Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sale nuit, tiens… [PV Evan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:13

Eh ben les deux jeune gens avaient au moins un point commun, tout les deux se demandaient bien comment il faisait pour se supportez l'un l'autre d'autant plus qu'ils partageait la même chambre, ils passaient la majeur parti de leurs temps à se voir malgré eux et à se chamaillez on pouvait bien remercier celui qui avait fait la répartition des chambres, c'était sûrement quelqu'un qui voulait que ça se termine en bain de sang et pas un joueur de poker XD, bah oui vous imaginez Evan en train de jouer au poker vous? il y voyait pas l'intérêt d'y jouer, bon ok gagner de l'argent pouvait être intéressant mais en perdre l'étais nettement moins à ses yeux. Enfin bref le jeune homme se demandaient bien pourquoi la jeune femme continuer à repoussez ses avances, elle ignorez la chance qu'elle avait après tout mais bon vous me direz le jeune homme voulait juste réussir à la séduire pour l'instant pour qu'elle ne nie plus qu'il est si adorable et parfait XD, c'était un bon garçon quand il le voulait mais avec elle il l'étais rarement, allez savoir pourquoi XD enfin bref le jeune homme commencer à se demander si elle étais pas lesbienne XD, bah c'est vrai elle est rarement avec des garçons, enfin c'est peut être un bon point parce que Evan n'étais pas sur d'appréciez qu'un autre gars lui tourne autour et qu'elle accepte de sortir avec lui, non non il serais pas jaloux mais Zoey étais sa propriété XD même si pour l'instant il niait tout en bloc dès qu'on lui parlait de Zoey, plutôt mourir que d'admettre quoi que ce soit et puis il préféré ignorer ce qu'il pouvait ressentir au fond de lui, c'est vrai qu'elle étais différentes des autres filles, elles était plus difficile d'accès que la majorité des filles et c'était peut être cela qui faisait la différence, jamais auparavant on le lui avait fait de la résistance alors vous pouvez vous imaginez à quel point ça agaçait le jeune homme mais bon il allait pas abandonner de si tôt, ce serait mal le connaître pour ceux qu'il le penser... La jeune femme lui dit "Bien tenté ! Mais, reconnais que c'était petit... Enfin, une telle réplique, venant de ta part, ça ne m'étonne même pas. Tu m'aurais presque effrayée, à ne pas la lancer... Hey, tu te ramollis, tu deviens prévisible !", il deviens prévisible? ça c'est surtout parce qu'elle commence à le connaître notre chère Evan, bon ben faudra se rénover en vanne alors pour qu'il redevienne imprévisible, il répondit avec un léger sourire...

Je t'aurais effrayé? Je te traumatise pas j'espère, je m'en voudrais tellement, tu peux pas t'imaginer à quel point...

Bien sur c'était ironique, au contraire ça l'amuserait plus qu'autre chose... Ben quoi il allait pas se plaindre d'avoir un physique plutôt avantageux, il étais fière de son apparence et aussi de la réputation qu'il s'était construite, qui n'aimerait pas être un tombeur après tout, dés qu'il claquer des doigts il avait ce dont il désirer enfin la plupart du temps du moins et il adorer d'être adulé par tant de femme XD, lui il s'en fouter un peu de la réputation des femmes du moment qu'il arriver à ses fins c'était le principal alors dignité ou pas dignité il s'en moquer XD... "Des menaces de mise à mort ? Oulà, tu deviens flippant... Pff... Comme si j'avais peur de toi... Même ma grand-mère me semble plus flippante...", tiens si elle si flippante que ça sa grand mère faudrait organiser une rencontre vous ne pensez pas?

Ben quand je vois à quoi ressemble sa petite fille, je peux l'imaginez...

Bah heureusement qu'elle allait pas détruire sa réputation sinon le jeune homme se serait occupé personnellement de la jeune femme XD... De toute façon si la nouvelle se répandait la jeune femme allait avoir des ennuies, les autres filles s'occuperait d'elle juste par vengeance parce qu'elle aurait obtenue ce que elles n'avait pas eu mais Evan s'inquiétait pas pour elle, il savait qu'elle avait plus d'un tour dans son sac... "Oulà... Non, crois-moi, rien de ce qui s'est passé ce soir ne se reproduira... J'préfère encore me taper mon prof de littérature française...", bizarre Evan n'étais pas du tout d'accord avec cela il répondit alors...

Attends que je réfléchisse... Quand je t'ai embrassé, t'aurais très bien pu me repousser et me gifler mais tu ne l'as pas fait... Pourquoi?... Ne nie pas que je te suis peut être pas si indifférent que tu ne le dit... Ah ou je sais tu pensez peut être à ton prof de littérature quand je t'embrasser, ouais ça doit être ça, il est tellement... sexy...

Bah oui ça le préoccuper ça elle aurait très bien pu mettre fins immédiatement au baiser mais elle ne l'avait pas fait... Après que Evan lui ait déposer sa veste la jeune femme lui dit "Euh... Merci...", c'est pas vrai, elle l'avait remercier ou il avait rêver là? jamais il aurait penser un jour entendre cela de sa bouche, enfin pas à son égard du moins... m'enfin il étais content de la voir fermer son grand clapet pour une fois, eh oui Evan pouvait se montrer sympa par moment même si Zoey devait avoir du mal à le croire..."Alors là, bonne chance... Ca sera plutôt toi, qui passera un mauvais quart d'heure, si c'est bien les personnes que j'crois... Fais gaffe, ça pourra être dangereux", qui que ça pouvait être Evan n'avait pas peur et il allait mener son enquête pour découvrir le responsable sauf si Zoey le connaissait ce responsable, ce qui était fort probable vu ce qu'elle venait de dire...


Les personnes que tu crois? Quels personnes?... Tu t'inquiète pour moi? Que c'est mignon...


Dit il avec un léger sourire en coin, bah il avait réagi aux quart de tour à sa phrases et il avait remarquer que celle ci avait immédiatement changer de sujet ensuite pour dire "Le responsable du foyer va avoir une sale surprise, demain... Faudrait qu'on dise que c'est nous, la fenêtre cassée, sinon, ça risque de causer pas mal d'ennuis...", bah c'était sur mais si ils disaient que c'étaient eux,c'est eux qui allaient avoir pas mal d'ennui et en ce moment c'est ce dont Evan désiré le moins...

T'es sérieuse la? C'est nous qui allons avoir des ennuis après...

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:25

Un jour, les deux étudiants devraient faire un concours : chronomètrer au bout de combien de temps ils commençaient à se lancer des vannes. Et aussi au bout de combien de temps le 1er énervé faisait son apparition, dans leur petit duo. Bon, le chronomètre ne servirait pas à grand chose, car ils partaient tout deux au quart de tour, quand ils se retrouvaient l'un en face de l'autre ! D'ailleurs, Zoey se demandait vraiment, parfois, comment ça se faisait, qu'ils partent aussi vite au quart de tour que ça. Mais, bien rapidement, la réponse lui venait à l'esprit : ils s'insupportaient. C'était comme ça. Inexplicable. Vous savez, parfois, la simple vue de quelqu'un vous énerve. Et, ben, là, c'était le cas des deux jeunes gens ! Rassurez-vous, avec le temps, Zoey se posait de moins en moins de question. A la longue, on s'y habitue, hein ! XD Contrairement à ce qu'Evan semblait penser, la blondinette n'était pas lesbienne ! Le brun ne devait pas vraiment être observateur, parce que Zoey avait 2 séduisants jeunes hommes dans son entourage : Lucas et Rafael. Et elle s'entendait aussi très bien avec Wayne, et même avec Noah, bien qu'elle le connaissait depuis peu ! XD A bien y réfléchir, l'entourage de Zoey était plus masculins que féminins. Bah ouais, la seule fille avec qui la française s'entendait bien était Lily. Y'avait aussi Sally, mais, les 2 jeunes femmes étaient en phase : "J'apprends à te connaître", donc, on ne pouvait pas encore les qualifier d'amies, et il y avait aussi Maéva, mais leur rencontre était récente, donc, l'amitié n'était pas encore là, même si elles déliraient bien ensembles ! La jeune française n'était pas réputée pour être souvent vu en compagnie de garçons, qui s'avéraient être plus que des amis. Pourquoi ? Bah, déjà, fallait supporter Zoey, pour sortir avec elle. Et, ensuite, la miss s'avère être compliquée ! Elle avait eu quelques histoires, sur le campus, mais rien de bien sérieux. Elle était sortit avec un type d'une confrérie pendant quelques mois, dans le plus grand secret, et avait finit par le plaquer, a la rentrée. La raison ? "J'ai pas de temps à perdre dans une relation sans avenir. On s'amuse bien, ensembles, mais... J'm'ennuie, à la longue..." Et oui, c'était aussi ça, le problème, avec Zoey. Pour la garder, fallait se montre imaginatif, car elle s'ennuyait rapidement... Quand j'vous l'dis, que Zoey, c'est tout un cas... Ah, une dernière chose : Zoey n'est en rien la propriété d'Evan ! XD D'ailleurs, heureusement que ce dernier ne lançait pas une telle chose à la miss, car elle risquait fort de se mettre à rire, avant de lui lancer une réplique bien sentit... Le rejet de tout sentiment envers Evan ? Mais non, c'était pas le genre de notre française, voyons ! XD Le jeune homme s'amusa sur de pseudos regrets de traumatiser Zoey.

"Oh, tu me traumatise tellement que j'vais enfin me décider à aller voir un psy !"

La blondinette avait lancée sa phrase d'un ton insolent, comme à son habitude. Elle, aller voir un psy ? Pff, depuis le temps qu'on le lui disait, elle refusait, elle n'allait pas aller en voir un maintenant ! Surtout pas ! Pour parler de quoi ? De sa mère morte d'overdose ? De la grande affection dont son père fit preuve ? De sa belle-mère qui partit trop rapidement ? De sa peur de se lier aux autres ? Pff, tu parles, ça servira à rien, Zoey en était sûre ! La miss savait qu'elle avait des problèmes, mais elle avait bien trop de fierté pour admettre qu'elle devrait en parler à un pro ! XD Bref, là n'est pas le sujet, Zoey évoqua sa grand-mère, très terrifiante, et Evan lança une remarque suite à ça, évidement. Zoey lança, avec grand sérieux :

"Et ouais, ma grand-mère était aussi très canon !"

Envie de jouer sa blonde, ce soir ! XD Non, ne vous méprenez pas, Zoey n'avait pas oublié le réel sujet de conversation, mais... C'était plus marrant de lancer une telle réponse, non, que de lui lancer un truc banal du genre : "Bah ouais, ça tient de famille !" La blondinette rassura ensuite Evan : non, elle ne ruinerait pas sa réputation. Enfin, sauf si l'envie la prenait de pimenter un peu sa propre vie. Mais bon, jusqu'a présent, la vie de miss Delacre était suffisament pimentée comme ça, pas la peine d'en rajouter ! Enfin, sait-on jamais, le jour où Zoey voudrait vraiment pousser Evan à bout ! Bah quoi, elle était curieuse de voir ce qu'il lui ferait, par vengeance ! Razz Oui, je sais, Zoey est kamikase ! La jeune française venait de parler de son prof, et, évidement, Evan en profita pour savoir pourquoi elle ne l'avait pas repoussé, tout à l'heure.

*Alors là, bonne question, tiens...*

"De toute façon, j'pourrais dire tout ce que j'veux, t'as déjà ton idée dessus, avec ton esprit tordu, tu t'imagine vite des choses..."

Bon, OK, le ton employé par la blondinette était assez froid, mais elle n'avait pu s'empêcher d'être énervée par cette question. Bah ouais, elle même ne savait pas pourquoi elle ne l'avait pas repoussé, alors... -_-' Et puis, connaissant Evan, il était clair qu'il avait déjà son idée dessus, d'ailleurs, il l'avait mentionné : selon lui, Zoey ne serait pas indifférente à ses charmes. Nan mais, quelle idée, j'vous jure ! Razz

"Et j'peux très bien te demander : qu'est-ce qui t'as pris de m'embrasser, dans ce cas-là ?"

Le duo prit la direction de l'immeuble, tout en parlant. La jeune femme leva les yeux au ciel, en entendant Evan dire qu'il trouvait ça mignon qu'elle s'inquiète pour elle. La blondinette se serait donnée des claques d'avoir laissé entrevoir une telle chose. Mais bon, c'était déjà fait, elle ne pouvait revenir en arrière...

"Tu trouveras ça moins mignon, si t'as de nouveau affaire à eux... C'est pas un jeu, Watson... C'est dangereux, vraiment ! Mais bon, fais comme tu veux !"

Zoey savait parfaitement qu'elle ne pourrait pas le faire changer d'avis, donc... Evan refusa l'idée de dire qu'ils venaient de détruire la fenêtre, pour ne pas avoir d'ennuis. Zoey s'arrêta, leva la tête pour le regarder dans les yeux (et oui, elle était plus petite que lui), pour lui lancer, avec ironie :

"Et moi qui croyais que t'aimais les ennuis, me suis trompée à ton compte ! T'as peur des ennuis ??? T'es pire que j'le croyais, mon pauvre !"

Elle se remit en marche.

*Je sens Evan, là...*

Normale, elle avait la veste du jeune homme sur elle... Hey, soyez pas mauvaise langue, elle n'avait pas sous-entendu qu'il puait, non mais oh ! Au contraire. Enfin bref...

"Si on le dit pas, ils vont faire une enquête pour trouver les responsables ! Mais bon, si ça te gêne pas, de laisser accuser des innocents à ta place !"
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:06

Les deux jeunes gens avait un don inné pour se mettre mutuellement en colère, c'était assez spectaculaire de les voir d'ailleurs, jamais ils ne pouvaient avoir une discussion tranquille, non fallait toujours que ça parte en live, ça c'était sûrement dû au fait qu'ils s'aimaient plus que tout [ironie bien sur XD], Evan commencer à se demander combien de temps ils arriveraient encore à la supportez elle et ces sautes d'humeur, bon bien sur si elle avait des sautes d'humeur une fois par mois il comprendrait mais elle en avait plusieurs par mois, d'ailleurs elle devait en avoir tous les jours, difficile à cerner cette jeune femme et surtout à comprendre mais elle faisait tout pour selon Evan, elle devait certainement se protéger de quelques chose en se cachant derrière une carapace, mais de quoi? pas des garçons quand même il espérait, bah oui imaginer que ce soit ça, ça voudrait dire qu'il avait pas de chance avec elle surtout avec sa réputation de coureur de jupons, réputations dont il étais assez fière au passage, mais bon ça lui ferait un défi de plus à relever, il allait pas se laisser faire par une petite blondinette quand même XD, il voulait la faire craquer et il allait la faire craquer non mais celle qui résiste au charme de Evan n'est pas encore né c'est moi qui vous le dit XD... Bah si il étais très observateur Evan mais seulement depuis qu'il étais sur ce campus, il ne l'avais jamais vu avec qui que ce soit enfin du moins il ne l'avait jamais embrasser de garçon devant lui, elle aimait peut être se cacher la ptite coquine XD, bien sur elle avait des amis, il aimait pensez le contraire mais bon c'était un fait... Tiens un deuxième points commune entre les deux jeune gens, tout les deux se lassent très vite de leurs relations, c'est d'ailleurs pour ça que Evan change plus de fille que de chemise, les filles superficielle l'ennuie un peu à la longue mais bon pour les relations d'un soir ça lui convient parfaitement, d'ailleurs il peut cherchez loin dans ses souvenir mais il n'as eu qu'une histoire qui ai duré longtemps dans sa petite existence toutes les autres n'avait duré qu'un soir voir une semaine, les filles c'est trop prise de tête je vous raconte pas Razz, trop compliquer à comprendre mais bon Evan pouvait dire ce qu'il voulait, il aimait quand même leurs compagnie enfin ça dépend des filles parce que la il est pas sur d'apprécier celle de la blondinette... "Oh, tu me traumatise tellement que j'vais enfin me décider à aller voir un psy !", voila ce que la jeune française venait de lancer à Evan sur un ton très insolent pour changer, et après on ose dire que c'est Evan le plus provocateur des deux XD

Ouah quel bonne décision, je suis fière de toi, tu reconnais enfin que t'as des problèmes pour allez voir ce psy...

Enfin il étais pas trop tôt comme on dit le plus dur est de reconnaître qu'on as des problèmes ensuite tout va mieux... La jeune femme dit ""Et ouais, ma grand-mère était aussi très canon !", hum hum elle étais bien marrante celle là, bon ok on ne pouvait pas nier que la jeune femme étais très joli mais Evan lui le pouvait d'ailleurs il le faisait très souvent...

Canon? T'es sur que t'as hériter de la beauté de ta grand mère... Pas sur...


Bah si elle voulait jouer sa blonde ce soir elle avait réussi... Oula si la jeune blondinette voulait pousser Evan à bout pour voir de quoi il étais capable elle serait pas du tout déçu, d'ailleurs elle le regretterais rapidement parce qu'il faut savoir que quand Evan voulait se venger rien ne l'arrêter, tout les coups étais permit même si ça pouvait faire du mal... "De toute façon, j'pourrais dire tout ce que j'veux, t'as déjà ton idée dessus, avec ton esprit tordu, tu t'imagine vite des choses... voila ce qu'elle avait répondu à Evan qui se demander pourquoi celle ci ne l'avait pas repoussé au moment ou il l'avait embrasser... Elle avait pas tort Evan avait une petite idée sur la question mais je vous rassure elle est pas du tout tordu, il penser et il savait, que la jeune blonde étais raide dingue de lui Razz même si elle disait le contraire XD mais non il étais pas du tout du style à s'imaginer des choses, il concluez seulement les faits...

Non pas du tout je ne m'imagine rien du tout... Je devrais d'après toi?

"Et j'peux très bien te demander : qu'est-ce qui t'as pris de m'embrasser, dans ce cas-là ?", elle répliqua ceci... C'était une bonne question, c'était uniquement sur le moment, il avait envie de profiter de la situation et peut être qu'il avait eu envie de l'embrasser, il n'en savait pas plus que elle mais bon il allait pas se démonter pour un baiser qui ne signifier pas grand chose...

Ne te fais pas de films... Tu me connais non?

Bah oui lui et sa réputation de tombeur tout le monde la connaissait... La jeune femme venait de lui montrer qu'elle pouvait se montrer inquiète pour Evan et celui ci avait dit qu'il trouvait cela mignon mais elle répondit "Tu trouveras ça moins mignon, si t'as de nouveau affaire à eux... C'est pas un jeu, Watson... C'est dangereux, vraiment ! Mais bon, fais comme tu veux !", eux? c'était qui eux? il en avait marre qu'elle lui fasses des cachotteries il pouvait savoir non de qui elle parlez non? il se plaça devant Zoey et il la regarda ensuite il dit :

Eux? qui sait eux? Tu peux me dire de qui il s'agit a la fin? t'as l'air de très bien les connaître et pourquoi ce serait dangereux? Donne moi une explication à tout ça... tout de suite...

Les deux jeunes gens c'était remis en marches et quelques instant plus tard Zoey c'était arrêter devant Evan et elle le regarda dans les yeux, c'est quel étais petite la miss mais bon il allait pas lui faire la remarque parce que après elle allait encore s'énerver pour rien... Peur des ennuis?? Quel idée....

Ouais ça me fait flipper, tu peux pas t'imaginer a quel point....


Non mais c'était pas un peureux Evan, c'est juste qu'il voyait pas comment il allait expliquer ce qui s'était passé, on allait le prendre pour un fou et puis il voulait pas être sanctionné en compagnie de Zoeyn c'était sûrement la pire punition qu'on pouvait lui donner... Bah normal qu'elle sentait l'odeur de Evan, vous voyez l'odeur qu'elle sentait s'appeler parfum XD... Bon c'est vrai qu'il allait pas laisser accuser d'autre personne pour lui et puis après tout ce ne serait qu'un problème en plus pour lui et le directeur allait être heureux de le revoir, il le voyait tellement ces temps ci...

Très bien j'irais voir mon cher ami le directeur demain... ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:24

Zoey se demandait bien comme elle faisait pour ne pas devenir folle. Non pas avec les fantômes ! Avec Evan ! Non, les fantômes, elle gérait ! Enfin, quand ils n'essayaient pas de la tuer, hein ! XD Eux, ils se contentaient juste de tenter de l'effrayer, ils ne s'amusaient pas avec ses nerfs ! Et, eux, au moins, elle ne se les coltinait pas au moins 3 fois par jour... Rah, quand j'vous dis que la vie de Zoey est trop injuste, vous me croyez, maintenant ? Le pire, dans tout ça, c'est que le jeune homme mettait en oeuvre pour tenter de faire craquer Zoey. Il perdait son temps, c'est moi qui vous l'dis ! XD Pff, comme si Zoey allait se laisser avoir comme ça, tiens... Comme si Evan était son genre. Pff, mais où va le monde ? Evan devrait, tôt ou tard, se faire à l'idée que son charme ne pouvait pas agir sur tout le monde, et encore moins sur Zoey ! Non mais c'est vrai, fallait qu'il se fasse une raison, ce petit ! Razz Comme je l'ai dis précédement, Zoey n'était pas vraiment un cadeau, quand elle s'y mettait. Mais, Evan non plus... Oulà, non, je n'ose même pas imaginer le couple qu'ils pourraient faire... -_-' Ca fait trop peur, comme vision, j'trouve ! Rolling Eyes Ah, par contre, un truc qui amuserait grandement Zoey : que William, son ex, s'énerve contre Evan. Bah quoi, le jeune homme avait bien du remarquer le petit tripe d'Evan, concernant son envie de faire craquer Zoey. Mouais, ça pourrait être marrant. Mais bon, vu la désinvolture avec laquelle Zoey avait quitter son petit ami, il était prévisible que celui-ci ne prenne même pas la peine de faire fuir les prétendus soupirants qui pouvaient bien rôder autour de la blondinette... Bon, y'en avait pas tant que ça, en fait. Non, il serait plus clair de dire : ils avaient tous compris que c'était peine perdue, avec Zoey, sauf un... Allez savoir qui... Siffle Dans le tas des perdants au jeu du "J'veux Zoey", certains avaient tenter de dérober le coeur de la frenchy. En vain. Le seul qui résistait était Evan. Ce qu'il voulait ? Le corps de la jeune femme. Remarquez, ça faisait bien longtemps que Zoey n'avait pas donner son coeur à un autre homme, depuis l'épisode Kevin... Et oui, donner son corps était moins dangereux pour l'âme, que donner son coeur, non ? N'allez pas pour autant croire que Zoey était une fille facile, ça serait vraiment mal interpréter ses propos... Il se trouve juste que Zoey ne voulait plus jamais avoir à souffrir à cause d'une peine de coeur, c'est tout. Bref... Revenons-en à la conversation actuelle...

"Les psy, ça sert à rien... Un peu comme toi..."

J'admets, celle-ci était facile ! ^^ Mais bon, parler de la santé mentale de Zoey était un bon moyen de l'énerver... Donc... Elle sortait les griffes. M'enfin, quand est-ce qu'elle ne les sortait pas, hein ? XD En plus, Evan la cassa, quelques secondes plus tard, à propos de la beauté familliale.

"Arrête, sinon, j'vais vraiment finir par me remettre en question par ta faute !"

Et hop, un nouveau coup de Suspect pour ponctué la phrase... La blondinette secoua la tête. C'était de pire en pire, entre eux... Mouarf, et dire que tout le monde s'imaginait qu'ils étaient attirés l'un par l'autre. Non mais, ils étaient pas nets ! Gné Le musicien évoqua le baiser, et demanda à Zoey s'il devait s'imaginer des choses.

"Imagine toi tout ce que tu veux, mon vieux ! De toute façon, t'auras que ton imagination pour t'occuper..."

Et bam, une nouvelle gentillesse... Si c'est pas mignon, tout ça !

"Malheureusement, oui, j'te connais..."

Y'avait comme un air de reproche, dans ce qu'elle venait de dire... Allez savoir pourquoi ! XD Ensuite, Evan demanda des explications sur le "eux dangereux" que Zoey évoquait depuis tout à l'heure.

"Si j'te le dis, tu vas me prendre pour une folle... Qu'importe, ça changera rien, de toute façon... Bref... T'as jamais rien remarqué d'anormal, sur le campus ? Des ombres qui s'évaporent soudainement ? Des voix venues de nul part ? Des objets qui volent ?" Là, Evan allait la prendre pour une tarée, mais... Zoey s'en moquait ! XD "Le campus est hanté, Evan. Merde, ouvre les yeux, à la fin, t'as rien remarqué d'anormal, tout à l'heure ? Le brouillard ? Le froid ? Dis-moi pas que tu vois pas de quoi j'parle !"

Elle continua sa marche, et s'arrêta, pour se moquer d'Evan, sur sa peur des problèmes.

"Waouh, c'est bien, t'assume tes actes ! J'pensais que t'étais qu'un dégonflé qui se donnait des airs de gros dur..."

Un nouveau regard moqueur, et la miss reprit sa route. Ils étaient enfin arrivés devant la porte d'entrée de l'immeuble. Zoey se faufila dans l'immeuble, et jetta un coup d'oeil à sa montre.

"Bordel, il est pas loin de 5 heures... J'ai cours à 8 h... Pff, ça sert à rien que j'me recouche, pour me réveiller dans moins de 2 h..." Elle haussa les épaules, en continuant sa marche. "Pas grave..."

Comme ça, elle pourra prendre une bonne douche, pour se réveiller, et se "décrasser" d'Evan ! XD Puis elle se ferait un bon p'tit déj' ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:34

Si il était difficile pour Zoey de supportez Evan, il en était de même pour le jeune homme, eh oui ça allait dans les deux sens mais bon juste entre nous Evan est nettement moins pénible à supportez que Zoey, très souvent elle parle pour rien dire Rolling Eyes et ça relève du miracle quand elle se tait! Enfin Zoey niait tout attirance pour le jeune homme et celui ci avait des doutes, personne ne résiste au charme de Evan Watson, faudrait qu'elle se réveille et puis elle devait être folle de son corps XD comme toutes les filles ici même si elle disait le contraire... Perdre son temps? non Evan ne perdait pas son temps il savait que tôt ou tard elle craquerait et puis même si elle craquerait pas Evan aimer ce petit jeu entre eux deux enfin si on pouvait appeler ça un petit jeu parce que lui il aimait surtout la mettre en colère et se moquer d'elle d'ailleurs question moquerie y avait de quoi rire avec elle vu toutes les bizarreries qui tourne autour d'elle et aussi avec le fait qu'elle est déjanté, folle en bref elle est pas très normal comme fille et pas très net surtout... Et non Evan n'admettrait jamais que son charme ne pouvait pas opéré sur tout le monde, il avait qu'a claquer des doigts pour qu'une ribambelle de fille se jette à ses pieds ou dés qu'il se mettait à jouer de la guitare la même chose se produisait enfin jusqu'à ce que Zoey apparaissait dans son champ de vision parce que la du coup il laisser un peu tomber ses groupies et il se concentrait sur Zoey, il aimait beaucoup la faire sortir de ses gonds, c'est une des raisons qui fait que Zoey n'est pas très appréciez chez les filles, bah oui Zoey était la distraction préféré de Evan et donc ses groupies qui n'aimait pas se sentir délaissé montrer à Zoey à quel point elle la détesté et c'était réciproque d'ailleurs vu que Zoey ne cesser de se moquer d'elle... Ses groupies doivent d'ailleurs avoir peur qu'il les laissent tomber pour elle mais quel idée Rolling Eyes , c'est à peine si il pouvait se supportez, et puis vous imaginez le couple qu'il formerait vous?? Ce serait... comment dire... très explosif... mais bon de toute façon c'est inimaginable, pourquoi sortirait il avec elle alors qu'il pouvait avoir n'importe quel fille du campus... Bon ok c'est vrai qu'elle était pas comme les autres filles du campus mais ça restait Zoey, la folle de service XD... Bah alors là si Zoey croyait que son ptit Wiliam allait lui faire elle se mettait le doigt dans l'oeil, Evan n'as peur de personne voyons... Justement plus une fille était inaccessible plus ça amusait Evan et puis toute façon jamais il s'avouer vaincu alors tôt ou tard Zoey serait dans le lit de Evan et il aurait le dernier mot langue... Enfin bref La jeune femme venait de dire "Les psy, ça sert à rien... Un peu comme toi...", c'était petit ça... Evan leva les yeux au ciel et dit alors...

C'est vrai que toi tu sert à quelques chose... Tu passes ton temps à fouiner dans les affaires des autres alors que les autres veulent simplement que tu les laisses en paix et en plus comme si ça ne suffisait pas t'es folle et t'es surtout pas net... Mais c'est vrai t'es débilité servent à quelques choses...

Dit il avec beaucoup d'ironie, bah oui la petite se montrer d'un coup agressif, ce qui ne plaisait pas du tout au jeune homme enfin bref celle ci répliqua à propos de la beauté familiale "Arrête, sinon, j'vais vraiment finir par me remettre en question par ta faute !", ce serait peut être une bonne chose non?


Oh ce serait vraiment dommage...

Dit il en levant les yeux au ciel elle était vraiment déprimante cette fille, il savait pas trop comment il faisait pour la supportez mais bon il se disait que c'était sûrement dû au fait qu'il avait pas trop le choix... "Imagine toi tout ce que tu veux, mon vieux ! De toute façon, t'auras que ton imagination pour t'occuper...", vous trouvez pas que c'est trognon toutes les gentillesses qu'elle peut lui balancer...

Ouais ouais n'empêche que tu ne m'as pas repoussé et ça ça veut dire plein de chose....

Qui malheureusement? là c'était lui qui allait se remettre en question... Non jamais de la vie il se remettrait en question et surtout pas pour elle... Enfin bref Evan voulait savoir de qui elle parlait en disant eux et son explication fut des plus étonnantes, c'est vrai qu'il la prenait déjà pour une folle mais là ça atteignait le summum du ridicule, il allait pas croire de tels idioties d'autant plus qu'il avait jamais rien remarquez d'anormal dans ce campus hormis peut être le fait que Zoey délirait complètement mais bon ça c'était un peu normal... Il la regarda alors comme ça Suspect puis ajouta en évitant de rire parce que il était prés à éclater la...

Le campus est hanté? Mais bien sur ma fille... Attend la j'ai un doute du coup, tu crois que toutes les filles qui sont folles de moi on été ensorcelé? dit il avec un peu d'ironie "Tu délires complètement ma fille, il n'y a rien d'anormal ici, tout à l'heure c'était juste une farce d'un de nos camarades c'est tout, ta une de ces imagination toi, faudrait te faire soigner..."

Il continua de marcher tout en écoutant Zoey qui ne disait pas grand chose d'intéressant...


Pense ce que tu veux ça m'est égal, c'est pas ce qui va m'empêcher de dormir ce soir...

"Bordel, il est pas loin de 5 heures... J'ai cours à 8 h... Pff, ça sert à rien que j'me recouche, pour me réveiller dans moins de 2 h..." Elle haussa les épaules, en continuant sa marche. "Pas grave..."Zoey disa ceci et elle avait pas tort, d'ailleurs Evan ne compter pas retourner au lit, ce serait pas la première fois qu'il passerait une nuit blanche...

Rooooh pauvre choux! Tu tiendra le coup j'espère...

Dit il en entrant dans l'immeuble et en jetant un regard moqueur à Zoey...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:30

Zoey savait faire dans la finesse. Mais, étrangement, elle préférait toujours y aller cash. Surtout avec Evan. Faut dire qu'il la gonflait pas mal, donc... Enfin bref, passons, car, je crois que vous avez dû comprendre à quel point nos deux amis s'aiment, maintenant ! C'est touchant, d'ailleurs ! Bon, c'était pénible, pour les autres, mais, le duo s'éclatait ! D'ailleurs, l'un sans l'autre, ils s'ennuyeraient grandement, croyez-moi ! Nan, à vrai dire, ils étaient contents de la situation, ça les occupait. Pis... Bah, on va pas les changer, hein ! Inutile de vous expliquer à quel point la réplique d'Evan énerva notre blondinette, qui leva les yeux au ciel, d'exaspération. Là, elle avait envie de le frapper, mais elle le ferait pas... Du moins, pas encore ! XD Elle devait l'avouer, les propos du jeune homme la blessait, comme toujours, quand on parlait d'elle comme ça. Mais, elle avait apprit à cacher ça, ses faiblesses. Les faiblesses, c'étaient les défauts majeurs des hommes. Et Zoey avait trop souffert de ses faiblesses. Elle s'apaisa donc, pour ne pas montrer que, sous sa colère, se cachait de la peine, pour afficher un sourire narquois sur sa jolie frimousse.

"Au moins, je mets de l'action. Et je ne reste pas inactif... Ah, nan, pardon, t'es pas inactif. Mais, là seule chose que tu sache faire, c'est draguer. Tu feras quoi, quand tu seras ridé et sans moyen de séduire les filles ? T'auras l'air idiot ! Enfin, plus que d'habitude...."

Oulà, Zoey n'y allait pas de main morte ! Mais bon, elle avait son caractère, la petite ! Et puis, c'est vrai, Evan, sans son charme, il s'occuperait comment ? Il était incapable de se contenter d'une fille à la fois, ça en devenait inquiétant... Tiens, il devrait faire comme dans le film "40 jours & 40 nuits." Il tiendrait pas 3 jours ! Zoey en était sûre ! Elle ne rétorqua rien sur la beauté des Delacre. Que pouvait-elle dire, de toute façon ? Ca ne servait à rien, un tel sujet de conversation était idiot... Elle resta skotchée par son autre réplique, sur le baiser. Il hallucinait ! Ca ne voulait rien dire !

*Absolument rien. Ca ne voulait rien dire... Par pitié, dites-moi que ça ne voulait rien dire...*

Nan, ça ne voulait rien dire. Ca devait ne rien voulait dire. Sinon... Zoey se tuerait, en avalant un jouet de Kinder ! XD Bah ouais, aux grands maux, les grands remèdes, que voulez-vous ! ^^ La blondinette parla du campus hanté, et Evan ne la prit pas au sérieux. Pour changer...

"Toi, t'es toujours aussi étroit d'esprit... Viens pas te plaindre, quand tu veras un fantôme, tout seul, OK ?"

Après tout, s'il ne voulait pas la croire, elle n'allait pas le forcer. Qu'il se trouve face à un esprit, on verra après ! Zoey s'en moquait ! Il pouvait bien arriver n'importe quoi à Evan, ça lui faisait que dalle... -_-' Elle zappa volontairement la suite des propos du jeune homme. Elle le snobait totalement ! XD

"Ouais, j'ai connût pire ... : Toi !"

Un dernier sourire, avant de se diriger vers leur chambre. Ah, enfin ! On était mieux ici... Quoique... C'était pas sûr... Bref... La jeune femme, devant leur porte, se hissa sur la pointe des pieds, pour prendre les clefs, qu'elle avait caché, sur un recoin, sur la porte.

"Enfin rentré ! J'vais bientôt être débarassée de toi ! Chouette !"

Elle rentra doucement, pour ne pas réveiller les autres, puis elle alla dans sa chambre, prendre des serviettes de bain. Elle retourna dans la pièce commune, et jeta un regard noir à Evan.

"Réfléchis à ce qu'il s'est passé, tout à l'heure, avec le brouillard... Tu comprendras par toi-même !"
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:54

Zoey avait réussi à toucher Evan avec ses propos, félicitations à la jeune française, il était difficile à blesser mais elle elle avait réussi sans aucun problème, c'était la première fois qu'il était aussi toucher parce qu'une personne disait à son égard, d'habitude il s'en moquer mais la bizarrement il ne s'en moquer pas, peut être parce qu'il avait l'impression qu'elle n'avait pas tort, qu'elle était même très proche de la vérité mais il allait pas se laisser abattre par elle et il n'allait sûrement pas lui faire montrer qu'elle avait toucher un point sensible, ce serait pas le Evan qu'elle connaissait sinon... Elle devait se dire qu'il avait pas de sentiments mais rappelons que c'est un être humain quand même... Comme quoi les deux jeune gens savait comment faire pour blesser l'autre mais aucun des deux ne montrer ce qu'il ressentait pour éviter que l'autre en rajoute... Et ouais draguer était un passe temps pour Evan mais Zoey ignorer pourquoi il passer de relation en relation, c'était pas très stable je vous l'accorde mais il préféré jouer avec les sentiments des filles plutôt que de se faire briser le cœur à nouveau, bon parfois il penser à avoir une relation stable, ça changerait mais il était hors de question et de toute façon pour avoir une relation stable il faudrait déjà qu'il aime une personne et qu'il ne pense pas juste à coucher avec et pour l'instant il n'aimait personne enfin il en est convaincu mais parfois on se demande XD

T'appelle ça de l'action? Tiens en parlant d'inactivité si tu veux je te montre dés ce soir à quel point je suis actif... Quand je serais ridé et sans moyens de séduire les fille je me contenterais d'une fille... dans ton genre... J'aurais l'air quoi???????? Ah ben tu peux parler toi... Parce que dans le genre idiot je pense que personne ne peut te battre...


Dit il un peu énervé, non en fait il était plus qu'énervé, si il avait des fusils à la place des yeux il l'aurait sûrement fusillé sur le coup... Non mais c'est vrai de quoi elle se mêler celle la, elle avait rien d'autre à faire que d'ennuyer ce pauvre Evan, quoi que vous me direz elle devait pas avoir une vie très intéressante alors elle devait s'occuper comme elle pouvait mais Evan détester qu'on se mêler de sa vie sentimentale, parce que c'est ce qu'elle faisait à sa manière, elle était persuadé que le jeune homme ne tiendrait pas 3 jours sans sexe et ben elle se tromper totalement, il tenais facilement 3 jours mais 4 c'était plus dur XD, bah quoi c'est un homme et il à des envies c'est normal... Enfin bref la jeune femme ne disait plus rien concernant le baiser, c'était dommage, il aurait bien voulu être dans sa petite tête pour savoir ce qu'elle penser vraiment de cela mais bon il ne l'était pas alors allez cherchez le vrai dans ce qu'elle pouvait dire, pour le jeune homme ce baiser ne signifiait pas grand chose enfin c'est ce qu'il se disait, d'ailleurs il le pensait très fort mais en réalité il pouvait bien signifiait quelques chose, quelques chose que le jeune homme préféré ignorer c'était mieux que d'admettre quoi que ce soit... La jeune femme parla ensuite du campus qui serait soi disant hanté scratch, on se demander bien ou elle pouvait allez pêcher des idées pareilles, si le campus était hanté lui était la reine d'Angleterre, vraiment stupide...

Quand je verrais un fantôme je t'appellerais, en te voyant il prendra ses jambes à son cou...

Comme si il allait voir un fantôme ici surtout quand les fantôme n'existe pas, n'importe quoi, elle avait atteint le summum niveau idioties cette fois... La jeune femme montrer beaucoup d'amour envers le jeune homme, c'était tellement mignon qu'il avait envie de pleuré... A son "Ouais, j'ai connût pire ... : Toi !" il lui répondit avec un léger sourire :


Oh mais moi aussi je t'aime!

Il avait bien sur dit cette phrases avec beaucoup d'ironie pour changer... Il avait dit ceci avant de se diriger vers sa chambre... Zoey avait ouvert la porte et elle dit par la suite ""Enfin rentré ! J'vais bientôt être débarassée de toi ! Chouette !", il leva les yeux au ciel avant de dire :

Pas pour longtemps...

La jeune femme était parti dans la chambre pour allez cherchez des serviettes de bain, le jeune homme la regarda un moment sans rien dire mais il se trouver que lui aussi avait l'intention de se lavé, bah oui elle était pas la seul à vouloir se décrassé XD...

Je me douche en premier... Je voudrais pas garder tes microbes...

La jeune femme lança un regard noir à Evan, un regard qui faisait peur mais qui faisait aussi rire le jeune homme intérieurement, puis elle ajouta "Réfléchis à ce qu'il s'est passé, tout à l'heure, avec le brouillard... Tu comprendras par toi-même !", ça en devenait désespérant Rolling Eyes...

Mais oui j'y réfléchirais mais saches que tout à une explication logique et les fantômes... c'est pas très logique...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:22

[Temps que j'y pense : Ca te va, si ce toto se passe après celui qu'on fait en commun dans la chambre, et avant celui du sous-sol ? XD]

La jeune française était, il faut l'avouer, assez fière de sa réplique. Et oui, elle aimait montrer les points sensibles. Bon, OK, Evan n'affichait pas un air vexé, mais il ne fallait pas être devin pour se douter qu'il avait dû mal prendre ce qu'elle venait de dire. Elle avait lancée des tonnes de fois, une réplique similaire, à des filles qui préféraient jouer de leur charme, que se servir de leur intelligence. Qu'est-ce ça pouvait la gonfler, des gens comme ça, d'ailleurs ! Ce qui la rassurait, c'était de savoir qu'ils seraient perdus, quand leur beauté les aura quitter ! La jeune française ne voulait pas vivre sa vie, rien qu'en se servant de ses charmes. Enfin, pour jouer de ses charmes, faudrait déjà qu'elle ait conscience des charmes qu'elle pouvait avoir. Bah ouais, la blondinette était du genre à ne pas trop s'apprécier, donc, elle ne pouvait pas vraiment se permettre de jouer de ses charmes, vu qu'elle réfuter toutes existences de ces derniers... Enfin bref... Tout ça pour dire que le comportement d'Evan l'énervait. Se la jouer à la Don Juan, ça faisait vraiment sortir Zoey de ses gonds. Bon, inconsciement, elle devait se sentir jalouse, du fait qu'Evan accorde autant d'attention à d'autres filles. Mais, ça, c'était vraiment inconscient, et bien enfouit, dans l'esprit de la blondinette. Et tant mieux, d'ailleurs ! Sinon, elle deviendrait folle ! XD Non mais imaginez un peu le choc qu'elle pourrait ressentir, si elle venait à se rendre compte de ce qu'elle éprouvait pour lui ! La jeune française leva les yeux au ciel, de plus en plus hors d'elle, face à la réponse d'Evan. Non mais décidément, il était plus que prétencieux : "Si tu veux je te montre dès ce soir à quel point je suis actif." Plutôt mourir, ouais... De préférence, une mort lente, et douloureuse, hein ? Razz Le pire, c'était sans doute là : "Quand je serais ridé et sans moyens de séduire les fille je me contenterais d'une fille... dans ton genre". Non mais c'est bon, là ! Zoey ne lui permettait nullement de sous-entendre qu'elle n'était que du 2nd choix. Elle avait tout de même sa dignité, bon sang ! Et :"Parce que dans le genre idiot je pense que personne ne peut te battre." Tant mieux. Avoir l'air crétin, c'était le but de Zoey ! Razz

"Merci, mais non merci ! J'ai pas envie de voir quoique ce soit ! J'veux pas être choquée à vie, non plus ! Et, pour ta gouverne, je vaux sans doute mieux que toutes les petites pét****s que tu peux fréquenter. Au moins, j'ai un cerveau, moi !" Zoey, énervée ?? Non... "Si dans le genre idiot, tu veux dire : "La seule fille qui sera jamais dans ton lit", alors, oui, j'pense qu'aucunes filles n'a l'air plus idiote que moi ! Et j'en suis fière !"

Et toc, de nouveaux mots doux. Rah, plus le temps passait, et plus Zoey était énervée. Non mais il se prenait pour qui, vraiment ? Rah, tiens, elle était tellement énervée qu'elle préféra ne pas répondre au sous-entendu qu'il fit, sur le baiser. De toute façon, quoiqu'elle dise, il avait déjà son idée... Rah, qu'est-ce qu'elle voulait l'étrangler, ce soir ! Lorsqu'elle parla des fantômes, Evan ne la crût pas.... Evidement... Il en plaisantait, même...

"Ah ah ah... La bonne blague !!"

Elle lui jeta un regard noir. S'il voulait la faire mourir, il n'avait qu'a l'appeler, lorsqu'il rencontrerait un esprit. Vu que Zoey n'était pas appréciée, il y avait de fortes chances pour que les fantômes essayent, à nouveau, de la... Tuer... Bref, rien de bien intéressant, qu'Evan ne soit obligé de savoir. Elle ne voulait pas se plaindre face à lui. Elle soupira, blasée, à la réplique qu'il sortit ensuite. De pire en pire, tout ça ! Une fois arrivée dans la chambre, elle n'écouta même pas ce qu'il dit, pour aller prendre ses affaires. Mais... Il voulait prendre aussi une douche...

"Crétin.."

Il la gonflait....

"Ok... Va à la bibliothèque, ou n'importe où, sur le campus, en pleine nuit... On verra bien, OK ? Enfin, j'pense pas que t'intéresse les fantômes... T'es pas vraiment interessant, donc..."

Un nouveau regard noir. Bon sang... Elle s'imaginait en train de l'étrangler, et, croyez-moi, ça la soulageait ! Il voulait risquer sa vie, parce qu'il ne la croyait pas ? OK ! Elle s'en moquait ! QUe les fantômes le tuent, ça lui ferait des vac's !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:37

[ Heu... Oui j'y vois pas d'inconvénient XD]

Comment Evan aurait il pu bien prendre ce que la jeune femme venait de dire??? Personne ne l'aurait bien pris, bah oui il étais plus que séduisant, il le savait d'ailleurs XD et on le lui reprocher alors il allait pas sauter de joie d'autant plus que ce qu'elle disait avait un peu de vérité, fallait qu'il pense à l'avenir, il est pas éternelle après tout et comme le dit Zoey des rides peuvent apparaître mais bon Evan avait la solution à ce problème, ben oui les crèmes anti rides ça existe Razz Evan avait plus d'un tour dans son sac et il allait pas se laissez vieillir, il faisait tous les jours du sport c'était pas pour rien surtout quand il avait en récompenses plein de jolies filles à ses pieds et un un corps parfait, toutes les filles le désiré sauf une, on se demande qui XD alors il allait pas se plaindre mais bon ce que Zoey lui avait dit lui resta quand même au travers de la gorge, on avait compris qu'elle ne l'aimait pas et c'était réciproque mais fallait qu'elle arrête de lui gâcher la vie à tout bout de champ, parfois ça pouvait être amusant mais d'autres fois c'était lourd à supportez... Enfin bref Evan commencer un peu à se lasser de la jeune femme, leurs disputes ne les mener à rien et ils n'avait aucun intérêt, elle avait réussi à gâcher sa soirée en peu de temps, le seul point positif qu'il y avait eu ce soir était sans nul doutes que Evan avait réussi à embrasser la jeune femme et que celle ci ne l'avait pas repoussé! Pourquoi ne l'as t-elle pas repoussé? le jeune homme ne sait pas vraiment pourquoi mais il a quand même sa théorie sur le sujet... Peut être qu ' intérieurement elle avait eu envie de ce baiser, ce qui pouvait être également le cas du jeune homme, il préféré se dire que si il l'avait embrassé c'était uniquement pour profiter de la situation mais peut être avait il eu envie de l'embrasser enfin quoi qu'il en soit il n'admettre jamais rien, il était trop fière pour ça et pour montrer des quelconques sentiments pour une personne... "Merci, mais non merci ! J'ai pas envie de voir quoique ce soit ! J'veux pas être choquée à vie, non plus !", bah elle savait pas ce qu'elle rater, jamais elle aurait été choquez Rolling Eyes bien au contraire elle s'en rappellerez toute sa vie, elle a jamais du connaître auparavant quelqu'un aussi doué que Evan XD... "Et, pour ta gouverne, je vaux sans doute mieux que toutes les petites pét****s que tu peux fréquenter." Serait ce de la jalousie? Le jeune homme sentait une pointe de jalousie dans ce qu'elle disait, se tromper t-il? pas sur... "Si dans le genre idiot, tu veux dire : "La seule fille qui sera jamais dans ton lit", alors, oui, j'pense qu'aucunes filles n'a l'air plus idiote que moi ! Et j'en suis fière !" mouais c'était pas de ce sens là qu'il l'entendait mais elle avait pas tort XD fallait être folle pour refuser une nuit avec Evan...


Tu sait pas ce que tu perd ma belle! T'es sur que tu veux pas? Se seras sans regret j'espère... En touts cas sache qu'il est pas encore trop tard, tu peux revenir sur ta décision!... Étrange... j'ai l'impression de ressentir de la jalousie dans ce que tu dit! Ne me dit pas que t'es jalouses?... Eh ben si t'as un cerveau il serait temps de t'en servir tu croit pas... Ne dit pas jamais on en reparlera tôt ou tard mais bon c'est vrai que t'es idiote de refuser une nuit avec moi, tu ne te rends pas comptes à quel point d'autres personnes pourrait t'envier...

Evan se douter un peu qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision mais bon il aimait bien jouer avec les nerfs de la demoiselle... De la jalousie, il y aurait rien de tel qui pouvait faire plaisir au jeune homme, parce que ça voudrait dire qu'il ne lui était pas indifférent et il se pouvait qu'elle ne lui était pas non plus indifférente mais ça elle le saurait jamais de toute façon et puis Evan chassez toute pensez qui pouvait concernez Zoey... La jeune femme avait raison ça servait à rien qu'elle reparle du baiser vu que Evan s'était déjà fixé une idée... Bien sur qu'il ne la crut pas aux sujets des fantômes, non mais elle pensez sincèrement qu'il allait croire un truc de ce genre, il est pas fou lui contrairement à elle qui s'invente un monde imaginaire... Des fantômes et puis quoi encore bientôt elle allait lui dire que le marchand de sable, nounours, Nicolas et Pimprenelles existe vraiment... De pire en pire, elle s'arrange pas avec le temps XD... Enfin bref... Evan venait de dire à Zoey qu'il souhaitait prendre une douche, il avait une réputation à honorer et vu l'état dans lequel il se trouvait la douche était urgente... "Crétin..", que c'est mignon... Il lui lança un regard plein de haine...

Idiote...


Elle aussi le saoulait énormément... Et ce qu'elle dit par la suite le saoulait aussi...

Tu t'entends un peu? Des fantômes ici... C'est inimaginable... C'est insensée... Je suis peut être inintéressant pour eux... mais pas pour toi on dirait...

Si elle se cassait autant la tête pour lui c'était peut être pas pour rien, malgré ce qu'elle penser elle voulait pas qui lui arrive du mal et ça c'était quand même assez sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:34

Heureusement que Zoey n'était pas télépathe. Sinon, si jamais elle aurait eu le malheur de vouloir se plonger dans les pensées d'Evan, pour savoir ce qu'il pouvait bien penser, elle serait... Devenue folle... Non mais c'est vrai, il ne faisait que de se lancer des fleurs. OK, il était mignon. Zoey le savait. Même si elle rejetait grandement une telle idée... Mais, s'aperçevoir qu'Evan ne pensait qu'a son physique, ça aurait mit Zoey totalement hors d'elle. Il ne pouvait pas penser à autre chose, qu'a sa belle gueule ? Ca devait être lassant, à force, de passer sa vie à penser à soi... Avait-il seulement conscience qu'il n'était pas seul au monde ? Non, parce que parfois, Zoey se posait de sérieuses questions... La blondinette était souvent heureuse de ne pas avoir de pouvoirs surnaturels. Lire dans les pensées des autres ? Oulà, ça devait être gonflant, de voir qu'ils pensaient à leur petite personne, ou à leur problème, sans interêt ! Pouvoir allumer un feu, par la pensée ? Ca devait être marrant, mais un brin dangereux par moment, tout de même ! Voir des fantômes, en tant que médium ? Ah ça non ! Zoey en voyait bien trop pour une simple humaine, selon elle, alors, de là a en voir, en tant que médium.... Non, Zoey était une banale humaine, un brin trop curieuse, et ça lui suffisait bien comme ça ! Elle avait un don particulier pour embêter les autres, et ça, c'était le pied ! Demandez à Evan... Razz Quoique lui, il était bien trop têtu... il restait persuadé dans son idée qu'il était un bon coup. Mais non, Zoey rêvait, où il se prenait pour le meilleur coup du campus ??? Mouhahaha, la bonne blague... Non, il y croyait sérieusement... Bah, l'espoir fait vivre, hein... Rolling Eyes Oui, visiblement, il croyait vraiment à ce qu'il disait... Fallait l'entendre sortir son : "t'es idiote de refuser une nuit avec moi, tu ne te rends pas comptes à quel point d'autres personnes pourrait t'envier..." Il était tellement sérieux que Zoey se demandait comment elle faisait pour ne pas éclater de rire. Sans doute parce qu'elle était un peu sur les nerfs. Et oui, il venait de prétendre qu'elle était jalouse des filles qui l'entourait. Gné ? Il rêvait un peu, lui... Bon... En fait, oui, il est possible qu'elle ressentait un peu de jalousie. Mais, elle ne s'en rendait pas vraiment compte, en fait... Que voulez-vous, quand on cache ce qu'on ressent, on y cache bien ! XD

"Je reste sur mes positions. Je préfère passer la nuit avec l'un de mes profs, qu'avec toi... Et arrête de croire que t'es jalouse. Je trouve juste ça pathétique de te voir entouré de filles toutes plus stupides les unes que les autres... R'marque, t'as pas de cerveau non plus, donc, vous allez bien ensembles ! Et oui, j'ai un cerveau... Mais je ne vais pas m'abaisser à tenter à te le prouver, t'arriverais pas à comprendre..." Elle leva les yeux au ciel, avant d'ajouter : "Et cesse donc de croire que t'es le meilleur coup du campus... Tu fais pitié !"

Et hop, une nouvelle gentillesse de la part de Zoey... On change pas les bonnes habitudes ! Le duo se rendit dans la chambre. Et là, Evan fit savoir à la jeune française qu'il voulait prendre une douche. Et la galanterie, dans tout ça ? Enfin, ça n'étonnait pas Zoey : Evan et la galanterie, ça faisait 40... Elle ne répondit rien à la pique lancée par Evan, préférant retourner dans sa chambre, prendre ses fringues. Par contre, de retour face à son coloc, elle poussa un petit cri de rage suite au sous-entendu qu'il fit. Il avait trop d'imagination...

"Tu divague, mon vieux. Le seul interêt que tu peux représenter pour moi, c'est celui de me permettre de me défouler sur un imbécile de ton genre..."

Un nouveau sourire en coin, bien peste, et Zoey se faufila dans la salle de bain, et claqua la porte... Bah ouais, elle avait prit la place qu'Evan s'était approprié, et alors ? Il avait qu'a être plus rapide ! Puis, ça lui permettait de pouvoir fuir, avant qu'il ne se fasse encore plus de (fausses ?) idées... Bon, là, j'vous passe les détails... Zoey prit une bonne douche, tentant de ne pas trop s'énerver en pensant à cet imbécile qui avait de l'imagination à revendre. Elle se rabhilla, puis sortit.

"Allez, tu peux jouer les escargots, maintenant..."

Bah quoi, il mettait 5 fois plus de temps qu'elle sous la douche ! Elle prit son portable, et surfant sur le net, assise sur le canapé, attendant que l'heure d'aller en cours vienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:21

[i
]Zoey avait totalement faux, Evan ne pensait pas qu'a sa joli ptite gueule, il pensait aussi très souvent aux filles XD, sans elles il ne serait pas grand chose, quoi que on pouvait méditer sur la question parce que fille ou pas fille Evan resterait fidèle à lui même et à ses principes, il allait pas changer pour une fille qu'il reverrait sans doute pas vu que la plupart des histoire du jeune homme ne dure jamais plus d'une semaine, ses relations sont principalement basé sur le sexe... Il ne veut pas s'engager dans une relation par peur de souffrir, il avait déjà souffert par le passé et il ne voulait pas que cela se reproduise alors bien évidemment il préféré largement les histoires d'un soir, après tout du moment qu'il prenait du plaisir ça allait XD... Non non Zoey ne rêvez pas, Evan se prenait pour le meilleur coup du campus enfin non il se prenait pas il l'était Razz Et si Zoey voulait le vérifier elle avait qu'as demander Evan ne refuserait sûrement pas XD, on ne peut se faire une idée quand on y à goûtez après tout XD et après elle en redemanderez... Enfin bref le jeune homme aurait bien voulu pouvoir lire dans les pensés de la demoiselle pour savoir ce qu'elle pensé mais bon elle devait pas réfléchir à grand chose de toute façon ou si elle penser à quelques chose ça devait être un truc débile, sans intérêt ou encore des insultes sur Evan, ça ne l'étonnerais pas vous savez, il la connaît tellement bien... Enfin presque bien y a une parti qu'il voudrait bien connaître et tester mais apparemment la jeune française est contre allez savoir pourquoi, peut être est ce dû à la réputation du jeune homme envers les filles ou peut être parce qu'elle veut une relation sérieuse, stable et tout le blabla mais un peu de plaisir juste de temps ça faisait de mal à personne en plus avec van elle était sur d'atteindre le 7eme ciel Razz... "Je préfère passer la nuit avec l'un de mes profs, qu'avec toi... " mouais mouais c'est ce qu'elle disait mais en réalité elle pensez le contraire, non mais qui voudrait se taper un prof tout ridé? ah ben faut pas chercher plus loin, c'est vrai que Zoey serait assez folle pour le faire XD... "Et arrête de croire que t'es jalouse. Je trouve juste ça pathétique de te voir entouré de filles toutes plus stupides les unes que les autres..." Rolling Eyes, non pour Evan c'était de la jalousie et rien d'autre XD... Enfin bref peut être qu'il aimait bien cette idée, la voir jalouse était trés satisfaisant mais bon peut être qu'il se tromper...[/i]

Eh c'est vrai que vous serez assorti n'empêche! En tout cas tu sait ou se trouve ma chambre si tu change d'avis... Pourquoi tu ne l'es pas? Tu montre le contraire pourtant... Non pas toutes... Certaines sont très cultivés... Ne mets pas en question mon intelligence STP, parce que de ton côté c'est pas mieux... Oh bah attend d'après toi j'ai pas de cerveau et d'aprés moi c'est toi qui en a pas, on formerais le couple parfait tu ne trouve pas? Dit il sur un ton sarcastique avant d'ajouter... Eh ben dans ce cas faudrait qu'on arête de me le dire mais on me le dit tellement souvent... Mais à toi on doit pas te le dire souvent vu que tu repousse tout le temps les prétendants qui voudrait tenter quoi que ce soit... Faudrait que t'arrête de les faire fuir...


Bon il avait pas était très sympa sur ce coup là, quoi que vous me direz il est jamais sympa avec elle, faut dire qu'elle le pousse tellement à bout... Bah Evan pouvait être galant mais sûrement pas avec Zoey, il aimait tellement la mettre hors d'elle que la moindre occasion pour l'énerver était la bienvenue... Oula la jeune femme venait de pousser un cri de rage, elle devait vraiment être en colère, mission accompli pour Evan XD... Enfin bref... Il leva les yeux au ciel en entendant sa réplique cinglante, dont Evan se moquer enfin peut être pas qu'il s'en moquer finalement...

Bon t'as fini? Sache que pour moi c'est exactement pareille et la j'ai réussi à te mettre en colère ça fait 1 pour Evan et 0 pour Zoey...


Aaaaaaaah Evan aurait voulu la tuer sur ce coup là, elle lui avait piquer sa place... Pour l'énerver? allez savoir mais ça marchait en tout cas... Il parti dans sa chambre et s'allongea sur son lit en attendant que Zoey sorte de la salle de bain, quand elle revenu Evan lui lança un regard noir, il ne répondit rien à sa remarque, c'est vrai que de toute façon il mettait beaucoup de temps dans la salle de bain, personne pouvait le nier et surtout pas lui, fallait bien qu'il prenne soin de lui... Enfin bref... Il alla dans la salle de bain, se doucha, se pomponna puis il enfila son jean et alla dans la chambre pour prendre une chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:35

Parfois, Zoey s'étonnait grandement. Bah ouais, elle parvenait à ne pas frapper Evan ! Et, vous ne pouvez pas savoir à quel point cela lui était très difficile, pour elle. Evan l'agaçait pleinement. Et Zoey avait bien du mal à retenir ses pulsions qui la forçaient à lui mettre une claque. Mais, bon, un jour, à force de se comporter comme ça, Evan allait s'en prendre une, ça, c'était sûr ! Ca n'était plus qu'une question de temps, d'ailleurs, croyez-moi ! Plus le temps passait, et plus Evan énervait Zoey. C'était marrant de voir à quel point ils s'envoyaient des vannes, à longueur de journée. Elle esquissa un sourire amusé suite à la réplique du guitariste. Bon, c'était un crétin, mais, au moins, il n'était pas a court de bonnes réparties. Ca faisait de lui un adversaire de taille. C'était sans doute pour ça que Zoey s'amusait autant que ça a le vanner, si souvent que ça... Faut dire que la plupart des étudiants qui tentaient de se mesurer à Zoey était pitoyable & manquaient cruellement d'imagination au niveau des répliques. Ca n'était pas le cas d'Evan. Et ça permettait donc à Zoey de se défouler un peu... Comme quoi, Evan pouvait être utile, parfois ! XD

"Nan, je t'assure, mais je me faufilerais jamais dans ta chambre pour finir dans ton lit... J'préfère encore être enmurer vivante, donc..." Elle fit un grand sourire. "Et si ça te fais plaisir de croire que je suis jalouse, crois-le, mon vieux ! J'vais pas t'empêcher de croire au Père Noël, hein ?" Elle fit ensuite mine de vomir. "Un beau couple ? Nous ? Tu dis n'importe quoi, décidement... Ah, et niveau prétendants, sache que certains sont plus doués que d'autres pour me séduire..." dit-elle, en faisant référence à William, son ex. "Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien, hein !"

Elle sourit.

"J'aurais pas dit un tel score, mais bon... J'veux pas te froisser, hein !"

Un nouveau sourire, et hop, elle lui piqua sa place dans la salle de bain. Elle en sortit peu de temps après, pour se vautrer sur le canapé, avec son ordi. Evan finit par sortir de la salle de bain. Elle ne put s'empêcher de lui lancer une nouvelle pique. Pour ce faire, elle se leva. Elle éteignit son ordi, le mit dans sa sacoche, qu'elle enfila sur son épaule, puis s'avança vers la chambre d'Evan. Sans y rentrer ! XD

"Waouh, t'as finit... Hum... T'es de plus en plus lent, toi..."

Un nouveau sourire, et elle décida de partir en cours. Bon, elle était en avance.. Enfin, pas tant que ça, hein... Il était pas loin de 6h20 (notez que les 2 étudiants s'étaient longuement chamaillé, avant d'aller, à tour de rôle, prendre une douche.) Elle voulait aller prendre un café, et surfer sur le net, en paix.

[Topic finit pour moi, à moins que tu veuilles jouer les pots de colle ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale nuit, tiens… [PV Evan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evan
» Evan's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser