Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 WHAT THE HELL?!!! [groupe 3]

Aller en bas 
+2
Billy Oborn's
Sally Mashlow
6 participants
AuteurMessage
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 33
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

WHAT THE HELL?!!! [groupe 3] Empty
MessageSujet: WHAT THE HELL?!!! [groupe 3]   WHAT THE HELL?!!! [groupe 3] Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:22

Avez-vous déjà eu l'impression que vous rêviez pendant que vous étiez réveillés? Sûrement, mais qu'advient-il lorsque ce rêve s'avèrre à être un cauchemard? Mieux vaut ne pas y penser finalement...Sur le plancher sale, recouvert d'un léger fond de terre avec un peu de paille partout et de la céramique blanche, se trouvait une jeune femme allongée sur le dos et les yeux clos. Elle n'était pas morte, malheureusement pour elle, mais elle était seulement inconsciente. Ses cheveux bruns forment un arc autour de sa terre donnant l'impression d'une longue courrone brune. L'endroit n'était pas très accueillant, il n'était pas rassurant du tout pour ceux qui s'y retrouvaient. Les murs gris étaient parsemés de briques grises empilées les unes par-dessus les autres. Il y avait un vieux néon qui flashait à toutes les 6 secondes et un autre néon à éclairage bas. L'endroit était formé d'un long couloir, personne n'avait cru bon d'aller plus loin pour ne pas y faire de découvertes étranges. Des tonneaux datant des années 1900 étaient placés en tas à divers endroits ou parfois on pouvait en trouver un seul. Si on était attentif, on pouvait remarqué que du vieux vin y faisait place. Pour terroriser le tout, des portes simples étaient placés à plusieurs endroits, collées sur le mur cachant surement une pièce. Certains avaient ouverts ces fameuses portes, mais l'est avait-on revu? Je vous laisse sagement deviné...Des rats, de gros rats traveraient en groupe, craignant la présence humaine qui n'est pas normal dans leur quotidien. Il n'y avait pas d'escalier nul part, pour remonter en haut. Enfin, s'il en avait un, il était bien caché. En gros, la cave de la fac n'est pas des plus belles et sort tout droit des films d'horreur. Le plafond est assez bas, les géants du basketball ne pourraient pas tenir ici, craignant d'avoir un torticolli au coup. Justement, parlant du plafond, il laissait échappé des gouttes d'eau qui tombait une à une d'un même synchronisme. Vous devez imaginer les flaques d'eau qu'il y avait un peu partout. Parfois, il fallait traverser un courant d'eau entier pour continuer son chemin. Hey oui, l'eau arrive jusqu'à la taille parfois, hallucinant non? Pourquoi les concierges ne sont jamais venus ici? De la poussière traîne un peu partout et de grosses toiles d'araignées décorent le tout. Assez effrayant non?

Pour revenir à la jeune femme étendue, non elle ne fait pas partie du décor!! Elle se nomme Sally Mashlow. Très belle jeune femme en provenance de New York. Elle a 22 ans et étudie en littérature anglaise ici même. Ses amis la prénomme Lyly, mais on lui donne divers surnoms. Populaire, elle est connue de tous. Enfin, quelques phrases ne suffisent pas à la décrire, mais aujourd'hui ça conviendra. C'est à 23 heures piles qu'elle ouvrit brusquement les yeux. La jeune femme n'osa pas trop se relever toute suite, cherchant à retrouver ses esprits. Comme elle était couchée, ses yeux noisettes se sont attadardés au plafond. La brunette qui connait tout les recoins de son lycée et des endroits dont elle a l'habitude de poser les pieds, ne reconnaissait pas ce plafond. Une goutte d'eau tomba sur sa joue et c'est à ce moment qu'elle se releva à moitié. Assise sur le plancher, elle toucha ses bras dénudés qui étaient mouillés. Ça devait sûrement venir du plafond. Vêtue d'une camisole brune et d'une jupe en jean, elle n'était pas des plus équipée contre le froid. Elle passa sa main à sa tête pour voir si elle saignait et non, tout était en règle. Pourtant, elle se souvenait d'avoir eu quelque chose à la tête. Mais, qu'est-ce que c'était...Puis, comme par magie ça lui revint dans un petit flash back *Alors qu'elle discutait tranquillement avec Sophia d'une anecdote crouistillante sur un de ses professeurs, quelqu'un lui demanda de se retourner. Miss Mashlow ne prit même pas la peine de se retourner, mais répondit à cette personne qu'elle devait d'abord finir son histoire. Il n'en fallut pas beaucoup à l'inconnu derrière elle pour lui tapper deux minutes plus tard sur l'épaule pour l'implorer de se retourner encore. Elle soupira en répondant non, sans même adresser un regard à cette personne. Le visage de Sophia ne montrait inquiétude, elle semblait plus trouver l'autre interlocuteur étrange que dangereux. Finalement, elle reçut un coup derrière la tête et tomba dans les pommes. Le reste brouillard* Elle secoua la tête en revoyant cette scène et ne chercha pas à trouver des poux à celui ou celle qui avait osé poser sa patte sur sa tête chérie. Puis, des cris vinrent de plus loin, mais elle ne détecta pas de qui ça pouvait bien venir. Intriguée, elle changea de moue en commençant à avoir un rythme cardiaque accéléré.

Les gouttes d'eau n'aidaient guère à pouvoir écouter ces cris de désespoir. Mademoiselle Mashlow arqua le sourcil droit et jeta un regard rapide autour d'elle. Elle n'aimait pas l'endroit, elle ne savait pas où elle était. Celle-ci regarda les portes qui se suivaient et se perdaient plus loin. Avec la lumière qui vacillait, il était difficile de savoir exactement quel numéro était inscrit sur ces portes. Elle poussa un cri d'horreur en voyant un rat traverser juste devant ses pieds. Elle les ramena vers elle et commença à regarder plus rapidement autour d'elle. Du sang un peu sur les murs, cette embiance lugubre...non non non, Lyly ne resterait pas là pour longtemps c'est certain. Elle se leva à l'aide de l'appui de ses deux paumes de main et fut enfin debout. Le bruit du néon allumé l'agaçait et elle donna un coup sur celui-ci avec son point, ce qui fit pour effet de briser le verre et lui écorcher la main. Puis, un bruit de pas se fit entendre et elle demanda à haute voix


Il y a quelqu'un?

Personne ne répondit à sa quesiton. Elle n'osa pas répéter entendant le bruit se rapprocher de plus en plus d'elle. Elle soupira et commença à avoir une respiration accélérée. Ça devait être un psycopathe, mieux vaut fuir! La jeune femme commença à courir sur le long couloir qui semblait indéfiniment grand en se fiant aux voix. Si jamais elle pouvait retrouver ces personnes, elle pourrait peut-être les sauver. Puis, les bruits de pas de la personne ou qui sait, peut-être la chose, accélérèrent aussi. Sally, souffrant de sa peur intérieure, perdit contrôle et réfléchit difficilement. À force de courir ainsi, il ou elle finirait pas la rattraper. Elle devait trouver un endroit où se cacher. Cette dernière se retourna et heureusement, une porte se trouvait, juste là pour qu'elle s'y cache. Mademoiselle Mashlow soupira de soulagement et se dépêcha à l'ouvrir pour se mettre à l'abri. À son plus grand désarroi, la porte était coincée. Elle n'essaya pas trop de forcer l'entrer puisqu'elle perdrait du temps. Elle coura et essaya deux autres portes, même résultat. Paniquée, la jeune femme respirait de plus en plus fort et une goutte de sueur perlait sur son front bronzé. L'étudiante de 22 ans prit une dernière chance et miracle, cette personnne s'ouvrit. Enfin, elle pourrait se cacher. Crainte partie et etc. En ouvrant la porte, elle découvrit un cadavre avec une corde au coup. Ça semblait être une femme à la longueur des cheveux qu'il restaient sur le crâne. La pauvre, elle devrait faire colocataire avec une morte pendue. Malheuresement, cette idée ne lui traversa pas longtemps l'esprit puisque quelqu'un surgit de là, couvert d'un masque. On ne voyait pas son visage, mais on voyait ce qu'il avait à la main; un couteau! Les yeux de Mademoiselle Mashlow s'agrandirent et il lui dit "Tu es la prochaine ma petite". La jeune femme n'eut même pas le temps de fuir qu'il l'attrapa par la jambe et la tira vers lui pour qu'elle entre avec lui dans cette miniscule pièce. La jeune femme refusa en criant, mais comment pouvait-elle se protéger si elle ne pouvait même pas se retenir. Ses ongles crisèrent sous la céramique et elle hurla le nom de Sophia Webbers, sa meilleure amie. En une fraction de seconde, elle apperçut un tonneau de vin juste à côté d'elle et l'aggripa de toute ses forces. Son agresseur perdait patience et énergie, alors pour la faire craquer il déposa sa lame sur son tibiat et fit une marque. L'ex pompom girl hurla de douleur et cria le nom de sa soeur, Cassie.

Des larmes dévalaient sur ses joues et elle avait peur. Peur de mourir, de ne plus pouvoir marcher? Ou peur de perdre tout ce qu'elle a de précieux? Dans le fond, elle voulait juste que ça soit un mauvais rêve. Rêvait-elle encore? Ce rêve, elle l'avait si souvent fait. Il se passait exactement la même chose. Un rêve prémonitoire? Peut-être, mais nul le temps de s'attarder à ce sujet. En tou ca, c'était sur que ce n'était pas un rêve, elle ressentait la douleur. Sa jambe souffrait terriblement et la plaie étirait à cause que son agresseur tirait toujours. Pourtant, elle ne perdait pas espoir et gardait toujours ses mains sur ce tonneau. Elle cria le nom de Lucas, son petit ami. Quelqu'un pouvait-elle l'aider la pauvre? Ses cris mélangés de pleurs rendait la situation encore plus critique. Son agresseur rajouta


On ne fera pas qu’un seul mort, n’est-ce pas Sally? Deux en même temps…

Ah non pas cette phrase! Elle l'avait tellement entendu, ça devenait banale. Mais pourtant, elle la craignait quand même. Il jouait avec ses peurs, parce que maintenant, la jeune femme avait compris ce qu'il voulait dire et ça la tuait. Elle hurla de terreur en espérant de l'aide. Puis, les cris devinrent plus claires; ils disaient "DES FANTÔMES & DES ÉLÈVES VONT NOUS TUER GART À..."La phrase ne continua pas puisque, d'après le bruit, la personne en question semblait être étranglée. Des fantômes? Lyly y croyait depuis la rencontre avec Roxanne. Alors il y en avait vraiment des méchants? Et ces élèves? Elle en était justement victime. Oh non! Elle poussa un autre cri en sentant la lame frotter de nouveau sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Oborn's

Billy Oborn's


Nombre de messages : 110
Age : 37
Age du perso : 21... pour toujours!
Groupe : Fantôme
Date d'inscription : 13/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Du côté du démon

WHAT THE HELL?!!! [groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL?!!! [groupe 3]   WHAT THE HELL?!!! [groupe 3] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:47

Billy souriait. Oui, il appréciait beaucoup le spectacle qui s’offrait à ses yeux : une jolie brune se faisant attaquer par un sous fifre du Monstre. Ce jeune homme semblait tout excité à l’idée de découvrir un nouveau jouet à torturer et la jeune femme elle, semblait apeurée. Que dis-je apeurée… désespérée !! Il n’en fallait pas plus au beau Billy pour se sentir envahir d’une étrange satisfaction. Cette soirée s’annonçait décidément prometteuse.
Un peu plus tôt, certains élèves étaient entrés dans le sous-sol sans se douter qu’ils y étaient attendus, et d’autres s’étaient fait amenés directement par les ‘esclaves’ du Monstre. Billy n’avait pas pris part à cette opération. Il avait attendu qu’on lui amène ces victimes potentielles et qu’on lui donne le droit de s’amuser avec. La seule qu’il serait allé cherché cela aurait été Roxanne, pour avoir le plaisir de la tuer lui-même mais quelqu’un s’en était déjà chargé et la belle l’avait rejoint dans l’au-delà donc, il était d’accord de tuer mais pas de se fatiguer et de suivre comme un petit toutou les ordres du Monstre. Car oui, il était du côté de ce Monstre mais seulement dans une certaine mesure. Il se disait libre, c’est-à-dire qu’il ne s’attaquait qu’à ceux dont il avait envie, et qu’il ne faisait que ce qu’il faisait… le Monstre lui foutait relativement la paix du moment que Billy ne se rebellait pas trop. Sans doue le Monstre l’aimait bien…

Il était assis sur la seule chaise de la pièce, dans le coin le plus sombre, personne ne pouvait le remarquer. Il regardait la jeune femme se débattre et crier au secours avec un sourire en coin non dissimulé, il se sentait comme au cinéma. Cette fille était Sally… l’une des amies d’Andy MacMahon. Comment Billy le savait-il ? Tout simplement parce qu’il passait beaucoup de temps à observer la chef des pompom girl’s ! Il était curieux de voir qui avait remplacé Rox’ à la tête de l’équipe et il avait découvert la belle brune. Andy était très jolie et Billy en était fou… Dommage qu’il soit mort hein. Bref, il aimait bien observé la jeune femme et la voir s’adonnait à ses chorégraphies endiablées ou… faire sa lessive. Rolling Eyes N’allait pas croire qu’il était amoureux ! Non non non ! Il la trouvait agréable à regarder et assez drôle, donc plutôt que de passer ses journées à maudire sa mort bah il les passait à regarder la vie des autres. Et celle de la capitaine des pompom était bien remplie. Cela tuait l’ennui mais il n’éprouvait rien d’autre qu’un peu d’intérêt pour elle, n’allez donc pas croire qu’il épargnerait les amis de la jeune femme pour ses beaux yeux. Enfin bon, bien entendu a force de l’observer il connaissait quasiment toute sa vie, et notamment cette très chère Sally. Plus elle pleurait, plus son sourire s’esquissait. Jugeant que la torture avait assez duré, il se leva. Enfin, non cela n’avait pas assez duré… mais disons qu’il voulait s’en charger ! Il trouvait le possédé pas assez… doué.

Il se leva donc, et se dirigea vers la jeune femme, d’un pas lent… il était très calme, et ne laissait apparaître aucune émotion sur son visage. Il fixa le jeune possédé et lui dit sur un ton froid et cassant.

_ Ca suffit Georges ! Laisses la tranquille !!

Oh bien sûr le jeune possédé ne s’appelait pas réellement Georges. Mais Billy appelait tous les possédés masculins comme ça. C’était une façon de leur montrait qu’il se fichait d’eux… et tous ou presque craignait le beau Billy et ses colères mémorables. Le jeune homme masqué marqua un temps d’arrêt regarda le fantôme, prêt a rétorquer mais le regard que lui lança Billy le dissuada d’ouvrir la bouche et il se releva, lâchant Sally au passage.
Billy se pencha vers la jeune femme et lui fit un grand sourire rassurant, puis lui tendit les mains pour l’aider à se relever. Puis lui adressa d’un ton chaleureux…

_ Ne t’en fais pas il ne te fera plus de mal…

Puis avant que la jeune femme ne puisse tenter de fuir, il fit rapprocher la chaise jusqu’à eux d’un mouvement de tête ! Il y força la jeune femme à s’y installer et toujours grâce à son pouvoir de télékinésie il la maintenait immobile. Le possédé s’approcha alors de la jeune femme pour la ligoter. Oui, même si Billy maîtrisait ses pouvoirs à la perfection il ne pouvait pas non plus rester concentré sur elle pendant des heures. Billy regarda la jeune femme en souriant. Il sortit de sa poche une boîte d’allumettes et se dirigea vers les quatre coins de la pièce pour y allumer des sortes de flambeaux. Bien sûr la pièce était équipée de l’électricité, mais Billy contrôlait le feu et le crépitement et la lueur des flammes l’apaisait. Le feu éclaira alors la pièce presque entièrement.
C’était vraiment lugubre, d’autant qu’il y avait ce cadavre pendu. Le fantôme lui jeta un œil compatissant et soupira. Puis il se retourna vers Sally toujours le sourire aux lèvres.

_ Enchanté Sally. Moi c’est Billy ! J’espère que la chaise est confortable. Inutile de te débattre ou essayer de te détacher… cela ne ferait que m’énerver et quand je m’énerve….

Il se retourna vers le fameux ‘Georges’ qui, vu la façon dont il frémissait, était sans doute en train de se souvenir de l’une des colère du fantôme.
Billy esquissa un sourire encore plus grand et se retourna une nouvelle fois vers la jeune femme.

_ Lui il sait ce que ça fait quand je m’énerve ! Lui dit il d’un air triomphal.

Il fixa la jeune étudiante pendant un instant, silencieusement. Il aimait faire souffrir les autres, surtout ceux qui vivaient ce que lui aurait voulu vivre mais qu’il n’a pas pu. Sally faisait partie de ceux là. Dommage pour elle. Oh mais il allait prendre tout son temps pour la tuer… la nuit ne faisait que commencer et lui avait toute l’éternité devant lui.
Il baissa un instant les yeux, et se racla légèrement la gorge avant de replonger son regard dans celui de l’étudiante. Il ne souriait plus, et son regard était des plus noirs. Il prit alors une voix de femme apeurée, sanglotante et hurlante… qui ressemblait beaucoup à celle que la jeune femme avait employé quelques temps plus tôt.

_ Sophiaaaa ! Aides moiiiiiii !! il reprit alors sa voix normale. Han han… Elle n’est pas là on dirait. Il reprit de plus belle, alternant sa voix et celle de Sally…
Cassiiiiiiiiiie !!!! Au secours !!! Oh ! Pas de Cassie non plus ! Mais où peut-elle bien être ??? Bon alors… qui pouvons nous appeler maintenant ? Oh mais bien sûr ! Le petit ami ! Lucaaaaaaaaaaas ! Aide moi j’t’en prie…

Il mit une main contre son oreille comme pour entendre au loin…et fit mine d’attendre un peu. Regardant vers la porte et souriant la bouche à moitié ouverte.

_ Oh pas de Lucas ici bas ! Sans doute est-il occupé ailleurs… en charmante compagnie ! dit il sur un ton moqueur.
Tu as appelé à l’aide… je suis venue à ton secours mais… tu risques peut être de le regretter ma jolie.

Il soupira. Puis il demanda au jeune possédé de sortir, et de le laisser seule avec Sally. Ce dernier hésita mais pas longtemps, il ne voulait pas faire les frais de la colère du fantôme ! Au moment où il allait sortir, Billy l’en empêcha et lui demanda d’emporter avec lui le corps de la femme pendue. Il vint donc la décrocher et quitta la pièce, le cadavre sur son épaule. Billy ne le remercia pas. Ce n’était pas le genre du jeune fantôme. Il regarda Sally d’un regard presque tendre.

_ Nous voilà seuls… tous les deux… nous pouvons donc nous laisser aller à quelques confidences tu ne crois pas ?
Tu veux savoir où sont tous ceux que tu as appelé au secours ? … ils sont tous morts ! Oh bien sûr pas encore… je m’avance un peu là mais… ce n’est qu’une question de temps. Eh oui, ils sont tous là… même ta sœur chérie. Contente de vous êtes réconciliées ? On s’est dit que maintenant que c’était l’amour fou entre vous, il fallait vous aider à créer encore plus de liens… et quel plus beau lien que celui de la mort ?! L’éternité…


Il s’approcha doucement d’elle et vont lui caresser les cheveux, ce geste tendre et affectueux que l’on fait lorsque l’on veut rassurer un enfant ou montrer de l’affection à quelqu’un qu’on aime prenait chez Billy une toute autre signification… c’était plus comme lorsqu’on caresse un chien pour la dernière fois avant de l’emmener chez le vétérinaire se faire piquer.
Il se pencha vers elle doucement et lui murmura dans un son quasi inaudible…

_ Je te promets que tu … souffriras !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

WHAT THE HELL?!!! [groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL?!!! [groupe 3]   WHAT THE HELL?!!! [groupe 3] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:43

Ce soir Noah ne se sentait pas très bien. Il était resté plusieurs heures enfermé dans la bibliothèque, travaillant pour ses prochains examens, quand une sensation étrange s’empara de lui. C’était indescriptible, et à vrai dire c’était la première fois que Noah ressentait une chose pareille. Il rangea ses affaires, souhaitant reposer le reste de ses neurones en vie. Les rassemblant donc dans son sac, le jeune homme avait la tête qui commençait à tourner. Pourtant il y a de cela 5 à 10 minutes auparavant tout allait pour le mieux. C’était bizarre… La fatigue sans doutes… Enfin, prenant son sac sur son épaule, le sorcier quitta la bibliothèque, et emprunta le long couloir qui menait jusqu’au hall de l’Université, d’où il allait par la suite rejoindre le parking et retourner en centre ville, retrouvant alors son coloc’ et sa petite sœur. Il se frotta la nuque, tout en marchant, posant son regard sur les différents tableau et petits écriteaux accrochés au mur. C’étaient de vrai labyrinthes ces bâtiments alors ce n’était pas étonnant de voir ici et là des affiches et autres plans pour se repérer. Quand on est nouveau ça aide, Noah en savait quelque chose ! Son regard caramel se posa ensuite sur le petit panneau indiquant la laverie. Un large sourire se dessina sur son visage. Il repensa alors à la soirée ou plutôt même la nuit qu’il avait passé enfermé la dedans. A tout moment il aurait pu d’un simple geste déverrouiller la porte, mais il n’en avait jamais eu la moindre envie. Il s’était senti à son aise ce soir-là, comme s’il connaissait depuis un bon moment Andy et que c’était une situation normale. Il tourna à gauche, changeant alors de couloir, toujours en direction de la sortie. L’esprit toujours ailleurs, son regard se posa finalement sur un escalier qui descendait on ne sait où… Noah n’y avait d’ailleurs jamais fait attention. En passant devant ce dernier, il se stoppa et ferma les yeux ressentant de nouveau cette sensation étrange s’emparer de lui. Il tourna la tête et fixa ces escaliers si sombres. Une porte grinça et attira son attention. Il regarda un peu partout autour de lui, cherchant d’où ce bruit provenait.

« Il y a quelqu’un ? »

Personne ne répondit… Noah sentait encore toujours cette chose, cette impression, ce truc indescriptible qui l’habitait. Il replaça la bretelle de son sac sur son épaule et s’avança, descendant les escaliers et changeant totalement ses plans. Non il n’allait pas directement retourner à la voiture, n’allait pas rentrer de suite, et allait voir ce qui l’intriguait tant. Doucement il descendit donc les escaliers et poussa une lourde porte. Il entra et laissa volontairement la porte entre ouverte. Il faisait noir ici, il chercha à tâtons un interrupteur et une fois ce dernier trouvé il l’actionna et une très faible lumière éclaira le corridor. Il fit quelques pas, et de nouveau un grincement de porte se fit entendre. Sauf que cette fois-ci il savait très bien d’où ça provenait car le fin filet de lumière provenant de l’étage n’était plus… La porte s’était refermée derrière lui. Il entendit alors des cris. Ca devenait de plus en plus étrange et inquiétant. Noah tenta de percevoir d’où ils provenaient mais ils semblaient trop faibles. Alors il décida d’aller voir par lui-même et de trouver la personne qui semblait avoir besoin d’aide. La sensation étrange qui l’avait habité tout ce temps s’était volatilisée en l’espace de deux secondes. Noah commençait sérieusement à avoir des doutes sur les raisons de ces faits suspects et particuliers. Encore un fait surnaturel… Ca ne l’étonnait plus à présent. Depuis qu’il était ici et qu’il avait découvert ses pouvoirs c’était de plus en plus souvent que cela se produisait. Marchant dans la pénombre des sous sol, il entendait parfois des bruits. Mais ils ne provenait jamais du même endroit. Plus il avançait et plus les cris ses faisaient entendre jusqu’au silence total. Un bruit de porte se fit entendre, à deux reprises, comme si on venait de l’ouvrir et de la refermer. Noah continuait d’avancer, en direction de ces sons suspects. Puis il se heurta à quelque chose. Son regard se baissa sur le sol. Et là, étendu à ses pieds, il vit un corps.

*Oh mon dieu… Quel horreur !*

Il grimaça, face à cet immonde spectacle. Il n’osa pas touché au corps, par pure prudence et surtout parce qu’il n’en avait pas la moindre envie. Qui l’aurait eu cette envie de toute manière ? Personne ! Il enjamba le corps, sans le quitter des yeux avec toujours cette grimace crispée par le dégoût. Puis il se retrouva finalement face à une nouvelle porte. Il l’ouvrit doucement et là, il fut des plus surpris en voyant des flambeaux à chaque angle de cette pièce vide et cette brunette attachée à une chaise en son centre.

« Wow ! Hey mais… »

Il s’empressa de s’avancer vers elle, s’agenouillant alors face à la chaise pour se mettre à la hauteur de la jeune femme. Il n’y avait personne d’autre dans cette pièce… Du moins Noah n’avait vu personne. Comment se faisait-il qu’elle soit ici, attachée à cette chaise ? Il y avait vraiment des malades dans cette fac ! Il commença à la détacher avec douceur, voyant qu’elle était limite paniquée. Avec ce qu’elle avait dû vivre ça se comprenait.

« Ca va aller… Du calme… »

Il termina de la détacher et chercha à capter son regard ainsi que son attention. Il voulait vraiment l’aider mais sans la brusquer. Oh non ce n’était en aucun cas ses attentions. Il la regarda, perçant de ses yeux caramel son regard apeuré.

« Que s’est-il passé… ? Qu’est-ce que… »

Il se stoppa, interpellé par un bruit provenant du couloir, regardant vers la porte. Il tourna de nouveau la tête en direction de Sally. Il posa son index sur ses lèvres et laissa un léger « Chuuut ». Il tentait de rester calme au maximum, se demandant ce qui allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 33
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

WHAT THE HELL?!!! [groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL?!!! [groupe 3]   WHAT THE HELL?!!! [groupe 3] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:13

Sally s'accrochait du mieux qu'elle le pouvait à ce tonneau. Ses doigts commencaient à lâcher, les uns après les autres. Hurlant, elle espérait que quelqu'un viendrait à son secours. Jamais de toute sa vie, elle n'avait aussi peur. Comme ci, tout les films d'horreur qu'elle s'était imaginée et qu'elle avait regardé, prenaient vie en même temps. Des psycopathes, me semble que ça n'existait que dans les films morbides...non? Les larmes coulaient à flot sur ses joues laissant des marques bien visibles. Son maquillage avait légèrement éttendu, ce qui lui donnait un regard plus sombre. Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il la connaissait, elle Sally. Un élève? Qu'est-ce qu'elle avait dont fait pour mériter d'être torturé de la sorte? La jeune femme n'a pas toujours été des plus délicate avec quelque uns d'entre eux, mais avait toujours fini par présenter ces excuses. Et si...et si c'était le mec qui l'avai agressé l'an dernier, dans les toilettes mixtes? Il aurait fait surface pour venir hanter ses esprits et du coup la faire mourir d'une dépression mélangée à de la folie compulsive? Que voulez-vous, notre Mademoiselle Mashlow avait bel et bien perdu ses états d'esprits et n'étaient pas en mesure de réfléchir. Elle tanta de donner un coup de pied de sa jambe libérée, mais rien à faire, ça ne fonctionnait pas. Puis, il ne restait plus que ses deux index et ses deux pouces qui soutenaient tout son poid. La brunette ne pourrait plus continuer ainsi bien bien longtemps. Elle cria une dernière fois et puis, plus rien. Une voix se souleva de nul part en ordonnant à son agresseur de lâcher Sally. Pour citer les mots, c'était exactement "Ca suffit Georges ! Laisses la tranquille !!". Quoi? C'était son héros. Probablement pas puisque son agresseur semblait sous les ordres de cette personne inconnue. L'homme masqué lâcha Sally vulgairement sur le sol, ce qui eut pour effet d'écraser son visage au sol. Elle ne put donc pas voir qu'il l'avait sauvé. La jeune femme reprit son souffle tranquillement, pendant l'espace d'un instant elle crut mourir toute suite. Elle l'avait même souhaité intérieurement, sans vraiment le penser. Puis, dans une fraction de seconde, elle se rendut compte que son corps ne pouvait plus bouger. L'étudiante serra les dents et ferma les yeux, seul geste possible et pria intérierement pour que ça ne soit pas un autre de ses psycopathe.

Quelqu'un s'approcha d'elle. La jeune femme réouvrit les yeux pour découvrir l'identité de celui qui avait ordonné d'arrêter de faire souffrir Lyly martyre. Hey oui, celui puisque l'ex pompom girl avait reconnu la voix masculine qui avait une tonnalité bien plus grave que la féminine généralement plus haute. Couchée sur le ventre sur le sol, elle put voir qu'il s'approchait d'elle et qu'il posa ses mains sur son dos. Elle essaya de bouger, de donner un coup de pied pour qu'il recule, mais rien à faire. Ça ne pouvait pas être sa blessure qui l'arrêtait, non soyons logiques...Pourtant, elle envoyait l'information à son cerveau et ça devrait la faire lever, alors qu'est-ce qui clochait? Même si la brunette ne le voyait pas, elle savait pertinamment qu'il n'y avait pas de poids qui pèsait sur ses jambes, sinon elle l'aurait senti. Ce n'est qu'en dernier que l'idée de fantôme lui venut en tête. Si elle se fiait bien aux films de fantômes qu'elle avait visionné, certain avait le pouvoir de télékinésie. En autre, c'était un pouvoir qui permettait de paraliser ces victimes et ainsi, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Il la prit dans ses bras et Sally tremblait intérieurement. Il commença à l'attacher à une chaise à l'aide d'une corde épaisse avec quelque bout piquant. Il la serra bien et, d'après cette dernière, il arrêta d'exercer son pouvoir, ce qui eut la chance de pouvoir bouger un peu dessus. Il se plaça face à elle, sûrement pour l'intimider. Il plongea son regard creux dans le sien et Mademoiselle Mashlow put remarquer qu'elle ne pouvait pas voir son reflet dedans. Sa lèvre inférieure trembla et une larme insolite glissa sur sa joeu et finit sa course sur sa cuisse. Pas de doute, elle était bien avec un fantôme et il la fixait. Très méchamment même. Ce visage, il ne lui était pas inconnu. Du moins, il lui rappelait vaguement quelque chose. Puis, le déclic vint se faire dans sa tête. BILLY! C'était le garçon dont Roxanne lui avait tant parlé autrefois, Lyly semblait tellement le connaître en se rappelant petit à petit de tout ce que Roxy lui avait raconter sur ce dernier. Pourtant, toute trace de gentilesse avait disparu et il ne restait que la haine dans son regard, ça se lisait clairement. Elle préféra se taire que décider à le confronter. Une chose en son temps après tout! Elle avala difficilement la grosse boule dans la gorge qu'elle avait et le fixa.

"Ne t’en fais pas il ne te fera plus de mal…", quoi de plus rassurant que de se faire dire ça par un fantôme!! Miss Mashlow n'avait pas confiance du tout en lui et essaya de glisser ses mains de la corde présente sous ses poignets. Elle se tortilla dans tout les sens sans avoir un franc succès à ses avances. Ses pieds, ligottés comme un porc prêt à faire rôtir, ne permettaient aucun mouvement et cela la choqua. Paniquée, elle gémit et secoua la tête de tout bord tout côté, croyant que ça pouvait vraiment changer quelque chose...Il remit donc son pouvoir de télékinésie et la jeune femme rumina intérieurement. À quoi il jouait? Il se croyait mâlin en la manipulant ainsi. Elle n'aurait pas peur...hum non mission impossible! Il avait obtenu ce qu'il voulait, une peur inquittable qui vie en chacun de tous. Il lui souria alors et elle aurait voulu pouvoir crier toute la peur qui était en elle, mais elle ne pouvait pas ouvrir la bouche pour le moment. Il la tenait prisonnière, elle n'aurait pas cher de sa peau si les choses avançaient ainsi. Il sortit une boîte d'allumettes de sa poche. Voir que les fantômes pouvaien encore posséder des objets matériels sans qu'il ne tombe! Un mystère qu'elle ne résoluera probablement jamais si c'est ce soir qu'elle décède. Il s'approcha alors dans des endroits divers du couloir. Il allumait la paille sur le sol, des morceaux de vêtements accrochés un peu partout (de personnes mortes sois-dis-en-passant). Ses yeux se promenèrent de droite à gauche en le regardant aller. Le moindre de ses gestes, elle les observait pour s'en faire sa propre survie. Puis, le mal de sa jambe droite lui revint et elle souffrait tellement, mais il lui en était tellement impossible d'exprimer cette souffrace, qu'elle s'en mordait les doigts. La brunette croyait même devenir folle, ça devenait sérieux tout ça!! Bon, il lui souriait encore, ce qui eut pour réaction de Lyly, dégoût totale. Il la salua d'abord, en ayant deviné son prénom. À croire qu'ils avaient prévu des semaines à l'avance qu'elle viendrait dans sa maudite cave. Effectivement, ses miniscules doutes étaient confirmés, il s'agissait de Billy. Pourtant, il commença à la prévenir que ça ne servait à rien de se débattre sur sa chaise, elle ne pourrait pas sortir, ou même s'en défaire par elle-même. Puis, il jeta un regard à ce "George" qui acquieça. Apparament, il avait eu lui aussi droit aux foudres de Mirster Obsorn's.

Puis, Billy commença à la fixer et cela l'agaçait. Elle tourna la tête et ferma les yeux pour ne pas le regarder. Elle ne supportait pas de le voir la regarder ainsi. Son regard si noir qui en devenait maladif. Elle en avait mal à la tête et elle repensa à sa peur des quelques jours derniers...elle avait un rendez-vous après demain pour savoir si elle était..si elle avait...non ça elle n'était même pas capable de dire le mot dans sa tête tellement que ça l'effrayait. Il commença à imiter sa voix en interpelant le nom de Sophia et l'agaça sur le fait qu'elle n'était toujours pas là. Elle répondit sauvagement


Ferme la!!

Puis, il commença à y aller avec Cassie. La jeune femme eut soudain la vision de Cassie qui courait et qui était poursuivit par quelque chose ou quelqu'un et qui l'appelait...La jeune femme pleura et pencha la tête par à l'envers en tentant d'effacer cette vision d'horreur. Pas sa petite soeur...non après des réconcialitions, il ne fallait pas qu'il lui arrive quelque chose à elle aussi. Elle avait vraiment le goût de le frapper, ce Billy de malheur! Il l'avait peut-être sauvé de son serviteur, mais il ne l'avait pas aider plus qu'il ne le fallait. Ensuite, ce fut le tour qu'il interpele Lucas. La brunette ragea en ayant le regard tournant au noir. Celle-ci détestait quand on se moquait de son couple et surtout vis-à-vis Luke. Puis, son regard s'attendrit pour ensuite, devenir des plus tristes. Elle repensa encore à cette peur...terrifiante et à la cupabilité qu'elle avait. La jeune femme avait autant peur en ce moment que dans les derniers jours, mais tout s'intenfiait en accélérer depuis sa descente aux enfers. Puis, il insinua qu'il était occupé, en bonne compagnie. Cette petite intinuation mesquine lui fit faire un soupir, digne d'un taureau espagnôl qui s'est fait piqué au vif pour aller avoir un abruti sur le dos; en fait cet abruti prétend faire du rodéo...Enfin! L'américaine étant de nature très jalouse, n'aimait pas que quelqu'un dise que Mirster Smith la trompe. Le feu autour d'elle lui donnait mal à la tête et sa blessure chauffait, ce qui faisait effectivement, horriblement mal. Par la suite, le fantôme lui dit qu'elle avait appelé à l'aide et qu'il était venu pour la secourir. Malheuresement, elle n'était pas tombée sur la bonne personne. Quand il l'appela "ma jolie", elle hurla de colère

Ne m'appele pas comme ça c*nard!!

George quitta la pièce, laissant seuls Billy et Sally. L'expression faciale du visage bronzé de Lyly n'était pas des plus belles. Un mélange de colère, de peur et de tristesse. Disons que ça ne fait pas très bon mélange. Peu importe, l'apparence comptait plus au moment où on se parle. Juste avant de quitter, il avait pris la cadavre qui était juste derrière la new-yorkaise depuis déjà un moment. Se mordant les lèvres, elle regarda Billy la regarder étrangement. Il enchaîna ensuite un petit discours des plus effrayants; toutes les personnes chères de Sally étaient ici même, dans ce sous-sol sinistre. C'était une plaisenterie? Pas à en croire avec le regard sombre de Billy. Ils étaient, quelque part, à chercher une issue de secours et...peut-être en danger même! Les yeux de la jeune femme se remplir en un claquement doigt de larmes et elle avala difficilement sa salive. Cassie, sa soeur d'amour. Il voulait sa mort et que pour...que les soeurs Mashlow se retrouvent au ciel. Pas question! Jamais, elle ne laisserait pas ce mâlin plaisir à ce fantôme. Elle ne laisserait pas ses parents tombés en dépression à cause de la mort de leurs filles. Non, elle est une combattante, pas une faible. Pourtant, elle n'était pas dans une bonne position pour parler. Il commença à caresser les cheveux de Lyly et elle crut...mourir. Elle savait que ça ne représentait nullement un geste de tendresse. Mais plutôt l'annonce de l'ange de la mort qui guète. Il lui promit qu'elle souffrirait et la jeune femme voulut l'étranger. Elle le sentait, sa peau sur la sienne. Mais elle semblait bel et bien être la seule à le voir. Puisque, comme il était toujours là, un jeune homme apparut. Sally paniqua, elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à lui aussi. Ils'avança vers elle. Elle se tourna vers Billy, il n'était plus là. Oh non, ça s'annonçait terriblement mal!! Il allait sûrement refaire un coup sale, la brunette le savait à l'avance. L'inconnu commença à la détacher en la rassurant. Miss Mashlow pleurait toujours silencieusement et gémissait, à cause de sa jambe. La plaie allait s'infecter, il devait faire quelque chose. Lorsqu'elle fut enfin détaché complètement, il la regarda; elle devina toute suite qu'il n'était pas méchant, que ce n'était pas un psyco, et lui demanda "Que s’est-il passé… ? Qu’est-ce que… ". La jeune femme n'eut même pas le temps de répondre qu'un bruit se fit entendre. Il mit un doigt sur ses lèvres pour ne pas qu'elle dise rien.

Plongés dans un noir presque total, Sally et son sauveur surveillaient les moindres actions. La jeune femme s'était tranquillement jeter sur le sol et avait rampé sur le plancher sale pour aller s'appuyer le dos contre les murs étroits de la petite pièce. Elle tira le jeune homme vers elle et garda silence. Elle tenut sa main, étant en état de panique. Quand le bruit sembla partit, elle lui murmura à l'oreille, après ayant trouvé le courage, la force et en réussissant à articuler sa phrase correctement


Ils...ils m'ont attaqués...Ma jambe...ma jambe...je..je ne peux...plus courir..

Elle allongea discrètement sa jambe droite dévoilement son tibiait blessé d'une longue plaie. La jeune femme avait une respiration accélérée, sur le bord des nerfs, appeurée à 110% et surtout souffrante. Elle rajouta

J'ai mal...ai..aide moi...

Puis le bruit recommença, mais il se rapprocha.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Brown

Wyatt Brown


Nombre de messages : 55
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Groupe : Les médiums
Citation : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Date d'inscription : 26/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

WHAT THE HELL?!!! [groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL?!!! [groupe 3]   WHAT THE HELL?!!! [groupe 3] Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:42

Un peu fatigué, Wyatt Brown sortit de son dernier cours. Sa journée avait été longue, et chargée. Heureusement qu'il aimait ce qu'il faisait, sinon, il aurait certainement craqué, en cours de route. L'art. Pour lui, c'était simplement sa vie. Sans ça, Wyatt en perdrait son équilibre. Il avait la chance d'avoir une fibre artistique assez impressionnante : musique, peinture, photographie et écriture. Mais, il n'était pas du genre à se vanter de tout ça. De toute façon, il estimait qu'il n'avait pas assez de talent pour s'en vanter. De plus, il trouvait ça totalement prétencieux. L'art, ça n'était pas un moyen avec lequel on se faisait bien voir. Pour lui, c'était un moyen d'expression, tout simplement... Le jeune Brown passait le plus clair de ton temps à s'adonner à son activité fétiche, à savoir, l'art sous toutes ses formes. Parfois, il jouait un peu de violon, piano, ou guitare, chez lui. Ou alors, il sortait, et prenait des photos, de son environnement. Ou encore, il mettait ses pensées aux yeux de tout ceux que ça intéressaient, sur des toiles, ses dessins, ou via ses textes. Il avait tout de même une aisance particulière pour l'écriture, et le dessin, même s'il s'en sortait bien avec le reste. Visiblement, il avait hérité ça de sa mère, sa véritable mère, je veux dire. Et oui, étant aussi médium, il pouvait parler à la femme qui l'avait abandonnée, quelques années plus tôt, afin de faire plus amples connaissances avec elle. C'était d'ailleurs fort étrange. Il avait grandit sans elle, s'interrogeant sur son identité, et paf, un beau jour, il avait eu sa mère, en face de lui, qui venait lui parler d'elle, et s'excuser de tout ça. Le choc... Au départ, Wyatt n'avait pas vraiment apprécié qu'elle ne vienne que maintenant. Elle était morte. C'était une solution de facilité, que de se présenter à lui, comme ça. Puis, elle lui avait fait comprendre qu'elle n'avait pas pu venir, de son vivant. Ce n'était pourtant pas l'envie qui manquait. Mais, le courage l'avait fuit... Il avait commencer à lui faire une place, dans sa vie. Et ça, c'était vraiment agréable. Il pouvait enfin comprendre qui il était vraiment, ayant accès à son passé, et à sa famille, via sa mère. Le seul problème : il ne savait pas d'où il sortait son don. Selon sa mère, personne n'avait un tel don, dans sa famille.... Ca devait venir de son père. Mais, Wyatt n'avait pas réussit à le retrouver. Et, s'il le trouvait, que lui dirait-il ? Comment pourrait-il lui expliquer qu'il l'avait trouvé ? Bref, passons...

Le jeune homme sortit de son amphi, traînant un peu. Il allait faire un tour vers le distributeur. Il avait envie de manger un peu, et se prit donc un Kinder Bueno, ainsi qu'un jus de fruit. Il dégusta le tout, assis sur un banc. Une fois son petit encas finit, il mit ses déchets à la poubelle. Il prit ensuite la direction de la sortie, et se retrouva seul, dans les couloirs quasi-désert. En effet, il était assez tard, et la plupart des étudiants, en ce vendredi soir, s'étaient empressés de rentrer chez eux. Le jeune médium ne faisait pas attention à l'atmosphère étrange qui pesait ici. C'était habituel. Enfin, presque... le silence fut alors troublé par un cri. Une silhouette fit son apparition, face à lui. Une jeune femme, aux cheveux roux, et ondulé, aux yeux verts et rieurs, venait d'arriver. Soudainement... Un fantôme. Elle semblait soulagée de voir Wyatt. Du moins, c'est ce que Wyatt crût... Comme vous allez le voir, la fantôme était douée pour jouer la victime. Elle voulait que Wyatt aille dans le sous-sol, afin de le torturer, sur ordre de Nuyorg. Ce soir était un grand soir, pour le mal de l'université... L'esprit prit alors un air tout triste. Effrayée... Comme si elle était en grand danger. D'une voix haletante, elle récita alors un mensonge qu'elle avait répétée, toute la journée, dans l'attente de ce tête à tête avec le beau médium.


"Faut que tu viennes... Au sous-sol ! Des humains sont en danger ! Des étudiants ! Tu dois venir ! Sally & Noah, entre autre ! Vite !!!!!"

Sally ???? Mashlow ??? Wyatt la connaissait, un peu. Normal, elle était relativement séduisante, et incontestablement très populaire ! Noah ? C'était un ami d'Anya. Wyatt lui avait parlé, de temps en temps. Alors, vu comme ça...

"J'arrive !"

Et oui, il était du genre à se montrer un peu impulsif, et protecteur, envers les personnes qu'il appréciait. Que voulez-vous ? Le jeune brun suivit alors l'esprit. Il franchit la porte de ce lieu de malheur, en courant. La porte se referma derrière lui, dans un claquement sinistre. Les lieux étaient des plus glauques. Et pourtant, Wyatt n'avait qu'une idée en tête : se rendre utile. Il ralentit, imita l'esprit, qui était à l'aise, ici.

"Où sont-ils ?"

La jeune fantôme ne répondit rien, se contentant d'indiquer, d'un geste de la main, une porte. Puis elle disparut. Wyatt ouvrit doucement la porte. Et réprima un haut le coeur à cette vision : un corps, et Sally, blessée, en piteux état. Il adressa un léger sourire à ses camarades, tentant d'osculter l'horreur de la situation. Il s'approcha de Sally et Noah.

"Faut sortir d'ici... Sally, tu vas pouvoir marcher ? Si tu t'appuie sur Noah & moi ?"

Il eut un sourire rassurant à l'égard de la brunette. La pauvre, elle semblait avoir véçut un Enfer... Il se sentait mal à l'aise, ici. Trop de mauvaises ondes... Pourquoi ne les avait-il pas ressentit, tout à l'heure ? C'était sans doute un tour de l'esprit, qui avait manipulé Wyatt, pour lui donner un faux air de "Tout va bien, ici..." Son regard glissa sur le tibia de la brunette, avant de se détourner bien rapidement. Décidément, il n'aimait pas la vue du sang... -_-'

"Ca ira !"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Adams

Lauren Adams


Nombre de messages : 19
Age : 38
Age du perso : 22 ans à sa mort
Groupe : Fantomas
Citation : "La vie ne vaut rien... Mais rien ne vaut la vie..."
Date d'inscription : 29/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

WHAT THE HELL?!!! [groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL?!!! [groupe 3]   WHAT THE HELL?!!! [groupe 3] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:18

Et oui comme tous les fantômes, Lauren était bien au courant de tous ce qui allait se tramer dans les sous sol, ce vendredi soir... Les élèves pensaient réussir quelque chose de grand, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'ils étaient attendu, et pas qu'un peu! Lauren ne leurs voulait aucun mal, non elle n’était pas de ceux qui obéissaient aux ordres d’un monstre, elle était morte certes, mais ce n’était en aucun cas la faute des vivants, non ça mort elle ne l’a devait qu’à ce monstre justement, et à elle-même bien sûr… Et oui elle n’en voulait réellement qu’à elle concernant sa mort, remarque elle pourrait en vouloir à Billy aussi, parce que si il n’avait pas était lui, elle n’aurait jamais craqué sur lui, et donc elle ne l’aurait jamais suivie dans ce gymnase ce jour la, et elle ne serait pas morte… Enfin Bref de toute façon elle était morte et n’en voulait à personne comme vous l’ai dis mis à part elle-même. Donc hors de question pour la jeune demoiselle de faire du mal à qui que ce soit qui avait la chance d’être encore en vie ! Justement c’était une chance pour eux, alors qu’ils en profitent ! Vous allez me dire qu’est ce qu’elle faisait alors ici bas, à errer dans ces couloirs du sous sol du campus ? Et ben elle voulait essayer de minimiser au maximum les dégâts, elle savait que tous les fantômes n’était pas comme elle, bien au contraire d’ailleurs alors elle voulait être sur qu’il n’y ai pas de perte chez les vivants ! Alors voila elle se baladait un peu partout depuis le début de la soirée et pour tout dire c’était assez calme. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle était rassuré la petite blonde, non bien au contraire, elle trouvait l’endroit bien trop calme, et ça, ce n’était vraiment pas normal !

Haaaaa ! Oui c’était le cri que la miss venait de faire intérieurement. Pourquoi ? Parce qu’elle venait d’entendre un cri de jeune fille assez proche d’elle, et quand je dis proche c’était vraiment très proche, puisqu’il semblait que ce cri provenait de derrière la porte qui se trouvait juste à côté d’elle, et là tout s’enchaina assez vite devant ses yeux, ou alors elle était passé en mode 2 de tension au choix… Mais sans qu’elle n’ai le temps de bouger le petit orteil, elle fit passer un jeune homme, brun assez mignon d’ailleurs, ha oui je ne vous ai pas dis que Lauren était devenue très… comment dire… très nympho depuis sa mort ? Nan je ne vous avez pas prévenu ? Oups ben maintenant vous le savez, des qu’un beau mal se présentait devant elle, limite elle bavait… Mais bon elle est morte alors il n’y avait rien de mal en ça hein, de toute façon elle savait qu’elle n’aurait pas le droit à plus, que de regarder alors forcement elle regardait, et bien !

Bref revenons en a nos moutons… enfin à nos étudiants enfermé dans un sous sol, hanté par toutes sortes d’esprits ! Lauren avait entendu une jeune fille hurler, et elle s’était comme figé, elle ne risquait pourtant rien étant déjà morte, mais c’était comme instinctif… Elle vit alors ce jeune homme rentrer dans cette pièce juste devant elle, elle put alors le voir en train de libérer une jolie brune, tétanisée. C’est alors que Lauren compris qu’ils avaient commencé… qui ça Ils ? Ben les fantômes, le mal… Ils venaient de lancer les hostilités, et vu la peur qu’elle pouvait lire dans le regard de la jeune fille, elle savait très bien qu’il n’allait pas être tendre avec ces étudiants… Il allait vraiment falloir qu’elle prenne sur elle et qu’elle les aide du mieux qu’elle pourrait, elle pénétra alors doucement dans la pièce, restant dans un coin pour l’instant, l’agresseur de la miss avait l’air de s’être enfuit, et ce n’était pas plus mal… Si elle savait qu’il s’agissait de Billy, elle penserait surement autrement… Mais bon pour l’instant elle n’en avait aucune idées, tout ce qu’elle savait c’est qu’un troisième personne venait de rentrer dans la pièce, un autre beau jeune homme au passage. Alors que les deux autres ne l’avaient pas remarqué, ce dernier semblait lui avoir ressentit sa présence puisqu’il jeta un coup d’œil vers elle, elle eut alors un mouvement de recule pour s’enfoncé vraiment dans la pénombre qui venait de revenir dans la pièce après qu’elle se soit occupé d’éteindre les flambeaux que Billy avait pris soin d’allumer. Surement qu’en faisant cela elle avait dû effrayer encore plus les 3 étudiants mais ce n’était pas son intention, non elle voulait les protéger, et se protéger elle par la même occasion puisqu’elle était vraiment sûre que le dernier arrivant pouvait savoir qu’elle était là. Comment le savait-elle ? Une intuition féminine sûrement… Elle restait donc en retrait pour l’instant, les laissant se relever de leurs émotions, elle compter bien les suivre, et les aider du mieux qu’elle pourrait…
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

WHAT THE HELL?!!! [groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL?!!! [groupe 3]   WHAT THE HELL?!!! [groupe 3] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:32

Pour résumer la situation, Noah était descendu dans ces sous-sol, suite à un simple préssentiment, et il ne le regrettait pas, car il avait trouver dans cette pièce sombre et humide, la jolie brunette. Elle était toute paniquée, cela se lisait dans son regard. Il l'avait doucement détaché, cherchant à savoir ce qui s'était passé ici. Il craignait le pire comme explications, car il savait bien qu'ici, il n'y avait pas seulement des étudiants mal attentionnés si vous voyez ce que je veux dire. Avant de lui répondre quoique ce soit, elle rampa sur le sol, allant s'appuyer contre un des mur de la pièce, alors que Noah scrutait du regard ce qui les entourait. C'était vraiment étrange comme endroit, avec ses flambeaux plantés aux angles. Comme s'il avait s'agit d'un rituel... Ca lui en donnait des frissons dans le dos. Finalement elle l'attira vers elle, sûrement pour se rassurer, et trouva la force de lui répondre. "Ils m'ont attaqué..." Qui ? Qui l'avaient attaqué ? Il lui adressa interrogatif, et la laissa continuer, sans pour autant comprendre de qui elle parlait. Quand elle parla de sa jambe, le regard de Noah se posa directement sur cette dernière, remarquant alors la plaie. Il grimaça, imaginant alors la douleur qu'elle pouvait ressentir. La blessure n'était pas très jolie et elle risquait de s'infecter... Instinctivement, Noah s'empara de son sac à dos et commença à fouiller dedans, tout en tentant de rassurer de son mieux la jeune femme.

"Je dois avoir quelque chose pour protéger ta jambe le temps qu'on sorte... Attend, je vais trouver ça..."

Il se dépéchait, sentant qu'elle avait vraiment très mal... Sa respiration était rapide, forte et on voyait bien qu'elle souffrait beaucoup. Elle lui demandait de l'aide et Noah s'efforçait de lui adresser de doux regards, pour qu'elle se calme. Il était là, il allait l'aider, elle n'avait pas à avoir peur. L'essentiel était d'abord qu'elle s'apaise... Alors qui fouillait dans ses affaires, les bruits se rapprochaient peu à peu et la poignée de la porte s'abaissa. Noah la fixa, ne sachant pas quoi faire. Et si c'était son agresseur ? Et s'il revenait afin de terminer ce qu'il avait commencer ? Noah il allait fair quoi ? Se battre ? Lui casser la tête ? Au pire il le plaquera contre le mur, en bon petit sorcier qu'il était... Oui, mais dans ce cas, il sera super fatigué et finalement il ne pourra pas aider Sally, donc mauvaise idée. La porte s'ouvrit et là... Ouuuf ! Il s'agissait de Wyatt, un ami d'Anya. Noah était des plus soulagé ! Il connaissait le jeune homme, ayant déjà discuté à plusieurs reprises avec lui. C'était grâce à la petite médium qu'ils avaient fait connaissance, lors d'une simple soirée entre amis. Il fallait qu'il sorte... Oui, excellente déduction ! Alors qu'il s'approchait de Sally, Noah lui trouva enfin ce qu'il cherchait, le t-shirt de rechange qu'il avait prévu pour aller à la salle de sport. En effet ce matin le jeune avait quitté son appartement avec cette idée en tête, mais les cours avaient pris le dessus et finalement il était resté à la bibliothèque. Il s'empara donc de ce t-shirt et le déchira d'un coup sec. Il plia un des morceaux sur la plaie qu'il attacha avec le second, en le serrant avec délicatesse, de façon à faire une sorte de garo. Il adressa un regard à la miss et lui demanda alors :

"Ca va aller ? C'est pas trop serré ?"

Puis il adressa un regard à Wyatt. Sally allait mal, et il fallait la sortir d'ici le plus vite possible. C'est alors que le médium détourna le regard, jetant un coup d'oeil dans un coin de la pièce. Noah regarda dans cette direction, mais ne vit rien dans cette épaisse pénombre.

"Qu'est-ce qu'il y a ...?"

A tous les coups ils allaient tomber sur un esprit complètement dérangé.... Yahou ! Super ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Mystic'
Admin
Mystic'


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements:

WHAT THE HELL?!!! [groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL?!!! [groupe 3]   WHAT THE HELL?!!! [groupe 3] Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:29

Intervention du Maître du Jeu :


Un esprit, autre que Lauren ou Billy, fait son apparition. C'est l'un des esprits les plus puissants du campus. Evidement, il n'est pas ici pour vous saluer... Wyatt le ressentira, tout comme il a ressentit la présence de Lauren. Le médium aura un mauvais pressentiment, inexplicable... Le nouvel esprit va, après avoir éclater d'un rire sonore, prendre possession de Noah (qui devra donc se montrer cruel envers ses camarades...) A partir de là, c'est à vous de trouvez un moyen de libérer Noah. Je vous rassure, la possession n'est pas définitive... Ah, autre chose... Il vous est conseiller de partir d'ici au plus vite, car d'autres fantômes ne vont pas tarder à arriver, et eux ont pour mission de vous posséder, et ce, à longs termes....

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHAT THE HELL?!!! [groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL?!!! [groupe 3]   WHAT THE HELL?!!! [groupe 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHAT THE HELL?!!! [groupe 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your Hell - Groupe 2
» rien de tel que sa [ groupe just us ]
» Bienvenue en Enfer ! [Groupe 4]
» C'est leur vie...pas le paradis [Groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser