Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dossier rouge [pv Zoey XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Delacre
Crazy and then ?
James Delacre


Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du perso : 40 ans (oui je suis vieux XD)
Citation : Vie la vie a fond car elle ne t'attend pas
Date d'inscription : 08/02/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

dossier rouge [pv Zoey XD] Empty
MessageSujet: dossier rouge [pv Zoey XD]   dossier rouge [pv Zoey XD] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:29

La cour... Connaissez vous un lieu plus tranquille que cela? Non au moins ici peu de personne vous rétorque quoi que ce soit. James marchait lentement dans la cour, de sa main gauche il tenait sa canne qui l'aidait pour marcher, et dans son autre main il tenait des feuilles qu'il avait rangé dans un dossier rouge. Bien sur je vous vois venir, mais que contient ce dossier ? Bande de curieux vous allez le savoir après Razz !NA!
En cette fin d'après midi, la cours était vide, certainement une tonne d'élève en cours qui dormaient au lieu de suivre...
James continuait de marcher, toisant les élèves qui le regardaient bizarrement, quoi ce n'était pas normale qu'il soit ici? Un vieux de 40 ans? Et bien ils vont avoir des surprises lorsqu'ils découvriront que notre cher James n'est autre que le médecin de ce campus et si jamais il les croisent dans l'infirmerie il va pas se gêner pour leur mettre un thermomètre dans les fesses!.. Avec tous les blesser qu'il y avait ici, pas étonnant qu'ils l'est embauchés... Mais il avait une autre raison d'avoir accepter, sa nièce... Oui bien sur il ne l'avait pas vu depuis 21 ans, mais bon une bouille aussi mignonne sa s'oublie pas non? Very Happy .
Il continuait d'avance lorsqu'un élève qui devait faire son jogging lui fonça dedans, il avait beau s'excuser James lui répondit sur une voix glaciale


-Courir c'est bien, mais regarder devant soi c'est mieux! Dieu t'as donné la vue ce n'est pas que pour matter les fesses de ta voisines!

Oui il était direct et alors? Il n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds, d'ailleurs c'est ce qui faisait son caractère cochon.
James s'assit alors sur un banc pas très loin, sous un vieux chêne, puis il posa sa canne à coter et ouvrit son dossier rouge.
Une dizaine de feuilles se tenaient à l'intérieur, et en complément une photo... Sur la photo, une jeune femme blonde cheveux mi longs raide, yeux noisette, un visage triste... Non elle n'avait pas vraiment changé, à pars qu'elle avait grandit...
Il leva alors le regard vers la cours, comment la retrouverait-il dans cette foule d'incapables?
Il n'en savait rien mais il savait qu'il la retrouverait coute que coute...
Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il détourna le regard vers la gauche et aperçut cette jeune femme, sa réaction fut de regarder la photo d'identité et la blondinette devant lui... Elle lui ressemblait étrangement... Mais maintenant comment l'aborder? "Salut je suis ton parrain, ça va depuis le temps? " Non bien sur, il n'allait pas sortir cela, et puis s'il voulait continuer de la protéger il devait faire cela de loin pour le moment, se ne serait qu'une jeune inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

dossier rouge [pv Zoey XD] Empty
MessageSujet: Re: dossier rouge [pv Zoey XD]   dossier rouge [pv Zoey XD] Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:11

Dans deux jours, Zoey irait dans le sous-sol. Pour en découvrir plus sur son campus. Pour prouver à Lily qu'elle n'était pas folle. Pour mettre sa vie en danger ? Peut-être.... Le goût du risque, Zoey l'avait eu, bien tôt... Que voulez-vous, c'était dans sa nature, de prendre des dangers inconsidérés. Plus jeune, elle prenait des risques pour énerver son père. Et il faut bien reconnaître qu'elle y arrivait avec brio. Et elle continuait, avec un plaisir immense... Ah, notre chère Zoey, on ne la changera pas, hein ? La blondinette, par ses multiples prises de risques, parvenaient à réaliser son objectif : attirer l'attention des autres sur elle. Car, oui, tout ce qu'elle demandait, c'était qu'on fasse attention à elle. Pour ce faire, elle usait de pleins de ressources : se montrer désagréable et cynique avec les gens, s'habiller comme ça la chantait, ou bien prendre des risques. Hey, à chacun sa technique pour qu'on remarque sa peau ! Ne pas être comme les autres, c'est un bon moyen pour attirer le regard sur soi. Car, oui, c'est ce que Zoey voulait. Dur à croire, quand on voit avec quelle joie elle met des vents aux gens !

Miss Delacre avait fêter son 21ème anniversaire, il y avait peu de jours de cela. Et puis, elle venait de célèbrer, il y encore peu de temps, l'anniversaire de mort de sa mère. Inutile de vous dire que Zoey n'a pas aimé cette date... Pour montrer son immense joie, elle s'était même coupé les cheveux courts. Mais, aujourd'hui, elle avait de nouveau les cheveux, mi-longs. Comment ça se faisait ? Bah, c'était simple, les cheveux courts la lassait, alors, elle s'était mit des rajouts capillaires. Quand j'vous dis que c'était simple !

Un chewing-gum en bouche, la jeune femme sortait de son dernier cours de la journée, en s'amusant à faire des bulles, les plus grosses possibles. Comme toujours, elle avait un look bien à elle : ses cheveux étaient coiffés en une queue de cheval faite à la va-vite, ce qui faisait que quelques mèches "rebelles" encadraient son visage. Elle avait un jean, délavé, et qu'elle avait soigneusement déchiré à certains endroits. Une baskets rouge, et une autre noire, qu'elle avait personnalisé avec divers dessins étranges. Un tee-shirt blanc, sur lequel était inscrit une phrase dont je ne peux pas parler ici, mais qui n'est pas très gentille... -_-' Et, pour finir, elle avait son sac en jean, sur lequel elle avait écrit diverses paroles de ses chansons préférées. Certains la regardaient étrangement Et alors ? Elle leur lançait un regard moqueur, leur signifiait qu'ils n'avaient aucunes importances pour elle. Hautaine ? Parfois... Elle évoluait dans les couloirs, son MP3 sur ses oreilles, chantonnant une chanson du groupe français La Rue Kétanou "Tu parles trop".


"Tu parles trop ! Tu parles trop ! Tu n'écoutes plus personnes ! Et plus personne ne t'écoute !"

C'est sur ces paroles qu'elle sortit de l'université. Elle prit ensuite la direction du parc. Pourquoi ? Bah, elle avait simplement envie de se dégourdir les jambes. Et nullement envie de retourner dans sa chambre. D'autant plus qu'elle avait un paquet de M&M's à déguster, et elle voulait être tranquille pour cela. La blondinette continua à chanter, marchant sur la pelouse. D'un geste habile, elle sortit son paquet de M&M's de son sac, et l'ouvrit, commençant à déguster ces délicieuses friandises. Elle arriva au abord d'un vieux chêne. Et crût halluciner... Un type d'une quarantaine d'années était assit sur le banc. Qu'est-ce qu'il foutait bien là ?

"Hey, ZOey, c'est vrai que t'es homo ?"

La jeune femme se tourna vers la personne qui l'avait ainsi interpellé, un sourire aux lèvres. On disait vraiment n'importe quoi sur son compte...

"Ouais... Et je vais me marier avec ta soeur... T'étais pas au courant", fit-elle, froidement. "Pis, après, comme j'suis une martienne, je l'amènerais chez moi, pour l'analyser... Les humains m'ont toujours fascinés, tu peux pas savoir à quel point ! Dis, j'peux te diséquer ?"

La rousse qui venait de parler à Zoey n'appréciait guère ses paroles. Mais bon, faut pas dire n'importe quoi sur le compte de la frenchy...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
James Delacre
Crazy and then ?
James Delacre


Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du perso : 40 ans (oui je suis vieux XD)
Citation : Vie la vie a fond car elle ne t'attend pas
Date d'inscription : 08/02/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

dossier rouge [pv Zoey XD] Empty
MessageSujet: Re: dossier rouge [pv Zoey XD]   dossier rouge [pv Zoey XD] Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:37

James ne pouvait détacher son regard du siens, il lui rappelait tellement celui d'Eva... Comment ne pas la fixer. Bon je vous l'accorde, le style vestimentaire de la jeune femme ne ressemblait en rien , mais alors en rien du tout à celui de sa mère, mais après tout il faut suivre sa génération ! XD
Lui n'était habillé que d'un jean, des baskets grises et oranges fluos (et alors ? xd) et d'une veste... Décontracté en gros...

Il ferma son dossier, puis le posa à coter de lui. Son regard se porta à nouveau sur la blondinette, puis il aperçu au loin une rousse qui peu de temps après s'approcha de Zoey pour lui demander si elle était homo -_-'! Les jeunes de maintenant je vous jure tous les mêmes...

Il regarda la jeune femme se débatre seule, et elle se débrouillait plutôt pas mal, il devait l'avouer, d'ailleurs elle lui rappelait étrangement quelqu'un==> lui étant jeune, il aurait lancé la même remarque! Razz
James se leva puis à l'aide de sa canne se dirigea vers la blondinette avant de l'aborder, même si à ce moment il se demandait s'il avait bien fait!


-Tu aurais pu aussi bien lui dire, que t'avais aussi un penchant pour les animaux et que tu trouvais son poisson rouge drôlement sexy!

D'habitude il n'aurait aborder personne, mais il devait parler à Zoey, se rapprocher d'elle pour tout lui avouer, et puis rien qu'a la voir il commençait à drôlement l'aimer! Qui sait peut être qu'elle avait le même caractère que lui... Peut être qu'il venait de là son caractère grognon Xd
Il lui présenta sa main et lui dit

-James...Médecin à mes heures perdues, oui dans la vie faut bien gagner du pognon même si pour cela tu dois mettre la main dans le cul du patient!


-_-', que dire de plus à pars que son vocabulaire est complètement grotesque, mais bon on l'aime pas pour ça XD et ne pas faire comme tout le monde était pour lui la seule chose qui comptait XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

dossier rouge [pv Zoey XD] Empty
MessageSujet: Re: dossier rouge [pv Zoey XD]   dossier rouge [pv Zoey XD] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:41

[HJ : Eh bah, mon tonton, il déchire ! ^^]

La jeune étudiante rousse jeta un regard froid à Zoey, avant de tourner les talons. A croire qu'elle n'avait pas apprécié la remarque de la frenchy... On ne pouvait pas s'amuser ainsi avec les nerfs de la blondinette ! La jeune française leva les yeux au ciel. Non, décidément, c'était pas drôle : on la provoquait, et puis, après, on partait... C'était trop facile, tout ça ! Les gens avait peur de se mesurer à elle, dans un duel verbal, ou quoi ? Alors, ça servait à quoi de venir la provoquer ? Pff, elle ne comprendrait jamais rien aux gens, notre pauvre Zoey... La jeune Delacre, qui avait précédement jeté son chewing-gum dans la poubelle du coin, se prit un M&M's, qu'elle dégusta avec plaisir. La déception d'une joute verbale manquée était bien trop grande à supporter pour elle... Faudrait qu'elle mène son enquête, tout de même, pour savoir qui pouvait bien raconter de telles conneries sur son compte. Elle n'avait visiblement pas tout entendu ! C'était de pire en pire ! Certaines personnes auraient mal prit tout ses remarques, mais ça n'était pas le cas de Zoey. Elle, ça l'amusait grandement, de savoir qu'on racontait tout ça sur elle. Faut dire que les gens avait pas mal d'imagination, pour raconter n'importe quoi sur les autres. Entendre toutes les rumeurs les plus folles qui courait sur elle donnait à Zoey une sacrée bonne distraction ! Ca lui permettait de s'en prendre aux autres, et de s'adonner à son activité fétiche : faire des joutes verbales avec les autre ! Rien de tel que lancer une vanne bien sentit à quiconque la méritait, pour être en bonne santé ! Voici le conseil santé de Zoey, les n'amis ! ^^

La blondinette haussa les épaules, et s'apprêta à aller s'installer tranquillement, pour continuer a manger ses petites friandises, quand on s'adressa à nouveau a elle. Bah, c'était pas croyable, on voulait lui parler, aujourd'hui ! Impressionnant ! Elle se trouva alors face à l'inconnu qu'elle avait vu tout à l'heure. Elle le dévisagea, comme à son habitude, lorsqu'elle croisait un nouveau visage. Un sourire se dessina sur les fines lèvres de la blondinette à la remarque de l'individu.


"Bonne idée ! Si jamais on me dit que je suis zoophile, j'y penserais !"

Fallait qu'elle la mémorise, cette réplique ! Mais, faîtes confiance à Zoey, dès qu'il s'agit de mémoriser une bêtises, elle y arrive sans problème ! L'homme se présenta ensuite, disant qu'il était médecin, tout en lui tendant sa main. Il avait une de ces manières de présenter les choses, c'était vraiment trop drôle, Zoey devait l'avouer ! La blondinette lui serra la main, un sourire, mi-amusé, mi-étonné, sur les lèvres.

"Zoey... Etudiante et homo, aux dernières nouvelles... J'suis toujours la dernière au courant des nouveautés de ma vie !"

Elle relâcha la main du dénommé James une fois les présentations finis. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait lui vouloir. La féliciter pour son sens de la répartie ? Ca serait une grande 1ère ! Lui piquer ses M&M's ? Nan, Zoey ne se laisserait jamais faire, tiens ! La jeune femme fronça ensuite doucement les sourcils. Elle voulait savoir ce que ce James voulait, à venir ainsi lui parler. Bah quoi, Zoey n'a pas vraiment l'habitude qu'on l'aborde ainsi...

"Que voulez-vous ? Me donner des conseils pour rembarrer les gens ? C'est fort sympa, mais pour ça, j'peux me débrouiller toute seule !"

Entre sa franchise, & sa fiertè, Zoey pouvait se montrer bien désagréable, par moments... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
James Delacre
Crazy and then ?
James Delacre


Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du perso : 40 ans (oui je suis vieux XD)
Citation : Vie la vie a fond car elle ne t'attend pas
Date d'inscription : 08/02/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

dossier rouge [pv Zoey XD] Empty
MessageSujet: Re: dossier rouge [pv Zoey XD]   dossier rouge [pv Zoey XD] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:38

Lorsqu'elle se présenta James la regarda dans les yeux comme ça ==> Shocked , pas de doute elle était le portrait crachée de sa maman, d'ailleurs quiconque la regardait devait certainement faire le rapprochement... Cependant il laissa un moment ses pensées dans un coin pour revenir au sujet principale, les présentations, il ne saurait dire combien de temps il a attendu pour voir un jour cela se réaliser! Et il l'avait enfin devant lui, mais maintenant tout pouvait aussi bien se passer très bien ce qu'il espérait au fond de lui, mais quand on voit avec qu'elle ardeur la jeune femme avait répondu à la carotte (traduction la rousse Very Happy) cela ne l'étonnerait pas de voir quelques disputent éclater entres eux, ou bien dès la première fois elle pouvait tout aussi bien l'envoyer balader, en même temps qui ne le ferait pas quand un vieux bonhomme grincheux en plus de ça, viens vous aborder ! Et puis il n'avait rien à lui dire, enfin si mais s'était un peu plus compliquer tout ça Rolling Eyes ...

-Euh enchanté Zoey, tu sais il n'y a pas de honte, je suis moi même homo, sympathisant mais non pratiquant XD.

Bon sa tourne pas toujours rond dans sa caboche, mais quand à longueur de journée vous avez des patients qui se plaignent d'un mal de crâne il y a de quoi en attrapé vous le dis moi!
Lorsque Zoey prit à nouveau la parole, elle avait se petit tic avec son oeil qui était assez marrant d'ailleurs, elle faisait toujours ça ==> Suspect A croire que peu de monde lui parlait ! Et bin comme ça elle n'est plus toute seule maintenant, parce que lui non plus on ne lui parle pas souvent de peur de se prendre encore une vanne ... D'ailleurs pas étonnant puisque à chaque fois on le prend pour un demeuré sortit tout droit d'un asile!

-Oh non pour ça tu te débrouille plutôt bien!


Tout en réfléchissant il tendit sa main vers le paquet de M&Ns Siffle style le paquet m'appartient aussi XD, attention au revirement de la blondinette mais tout ça il n'en avait cure, pour lui ce qui est à ton prochain t'appartient, bin oui puis quoi encore Laughing Enfin bon lui rien ne le gênait!

-Mais comment dire... je viens d'arriver et je n'arrive pas à trouver ce bordel de secrétariat!


Oui je vous l'accorde réponse totalement bête puisqu'il y avait déjà été, et de plus s'était déjà installé dans son infirmerie Gné Mais bon fallait bien trouver un moyen de papoter encore avec elle, tient d'ailleurs il aurait du lui proposer de l'osculter... Non elle l'aurait prit pour un dingue, ou bien un pédophile qui sait XD... Sauf si s'était déjà fait Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

dossier rouge [pv Zoey XD] Empty
MessageSujet: Re: dossier rouge [pv Zoey XD]   dossier rouge [pv Zoey XD] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:29

[J'avais fait une belle rép, dans la semaine, mais le net a lâché... -_-']

Zoey était vraiment quelqu'un d'étonnant. Bah ouais, elle peut vous envoyer bouler, en quelques secondes seulement, ou alors, sortir n'importe quelle bêtise... C'est impressionnant, ne trouvez-vous pas ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que la blondinette ne se prenait pas au sérieux. La jeune française aimait jouer avec les mots, aussi bien pour s'en servir en tant qu'armes, et blesser les autres, ou alors, juste pour dire n'importe quoi. Et oui, Zoey avait un rapport particulier, avec les mots. C'était un peu ses meilleurs amis. Ses plus fidèles amis. Ses armes fétiches. Si jamais Zoey devrait vivre quelques jours, sans sa voix, ça serait vraiment difficile pour elle ! Aphone, Zoey deviendrait folle... Elle se sentirait un peu nue, à vrai dire... Enfin, croisons les doigts pour que cela ne lui arrive jamais, sinon... Bref, tout ça pour dire que, là encore, Zoey venait de jouer avec les mots, en se présentatant d'une telle manière, à James. Et oui, Zoey s'amusait à se prétendre homo. Et alors ? Elle le serait, bah, elle l'assumerait grandement. Y'avait vraiment pas de quoi avoir avoir honte de son orientation sexuelle ! La blondinette n'attachait aucunes importances à l'orientation sexuelle de ses proches. Elle ne voulait pas choisir ses ami(e)s en fonction de ça. C'était stupide ! Bon, je rassure tout de même les quelques prétendants de Zoey : la jeune française était hétéro. Mais, homo ou pas, Zoey assumait sa personnalité et son côté grande gueule. En même temps, c'était préférable pour elle, parce qu'elle ne se changerait plus, maintenant, nan ? La jeune femme ne put s'empêcher de sourire à la réplique de James. Ah, enfin quelqu'un qui avait de l'humour ! Non, parce que la plupart des étudiants avaient la sale manie de tout prendre au 1er degré.... Elle demanda alors ce que James voulait, soumettant l'idée qu'il voulait la conseiller, pour rembarrer les gens. Sur ce, James répondit qu'elle n'en avait pas besoin. Heureusement ! Zoey se défendait toute seule depuis des annes, maintenant, alors, savoir qu'elle était vraiment pas douée, pour ça, ça serait vraiment dommage ! ^^ C'est alors que son interlocuteur tendit sa main vers son paquet de M&M's. Zoey arqua un sourcil.

"Hey, on vous a jamais apprit la politesse : Il ne faut jamais toucher les M&M's des gens ! Rah, j'vous jure, les jeunes !"

Elle leva ensuite les yeux au ciel, comme certaines personnes âgées peuvent le faire, parfois, en se retrouvant devant de jeunes gens, au comportement inadmissibles, selon eux. James lui fit alors savoir qu'il cherchait le secrétariat. ZOoy secoua la tête. Rah, c'était pourtant pas si compliqué que ça, nan ?

"Faut juste aller dans le hall d'entrée, prendre l'escalier principal, monter au 2ème étage. Là, vous prenez le couloir sur votre droite, et vous trouverez le secrétariat !"

La flemme de l'accompagner jusqu'a là-bas ? Ouais, un peu, j'avoue ! XD Et puis, elle ne le connaissait pas, donc... Faut se méfier des inconnu(e)s... -_-' Genre, c'est le style de Zoey, tiens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
James Delacre
Crazy and then ?
James Delacre


Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du perso : 40 ans (oui je suis vieux XD)
Citation : Vie la vie a fond car elle ne t'attend pas
Date d'inscription : 08/02/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

dossier rouge [pv Zoey XD] Empty
MessageSujet: Re: dossier rouge [pv Zoey XD]   dossier rouge [pv Zoey XD] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:00

[c'est toujours les meilleurs qui sont effacés -_-' Mais celui ci me convient XD]

James tenait toujours ce fameux dossier, essayant de ne pas imaginer la tête de la jeune femme si jamais elle tenait à découvrir se qui s'y cachait, certainement la fin de leur relation... Du moins lui n'aimerait pas qu'on le fil ainsi, mais le faire aux autres cela ne lui gênait guerre. Bin ouai pour lui tout ce qui pouvait avoir un rapport quelconque avec une autre personne que son petit nombril était aussi insignifiant qu'un papillon pour un éléphant (vive la remarque XD). M'enfin...
Voyant la tête de Zoey lorsque celui prit les M&N's de la jeune femme, il sourit intérieurement, sur qu'il n'allait en rien ce gêner! Et puis après tout cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait point manger alors autant en profiter avant de crever non?


-Mais parents ont essayé mais en vain...

C'est sur qu'ils ont essayés ses parents de lui apprendre le moindre geste de politesse, mais rien n'y fit... Toujours aussi hypocrite, mais il aimait cela alors pourquoi changer à 40 ans ? Bin oui tient il n'allait pas changer pour les beau yeux de quiconque! Il avait tout de même sa fierté...

La jeune femme lui indiqua alors où se situait le secrétariat, mais il n'en avait cure, alors comment lui faire comprendre qu'il voulait rester bavarder un peu avec elle, sans lui faire comprendre -_-' En somme c'est impossible à moins qu'il ne sorte une excuse bidon, comme par exemple l'osculter, et mais c'est pas une mauvaise idée! Il pourrait lui faire croire qu'il doit examiner tous les élèves (même s'il n'est pas arrivé au bout -_-')... Cela pourrait très bien marcher s'il n'y avait pas autant d'élèves... Bref il allait bien trouver un subterfuge pour rester avec elle.


-Euh merci pour le secrétariat mais j'irai plus tard!

Oui bon c'est gros mais qu'importe si jamais elle lui poserait des questions il aviserait et l'enverrait certainement bouler comme avec tout le monde, nièce ou pas nièce XD.

-Sinon sa te dirais de rester bavarder avec un vieillard comme moi!

Ouai bin vu comme ça elle n'allait pas se déranger pour l'envoyer elle aussi boulet! XD, Il fallait la capter la nénette! ^^ Ah il avait trouver! Qu'est ce qui pouvait capter les jeunes ici, sans doute ce qui se tramait en dehors des locaux...

-Pour parler, disons, de choses bizarres qui se passe ici?

Il lui adressa un clin d'oeil espérant avoir trouver le moyen de la faire rester, et puis peut être qu'il pourrait en savoir un peu plus sur Zoey, et ainsi trouver un moyen de la protéger, car il n'avait nullement envie de la retrouver morte, je vous explique pas après les papiers XD.
Et hop je reprend un petit M&N's gratos, avant de lui dire


-Tu ne voudrais sans doute pas que je meurs inculte d'avoir gouter à cette petite chose délicieuse non?


Et oui encore un petit mensonge, mais bon sinon elle ne lui en laisserait pas alors des fois fallait en profiter non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

dossier rouge [pv Zoey XD] Empty
MessageSujet: Re: dossier rouge [pv Zoey XD]   dossier rouge [pv Zoey XD] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:36

Waouh, les parents de James avaient du bien avoir du courage ! Il semblait avoir été un enfant assez turbulent. Enfin, vu l'adulte qu'il était désormais, ça promettait pas mal, concernant son passé. Et oui, c'était Zoey qui pensait ça ! Comme si elle avait été une enfant très sage, elle ! Mais, on n'est pas en train de parler d'elle ! C'est pas elle qui vole des M&M's aux gens, nan ? Elle lui lança un regard noir, mi-colérique, mi-amusé. Décidément, il n'était pas comme les "vieux" qu'on pouvait rencontrer. Non, la plupart des personnes de l'âge de James ne feraient pas de telles choses, trop obnubiltés par leur réputation. Zoey espérait être toujours aussi pénible, au même âge que James. Enfin, vu la "bête" qu'elel était actuellement, y'avait de grandes chances pour qu'elle soit toujours comme ça, nan ?

"Ils ne devaient pas être assez stricts ! Faut de la discipline, pour les gosses ! Faut les mater, un peu !"

Elle secoua la tête, en souriant. Elle disait parfois n'importe quoi. C'était marrant. Ca détendait. Et puis, d'ici quelques jours, elle rira bien moins. Elle sortira du sous-sol, dans un fauteuil roulant, qu'elle ne devra pas quitter pour un long mois. Et oui... Mais bon, on n'en est pas encore là, nan ? Là, pour l'instant, elle venait d'indiquer où était le secrétariat à James. Et, étrangement, il dit qu'il irait plus tard. Zoey le regarda étangement, une nouvelle fois. Il lui proposa de rester parler avec lui. Là, le regard étrange de Zoey s'amplifia. Elle allait refuser, avec un cinglant : "Merci, mais vous n'êtes pas mon genre ! J'ai pas envie de jouer à la nounou, vous comprenez ?", quand il la retint, avec une phrase fort intéressante... Elle ne fit même pas attention au fait qu'il vienne de lui voler un autre M&M's...

"Les choses étranges qui se passent ici ??? Du genre ???"

Et oui, elel faisait comme si elle n'en savait rien, afin de savoir ce que James savait, et ce qu'elle pouvait dire. Elle n'allait pas tout lui dire non plus ! Peu de personnes savaient qu'elle faisait partie des M&I's, et qu'elle était leader de ce mouvement, donc, elle n'allait pas en parler à un inconnu, tout de même ! Elle fixa dans James dans les yeux, attendant une réponse de ce dernier. Bien des gen avaient entendu parler des histoires étranges de ce campus, et peu savaient que c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

dossier rouge [pv Zoey XD] Empty
MessageSujet: Re: dossier rouge [pv Zoey XD]   dossier rouge [pv Zoey XD] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:44

[On ferme ou non ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





dossier rouge [pv Zoey XD] Empty
MessageSujet: Re: dossier rouge [pv Zoey XD]   dossier rouge [pv Zoey XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier rouge [pv Zoey XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'extérieur proche du campus :: La Cour :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser