Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon petit Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Warrens

Misha Warrens


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Mon petit Journal Empty
MessageSujet: Mon petit Journal   Mon petit Journal Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:20

Mon petit Journal Larmesjournalwd5

Vendredi 08 Février 2008,

Hier j’ai encore été victime d’un signe de ma sœur, elle commence à me faire peur.
Lorsque j’était dans les vestiaires et que je mettais mon uniforme de pompom girl, un souffle glacial est venu me refroidir la nuque.
J’ai crispé les poings et me suis retournée, mais personne n’était présent.
Andy m’a appelée et je suis dépêchée en tentant de passer l’éponge sur cet acte que j’avais probablement imaginé de ma paranoïa habituelle.
Quand je suis enfin arrivée sur le terrain de basket où nous allions danser, la porte s’est ouverte dans un énorme fracas et nous avons toute sursautées.
Une pompom a été fermer la porte et on en a plus parlé, jusqu’à ce que un ballon de basket tombe comme par magie du banc retourné où nous l’avions placé.
Le vent, disaient-elles, moi j’en était sûre, Kisa me jouait un mauvais tour.
Pourquoi faisait-elle ça ? Essayait-elle d’entrer en contact avec moi ? Je ne pense pas.
Plus sincèrement j’ai l’impression qu’elle m’en veux de ne pas l’avoir suivie dans l’au-delà.
Délicatement j’ai reposé le ballon et ensuite, nous avons fait la pyramide.
Et une fois qu’elle fut terminée, des applaudissements ont retentit, nous était fières de nous, pensant qu’Andy nous félicitait en nous applaudissant.
Le visage de notre capitaine était livide et là tout le monde dans la pièce à comprit que ce n’était pas elle qui avait frappé dans les mains.
Un hurlement a retentit dans les vestiaires, mes coéquipières tremblaient, moi je voulais aller voir ma moitié Kisa.
Je me suis approchée doucement des lieux où nous avions déposé nos vêtements, et je suis entrée.
Dans le fond de la pièce, retentissaient des pleurs, pour une fois j’ai prit mon courage à deux mains et j’ai avancé, tremblante tel une feuille certes mais tout de même.
J’ai prononcé le prénom de ma sœur distinctement et un hurlement à retentit, je ne me souviens plus de la suite des évènements.
Andy m’a révélée qu’elle m’avait trouvée au sol, blanche comme un cadavre et tremblante, moi je ne me souviens pas de l’avoir vue elle ni même personne.
J’ai peur…
Le fantôme de ma jumelle veut probablement me faire payer pour rester sur terre alors qu’elle n’y est plus que sous la forme d’esprit.
Aujourd’hui, l’entraînement a été suspendu pour cause que les pompoms girls avaient trop peur.
Moi je suis retournée voir et je me suis accroupie dans les vestiaires juste devant le petit coin noir.
Cette fois bien décidée à parler à Kisa, les sourcils froncés et les dents serrées j’ai tenté un dialogue avec ma sœur jumelle mais rien n’a fonctionné.
Les garçons eux n’avaient pas suspendu leur entraînement soit disant qu’on tentait de les effrayer avec nos histoires débiles.
Peter Greds est entré, je ne connais pas ce garçon mais il est gentil avec moi je me demande bien pourquoi d’ailleurs.
Quand il m’a vue les genoux aux sol, les larmes coulant sur les joues, il s’est approché, moi j’aurais aimé qu’il s’en aille mais il est venu se mettre à côté de moi sauf qu’il est resté debout.
Il m’a aidée à me relever, je lui ai soufflé un petit « merci » et je me suis retournée.
Mais je ne sais pas pourquoi, il m’a rattrapée par la main et m’a demandé si tout allait bien, j’ai juste prononcé un « oui » avant que son coach ne crie « Peter que fais-tu ? »
Alors il m’a fait un sourire et est partit, moi je le trouve bizarre celui-là, et par-dessus tout il a coupé toute mes chances de parler à Kisa.
Je lui en veux ? Non bien sur que non, je ne suis pas rancunière.
Les filles de l’équipe tentaient de s’expliquer pour sa rassurer les évènements leur version etait absurde, l’accident de la porte et du ballon vennaient du vent tandis que les applaudissements étaient une méchante blague des garçons et les cris aussi.
Andy a été très gentille, elle n’a rien dit quand à l’état dans lequel elle m’a retrouvée, les filles ne savent donc pas que j’ai eu un « malaise » comme l’a qualifié ma capitaine.
Je ne sais pas pourquoi je raconte ça, de toute façon je ne tiens pas à ce que quelqu’un lise mon journal intime, mais il faut que je le raconte à quelqu’un, j’ai trop de choses sur le cœur.
Que dois-je faire ? Je pense être poursuivie par ma sœur car elle veut me transmettre un message, comment lui parler ?

Je continuerais à te compter les histoires horribles que je subis, mais pour l’instant je te laisse dormir en paix dans le tiroir de ma table de chevet.

Bonne nuit,…
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic' Journal : The second
» Mystic' Journal OnLine
» un petit rang pour la futur chieuse ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: A Distance :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser