Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 diary by James

Aller en bas 
AuteurMessage
James Do
Invité




diary  by James Empty
MessageSujet: diary by James   diary  by James Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:09

diary  by James Mini_0801300948152199739




je ne pensais pas commencer un journal intime un jour. Pourquoi ? aucune idée.
Enfin bon me voilà dans un nouveau campus , pourquoi je suis venu ici au juste ? pour ma chère est tendre ... je me voyais mal vivre aussi loin d'elle encore deux ans donc valait mieux que je la rejoingne oui bien sûr.
Enfin bon, toutes ces nouvelles têtes et ces histoires circulant dans le campus... les gens ici ? des blondes folles qui sautent partout, des photographes dejanté et borner mais aussi d'autres qui se baladent avec des cahier de dessin à la main , enfin bref j'espere que je serais integrer facilement ici , heuresement qu'il y a le club de théâtre.
Une nouvelle va arriver d'apres ce que j'ai pu entendre, une certaine Johanna.
Bref, je me sens un peu seul je dois l'avouer bien que mon amour soit ici.
Deux ans avec elle , deux ans de plaisir et de moments intense mais es ce que c'est vraiment la bonne personne ? m'ouais , je pense que toutes les personnes en couple doivent se poser la même question de toute façon et puis je dis tout le temps " pourquoi" alors qu'aucunce réponse ne me vient à l'esprit.
laissons faire le temps et puis je pense être une personne asser sociable quand même. Rolling Eyes
Journal , va peut être faloir que je te nommes quand dans les films non ? attends voir .... Rock je vais t'appeller . Ouais Rock ^^.
Rock , mon année ici va être terrible avec tous ce qui se passe ici ...
je dois te laisser , une urgence m'empeche de continuer.
à tres bientot rock
Revenir en haut Aller en bas
 
diary by James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: A Distance :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser