Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Co
Invité




Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]   Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:33

Ambre avait décroché un petit boulot, effectivement, serveuse au Jumpers, une boite de nuit se serait une façons pour chanter alors que personne ne s'entend au moins elle pourrait s'entrainer, quoi qu'elle savait trés bien qu'elle ne le ferait pas, elle voulait visitez un peu sachant que personne n'y serait en journée elle y était aller, les gérants l'avait bien sur laisser pour qu'elle se familiarise un peu avec la boite ce qu'elle ferait sans aucun doute trés vite. Quand elle rentra elle fut emerveiller par la beauté de cet endroit effectivement c'était magnifique, trés bien décorer et le matérielle était du dernier crie, le rêve de toute personne pouvoir toucher un jour un truc comme sa. Quand a Ambre elle commença a réaliser la chance qu'elle avait d'ètre serveuse ici, malgrés qu'elle n'avait aucun diplôme pour ça. Alors qu'elle regardait un peu mieu et marchait en arrière elle se sentit foncée sur quelqu'un elle se retourna vivement apportant une main a sa bouche.

- Excusez moi je suis vraiment désolé !

Elle n'avait eu aucun choc en même temp il ne c'était pas non plus foncée dedans trés fort mais quand même elle s'en voulait de ne pas avoir regarder ou elle mettait ses pieds du coup voila ce que sa donnait elle fonçait dans quelqu'un qu'elle ne connaissait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]   Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:53

Wayne arriva dans la boite, normalement il travaillé que le soir mais bon il avait pas cour et les gérant lui avait demander si il pouvait faire un petit extra rémunéré bien sur pour les aider à décharger des camions après avoir un peu hésité et oui fallait bien qu'il révise ça sert aussi à ça le temps libre mais bon il fallait aussi bien se faire un peu d'argent, ben il y avait bien papa et maman mais il avait décider d'un peu se débrouiller!
Wayne travaillait ici depuis 3 semaines, quelques jour avant la rentré scolaire, il avait réussit à sa faire embauché à l'endroit même ou il avait passé son était à faire la fête et oui faut bien profité de sa jeunesse, alors le patron n'avait pas chercher à comprendre et l'avait embauché direct ça aide d'avoir des relations^^ Razz ! Au début il avoue que c'était assez chaud, il avait mit un peu de temps à se faire au rythme de la boite, et surtout aux clients un peu soule qui fessait chier le monde, Après tout lui il était barmaid pas videur mais pourtant il avait du en virer plein, les gens et l'alcool je vous jure, il y en a qui ferrait mieux de ne pas boire ça leur va pas! Tout ça pour dire qu'il avait finalement trouvé le rythme et que maintenant ça allait comme sur des roulettes pour le jeune homme, en pus être barmaid ça aide pour draguer les jolies filles^^ même si draguer est un comportement naturel chez lui xD!
Bref il avait terminer de tout décharger et il s'apprête à rentrer à la résidence, puis il vit une fille de dos qui reculait sur lui, il eu pas le temps de dire ouf qu'elle lui fonça dedans... Elle se retourna aussitôt en se fondant en excuse, ce qui fit sourire le jeune homme!


C'est pas grave, ça arrive à tout le monde!

Il se demandait bien ce qu'elle fessait la à cette h la, normalement personne à le droit de venir ici la journée, la boite ouvre que le soir, seule explication, elle travaille ici ou elle allait travailler parce que si elle travailler deja il l'aurait deja vu! Et puis au lieu de se poser 50 questions il avait qu'a lui demander directement!

Tu est nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]   Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:02

Une fois son petit choc mentale passer, elle réussit a y voir plus clair, un garçons, en même temp avec une voix pareil sa ne pouvait pas être une fille quoi que enfin non Ambre avait des idées bizarre parfois, elle chassa toute idée peu normale de sa tête et reporta son attention sur le garçons, assez mignon avouons le et pour se trouver ici il devait travailler ici surtout quand il lui demanda si elle était nouvelle il devait connaitre du monde surtout ceux qui travaillait ici.

Oui, Ambre était nouvelle sa se voyait a se point la ou quoi ? Mais non surement ne l'avait t'il jamais vu d'ou la question car elle était sur que cela n'était pas écrit sur son front ( elle avait vérifier quand même ^^ ), Au début elle ne sut quoi repondre elle se trouvait devant un homme qui s'y connaissait et elle petite qui ne connaissait rien lui avait foncée dedans comme une folle, c'est bon il devait la prendre pour une folle surtout avec le temp ou elle mettait pour repondre, elle se repris et remit ses quelques idées en place sa lui arrivait d'en avoir effectivement. Puis elle repondit d'une voix calme et posé du mieu qu'elle puisse faire.


- Oui, je suis serveuse depuis ... 1 jour, enfin je commence se soir.

Elle sourit au jeune homme devant elle il ne devait pas être vieux vu comment il était ou sinon pour un vieux il avait une assez belle bouille, puis elle se reprit de nouveau effectivement en se moment ses pensées ne faisait que se brouiller. Elle dit d'une voix assez rapide.

- Je suis Ambre ... Ambre Collins et tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]   Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:16

Il regarda la jeune femme qui avait l'air gênée de lui avoir foncé dedans ben elle devait pas ça arrive à tout le monde, même au meilleurs, la preuve ça lui était deja arrivait à lui Razz ! Non non il se vantait pas^^, mais bon faut avouer que le jeune homme est plutot populaire et il ne manque pas de confiance en lui loin de la! Bref tout ça pour dire qu'elle devait pas être géné la pauvre, quoi qu'en faite elle est peut être timide parce qu'elle vient d'arrivé dans la boite et qu'a peine arrivé elle fonce deja dans un homme^c'est vrai que c'est spéciale comme entrée mais bon c'est original au moins^^ Il sourit un peu pour la rassurer, comme pour lui dire de pas s'en faire c'est pas parce qu'il travailler la depuis un moment qu'il se la jouait diva! Ensuite elle lui dit qu'elle était la nouvelle serveuse et qu'elle commençait ce soir! ha ok c'était elle alors, l'autre c'était fait virer il y a 15jours parce qu'elle c'était envoyé en l'air avec un client dans les toilettes de la boite^^ manque de pot elle c'est fait surprendre par quelqu'un! bref il s'éloigner du sujet la!

Ha ok! Moi je suis le barmaid enfin un des barmaid on est deux!

Puis elle se présenta à lui, elle disait qu'elle s'appelait Ambre, il sourit un peu, c'était un trés jolie prénom ça comme la jeune femme qui le portait! Ben oui elle était jolie mais bon des filles jolies pour lui il y en à pleins deja ses deux colocataires et des filles du campus, bref même si il avait arrêter de sortir avec pleins de filles, il ne pouvait pas s'empêcher d'en trouvait pleins de jolies c'était un garçons après tout!^^ et il voulait faire des efforts pour arrêter d'aller de fille en fille et depuis qu'il était à l'université il en avait rencontré plein toute plus belle les une que les autres c'était pas immorale de faire des trucs comme ça?

Enchanté Ambre, moi c'est Wayne, Wayne Swetzell!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]   Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:57

Elle fit un sourrire il était alors le barman, ils seraient donc amener a se revoir, autant qu'elle ne s'en fasse pas son ennemie, plutôt pour elle que pour lui surement. Elle se trouvait alors génée devant lui, qui s'y connaissait la petite nouvelle lui rentrait dedans bon d'accord c'était du passer mais elle s'en voulait quand même sa n'arrivait pas a passer, malgrés qu'elle essayait d'adopté une attitude cool et posé, ses petites manies comme passer sa main dans ses cheveux toute les secondes ne pouvaient faire que la trahir, pauvre chérie ... Enfin bref. Elle voulait lui repondre mais il c'était présenter avant en tant que Wayne Swetzell, pas commun comme prénom mais vraiment adorablement mignon.
Elle respira un grand coup avant de repondre automatiquement.


- Enchanter de même Wayne.

Bon sa faisait un peu cliché ce qu'elle répondait mais on ne pouvait pas repondre grand chose d'autre dans ces moments la, alors qu'elle était toujours aussi timide et distante, c'est bon elle avait déja chanter devant pleins de personne c'est pas un homme quelqconque qui allait la mettre mal a l'haise et pourtant si... elle essaya d'engager la conversation et demanda.

- T'est a l'université toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]   Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:46

Et oui c'était un des barmaid mais bon il y avait pas trop de quoi se la pété parce que ça fessait que 3 semaines et il était pas encore un expert donc voila il verrait bien plus tard la il pourra se la jouer^^! N'empêche elle avait de la chance parce que avant il l'aurait insulté de lui avoir foncé de dans et oui on lui foncé pas de dans comme ça, il s'énervait en effet très vite et pour rien du tout et même si elle était très jolie il l'aurait quand même insulté^^ heureusement il avait bien changé la pauvre sinon! Elle lui dit ensuite qu'elle aussi était enchanté, normal quoi que dire d'autre quand on vous à dit "enchanté"! Déjà qu'elle lui avait foncé de dans alors si en plus elle était mal polie ça le fessait pas trop Rolling Eyes ! Bref il sourit et elle lui demanda si il était à l'université, et oui il parait pas mais il est assez cultivé dans son genre^^! Mais bon peut être qu'elle lui demandait ça parce qu'elle l'avait deja vu la bas, lui il se souvenait pas d'elle mais il voyait défiler tellement de visages dans une journée alors imaginé en 2semaines combien il en avait vu c'était trop énorme pour dire le chiffre^^

Oui toi aussi?


Elle semblait mal à l'aise ou il rêvait? Peut être qu'il rêvait mais non il semblait pas, c'est lui qui la mettait mal à l'aise? De mieux en mieux il met mal à l'aise les jolies filles, il l'intimide? Bref il allait pas lui posait la question parce que si c'était le cas elle allait être encore plus mal à l'aise donc il fit comme si de rien était au fur et a mesure de la conversation elle serait moins mal à l'aise! Peut être qu'elle est timide de nature, ça pouvait arrivé il en connaissait plein des timides mais bon avec lui on reste pas timide longtemps Laughing !!

Alors t'es nerveuse pour ton premier soir? Tu fera gaffe quand même il y a des clients qui ont les mains assez baladeuses! Mais je suis la ce soir alors si t'as un problème je serai au bar!


Il lui fit un petit clin d'œil, et oui comme d'habitude il était la pour jouer les chevaliers servant quel homme xD, il pouvait pas s'en empêcher^^ mais bon il aimait bien aider les gens alors autant qu'il lui propose son aide tout de suite comme ça elle saura qu'elle peut compter sur lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]   Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:13

AhAh ! Quand même celui là c'était un bon gas, il n'avait pas l'air de l'avoir déja vu avec son "toi aussi ?", quoi que avec le monde qui passait a l'université c'était un peu normale surtout connaissant Ambre qui elle passait le plus claire de son temp a éviter d'ètre vu justement quoi que là elle était servis vu qu'elle serait serveuse dans un bar, enfin bref. Elle commençais a se calmer, ben oui faut bien a un mment donner elle se rendait compte qu'il n'allait pas la manger ... non sa elle le savait déja quand même, il était pas carnivore, du moins il y ressemblait pas, aprés chacun ses goûts comme on dit toujours.

Lui déja était a l'université Bon point son visage lui avait dit quelque chose et maintenand elle savait d'ou venait ce ressentiment de déja vu, enfin la tête du garçon en face d'elle, elle détailla trés vite des yeux le bar, effectivement elle parlait, elle parlait mais elle était là pour regarder cette magnifique boite de nuit, quoi que le jeune homme était quand même plus interessant. Elle repondit quand même sans le regarder.


- Oui j'y suis aussi.

Au moins sa avait le mérite d'ètre clair, quoi repondre d'autre, elle n'allait pas dire non alors que c'était faux et il fallait dire oui mais pour dire oui il ne fallait pas non plus faire une phrase avec des centaines de mots^^. Le beau jeune homme lui parla ensuite du bar.

Des mains baladeuses ... Sur elle ? Sa ne risque pas mais bon, les hommes qui avaient bu parfois on ne savait pas a quoi s'attendre quoi que les filles aussi mais bon, elle ne touchait pas les autres filles du moins sa ne lui était jamais arriver et encore heureux. Quand elle vit son clin d'oeil elle commença alors a se décontracter et elle se mit a sourrire ! Bravo qu'elle exploit pour elle.

- Sur moi ? non franchement je pense pas... Mais merci du conseil et de ta proposition que je me ferait un plaisir de faire si jamais sa m'arrive donc je pense que tu ne risque pas de me voir, ne t'inquiète pas je ne t'empècherait pas de travailler pas pour ça en tout cas.

Elle fit un petit sourrire, en même temp elle n'avait pas vraiment tord mais bon c'était toujours gentil de proposer surtout par un si bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]   Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:43

Ben non il l'avait jamais vu comme il le disait mais comme il le disait aussi il y avait pas beaucoup de chance qu'il se souvienne de son visage, il voyait tellement de gens, et il est pas très physionomiste donc voila! Bref apparemment elle était elle aussi dans le lycée alalala comme quoi on rencontre pleins de gens et on s'aperçoit qu'il était à quelque mètres de nous a chaque fois c'est étonnant la vie^^! Et non c'est pas encore un carnivore^^ mais bon ça pouvait changer valait mieux se méfier Siffle !!! Non sans blague il adorait rencontré des nouvelles personnes, il trouvait ça bien de pouvoir connaitre du monde et puis fallait avouer qu'il détestait la solitude peut être parce que c'est un enfant unique et qu'il a toujours détestait être seul et qu'il à supplier mainte et mainte fois ses parents de lui donner un petit frère ou une petite soeur et qu'ils ont jamais voulu... a la nostalgie de l'enfance... Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] 324564 ^^ Non la on s'éloigne vraiment du sujet! Juste pour dire qu'il adorait rencontré de nouvelles personnes surtout si c'était des filles allait savoir pourquoi?...^^

Ok ben je t'ai jamais vu! Il y a tellement de monde dans cette université que je me rappel pas de toute les têtes!

Il sourit un peu et il écouta se seconde remarque, pourquoi elle disait ça? Bien sur qu'elle aurait des problèmes tout le monde en a! enfin toute les filles, dans cette boite c'est la misère mais bon ils avaient d'excellent videur heureusement! Enfin elle semblait doutait de sa beauté en tout cas vu comment elle parlait d'elle même elle avait tord parce qu'elle était très jolie! Et puis si il lui proposé ça c'est que ça le dérangé pas, il sait ce que c'est les gros lourdeaux en boite qui comprenne pas quand on leur dit stop bon c'est un peu l'alcool aussi! Rolling Eyes ha l'alcool et les gens! bref tout ça pour dire qu'il fallait pas qu'elle hésite à venir lui ça le dérangeait pas au contraire c'était un peu ennuyeux de rester derrière ce bar toute la soirée alors voila!

Moi je suis sur que si, jolie comme tu es! Il y en a qui sont vraiment lourd je t'assure!! Et puis si je te propose c'est que tu me dérange pas le moins du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]   Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:24

Bon il avait raison, on en voyait tellement des tête par jours qu'on ne pouvait pas se rappeler de tout le monde surtout quand on en voyait plus de 100 ... L'université était grande et on se rappelait que de ceux qui voulait qu'on se rapelle d'eux certainement pas Ambre. C'était étonnant comme on pouvait voir quelqu'un tout les jours et ensuite se trouver face a lui sans savoir qui cela peut être...

Elle était solitaire, elle avait pourtant des amis mais elle n'aimait pas tellement avoir plein de personne autour d'elle et même entourer parfois elle se sentait seul, d'ailleurs la plupart des compositions qu'elle écrivait parlais de la solitude qui quand on y reflechis bien n'est pas une si bonne chose.


- Tu a bien raison, on en voit tellement par jour ... Mais tu fait qu'elle option toi ?

Enfin la petite timide commençais a se décoincée, ben voyons elle n'allait pas rester comme sa pendant 5 heure d'affiler sinon se serait vraiment bizard et il l'a prendrait vraiment pour une folle, quoi qu'elle en fusse un peu une. Elle fit un sourrire a ce qu'il lui raconta aprés, effectivement il l'a trouvait jolie, sympa comme compliment puis il lui certifia qu'elle ne l'embétait pas c'était sympa aussi pour quelqu'un qui ne l'a connaissait pas du tout, ni d'Adam, ni d'Eve pourtant cela pourrait changer ?!

- Ben merci beaucoup, et si j'ai un problème alors je viendrais te voir promis !

Elle lui fit un sourrire elle le ferait si c'était ce qu'elle disait malgrés qu'elle espérait qu'il ne se passe rien de tel mais bon c'est vrai que dans les boites on en sais rien tout est parfois si innatendu... Sa fait d'ailleurs parfois assez peur même quand on y travail pas en tant que serveuse mais rien qu'en y allant comme sa pour s'amuser. ..
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]   Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:18

Wayne regardait autour de lui, ce n'est pas que la jeune femme l'embêtait mais il était convaincu d'avoir oublier un truc, bref c'est rien, il le ferai plus tard quand il s'en rappellerai si au moins il s'en rappel^^! Il reporta donc son attention sur la petit brune en face de lui et elle lui demanda qu'elle option il fessait, ben il fessait l'option journalisme enfin si on pouvait dire qu'il la fessait comme il y allait une fois sur deux, c'est pas que ça l'intéresse pas au contraire, c'est juste que les cours plus les entrainement plus le club il se réveillé toujours en retard et comme par hasard c'était le cour qu'il avait à 8h alors soit il arrivait 1h en retard (heureusement que les profs se fichent de l'heure ou vous arrivez^^) soit il y aller pas parce qu'il flemmarder dans son lit jusque pas d'heure! Franchement ils n'auraient pas pu mettre les cours de journalisme l'après midi au lieu des cours pourrit de philo ou en plus il se fessait chier à mort! C'était injuste!!! En quoi la philo peut bien l'aider dans sa carrière?? Bref il esquissa un sourire en direction de la jeune femme avant de lui répondre...

Journalisme et toi?

La jeune femme commençait à prendre confiance en elle, c'est vrai qu'après tout il avait encore jamais manger personne et il ne mangera jamais personne enfin on l'espère^^! Comme quoi c'était un professionnel^^ il arrivait toujours à mettre tout le monde à l'aise et oui c'est pas donné à tout le monde ce genre de chose Razz !! Ensuite elle le remercia en disant que si elle avait un problème elle viendrait le voir, il sourit, bien sur qu'elle devait venir le voir il adorait secourir les demoiselles en détresse c'était un passe temps^^, il avait deja sorti Sally des toilettes des hommes^^!! Alors ça le dérangeait pas d'aider la jeune femme face à des mecs pas très nets! Et ce n'est pas parce qu'il connait presque pas une personne qu'il ne peut pas l'aider puis ils vont travailler ensemble donc forcément ils vont apprendre à se connaitre!

Pas de quoi! Hésite surtout pas! ça va tu commence un jour de semaine, le patron te fait pas commencer un weekend sinon vu comment c'est bondé t'aurait eu du mal, la tu va pouvoir commencer tranquillement pour te faire à la boite et tout donc c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]   Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:06

Ambre souriait toujours quand il lui appris qu'il faisait option journalisme hum ... interessant, Ambre n'avait jamais penser a ça d'ailleurs, ce que pouvait trouver les journalistes dans leurs métier, a part parfois foutre la vie des gens en l'air voila quoi... Il lui demanda ce qu'elle faisait elle, il ne la connaissait pas sa se voyait bien car toute personne connaissant Ambre savait bien qu'elle ne faisait que du chant. Effectivement ayant des parents la dedans on ne risque pas de dévier vers medecin, quoi que elle y'avait penser mais non, sa voix était trop extraordinaire pour qu'elle laisse passer une chance pareil, pour elle c'était la meilleure chose qui lui soit arriver, elle repondit.

- Journalisme ? Et c'est interessant ? Moi je fait chant ...

Bon de toute façons il l'aurait bien su a un moment et elle n'en avait aucune honte alors voila elle le disait haut et fière je chante ^^. D'ailleurs c'était sa vie. Puis il parla de la boite, effectivement il avait bien raison comemnçer un soir de semaine ne pourrait que l'aider a se familiarisez avec la boite quoi qu'elle l'aimait déja beaucoup, il insistait encore sur le fait qu'elle n'hésite pas, surement pas une fois qu'on a peur on va vers n'importe qui, quoi que lui n'était pas n'importe qui vu qu'il lui avait proposer de l'aider pour quelqu'un qui ne l'a connait pas c'était vraiment adorable de sa part.

- Certe, je m'y ferait assez je pense mais c'est vrai que commençer la semaine va surement m'aider, au pire si je me perd tu pourra me retrouver.

Elle lui fit un sourrire, bon d'un coté, elle n'avait aucune raison de se perdre sauf pour revoir le jeune homme mais non elle était pas comme sa de toute façons il travaillait ensemble donc ils se reverraient forcément et peut être deviendrait t'il même des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]   Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:34

Il écoutait la jeune femme et elle lui demanda si le journalisme c'était intéressant, il sourit un peu, ben pour lui oui mais pour d'autre ça doit surement être barbant à mort! Mais bon le principal c'est que ça lui plaise a lui non? Et puis lui il voulais pas être paparazzis il voulais être journaliste c'est pas pareil les journal people non merci ce qu'il voulais lui c'était aller sur le terrain dans les pays étranger pour voir comment les autres pays vivent et tout et oui le jeune homme avait la manie de ne pas tenir en place alors il espérait bien que quand il aurait terminer ses études ça irait vite pour lui et qu'il pourrait allez dans d'autres pays, ben il à pas vraiment de patience mais il sait qu'il faudra qu'il le soit si il veut avoir une chance dans le métier parce qu'il faut être patient pour gravir les échelons mais bon la il y pense pas trop ce qu'il veut c'est un peu profiter le temps qu'il est étudiant!

Ben pour moi oui mais après faut voir en fonction de la personne tout le monde peut pas aimer les mêmes choses!


Il sourit et après elle disait qu'elle étudiait le chant, hoo une chanteuse c'était cool ça, vraiment très cool, il était persuader qu'elle avait une superbe voix et il avait hâte d'entendre ça ça devait être super beau! Mais il n'aurait jamais penser qu'elle soit chanteuse non il l'aurais plutôt vu dans un truc plus littéraire comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences!

J'ai hâte d'entendre ça, d'ailleurs si tu veut bien me faire un petit truc à capela je suis pour^^ mais je t'oblige en rien! Sinon le jeudi soir il y a une soirée jeune talent t'as qu'a t'inscrire je suis sur que tu va faire des ravages!

Ensuite elle disait qu'elle s'y ferait assez vite, c'est vrai que même si c'est une boite branché, c'était pas super grand comme truc donc voila, puis comme elle le disait si bien si jamais elle se perd il saura la retrouver^^ enfin normalement! Mais bon c'est vraiment pas compliquer donc voila!

Oui t'en fais pas je serai la, toujours la pour tout moi^^! Juste ne fait pas comme celle qui était la avant à ta place, t'envoyer en l'air dans les toilettes avec un client dit-il en riant... Non je plaisante enfin non c'est vrai mais je suis sur que c'est pas ton genre donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]   Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:34

Elle fit un sourrire il n'avait pas tord du tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas et le principale c'était bien sur que lui même aime ce qu'il faisait, ce qui faisait en sorte de le faire plus travailler. Selon la vision d'Ambre, plus on aimait ce que l'on faisait, plus on s'y donnait a fond et même s'il aurait du mal a gravir les echelons, il ne pouvait que y arriver si il en avait la force et qu'il le voulait vraiment, sinon c'est qu'autre chose serait destinée pour lui. Quoi qu'Ambre ne croyait vraiment pas a la destiné loin de là, Ambre c'était ... Ambre c'était rien, elle n'avait surtout pas envie de s'atarder sur ses pensées.

- Le principale c'est que toi tu aime ce que tu fait de toute façons. Aprés les autres, tu t'en fiche en fait ...

Elle lui fit un sourrire, puis il parla de son chant... Fallait s'y attendre il voulait qu'elle chante un petit morceaux en acapela... Elle reflechis quelque seconde, il était vrai que pour elle chanter était un vrai plaisir même chanter acapela bien sur, surtout devant quelqu'un qui voulait l'entendre. Elle ocha la tête et répondit.

- Bien sur si tu veut.

Elle le fit donc sur le champ, elle adorait sa sans problème elle le ferait bien sur, elle se mit a chanter, rien de trop long mais rien de trop court non plus un petit couplet de : [ Les uns contre les autres - Starmania ] ( Désolé j'avait que sa en tête ^^ ) Puis une fois finit il lui dit qu'il y avait un concourt de jeune talent, elle leva les yeux au ciel, c'est vrai que c'était interessant, elle devrait y reflechir mais travaillant ici se serait un peu chaud.

- Se serait pas mal j'avou, mais je vais voir. Mais si je travail se soir là sa va pas trop le faire enfait.

Elle continuait de sourrire, a croire que sa bouche était fixée mais non, c'était maintenand un petit sourrire en coin, comme génée ou on ne sais quoi. Puis il lui dit qu'il était la pour tout et qu'il la retrouverait heureusement, même si elle pensait ne pas se perdre. Alors donc l'ancienne avait surement été virée pour avoir coucher avec un type qui non seulement était un client et en plus elle l'a fait dans l'enceinte de son travail... Ben Bravo pour elle. Il certifiait qu'Ambre n'était pas comme sa. Carrément pas !

- Non vraiment je ne suis pas ce genre de fille. repondit t'elle. Mais c'est donc pour sa qu'elle c'est fait virer ? C'est chaud votre boite.

Elle se mit un peu a rire
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]   Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:29

Il sourit à sa phrase, c'est vrai qu'elle avait pas tord du tout, lui il fessait ce qu'il aimait même si il y allait pas très souvent enfin si quand même mais pas autant qu'il devrait y aller quoi! Bref il fessait ce qu'il aimait faire et ce que pensait les autres ça lui était égale et d'ailleurs ça lui était égale depuis qu'il était tout petit, le jeune homme avait toujours était contre tout les avis, son petit coté rebelle ça^^, et il avait toujours fait comme bon lui semblait après que ça plaise ou que ça ne plaise pas il en avait rien n'a faire après tout c'était ses choix!! Alors ce qu'en pensait les autres ça lui était complètement égale!

T'as complètement raison!


Bref après il lui demanda si elle voulait chanter à capela, et elle accepta, chouette^^ en oui il adorait la musique et il avait hâte d'entendre la voix de la jeune femme, il était sur qu'elle serait jolie vu qu'elle était en option musique et plus particulièrement chant ça ne devait pas être pour rien! D'ailleurs lui il avait beaucoup hésitait avant de se lancer dans des études de journalistes parce qu'il joue de la guitare et ça lui aurait bien plu mais il c'est vite aperçu que c'était plus un passe temps qu'un réel désir de carrière et puis il s'en ventait pas trop, peu de gens ceux qui le connaisse vraiment sont au courant c'est tout! Il sourit quand elle commença à chanter, il c'était pas trompé elle avait une voix superbe! Et quand elle eu fini, il l'applaudit un peu, ben oui pas trop non plus le succès monte vite au crane xD

C'était super bien! Je savais que tu avais une voix magnifique!

Puis il lui parla du concours de jeune talent et il avait pas eu tord du tout, elle ferait un tabac ici! Elle lui dit que ça serait bien mais comme elle travailler ici ça allait pas trop le faire, il arqua un sourcil, la elle avait pas raison du tout, bien sur que ça allait le faire^^, entre deux services^^ non mais un jour ou elle travaille pas elle devrait vraiment tenté des fois il y a des bons producteurs qui viennent la! Mais bon faut pas rêver ça reste assez rare!

Comme tu veux mais tu devrait vraiment tenté ta chance!

Il lui fit un clin d'œil, il ria un peu pour la suite de leur conversation, c'est vrai que l'autre était vraiment spécial c'est pas la boite qui est chaude c'était la fille^^^, et oui il y en a des fois mais faut dire qu'elle était vraiment pas mal la jeune femme en question^^! Elle lui certifie que non elle n'était pas comme ça, ben ça il l'avait deviner^^, elle avait vraiment pas l'air de ce genre de fille et puis dans un sens tant mieux pour elle si l'autre c'est fait virer comme ça elle la remplace!

Oué c'est pour ça qu'elle c'est faite jeter et c'est pas la boite qui est chaude c'est elle qui l'était!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]   Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:49

Elle leva les yeux au plafond, car il n'y avait pas de ciel, lorsqu'il lui dit qu'elle avait raison, elle le savait sinon jamais elle n'aurait dit sa, mais bon elle ne se vantait pas non pas du tout. Et d'un coté, beaucoup de monde pensait comme elle, ce n'était pas un exploit de reflechir ainsi, quoi que si un peu, de nos jours de plus en plus de personne ne voit que par le regard des autres ce qui ne sert carrément a rien, car le regard des autres n'apporte carrément rien du tout a notre vie. C'est pas eux qui nous donne a manger plus tard... m'enfin bref elle s'égarait...

- Ce n'est pas avoir raison, c'est surtout être sensé ! tout le monde devrait penser comme sa, malheureusement non la plupart pense trop au regard des autres du coup il ne sont pas eux même. Ce qui les gache d'ailleurs.

Elle fit un sourrire, tout un roman pour sa ? Pour dire qu'ils avaient raison tout les deux mais bon, faut bien parler des fois et en plus au moins elle n'était pas a visitez les lieux, qui était assez petit donc elle avait visité déja le plus important la grande salle. Puis aprés avoir chanter il lui avoua qu'il savait qu'elle avait une belle voix, elle se mordit la lèvre et replaca une mèche de ses cheveux dérrière les oreilles tout en reculant d'un pas, non elle n'avait pas peur de lui elle savait qu'il ne lui sauterait pas dessus c'était d'instinct c'est tout quand elle se sentait un peu génée voila ce que sa donnait.

- Ben merci beaucoup.

En même temp elle le savait ou sinon elle ne s'engagerait pas dans une carrière comme sa, il lui dit aussi que elle devrait tenté sa chance au concours de jeune talent, c'est vrai elle en avait envie, sa lui plaisait bien et aprés tout elle n'était pas la seule serveuse pendant une chanson les autres pouvait la remplacer non ?! Enfin bref, elle devait en parler au patron tout d'abord puis voir si elle était prète a remonter sur scène, d'après sa dernière tentative sa avait bien échouer...

- Sa me tente beaucoup, mais je doit y reflechir la dernière fois que je suis monter sur scène aucun mot n'est sortit de ma bouche alors je veut pas me planter en plus sur mon lieu de travail, surtout quand on a personne pour nous soutenir c'est beaucoup plus dure. Mais je vais y reflechir.

Encore un roman pour en revenir au même mais bon ce n'était pas tellement grave, elle lui avait expliqué au moins, quoi qu'il était le seul a être au courant de sa dernière tentative a monter sur scène alors que toute les autres tentative c'était super bien passer, mais des évènement avait fait qu'Ambre c'était retrouver seule, face a trop de peuple... La conversation se réengagea sur l'ancienne chaude de serveuse, d'un coté comme il le disait si bien c'était elle qui était chaude pas la boite mais bon, une boite reste une boite.

- Je devrait lui dire merci, a elle et au client au moins j'ai un job. dit t'elle en souriant ... Et c'est vrai que c'est quelque chose qui ne se fait pas, elle aurait pu le faire chez elle quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]   Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:41

"- Ce n'est pas avoir raison, c'est surtout être sensé ! tout le monde devrait penser comme sa, malheureusement non la plupart pense trop au regard des autres du coup il ne sont pas eux même. Ce qui les gache d'ailleurs." Il regarda un peu comme ça Suspect Ben oui depuis tout à l'heure ils prenaient rien au sérieux et la elle disait ça comme si ça la touché personnellement, enfin peut être que i c'était le cas il ne voulait pas lui demander après tout peut être que ça lui fessait de la peine ou peut être qu'elle disait ça juste comme ça dans tout les cas lui il ne voulait pas lui causé de peine il avait horreur de faire de la peine aux jolies filles et Dieu sait que pourtant il en a souvent fait alors qu'en on peut éviter vaut mieux^^! N'empêche qu'en y réfléchissant elle avait pas tord du tout loin de la! mais bon ça ne concernait pas Wayne en tout cas, puisque lui il était plus dans la partie "je regarde les autres" que dans celle "je me fait regarder" enfin vous avez survie la? Tout ça pour dire que lui il s'en fichait bien du regard des autres mais les autres en question aimait bien savoir ce que le jeune homme pensait d'eux et au lycée il se fessait un plaisir de dire ce qu'il pensait, en bien ou en mal! Mais bon ça avait bien changé maintenant et il ne se permettait plus ce genre de chose!

Bon je te dit pas que tu as encore raison ça va te monter à la tête après...
dit-il avec un petit sourire...

Ensuite après l'avoir entendu chanter, il lui dit qu'elle avait vraiment une voix magnifique mais bizarrement elle eu une réaction étrange en le remerciant quand même mais bon, enfin il n'y fit pas vraiment attention mais il trouvait ça vraiment bizarre enfin bref... Quand elle le remercia, il lui fit donc un petit sourire en hochant la tête ce qui voulait dire de rien en gros xD! Bref ensuite elle reparla du concours de jeune talents, il était convaincu qu'elle ferait sensation vu sa voix enfin pour dire qu'elle avait beaucoup de talent quoi! Et v elle lui expliqua qu'elle adorerait ça mais qu'elle avait peur parce que la dernière fois qu'elle avait essayer de chanter ça c'était pas bien passé, ben ça peut pas marcher tout de suite, il faut du temps parfois pour certain! Ho la elle lui fessait de la peine quand elle lui dit qu'elle avait personne pour la soutenir, il la regarda avec un petit sourire avant de dire...

Je te soutiendrai moi, on se connait presque pas mais bon t'aura quelqu'un au moins!

Il serait la pour elle si elle voulait de toute façon il était la pour qui voulait bien de lui, lui il détestait plus que tout la solitude et il avait besoin d'être bien entouré pour se sentir lui même! ça lui causait souvent des problèmes surtout avec les filles mais il était comme ça il pouvait pas changeait du jour au lendemain, mais celui qui lui planté un couteau dans le dos alors qu'il avait accordé sa plus grande confiance, le payait cher très cher!!! Bref la conversation retourna sur l'ancienne serveuse de la boite... Elle avait tout à fait raison d'ailleurs il l'avais penser aussi, sans sa petite "incartade", la jeune femme ne serait pas la à l'heure actuelle, donc c'est sur qu'elle pouvait lui dire merci!

Oué c'est vrai tu peut es remercier, mais bon c'est vrai que ça se fait pas trop dans un boite comme ça mais que veut tu il y'en a des sans gènes et puis dans le fond on à qu'une seule jeunesse autant en profiter!

Lui il avait fait des trucs pas trop mal aussi donc il ne se venterait pas devant la jeune femme, c'était pas pour les oreilles sensibles xD mais bon il profit bien de sa jeunesse peut être trop mais au moins maintenant ça lui avait permis de tirer les leçons de ses actes et il ne recommencera pas certaines choses pas très catholiques!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]   Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:16

Elle fit un sourrire quand il lui dit que sa lui monterait a la tête elle non jamais. Elle était une fille avec un grand savoir mais sa n'était pas venus seul, elle avait appris pour cela. Tout ce qu'elle connaissait de venait pas de sa naissance mais plutot des bouquins qu'elle lisait. Des cours qu'elle suivait et tout le reste. Non pas que c'était une accro au cours, mais elle aimait apprendre, et surtout comprendre c'était une passion comme tout le monde en a et maintenand pour elle c'est le chant et jouer les serveuses.

- Tu veut simplement pas le dire parceque sa veut dire que tu a tord peut être ?

Elle fit un grand sourrire a Wayne sa yes enfin ! Elle était décoincée et se sentait bien, elle était beaucoup plus a l'aise qu'au début ce qui était une trés bonne chose. Elle tourna machinalement la tête a l'entente d'un bruit dérrière mais personne n'y était surment une des portes ou on ne sais quoi. Elle reporta son attention a Wayne qui lui disait qu'il la soutiendrait. Elle se mit a rire, un vrai rire.

- N'importe quoi toi ! Tu me soutient alors ...

Elle leva les yeux au ciel que trouver comme bétise a dire, enfin elle pouvait être elle même la folle de toujours qui faisait au moin un peu d'ambience, quand elle entendit la musique en fond, un petit slow, elle fit un sourrire en coin et regarda Wayne.

- Danse avec moi !

Certe elle ne le connaissait pas mais elle n'en avait rien a faire quand a lui il parlait encore de l'autre qui c'était fait virer et du fait de profiter de sa jeunesse bon il avait tout a fait raison et elle le savait et elle en profitait assez bien. Elle répondit un grand sourrire au lèvre

- Bien sur ! Mais je ne te dirais pas que tu a raison sa va te monter a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]   Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Son Futur Lieu De Travail [ Wayne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'importe l'heure ou le lieu [PV Sally]
» Looking...[PV Wayne]
» Wayne
» Week-end ! [Wayne]
» Wayne's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser