Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mystic' Journal : The second

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic'
Admin
Mystic'


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements:

Mystic' Journal : The second Empty
MessageSujet: Mystic' Journal : The second   Mystic' Journal : The second Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:37

Mystic' Journal : The second Mysui4

Hey ! En cette nouvelle année, les températures commencent à s'élever progressivement, on range son gros manteau qui donne de faux airs de bonhomme de neige, pour faire place à une veste bien moins épaisse et bien plus simple. On retire une couche de tissu, on s'effeuille doucement... Ca risque de devenir intéressant si cela continu à ce rythme, vous ne pensez pas ? En ce moment, mais chers petits étudiants, je vous trouve bien sage. Trop sage sans doutes... C'est tellement peu habituel sur ce campus ! Avec vous on s'attend à tout, je dois bien l'avouer...
Enfin vous n'êtes pas resté sans rien faire non plus ! Par où commencer ? Zoey... Zoey Delacre, rebelle de l'âme, cette blonde m'a tout de suite plus, malgré le fait qu'elle soit parfois un peu à l'ouest et qu'elle touche à tout ce qu'il y a de plus jeune sur ce campus. Chacun fait ce que bon lui semble après tout ! Elle se fait des amis à la bibliothèque et se prendre même pour une Diva, faisant ses petits caprices de star. J'ai même entendu dire qu'elle aurait ouvertement fait des avances à Noah Sullivan. C'est un tombeur ? Bon, après la laverie c'est la bibliothèque... Je suis persuadée qu'il cherche à tester tous les lieux insolites de l'Université, non ? Ce ne serait pas étonnant ! D'après les dires de Maéva Andrew, la meilleure amie du jeune homme, ce dernier serait un vrai chaud lapin. Apparement très porté sur le sujet, la miss demanderait toutes sortes de détails sur les relations du jeune homme. Elle veut prendre des cours la petite Andrew ! Elle veut peut-être les appliquer avec ses nouvelles rencontres... Oui, Maé, je pense à Gaspard ! Ca va... Tu choisis pas les plus moches ! Et le coloc' de ton meilleur ami en plus ! Haaaaaan ! Et les soeurs Mashlow... Elles vivent désormais dans un monde de bisounours, ça fait presque peur ! Elles se rencontrent, s'aggressent mutuellement et se quittent en bons termes... Il y a quelque chose qui cloche, je ne suis pas folle ! Elles, c'est peut-être à revoir !

Pour répondre à vos chers mails, tellement touchants qu'ils m'en ont arraché une larme du coin de l'oeil. Trop d'attention à mon égard... Trop de gentillesse, et pouf ! Je me transforme en fontaine ! ^^ Vraiment, il ne fallait pas !
Zoey, ba... Merci ! Tu m'as envoyé un super mail, j'ai adoré ! De fausses menaces, c'était vraiment bien écrit ! Futur comique, t'es hilarante ! Wink
Kyle... Toujours pas tourner la page... Je te dégoute de quoi ? De dire la vérité ? De faire ce que tu ne fais pas ? Oh la blague ! Rejoins le club de Zoey ! Montez un spectacle, vous ferez fortune !
Sally, un vrai petit pitbull cette fille ! Grrr ! Tu vas mordre ? T'es vaccinée contre la rage ?


C'était Mystic', votre journaliste adorée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic' Journal : The second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic' Journal OnLine
» Mystic's Mails
» Mon petit Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: A Distance :: Mystic's Journal :: Le Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser