Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mystic' Journal : Première Edition !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic'
Admin
Mystic'


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements:

Mystic' Journal : Première Edition ! Empty
MessageSujet: Mystic' Journal : Première Edition !   Mystic' Journal : Première Edition ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:13

Mystic' Journal : Première Edition ! Mysticnrr9

Premier et véritable article !
Ca fait un bien fou de pouvoir taper sur ce clavier qui m'a tant manqué, croyez-moi... Je me suis appliquée ces derniers jours et j'ai soigneusement mené mes petites enquêtes sur ce si adoré campus ! Un véritable boulot de pro ! Enfin venant de moi il fallait si attendre ! Cool Vous avez un train de vie assez particuliers et très varié ! En effet, certains prennent leur temps, ne sont pas vraiment pressés et d'autres sont nerveux comme tout, ne perdant pas une seule seconde. Prennent-ils le temps de respirer ? J'en doute !
Il arrive que certains élèves travaillent sur ce campus... Si, si, je vous juuuure ! D'autre dorment en cours, comme une certaine Zoey Delacre... N'est-ce pas ? La demoiselle préfère envoyer des textos à un inconnu, au lieu d'écouter son professeur. Non mais quel sérieux ! Puis elle lui donne même rendez-vous ! Le comble, non ? Et bien non voyez-vous... Elle se permet de draguer un élève en première année... Un petit innocent, nouvel élément de l'établissement, si naïf et... qui lit du Zola ? Oula ! Il est pas net celui-là ! Enfin, tout ça pour dire qu'elle n'est pas vraiment ce que l'on peut qualifier d'élève modèle. Rendez-vous secret dans le foyer, cachoteries et complots dans les couloirs et pour finir menace de mort déstinée à son colocataire...
Ce dernier est d'ailleurs un sacré numéro. De nos jours, qui oserait encore faire à une blondinette le fameux coup de la panne ? Mais persoooooooooonne me répondrez-vous... Et bien si : Lui ! Si, si, la dénommée Lily Douglas a eu le droit à cette comédie vieille comme le monde... Non, Wayne... Ne prétend pas que c'était une vraie panne, on ne me la fait pas à moi ! Alors il tente sa chance avec une blondinette, puis propose ses services à sa collègue de travail, Ambre Collins. Je cite : "Oui t'en fais pas je serai la, toujours la pour tout moi..." ou encore : "t'envoyer en l'air dans les toilettes..." A ba c'est du joli ! Rolling Eyes Un peu de tenu, non ? Surtout en public...
Quoique pour certains ce n'est pas un problème... Prenons l'exemple de Sally Mashlow ! La demoiselle s'invite dans les toilettes des hommes et trouve même le moyen de rester coincée dedans ! Maline j'avoue... Il manquerait plus que la cadette s'y mette ! Elles auraient l'air fines toutes les deux... Les soeurs Mashlow : "boulets officiels du campus de Los Angeles" !
Alala... La famille... C'est tout une aventure mine de rien d'avoir des frères et soeurs. La plupart du temps ils sont inssuportables, envahissants, casse pieds et donne plus l'impression de déranger qu'autre chose. Noah Sullivan va vivre avec sa soeur. Quel preuve de courage ! Ou alors il est complètement atteint ce pauvre garçon... Au choix ! En tout cas, c'est Gaspard qui devrait faire attention non ? On ne sait jamais ce qui peut passer dans la tête d'une surdouée quand son grand frère va s'amuser à la laverie. Oui, vous avez bien lu, la laverie ! Dernier endroit à la mode... Lieu interdit aux plus jeunes d'entre vous... On peut faire autre chose que laver son linge... Vous ne voyez pas ce que je veux dire ? Demandez à la belle Capitaine des pompom girl, Andy MacMahon. Elle ne sait quelque chose !

Oh, avant de clore cet article... Je voudrais faire un petit point sur les derniers faits... Le tragique accident, qui a emporté Amy la Pompom Girl pleureuse, et Roxanne, la capricieuse complètement folle... Pfiou, vous y repensez vous ? Moi j'avais complètement zappé... En faite j'en ai rien à faire j'avoue... Mais il fallait bien que j'en parle parce que nous avons accueilli une nouvelle élève depuis peu. Oui je sais, on le fait tous les ans ça ! Mais on n'accueille pas le sosie d'une morte ! Héhé ! C'est Kyle qui doit flippé, non ? Amy est venu le hanté ? Sophia est-elle la pale copie de son amour perdu ? Ba on sait pas, c'est bête hin ! Je vous entendant d'ici, dire : "Mais les fantômes ça n'existe pas !" Je n'en suis pas si sûre personnellement... February pourrais nous en dire plus, non ? Elle a dernièrement vu des choses étranges il me semble... Questionner là, on ne sait jamais ce qu'on peut apprendre !


C'est Mystic', votre journaliste adorée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic' Journal : Première Edition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic' Journal : The second
» Mystic' Journal OnLine
» Mystic's Mails
» Mon petit Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: A Distance :: Mystic's Journal :: Le Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser