Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4]

Aller en bas 
+3
Purdrey Shefferd
Lily Douglas
Zoey Delacre
7 participants
AuteurMessage
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Empty
MessageSujet: Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4]   Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:45

En ce vendredi 1 février, notre jeune française avait une soirée bien intéressante en prévision. Quelle était cette super soirée ? Une fête ultra branchée ? Une sortie en boîte ? Un rendez-vous amoureux ? Une sortie ciné ? Non, mes pauvres amis, vous n'y êtes pas le moins du monde ! Zoey avait prévu de visiter les sous-sols... Ouais, je sais, c'est un lieu bien étrange, pour une charmante blondinette... Mais sa curiosité l'y poussait. Après tout, où est-ce que l'étrange pouvait se cacher d'autre, que dans un lieu si lubugre ? Bon, Zoey n'en savait rien, mais, qui ne tente rien n'a rien, nan ? Se faire un peu peur, jouer avec les nerfs, y'avait rien de mieux... -_-' Je vous rassure, Zoey n'avait aucunement envie de mettre sa vie en jeu, inutilement. Elle avait prévu de venir ici avec quelques ami(e)s (dont les M&I's, quelques "sorciers"et, même Lily, qui avait voulu venir... Allez savoir pourquoi...) La jeune française s'était rapidement préparée. Elle avait prit son sac fétiche, qu'elle avait remplit de gâteaux, d'eaux, et de lampes torches. Pourquoi ? Bah, parce qu'elle comptait explorer tout ça dans les moindres recoins, voyons ! Et il était bon d'être prudent, parfois... Enfin, à ce qu'on disait... Si ça ne tenait qu'a elle, elle n'aurait rien prit ! Elle n'avait besoin de rien ! Mais, les M&I's lui avaient conseillés de prendre un peu de tout, histoire de prévoir. Prévoir quoi ? L'apocalypse ? Pff... Mais bon, elle les avait écoutée. APrès tout, le sous-sol était glauque, donc... "Prudence est mère de sûreté", hein ! La frenchy s'était attachée les cheveux, en une vulgaire queue de cheval. Rien de bien recherché. De toute façon, elle n'avait pas rendez-vous, donc... pas besoin de se mettre sur son 31. Un tee-shirt bleu clair, avec un jean, et voilà notre jeune amie fin prête ! Elle sortit de sa chambre, en avalant un twix. Les mains dans les poches, son sac jeté sur son épaule, évoluant dans le campus désert d'une démarche désinvolte, elle se faufila dans la faculté, qui était déserte, .. Bah ouais, il était pas loin des 21h30, donc, plus personne ne traînait dans les parages !

Zoey attendit quelques instants, devant la porte, que ses amis arrivent. Mais, la patience et notre frenchy, ça faisait 5... Au bout de quelques minutes, elle ouvrit la porte du sous-sol, et s'enfonça dans ce qui allait devenir un Enfer. La frenchy entendit la porte se refermée derrière elle. Elle sursauta, puis tenta d'ouvrir la porte. En vain. Elle fulmina contre elle, et sa bêtise. Elle sortit son portable de sa poche, et s'aperçut, sans surprise, qu'elle ne captait pas... Elle allait lancer un juron, quand un froid s'empara d'elle. Un froid, terrifiant, qu'elle ne connaissait que trop bien. Un froid annonciateur d'une visite peu agréable. Les lumières se mirent à clignoter de plus belles, jusqu'au point de s'étendre, et de laisser notre jeune amie dans le noir le plus complet. Le silence était total. Seul les petites gouttes d'eau, qui gouttaient le long des parois, pour DIeu seul sait quelles raisons venaient perturber le silence total. La blondinette mit sa main droite dans son sac, pour sortir une lampe torche. Alors qu'elle allait en attraper une, une main, froide, lugubre, mortelle, prit possession de la main chaleureuse de Zoey. Ce qui fit hurler cette dernière. Elle détestait quand les.. Choses la touchaient ainsi. Une silhouette prit alors forme, près d'elle. Cet esprit laissait la main de Zoey, contrôlant le corps de la blondinette par la pensée, de manière à ce qu'elle ne puisse plus bouger, pour se mettre en face d'elle, et la regarder, moqueur. Un air cruel sur le visage. Les yeux pétillants d'une joie sauvage. Il dissipa le brouillard, pour que Zoey puisse voir chacunes des expressions de joie sadique se dessiner sur son visage de défunt. Il prit ensuite la parole, mesurant chacuns de ses mots, maîtrisant toutes ses intoniations, pour effrayer au mieux la belle. Et il savait y faire.


"Zoey... On est content de te voir, tu sais ?
-Va te faire f****e, pauvre c** !"


Parfois, Zoey devrait se taire... On lui avait fait comprendre, lors de son accident, pourtant... mais, ça rentre pas ! Que voulez-vous, c'est Zoey... La blondinette eut à peine le temps d'esquisser un sourire amusé et moqueur, que l'esprit leva la main. Un "Clac" assourdissant retentit alors, tandis que sa main venait de se poser, sans délicatesse, sur le visage de la française, qui énervait tant son monde. Dans cette claque, il avait mit toute sa colère. Toute sa force. A tel point que Zoey se retrouva par terre. Son front heura le sol. Dur. Froid. Dangereux par endroit... Une douleur se fit ressentir, vers l'arcade droite de la frenchy. Du sang... Elle sentait un peu de sang... Bordel... Elle tenta de se relever, mais l'esprit contrôlait toujours son corps, lui intimant l'ordre de rester allongée. Bien sagement. Comme un vulgaire chien. Un autre esprit arriva.

"Bordel, mais, vous voulez quoi, à la fin ????"

Cri de colère. Cri de peur. Les deux se mêlaient dans la voix de la jeune française. Ils ne jouaient pas. Ils n'avaient jamais joué. Tout était dangereux. Depuis le départ. Ca ne l'avait jamais rebuté. Elle avait toujours eu la confiance aveugle qu'elle s'en sortirait. Pourtant, ce soir, ça n'était pas le cas. Un arrière goût amer fit son apparition dans la gorge de la jeune Delacre. La peur.... La peur de mourir. C'était donc ça ? Zoey qui avait méprisée la vie, avait finalement réussit à s'y attacher ? Comment ?

"On sait comment te faire mal !"

*Eux...*

Ses ami(e)s : Lily, Lucas, Noah, Wayne, Sally, Anya, Rafael, Lucine, Maéva... Tout ceux qui avaient réussit à se faire une place, dans la vie de la blondinette. Oui. C'était ça. C'était eux, sa force. Mais aussi sa faiblesse... Bordel... Elle qui avait refusée une faiblesse. Qui avait refusée de l'avouer... Les fantômes avaient lu en elle... Télépathie ? Ou simple intelligence ??? Le 2nd esprit projetta des images dans l'esprit de Zoey. Des images de tortures. Des images durs à voir... Ce qui les attendait ??? Bonne question...

"On va te torturer", chantonna l'esprit. "Et on les tuera... Tous... Tous ceux qui sont importants pour toi... Les uns après les autres... Lentement.... Devant toi, sinon, c'est pas marrant... Et tu pourras rien faire ! Ah, j'adore quand ça se passe comme ça !"

Zoey en eut des frissons dans le dos. Ils en étaient capables. Le pire ? C'est que ça serait en grande partie de sa faute... Zoey voyait les images envoyés par l'autre fantôme. Et ça paraissait si réaliste... Le 2nd esprit disparut, cessant son pouvoir, satisfait, laissant son ami s'occuper du reste...

"Bandes de pauvres c**s !!!!!"
-C'est ça, rebelle-toi... Une dernière fois !"


L'esprit allait jouer encore avec Zoey, mais... La porte s'ouvrit à nouveau... Laissant apparaître une nouvelle personne... Le fantôme eut tout juste le temps d'ordonner à l'esprit de Zoey de s'endormir, quelques instants, histoire de faire croire qu'elle s'était cognée, et évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Lily Douglas

Lily Douglas


Nombre de messages : 909
Age : 36
Age du perso : ° 21 ans °
Citation : ° On ne vit qu'une fois... °
Date d'inscription : 05/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4]   Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:19

Beau temps pour la pêche! A peine Lily avait elle ouvert les yeux ce matin là, qu'elle avait entendu le bruit des gouttes d'eau veant finir leur course sur les volet électrique de la chambre. Lily avait d'ailleurs grimaçé en entendant cela. Non pas qu'elle n'aimait pas la pluie, mais aujourd'hui elle avait athlétisme, et athlétisme sous la pluie ça craint! Bref, elle avait trainé les pieds jusqu'à la salle de bain. Comme elle en avait pris l'habitude depuis le début de la semaine, Lily se levait un peu plus tôt, juste pour avoir un bon quart d'heure sous la douche tranuille. Tenue de sport sur son bras, elle entra dans la salle de bain et referma la porte à clef. Elle entra dans la douche, l'alluma et resta ainsi pendant dix bonnes minutes, laissant juste l'eau couler sur son corps. Mais elle se sentit observé. Lily leva la tête, biensûr personne.

*Tu deviens folle ma fille!*

Mais pourquoi avait elle la chair de poule alors? Ca devait être l'eau! Lily prit donc sa douche, et se prépara. Jogging blanc, débardeur rouge, elle s'attacha les cheveux, mais se maquilla quand même! Bah oui, elle n'allait pas ressembler à un zombie non plus! Elle sortie et souria en voyant ses trois colloc' se battre devant. Elle attendit que Zoey soit devant pour lui laisser la place et ainsi griller la place aux deux garçons, ce qui lui vallu quelques remarques, mais c'était le jeu! Lily déjeuna tranquillement, toujours avec son nutella à portée de main. Elle attrapa un jus e fruit qu'elle fourra dans son sac et alla en sport. Comme elle l'avait prévu, ce fut catastrophique! Lorsqu'elle rentra, elle était couverte de bout, les baskets dégoutantes, sans parler de son beau jogging blanc! Hey ce n'était pas de sa faute, le noir, Zoey le lui avait emprunté, et il était sale alors...Forcément elle croisa quelques uns de ses colloc'...

"Sans commentaires!"

Lily passa le reste de sa journée à comater dans son lit. Elle ne se sentait pas très bien. Sa grand-mère aurait été là elle lui aurait dit que c'était un présentiment et qu'il allait arriver quelque chose! Oui sa grand-mère était voyante! Enfin bon Lily n'y croyait pas, c'est comem elle ne croyait pas aux fantômes non plus! D'ailleurs Zoey lui avait dit qu'elle lui prouverait leurs existences ce soir! C'est donc à 21h30 que Lily se prépara. Pantalon noir, basket, oui Melle Douglas en avait! Un haut blanc ainsi qu'un pull blanc, et sa veste noir par dessus. Elle arpenta les couloirs de la fac à la recherche de Zoey.

"Zoey...Zoey...Pour l'amour du ciel montres toi!"

Lily regardait dans l'obscurité, mais personne! Cependant elle savait qu'elle voulait l'emmener au sous-sol. Lorsqu'elle arriva devant la porte, Lily eut un frisson d'horreur.

*Allez ma grande ce ne sont que de simple supersticions idiotes!*

Lily ouvrit doucement la porte et attrapa une lampe torche qu'elle avait dans sa poche. bah oui, elle n'allait aps artir comme ça tout de même! C'estalors qu'elle vit un corps par terre. Elle écarquilla les yeux et courru jusqu'au corps inerte de sa meilleure amie.

"Zoey, Zoey, je t'en supplies réponds moi!"

Lily mit deux doigts sur le cou de son amie et souffla un peu en sentant le poux de celle-ci. Au moins elle était vivante.

"Zoey allez! Nom de chien!"

Elle passa sa main sous le cou de celle-ci et c'est alors qu'elle remarqua le sang et l'entaille. Elle toucha le sang et le regarda à la lmière de la torche par terre.

"Mais qu'es-ce que..."

Lily tourna la tête en direction d'un bruit étrange. Etait-ce la porte? Ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey Shefferd
SÀÀÀÀ.DÎÎÎÎÎQU.E
Purdrey Shefferd


Nombre de messages : 88
Age : 32
Age du perso : J'en ai pas !!
Groupe : Fantôme
Citation : À mon tour de tuer des élèves...
Date d'inscription : 20/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Du côté du démon

Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4]   Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:23

Purdrey était parmis les fantômes qui avaient harcelés Zoey, mais elle n'avait rien dit, pour ne pas se faire reconnaître. Étant invisible, impossible de se faire voir, évidamment! Ce soir était le grand soir, jouant avec ses doigts, elle observait tranquillement la scène de ses compères. La pauvre, elle était une vraie bête enragée quand elle le voulait!! En fait, la fantômette n'aimait pas trop Miss Delacre pour l'unique raison qu'elle était amoureuse. Oh oui, quelle raison stupide vous penserez, mais quand on est mort et que c'est en grande partie à cause de son supposé amoureux, comment on se sent? On a le goût de se venger pas vrai? Enfin, cette théorie semblait plutôt plausible aux oreilles de Miss Shefferd. La jeune femme avait toujours conservé des propos haineux aux sujets des amoureux et surtout, ceux qui souhaitaient le devenir. Raah, une jalousie peut bien faire des choses, que voulez-vous!! Lorsqu'ils quittèrent, Purdrey resta dans son coin, en attendant que quelque chose d'autre poursuive. Ce n'est qu'à l'arrivée de Lily Douglas que Miss Shefferd commença a avoir un peu de plaisir.
La pauvre s'inquiétait pour sa meilleure amie! Oh que c'est triste. Le fantôme crut bon s'étouffer de rire, mais elle ne le fit pas, puisque ça pourrait nuire à sa présence enfin dévoilée. Regarder les gens paniqués et sutout être sur le qui-vive mettait d'humeur débordante Purdrey. Elle observa la jeune blonde en la suivant en arrière d'elle, pas de crainte à ce qu'elle perçoive son souffle, elle était morte!! Doucement, elle commença à inventer sa ruse pour les piéger toutes les deux. Chaque chose en son temps, elle arriverait tôt ou tard à ses fins. Vous croyiez vraiment qu'elle échoura? Voyons, ce n'est pas la première fois qu'elle s'en prend à deux jeunes femmes complètement perdues. En plus elles étaient blondes, elles devaient probablement être stupides! Enfin, cette dernière le pensait bien, puisqu'elle était porteuse de préjugés. D'autant plus qu'elle n'a jamais aimer les blondes de toute son existance. Peut-être était-ce dû au fait que la fille avec laquelle son Joseph l'a trompé était une blondinette d'un beauté incomparable? Enfin, oui s'en est exactement le cas! Le fantôme commença a s'excité lorsqu'elle vut que Lily remarqua que Zoey avait du sang derrière la tête. C'était son "go", elle devait maintenant passé à l'action. Elle fit volontairement un bruit pour faire déranger les pensées de Lily.
Avec une folie démesurée, elle s'avança derrière Lily et se pencha dans son coup pour dire...enfin pour ne rien dire. Elle commençait à prendre forme humaine, comme à chaque fois qu'elle avait contac avec un être vivant. Comme son corps n'était pas tout à fait transformé, elle préféra commencer par procédure lente. Son souffle se répendit dans sa nuque et elle vut quelque cheveux bougés. Son sourire s'agrandit et elle changea de direction. Elle alla se placer de l'autre côté de Zoey en faisant mine de lui tenir la main en essayant de comprendre ce qu'elle cloche. Elle murmura intérieurement quelques phrases en latin, ce qui la fit apparaître automatiquement. Lorsque Lily se retourna, elle lui dit, sur un tont calme.


Je suis morte!

Puis, les yeux de Purdrey laissèrent échappé du sang noir et coulaient sur ses joues. Elle poussa un cri digne d'une bête atroce affamée. Sa peau était toute blanche et avec le sang, ça la rendait encore plus effrayante. Sa robe déchirée, laissant aparaître ses blessures la rendaient vraiment fantômique. Ses dents jaunes laissèrent du sang bourgogne foncé s'échappé de sa bouche et coulé sur le t-shirt de la blondinette, Miss Delacre. En un coup de vent, elle disparut plus loin et bloqua une entrée. Elle se mit à rire d'un rire sadique et horriblement froid. Non, c'était ses proies et ça ne serait pas de vulgaires machins qu'elle laisserait partir. Elle avait soif, elle avait le goût de se déchaîner. Ce soir était le grand soir. En claquant des doigts, les murs se mirent à saigner eux aussi. Des briques sortaient du sang, du vrai, et coulaient abondamment. Certaine goutte allait dans les flaques, les contaminant. Avec son pouvoir, elle bloqua Zoey et Lily au mur, pour qu'elle ne puisse pas bouger. Elles y étaient collées et ne bougeraient pas de là, tant que P.M la matraque n'en aurait pas décidé.
Le sang était au rendez-vous ce soir. Elle réapparut et devant leur visage, elle sourit. Elle était franchement écouerante. Elle faisait peur Purdrey et elle le savait. C'était le seul moment où elle en profitait. Elle voyait le sang des murs se propager sur leurs corps. Risque de contamination? Peut-être, enfin, ça ne pourrait qu'ajouter un peu de sordisme à cette histoire. Elle observa attentivement leur visage. Lily était consciente et ne semblait pas du tout du bon poil. Bon, Miss Shefferd était nulle pour deviner ce genre de choses, mais elle devinait selon sa pensée, c'est tout. L'autre n'avait pas encore repris conscience. Purdrey s'approcha d'elle et la gifla. Oui, elle l'avait fait. Elle devait se réveiller, prendre conscience que la grande sadique était là pour les faire mourir sous la lumière grinçante des néons. Elle hurla


Réveille toi p*tasse!

Elle acquieça un sourire hypocrite et regarda ensuite Lily. Elle adorait voir l'expression qu'elle abordait. Pour rire un peu, elle approcha de son visage et remit ses yeux en train de pleurer du sang, pour lui faire peur un peu. Puis, elle glissa son doigt sur son front. Elle rentra un de ses vieux ongles dans sa chair et le retira ensuite.

Oups pas fait par exprès!,rigola-t-elle. L'effet de rentrer sa peau dans la chair fraîche lui donnait un sentiment de renouveau. Elle enchaîna ensuite.

Vous n'allez nul part. Inutile de crier, personne ne vous entendra. Je peux crier avec vous si vous voulez. Bienvenue dans mon monde, l'enfer. Je serais votre hôte pour ce passage vers la mort. D'ici là, attendez vous au pire. Mon nom est P.M la matraque. Je me ferai un plaisir de vous écorchez, de vous étranglez, tout ce que vous voulez! Traitement spécial pour la famille et les amis. Il n'y a pas de sortie, une fois entrée, c'est terminé.

Elle eut un rire sadique de nouveau et s'éloigna des filles. Elle attrapa une torche qui éclairait le couloir plus bas et se demanda à haute voix

Ça serait bien de les brûler pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4]   Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:20

Un goût amer se propagea dans la bouche de Zoey. Etait-ce ça, le goût de la mort ? De la tristesse, de l'amertume, des regrets ? Zoey avait encore tant de choses à faire. A dire. A partager... Quoi, exactement ? Ca, Zoey ne le savait pas. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il n'était pas l'heure de sa mort. Pas maintenant, alors qu'elle n'avait que 22 ans. Et surtout pas comme ça. Pas à cause des fantômes. Non. Elle ne voulait pas leur faire cette joie-là... Et pourtant... Un sentiment de tristesse immense l'immergea, bientôt suivit par un sentiment de quiètude. C'était enfin finit. Désormais, elle serait tranquille. Plus de soucis. Plus de prises de tête. Juste elle, et son esprit... Si c'était ça, la mort, alors... Ca pouvait aller. Quoique... Ses regrets l'envahirent à nouveau, laissant une empreinte de déception dans son âme. L'amertume la possédait. La peur l'envahit, alors. Et les gens qu'elle aimait ? Qu'allait-ils leur arriver ? Pendant de longues minutes, l'état d'esprit de Zoey ne cessait de jouer au yoyo : tantôt elle se sentait apaisée, tantôt elle se sentait désemparée. Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Qu'avait-elle fait pour mourir ? Non... Elle ne pouvait pas être morte... La blondinette tentait de lutter contre le sentiment de bien-être qui s'emparait, par moment, d'elle. Mais, Dieu que c'était dur. Cesser de lutter, c'est parfois une solution de facilité. Zoey le savait. Elle, elle n'avait jamais luttée. Oh, non. Elle se donnait des apparence de fille forte, mais ça n'était qu'une façade. Ca avait toujours été le cas. Mourir. Ca serait plus facile. Tout le monde serait mieux, sans elle. Elle le savait. Elle l'avait toujours su ? La bondinette, dans l'obscurité qui s'emparait d'elle, entendit une voix. Familière. Rassurante. Douce. Celle de Lily. Certes, on entendait une pointe d'inquiétude dans la voix de la pompom girl, mais Zoey s'en moquait. Non. Ca lui prouvait qu'on pouvait tenir à elle. Comment avait-elle fait pour l'oublier ? Bordel...

*Abrutit, t'es pas morte... Juste K.O*

Hum, c'est pas mieux, comme perspective, tout ça... Si ses souvenirs étaient bons, elle se trouvait au sous-sol. Et venait de se faire "accoster" par des esprits. Qui avaient visiblement apprécié la rencontre. Ils allaient lui payer. Zoey ignorait comment, mais ils allaient lui payer. C'était dangereux ? Ouais... Tiens, en parlant de danger, ça lui fit revenir en tête qu'elle n'était désormais plus seule ici. Normalement, ça devrait la rassurer, nan, de savoir qu'elle n'était plus seule pour supporter cet enfer ? Oui, mais voilà, là, elle n'était pas rassurée. Sa meilleure amie était avec elle. Mauvaise idée....

*Mon Dieu, Lily... Faut qu'on dégage !*

La blondinette se concentrait, pour se réveiller. Mais, elle ne pouvait pas. Pourquoi ? Sans doute n'avait-elle pas encore récupérer. Ou bien l'esprit s'amusait à exercer son pouvoir sur elle. Allez savoir... La jeune française se sentit alors projetter contre le mur, toujours incapable de se réveiller. Elle n'avait qu'une demie-conscience des choses qui se passaient autour d'elle. Elle entendait des voix, mais ne pouvait pas savoir de qui il s'agissait. C'était d'ailleurs un sentiment désagréable. Son évanouissement devait être... Fort... Elle devra attendre que son corps soit enfin décidé à sortir du sommeil imposé. C'était trop long, pour elle. Non... Elle devait se réveiller.

*Aïe !*

Visiblement, quelqu'un avait entendu son appel. La blondinette venait de reçevoir une nouvelle claque... Sur la main joue que tout à l'heure, qui était encore rougit par celle qu'on lui avait donnée. Son esprit commença à quitter les limbes qui avaient été son refuge, quelques instants. Un charmant "Réveille toi p*tasse !" vint compléter tout ça. L'ordre résonna de longues minutes dans la tête de miss Delacre. Elle ouvrit, doucement, les yeux, comme si cela était douloureux. Elle commençait désormais à entendre, plus disctinctement, ce qui se disait, autour d'elle. La blondinette reprit pleinement conscience lors de la présentation de leur charmante tortionnaire. D'une voix pâteuse, elle prit la parole, pour s'exprimer, avec ironie.

"Chouette, quel programme dément ! J'ai hâte de commencer..."

Elle tenta alors de s'éloigner du mur. En vain. Elle semblait incapable d'en partir. Tandis que Purdrey était éloignée, Zoey se tourna vers Lily, inquiète. Oulà, sa meilleure amie ne semblait pas allée fort. Normal, vu la situation... La jeune française lança alors à son amie un regard plein de regrets. Jamais elle n'aurait dû lancer cette idée folle de lui prouver que les fantômes existaient... Si jamais il arrivait quelque chose à Lily... La jeune femme secoua la tête à cette idée. Non. Il n'arriverait rien à sa meilleure amie ! Zoey ne le supporterait pas. Quelqu'un finirait bien par venir les sauver, nan ? Allez, il était temps d'être optimiste, parfois ! L'étudiante détourna le regard de sa meilleure amie. Sa résolution était prise. Quelque soit le prix à payer. Elle ferait tout pour que Lily ait la vie sauve. C'était tout ce qui comptait. Au fond, Zoey l'avait toujours su. Qu'importe ce qui pouvait lui arriver, dès qu'elle avait acceptée de rentrer chez les M&I's, elle avait décidée qu'elle protégerait ceux qu'elle aimait. Et cette décision s'était renforcée, lorsqu'elle avait acceptée le rôle de leader du groupe. Restait juste à savoir comment elle pourrait sauver Lily, ce soir. Aucun moyen de sortir. Ca rendait les choses compliquées. Et pourtant, il ne fallait pas baisser les bras. Zoey ne voulait pas que Lily perde la vie maintenant. Pas comme ça.

*Gagne du temps...*

Ouais, bonne idée. Elle devait détourner l'attention du fantôme. Pour qu'elle ne se concentre que sur Zoey. Comme ça, Lily serait tranquille. En espérant que quelqu'un allait arriver. Comme ça, Lily aurait pas trop de blessures... Kamikaze ? Carrément. Zoey en avait conscience. Elle risquait gros, sur ce coup-là. Mais, que voulez-vous, elle ne pouvait se résigner à laisser son amie se faire torturer, sans rien tenter, pour minimiser les dégâts. Le décor était de plus en plus lugubre. Du sang coulait des murs. Du sang se trouvait aussi désormais sur le tee-shirt de la miss... En temps normal, elle aurait lancée quelques piques, dans lesquelles se mêlaient ironie et humour, du genre : "Hey, Lily, tu vois, les fantômes existente !" Ou encore : "Bordel, j'vais devoir m'acheter un nouveau tee-shirt... Je l'aimais bien, celui-là ! J'suis maudite, j'perds tout mes tee-shirt préférés, en ce moment!", en faisant référence à son tee-shirt des Red Hot, qui avait été tâché, en début d'année. Mais, l'heure n'était pas à la plaisanterie... D'une voix résolue, dans laquelle aucunes peurs ne transperçaient, elle prit la parole, pour s'adresser à Purdrey.

"T'es pitoyable ! Sans tes pouvoirs, tu pourrais rien faire ! Sans ton statut de fantôme, tu ne serais qu'une pathétique m***e ! Comme tout les autres fantômes ! Vous me faîtes pitié !"

Elle esquissa un sourire moqueur. Fallait bien qu'elle énerve l'esprit suffisament pour qu'elle décide de s'occuper, lentement, de préférence, d'elle ! Alors, elle continua. En rajouter une couche, pour énerver les autres. C'était ce qu'elle faisait de mieux. Elle maîtrisait cet art depuis des années. Autant le prouver.

"Même l'abrutit du campus à plus de mérites que vous ! De votre vivant, vous ne devriez pas valoir mieux que lui... Bande de looser..."

Un frisson lui parcourut le corps. Frisson qu'elle camoufla, avec brio. Du sang-froid. Il lui faudrait du sang-froid. Ca n'était pas le moment de flancher. Pas maintenant... Même si la situation était terrifiante. Elle devait l'admettre...

*Pour LIly... Pour eux... Bordel...*

Elle ne quittait pas l'esprit des yeux, qui semblait ne pas avoir appréciée ses paroles. Tant mieux. Enfin... Elle allait maintenant déguster. Si son plan avait marché, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4]   Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:32

Que faire d'une soirée où tout vous semble insignifiant? Où le moindre brin d'herbe est pour vous source d'ennui? Beaucoup d'entre vous se serait certainement posés dans leur chambre tranquillement pour lire un livre et attendre que le matin vienne enfin vous tirez d'une sale nuit encore passée. Oui mais seulement Maé n'était pas du genre à rester les bras croisés et attendre que tout se passe tranquillement, elle avait la bougeote et quand quelque chose n'allait pas elle voulait tout remettre en ordre aussitôt, c'est peut être d'ailleurs pour cela qu'elle prit son sac de cour et fit tomber tous ses cahiers sur son lit. Elle se dirigea vers sa table de chevet prit une lampe torche ainsi que son appareil photo, et une miche de pain prête non pas pour une aventure comme vous le pensez mais bien pour aller rendre visite à sa grand mère qui n'habitait pas loin du campus. Son seul remède et elle l'avait toujours été... Si quelques chose dans la misérable vie de Maé n'allait pas bien, elle savait comment l'aider même si quelques fois elle ne faisait que l'écouter ,ce qui pour Maé était vraiment beaucoup... Du moins elle n'aurait jamais imaginé que cette nuit serait la plus longue de sa vie, et que ses problèmes n'avaient vraiment rien de grave comparé à ce qui l'attend dehors...
A califourchon sur son lit elle finit ses préparations, puis au moment de partit elle entend Mary lui dire


-Tu vas où?

Dans ses coups de temps là Maé n'était plus aussi joviale qu'a l'ordinaire, et elle n'allait pas se contenter de répondre par un seul "chez quelqu'un qui va beaucoup m'aider". Non un seul sourire suffit à faire taire cette dernière, bien que Maé n'avait absolument rien contre, elle l'adorait d'ailleurs mais ce soir elle n'avait vraiment pas la tête à ça...
En sortant elle ne claqua pas la porte, inutile d'alarmer ses amies...
Le campus était immense, cependant dès le premier jour Maé avait toujours su s'en sortir et n'avait jamais rien demandé à personne, c'est ainsi qu'elle a apprit à vivre, du moins l'éducation qu'elle à reçut de ses parents.
Arrivé près d'un vieux chêne où elle aimait se retrouver seule, et faire quelques photos ici et là mais surtout de tout et de rien, elle sentit un léger vent frais s'infiltrer dans ses cheveux détachés, ce vent glacial lui fouttait les jettons, mais Maé n'en avait cure pensant à son frère qui n'aurait eu peur de rien, un brin de courage revint à elle, ou bien un brin de témérité, quand on sait ce qui l'attend...


*Faut vraiment que je me calme moi, pense un peu a ton frère lui n'aurait jamais eu peur et il se serait bien moquer de toi "Maé tu n'es décidément qu'une froussarde" Bah oui et toi le roi des machos!*

Oui mais seulement ce soir son frère n'était pas la pour la réprimandé, et Maé se sentit défaillir un moment, avant de reprendre confiance en elle.

*Ta peur de quoi ma vieille à pars un chat noir qui peut roder, personne ne viendra te faire du mal*

C'est vraie qu'est ce qui, en une fin de journée ainsi, aurait put lui faire peur? Rien c'est seulement sa journée qui n'avait été qu'une me*de et elle s'énervait toute seule point.
Tout en continuant sur son chemin, elle arrivait près d'un bâtiment du campus, qui bizarrement n'avait pas encore été exploité par Maé Xd. Etrange elle qui d'habitude était à l'affut d'aventure, celui ci n'avait jamais vraiment éveillé sa curiosité!

*Tant pis un jour tu pourras le visiter *

Oui elle se parlait souvent seule, mais que voulez vous Maé était étrange, bizarre même alors qu'elle se parle à la deuxième personne qu'est ce que cela pouvait changer XD.
Cependant une ouverture la fit s'arrêter dans sa démarche décidé, ce trou noir l'hypnotisait, elle ne pouvait détourner le regard, pourtant elle savait qu'au fond jamais elle n'aurait du le franchir, mais vous savez tous ce qu'est la curiosité pour l'avoir une fois dans votre vie expérimenté! Maé se trouvait dans un dilemme soit elle continuait tranquillement son chemin vers la maisonnette de sa grand mère, soit elle entrait dans se trou noir munit de sa lampe torche.
Elle ne mit que quelques secondes pour se décider, elle ouvrit son sac s'empara de son arme, oui oui sa lampe torche, l'alluma et franchit se trou, le vent glacial qu'elle avait auparavant sentit se fit ressentir à nouveau, seulement cette fois il lui en donna la chair de poule.

*Maé tu n'es pas une froussarde, et puis tu aimes l'aventure non?*

Maintenant qu'elle avait commencée elle ne renoncerait pas! Le trou autrefois béant n'était maintenant plus qu'un tunnel noir, encombré de toile d'araignée... Maé commença à se maudire, elle aurait mieux fait de faire demi tour, ce qu'elle fit cependant le trou n'était plus là, comme si quelqu'un l'avait rebouché, hors entre le moment où Maé avait pénétrer et le moment où elle était arrivée là il ne s'était écoulé que 5 secondes...

*Mais dans qu'elle galère t'es tu four...*

Elle nu pas le temps de finir lorsqu'elle entendit des cris qui venait tout droit devant elle. Pas le temps de réfléchir que la miss se mit à courir dans cette direction dévalant les marches qui toujours lui semblaient interminables, et puis ce couloir qui lui aussi était infinissable, avant d'arriver dans une pièce froide, sa lampe torcha à la main, elle vit enfin que Zoey, la fille de Virgin aussi folle qu'elle, était là cependant dans un sale état! Et puis une autre fille était avec elle, Maé ne la connaissait pas mais l'avait déjà aperçut au campus. En revanche la brunette ne vit pas qu'une ombre fantomatique se trouvait là, peut être que le rayon de lumière de sa lampe torche l'empêchait de voir quelque chose...
Maé n'avait pas encore jeté un coup d'oeil au lieu dans lequel elle s'était retrouvée, sans le demander... Un lieu lugubre, emplit de sang...Froid...Inquiétant...
Maé ne fit pas un seul pas, ne pouvant bouger, la peur l'envahit d'un seul coup, la son ne pouvant sortir de sa bouche, une larme arriva près de son oeil... Puis Maé se ressaisit

*Ma vieille t'es pas une incapable!*

-Pu*in mais c'est quoi ce bordel! Zoey tu vas bien.

Elle se précipita vers son amie, ne voyant pas l'ombre derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Turner
Ne vous fiez pas aux apparences
Sarah Turner


Nombre de messages : 17
Age : 33
Age du perso : 23 ans
Groupe : moi sule le sait c'est le principale
Date d'inscription : 09/02/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4]   Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:07

Une journée bien rempli s'était accompli pour notre fausse brune qu'était Sarah. Une journée comme toutes les autres du moins en partie. Des cours ennuyeux ou bine fort intéressant selon le professeur. Une journée à bavarder par ci par là avec ses potes. Sarah n'avait pas vu gaspard ni susan de toutes la journée ce qui est généralment rare. La dernière fois ils avaient fait une sorte de réunion où ils s'était dit qu'ils iraient voir dans ce fameux sous sol.
Nous somme le 1 février et c'était le jour J. Sarah allait aller voir dans ce sous sol, mais avant parlons de l'autre partie de sa journée qui ne consiste pas à aller en cours.

Durant la journée où elle n'avait pas cours, Sarah passe la plus claire du temps à surveiller Zoey. Pourquoi? eh bien peut être parce qu'elle sait que c'est sa demi-soeur mais aussi car Zoey est de nature curieuse comme elle et qu'elle doit être surement dans le collimateur des fantôme. Et, Sarah s'est juré de la protéger quoi qu'il arrive même si Zoey n'en sait rien. Donc durant cette journée, elle suivit Zoey. Alors qu'elle était assise sur un banc, Sarah perdu de vu sa demi-soeur. Il faut dire que Zoey n'est pas facile à suivre.


Le soir tombé donc et Sarah marché dans les couloirs de l'université. Elle comprit que sa soeur était partit au sous sol. Elle eut envie de l'étrangler sur le moment


*qu'elle idée elle a eut d'y aller maintenant et sans personne*

Sarah courut jusqu'à sa chambre universitaire. Elle ouvrit avec fracas sa porte et chercha un sac où à l'intérieur elle y mit sa lampe de poche, un poignard, de quoi mangé et se soigner. Pourquoi un poignard? et bien c'est une arme qui pourrait servir pour se défendre même si contre les fantôme ça n'a aucun effet. Sarah se essayait de faire vite afin de ne pas perdre son temps. Après avoir prit tout ce qu'elle désirait, elle mit son sac sur ses épaules et partit en courant, en direction de se fameux sous sol.
Arrivée devant la porte, Sarah eut une hésitation puis respira profondément et se dit


*Allez ma vieille, il faut y aller*

Elle mit sa main sur la poignet de la porte et ouvrit celle-ci. D'un pas prudent elle passa la porte puis chercha de son autre main sa lampe de poche. la porte derrière elle se referma se qui la fit sursauter.


*Fallait s'y attendre, c'était gros mais maintenant je peux plus reculer*

Se pensa-t-elle. Elle avança donc encore une fois prudemment, Essayant de scruter grace à sa lampe de poche se qu'il y avait devant elle.
C'est alors qu'elle se stoppa net car des cris se firent retentirent puis plusieurs voix. Sarah fronça ses sourcils et avança petits à petits. Elle éteignit sa lampe de pochje pour ne pas se faire voir, et elle se dirigea vers la lumière qui éclairé à peu près l'endroit. c'est alors qu'elle aperçu Zoey et Lily se qui ne l'étonna pas du tout, puis une autre jeune femme qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle avait vu sur le campus. Juste avant elle remarqua la présence d'un fantôme. Sarah s'avança alors réallumant sa lampe et dit:


Tout va bien ici? Que faîte vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey Shefferd
SÀÀÀÀ.DÎÎÎÎÎQU.E
Purdrey Shefferd


Nombre de messages : 88
Age : 32
Age du perso : J'en ai pas !!
Groupe : Fantôme
Citation : À mon tour de tuer des élèves...
Date d'inscription : 20/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Du côté du démon

Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4]   Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:12

Beaucoup trop de personnes arrivaient en même temps, Purdrey ne pourrait pas tout gérer elle-même. Tout d'abord, la lampe torche à la main, elle regardait une nouvelle entré. Elle concentra toute son énergie pour trouver de qui s'agissait-il. Quelques bribes d'informations vinrent lui indiquer qu'il s'agissait d'une certaine Maéva. Oh, la pauvre semblait tellement s'inquiéter pour Zoey, mais Lily...oh personne! Cette certain manque d'attention mit Purdrey d'humeur plutôt aisée. Elle fit suspendre dans les airs sa torche et s'approcha de son dos. Elle était très discrète et les gémissements des deux blondes ne semblaient vraiment pas l'avoir fait remarquer ce manifique fait. Elle se mit derrière elle et juste au bon moment, elle la poussa sur le mur pour que son front se frappe sur la surface dure. Pas obliger de la faire tomber dans les pommes, juste la déstabiliser. Avec son pouvoir de télékénise, elle la plaça juste à côté de Lily & Zoey. Elle trouvait la situation vraiment comique, tu t'inquiétais de ton amie, eh bien maintenant tu vas pouvoir partager ses douleurs. Purdrey garda sa concentration pour que les jeunes femmes restent bien collés au mur. Heureusement elles n'étaient que trois! Hey oui, notre sadique fantôme n'a que la concentration suffisante pour contrôler trois personnes. C'est déjà très bon!! Les meilleurs fantômes peuvent en contrôler six, mais c'est en râre cas donc... Elle galoppa comme une enfant de quatre ans à sa lampe torche qu'elle regarda de ses yeux jaunes remplis de veines bleus presque poupres. Elle leur fit un sourire très...épouvanteblement écouerant!! On voyant des marches de crasse kaki entre chacune de ses dents, la couleur de ses dents extrèmement jaunis et le dedans de sa bouche n'était pas rose, mais bon noir!! Elles ne rêvaient pas, Miss Shefferd était des plus fantômiques et prêtes à faire vivre n'importe quel cauchemard. Elle s'approcha d'elle, mine de n'avoir aucune idée maline en tête. Mais si on observait, plus elle approchait, plus un sourire sadique se dessinait sur le coin de ses lèvres. À travers les flammes, on voyait son regard et sourire qui donnait une sainte chair de poule. Elle prit la parole, grandiosement et elle dit sur un ton aïgue

Une de plus, je t'aime beaucoup ma chérie! Donc, j'ai finalement choisi de vous brûler. N'oubliez pas de me faire une petite chorale de cris. Maéva, j'ai la forte impression que tu sonnes faux alors...

Elle était sur le point de les avoir, mais un autre jeune femme pénétra. Elle fit émergé une autre mer de sang sur les mers en attendant de trouver quelque chose à faire avec cette brunette. Le sang se versait sur les vieux murs de pierres et tranquillement allaient couler sur leurs peaux, vêtements et parfois, les cheveux imbibaient ce sang impropre. Encore une autre qui s'intéressait à Miss Delacre d'après ces dires! Houla, elle était populaire cette française..hum hum!! Elle se mit invisible à la vison des quatre jeunes femmes et recommença le même jeu qu'avec celui de Mademoiselle Andrews. Qu'est-ce qu'elle faisait là? P.M la matraque explosa presque de dire, mais elle réussit à ne pas faire aucun son. C'était assez simple comme conclusion, elle se faisait torturer par la plus jolie des fantômes!! Okay, plutôt la plus laide, mais c'est la beauté de la chose. Comme elle ne pouvait qu'avoir une concentration sur trois, elle laissa tombé Lily sur la paille et renvoya l'inconnue sur le mur avec Maéva et Zoey. De toute façon, Miss Douglas portait un fardeau plus lourd que toute les autres, le fait d'être moins intéressés par les nouveaux arrivants, la douleur de sa marque sur le front et en plus, de voir sa meilleure amie se faire torturer! Que du plaisir, une chance que notre brunette a de bonnes idées, elle a bien préparer cette soirée s'est clair!! Elle réapparu dans sa robe blanche tâchée de sang et réalluma sa lampe torche et cette fois, pas question d'arrêter. Elle attrapa un morceau de métal qui trainait et le plongea dans le feu rapidement. Il devint ardant toute suite puisque la chaleur de la flamme était terriblement brûlante. Elle s'approcha d'abord des chevilles dénudés de Zoey et alla déposer le bout de métal bouillonnant. Elle y laissa quelque secondes et passa à l'autre cheville. Une fois le bout de métal retiré, elle voyait une marque profonde avec une grosse trace de brûlure. D'après elle, deuxième degré sinon trois. Elle fit la même chose à Maéva, sauf sur les poignets. En attendant ces cris de douleur, elle riait de plaisir. Pour l'autre brunette, elle fit aussi les chevilles, comme Zoey. Une fois son travail achevé, elle attrapa Lily par les pieds et la tira vers elle. Ce n'était pas facile puisqu'elle se débattait, mais néanmoins elle réussit à lui enlever une chaussure et déposer le morceau de métal brûlant sur le pied droit. Une fois fini, elle le relança et jeta le morceau de métal plus loin.

Vous aurez toutes la trace de votre passage chez moi. Dommage vous ne pourrez pas la montrer à personne puisque vous mourrez ici héhé!!

Elle entendut des cris lointains et elle tendit l'oreille. Elle eut un rire sadique et s'avança vers Zoey. Elle lui dit

Les deux esprits ont bien tenu parole! Ils ont déjà commencé leur boulot, mes collègues font ça merveilleusement! Ça semble être Sally Mashlow que j'entend crié. Oh, elle n'en a plus pour longtemps. Je vais m'enrager pour que ta meilleure amie meure en même temps qu'elle promit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Turner
Ne vous fiez pas aux apparences
Sarah Turner


Nombre de messages : 17
Age : 33
Age du perso : 23 ans
Groupe : moi sule le sait c'est le principale
Date d'inscription : 09/02/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4]   Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:55

Sarah s'était avançait vers lily, Zoey et Maéva. Mais le fait de les voir collé contre le mur lui fit comprendre qu'un fantôme était là. Mais c'était trop tard, le fantôme en question avait réapparut et celle-ci projeta notre miss contre le mur. Son sac et sa lampe de poche tombèrent au sol laissant éclairer la pièce où elle se trouvait. Se fantôme avait une grande force mais peut être pas autant que la force surhumaine que possède Sarah. Mais désolé pour le moment Sarah ne pouvait pas jouer les héroïnes. Et oui personne n'est imbattable.
Sarah sentit alors le choc du mur dans son dos qui lui fit sortir un petit souffle de petite douleur. Sarah eut le temps de tourner la tête pour voir Zoey sa soeur et Maéva certainement une amie de Zoey. Lily quand à elle était au sol, elle ne semblait pas réagir à se qui se passait et Maéva semblait touchée au front mais rien de bien grave.

Sarah gigoté dans tous les sens, puis le fantôme se mit à parler. Pourquoi un fantôme a temps de haine ainsi? Sarah savait que si un fantôme d'une personne était ainsi c'est que souvent de son vivant il lui est arrivé quelque chose. La seule manière de le vaincre c'est qu'il retrouve sa paix intérieure ou encore brûler son cadavre. Oui Sarah si connaissait mais là eh bien il était difficile de faire quoi que ce soit.
Puis ce fantôme s'avança vers elle et commença à brûler Zoey Sarah se débattait un peu plus et dit


Laisse là espèce de c***

Puis le fantôme vint lui faire la même, chose. Sarah cria alors de douleur, elle savait désormais ce que pouvait ressentir une bête de troupeau qu'on marque au fer même si c'est pas tout à fait la même chose.
Puis Sarah voyait bien que ce fantôme en avait après Zoey, rien de bien étonnant vu que Zoey est une vrai curieuse quoi que c'est de famille, la preuve vu que Sarah se retrouve ici aussi. Mais de colère Sarah utilisa sa super force et réussit à se dégager de l'emprise de la force du Fantôme et retomba à terre. Elle fit une roulade sur le côté pour aller vers son sac, prit le poignard et le lança à une grande vitesse dut à sa super force. Mais le poignard ne fit que l'effleuré et se heurta contre le mur. LE bras du fantôme avait une entaille mais cela ne lui fait pas grand chose.


Pourquoi ne te bats tu pas corps à coprs pour voir réellement qui est la plus forte einh? Oh non attend tu es une froussarde tu préfère te croire supérieure grace à ton pouvoir.

Sarah disait cela pour la faire enrager et puis elle n'avait pas tort un bon combat à la loyale serait bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
William Parker
Le passé, voilà le véritable enfer, on n'en sort jamais
William Parker


Nombre de messages : 142
Age : 35
Age du perso : 23 ans
Groupe : Confrerie DETA
Citation : La force a fait les premiers esclaves, leur lacheté les a perpetués...
Date d'inscription : 09/02/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4]   Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:30

Vendredi soir 17h30. William était dans son lit et il attendait impatiement une réponse de Zoey à son texto. Bon certes, il était pratiquement évident qu'elle ne lui réponde pas mais William avait quand même prit le risque de lui envoyer un texto. Que lui avait il dit? Et bien, il lui avait fait comprendre qu'il ne faisait pas grand chose de la soirée et qu'il aimerait bien sûr passer sa soirée avec Zoey. Evidemment il savait pertinement avant de l'envoyer que Zoey n'allait sûrement pas répondre. Enfin disons qu'il avait toujours le petit espoir qu'elle le fasse quand même. Après tout l'espoir fait vivre non? Enfin peu importe la raison pour laquelle Will l'avait fait et ce qu'il espèrait, disons que maintenant c'était fait. Cela faisait donc envriron une demi heure qu'il avait envoyé ce texto et comme prévu, il n'avait pas de réponse. Honnêtement ce genre de situation avait tendance à énerver William. Et oui, WIll n'est pas quelqu'un de patient et il a horreur qu'on ne réponde pas à ses messages. En ^même temps il n'avait rien d'étonnant dans le fait qu'il n'avait eu aucune réponse. Après tout il avait quand même envoyé un message à Zoey Declare, pas n'importe quelle fille...Bon où voulais je en venir? Ah oui, Will commençait à ne plus supporter de rester dans son lit innanimé à attendre une réponse qui viendrait sûrement jamais. Il devait se bouger! Il se leva donc de son lit d'un bond et se dirigea dans sa salle de bain...Il se fit un semblant de coiffure, le fait d'avoir été couché l'avait un peu décoiffé et il n'allait pas sortir sans être coiffé quand même, sinon sa réputation de tombeur risquait d'en prendre un coup^^ Enfin bref, une fois qu'il eu refait sa petite coiffure, il sortit de sa chambre étudiante et commença à arpenter les couloirs de ce campus dans l'espoir de tomber sur Zoey. Après tout elle n'était sûrement pas enfermée dans sa chambre un vendredi soir, bien qu'il soit tôt. Non, William était persuadé qu'il allait la trouver. Il devait juste se taper tous les couloirs...

William se trouvait maintenant dans le plus beau couloir qu'il existe sur cette terre. Ce couloir était magnifique. Il était grand et donnait l'impression qu'il se terminait jamais. En réalité c'était une illusion d'optique. Le rêve de William était d'ailleurs passer tout le reste de sa vie dans ce couloir si beau. Il était peint de toutes les couleurs qu'on aurait dit un arc en ciel...Bon okay c'est du pur délire. Après tout c'est un couloir de Campus alors il ressemble à un couloir rien de plus. Il est moche, la peinture des murs est tout à fait banale et elle s'enlève de plus en plus. Enfin voilà autant vous dire que ce couloir n'a rien de magnifique mais étant donné que c'est au moins le 5ème couloir qu'il traverse, Will avait envie de se donner du courage alors autant faire comme s'il était beau...Bref, nous nous égarons du sujet principal... William était donc toujours dans les couloirs du Campus toujours dans l'espoir de tomber nez à nez avec Zoey. Bah quoi elle lui manquait. C'est alors qu'il vit une jeune fille passer devant lui. C'était qui déjà? William était sûr de l'avoir déjà vu avec Zoey...Ah oui, il s'agit de Maeva. Apparemment elle ne l'avait pas vu et semblait très pressé. William décida donc de la suivre pour lui demander si elle savait où se trouvait Zoey. Enfin il n'eut pas le temps de demander quelque chose à la jeune femme car elle entra dans le sous-sol. Le sous sol qu'est ce que c'est? Et bien normalement c'est une pièce purement interdite aux élèves du campus. En même temps tout le monde mourait d'envie d'aller dedant depuis qu'il se passait des choses étranges dans ce campus. D'ailleurs William n'avait pas envie plus que ça d'aller dedant mais soudain il eut un genre de présentiment. En effet, c'était comme si Zoey était à l'intèrieur et qu'elle était en danger. Will poussa donc la porte très doucement...

Une fois qu'il eut passé la porte, il resta caché derrière le mur, il ne vallait mieux pas se faire remarquer. C'est alors qu'il vit Zoey, elle ne semblait pas aller bien. Seulement pour une fois, William ne devait pas se montrer impusif et réfléchir avant d'intervenir. Pourquoi était elle dans cette situation? C'est alors qu'il vit qu'il y avait une autre femme qu'il ne connaissait pas...Elles étaient donc 4 en danger. William ne pourrait jamais les sauver toutes à lui tout seul. Enfinn il préféra ne pas intervenir pour le moment seulement il n'avait pas prévu qu'un incendit était en train de se préparer... Alors là, il était hors de question que Will laisse brûler Zoey. Il était donc en train d'essayer de faire marcher son esprit à 200 à l'heure de manière à trouver une idée qui lui permettrait de la sauver, de les sauver! C'est alors qu'il vit un métal chaud se diriger tout seul vers les molets de Zoey. Il comprit alors qu'il y avait un fantôme. Il sortir alors d'un bond de sa cachette et se dirigea vers le bout de métal qui était en train de toucher Zoey. Les cris de douleurs qu'elle poussait transperçait le coeur de William.


"Je te conseille de les laisser partir...Ne touche plus à Zoey!"

En même temps ce n'était pas très malin de ce qui venait de faire. C'est vrai le fantôme avait des pouvoirs immences et en plus elle avait un bout de métal chaud dans la main alors que Will ne pouvait rien faire du tout puisqu'il n'avait même pas une arme. Il vit alors le couteau par terre que venait de faire tomber Sarah et essayait de se diriger vers celui-ci petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-dangereux.forum-actif.net/index.htm
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4]   Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:07

Une boule fit son apparition, au creux de l'estomac de Zoey, quand elle vit arriver Maéva. Bon sang, il ne manquait plus qu'elle.. Que venait-elle donc faire ici ? Il fallait qu'elle parte, avant que l'esprit ne la remarque...

"Maéva, va t'en !"

On pourrait croire qu'elle l'avait dit méchament, mais ça n'était pas le cas. Elle se souciait de l'état de santé de Maé. Elle l'aimait bien, la miss. En bonne santé, en bon état, c'était mieux... Alors, fallait qu'elle parte. Trop tard... Le fantôme revint, et assomma Maéva, avant de la coller au mur... Zoey dégluttit bruyament. Les choses prenaient une sale tournure qui ne lui plaisaient vraiment pas le moins du monde. Zoey sentit son rythme cardiaque s'accéléré. La peur ? Oui, c'était ça. Peur de voir ses amies mourir. Peur de mourir, elle ? Peut-être... Allez savoir... APrès tout, elle allait un peu mieux, ces derniers temps. Ses idées sucidaires étaient parties. Sa vie, bien que pourrit, elle l'aimait. Alors.... Purdrey prit la parole, pour se moquer d'elles. Bon sang, qu'est-ce que Zoey la détestait ! Elle voulait les brûler ??? Charmant programme... Une vague de peur envahit la blondinette. Elles allaient être torturées, longtemps. Quelle joie... Comme si l'idée de mourir ici n'était pas une punition suffisante, fallait qu'on les torture, en plus de ça... Vraiment très gentil... La porte s'ouvrit à nouveau, pour laisser passer Sarah. Oh, non, c'était vraiment chiant, tout ça... Est-ce que tout les gens que Zoey appréciait allaient se poitner ici, l'un après l'autre ????

*Quelle galère...*

Elle n'eut rien le temps de dire. Le fantôme fut plus rapide. Elle délaissa Lily, visiblement peu intéressante pour elle, pour coller Sarah au mur. Non, là, ça devenait trop, vraiment.... Quoique, non, visiblement, le pire n'était pas encore atteint... Purdrey prit un morceau de métal, qu'elle fit chauffer. Puis elle s'approcha de ZOey. Oulà, ça ne présageait rien de bon.... La blondinette dégluttit de nouveau, à l'idée de subir sa folie. Le morceau de métal se posa sur sa chaire, sur sa chevillee. Elle serra les dents 2 secondes, avant d'hurler de douleur. C'en était vraiment trop... Visiblement, pas assez, pour la fantôme, qui s'attaqua à l'autre cheville de la jeune femme. Un nouveau cri, de douleur et de rage, se fit entendre. Jamais elle n'avait eu aussi mal... Des larmes perlèrent au coin de ses yeux. La douleur était trop forte, elle ne pouvait pas retenir ses larmes. L'esprit fit de même avec toutes les personnes présentes. Tout les cris de douleur, de ses amies, étaient comme un couteau qui plongeait dans le coeur de la frenchy.

*Arrêtez... Par pitié.... Stop...*

La mort... C'était trop la galère.... Des cris se firent entendre, au loin. Selon Purdrey, c'était Sally... L'estomac de Zoey se noua à nouveau. Qui était encore dans ce cauchemard ????

*On va tous crever...*

Tout était perdu d'avance.. Quoique.. Sarah parvint à se libérer. Elle attaqua même le fantôme... Oulà, mauvaise idée, c'est trop dangereux, tout ça ! ZOey leva la tête vers la jeune femme, les yeux vides de tout espoir. Résignée...

"Sarah... Fais gaffe... Elle est folle..."

Elle poussa un soupir. Ses chevilles la faisaient souffrir horriblement... C'est alors qu'elle remarqua que quelqu'un d'autre était là : WIlliam. Pourquoi ne l'avait-elle pas vu avant ?Bah, d'une, elle se faisait torturer, et de deux, ses camarades aussi, donc... Elle était un peu KO, là....

*Manquait plus que ça...*

"Will, dégage tant qu'il est encore temps !!!!!!!!!!!!!!"

Bah ouais, elle n'avait pas non plus envie qu'il meurt ici. Elle l'aimait bien, tout de même... A quoi il jouait, là ??? Non, le crétin, il voulait attaquer l'esprit... Mauvaise idée.... Pourquoi tout le monde était là, ce soir ??? Pourquoi ???

*Pourquoi tu te fous toujours dans ses soucis pas possibles, hein ?????*

Elle le savait : c'était plus fort qu'ellle... Trop curieuse... Et impulsive, aussi... Une larme roula sur son visage. La peur était présente, en elle, en grande quantité... Sans doute pour la 1ère fois de sa vie...

"Fous-nous la paix, sale con*e !"

La colère était trop présente en elle, fallait que ça sorte....
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4]   Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:48

Que dire à pars que les choses prenaient vraiment une sale tournure! Maé n'eu pas vraiment de s'enquire de l'état de Zoey, qui maintenant réveillée lui demandait de partir, et de la blondinette qui reposait juste à coter de celle ci qu'elle se fit balancer violemment contre le mur où reposait déjà Zoey et Lily... Mais qui avait bien pu faire cela ? Une chose était claire dans l'esprit de Maéva c'est qu'il ne s'agissait en rien d'un être humain! Noah lui avait parler vaguement des humains qui ne mourraient pas totalement et au lieu d'aller dans l'au delà ils revenaient pour se venger. Etait ce le cas à présent? Maé était-elle entourée par ces êtres ? Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait horriblement mal au crane, et que son esprit n'allait pas rester aussi longtemps éveillé qu'elle le croyait, ses paupières lourdes s'abaissaient paresseusement pour ainsi lui brouiller la vue. Elle sentit son poids s'affaisser retenu seulement par la force du fantôme du moins son esprit...

*Qu'est ce qu'il m'arrive...*

Un cris violent la réveilla, Zoey, à coups sur s'était elle, mais qu'est ce qu'elle pouvait avoir pour crier autant? C'est seulement lorsqu'elle réussit tant bien que mal à ouvrir un oeil à demi clos qu'elle vit se faire métal rouge près de sa jambe... Pas besoin d'en savoir plus, elle allait subir le même sort que Zoey, brulé vivement à la jambe Maé ne pu s'empêcher de crier à son tour, les larmes lui vinrent aux yeux, jamais une telle souffrance n'avait été endurée jusqu'à maintenant, et si jamais elle mourait ici? Non elle ne devait pas... Plusieurs personnes comptaient sur elle... Son frère, Noah, sa cousine, Zoey, Gaspard, Sally... Mais qui veillerait sur eux... C'est alors que toute sa vie défila devant ses yeux, qu'est ce qu'elle avait fait de bien? Pas grand chose...
Elle ne vit même pas la jeune femme prénommée Sarah entrée, c'est seulement lorsque le fantôme lâcha Lily, qui était encore inconsciente que Maé se rendit compte qu'une autre personne était là... La douleur aux jambes se faisait tellement sentir que la jeune femme ne parvenait plus à réfléchir, les idées brouillées elle parvint tout de même à chercher un moyen de sortir d'ici... Sarah se débattait tant bien que mal contre le fantôme mais une chose était sur c'est que pendant ce temps là elle ne s'occupait plus d'eux... Ce qui veux dire qu'elles pourraient trouver un moyen de s'enfuir... Si seulement une autre personnes pouvaient arriver...
Maé recommençait à flancher, l'esprit ailleurs elle n'entendit pas le jeune garçon arriver.
Cependant Zoey bien éveillée s'en était aperçut et lorsque Maé l'entendit le courage lui revint, les yeux à présent bien ouverts elle ignorait totalement la douleur pourtant bien ancrée en elle.
Elle essaya de capter l'attention du fantôme pour pouvoir laisser aux autres le temps de réfléchir à quoi que se soit qui pouvait leur être utile


-Et toi on ta jamais dis qu'une petite beauté ne serait que bénéfique pour ta face de rat! Et puis tu sais j'ai vu des fantômes bien pire que toi, t'es juste là pour nous foutre la frousse, mais maintenant on est beaucoup trop pour toi!


Elle ne savait pas du tout ce qu'elle racontait, mais elle le faisait... Sans vraiment réfléchir aux conséquences d'ailleurs -_-'! Que voulez vous Maé était bien trop impulsive et cela lui valait quelques mauvais tours parfois, espérons qu'il en est rien pour ce moment là! Il fallait à tout prit sortir d'ici et au plus vite, car elle ne savait pas s'ils allaient passer la nuit vivants mais elle voulait revoir une dernière fois tout ceux qu'elle aime Maé n'allait donc pas s'avouer vaincu si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic'
Admin
Mystic'


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements:

Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4]   Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:36

Intervention de Mystic' en tant que Maître du Jeu :

Sarah tente de lutter contre Purdrey, en vain. Lutter contre quelque chose que l'on ne peut toucher, ce n'est pas vraiment facile, en effet... Purdrey est amusée par la situation, et veut en profiter. D'autant plus que Sarah ressent vivement la douleur causé par les brûlures sur ses chevilles, à cause de la torture précédente, donc, elle est dans l'incapacité de lutter plus longtemps. Alors que tout semble perdu, car Purdrey s'apprête à continuer sa torture, de manière plus intensive, un autre esprit arrive. Il fait savoir a votre bourreau, que Nyuorg, le démon, ne veut pas qu'elle tue les étudiants. Du moins, pas déjà... Elle est autorisée à jouer un peu avec eux, puis est forcée de les laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4]   Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your Hell - Groupe 2
» WHAT THE HELL?!!! [groupe 3]
» rien de tel que sa [ groupe just us ]
» C'est leur vie...pas le paradis [Groupe 1]
» mais pourquoi eux ? [ groupe 5 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser