Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mystic' Journal OnLine

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic'
Admin
Mystic'


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements:

Mystic' Journal OnLine Empty
MessageSujet: Mystic' Journal OnLine   Mystic' Journal OnLine Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:00

Mystic' Journal OnLine Mysticnyq1


Enfin ! Pfiou, ce n'est pas trop tôt !
J'ai bien crû que ce site ne réouvrirait jamais ses portes...
Nous sommes déjà en Décembre ! Bref, je vous épargnerais les détails et raisons de mon absence...
Je suis là à présent, c'est l'essentiel ! Quel beau cadeau de Noël, non ?
Alala... Ma bonté me perdra ! Mais vous le méritez après tout, fidèles lecteurs et lectrices que vous êtes !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis les yeux et oreilles de ce campus !
Oui, oui, je vois tout et j'entend tout, ou presque ! Quand mes news ne viennent pas directement de moi, ils viennent de vous !
Mystic'... Journaliste du net, racontant les derniers potins et rumeurs concernant notre bel établissement. Cool
Voilà un petit article pour me présenter et annoncer mon retour.
Le système est toujours le même. Je met mes articles en ligne, rien que pour vous et vous pouvez, si vous le souhaitez me contacter. Posez vos questions, envoyez moi des mails entiers de compliments si ça peut vous faire plaisir, ou encore faite moi par de votre point de vue, mécontentement... Je me ferais un plaisir de tout lire !
Diable

En espèrant passer d'agréables moments sur le net en votre compagnie...


Votre chère et adorée... Mystic'
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic' Journal OnLine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic' Journal : The second
» Mystic's Mails
» Mon petit Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: A Distance :: Mystic's Journal :: Le Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser