Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Do
Invité




mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ] Empty
MessageSujet: mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ]   mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:47

Aprés avoir passer du temps avec sa chérie, James decida de passer le temps en explorant le campus. Bah quoi , il ne connait pas vraiment donc autant profiter pour faire comme si il ne connaissait pas les règles s'il vient à entrer dans un endroit interdit mouhaha futé le petit jamy.
James marchait dans les couloirs du campus à la recherche d'endroit secret ou autres. durant sa promenade il entendit des élèves parlaient entre eux, et un mot lui sauta à l'esprit " sous sols". Il y avait donc ce genre d'endroit gloque ici ? James n'est pas trop le genre à partir à l'aventure dans un endroit sinistre pour se salir ou se decoiffer sans aucune bonne raison. Mais les élèves ont toucher sa curiosité et maitenant sa seule préocupation est de trouver ses sous sols et d'aller s'y balader, de toute façon que pouvait-il lui arriver ? rencontrer des rats, araignées mais rien de plus et puis son portable dans la poche en cas de problème lui remontait le moral. et oui , il en faut peu à James.
Apres avoir tourner durant des heures dans le campus à la recherche de c'est fameux sous sols, il trouva enfin les escaliers.
avant de poser le pied sur les marches, un avertissement se fit sentir en lui.
* n'oublie pas james, ce campus n'est pas comme les autres, souvient toi de l'histoire des morts. ok tu les as pas connu , tu ne sais pas si c'est vrai. Surment des histoires de bonne femmes pour faire peur les nouveaux.
oui mais justement tu n'es pas nouveaux.
*
James ne savait quoi faire, car le couloir était fort sombre et être insouciant n'a jamais reussi aux gens. Mais depuis qu'il est ici rien de "surnaturel" ou autre ne c'est manifesté alors pourquoi maintenant?
prenant son courage à deux mains il decida de descendre les marches de ce couloir pour aller ouvrir la porte du sous sols.
les marches étaient couvertes d'une fine particule d'eau qui rendait la descente glissante et dangeureuse. Il se cramponna à la rambarde pour éviter de glisser et tomber. Se casser quelque chose avant même d'être descendu ne serait pas malin.
une fois le seuil de la porte atteint, James gonfla son torse et pris une bonne dose d'air.question de pas se dégonfler.
il empoigna la poignée, logique vous me direz, et il l'abaissa lentement. La porte s'ouvrit tout doucement dans un grincement. Il ne manque plus qu'une musique type et james se croirait dans un film kitch d'horeeur où le héros va faire la plus grande bétise de sa vie au lieu de rester chez lui à siroter un jus de fruit.
Une fois son imagination revenue à la réalité , il franchit la porte et avanca lentement dans cet endroit.
La lumière n'etait pas le point fort des sous sols, James ne voyait rien à trois mètre. Il sorti sa seule source de lumière , le flash de son portable pour voir ce qui se dresse devant lui mais une fois le portable allumer , la porte qui se dressait derriere lui se referma dans un grand bruit fracassant.
James ne sentit pris d'une peur glaciale, ce genre de situation ne lui plaisait vraiment pas.
il essaya bien sur de reouvrir la porte mais en vain.
Sa vie allait-elle se resumer à pourir dans les sous sol d'un campus dit hanté ?
James n'aimait vraiment pas la situation qui ne tournait pas à son avantage.
* que faire ?? je ne peux retourner en arrière de toute façon alors autant avancer dans ce noir .. brrr *
un frisson parcoura le corps de James , cet endroit donnait vraiment froid dans le dos.
Il avanca doucement , à taton dans ce couloir qui descendait, dieu .. ou pire..seul c'est où.
James se perdit dans le noir, son portable qui ne captait pas.
* que vais je devenir ? Logan.. mon amour .. *
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ro
Invité




mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ]   mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:19

Pendant qu'elle dormait cette nuit Logan faisait un rêve très bizzare il avait tellement l'air réel "elle avait rêvé qu'elle se disputai avec James après qu'elle lui ai fait une scène de jalousie a cause de Johanna, celui-ci c'était énervé et était parti tout seul dehors alors qu'il était tard et qu'il faisait nuit... puis il était ensuite dans un endroit totalement noir ou il y avait aucune sorti de secours, il était enfermé et ne pouvait plus sortir, elle l'enttendait hurlé son prénom <<Logan, Logan>> puis il lui demandai de l'aider <<aide moi Logan je t'en prit>> alors elle se mit a courire dehors elle avait attérit dans une grande forêt il faisait noir il y avait des bruits bizzare partout puis d'un seul coup elle tomba par terre et se cogna la tête" au moment ou sa tête cogna la terre elle ressenti le coup et elle se reveilla en sursaut ! *Wow c'était quoi ?* voilà a quoi elle pensait *Ouf' un rêve rien d'autre* un rêve c'était un rêve heureusement d'ailleur, n'empêche qu'elle avait véçu le rêve comme si c'était réel, elle transpirait tellement elle avait eu peur, elle tourna sa tête vers le reveil il était 10h00, James n'était plus dans le lit il était surement déjà parti en cours ou simplement se balader, elle se leva et entra dans la douche, après sa douche terminé elle se préparé, vêtements, maquillage, coiffure... tout ce qu'il faut pour être belle pour la journée ensuite elle marchait dans les couloirs du campus et elle enttendait plusieurs élèves qui parlait des sous sols, sans s'avoir pourquoi cela l'éffrayait elle avait surement peur que son rêve devienne réel et que James soit aller dans le sous sol, c'était stupide rien que dit pensées mais n'empêche que cela faisait légèrement peur a Logan, depuis qu'elle était ici elle avait enttendut plusieurs personnes parler de chose étranges, mais elle n'avait jamais rien vue mais elle croyait a toutes ces choses tout de même, enfin sans perdre une minute elle se dirigea directement vers le sous sol, une fois au sous sol elle enttendait de drôle de bruit comme si il y avait quelqu'un a l'interieur

- Y a quelqu'un ?!

cria elle... elle enttendait de léger bruit alors en faisant très attention et en prenant son courage a deux mains elle rentra dans le sous sol... il faisait noir très noir, heureusement elle avait son téléphone portable cependant sa ne captai pas, mais au moins elle avait une petite lumière bleu que projetai l'écran de son téléphone... !!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Warrens

Misha Warrens


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ]   mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:51

Misha ouvrit difficilement les yeux, d’abord le droit puis le gauche, quel horreur que le réveil matinal.
Aujourd’hui, elle n’avait pas cours mais rester au lit jusqu’à midi ne l’aiderait certainement pas à se sentir mieux.
Avançant avec difficulté vers la salle de bain, la pompom se regarda dans le miroir.
Ses cheveux étaient en bataille sur sa tête et l’air fatigué qu’elle avait adopté été à faire peur.
La jeune fille enleva alors délicatement sa robe de nuit pour aller se mettre sous l’eau tiède de la douche.
Les gouttes d’eau au contact de sa peau la firent frémire.
Quand les portes de la douche s’ouvrirent, un nuage de vapeur s’éleva dans toute la pièce puis Misha attrapa son peignoir qui était accroché à la poignée de la porte.
À la quatrième vitesse, elle l’enfila et s’arma de son sèche-cheveux, s’observant dans le miroir, l’air chaud faisait un bien fou.
Les cheveux enfin sec, la jeune fille se dirigea vers sa garde-robe tout en ouvrant les deux grandes portes pour jeter un œil à ses vêtements.
Mais l’heure avait filé à une vitesse fulgurante et déjà l’entraînement allait commencer, vite fait, Misha enfila l’uniforme obligatoir des pompoms et retourna devant son miroir.
Pour cette fois, elle se contenta d’un simple chignon pour ensuite sortir de sa chambre et se diriger vers le terrain de basket.
Manque de chance, personne n’était là et enfin Andy entra.
Dans son coin, Misha avait prit place sur une chaise et attendait patiemment l’arrivée de quelqu’un, quand elle vit sa capitaine, elle se dirigea vers elle.


« - Salut Misha ! Je suis désolée de ne pas t’avoir appelée plus tôt mais l’entraînement n'aura pas lieux, la plupart des filles de l’équipe on fait la fête et sont convoquées chez le directeur »

La matinée ne commençait pas très bien.
Alors que tranquillement la jolie pompom se baladait dans les couloirs, elle changea subitement de trajectoire à vrai dire elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle se dirigeait mais l’envie de laisser tout en plan était plus forte que tout.
Des étudiants parlaient des sous-sols, qui aimait cet endroit infâme où régnaient les rats et araignées ?
Personne bien sur ! Et pourtant l’envie d’aller y jeter un œil était assez forte.
Misha avança donc vers ces fameux sous-sols, il y avait une descente glissante et celle-ci faisait très peur à la jeune fille qui n’avait nullement l’intention de se retrouver à l’hôpital.
Elle posa alors sa main sur la rampe et descendit avec prudence les escaliers glissants.
Une fois en bas, elle mit la main sur la poignée de la porte et doucement ouvrit celle-ci.
Soudainement un vent froid vint mordre la peau fragile de Misha.
Dans un soupir, elle avança se frottant frénétiquement les bras pour se réchauffer.
Quelle bêtise ! Se promener dans des sous-sols poussiéreux en minijupe !
Alors qu’elle découvrit le couloir effrayant, elle fit un pas en arrière mais la porte s’était refermée.
Un cri strident émergea alors de sa gorge, il fallait l’avouer, elle était peureuse.
Elle posa distraitement sa main sur le mur et toucha un truc visqueux.
Pour combler le tout, son pied avait heurté quelque chose, un long soupir se fit entendre.


« - Y’a quelqu’un ici ? S’il vous plaît ? Quelqu’un m’entend ? »

Sa voix était douce mais prouvait qu’elle avait peur.
Misha fit quelques pas vers l’avant rester près de l’entrée était toujours une mauvaise idée.
Déjà que les films d’horreur lui faisait une peur atroce, alors vivre un réel film d’horreur 24h/24 l’était encore plus.
Les yeux brillants, la jeune fille tenta d’imaginer sa sœur à ses côtés, un petit pincement au cœur.
Dans le noir, elle n’apercevait rien, si elle voulait, elle pouvait allumer son gsm ou autre chose de lumineux mais elle désirait l’obscurité du moins pour l’instant.
Rien que l’idée de voir dans quoi elle voyageait la fit frémir.
Alors qu’elle fit un pas en avant, son pied chopa sur quelque chose et elle s’étala de tout son long au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sawyer

Jordan Sawyer


Nombre de messages : 21
Age : 36
Age du perso : 23
Groupe : **Artiste**
Citation : ... Croit seulement en toi, et tout sera possible...
Date d'inscription : 21/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ]   mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:33

Jordan ne savait pas pourquoi il lui avait pris ce jour-là d'avoir envie de se diriger vers les sous-sol. Il ne savait pas pourquoi ses pieds l'avaient porté jusque là, il savait simplement qu'il s'était tout simplement senti attiré par cet endroit, en partie à cause du fait qu'il avait entendu toute la journée des murmures autour de lui. Et ces murmures contenaient tous dans leur propos, les mots "sous-sol". Habituellement, il n'y aurait pas fait attention, il ne savait même pas pourquoi il y avait fait attention ce jour-là, mais en tous cas, il avait entendu ces murmures. Ces murmures qui lui avaient paru étranges, murmures comme inspirés par une peur quelconque... et instinctivement, une force au-delà de ses volontés l'avait poussé à vouloir éclaircir ces propos et à aller voir ce qui se passait au sous-sol et pourquoi ces deux mots se contenait dans tous les propos des étudiants... Habituellement, il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il se passait ici. Pourtant, il était conscient d'une chose, c'est que ce campus vivait dans une atmosphère étrange et il était loin d'ignorer que ça avait à voir avec les morts... Alors qu'il marchait dans un des couloirs du campus et qu'il pensait cela, un frisson parcoura son dos... En même temps, qu'un autre le poussait à avancer, à aller plus loin et chercher à découvrir ce qu'il y avait dans ces sous-sol. Bien qu'il ne doutait pas pas qu'il n'allait pas le découvrir, il voulait pour une fois savoir ce qu'il se passait vraiment par ici, se sentir au centre des évènements.... Rien que le mot "évènement", Jordan renforça son allure et accéléra comme s'il craignait que quelque chose fut derrière lui.
A force de murmure entendu autour de lui, il finit par trouver l'entrée des sous-sol. Pourtant, il resta pendant deux bonnes minutes à fixer cette porte où il lui paraissait encore possible de renoncer et rebrousser chemin.
Non, impossible.

Il avança de deux pas et posa sa main sur la poignée de la porte et doucement la tourna. Dans un grincement sinistre la porte s'ouvrit. Mais malgré cela, il ne la referma pas et poursuivit dans la décision qu'il venait de prendre
La porte grande ouverte, il fronça les sourcils et fixa l'immensité nocturne qui descendait dans les profondeurs de la cave. On n'y voyait rien. Encore que dans un sous-sol, il n'était pas censé faire jour 24h/24.

C'est alors que, dans l'obscurité du bas, il lui sembla percevoir un bruit. Un bruit comme un bruit de chute, comme si quelqu'un venait de se prendre les pieds dans quelque chose.

*Il y avait quelqu'un là-dessous?*
- Et oh? Il y a quelqu'un ?
Il avança son pied droit qui toucha la première marche et s'y posa.
Il tendit l'oreille. Il n'entendait plus rien.
Le calme silencieux.
Il descendit son second pied sur la marche et descendit de deux marches, toujours l'oreille tendue au moindre bruit.
Tout à coup, un grincement sonore le fit se retourner et il n'eut que le temps d'avancer sa main, et la porte du sous-sol venait de se refermer.
Il l'actionna la poignée mais elle ne bougea pas.

*Super, me voilà coincé maintenant*.
Il se tourna de nouveau vers le gouffre sans fin de la cave et prenant la décision qu'il ne pouvait aller qu'en avant, il continua à descendre.
Il n'y voyait rien, et avançait à tâtons dans le noir. Il eut alors l'idée de se faire un peu de lumière et sortant son portable lui aussi, il éclaira devant lui. Le faisceau n'allait pas loin, mais au moins voyait-il à une distance des deux prochaines marches devant lui. Il ne pouvait demander plus de toute façon, car il ne l'aurait eu.
Il continua à descendre. L'escalier lui semblait interminable et cette impression lui parraissait d'autant plus impressionnante qu'il n'y voyait pratiquement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Misha Warrens

Misha Warrens


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ]   mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:02

Tout en se relevant, elle entendit le bruit de la porte et commença à courir vers ce même petit grincement espérant que la personne aurait l’intelligence de ne pas laisser la porte se refermer.
Le son de la voix de la jolie pompom se fit alors entendre :


-Attention la porte !

Trop tard… le claquement de celle-ci prouvait maintenant que cet inconnu était assez inconscient quoi que Misha ne pouvait se vanter car elle n’avait pas non plus retenue la porte.
La jeune fille marcha alors vers la porte car maintenant elle savait où celle-ci se trouvait.
Une petite lumière vint taper dans les yeux de Misha Warrens qui les fit cligner en un instant et sans le vouloir, elle se retrouva dans les bras d’un jeune homme.
D’un côté la situation était gênante mais de l’autre, aux creux de ses bras elle se sentait plus en sécurité.
Bien sur, elle s’empressa de reculer pour ne pas paraître impolie, ses joues avaient prises une teinte rosée comme jamais.
Tout en haussant légèrement un sourcil, Misha ajouta :

-Bienvenu en enfer !

Son petit rire cristallin se fit alors entendre et la jeune fille se laissa glisser le long du mur pour enfin se retrouver le derrière au sol et les mains tenant la tête.
Ses yeux se relevèrent pour fixer l’inconnu qui n’avait pas encore dit quoi que se soit.
Le garçon en question était tout de même grand, musclé et possédait les cheveux bruns/ noirs coupés court.
Doucement, la jolie pompom passa ses doigts dans les cheveux avec un peu de tristesse.
Et oui ! Même si les évènements étranges étaient son quotidien, elle en avait toujours aussi peur et à chaque fois ses membres tremblaient tel des feuilles.


-Nous sommes seuls…


Soudain, elle réalisa ce qu’elle venait de dire !
Totalement seule avec un inconnu qui vu son physique aurait facilement moyen de faire ce qu’il veut d’elle…
Se rectifiant en vitesse, la jeune fille ajouta :


-…Enfin je crois !

Tout ce qu’elle pouvait maintenant espérer était qu’il n’avait pas d’idée déplacée ou dans le cas contraire, que quelqu'un puisse venir l’aider !
Un petit souffle de vent vint frigorifier les jambes dénudées de Misha qui se frotta frénétiquement les bras pour tenter de retrouver un minimum de chaleur.
Là tout de suite, ce qu’elle aurait apprécié aurait été un câlin de ce garçon comme celui de tout à l’heure, c’est à dire une étreinte simple et dénuée d’amour ni même d’amitié.
Mais non pour l’instant la peur n’était pas encore assez grande pour qu’elle ravale sa fierté et que Misha se rabaisse à lui sauter au cou.
Ensuite peut être avait-il une petite amie…

-Misha Warrens !

Elle balança son prénom avec un petit sourire aux lèvres en espérant toujours qu’il ne lui veuille pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic'
Admin
Mystic'


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements:

mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ]   mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:44

Intervention de Mystic' en tant que Maître du Jeu :

Pour l'instant, vous avez eu de la chance, les fantômes vous ont laisser tranquilles... Oui, mais voilà, ils arrivent... Ils vont tous parvenir à vous regrouper, dans une pièce, lugubre. La peur s'emparera de vous, mais, comparé à ce qui va suivre, ça n'est rien : ils vont tous vous montrer, individuellement, vos plus grandes peurs. Vos cauchemars...

Le pire peut commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sawyer

Jordan Sawyer


Nombre de messages : 21
Age : 36
Age du perso : 23
Groupe : **Artiste**
Citation : ... Croit seulement en toi, et tout sera possible...
Date d'inscription : 21/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ]   mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:28

A l'instant où Jordan essayait de retenir la porte, au moment où celle-ci se refermait à deux centimètres de ses doigts, Jordan entendit un cri, un appel, quelqu'un crier de faire attention à la porte.
*Trop tard*, pensa t-il amèrement. *Il aurait fallut dire ça avant*.

Il s'en voulu immédiatement d'avoir laissé la porte se refermer, il aurait dû se douter qu'elle se serait refermé toute seule. L'ambiance qui régnait dans cette cave était assez sinistre pour avoir voulu lui laisser entendre qu'elle n'allait pas laisser une issue ouverte, ce grincement sinistre des gonds sur eux-même auraient dû le prévenir de ce qui allait se passer et il aurait dû avancer immédiatement sa main pour empêcher cette fichue porte de se refermer !!!
La colère vibrait encore dans son esprit lorsqu'il sentit une chaleur humaine se heurter à lui. Il y avait quelqu'un d'autre ici ? Il n'était pas le seul ? Cette seule pensée le rassurait un peu. Il n'était pas seul dans cet enfer noir... Pendant un instant, le contact de quelqu'un de son espèce, un humain bien vivante, une humaine bien vivante plus précisément car il lui semblait qu'elle avait des cheveux longs, lui procura un sentiment de sécurité, et il lui parut avoir une lumière, quoique faible, se répandre dans l'obscurité noire et sinistre d'ici bas. Il entendit une voix, ce qui acheva de le faire douter de la consistance réelle ou imaginaire de cette personne. Une voix claire et comme étincelante transperça comme une flèche l'obscurité et un petit rire cristallin se fit entendre, auquel il répondit, avec un petit rire lui aussi.


- Merci de cet accueil si chaleureux mademoiselle.


Puis il ajouta plus sérieusement :

- Je suis vraiment désolé pour la porte...

Après cette phrase, il se tut et le silence oppressant d'avant se remit en place. Il ressentit une impression bizarre. Il avait parlé, pourtant il n'avait pas eu l'impression que ça avait été sa voix. L'entendre retentir dans le silence oppressant de la cave s'enfonçant sous terre jusque très loin, dans cette obscurité si profonde qu'il ne pouvait croire qu'en la présence de cette jeune fille à ses côtés que par sa voix qu'il avait entendu retentir près de lui... Sa voix à lui lui avait parut presque... Surhumaine, irréelle, déplacée. Il prit soudain conscience de son portable dans sa main et ralluma la veilleuse pour regarder devant lui et voir l'inconnue qui se tenait devant lui, pour au moins mettre un visage sur cette voix, pour au moins savoir à qui il avait à faire, plutôt qu'à une ombre et une voix... Elle paraissait jeune, l'impression en l'entendant parlé ne l'avait pas trompé, elle était bien très jeune avec un visage fin et très blanc et des cheveux noirs. C'est alors qu'elle parla : " -Nous sommes seuls…".

Seuls? Ce mot résonna à ces tympans comme irréalistes. Il avait l'impression depuis quelques minutes de ne plus être seuls, et cette jeune fille lui rappelait qu'ils étaient effectivement seuls. Réellement seuls au milieu de cette obscurité... Et de ce silence...
Il l'entendit ajouter précipitamment : "Enfin je crois".
Il lui répondit enfin.

- Oui, seuls, je crois bien que nous sommes seuls... Hélas... Dans cette obscurité sans nom où règne le silence le plus profond que je n'ai jamais entendu.

Depuis quand on pouvait entendre un silence ? Jordan ne s'interrogea même pas sur ce qu'il venait de dire, sur l'incohérence qu'il venait de faire. De toute façon, tout lui paraissait incohérent et surtout en ce moment. Enfin,... Non, pas incohérent. Bizarre tout simplement.

- Mais au moins, nous sommes deux. Je trouve ça un peu plus rassurant.

Il sentit alors un petit souffle de vent venir lui caresser le visage et de la lueur de son portable, il vit la jeune femme se frotter frénétiquement les bras. Pas besoin d'être très intelligent pour savoir qu'elle essayait de se les réchauffer. Cependant, comme elle semblait se l'être demander s'il pensait à cela, bien qu'il l'ignorait, il n'aurait pas le moins du monde osé lui proposer la réchauffer ou se réchauffer mutuellement,... Seulement, comme il était gentil homme, il lui aurait passer son pull pour qu'elle ait plus chaud. Et, il s'apprêtait d'ailleurs à lui poser la question lorsque sa voix cristalline retentit de nouveau dans l'obscurité oppressante de la cave.

-Misha Warrens !

Misha Warrens. Jordan trouva que le moment était vraiment très bizarre pour des présentations et pas très approprié à la pièce ni l'ambiance où ils se trouvaient, par exemple une bibliothèque dans un campus, même dans celui-là, aurait encore mieux convenu, mais là ça rendait presque irréel cette scène. Toutefois il lui répondit :

- Moi c'est Jordan. Jordan Sawyer.

Puis il repensa à un détail.

- Tu ne trouve pas curieux, ce coup de vent qu'il y a eut tout à l'heure ?... Il ne semble pas y avoir d'ouverture, à moins que je me trompe?... En tous cas, on ne voit aucune lumières, droit devant nous... C'est bizarre,...Tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ]   mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est leur vie...pas le paradis [Groupe 1]
» Your Hell - Groupe 2
» WHAT THE HELL?!!! [groupe 3]
» rien de tel que sa [ groupe just us ]
» Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser