Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Waw... [Sally]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle San
Invité




Waw... [Sally] Empty
MessageSujet: Waw... [Sally]   Waw... [Sally] Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:31

[1ER POST DU RP WAAAW coeur ]




    Boum... Kyle tomba sur les fesses d'un coup, son sandwich dans un petit plat en plastique de la cafétéria, sandwich au jambon, fromage (Fromage à l'air douteux en plus, quelle chance!), et salade, tombant mollement sur le dur sol de béton que constituait le petit espace pour manger entre les étandues vertes du parc, sa canette de pepsi roulant un peu plus loin. Il ne savait pas pourquoi il était tombé, ou en fait, si. Il avait eut une sorte de vertige après avoir vu Sophia Webbers à la Caféteria et là... Son vertige avait repris en sortant à l'extérieur. Il grimmaca en regardant sa main, des petites roches, vous savez, ces petites roches microscopique qui graphigne énormement la peau? Et bien ces petites roches avaient attaqué par dizaines les deux paumes de Kyle. Il se releva en grimancant de nouveua, il essuya ses mains sur son jeans, époussetant par la même occasion son derrière devenu poussiéreux au contact avec le sol, et s'étira. Il s'était levé du bon pied ce matin, pour une fois. Par contre, il n'avait pas encore sourit, il ne souriat plus, pas depuis que... Enfin, qu'elle n'était plus là...

    Il rammassa le petit plat de plastique, s'approcha de la canette, la pris, puis, pensant a une canette qui avait été brassé, ce que cette cassette avait subie, il décida de la jeter... A quoi bon se faire arroser de Pepsi, enfin, de mousse de Pepsi, pour ensuite en boire un reste de contenu non-pétillant? Il n'en voulait pas, non merci! Il reprit alors sa route vers la table la plus éloignée de la terrasse, celle où, avant, il avait l'habitude de manger avec Amy. Il s'assit, seul, encore une fois, et commenca lentement à manger... Après avoir dégusté la moitié de sa sandwich, très lentement, il la repoussa. Il perdait peu à peu l'apétit... Allez savoir pourquoi.



[L'EST PAS LONG LE POST -__- SUIS CAPABLE DE FAIRE MIIEUUUX RAA T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Waw... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Waw... [Sally]   Waw... [Sally] Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:17

Pensez-vous que regarder des films est toujours passionnant? Sally pensait la même chose que vous avant d'avoir eu un cours de 2 heures avec un film très plate, en noir et blanc sur la littérature à travers le temps! Ce n'était pas vraiment un film très intéressant, enfin, la jeune femme s'attendait à quelque chose des plus agréables! Pourtant, Lyly en mange des films, le cinéma est un de ses endroits favoris, pourtant ce film n'était pas des plus amusants! Surtout que c'était classé comme un documentaire. Comme vous le savez, tous les documentaires sont composés de vieux narratrice avec aucune émotion et aucune variation de son, le son est justement médiocre, les images plus ou moins attrayantes et surtout il y avait des petites chansons vraiment quétaines, pas très jolies non! Le pire dans tous cela, les étudiants n'étaient en aucun cas prier de fermer les yeux ou de manquer un extrait, car il y aura justement un contrôle dessus. Il faut dire que les contrôles sont assez complexes et qu'on va chercher loin là-dedans, les questions sont bien trop minutieuses. La tâche est très difficile à accomplir, d'autant plus que le narrateur a une voix tellement endormante et si ennuyante, piquer un somme semblerait raisonnable! La brunette dut garder les yeux ouverts tout le long du film et ouvrir grand ses oreilles. Ce vidéo plate n'était pas louable aux clubs vidéos et à l'école, il n'y en avait qu'un et ils étaient quatre classes de littérature! La jeune femme prenait des notes en baillant et en essayant d'être des plus attentives. Après ses interminables heures d'écoute, la cloche de la fin des cours sonna enfin et les élèves purent quittés, un peu avec un air de zombie et de drogués. M'enfin, ils devaient mériter une bonne note pour cette torture de vidéo! L'étudiante de 22 ans marcha aux cases pendant environ 5 minutes et put ouvrir sa case pour y ranger ses bouquins. Son prochain cours était à deux heures et elle avait math...math avancé, elle en avait tellement de la misère, mais comme elle était bonne en math, elle devait en subir les conséquences. Une fois le tout préparer, elle fouilla un peu dans la case pour retrouver le lunch qu'elle s'était préparée pour ce midi. Après quelques minutes, elle le découvrit en arrière de sa veste et de sa veste, il était bien caché! Il fallait qu'il reste de la place dans la cafétéria!

Comme la cafétéria est plus loin des cases, cette dernière dut accélérer le pas pour arriver et se trouver une place de choix. Par chance, elle n'avait pas envie d'aller aux petits coins comme à peu près à chaque diner. Cela lui sauva de précieuses minutes, mais n'empêche que n'importe quel étudiant s'averrait un obstacle. Si quelqu'un décidait de la saluer ou de piquer une jasette, elle ne pourrait pas partir en plein milieu de la conversation en lui criant au visage "J'AI FAIM!". Dans le fond, oui elle l'aurait fait, c'était bien son genre après tout. Une fois arrivée dans la fameuse cafétéria, elle conclua que ce dépêchement avait bien servi à quelque chose. Il ne restait que quelques places limités, il n'y avait que la terras de la cafétéria qui semblait libre, mais ça ne sera que de courte durée! Elle marcha entre toutes les chaises qui étaient présentes et en passant à travers plusieurs cliques. D'un côté il y avait les "Bitch", d'un autre "les têtes-brûlés", d'un autre "les imbéciles", chaque clan avait sa table. C'était fou, une université pouvait encore possédé des cliques et dire que ça continuait du lycée au campus! Bien sur, il y avait des exceptions à ces cliques, certaines personnes reliaient d'autre cliques entre elles. Un exemple? Sally Mashlow en est bien un. Elle traîne avec des joueurs des Warrios, des Bêtas, avec son petit copain qui vient des Mystères & Investigation, traînent avec les pompom girls, des artistes, etc. Tous s'expliquent en disant qu'elle fait partie des gens exclusifs qui ont une popularité qui est toujours en train d'augmenter. M'enfin, l'étudiante n'y pense pas trop, ses amis comptent et s'est tout. Parlant d'amis, elle assista à une scène des plus choquantes; Sophia Webbers et Kyle Sanders rentrèrent en collision. Toute une histoire encercle ses deux individus, mais une chose est sure, Kyle ne veut rien attendre de la bouche de la blondinette. Il la quitta donc sur une notre triste, d'après ses observations. Dès qu'il disparu, elle alla rejoindre Sophia en tentant de la consoler et lui demandant si elle voulait diner avec elle, mais elle avait déjà quelque chose de prévu avec quelqu'un d'autre. Alors elles se quittèrent sur un câlin balançant et Sally lui envoya un bec soufflé. Allons voir Kyle plutôt! Son cher ami ne devait tout de même pas la négliger elle! Lyly ne devait pas se faire oublier par lui quand même.

Sur cette idée, elle le suivit de près et vut qu'il était seul, elle alla s'asseoir en face de lui avec un super sourire. Elle rajouta à ce sourire


Hey Kyle, tu pourrais essayer d'épargner mes amies s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle San
Invité




Waw... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Waw... [Sally]   Waw... [Sally] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:54

    Et donc, pour résumé la situation, Kyle avait été bousculé par Sophia Webbers et s'était levé en manifestant toute l'indifférence qu'il el pouvait envers elle, ce qui, soit dit en passant, était assez difficile puisqu'a chaque fois qu'il la voyait, il avait l,irréprésible envie de la serrer dans ses bras, de lui dire "Je t'aime" et "Tu m'as manqué" car elle ressemblait a une jolie jeune fille qui avait périe cet été et qui, comme de raison, était, oui était était le mot car elle était morte maintenant, beaucoup de "était dans cette phrase, non? Ah bon, Où en étais-je alors? Ah oui! La fille, Sophia Webbers, ressemblait comme deux gouttes d'eau donc, a celle qui avait périe et qui était, coincidence?, la petite amie de longue date de Kyle... Enfin, l'ex-petite amie car maintenant elle était... Morte...


    Bref, pour revenir sur une note plus... Non pas joyeuse car Kyle n'était pas vraiment heureux ces temps-çi, sa prof' de Math c'était acharnée sur lui durant quasiement toute le cours ( Quelle est la Racinee carrée de 1276 Monsieur Sanders? Quelle est le nom fractionnaire représanant... ) avec des questions qui, souvent, n'avait même pas de réponse. Il répensait à ça en soupirant et croqua dans son sandwich quand Sally Mashlow, une fille q'il connaissait moyennement bien mais qu'il appréciait quand même, sans plus... Elle était là, devant lui et lui demandait d'arrêter de pousser ses amis, enfin, dans ses mots car ceux de Sally avait été plus crus, elle avait parlé d'épargenr ses amies... Mais qu'est-ce qu'il leur avait fait ? Il était innocent! C'pas de sa faute si elle s'était jeté sur lui, le pauvre bougre! Enfin, il la regarda avec de gros yeux qui voulait dire : J'ai rien a faire la'd'dans ! Et il continua a macher son sandwich en silence pour, après avoir avalé sa bouché et vérifier avec sa langue qu'il avait rien de pris entre les dents, il put enfin dire :


- Mais de quoi tu parle? J'ai rien fais a tes amies...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Waw... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Waw... [Sally]   Waw... [Sally] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:38

Sally qui ouvrait son lunch avait découvert avec un grand sourire qu'elle avait une belle salade! Depuis qu'elle faisait ses pilates, son entraîneur lui avait conseillé d'avoir une alimentation saine, même si la tentation était très forte d'avoir le goût d'une petite envie de cochonneries. M'enfin, elle avait déjà triché en cachette, mais ce n'était pas comme si elle était anorexique ou hyper grosse non plus. Elle s'aimait comme elle était et c'était avant tout l'important. Elle regarda en la direction de Kyle et lorsqu'il lui répondut qu'il n'avait rien fait à ses amies, elle lâcha un petit sourire d'entre ses lèvres et piqua sa fourchette dans sa salade verte à la césar. La jeune femme ne pouvait lui en vouloir en même temps, il était normal que Sophia évoque le souvenir d'Amy en Sophia. Mais d'un côté, il ne devait pas être si froid avec elle, d'autant plus qu'il devait être au courant de ce que Miss Webbers portait pour lui. Tout le monde était au courant, alors pourquoi lui ne le serait pas? Elle finit sa bouchée avec mûre réflextion et après un léger silence elle lui répondut avec un regard soutenant

Kyle...je sais que t'aimes pas vraiment Sophia. Tu pourrais pas juste essayer d'être sympa avec elle!

Okay, c'est vrai que la blondinette est de nature très réservée et gênée et que lui Kyle, n'est pas du tout ce genre-là, en temps normal. En plus, elle connaît très bien le jeune homme pour savoir qu'il ne peut pas être si horrible que ça. Il a un coeur, il faudra qu'il cicatrise un jour ou l'autre. De l'autre bord de la table, elle aggripa la main à Mirster Sanders et elle lui dit sur un tont plus sérieux et surtout un peu découragé

Fais juste ne pas lui montrer le froid que tu éprouves pour elle! Elle est nouvelle...et....et tu ne las connais MÊME PAS! Je te trouve dure avec elle. Fais moi ce plaisir tu veux?

Ça faisait moins d'un an que Sally et Kyle étaient amis, mais elle savait qu'il n'allait peut-être pas accepter l'offre. Après tout, il en avait totalement le choix. C'est juste que Sally s'inquiète pour son amie et elle n'aime pas la voir dans un telle étas, surtout quand elle parle de lui...^^Après cette phrase, elle lâcha sa main et continua de manger en attendant la réponse du beau châtain. En même temps, la jeune brunette ne voulait pas laisser ce sujet sur la table trop longtemps, elle avait du temps perdu à récupérer avec son ami. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas jasé et ça semblait tellement faire longtemps qu'ils n'avaient pas ri et parler des sujets tellement hors sujet comme ils aimaient faire. Lors qu'elle entendu enfin la réponse de Kyle, elle eut un sourire plus ou moins émotionnelle. C'était sa décision à présent, elle n'avait plus besoin de rediscuter maintenant. Elle sortit son jus et au même moment elle lui demanda, les yeux rivés sur sa boîte à lunch, en train de chercher...

Alors quoi de 9?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle San
Invité




Waw... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Waw... [Sally]   Waw... [Sally] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:01

Ah tiens, la jeune femme avait une salade... Elle avait l'air bonne, enfin, d'après Kyle, il savait que la jeune femme essayait d'avoir une alimentation saine, elle ne lui avait jamais dit pourquoi, mais il l'avait vue, une nuit, en train de manger des "entorses aux règles qui régissent mon alimentation" et il ne lui en avait jamais parlé, voulant garder sa petite réputatiion a laquelle elle semblait tant tenir. Kyle savait que, quoi qu'il fasse et que quoi qu'il pense, Sally n'allait jamais arrêter de lui parler pour autant, enfin, dépendamanet, s'il tuait Sophai oui elle allait sans doute arrêter mais, jusqu'ici, il n'avait pas encore eut d'envie de meurtre envers personne sauf celui qui avait tué Amy, Roxane et Billy, même s'il ne savait malheureusement pas c'était qui... Il leva la tête et eut une moment de surprise, elle n'allait pas faire ce sermont elle aussi? Elle avat commencé a parler et, bien que diverse personnes lui avait déja demandé la même chose auparavent, et qu'il ait refusé, la demande de Sally semblait différente, elle ne prenait pas juste en compte les sentiments de Sophia a son égards, sentiments qui le mettait légèrement mal à l'aise car il aurait l'impression de sortir avec la jumelle d'Amy s'il sortait avec elle, donc la demande de Sally ne prenait pas seulement en parti le côté Sophia, mais le côté qui lui ressentait aussi, il lui en était reconnaissant... Oui bon, elle ne l'avait pas dit explciitement mais Kyle était bon pour les sous-entendu, les dévoiler dans les phrases que les autres disaient... Il lui répondit d'une voix, non pas triste, ni plaignante mais... Juste une voix étrange, comme si il ne comprenait pas ce qui lui arrivait :

- Je ne sais pas pourquoi... Je sais qu'elle ressemble a Amy mais... J'ai juste peur que, si je m'attache a elle... Non... je ne sais pas...

Puis, elle commenca a lui parler un peu de Sophia, bien entendue qu'elle était nouvelle, sinon Amy l'aurait surement snobé pour lui ressemblé autant ! Enfin bref, ne tenant même pas compte de la réponse toute en excuse de Kyle, Sally continuait sur sa lancée et il comprit, hé oui, elle avait fait prendre conscience a Kyle de certaine petite chose qu'il n'avait jamais pensé encore a propos de lui et de Sophia, quoi? Je ne vois pas du tout ce que ca viens faire ici donc je ne le dirais pas. Il lui répondit :

- Ou... Oui, je crois que je vais le faire... je vais aller lui... Lui parler tout à l'heure, je vais m'excuser... Merci Sally...

Hé voila, il reprit une bouchée de son sandwich et la ré-avala puis fit une grimace, il y avait de la moutarde à l'intérieur et il ne raffolait pas tant que ca de cet aliment disons, il le trouvait trop... Poignant. Enfin bon, il pouvait quand même le supporter. Il prit alors sa canette de Pepsi, qu'il n,avait pas encore ouvert, et l'ouvrit délicatement, rien ne sortit en gtrand jet, bon signe, il commenca a la boire et grimamca, il n'y avait plus de bulle. Dégouté, il le mit dans le plat de sa sandwich et ferma le couvercle, il ne restait que très peu de sa sandwich et le Pepsi qui se déversa dessus compléta de lui enlever le petit appétit qu'il lui restait. Sally recommenca alors a parler avec un art difficile a manier qu'était celui de changer de sujet. Il lui fit un petit rictus qui pouvait ressembler a une tentative de sourire, ce que c'était en fait, mais il ne pouvait pas encore et répondit :

- Hum... Ma prof' de Math s'est acharnée sur moi, j'ai écouté un film drôle qui était plate hier et c'est a peu près ça... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Waw... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Waw... [Sally]   Waw... [Sally] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:53

Sally était néanmoins contente qu'il est décidé d'aller s'excuser auprès de son amie blondinette. Elle n'aimait pas savoir que certaines personnes pouvaient se faire la bataille pour...pour des riens! D'un sens, c'était vrai, mais de l'autre, ça représentait quelque chose pour eux, donc^^. Tout bonnement elle essaya de finir sa salade en quatrième vitesse pour ne pas avoir la bouche pleine à chaque question ou affirmation que Mirster Sanders allait lui poser. Ben quoi?! Bien paraître n'est pas un défaut, d'autant plus que c'est plus pratique la bouche vide pour répondre correctement et clairement. Il faut dire que si vous êtes gavez de trucs dans votre bouche et que vous n'êtes pas capable de parler, ça devient assez dégueu. Quelqu'un lui avait ça une fois, un malpropre ouais et elle voyait toutes ses joues retenirent les aliments à l'intérieur, c'était assez répugnant merci! Surtout que plusieurs tombaient de sa bouche repellant le dégueulit d'un chien malade! Non mais, il faut dire qu'elle mangeait à cette occasion et qu'elle n'eut plus le goût de toucher à son assiette de peur d'avoir les haut-le-coeurs. M'enfin, une histoire insolite comme bien des autres^^..Puis le jeune homem décida de lui répondre cette phrase un peu monotome "Hum... Ma prof' de Math s'est acharnée sur moi, j'ai écouté un film drôle qui était plate hier et c'est a peu près ça... Et toi?". Les professeurs de mathématique!! Sally savait pertinamment ce que ça représentait pour elle. On dirait qu'ils s'amusent à faire leurs "je-sais-tout-et-vous-pas!". Surtout qu'ils ont des airs prétentieux et ne semblent jamais aimer leurs élèves. Lyly est en mathématique avancé et n'aime pas du tout cette situation. Elle a même essayer d'échouer le test des maths forts, mais rien n'avait fonctionné. Résultat? Les professeurs ont décidé de s'acharner sur elle et de lui brûler toutes les neurones qu'elle pouvait avoir. Vous pouvez pas savoir comment elle les haïs!! Surtout qu'ils ne veulent que les mathématiques dans les cerveaux de leurs prétieux élèves. C'est vraiment...ben vous savez! Ensuite, les films drôles sont toujours sensés être drôles. Enfin, il y a toujours quelqu'un qui va rire pour un film de cette catégorie, mais le problème s'est que le genre d'humour varie selon les auteurs et s'est du pour un public de suivre entièrement! Mais bon, il fallait aussi prendre en note que Kyle n'était pas d'humeur à rire ces temps-ci. Quand il lui renvoya la question, elle porta bien attention de ne pas avoir rien d'autre dans la bouche que sa langue!

Bof, les professeurs ne sont pas plus cléments de mon côté! J'ai du me tapper un de ses documentaires pour un de mes cours...atroce! Sinon, bien j'essais d'avancer. J'ai mes amis et je sais qu'ils seront là pour moi!

Mademoiselle Mashlow avait soudain ouvert une paranthèse comme elle l'avait très vite fermée. Elle avait fait un clin d'oeil suivit de ses paroles. Il faut dire qu'elle s'était un peu mis à la place de Kyle pour dire la phrase "Sinon, bien j'essais d'avancer. J'ai mes amis et je sais qu'ils seront là pour moi!". Pour la brunette, c'était tout autant vrai, mais elle voulait juste lui faire prendre conscience qu'elle ne le laisserait pas tomber de si tôt. Il est un bon type et il ne mérite pas de se faire lâcher à ce moment précis. Pas qu'elle veuille le lâcher, mais il est déjà assez bas ainsi, faudra pas que tout le monde s'écroule autour de lui le pauvre! Elle ouvrit sa boîte de jus et commençant à le siroter en le fixant dans les yeux. Elle avait une petite idée maline derrière la tête et elle n'était pas prête de lâcher le morceau à ce sujet. Une fois le jus fini, elle le balança dans la corbeille d'une façon magistrale. Okay, avec les années de pratique on développe un certain talent, mais il ne faut surtout pas le répéter. Elle sortir ensuite une cylindre contenant un liquide chocolaté (sois du glaçage chocolaté). D'habitude elle en mange, c'est son plaisir interdit! Elle alla se mettre à côté de lui, en ouvrant le bouchon et en mis sur le bout de son doigt pour l'étaler sous le nez du beau brun. Elle eut un petit rire malin en disant

Je savais pas que la moustache t'aillait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Waw... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Waw... [Sally]   Waw... [Sally] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:41

[répondu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waw... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Waw... [Sally]   Waw... [Sally] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waw... [Sally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est repartit... [Sally]
» Entourage de Sally
» Ca commence bien... [Sally]
» Sally se connecte...[Libre]
» Qu'importe l'heure ou le lieu [PV Sally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser