Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 James Donovan

Aller en bas 
AuteurMessage
James Do
Invité




James Donovan Empty
MessageSujet: James Donovan   James Donovan Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:50

Bienvenue à vous sur notre charmant Campus, en plein cœur de Los Angeles. Que vous soyez un nouvel élève, ou non, nous vous demanderont de remplir ce dossier. Pour les nouveaux élèves, ça nous permet de mieux vous connaître, et pour les anciens, ça nous permet simplement de mettre vos dossiers précédents à jour. Remplissez-le avec le plus grand sérieux, vous faîtes désormais partie de cette magnifique faculté, montrez-vous en fier…


Commençons par votre état civil :


Et oui, nous ne pouvons pas faire sans ça. Il s’agit d’une étape importante dans votre inscription, alors, soyez attentif à ce que vous écrivez !

*Nom : Donovan
*Prénom(s) : James
*Date & lieu de naissance : San Fransico , il y a 23 ans xD
*Origine : européenne
*Nationalité : Américaine


Parlez-nous maintenant de votre famille :


Nous aimons connaître nos étudiants. Pour ce faire, parlez-nous de votre famille, afin qu’on puisse mieux vous cerner :

*Nom du père : Locki Donovan
*Nom de la mère : Lily warrer
*Métier du père : Avocat
*Métier de la mère : Medecin légiste
*Nombres de frères & sœurs : aucun
*Leur âge & études, ou leur métier : inexistant vu ma reponse au dessus xD


Nous passons aux choses plus sérieuses :


Cette étape n’est guère appréciée en général, mais il s’agit de l’étape la plus importante, celle où vous nous parlez de vous, en profondeur :

*Votre histoire : Mon enfance ... Je n\'aime pas vraiment parler de moi mais bon xD . Très simple j\'ai vecu pendant longtemps , jusqu\'à cette année à vrai dire, à San Fransisco avec mes parents. Du moins presque.. Ma mère est morte quand j\'étais encore un enfant à cause d\'un accident de la route.. no coment sur le sujet qui est pour moi très sensible. Pour passer à un sujet joyeux , je viens d\'arriver sur le campus car j\'ai déménager pour ma petite amie Logan avec qui j\'ai une relation qui tiens depuis deux ans. Mon déménagement c\'es très bien dérouler, ce fut mon tout premier je dois l\'avouer.
vous désirez en savoir plus sur mon enfance ? j\'ai grandi seul , mes parents surtout mon père travaillait beaucoup et donc j\'ai du vivre dans une grande solitude familiale , je me suis renfermer dans le thèatre..Art dans lequel je peux m\'evader en liberer mes sentiments, mes pulsions. La musique me permet aussi de me réfugier dans un monde meilleur quelques fois, nan j\'ai les pieds sur terres rassurer vous..sauf quand .. et bien Johanna..je craque pour elle mais follement. Je pense que je vais devoir l\'eviter un maximum pour ne pas devoir faire un choix dans l\'avenir. enfin bref, vous m\'aurez compris.
Je regrette le temps insouciant de mon enfance, dans cette grande maison blanche où les murs me semblait être ceux d\'un centre hospitalier mais cela m\'importait peu , je jouais seul dans ma chambre des rôles differents qui me permettait d\'oublier cette angoisse qui émanait directement de la solitude . C\'est logan qui ma fait ouvrir les yeux sur l\'amour , la passion pour un être unique...


*Description physique : je m\'habille de jean trés large avec une ceinture en cuir bordé de pics en acier trés petit et souvent de chemise légeres blanche. Autour du cou je porte different pendentif qui ont une signification pour moi , ainsi que plusieur bracelet de force , si on devait me mettre une étiquette je me situerais dans le coté rockeur fashion , et comme paire de chaussure .. sa vous interresse vraiment ? xD des chaussures classe en cuir..sous les yeux toujours un fin trait de maquillage noir .. non je ne suis pas androgyne =). mon allure, toujours non chalante mais je suis une vrai pile dans mes moments de folie, qui je dois l\'avouer sont souvent, ansi que mon sourire qui s\'efface tres rarement.


*Signes particuliers : oh oui mon piercing à la langue qui est de couleur noir et rouge ainsin que des ailes d\'anges tatoué dans le dos mais qui reste trés discrete.


*Sur votre psychologie : De nature optimiste , je suis toujours à l\'ecoute de mon prochain. j\'adore écouter les autres et les réconforter mais mes problemes reste les miens , je refuse souvent de montrer ou même de parler des miens. Impulsif ? oui je me laisse guider par mon instinct et mes émotions ce qui m\'ai souvent fatal ..on fait avec ce qu\'on peut ^__^. Lunatic, une legere tendance aussi mais cela reste leger, du moins je tente de le controler. Timide ? non ouvert aux autres, une rencontre est toujours enrichissante.

*Qualité principal : Souvent là pour les autres
*Défaut majeur : S\'emporte facilement


Vous, votre vie & vos goûts : Carpe Diem me represente bien =)


Afin de rendre votre vie sur le campus le plus agréable possible, nous aimerons connaître vos goûts.

*Hobbies : mes études sont importante mais surtout le théatre , je fais partie du club du campus afin de décompresser des cours, j\'ai même rencontrer Johanna qui en fait partie aussi , ainsi que Logan.

*Souhait de carrière : Grand acteur, une star quoi ...dans le milieu théatral sa c'est sur

*Surnom : jamy * no coment *

*Vos favoris : ce que j'aime le plus c'est me faire peur , frissoner et sursauter ainsi que les fims gores bien sanglant.. sado ? pas sur ^^

*Langue parlées :anglais, francais

*Affinités :Logan mon grand amour depuis deux ans, mais Johanna pour qui je craque bien.. no coment

*Jour le plus marquant de votre vie : un matin je revenais de chez un ami, j\'ai vu de loin la voiture de ma grand mère et j\'ai donc couru vers la maison à toute allure pour lui dire bonjour mais arriver devant la porte je me suis stopper net. Mon pere et sa maman pleurait a chaude larmes, une voiture de police se trouvait là je ne l\'avais pas remarquer au départ. vous savez dans ces moments là pas besoin de paroles pour comprendre, je me suis effrondé en larmes, me laissant tomber par terre et maudissant la terre entiere, pourquoi ma maman ?? pourquoi elle ? mon pere m\'a dit à un accident de voiture pas si loin du campus , mais je ne pense pas vraimant que sa mort soit si naturelle que sa et je cherche encore..


*Votre groupe sur le campus & les raisons de votre présence dans ce groupe : passioné de theatre j'ai foncer sur le club de théatre sans hésitation , faisant parti maintenant du groupe just us héhé



Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : scott
*Age : sur sa 20 ene
*Sexe : masculin si je me trompe pas xD
*Avatar choisit : le beau anakin dans les derniers star wars héhé
*Comment avez-vous connu le forum ? par root top
*Code : (Dans le réglement !) ok ^^


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

James Donovan Empty
MessageSujet: Re: James Donovan   James Donovan Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:16

Merci de ton inscription.
T'as finit ta fiche ? Parce que j'crois qu'il manque pas mal de choses (histoire, physique, la psychologie, la qualité prinicipale et le défaut majeur, entre autre). Je sais, j'suis chiante ! XD Calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
James Do
Invité




James Donovan Empty
MessageSujet: Re: James Donovan   James Donovan Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:19

non tu n'es pas chiante pas de souci , je vais la terminer rapidement merci Wink
je vais même la refaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

James Donovan Empty
MessageSujet: Re: James Donovan   James Donovan Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:25

Merci ! ^^

Bon courage pour la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
James Do
Invité




James Donovan Empty
MessageSujet: Re: James Donovan   James Donovan Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:15

merci zoey et voilà le travail , bonne lecture bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

James Donovan Empty
MessageSujet: Re: James Donovan   James Donovan Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:24

Voilà, c'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
James Do
Invité




James Donovan Empty
MessageSujet: Re: James Donovan   James Donovan Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:30

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Donovan Empty
MessageSujet: Re: James Donovan   James Donovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diary by James
» James' topic
» James Delacre
» Du rangement ! (P.V James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser