il s'était rencontrer, tout de suite la jeune femme avait crier au scandale mais bon là c'étais différend vu que c'étais elle la responsable... Enfin il s'appuya contre le mur et dit :

A ta place Wayne je l'aurais tuer uniquement pour m'être rentrer dedans parce que si ça aurait été l'inverse elle t'aurais pas louper la miss... Je sais de quoi je parle... Tu te souviens?

"Hum hum je vois tu passe la serpillière sans serpillière et sur le dos! Ha je sais tu te sert de ton t-shirt comme serpillière??" Evan rit à la remarque du jeune homme, c'est vrai que c'étais pas très efficace de passer la serpillière sans la serpillière Rolling Eyes m'enfin en même temps c'étais Lily alors allait savoir ce qui pouvait se passer dans sa ptite tête XD enfin bref celle ci dit avec délicatesse, la fameuse délicatesse de Lily vous connaissez? Bah pour ceux qui connaissent pas vous perdez rien, ""Le grand ménage de la rentrée!"", ah bon ben si elles faisaient le ménage, il allait pas les retenir plus longtemps alors il dit avec un léger sourire...

Ah ben ici ya de la poussière tu ferais mieux de nettoyer...

Il montra la rampe de l'escalier puis sur ceux il retourna à ses préoccupation, donc dans la chambre sans donnez la moindre petite aide à Lily, c'est qu'il avait autre chose à faire quand même... Il retourna sur son lit et pris sa guitare puis il regarda Wayne et dit :

On parler de quoi avant d'être dérangé?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Douglas

Lily Douglas


Nombre de messages : 909
Age : 35
Age du perso : ° 21 ans °
Citation : ° On ne vit qu'une fois... °
Date d'inscription : 05/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:24

Malgrè le mal qu'elle avait au ventre elle ne put s'empêcher de rire à la remarque de Zoey. Sur ce coup là les deux jeunes femmes c'étaient absolument bien trouvé! Un sens accru de la répartie et surtout qui fesait mouche à chaque fois! Quoique les deux garçons se débrouillaient...Assez bien, oui ça suffisait amplement non mais! Lily aurait aimé savoir qui avait eu la bonne idée de mettre les quatre ensembles! Il fallait être sacrément sucidaire ou alors avoir une foi inébranlable en elle ne savait quel Dieu pour oser les réunir dans une même chambre! Quatre caractères forts vraiment fallait y penser! Enfin pour l'instant ils ne se tapaient pas dessus, du moins pas encore... Lily regarda sa meilleure amie en souriant.

"Tu manges des trucs verts toi maintenant? On dirait que ta phobie est passée!"

Bah quoi? Zoey ne rimait pas avec légume il fallait bien se le dire! Elle? Euh oui enfin pas plus que ça! Pourquoi croyez vous qu'elle fesait autant de sport? Bah pour éliminer toutes les cochoneries qu'elle mangeait! Pourquoi faire attention de toute façon, on ne vit qu'une fois autant en profiter, goûter à tout et surtout abuser de ce qu'on aime. Ah la philosophie selon Mademoiselle Douglas...Elle pourrait en écrire des pages et des pages, un véritable guide plutôt! Elle souria à la remarque d'Evan.

"Que c'est mignon des mots doux pour Zoey, c'est tellement touchant!"

Il étiat de notoriété publique qu'Evan et Zoey se détestait corps et âmes...Enfin Lily prenait plutôt ça pour une déclaration d'amour et elle savait qu'ellea vait raison, quoiqu'en dise Zoey...Lily regarda ensuite Wayne en fesant mine d'être étonnée.

"Comment t'as deviné? Mais c'est qu'il y aurait un cerveau derrière les muscles?"

Lily souria à Wayne, puis à Evan, et après le regarda.

"C'est fou ce que les tâches sont difficiles à enlever ses temps-ci..."

S'il voulait commencer à jouer avec Lily, il allait être servi! Elle lui adressa ensuite un fin sourire, avant de tourner son regard vers Zoey qui était entrée dans son jeu, en même temps entre les deux amies c'était toujours ainsi! L'une partait en délire l'autre la suivait sans poser la moindre question! Elle souria de plus belle à la jeune française et tendit les bras vers le plafond.

"Si Mademoiselle épinard a encore des réserves..."

Lily souria, bah quoi si elle aviat vraiment pu se relever avant elel l'aurait fait! Elle n'étiat pas non plus totalement stupide et à vouloir qu'on l'aide pour un rien! Non elle préférait de loin se débrouiller toute seule! Mais ce ne fut pas Zoey qui l'aida, ce fut Wayne, là elle avait du rêver! Lily regarda une nouvelle fois les marques sur son ventre tout en s'adressant à Wayne.

"Quel douceur!"

Oh ça va elle avait le droit de dire ce qu'elle voulait non? C'était une manière de lui dire merci! Lily se dirigea vers le frigo et attrapa quelques glaçons qu'elle enferma dans une serviette avant de se le mettre sur le ventre. Lily passa devant la chambre des garçons juste au moins ou Evan parlait. Elle ne put s'empêcher de répliquer, oui elle étiat comme ça!

"Oh je suis navrée d'avoir dérangé Mes Seigneurs oh combien prient! Mais promis la prochaine fois je m'étoufferait en silence!"

Elle s'inclina quelque peu, enfin autant que la douleur lui permettait avant de retourner près de Zoey levant les yeux au ciel.

"Les mecs..."
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:12

Oui, j'avoue, Zoey n'était pas vraiment fan des légumes. Mais, elle tentait d'en manger, de temps en temps, sachant que cela était bon pour la santé. Ne rêvez pas non plus, elle n'en mangeait pas des tonnes, et pas tout les jours. Et pensez encore moins à Zoey, en train de manger des épinards ! Ah non, ça, ça n'était pas possible, pour la simple et bonne raison qu'elle n'aimait pas du tout ces légumes. Malgré tout, la blondinette tentait de dépasser sa phobie pour les légumes, de temps a autre, sans se forcer d'en ingurgiter une grande partie. La plupart du temps, elle laissait la moitié des légumes dans son assiette. Bah, que voulez-vous, quand on n'est pas légume, on ne le devient pas, même avec l'âge ! Elle adressa un sourire à Lily, voulant dire que tout était possible. Et oui, Zoey faisait des efforts ! Avant, elle ne mangeait qu'a contre-coeur des légumes. Désormais, elle en mangeait, avec un peu plus de plaisir. (Mais vraiment un peu, faut pas abuser, non plus !XD) Les garçons firent ensuite leur arrivée, lançant quelques vannes. Evan ne put s'empêcher de lancer une pique à l'égard de Zoey.

"Bah, tu sais, Lily, il m'adore, c'est bien normal, hein ?" Elle sourit. "Evan, on t'a jamais dit que tuer, c'était mal ?"

Elle secoua la tête, comme si elle était blasé par le comportement du jeune homme. Elle pouffa de rire à la réplique de Lily, sur Wayne. Et se mit à rire de plus bel avec la remarque que son amie lança a Evan. La jeune femme ne put s'empêcher d'en rajouter une couche.

"Pour certaines tâches, faut utiliser de la Javel, c'est efficace, à ce qu'il paraît !"

Rah, la Javel pour les tâches tenaces, ça fonctionne bien ! XD Elle allait aider son amie à se relever, mais Wayne la dévança.

"Waouh, enfin un garçon qui aide les autres !"

Elle, visé Evan ? Nan, jamais ! XD Les garçons partirent, Lily se prit des glaçons qu'elle posa sur son ventre, et revint vers Zoey, se plaignant des garçons. Tiens, ça donnait une idée à ZOey, tout ça...

"Quoi ? Ils veulent de la tranquilité ? Hum... Viens, on va les déranger un peu !"

Non, ZOey n'adorait pas le moins du monde énerver ses coloc's ! XD La jeune femme se rendit dans la chambre de ces derniers, avec Lily.

"Vous faîtes une soirée pyjama ? Cool, j'ai toujours rêvé de savoir de quoi vous pouvez bien parler, entre mecs... Enfin, de sujets autres que : les filles, le sexe, les filles, le sexe, le sexe, les filles, et le sexe..."

Elle sourit de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:45

Wayne regardait la scène c'est à dire Evan et Zoey qui commençait deja à se prendre la tête, c'était vraiment plus fort qu'eux ça! C'était Evan qui avait lançait la 1ere pique d'ailleurs, Wayne ne compris pas trop d'ailleurs pourquoi il lui disait ça mais bon ça devait être en rapport avec un truc entre la jeune et lui... Après tout il était pas la depuis longtemps et il avait du se passer beaucoup de chose depuis qu'ils se connaissent eux deux! Bref donc il lui sorti ça, Wayne allait dire quelque chose mais Lily (et oui très rapide la demoiselle^^) et ensuite ce fut au tour de Zoey de dire quelque chose à son tour... à vrai dire ça le fatiguait un peu tout ça donc il n'ajouta rien de plus et oui il pouvait se taire des fois^^ Ensuite les 3 jeunes gens parlait de taches... mon dieu c'était de pire en pire dans cette chambre... c'est vrai que celui qui avait fait la répartition des chambres avaient du être pas très net! Mais bon après tout ça serait pas si drôle, rien que d'assisté aux disputes Zoey/Evan ça valait le coup^^ Il se tourna alors vers Evan... Solidarité masculine quand même après tout il y a bien la solidarité féminine^^

Oué mais des fois même avec la javel, il y en qui reste accroché tu sais comme des sensus!! Il y en a partout... il laissa un long blanc et tourna son visage vers Lily qui était toujours affalé par terre puis il ajouta: ...même par terre!

"Comment t'as deviné? Mais c'est qu'il y aurait un cerveau derrière les muscles?" Il sourit à cette remarque en tournant la tête nerveusement de droite à gauche avec un air légèrement désespéré, et oui ça c'était du Lily tout craché quoi que pour changé maintenant ça sera difficile et changer pour être pire non merci! Non mais elle est mignonne et tout ce que vous voulez mais qu'est ce qu'elle était casse pieds xD!


Désoler je savais pas que ce qui te faisait fantasmé c'était les maigrichons à lunettes!

Bref vous avez vu ça après une pic pareil, il l'aide quand même à se relever, c'est pas un gentil garçon ça? Ben si super gentil même xD! Et puis qu'est ce qu'il à en remerciement? "Quelle douceur" non mais pour ça la prochaine fois elle ira se faire voir! Pfff il la regarda puis il lui lança!

Et ben la prochaine fois la princesse ira se faire voir!

Puis il reparti dans sa chambre après que Evan y soit retourné, il préféré nettement sa compagnie^^ au moins il se prenait pas des pics toutes les deux secondes! Il se rasseya sur son lit et Evan lui demanda de quoi il parler avant qu'ils ne soient déranger par les filles, il allait ouvrir la bouche mais bon encore une fois Lily avait était plus rapide que lui, bref il l'ignora et répondit donc à Evan...

Ben des filles qu'on allaient se faire à la fête xD

Puis une sorte de mini tornade blonde entra dans la chambre.... "Vous faites une soirée pyjama ? Cool, j'ai toujours rêvé de savoir de quoi vous pouvez bien parler, entre mecs... Enfin, de sujets autres que : les filles, le sexe, les filles, le sexe, le sexe, les filles, et le sexe..." Il la regarda d'un air qui voulait dire "casse toi" xD! Non mais sérieux elle comptait pas les faire chier quand même? Ben si il y avait bien l'air la!

Mince moi qui comptait parler de toi, de Lily et du sexe je peut pas le faire si vous êtes la du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:21

Evan écouter sans écouter ce que disait Lily et Zoey, ça lui étais bien égal ce qu'elles pouvait dire en réalité mais bon il se moquer de pas mal de chose vous me direz. Il avait lancer cette petite pic a Zoey uniquement pour la provoquer et là Lily, sans grande surprise, lui dit "Que c'est mignon des mots doux pour Zoey, c'est tellement touchant!", du coup le jeune homme leva les yeux au ciel, c'était du grand n'importe quoi mais bon tout le monde connaissait son amour pour Zoey apparemment enfin sauf le principal intéressé et ça le saoulé un peu qu'on lui parle sans cesse de la demoiselle Delacre surtout pour dire des idioties... "Bah, tu sais, Lily, il m'adore, c'est bien normal, hein ? Evan, on t'a jamais dit que tuer, c'était mal ?" Voila ce que répliqua Zoey à la remarque idiote et sans intérêt de Lily, et ça remarque n'étais quant à elle pas plus intelligente, elle étaient pas copine pour rien, elles devaient se partageait un cerveau pour deux sans doute enfin toute façon elles sont toutes les deux blondes alors on comprend vite pourquoi ces filles ont un grain ou plusieurs même...

Tu trouve aussi?

Dit t-il à l'égard de Lily ensuite il regarda Zoey avec un léger sourire et dit :

Je sais que t'aimerais avoir ce corps rien que pour toi ma jolie mais toi et moi c'est comme... Moi et Pénélope Cruz, c'est à dire impossible... Ne soit pas triste surtout tu finiras par trouver ton prince charmant... Et toi on t'as jamais dit que fouiner partout c'était mal?

Evan qui étais arrivé depuis quelques instant maintenant ce faisa un peu attaquer par les filles mais fallait avouer qu'il l'avait un peu chercher en se la jouant macho, il avait dit à Lily qu'il rester de la poussière à nettoyer alors bien évidemment celle ci sauta sur l'occasion pour lui lancer une jolie pic suivi de Zoey et dieu heureusement Wayne pris sa défense, solidarité masculine quand tu nous tiens^^ enfin crier scandale pour si peu c'étais pas ridicule, bien sur que si mais Evan n'allait pas laisser les filles avoir le dernier mot, il en étais hors de question...

Hèlas t'as raison Wayne... Certaine s'accroche comme la peste alors qu'on veut uniquement s'en débarrasser... pour toujours... C'est que ça s'accroche ces petites tâches!

Dit il à l'égard de Zoey, à ses yeux elle étais vraiment la pire tâche du monde toujours à s'accrocher quand on voulait se débarrasser d'elle, enfin celle ci dit ensuite ""Waouh, enfin un garçon qui aide les autres !", elle voulait parlait de qui là??? En tout cas Evan ne se sentais pas du tout visé par la jeune femme, il en avait rien à faire de ce qu'elle disait et il étais retourné dans sa chambre pour pouvoir retrouver un peu de tranquillité avec son colocataire, qui d'ailleurs lui rappela leur sujet de conversation....

Ah exact! Moi j'ai bien envie d'une petite brune ce soir, j'en ai assez des blondes, elles sont sans grands intérêts...


Leurs tranquillité fut bien vite brisé par les filles qui venaient s'incruster dans leurs chambre, non mais là elle croyait que c'étais la fête ou quoi de déambuler ici comme dans un bar en plus elles avaient rien à faire ici...

Très bien si tu veux savoir de quoi on parler je vais te le dire... J'étais justement en train de suggéré à Wayne qu'on devrez faire un truc à 4, ça pourrait être amusant XD....
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:59

[Comme je retourne sur le campus lundi, je réponds, vu que j'pourrais pas revenir avant vendredi. Comme ça, le sujet stagnera pas trop ! ^^]

Un jour, la direction de la faculté devrait penser à mettre une caméra dans la chambre 1. Ca pourrait être marrant. Et, diffuser sur Internet, ou encore, à la télé, ça pourrait rapporter pas mal d'argent, nan ? Vu l'action qu'il y avait, ça devrait fonctionner ! Tiens, Zoey devrait soumettre l'idée, un jour ! Qui sait, elle sera peut-être accueillit avec joie ! Ouais, je sais, on peut toujours rêver ! Mais bon, vous commencez à connaître Zoey, hein, donc, elle pourrait le faire, avec un grand sérieux, de plus... -_-' Enfin, ce n'est pas le moment de suivre les délires de Zoey, mais plutôt de suivre la conversation qui se déroulait actuellement dans la chambre. Evan et Zoey, à peine s'étaient-ils vu, qu'ils se lançaient déjà des piques ! Non mais, ils ne pouvaient pas se voir, ne serait-ce que quelques secondes, sans que ça finisse en vannes en tout genres... Incroyables, ces deux-là, hein ? Zoey fit une moue boudeuse à la remarque d'Evan, comme si elle était profondément blessée par ce qu'il venait de dire.

"Nan, c'est vrai ! Nous deux, c'est impossible ??? Impossible de chez impossible ?? T'es sûr ???" Elle s'amusa ensuite à faire semblant de sécher de fausses larmes, avant de reprendre, d'une voix triste. "C'est malin, ça, tu m'as brisé le coeur ! Sadique !"

Elle se la joua à la Caliméro encore quelques secondes, avant de reprendre une attitude normale.

"Roh, avoue-le : si jamais je venais a arrêter de fouiner partout, tu trouverais ça étrange ! Tu t'inquiéterais pour moi !"

Elle esquissa un nouveau sourire. Puis les garçons se tapèrent un délire sur les tâches...

"Hey", dit-elle en se la jouant blonde, "vous savez qu'on finirait par croire que vous vous adressez à nous..." Elle fit mine de réfléchir, avant de continuer, d'une voix faussement outrée. "Roh, nan, vous parlez de nous ! Ah, j'suis gravement vexée ! A cause de vous, j'vais devoir aller consulter un psy..."

Elle se mit à pleurnicher, pour de faux.

"Bon," dit-elle en reprenant son sérieux. "J'vais aller me suicider, j'reviens ! Vous m'attendez, OK ? Nan, parce qu'entre mon coeur brisé, et la méchanceté de garçons, je tiens plus, moi.."

Elle eut un petit sourire amusé. Un vrai woman-show, notre frenchy ! XD Elle s'approcha de Lily, pour la relever, mais Wayne fut le plus rapide... Ensuite, les garçons retournèrent papoter, laissant les filles seules... Ces dernières allèrent les voir. Zoey leur demanda de quoi ils parlaient, et là... Suspect Un sourire en coin apparut sur ses lèvres.

"Nan, c'est vrai, vous comptiez parler de nous ? Et de sexe ? Et de truc à 4 ! Chouette !"

Son sourire s'élargit.

"Tu sais que t'as eu une bonne idée, Evan" dit-elle, tentant de rester sérieuse. "J'me demande pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt, tiens !"

Elle mit ses mains sur ses hanches, avant de continuer :

"Nan mais ça va pas ! J'préférerais encore me taper mon prof de littérature anglaise que toi..."

Vu que son prof était presque à la retraite, vous imaginez un peu le tout... Suspect La miss sourit, rieuse, puis se vautra sur le lit d'Evan. La folle ? Suspect Non, elle voulait juste l'énerver ! Son portable se mit à sonner. Elle décrocha, car c'était un numéro anonyme. Ca pouvait être important, après tout... Mais non...

"Allô ?
-Zoey ?
-Oh, l'paternel ! Waouh, qu'est-ce que tu veux ?"
dit-elle, agressive.
"C'est ton...
-Anniversaire, merci de me le rappeler !
-Joyeux anniversaire. Je voulais aussi....
-Ecoute, si tu veux me parler, c'est pas la peine... C'est trop tard, pour te la jouer gentil papa, OK ?
-Zoey..."


Et hop, elle mit fin à la conversation, en remettant son portable dans la poche de son sweat. Elle était un peu moins joyeuse que précédement...

[HJ : Bah, comme l'anniv' de Zoey est en janvier, j'en profite pour le faire ici ! T'inquiète, Lily, tu peux dire que tu l'as déjà souhaité ce matin ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Lily Douglas

Lily Douglas


Nombre de messages : 909
Age : 35
Age du perso : ° 21 ans °
Citation : ° On ne vit qu'une fois... °
Date d'inscription : 05/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:05

Bon Lily avait fait ça BA de l'année, enfin elle avait défendu comme toujours Zoey, maintenant elle avait pris le relai et ele s'en sortait très bien! A vrai dire Lily avait un peu déconnecté là. De vague son lui parvenait à ses oreilles mais c'était dénuée de sens. Elle refléchissait. Oui ça lui arrivait, si même une blonde peu refléchir je vous jure! Elle pensait à ce qu'il venait de se passer. Et si au fond Zoey avait raison? Et si au fond les fantômes ou esprits peu importe existaient bel et bien? Oulà elle en avait le vertige rien que d'y penser! Mais non c'étiat impossible, après quoi ça serait au tour des vampires et des sorcières d'apparaitre? Et puis qui sait bientôt ça serait au tour des lutins du père noël de se révéler au grand jour?

*Tu nages en plein délire ma pauvre fille!*

Lily secoua la tête tentant tant bien que mal de reprendre ses esprits, en faite juste à temps pour entendre Zoey et Evan se dirent à quel point ils s'aimaient...Que c'était touchant! Ca fesait un certains temps que ce petit manège tournait et lily se demandait quand enfin ils allaient se mettre ensemble. Il faudrait qu'elle en parle avec Wayne, on ne savait jamais. Elle jouer les entremêleuses? Non ce n'était aps son genre, elle c'étiat plutôt agence de rencontre et plus si affinités... Elle entendit ensuite la remarque de Wayne sur les sangsues et arqua un sourcil.

"Une sangsue? Très bien, c'est toi qu l'aura voulu, à partir de mainteannt je serais ton ombre, voir pire..."

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, ce qui n'annonçait rien de bon, mais alors vraiment rien de bon! Il voulait jouer? Très bien ils alleint être deux! Oh oui qu'elle allait faire, elle en était tout à fait capable! Oui il faut toujours faire attention à ce que l'on dit en présence de Lily. Enfin ça allait être drôle, du moins pour Lily, parce qu'elle savait que pour Wayne ça allait être un vrai cauchemard! Bah oui, vous ne croyez tout de même pas qu'elle allait le suivre de un discrètement et qu'elle n'allait que le suivre? Ah non elle allait littéralement le faire chier! Elle fantasmer sur el smaigrichons à lunettes? Mais biensûr, autant qu'elle croyait au père noël.

"Non moi c'est plutôt du genre idiot du village, c'est d'ailleurs pour ça que tu nourris ems fantasmes mon cher Wayne!"

Non mais comem ci elle allait se alisser faire! Là c'étiat une sitaution des plus risibles, Zoey et Evan qui se déclaraient leur amour et Lily et Wayne qui fesait la même chose, pire que Les feux de l'amour! tiens ça ferait une bonne idée de scénario ça! Lily regarda Wayne mettant une main sur son coeur.

"La princesse est extrêmement choquée de cette vulgarité!"

Oui on y croit tous! Surtout que c'était la première à dire des injures! Elle souria en entendant Zoey lui dire qu'elles allaient aller perturber al tranquilité des garçons, mode chieuse activé! Elle éclata de rire à la réplique de Zoey, il n'y avait qu'elle pour dire ça! Elle positionnant ses mains au niveau de sa taille après avoir écouter la réponse de Wayne.

"Eh pourquoi c'est toujours moi qu'on associe au sexe?"

Je l'avais dit de un blonde attitude et deux chieuse attitude! Elle regarda Zoey s'affaler sur le lit d'Evan, et comptait lentement dans sa tête le ombre de seconde qu'il faudrait à Evan pour aller la déloger!

"Un plan à quatre? Mais pour ça il faudrait de hommes expérimentés et endurant...Ah vous parlerz de potes à vous..."

Elle n'avait pas pu s'en empêcher, ça lui avait échapper. Elle regarda ensuite Zoey qui venait de recevoir un coup de téléphone. Vu que c'était son anniversaire elle ne s'étonna pas lorsque Zoey dit :"oh l'paternel", elle étiat sûre qu'il l'appelerait, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il c'était fait recevoir! Lily alla se placer à côté de sa meilleure amie.

"Fallait s'y attendre, mais attends... Comment ça se fait qu'il est ton numéro? Tu lui as donné?"

Ca pouvait paraitre étonnant une telle question, mais Lily était sûre que jamais Zoey n'aurait communiqué son numéro de portable à quique ce soit suceptible de le donner à son père et donc encore moins à lui, alros comment se fesait il qu'il l'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:46

Bon ça le soulait un peu de rester en plan dans le hall pour entendre Zoey et Evan se disputer, maintenant il avait l'habitude mais bon c'était pas pour ça que ça le soulait pas, en plus ça crevait les yeux qui se plaisait mais bon aller savoir pourquoi il préféré se prendre la tête plutôt que de se l'avouer, alala l'amour décidément desfois il comprenait pas trop! Il ne put s'empêcher de rire à la remarque de Evan, il devrait pas rire de ses blagues stupides mais bon il avait pas pu s'en empêcher, désoler Zoey^^ Et puis c'est vrai que Pénélope Cruz était vraiment canon xD, à cette remarque Zoey fit mine de pleuré, oula il espère pour elle qu'elle veut pas être actrice parce que sinon c'est assez mal barré pour elle, on peut pas dire qu'elle à le gout de la comédie xD! Sa petite remarque sur les sangsues fit son petit effet à chaque personnes présente dans cette pièce, Evan ajouta ensuite une remarque "Hèlas t'as raison Wayne... Certaine s'accroche comme la peste alors qu'on veut uniquement s'en débarrasser... pour toujours... C'est que ça s'accroche ces petites tâches!" à la qu'elle s'apprêtait de répondre Wayne mais comme dab (elle était chiante à la fin!! xD) Lily fut plus rapide que lui, "Une sangsue? Très bien, c'est toi qu l'aura voulu, à partir de maintenant je serais ton ombre, voir pire..." et ça le faisait bien rire ce qu'elle lui disait tien! Donc il lui répondit sur un ton totalement neutre en haussant les épaules...

Au fond c'est peut être ce que je veux...

Elle pouvait toujours mais elle allait vite abandonner, avec ses petites jambes elle aura du mal à le suivre xD, non mais sérieux elle en aurait vite marre avec toutes les filles qu'il voit dans une journée, il doutait que ça la passionnerait ce genre de rencontre! Et puis il savait très bien que la jeune femme parlait beaucoup mais elle faisait pas grand chose xD! Puis ça sera peut être amusant, enfin non avec elle ça risquait de pas l'être chieuse comme elle est elle allait lui rendre la vie impossible mais bon il se laisserai pas faire, fallait pas rêver, elle voulait le faire chier ben il allait faire la même chose de son coté! Ha tien sa petite remarque sur les maigrichons à lunettes fit son petit effet au vu de la super remarque de la jeune femme... Il regarda alors Evan.

J'tavais bien dit qu'elle était folle de moi!

Bon ok ils pouvaient parler de Zoey et Evan mais c'est vrai que eux deux c'était pas mieux, mais bon ils se détestaient pas eux! C'était plus un jeu qu'autre chose! Parce que quand on entend Zoey et Evan se disputé ça fait peur xD! Il ria un peu puis retourna dans la chambre, il avait pas que ça à faire non plus rester dans un couloir! Leur tranquillité fit très vite troublé par les filles qui avaient décidés de les faire chier, chouette tien! Donc Zoey posa sa question stupide à laquelle Wayne avait répondu en premier et Lily lui répondit ceux ci : "Eh pourquoi c'est toujours moi qu'on associe au sexe?"

Ben je sais pas tu devrais te poser plus souvent la question!

Ensuite ce fut Evan qui répondit ensuite : "Très bien si tu veux savoir de quoi on parler je vais te le dire... J'étais justement en train de suggéré à Wayne qu'on devrez faire un truc à 4, ça pourrait être amusant XD...." Alors la c'était la meilleure!! Wayne éclata de rire, la il avait fait vraiment très fort le petit Evan xD! Bon ben bien sur ça n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd ou plutôt de deux blondes présente dans la chambre! La première a rep fut Zoey "Nan mais ça va pas ! J'préférerais encore me taper mon prof de littérature anglaise que toi..." La Wayne éclata une nouvelle fois de rire, désoler Evan xD! Ils sont tous barges dans cette chambre c'est pas possible! Ensuite ce fut autour de Lily de faire sa petite remarque cinglante, il ria une nouvelle fois, est ce que c'était le seul un peu normal ici? Non enfaite ils étaient tous aussi fou l'un que l'autre!!


Au risque de vous décevoir les plans à 4 c'est pas mon truc! Et pour Lily je te fais voir quand tu veux à quel point je suis expérimenté et endurant mais j'aurais un peu peur que toi de ton coté tu tienne pas la distance!

Zoey alla s'affaler sur le lit de Evan, oula elle allait vite dégager enfin peut être pas il lança alors à Evan sur un ton ironique...


Toi qui à toujours rêvé qu'elle soit dans ton lit tu doit être bien la^^


Ensuite il s'allongea sur son lit, ben quoi? Il était fatigué et une longue soirée l'attendait alors autant se mettre à l'aise! Et Zoey reçu un coup de téléphone, il s'en fichait royalement en plus c'était pas son genre d'écouter les conversations des autres mais il marqua un temps d'arrêt en entendant que c'était son anniversaire, la gaffe il lui avait pas dit, mais la question est : est ce qu'il était au courant? ben non^^ donc c'était pas grave, si il savait pas il pouvait pas le sucer de son pouce! Une fois qu'elle eut raccroché de cette passionnante conversation et lui dit:

Ben bon anniversaire, je te l'aurai bien souhaiter avant mais bon comme j'étais pas au courant j'aurai eu de mal! Enfin Bon anniversaire!

Puis il reposa sa tête sur son oreiller c'est qu'il était fatigué xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:39

Bon ok, les disputes incessants de Zoey et d'Evan devait énerver tout le monde, surtout leurs camarades de chambres mais c'était plus fort qu'eux, dés que Evan voyait la jeune femme dans un couloir ou quelques part il se sentait dans l'obligation de jeter une petites phrases ironiques remplies d'amour à la principal intéressé, c'était devenue une habitude pour lui et il ne pouvait pas s'en passer, c'était juste pour lui montrer toute l'affection qu'il lui porter, une affections qui est bien sur très très basse et en retour elle aussi lui montrer à quel point elle l'aimait, ah c'est l'amour fou entre ces deux la vous trouvez pas? Bientôt ou vous annoncera leurs fiançailles XD non faut pas abuser non plus, ils serait plus capable de s'entre tuer plutôt que de se fiancer, juste pour savoir qui aurait le dernier mot parce que quand l'un commencer ça pouvait durer des heures pour le plus grand bonheur de tout le monde, une bataille en direct qui n'en a jamais rêver après tout?... Enfin la jeune femme pris de nouveau cet air qu'elle avait souvent, cet air de débile quoi et elle dit "Nan, c'est vrai ! Nous deux, c'est impossible ??? Impossible de chez impossible ?? T'es sûr ???... C'est malin, ça, tu m'as brisé le cœur ! Sadique !", briser son cœur? fallait déjà qu'elle ait un cœur pour qu'il puisse le briser, enfin quoi qu'il en soit il devait très bien se cacher parce que en apparence elle étais glacial et son cœur devait ressembler à une pierre, elle ne montrer jamais ce qu'elle ressentais alors forcément il y avait de quoi se poser des questions...

Parce que tu as un cœur.... Toi?


La jeune femme ajouta ensuite "Roh, avoue-le : si jamais je venais a arrêter de fouiner partout, tu trouverais ça étrange ! Tu t'inquiéterais pour moi !", bah peut être ou peut être pas, c'était difficile à dire en fait...

Bah a vrai dire je me dirais surtout que t'es peut être devenue normale!

C'était assez marrant de voir Wayne et Lily discuter ensemble, enfin si on pouvait ça discuter XD, ils pouvait parler de Evan et de Zoey mais ils étaient pas mieux, eux deux jouer au jeu du chat et de la souris, faudrait d'ailleurs que l'un des deux se décide à faire le premier pas XD Enfin Evan regarda Wayne quand celui ci dit "J'tavais bien dit qu'elle était folle de moi! ", il lui souria et répondit :

C'est flagrant qu'elle t'aime je dirais même!


Dit il avec un peu d'ironie dans la voix avant que Zoey disent "Roh, nan, vous parlez de nous ! Ah, j'suis gravement vexée ! A cause de vous, j'vais devoir aller consulter un psy...", oula bonne initiative, un psy lui ferait le plus grand bien mais avec elle son psy ira certainement voir un autre psy tellement elle est désespérante XD....

C'est pas un psy qui te faudrait mais plusieurs...


Enfin bref les réactions après que Evan ait dit "J'étais justement en train de suggéré à Wayne qu'on devrez faire un truc à 4, ça pourrait être amusant " étaient plutot amusante, d'un côté il y avait Zoey qui disait "Nan mais ça va pas ! J'préférerais encore me taper mon prof de littérature anglaise que toi...", eh bien c'est qu'elle savit pas ce qu'elle ratait la petite française XD ensuite ce fut Lily qui réagissa en disant "Un plan à quatre? Mais pour ça il faudrait de hommes expérimentés et endurant...Ah vous parlez de potes à vous...", ouah c'est qu'elle étais marrante la petite Lily, elle pourrait faire une carrière dans la comédie et ensuitec e fut Wayne qui lui éclata de rire...

Tu sais pas ce que tu rate ma joli... expérimenter? nous le sommes mais pas sur que vous vous le soyez...

M'enfin de toutes façon les trucs à 4 ça le branché pas du tout c'était juste pour embêter les filles... Evan jeta un regard noir à Zoey quand celle ci s'asseya sur son lit, elle cherchez quoi la au juste? la guerre? parce que si c'était ce qu'elle voulait elle allait la voir, personne ne s'asseya sur son lit sans son accord... Wayne lui dit "Toi qui à toujours rêvé qu'elle soit dans ton lit tu doit être bien la^^"

Ah oui je suis aux anges!

Dit il sur un ton ironique avant d'ajouter :

Tu te crois ou la? chez mémé ou quoi? Allez bouges tes fesse de là!


Non mais il croyait rêver là, le jeune homme s'arrêta de parler en entendant le portable de Zoey sonner, apparemment c'était son père et c'était aussi son anniversaire, par rapport à cela il ne savait pas trop comment réagir, même si c'était très souvent la guerre entre eux il devait le lui souhaiter et essayer de faire une trêve pour cette journée peut être...

Heu... Bon Anniversaire Zoey...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:12

Plus le temps passait, et plus Zoey avait l'impression de se retrouver dans une maison de fou. Elle était dans une chambre étudiante ? Vous êtes sûrs ? Suspect Nan, parce que vu les cas sociaux qui étaient regroupés ici, y'avait vraiment de quoi douter, ne trouvez-vous pas ? Entre Lily & Wayne, qui se taquinaient dès qu'ils se voyaient, Evan & Zoey, qui se criaient dessus à la moindre occasion et Wayne & Evan qui subissaient la folie des 2 filles... Ca ressemblaient plus à une maison de fou, qu'a une chambre étudiante... Mais bon, je ne vais pas vous cacher que tout ça amusait grandement la jeune femme. Et oui, elle avait un sérieux grain, la miss, mais elle préférait avoir une telle ambiance dans sa chambre, plutôt que de devoir supporter des crétins, qui ne cessent de réviser. Au moins, ici, on s'amuse un peu plus ! Bien entendu, quiconque divulge cette information se fera étriper, soigneusement, par la jeune française... Méfiez-vous, elle en serait capable, en plus ! XD Enfin, de toute façon, pour supporter l'ambiance de malade de cette chambre, il fallait être forcément atteint... -_-' La jeune femme venait de s'amuser à prétendre que son coeur venait d'être brisé. Evidément, Evan en profita pour réagir, s'étonnant sur le fait qu'elle puisse avoir un coeur. Zoey eut un grand sourire. Tiens, une telle remarque, ça n'était pas la première fois qu'elle l'entendait, étrange, hein ? Faut dire qu'elle le cherchait ! Et, comme elle arrivait à ses fins, ben, elle était heureuse ! On la prenait pour quelqu'un d'insensible, et, selon elle, c'était tant mieux !

"Bah ouais... C'est pas parce que j'te suis pas tombée dans les bras que ça veut pas dire que j'ai un coeur, tu sais !"

Et toc ! XD

"La normalité ?" Elle adressa un regard étonné à Evan. "C'est norme, la normalité ! Nan, j'suis comme je suis, et, si ça déplaît... tant pis !"

Bah quoi, Zoey n'allait pas changer, juste sous prétexte qu'on la trouvait un peu étrange ! Elle était elle-même, et ne copiait en aucun cas les modèles imposés par la société ! La miss parla ensuite de psy. Et préféra ne rien rétorquer à Evan. Elle avait mieux à faire : le foudroyer du regard ! XD

"Lily... Ils sont pas nets, les gars..."

Fine remarque ! Tout le monde finit ensuite dans la chambre des mecs ! ^^ Des petites vannes fusèrent de toutes parts ! Limite, y'avait pas de silence, tellement les vannes ne cessaient de fuser ! XD

"Oulà, vous êtes bien présomptieux de vos capacités, les gars ! En général... C'est mauvais signe... Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien, vous me connaissez !"

Elle afficha son petit air angélique. Elle, remettre en cause les quelconques capacités de ses coloc's ? Nan, jamais ! XD La blondinette prit ensuite ses aises sur le lit d'Evan. Evidément, Wayne ne put s'empêcher de lancer une remarque à son ami. Remarque à laquelle Zoey lança :

"Je suis sur son lit, et non dans son lit. Y'a une différence fondamentale, entre les 2 : la première est réalisable, la 2nde est faisable, juste dans ses rêves... Et mes cauchemars !"

La miss ne répondit rien à Evan. D'une, parce qu'elle n'avait pas envie d'user sa salive pour le casser, et de deux, parce que son portable sonnait. Oh, surprise, son père... -_-' Suite à la conversation, Lily vint se mettre à côté de Zoey, et lui demanda comment ça se faisait que son père ait eu son numéro. Les garçons lui souhaitèrent ensuite son anniversaire. Même Evan... Oulà...

"Merci..."

Dire que l'étonnement était visible dans la voix de Zoey était peu dire. Bah ouais, Evan venait de se montrer... Assez sympa... Perturbant, tout ça... La jeune femme se concentra ensuite la question de Lily.

"Bah, j'ai filé mon numéro à mon cousin, cet été. Il a dû le donner à sa mère... Comme c'est la soeur de mon cher père, faut pas chercher bien loin... Il a déjà tenté de m'appeller, en début d'année, mais j'avais reconnu son numéro. Là, j'me disais que ça pouvait être un appel important... Tu parles..."

Elle soupira. Décidément, elle ne pouvait même pas donner son numéro à sa famille, sans que celui-ci ne soit communiquer à son père... Fallait qu'elle change de portable ! Ouais, dès demain, elle le ferait ! Elle le ferait bien aujourd'hui, mais elle n'aurait pas le temps, elle avait un rendez-vous dans pas longtemps...

*Merde, ma réunion...*

Elle regarda sa montre, et vit avec effroit qu'il était temps pour elle de partir, si elle ne voulait pas être en retard...

"Bon, j'vous laisse, j'ai un rendez-vous !"

La blondinette se leva, adressa un sourire à Lily, puis alla récupérer son sac, avant de sortir... En un sens, cette réunion était la bienvenue : elle permettait à la jeune femme de ne pas trop s'étendre à propos de son père !

[HJ : COntinuez sans moi quelques posts, je vais pas tarder à revenir : la réunion va finalement être annulée... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Lily Douglas

Lily Douglas


Nombre de messages : 909
Age : 35
Age du perso : ° 21 ans °
Citation : ° On ne vit qu'une fois... °
Date d'inscription : 05/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:58

Lily arqua un sourcil amusé, ce qu'il voulait? Non mais il tenait vraiment à ce que Lily le suive partout? Alors là il devait être sacrément maso! Oui Lily pouvait être une vraie plaie lorsqu'elle s'y mettait! Déjà que naturelement elle était chiante, à ce qu'il parait c'était du à son signe astrologique. Enfin c'est ce que lui avait dit sa mère, que les scorpions étaient des chieurs par excellence! Fallait vraiment qu'elle arrête l'astrologie! Si elle était cbiante, c'est parce que...Elle était chiante point barre, aps la peine de chercher plus loin!

"Serait-ce un défi Mr Swetzell?"

Oui ça changerait tout elle serait vraiment obligée de le faire si c'était le cas! Lily ne se dégonflée jamais, oh grand jamais! question d'égo et d'orgueil aussi! Et puis il fallait profiter de la vie et tenter de nouvelles expériences...Oui enfin fallait pas abuser non plus, mais elle sentait que ça risquerait d'être drôle! Là il allait voir ce que l'expression faire le pitre, et être chiante voulait dire! Hors de question de rester passive non ça ne serait pas du tout, mais alors pas du tout marrant cette histoire là! Lily regarda alternativement Wayne, puis Evan, avant de prendre un air de total admiration devant Wayne.

"Oui tu es l'homme parfait pour moi Wayne, je ne vis que pour toi!"

Elle lui souria avant de redevenir disons normal! bien que Lily normal étiat un magnifique paradoxe, autant que cet adjectif allait à Zoey! Lily n'avait pas eu à chercher bien loin pour faire la tête de la fille super amoureuse, pour la simple et bonne raiso, qu'elle avait vu un bon nombre de filles le faire à Wayne. Ca lui donnait plus envie de vomir qu'autre chose! D'ailleurs à chaque fois qu'elle assistait à la scène, et souvent elle était avec Zoey, elle ne manquait pas de se moquer de ses filles, appuyée par Zoey. Elle trouvait ça d'un pathétique assez impressionant! il ne manquait plus que ces filles se jettent aux pieds de Wayne en le supliant de les embrasser! Beurk! Rien que d'y penser elle en avait des frissons d'horreur et de dégoût! Lily esquissa un sourire à la remarque de Zoey lorsque celle-ci lui dit que les garçons n'étaient pas nets!

"Et c'est que maintenant que tu t'en apperçoies?"

Bah quoi? Ca fesait un moment qu'elle avait vu qu'ils étaient loin d'être sain de corps et d'esprits! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'entendaient si bien tous les quatre, ils étaient sur la même longueur d'onde! Elle arqua un sourcil à la réponse de Wayne. Non mais vraiment pourquoi l'associait on toujours au sexe?

"Franchement je ne vois pas, je ne suis qu'une petite fille sage, désireuse de réussir ses études et qui ne fait que travailler ses cours le soir..."

Même pas elle était crédible en disant cela! Oui il était de notoriété publique que Lily aimait faire la fête, et même un peu trop aprfois, mais bon elle était comme ça! Il y avait un temps pour s'amuser, et un temps pour s'amuser! Et puis pourquoi se prendre la tête alors que c'est censé être les plus belles années de votre vie? Voilà on est d'accord! Elle souria ensuite à Wayne.

"Eh bien j'ai hate de voir ça mon cher, mais ne t'en fais pas, je te promets de ne pas trop t'humilier..."

Alors là elle était sûre de gagner, elle avait une grande maitrise dans ce domaine la petite fille Douglas! Et puis ça risquait d'être amusant! Enfin elle savait aprfaitement que Wayne disait cela comme ça, et que ce n'était que de simple parole en l'air! Lily posa son regard sur Evan, et le détailla.

"ce que je rate? Mmmmh...Franchement pas grand chose!"

Elle lui fit un magnifique sourire, sourire qui s'aggrandit en entendant la remarque de Zoey.

"Rappelles moi Zoey, ne dit on pas c'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins?"

Enfin elle disait ça elle disait rien, après tout ce n'était qu'un proverbe non? Il n'était pas forcent véridique et généralisable! Lily suivit un peu de loin la confrontation Evan/Zoey, et souria en pensant qu'un jour ils finiraient dans le même lit! Peut-être pas celui-là, mais elle en était sûre! De toute façon qui vivra verra non? Lily redescendit sur terre lorsque son amie lui expliqua pour le numéro.

"Il lui manque pas quelques connexions à ton cousin parfois? Enfin si c'est lui qui a fait ça..."

Son regard se porta sur les deux garçons. Non ils n'étaient pas aussi sadiques que ça quand même? Non Lily fesait fausse route là, enfin elle l'espérait parce que si c'était l'un des deux, plus jamais il ne pourrait prétendre à la paternité, enfin pour commencer une longue agonie dont Zoey serait le bourreau. Bref elle regarda Zoey se lever.

"ah d'accord! Merci de me laisser avec ces deux là! Tu parles d'une fleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:06

Lui il avait rien dit Razz c'était elle qui voyait tout comme des défis dés qu'il lui sortait un truc qui sort un peu de l'ordinaire, elle le prenait pour un défi, c'était quand même pas sa faute! Bon ok il avouait qu'il avait parfois des idées un peu bizarre mais bon c'était elle cette fois qui avait proposé ça et puis fallait avouer que lui ça le déranger pas vraiment ^^ enfin encore une fois ça dépend de la façon donc elle veut le suivre bien sur mais bon dans un sens ça peut être vachement intéressant! Elle avait vraiment un orgueil qu'il n'aurait jamais imaginé chez une fille! C'était plutôt les garçons qui avaient un ego surdimensionné mais faut croire que les files sur leurs airs supérieure étaient pas beaucoup mieux! enfin c'était surtout Lily quoi! Alors il la regarda avec un petit sourire et il dit...

Tu devrais arrêter de tout prendre pour un défi, un jour ça va te retomber dessus!

On sait jamais après tout, des cinglés il y en a partout, et franchement elle est pas super dur à comprendre, alors il suffit de lui dire que c'est un défi pour qu'elle fasse ce que vous voulez, enfin il espérait quand même qu'elle ne soit pas si bête et qu'elle sait faire la différence entre un défi et un truc salaud fait par un gars en manque ^^! Quand Evan lui dit que c'était flagrant qu'elle l'aimait, il eu un petit rire en voyant la tête de Lily et cette dernière lui sortie sa petite pic pleine d'ironie, il fit alors un grand sourire en balançant sa tête de droite à gauche nerveusement, c'était vraiment plus fort qu'elle, elle pouvait pas s'en empêcher mais bon en même temps depuis le temps il c'était quelque peu habitué à la situation ^^! Alors il lui dit...

Je sais... dommage pour toi mais j'ai une très très longue liste d'attente mais je te met dessus pas de souci!

Une liste d'attente? Non c'était pas vrai ^^ enfin c'était presque pas vrai, parce qu'on pouvait pas dire non plus qu'il n'avait pas de succès auprès des filles, ben normal quand on le voit quoi Razz ^^ non mais sérieux c'est quand même assez impressionnant le nombre de filles qui l'entourent ou qui l'attendent à la sortie des cours, d'ailleurs ça peut paraitre bizarre mais ça a le don de le souler des fois! Le truc bien c'est quand il avait envie de s'amuser et bien il avait ce qu'il fallait sous la main quoi ^^ mais sinon c'est un peu lourd quand même! Ha lalala la vie de basketteur c'est dur xD! Bref avec le tas de conneries que sortait les filles, il c'était donc réfugier dans sa chambre avec Evan mais bien sur les filles avaient décider d'être chiante pour le plus grand malheur des garçons car quand elles s'y mettent elles sont très forte! Il tourna la tête sur Lily qui lui demandais pourquoi on l'associer toujours au sexe, ben lui il savait pourquoi ^^ mais bon... alors il lui dis qu'elle ferait mieux de se poser la question puis elle lui dis ça :"Franchement je ne vois pas, je ne suis qu'une petite fille sage, désireuse de réussir ses études et qui ne fait que travailler ses cours le soir..." il la regarda alors comme ça Suspect pas sur qu'il parlait de la même fille la...

Oué c'est ça!

Bon c'était lui ou il avait l'impression que la situation dérappé légerement la? Non parce que c'était ce qu'il ressentait! Non il hallucinait ou ces demoiselles avait des doutes sur leurs capacités au lit?? Enfin en même temps celle de Evan il ne les connait pas et heureusement Razz !! Wayne détestait ce genre de paroles, c'était le blesser dans sa virilité ça ^^ non mais c'est vrai!! Enfin lui il savait qu'il était doué alors il s'en fichait de se qu'elles pensaient de toute façon! Il se tourna vers Lily...


M'humilier?? C'est plutôt toi qui devrait avoir peur de ça!


Pour le reste il n'ajouta rien, en vrai elles n'avaient pas tord du tout, ceux qui en dise le plus en fond le moins! Mais bon ça marchait pas comme ça avec Wayne, il se vantait pas il disait juste la vérité ^^! Bref il c'était affalé sur son lit, car il était fatigué! Ben oui ^^ et il écoutait vaguement ce qu'il se disait dans la chambre mais vraiment vaguement, il avait pas compris grand chose d'ailleurs ^^ il avait juste compris que Zoey avait pas l'air d'avoir une super relation avec son paternelle, mais bon lui ça le regardait en rien mais bon forcément Lily la curieuse ^^ enfin c'était sa meilleure amie mais bon... Lui il comprenait pas trop les gens qui se disent tout comme ça, enfin les gens il devrait plutôt dire les filles ^^ et le sujet de prédilection des filles c'était es garçons, d'ailleurs il était sur qu'elles avaient déjà parler sur lui enfin sur eux deux, lui et Evan! par contre la il aurait aimé être une petite souris pour entendre ce qu'il se disait!
Il vit alors Zoey se lever et dire qu'elle devait s'en aller car elle avait un rendez vous... tien elle a des rendez vous Zoey? ^^ Il tourna la tête vers Lily qui râlait qu'elle la laisse la avec eux... pas gêner la fille, on la invité peut être??? Non je crois pas c'est elle qui c'est incruster et elle peut s'en aller si elle est pas contente!


Hey!! T'es pas obliger de rester non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:32

[Je le laisse ouvert, ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)   Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le Week- End... ( Pv Wayne, Zoey et Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end ! [Wayne]
» Lily's phone
» Wayne
» Looking...[PV Wayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: Les étages :: 1er étage :: Chambre 1: Wayne S., Zoey D.; Lily D. & Evan W.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser