Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Proposition d'"intrigue" rp

Aller en bas 
+5
Lily Douglas
Sally Mashlow
Maéva Andrews
Zoey Delacre
Misha Warrens
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misha Warrens

Misha Warrens


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:15

Alors voilà mon idée [J'accepte tout vos commentaires autant les bons que les mauvais] :

On ouvre un topic pour savoir qui s'inscrit pour le rp qui devrait durer un mois plus au moins!

Continuons :

-Une fois qu'on a les participants, ceux-ci devront promettre de venir au moins une fois tout les trois jours histoire de ne pas tout bloquer!

Le rp maintenant:

-Un nouvel élève arrive sur le campus, seulement voilà : Il est exceptionnel pourquoi ? Car c'est le joueur de basket le plus célèbre de tout le pays!
Un accueil plus que chaleureux lui est organisé dans le hall par le directeur qui a ordonné aux élèves de venir souhaiter la bienvenue au jeune basketteur

-Celui-ci se nomme Jérémy Adams, il est connu mondialement et arriva dès lors ici

-Dès son entrée tout le monde applaudit et lui souhaite la bienvenue, par obligation bien sur car tout le monde le sait, c'est un véritable prétentieux qui se tient là devant-eux!

-Tout les étudiants sont forcé de mentir en prétendant l'accepter ici et l'apprécier mais il n'en est strictement rien ! [ POUR PERSONNE!]

Le plus gros du sujet commence ici :


-étant très intelligent, le jeune homme remarque qu'on lui joue la comédie mais cache son jeux.
Seulement voilà, il ne prévoit pas son futur sort!
Il entre dans les toilettes attristé et se regarde dans le miroir, ses yeux sont rouge!
La peur s'empare de lui et là: Son esprit s'évapore et un autre esprit prend le contrôle de son corps!
Il devient donc possédé.

-De retour dans la salle principal, le jeune homme est plus décontracté mais plusieurs personnes remarquent son net changement d'attitude! Qui intrigue la totalité des gens.

-Il va donc faire payer leur méchanceté à ses hôtes en leur réservant à chacun un sort bien particulier!

-La soirée va au fur et à mesure se transformer en un enfer! L'invité d'honneur va mettre les esprits de ses hôtes à feux et à sang.

-Comme il a le directeur dans la manche, il est très facile pour lui de demander à ce que certain élèves partent

-Seul un certain nombre de personne sera choisit pour rester et subir ses foudres! [ Les participants de la quête]

-Il provoquera la peur chez eux en leur envoyant des signes monstrueux, créant des illusions horrifiques et touchant personnellement chacun d'entre-eux par un message particulier:

[Zoey si on pouvait faire ceci toute les deux je serais enchantée pour ainsi garder quand même un peu de suspense]

Mon idée vous plait ? Ou vous déplait ? Je suis là et prête à tout encaisser![i][u]


Dernière édition par Misha Warrens le Dim 16 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:14

Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée, qui pourra donner lieu à un RP interessant.
Par contre, il faudra vraiment limiter le nombre de participants, pour que ça ne soit pas trop la foire.
J'attends l'avis des autres membres, et j'en discute avec le reste du staff, pour voir ce qu'ils en pensent.
Merci d'avoir proposé cette idée, et de l'avoir si bien expliqué que ça ! Ca fait plaisir à voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:17

moi je pense que c'est une très bonne idée!!! Comme ça l'histoir epourra avancé, et puis j'ai pensé à un petit truc... Se serait bien que vers la fin de la soirée, quelques fantômes du campus arrivent ... enfin voilou bref je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Misha Warrens

Misha Warrens


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:32

Non Maeva ne sort pas reste tu as une bonne idée mais en fait je vais de ce pas mp Zoey et lui expliquer les "surprises que j'ai prévue" ^^

Les fantômes joueront un rôle tout le monde sera de la fête!

Zoey non le nombre de participant ne doit pas être limité car voici le décor:

Les étudiants sont dans le gymnase du campus qui est très grand et attendant tous avec impatience l'arrivée du nouvel élève.
La salle est bien décorée, des tables, des chaises, des lumières tout ce qu'il faut pour organiser une belle petite soirée!
Et donc la pièce peut accueillir plus d'une trentaine d'élève!
C'est déjà pas mal car dans d'autres pièces le nombre aurait été limité à 20 ou 25 en se serrant...
Donc voilà que les élèves du campus attendant en tenue de soirée bien au chaud dans le gymnase, autant qu'ils se mettent à l'aise car du temps... ils vont en passer dans cette pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:34

oui mais je pense que si Zoey veut limiter le nombres c'est pour les messages Xd sa ferait de trop après non??
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:43

En effet, si on est trop nombreux, ça risque d'être compliqué. A moins qu'on ne fasse comme pour les sous-sols, on divise les volontaires en groupes... Dans ce cas, le basketteur star devra être jouer par Mystic, en gardant en tête les idées proposées par Misha, et qu'on aura mit au clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:45

ouai pas mal... Mais pour lui sa ne lui donnera pas trop de travail Xd (vi vi je me préoccupe de tout le monde moi)
Revenir en haut Aller en bas
Misha Warrens

Misha Warrens


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:45

Ha je peux pas faire le basketteur moi-même? Very Happy

Parce que j'ai l'histoire du personnage en tête et tout ....

Heu pour les groupes non je suis pas pour tu verras mon mp tu comprendras pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:55

Bah, si tu veux faire le basketteur, pas de problèmes !
Je lirais ton mp avec attention pour voir tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Misha Warrens

Misha Warrens


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:59

Voilà premier mp le deuxième arrive dans la soirée au pire demain ^^

Je peux te demander un service Zoey ? Ne le dis pas aux modos et autres admins c'est notre secret à toute les deux ^^

J'ai envie que tout le monde se demande quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:04

OK ! Pas de problèmes miss !!
J'viens de lire le 1er mp, et ouais, c'est clair, c'est mieux qu'il n'y ai qu'un groupe !
Mais, j'ai peur que si on ne limite pas, tout le monde vienne, et que ça traîne trop, car ça n'est pas tout le monde qui peut venir souvent sur le fo (perso, les cours reprennent, et je suis pas là en semaine, donc...)

Ah : je pars vers les 20h30, donc, je lirais p-ê ton mp que à mon retour, tout dépend quand tu l'enverras ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Misha Warrens

Misha Warrens


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:06

Pour le deuxième mp je viens de me rendre compte que si j'ai pas les participants c'est mort ^^

Donc si on mettait dès maintenant le sujet où il faut s'inscrire pour participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:10

Bah, si ça te dérange pas, j'aimerais avoir l'avis du staff, sur l'idée que tu viens de proposer (t'inquiète, je leur ai pas parler des petites surprises.) Je voudrais juste savoir ce qu'elles en pensent.
On te donne une réponse vendredi, ou samedi, au pire, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Misha Warrens

Misha Warrens


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:14

Ok ça me va ^^ Merci d'avoir lue mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:19

J'aime bien
sauf que je trouve qu'il est encore un peu tôt pour mettre un nouveau thème
on vient juste d'en sortir d'un
alors...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:25

En effet... On peut toujours tenter de le lancer pour dans 15 jours, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Lily Douglas

Lily Douglas


Nombre de messages : 909
Age : 35
Age du perso : ° 21 ans °
Citation : ° On ne vit qu'une fois... °
Date d'inscription : 05/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:48

Mais ça m'a l'air super!!!

Par contre si on pouvait changer le nom de famille à moins qu'il fasse partie de ma famille mais sinon on a le même nom!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:08

Ah, en effet, fine observation Lily ! ^^
Misha, je te laisse donc trouver un autre nom de famille pour ce taré de basketteur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Lily Douglas

Lily Douglas


Nombre de messages : 909
Age : 35
Age du perso : ° 21 ans °
Citation : ° On ne vit qu'une fois... °
Date d'inscription : 05/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:12

Mais sinon ça me dérange pas qu'il soit dans ma famille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sawyer

Jordan Sawyer


Nombre de messages : 21
Age : 36
Age du perso : 23
Groupe : **Artiste**
Citation : ... Croit seulement en toi, et tout sera possible...
Date d'inscription : 21/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:41

Je trouve que c'est une très bonne histoire et rien qu'en lisant les quelques lignes de description, je conviens que ce serait vraiment une bonne intrigue à jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Misha Warrens

Misha Warrens


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:56

Je suis contente :] 15 jours heu oui si vous voulez ^^ ainsi tout le préparatifs seront terminés d'ici là Razz


Dernière édition par Misha Warrens le Dim 16 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Warrens

Misha Warrens


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:06

Désolée du double-post:

Je sais que ça ne fait pas encore 15 jours mais bon vu l'inactivité du forum je me demandais si on pouvait pas lancer le sujet pour les membres s'inscrire pour l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Kild

Hayden Kild


Nombre de messages : 17
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Groupe : *The Warriors
Citation : On se promet l'amour à la vie à la mort, mais on ne s'imagine jms que l'autre pourrait nous quitter.
Date d'inscription : 09/03/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Déprimé(e)

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:13

Oulala, mister Kild risque d'être jaloux du nouveau héro des basketteur xD

En tout les cas, j'ai lu ton idée et c'est vrmnt pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Misha Warrens

Misha Warrens


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:40

Merci Hayden c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Kild

Hayden Kild


Nombre de messages : 17
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Groupe : *The Warriors
Citation : On se promet l'amour à la vie à la mort, mais on ne s'imagine jms que l'autre pourrait nous quitter.
Date d'inscription : 09/03/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Déprimé(e)

Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:44

Derien, mais bon je sais pas si je pourrais participer, pour le moment je peux pas encore jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Proposition d'"intrigue" rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'"intrigue" rp   Proposition d'"intrigue" rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'"intrigue" rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Because I know that will kill me [PV Cass"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser