Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du rangement ! (P.V James)

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Ro
Invité




Du rangement ! (P.V James) Empty
MessageSujet: Du rangement ! (P.V James)   Du rangement ! (P.V James) Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:24

Hier soir toute la petite troupe de jeune acteurs et actrices, avat jouer et sa juste pour le plaisir, le théatre était leurs passion a tous alors pourquoi ne pas s'amuser a jouer de temps en temps même si se n'est pas une répétition de spectacle mais simplement et uniquement pour le plaisir de jouer d'entrée dans la peau d'un nouveau personnage ou autre, c'est toujours une éxpèriance très intérréssante c'est d'ailleur pour sa que notre belle blondinette Logan a crée se groupe il y a 2 ans maintenant !
Enfin n'empêche qu'hier quand tout le monde est parti il était très tard et tout le monde était fatigué, alors tous était partis dormir ainsi que Logan qui était rentrée chez elle ou plutôt dans sa chambre de l'université ou sa coloc' dormait déjà, enfin elle était rentrée pour dormir un peut et pour se reposer, c'est le lendemain matin, donc ce matin que la belle Lolo se reveilla de bonne humeur comme toujours, elle se prépara, douche, vêtements, cheveux, maquillage, comme toutes les filles le font le matin quoi ! enfin une fois prête et après avoir bien dejuner la jeune femme retourna a la salle de théatre pour pouvoir ranger tout sa... elle était la seule a avoir les cléfs de la salle avec toute la troupe de théatre, les autres élèves non pas la cléfs et ne vont pas dans la salle si ils ne sont pas accompagner de la charmante fondatrice de se club, Logan, ou si il ne sont pas accompagner de jeunes acteurs ou actrices, enfin bref...
Logan sorta de sa chambre et marcha en direction de la salle de théatre, arriver devant la grande porte, elle mit sa main dans sa poche pour en sortir la cléf elle ouvrit alors la porte et entra elle referma bien sur la porte derière elle et elle posa sa veste sur l'un des nombreux siège rouge et noir de devant la scène, comme dans une salle de cinéma, enfin elle monta des quelques petite marches pour montrer sur la scène, il y avait par terre des déguisements, des accesoirs, et tout ce qui faut pour faire une belle pièce de théatre donc elle commenca a ranger tout le petit bazzare que tout le monde avait mit la veille !
Revenir en haut Aller en bas
James Do
Invité




Du rangement ! (P.V James) Empty
MessageSujet: Re: Du rangement ! (P.V James)   Du rangement ! (P.V James) Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:57

wouaaa la journée commencait deja bien pour James , un reveil fulgurant suite à la soirée d'hier au théâtre. Les yeux tout petits James sortit de son lit lentement et fonça sous la douche. Franchement vu sa tête tout le monde aurait fait le même affraid .
il trébucha sec sur le rebord de la douche et manqua de se cogner la tête la première sur le robinet d'eau froide. Une fois bien installer dans la douche James tourna le robinet d'eau froide à fond pour se remettre les idées en place. Sa séance de toilettage ( oui comme les chiens xD) dura plus de 20 minutes. Pendant qu'il se coiffait , une envie forte de voir Logan le submerga. Hier soir , il n'avais pas pu profiter de beaucoup de temps en tête à tête malheuresement.
James s'habille comme à son habitude d'une chemise blanche et grise avec son pantalon large troué au niveau du genou. Une fois tout ses bracelets mis sur ses poignets il prit son téléphone portable et essaya d'apeller sa chérie pour savoir où elle pouvait bien être. Mais comme il s'en doutait personne ne décrocha.
* peut être qu'elle dort encore ? remarque Logan leve tard c'est impossible..J'aurais plus de chance de la trouver au théatre *
il pris ses clef de logement, son phone et son blouson puis sorti en refermant la porte derière lui. Le jeune amoureux avancait lentement dans les couloirs du campus puis traversa la cour en direction du théatre afin de retrouver sa chère et tendre.
le froid était particulierement mordant ce matin, il esperait ne pas arriver devant la porte pour découvrir qu'elle était fermer car il remarqua sur le chemin qu'il les avaient oubliait.
il ne fallut pas longtemps à James pour arriver devant la porte. Il actionna la poignée dans l'espoir que celle ci s'abaisse totalement.. pas de bol !
* erf, porte fermée..que faire ? *
* je vais retenter de la joindre par telephone . *
James sorti son phone de sa poche et tapa le numero de Logan qu'il connaissait par coeur : 0**********.. une sonnerie se fit retentire ... biiiippp....biiiipp.... * aller décroche mon coeur * ... Bonjour je ne suis pas là pour le moment mais vous pouvez... c'était sa messagerie.
Il ne pouvait pas courir dans tout le campus pour la trouver. Il voulait vraiment la voir , sa devenait comme une pulsion atroce.
* je suis c** peut être qu'elle est à l'interieur , fason c'est ma dernière chance .. *
il se colla à la porte et appela Logan :
Logan , mon coeur tu es là ??? c'est James ouvre moi s'il te plait .
Logan !! Loooogannn !!! tu es là ?

James patienta quelques seconde dans l'espoir de voir la porte s'ouvrir.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ro
Invité




Du rangement ! (P.V James) Empty
MessageSujet: Re: Du rangement ! (P.V James)   Du rangement ! (P.V James) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:22

Logan était donc sur la scène entrin de ranger tout se qui trainait par terre, elle prit le carton pour ranger tout les accessoirs puis elle rangea tout sa ! elle enttendit légèrement quelqu'un crié son prenom elle n'enttendait pas très bien car les murs et la portes du théatre couvrait bien les sons car quand il répétait avec les micros et autres il ne fallait pas que sa déranges les autres cours ! elle avait son téléphone portable dans sa poche mais ce dernier était en mode silencieux alors si James voulait l'appeller elle n'enttendrait rien elle mais pensait pas qu'il l'appellerait car en éffet quand il dormait c'était dur pour lui de se levé !
enfin elle déscendit les marches de la scène et passa dans les rangs de sièges pour arrivé a la porte, elle éssaya d'ouvrire la porte mais celle-ci était fermé... elle prit alors les cléfs et elle l'ouvrit de nouveau *Alala je fais pas attention a ce que je fais* oui en effet elle ne faisait pas attention a ce qu'elle faisait ce matin qu'elle idée de fermé la porte a cléfs alors qu'ellle est a l'intérrieure du théatre, enfin ca c'était Logan ^^' elle poussa alors la porte et apperçu son chéri d'amour, James, il était pour elle l'homme parfait c'était comme elle le disait si bien l'homme de sa vie, depuis trois ans elle vivait avec lui le parfait amour, mais seulement depuis l'arriver d'une certaine Johanna il s'emblait légèrement distant c'est ce qui l'inquiètait vraiment car pour rien au monde elle aimerait perdre James, il s'occupait tellement bien d'elle il était tendre et doux avec elle..


- Mon Coeur !!!

dit avant de l'embrasser tendrement, elle lui caressa la joue avec une de ses deux mains, et avec l'autre elle lui attrapa son autre main !

- Je suis désolé j'ai fermé la porte derrière moi j'ai pas fais attention ^^'

elle souria a son chéri, elle se demandait pourquoi il n'avait pas prit ses cléfs, il avait surement du les oubliers comme toujours il était parfois tête en l'air le petit Jamy ! mais c'est pour cela qu'elle l'aimait, car en effet lui aussi avait des cléfs comme tout ceux et celles qui font du théatre, tout les jeunes acteurs et actrices on la cléf du théatre pour venir répété quand bon leur semble !
Revenir en haut Aller en bas
James Do
Invité




Du rangement ! (P.V James) Empty
MessageSujet: Re: Du rangement ! (P.V James)   Du rangement ! (P.V James) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:41

Il allait repartir quand soudain, la porte ENFIN s'ouvrit et James apercu le visage de sa petite amie. Ses yeux pétillait de vitalité et un sourire , qui faisait toujours craquer James, s'affichait sur son doux visage.
Il eu a peine le temps de prononcer un mot qu'elle s'escusa et l'embrassa en passant une main sur son visage. Il aimait quand elle faisait sa, sentir cette caresse sur sa joue le reconfortait car c'est le geste que Logan fait lorsque James ne vas pas bien pour le reconfortait et l'apaiser.


tu me connais mon coeur , je suis tête en l'air et j'ai oublier de prendre mes clefs.
* ce qui m'arrive un peu trop souvent en ce moment .. *

il entra dans le théatre tout en tenant fermement la main de sa moitié, son âme soeur comme il le pensait depuis trois ans..enfin jusqu'à l'arriver de Johanna qui a fait naître quelques doutes en lui.
James se concentra sur la scène, plusieurs objets trainaient encore sur le plancher mais moins qu'hier soir. Logan devait être là depuis un bon moment pour avoir ranger aussi vite.
Il avanca vers les planches et souleva Logan par la taille pour la faire assoire face à lui. Il la fixa droit dans les yeux, ses yeux bleus clair le rendait vulnérable, déjà que son assurance avait plusieur faille mais face à son amour il n'était qu'homme.
il caressa son visage tout en continuant de l'admirer, c'est fou comment vous pouvez tout oublier quand vous êtes avec la personne que vous aimez. Et James aimait Logan , sa c'était certain.
James embrasse passionément Logan puis la fixa comme près a lui poser une question.

Je te sens bizarre en ce moment mon coeur, es ce que quelquechose ne vas pas ?

il esperait qu'elle avouerait plein de chose pourvu que cela ne soit pas en rapport avec Johanna car il ne pourrait lui dire la vérité tout de suite , au risque de la perdre. James n'aurait qu'à cacher la vérité et tout faire pour ne pas voir Johanna et ainsi enlever ce qui pourrait un jour devenir des sentiments pour elle et n'etre qu'un avec Logan, son amour.
Il patienta quelques seconde après la réponse de Logan, stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ro
Invité




Du rangement ! (P.V James) Empty
MessageSujet: Re: Du rangement ! (P.V James)   Du rangement ! (P.V James) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:20

Logan venait tout juste d'ouvrire la porte a son chéri qui avait encor une fois oublier ses cléfs, elle venait de l'embrasser et de s'éxcuser car elle avait fermer la porte... Il avanca vers les planches et souleva Logan par la taille pour la faire assoire face à lui... Elle le regarda les yeux brillant de bonheur d'être face a lui, que demander de plus que d'être en présence de celui qu'on aime le plus au monde, oui Logan était son âme soeur celui qu'elle aimait depuis cinq ans, elle avait fait sa connaissance durant un casting qu'elle avait passer dans la ville ou vivait le beau James des le premier regard qui croisa celui du jeune homme elle s'avait que c'était l'homme de sa vie, comment ? aucune idée elle le sentai c'est tout, les deux jeunes gens son résté en contact et se voyait régulièrement et plus elle le voyait plus elle en tombait folle amoureuse mais elle avait complètement peur de lui avouer ses sentiments pourtant Logan est loin très loin d'être quelqu'un de timide vue sa passion et le métier qu'elle rêve d'éxercé... mais quand elle était en présence du beau James son coeur battait très vite, elle rougissait pour rien et ne savait plus quoi dire ni quoi faire, quesque sa aurait put être d'autre que de la timidité mélanger a de l'amour ? ben oui rien ! Seulement Logan se rendit compte par la suite que James avait lui aussi des sentiments pour elle mais elle n'osa toujours pas lui en parler ! Alors c'est lui qui fit le premier pas et donc c'est deux ans après leur rencontre que James et Logan son officielement ensemble les deux jeunes amoureux s'aime plus que tout au monde James en vient même a déménager a Los Angeles pour être auprès de sa chère et tendre ! tout ce passe pour le mieu pour eux deux, ils se comprennent seulement en se regardant dans les yeux, il n'y a pas besoin de parler simplement en se regardant ils se parlent... c'est sa l'amour voir et sentir se qu'il y a a l'intèrrieure de l'autre sans même parler on comprend de suite ce qui ne va pas chez l'autre... Logan a donner son coeur a James et elle lui appartient, elle n'ira jamais voir d'autre hommes, cela ne lui traverse même pas l'ésprit car pour elle son seul, vrai, unique et grand amour, c'est tout simplement James !
Cependant une jeune femme du nom de Johanna vient tout juste d'entrée dans la troupe de théatre dont Logan est la fondatrice elle est plutôt belle, et très sexy et elle n'est pas indifférente aux yeux de James et sa Logan la tout de suite remarquer, mais elle ne lui en parle pas, elle ne se voit pas dire a James qu'elle est complètement jalouse de Johanna elle c'est très bien qu'elle est jalouse et James doit surement le savoir aussi, Logan c'est que la jalousie c'est stupide mais elle ne peut rien y faire c'est dans sa nature c'est comme sa !
James lui demanda alors <<Je te sens bizarre en ce moment mon coeur, es ce que quelque chose ne vas pas ?>> il sentai encor que quelque chose n'allait pas cela confirmait une fois de plus leur amour !!!


- Il n'y a rien mon chéri t'inquiète pas !

Rien difficile a croire vue la tête qu'elle faisait...
Logan n'avait pas du tout l'habitude de mentir a James elle lui disait toujours tout d'habitude elle n'avait jamais aucun secret pour lui car elle l'aimait plus que tout mais aujourd'hui il fallait qu'elle lui mente car pour rien au monde elle ne voudrait se disputé avec James les disputes chez eux c'était très rare c'était même a se demander si en trois ans d'amour il c'était déjà disputé, peut être une fois a cause de la jalousie de Logan c'est d'ailleur pour sa qu'elle ne préférais pas lui parler de sa jalousie envers Johanna qui tournait sans cesse autour de lui et que lui était assez distant en ce moment vis a vis de Logan mais bon quand on parle des filles qui tourne autour de James a Logan c'est toujours un sujet très facheux... !!
Revenir en haut Aller en bas
James Do
Invité




Du rangement ! (P.V James) Empty
MessageSujet: Re: Du rangement ! (P.V James)   Du rangement ! (P.V James) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:45

james continuait de la fixer et il le ressentait fortement qu'elle n'était pas dans son assiette en ce moment. Depuis la venue de Johanna Logan était ailleurs lorsqu'elle parlait à James. Il le ressentait car dans le passé la jalousie de Logan lui avait monté à la tête creant une dispute, surment la seule depuis qu'ils saimaient et James ne voulais pas qu'une dispute ce créer entre eux, surtout pas en ce moment. Il venait de tout quitter pour elle et ce n'est pas le moment de se facher, surtout qu'il ne peut en vouloir à Logan d'être jalouse.
* je réagirai pareil si un mec lui tournait autour .. *
James n'en croyai pas un mot quand Logan lui répondit. Pourquoi refusait'elle de lui dire la vériter ? Surment du au fait que c'est en rapport à Logan alors. Sa bien aimée à donc eu raison de ne rien dire, James va controler la situation et tout ira pour le mieux c'est certain.
en était 'il si sur ??
* je dois a tout prix éviter Johanna c'est temps ci , c'est capital . Il faut changer les idées du couple aussi *

Durant son interpelation avec lui même James ne cesser de regarder et d'embrasser son amour, il avait envie de la faire sourire et de la voir heureuse avec lui. Il devait trouver une solution.

très bien , je te fais confiance mon coeur. Ecoute je te propose de t'aider à finir le rangement et ensuite je t'emmene au café , je t'offre un verre . Cela te tente mon coeur ??

tout en disant cela , James se detecha de Logan pour marcher en direction de l'escalier qui mener à la scène. Il gravit les marches et commenca à ramasser les dernies objets qui trainaient sur les planches.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ro
Invité




Du rangement ! (P.V James) Empty
MessageSujet: Re: Du rangement ! (P.V James)   Du rangement ! (P.V James) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:02

Logan regardait donc l'homme qu'elle aimait tant, il était entrin de lui parler il lui avoua qu'il avait confience en elle puis il lui demanda <<je te propose de t'aider à finir le rangement et ensuite je t'emmene au café, je t'offre un verre . Cela te tente mon coeur ?>> Bien sur que cela tentai Logan plus que tout même, puis au moins elle passerait un bon moment avec lui au acfé il serrait qu'a elle et il serrait loin de Johanna, pourtant malgrè qu'elle soit jalouse de la brunette, celle-ci semble bien apprécier Logan, cependant elle est assez méfiante envers Johanna se qui est normal vue qu'elle tourne autour de son chéri, mais si un jour cela cesse surement que les deux jeunes femmes pourrait devenir de bonne amie, même si Logan est quelqu'un d'assez rancunière pour le moment Johanna n'a jamais rien fait de très serieux avec James du moins pas a sa connaissance !

Elle monta alors sur la scène avec son chéri et tout les deux conmmencèrent ou plutôt continuèrent de ranger les objets et vêtements qu'il reste c'était bientôt finit et après les amoureux pourait enfin se retrouver tout les deux seuls tranquille sans travail !!


- Oui mon amour je suis partante pour aller au café avec toi !

Ben oui elle ne pouvait pas refuser une si charmante invitation n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rangement ! (P.V James) Empty
MessageSujet: Re: Du rangement ! (P.V James)   Du rangement ! (P.V James) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rangement ! (P.V James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diary by James
» James' topic
» James Delacre
» James Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser