Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mystic's Mails

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystic'
Admin
Mystic'


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements:

Mystic's Mails Empty
MessageSujet: Mystic's Mails   Mystic's Mails Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:42

Mystic's Mails Lettreap7


De : lovelymystic@hotmail.com
A : "Campus"
Objet : Vous m'adorez, non ?
Texte :
    Hello chers étudiants et étudiantes de notre belle Université...
    Un petit message à me passer ? Un petit coucou ?
    Vous pouvez m'envoyer des mails pour cela, je serais ravi de les lire !
    Au fait... Ce premier article vous a plu ? J'ai tellement d'info à vous communiquer ! Vous n'avez pas idée ! Rolling Eyes



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Mystic's Mails Empty
MessageSujet: Re: Mystic's Mails   Mystic's Mails Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:06

De : In.darkness@hotmail.fr
A : lovelymystic@hotmail.com
Objet : Première Edition
Texte : Oh, Mystic de mon coeur et de mes orteils [Expression de ma maman ! XD], comme tu m'as manqué, cet été... Heu, nan, là, tu rêve... Je dois avouer que j'ai espérer que tu avais fermer boutique, mais bon, j'ai rêver pour rien, visiblement, tu est toujours là... Une vraie plaie, mais bon... Ton 1er torchon de l'année laisse vraiment à désirer... Tu salis toujours autant les réputations des autres... Et tu ris de choses qui ne sont pas vraiment risibles, telles la mort d'Amy & Roxanne... Certaines personnes y pensent encore, contrairement à toi... Enfin bref, ne pas avoir de gens proches, ça aide pas à comprendre tout ça...
Heu... Mauvais Noël, tout mes pires voeux...

PS : Evite de trop t'en prendre à Lily, Wayne, ou encore à Sally, dans l'avenir, ça pourrait être... Prudent...

Zoey.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Kyle San
Invité




Mystic's Mails Empty
MessageSujet: Re: Mystic's Mails   Mystic's Mails Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:19

De :Me.&.Myself@hotmail.com
À : lovelymystic@hotmail.com
Objet : Opinion Générale
Texte : J'ai attendu avec impatience tout d'abord cette première édition de ton journal, Mystic, mais, maintenant que je l'ai lut, je le regrette amèrement. Je ne comprend pas pourquoi tu t'en prend comme ça a Amy et Roxanne, qui sont morte, le respect de ceux qui sont disparue ce ne sonne pas de cloche dans ta tête ? Je veux dire, tu pourrais au moins penser a ce qui arriverait si une personne proche de toi mourrait... Tu ferais la même chose ? Tu rirais narquoisement d'eux ? Si c'est oui ta réponser alors j'espère que tu va être la prochaine victime car, sérieusement, tu commence fortement a me dégouter.

Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Mystic's Mails Empty
MessageSujet: Re: Mystic's Mails   Mystic's Mails Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:51

De: sweetie___yy__sally@hotmail.com
À: lovelymystic@hotmail.com
Objet: Commentaire
Texte: Non mais ça va pas la tête!
Tun ous prens pour des imbécils ou quoi??
Ça t'amuse peut-être t'écrire des obsurdités sur les autres. Je me demande quel genre de vie tu mènes pour pouvoir passer ton temps à le faire!!
Pour l'histoire de toilettes, comment peux-tu affirmer une telle chose si tu ne connais pas l'histoire entière?!
Tu as le don de déformer les paroles et de comprendre seulement ce qui t'intéresse...
Bornée?! Ça j'oserais même pas dire le contraire!!!
Tout ça pour dire que tu es absolument ...pas de mot pour décrire les pestes dans ton genre.

PS: Pas touche à Wayne..encore moins à Zoey. Ou sinon tu auras affaire à moi personnellement...

S. Mashlow
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Mystic's Mails Empty
MessageSujet: Re: Mystic's Mails   Mystic's Mails Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:53

De : In.Darkness@hotmail.fr
A : lovelymystic@hotmail.fr
Objet : 2nd article, nouvelles idioties... Ca change pas... -_-'
Texte : Yeah, j'suis une diva, et alors ? Dans le genre diva, y'a pas plus cool que moi ! Rolling Eyes D'ailleurs, suffit de me regarder pour voir que je suis une véritable diva : j'ai le look, tu trouve pas ? D'ailleurs, en parlant de look, j'aimerais bien voir le tien. Ah, mais j'oubliais : tu es tellement lâche que tu n'ose pas dévoiler ta véritable identité... Et heu... J'ai fais des avances à Noah ?? scratch J'étais pas là, ce jour-là... Désolé, mais j'ai un minimun de self-control, et je ne drague pas tout ce qui bouge.
Ah, je tenais aussi à dire : arrête de me qualifier de rebelle. Venant de toi, ce mot perd tout son charme, et j'ai presque honte d'être en marge des autres... J'ai bien dis presque... Et oui, je suis à l'ouest, et j'en suis fière ! Si ça dérange, bah, faut allez voir ailleurs, hein ?
Et je note que t'as la sale manie de t'attaquer aux gens que j'apprécie ! Sérieux, arrête de dire n'importe quoi sur Sally et Noah, tu les connais même pas... Suspect
Et un peu de respect, envers Kyle, ça pourrait être une bonne idée. Il a tout de même perdu sa petite amie, faut comprendre ce qu'il vit.
Je te remercie tout de même d'avoir noté que j'avais beaucoup d'humour. Ca va en surprendre plus d'un ! Je suis fière de moi, j'suis trop drôle ! Rolling Eyes

A plus, chère mystic au courage immense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Mystic's Mails Empty
MessageSujet: Re: Mystic's Mails   Mystic's Mails Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:40

De :just-me@hotmail.fr
A : lovelymystic@hotmail.com
Objet : Shocked
Texte : Bien le bonjour cher ... Bin oui cher quoi parce que tu peux te la péter en racontant tout ce tas de mensonge (d'abord Noah n'est pas un chaud lapin comme tu le dis et puis je ne vais rien appliquer du tout sur ma nouvelle rencontre Mad ) mais à pars sa tu n'as même pas le culot de te montrer, alors après facile de critiquer les autres... Et puis je te ferais remarquer que rigoler sur le sort des autres peut pour toi être une source de satisfaction, mais en dehors de ça ta rien d'autre -_-'. Enfin bref Zoey est une super fille pas rebelle comme tu le sous entends...
Sur ce mauvaise continuation et j'espère pas à avoir à écrire de nouveau ici sinon sa va chauffer ...

Maé
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Mystic's Mails Empty
MessageSujet: Re: Mystic's Mails   Mystic's Mails Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:06

De: sweetie___yy__sally@hotmail.com
À: lovelymystic@hotmail.com
Objet: T___________T
Texte: Je n'ai rien à dire.
J'en ai juste assez que tu t'en prennes à mes proches
et que tu étales ma vie personnel dans ton journal
Surtout que tu la déformes
Laisse moi tranquille parce que...
I desive it

Sally qui te déteste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic's Mails Empty
MessageSujet: Re: Mystic's Mails   Mystic's Mails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic's Mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mails/MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: A Distance :: Mystic's Journal :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser