| Proposition d'"intrigue" rp | |
|
+5Lily Douglas Sally Mashlow Maéva Andrews Zoey Delacre Misha Warrens 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Kreuk
Nombre de messages : 18 Age : 33 Citation : Fais de ce monde un grand chemin d'herbe pour tes pas vagabons ... (nan, je ne me drogue pas^^) Date d'inscription : 17/01/2008
Me & The Faculty Affinités: Réaction face aux événements: Insouciant(e)
| Sujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp Mar 18 Mar - 19:03 | |
| moi j'dore ton idée, ça ferait bouger un peu le fofo Et puis, c'est original. Juste pour savoir, sans moquerie, ni rien, t'as pris l'idée dans un film ou autre, ou t'as inventé ça seule ? | |
|
| |
Misha Warrens
| Sujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp Mar 18 Mar - 20:57 | |
| Je suis pleine d'idées et surtout d'imagination! Non je ne me suis inspirée de strictement rien Hayden vu que tu es validé tu vas pouvoir participer il me semble! | |
|
| |
Hayden Kild
Nombre de messages : 17 Age : 32 Age du perso : 22 ans Groupe : *The Warriors Citation : On se promet l'amour à la vie à la mort, mais on ne s'imagine jms que l'autre pourrait nous quitter. Date d'inscription : 09/03/2008
Me & The Faculty Affinités: Réaction face aux événements: Déprimé(e)
| |
| |
Mary Kreuk
Nombre de messages : 18 Age : 33 Citation : Fais de ce monde un grand chemin d'herbe pour tes pas vagabons ... (nan, je ne me drogue pas^^) Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp Mer 19 Mar - 14:47 | |
| WOW ben bravo t'es douée ^^... c'est quand qu'on peut s'inscrire? Parce que le fow' a sérieusement besoin de bouger un peu... | |
|
| |
Misha Warrens
| Sujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp Mer 19 Mar - 20:25 | |
| Je sais Mary mais je ne suis ni modo ni admin alors je n'ai pas assez de droit pour donner de date précise :/
Je suis toujours en attente des admins! | |
|
| |
Noah Sullivan
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Age du perso : 21 ans et tte ses dents Groupe : Sorciers ! Wouuuah Date d'inscription : 01/12/2007
Me & The Faculty Affinités: Réaction face aux événements: Lutte activement
| Sujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp Jeu 20 Mar - 0:02 | |
| On organise ça ce week end... On fait notre possible... On a des semaines chargées, Zoey étant à la fac et moi passant des exams... Mais on n'a pas oublié | |
|
| |
Misha Warrens
| Sujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp Jeu 20 Mar - 15:43 | |
| Mais Noah le prend pas comme ça je vous reproche rien je sais que vous avez quelques petites difficultés à vous connecter mais c'est pas grave | |
|
| |
Mary Kreuk
| Sujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp Jeu 20 Mar - 19:52 | |
| Mais, Noah si vous êtes un peu surchargés prenez l'aide d'un autre admin ou cherchez des modos... Et c'était pas une critique, c'est juste que si on veut pas que le fow' meurt il faut qu'on fasse un truc ... | |
|
| |
Noah Sullivan
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Age du perso : 21 ans et tte ses dents Groupe : Sorciers ! Wouuuah Date d'inscription : 01/12/2007
Me & The Faculty Affinités: Réaction face aux événements: Lutte activement
| Sujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp Jeu 20 Mar - 19:57 | |
| J'ai semblé être sur la défensive ? Je ne l'était pas pourtant... Je sais que vous ne nous reprochiez rien... Et ça fait plaisir de voir des membres motivés... L'adminstration restera comme elle est, et d'ici demain je serai plus présente... On fait ça au plus vite, promis | |
|
| |
Zoey Delacre I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Nombre de messages : 1861 Age : 37 Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-') Groupe : Mystery & Investigation Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice] Date d'inscription : 01/12/2007
Me & The Faculty Affinités: Réaction face aux événements: En danger potentiel
| Sujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp Ven 21 Mar - 17:07 | |
| J'suis pour le lancer bientôt, maintenant que le recensement est finit... ^^ On s'y met, les filles, on s'y met ! ^^ | |
|
| |
Misha Warrens
| Sujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp Lun 31 Mar - 0:46 | |
| Voilà voilà mes petits loups ! Il est donc l'heure de se préparer pour les festivités !!!!!! Tous sur son 31et plus vite que ça !^^
Non je rigole! J'introduis avec Misha et Jerem' arriva bien assez tôt vous verrez bien mes petits !
INTRIGUE EN COURS | |
|
| |
Misha Warrens
| Sujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp Jeu 3 Avr - 12:15 | |
| Désolée du double-post LES GENS LE TOPIC EST LANCÉ IL EST L'HEURE D'ALLER POSTER !!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp | |
| |
|
| |
| Proposition d'"intrigue" rp | |
|