Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sale nuit, tiens… [PV Evan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:06

Vêtue d’une simple chemise de nuit, Zoey quitta sa chambre, sans bruit, pour ne pas réveiller ses colocataires, puis elle alla se réfugier dans le foyer, qui était, évidement, vu l’heure (environ 4 heures du matin), était vide. La blondinette alluma la salle, puis alla s’asseoir sur le canapé. Elle alluma la télé, et se mit à zapper rapidement, ne trouvant aucuns programmes qui puissent lui changer les idées. Pourquoi était-elle déjà debout, alors que la nuit n’était même pas finit ??? Ben, c’était bien simple, voyez-vous ! La jeune française s’était éveillée, il y avait peu de temps de ça, grâce à un charmant cauchemar. Dans ce cauchemar, elle se revoyait enfant, avec sa mère, chez la famille Delacre. Madame Delacre était tendre, au départ, avec sa fille. Puis, son attitude changea, pour devenir plus froide. Elle avait jeter un regard plein de dédain à sa fille, avant de lui lancer : « Tu crois que je suis fière de toi ? Non mais regarde-toi… » Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Ou plutôt, elle se changea en Roxanne Wilson, pour finir sa phrase en disant : « Tu n’es même pas capable de justifier ce qui se passe sur ton campus… » Un rictus méchant déforma ensuite le visage de Roxanne, qui éclata d’un rire, sadique et froid, tandis que le père de Zoey fit son entrée, en disant à sa fille : « Elles ont raison, chérie… D’ailleurs, tu aurais mieux fait de ne pas résister, l’année dernière… » Une ombre était apparue derrière son père, une ombre informe, mais malfaisante, et vraiment impressionnante, qui parlait, d’une voix d’outre-tombe : « Personne ne t’aurait regretté, en plus, Zoey… » Roxanne avait alors acquiescé d’un signe de tête, bientôt rejoint par Lily, qui venait de faire son apparition, pour conclure sur cette phrase : « Zoey, sans toi, on serait tellement mieux… » Ils avaient ensuite tous jeter un regard noir à Zoey, avant de disparaître dans un brasier, qui déforma leur trait en douleur. Zoey s’était réveillée, en sursaut, le cœur battant à tout rompre. Pourquoi ça l’avait autant choqué que ça ??? Simplement parce que Roxanne et Lily lui en avaient jeter pleins la tête, ainsi que sa mère… Et puis, leurs voix semblaient tellement vrai, et étaient tellement remplie de haine…

Bref, suite à ça, Zoey s’était réfugier dans le foyer, espérant que regarder la télé lui changerait les idées !Se retrouver seule, dans un tel endroit, n’était guère rassurant ! Enfin, vu l’accident qu’elle avait eu l’année dernière, Zoey ne se sentait pas rassurée à être seule, n’ importe où ! Mais, bien entendu, elle préférait mourir que de dire ça a quelqu’un ! Elle, avouer qu’elle avait besoin des autres ??? Nan, jamais ! Elle recroqueville ses genoux autour d’elle, laissant la télévision sur une chaîne sans grand intérêt, pour se concentrer sur son mauvais rêve. Bien qu’elle ne voulait pas y penser, c’était plus fort qu’elle ! Perdu dans ses pensées, elle tentait d’analyser son rêve, afin d’en trouver la signification. Et oui, elle avait trop lu Freud, et voulait maintenant analyser les moindres de ses rêves… Ce qui n’était pas forcément une bonne idée, mais bon ! La blondinette était tellement plonger dans ses pensées qu’elle ne faisait plus attention au monde extérieur. Ce qui n’était pas du tout une bonne idée, puisque sa tranquillité fut bientôt interrompue. En effet, la porte du foyer s’ouvrit rapidement, faisant ainsi bondir Zoey du canapé. Le cœur battant à tout rompre, elle jeta un regard noir à la personne qui venait de rentrer dans le foyer : Evan… Chouette, il manquait plus que lui ! Comme si se retrouver dans la même chambre que lui n’était pas une horreur suffisamment conséquente, elle allait devoir le supporter tout de suite…


« Qu’est-ce que tu fous là, Watson ??? »

Et oui, Zoey n’était pas un modèle de politesse, avec lui, en général ! Et ça empirait, quand elle devait le voir, alors qu’elle n’avait pas son quota de sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:50

Evan étais, quant à lui, vêtu d'un Jean et d'une chemise, vous devez certainement vous demandez pourquoi ce jeune homme était habillé à quatre heure du matin non? Eh bien tout simplement parce qu'il rentrer d'une petite fête où seule les personnes qualifiés de très "branchés" étaient invités. Evan avais décider de s'y rendre à la dernière minute parce qu'il s'ennuyer un peu et puis parce qu'il voulait s'amuser, ça faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas amusés, enfin en même temps il faut dire que les personnes qui partage sa chambre ne sont pas très amusant, hormis Wayne, donc ça se comprenait, il avait besoin de changer d'air et de se vider la tête. Enfin Bref il arriva à cette fameuse fête dans les alentours de minuit et il y entra sans grandes difficultés vu qu'ils connaissait les organisateurs et surtout parce qu'il était très " branchés". Durant cette soirée Evan, avec son côté "beau gosse", qui est maintenant très légendaire, avait réussie à récolter plusieurs numéros de téléphone en faisant son grand numéro de charme auprès des filles, bah oui voyez vous le jeune homme avait plutôt tendance à avoir du succès auprès d'elle et ce succès commencez à lui monter à la tête. Enfin Evan avait également un peu abusé sur l'alcool lors de cette fête et résultat il étais plus très frais à la fin mais bon pour lui le mot fête rimer avec alcool et jolies filles donc voila il lui étais inconcevable que ce soit autrement. Il étais désormais 3h30 du mat, la fête ne c'étais toujours pas terminée mais Evan décida que pour lui elle se terminée, il étais pas du tout fatigué mais bon il se souvenu que dans quelques heures il avait un cour bon peut être qu'il le sécherais si la fatigue le prenais de cour mais pour l'instant ce n'étais pas du tout d'actualité. Il s'en alla donc pour retourner au campus mais Evan avais oublier que le campus fermer ces portes "aux heures des poules" et donc les grilles étaient verrouillés quand Evan arriva devant le campus à 3h50 du mat'.

C'étais un vrai problème mais ce n'étais pas un petit obstacle qui allait empêcher Evan de rentrer, surtout que si on apprenait qu'il était sortit il se ferait sonner les cloches, alors le jeune homme escalada la grille. Une fois de l'autre côté de la grille, c'est a à dire dans le campus, il alla vers le foyer en évitant le moindre bruit pour ne pas réveiller ses camarades. Le jeune homme n'étais pas très fatigué à vrai dire alors cours ou pas cours, il avait l'intention de se détendre devant la télé... Il ouvra la porte du foyer et lui qui pensez être le seul debout à cette heure ci étais très surpris surtout quand il remarqua que cette personne était Zoey, super et dire qu'il passez une soirée des plus tranquille jusque là... Enfin il rêvez la ou elle se permettais de l'agresser?? non non il ne rêvez pas, elle l'agressez bien mais bon ça lui étais égal de toute façon, ça avais toujours était comme ça avec elle et ça n'allait sûrement pas changer de si tôt...

Oh mais c'est Miss Delacre... Moi aussi je suis heureux de te voir...

Lui dit il ironiquement, il avait aucune envie de répondre à sa question, d'autant plus que ça ne la regardais pas du tout, il lui en posez des questions à elle? non alors il ne voyait pas l'intérêt de lui répondre... Enfin bref il remarqua bien entendu que la télé étais allumé, c'étais une émission sur la cuisine, rien de très passionnant sauf pour ceux qui aimer cuisiner, Evan s'approcha du canapé, saisissa la télécommande et ajouta :

Allez bouges tes fesses et fais moi une place! Dis donc ça m'as l'air très passionnant ce que tu regardes, t'apprend à cuisinier?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:28

Si les yeux de Zoey avaient été des armes, Evan serait mort sur le coup, vu le regard noir que lui adressa la blondinette. Comprenez-la, après tout, elle espérait être seule, dans le foyer, afin de se changer un peu les idées, et voilà qu’Evan venait de débouler, comme une fleur… Bref, l’horreur totale pour la jeune femme, en somme ! Cela explique un peu l’accueil pour le moins désagréable qu’elle venait de lui faire ! Et oui, jamais Zoey n’allait s’amuser à accueillir Evan en se la jouant pompom girl. Quoique, ça pourrait être marrant, elle ne lui avait jamais fait ça, jusqu'à présent ! Ca pourrait le surprendre grandement ! Idée à réfléchir ! XD Mais bon, n’allez pas rêver non plus, si jamais elle venait à lui faire ça, elle jouerait la groupie plus par ironie que par réelle envie ! Faut pas rêver non plus, Evan est et sera toujours Evan : un guitariste prétencieux… Entre lui & Zoey, ça avait toujours été tendu, quasiment dès leur première conversation. Evidement, ça n’avait pas changé, avec le temps ! Et, là que Zoey avait passée un mauvais « début de nuit », elle n’allait pas non plus se la jouer ultra sympa avec mister Watson, Zoey n’était pas là pour être gentille avec les autres, et pour que tout le monde l’apprécie, hein ! Bref, tout ça pour dire que la réaction de Zoey était normale ! Elle aurait eu le même genre de réaction désagréable avec n’importe qui, quoi qu’avec Evan, elle était encore pire… Si, c’était possible ! XD Pauvre Evan ! Le jeune homme prit un air ironique pour répondre à Zoey. Enfin, lui répondre, c’est vite dis, vu qu’il ne lui dit pas ce qu’il faisait là, et se contenta de la « saluer ». Charmant, tout ça… Dire que Zoey voulait se reposer, ben, là, c’était râpé… Cool ! Puis il s’approcha du canapé, prit la télécommande, et, avec toute la gentillesse dont il pouvait faire preuve, il demanda à Zoey de lui laisse un peu de place. Zoey arqua un sourcil. Décidément, Evan devait être suicidaire, ce soir, pour être ainsi, avec elle…

« Puisque c’est demandé avec tellement de gentillesse, je ne vois pas comment je pourrais te refuser ça… »

Un nouveau regard noir, et hop, elle lui fit un peu de place. Un sourire s’afficha sur son visage à la remarque du jeune homme sur l’émission qu’elle regardait.

« J’apprends plutôt comment faire pour t’empoissonner, sans que tu t’en rendes compte ! Un petit gâteau au chocolat devrait faire l’affaire… »

Elle lui jeta un nouveau regard noir, agrémenté d’un sourire ironique. Puis elle se mit à soupirer, pour montrer à quel point elle était heureuse qu’il soit là… -_-‘

« On va voir si tu vas trouver mieux... »
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:45

Evan regarda la jeune fille un petit moment sans rien dire, elle étais vraiment pas normal celle la, il ignorez comment il faisait pour la supportez mais bon ça devait être dû au fait qu'il n'avait guère le choix, elle lui pourrissait la vie et il ne pouvait rien faire pour se défendre comme il le fallait, encore si ça aurait été un gars Evan lui serait rentrer dedans sans réfléchir mais hélas Zoey étais une fille, enfin du moins elle en avais l'apparence XD parce que pour être honnête il se poser sérieusement la question, c'est vrai quoi de nos jours la chirurgie esthétiques faisait des miracles alors allez savoir^^ Enfin bref, Evan avait de nombreuses groupies, mais la charmante ( Si on peut dire charmante XD) Zoey n'en faisait pas parties et heureusement d'ailleurs parce que si un jour ça arriverait, il y a de forte chance pour qu'il prenne peur, ça faisait tellement longtemps qu'ils se pourrissait la vie mutuellement alors il y aurait de quoi se poser des questions, d'ailleurs Evan irait directement accompagner la jeune fille à l'hôpital pour voir si tout va bien chez elle.... Enfin bref il s'asseya sur le canapé quand Zoey lui fit un petit peu de place, la jeune femme le fusilla du regard et Evan lui rendit ce regards si tendre,ce qui étais marrant avec elle c'est qu'elle croyait lui faire peur et qu'elle jouait les durs alors que c'étais certainement la dernière personne au monde à effrayer le jeune homme, bon pour une fois il fallait avouer que Evan n'avait pas étais très sympa en lui demandant ainsi de bouger mais il allait pas reconnaître ses torts c'étais comme de reconnaître qu'il étais faible... Evan regarda la jeune femme en la foudroyant du regards quand celle ci lui dit qu'elle apprenait surtout comment elle pourrait bien faire pour l'empoisonner, sur le coup il se demander si elle étais sérieuse mais bon il finit par se dire que jamais elle ne ferais un truc comme ça et puis de toute façon jamais il ne mangerais quelques choses venant de ses mains, il étais pas fou quand même, il avait pas peur d'être empoisonner mais c'étais plutôt le gâteau qui lui faisait peur, imaginez qu'il soit dur de la pierre, il voudrait pas perdre ses dents en le mangeant, après ça il lui serait difficile de draguer...

Faudrait déjà que tu sache en faire un de gâteau au chocolat! On croit rêver voici une jeune fille, si t'en est bien une, qui se prend pour une dame! Enfin moi j'ai d'autre moyen en réserve que l'empoisonnement, fais attention à toi la nuit ma belle!

Evan, qui avait la télécommande, changea de chaîne, la cuisine c'étais pas son truc, lui ce qu'il aimait c'étais le sport, et en parlant de sport il tomba sur un match de foot alors il le laissa, bon c'étais une rediff et il avais déjà vu ce match mais Zoey n'en savait rien et comme elle étais une fille, il se disait qu'elle aimait pas le foot et qu'elle s'en irait enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:27

Ho, y'avait tellement de gentillesse dans la pièce que Zoey en aurait presque pleurer, tellement c'était touchant... Non mais franchement, pourquoi Evan n'était pas dans sa chambre, hein ? Enfin, à vrai dire, il pourrait bien être n'importe où, mise à part ici, ça arrangerait bien Zoey... Il pourrait être au cinéma, avec sa dernière bécasse du moment, ou encore, à une fête, en train de draguer tout ce qui bouge ! Mais bon, elle ne pouvait rien faire, elle n'allait pas le foutre dehors, à coups de claques non plus ! Quoique, des claques, ça devrait faire du bien à Evan. Mais bon, passons... Pour l'instant, Zoey était tellement occupée à ruminer mentalement, qu'elle n'aurait même pas eu le courage de se lever, pour le faire déguerpir ! Elle leva les yeux au Ciel, en se demandant mentalement pourquoi elle devait le supporter, ici, et ce soir ! Comme si devoir vivre avec lui n'était pas assez dur ! Non mais, on voulait la punir, ou quoi ? Ben, si c'était le cas, la punition était bien trouvée, y'a pas à dire... A bien y réfléchir, je ne vois rien d'autres qui soit capable d'énerver plus Zoey ! Même vivre avec Julia, l'une de ses meilleures ennemies, elle en serait heureuse, si ça pouvait la débarasser de la présence d'Evan. Etrange ? Nan, normal, elle détestait vraiment Evan, et ce, depuis leur première rencontre ! Ca avait toujours été comme ça, et, ça sera toujours comme ça ! C'était aussi simple que cela, voyez-vous ? La blondinette fit une petite place à Evan, sans oublier de pousser quelques soupirs de "joie". Dire que la plupart des filles du campus rêvaient de se trouver seule avec Evan ! Fallait que ça tombe sur Zoey, qui ne pouvait pas le sentir ! Quelle ironie, ne trouvez-vous pas ??? La remarque d'Evan accentua le regard noir que Zoey pouvait bien lui adresser...

"D'une, oui, je suis bien une fille, désolé de te décevoir... Et de deux, je n'ai jamais dis que je me prenais pour une dame ! Je sais faire à manger, demande à Lily ! J'suis blonde, mais pas idiote à ce point, faut pas pousser, non plus ! Et, de trois... Je te croyais pas si lâche que ça pour attaquer les autres de nuit ! Mais bon, remarque, ça m'étonne pas tant que ça de toi... Crétin..."

Roh, ils sont mignons, vous trouvez pas ??? Toujours à se dire des gentillesses, c'est vraiment touchant ! Et encore, ça pouvait être bien pire, parfois ! Le jeune homme zappa, et tomba sur du foot. J'vais être honnête, le foot, ça n'était pas la plus grande passion de Zoey, mais elle n'avait pas envie d'abandonner la partie si facilement que ça non plus ! Hey, c'était elle qui s'était réfugiée la première ici, et non pas Evan ! La jeune femme croisa les bras, amusé, et fit mine de se plonger dans le match.

"Hey, t'es peut-être pas si idiot que ça, au fond, t'as réussi à trouver un truc bien ! On va peut-être pouvoir faire quelque chose de toi, plus tard !"

Puis elle se reconcentra sur le match, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:40

Cette situation commencer vraiment à être pénible! De une ce qu'il faisait ici ne la regardait en rien et puis si elle étais un temps soi peu intelligente elle aurait remarquer que Evan étais habillé, ce qui n'étais pas très fréquent à quatre du matin, en général à cette heure là on est censé être au lit donc elle aurait pu en tirer des conclusions mais non elle savait pas faire allez sa petite cervelle de moineau XD bon après tout on peut quand même lui pardonner bah oui elle est blonde alors niveau intelligence c'est pas trop ça et on comprend pourquoi! Enfin Evan pouvait retourner la question à Zoey, c'est vrai quoi, qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ici toute seule à cette heure ci, enfin de toute façon c'étais sa vie et pour être honnête il s'en moquer un peu, elle étais pas sa sœur alors elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait et à l'heure qu'elle le voulais! Non mais sérieusement imaginez que Zoey serait la sœur de Evan, il serait fort probable que le jeune homme se serait suicider, bah oui cette fille est folle, elle a vraiment un problème et Evan ne sait pas lui même comment il fais pour la supportez... Enfin il aurait certainement préférée être dans les bras d'une des pom pom girls ou d'une autre fille plutôt que d'être ici avec elle, c'étais un vrai cauchemar, Zoey étais vraiment la personne qui l'agaçait le plus au monde, elle étais vraiment la douceur et la gentillesse à l'état pur... Oups on se trompe de personne là parce que Zoey n'est rien de cela, elle est plutôt de nature glacial... Enfin bref le jeune homme ignora le petit regard noir de la jeune femme mais il l'écouta contre son gré, ah les filles toujours à parler pour rien dire! Quelle déception pour Evan, il avait temps espéré qu'elle ne soit pas une fille mais apparemment elle l'étais, enfin c'est ce qu'elle disait, tant que y a pas de preuves on est sur de rien XD... Qu'est ce qu'elle vient de faire là?? elle à bien insulter Evan de crétin?? en plus de lâche? non mais on croit vraiment rêver...

Je ne crois que quand j'ai des preuves! Bah Lily c'est ta meilleure amie alors elle dirais n'importe quoi pour toi... Lâche?? C'est moi que t'insulte de lâche?? Tu dois pas connaître la même définition du mot que je connais, remarque t'es blonde alors ça se comprend... Crétine...

C'étais vraiment insupportable de rester ici avec elle à se lancer des mots doux, enfin mots dous c'est ironique parce que jamais ils vont se dires quelques mots gentils ces deux là, ils se déteste et ils le font savoir à tout le monde! Enfin bref le jeune homme regarda Zoey quand celle ci lui dit qu'elle aimait le foot!

T'aimes bien le foot tu va me dire? C'est nouveau?

Evan qui n'en faisait qu'as sa tête changea alors de chaîne, bah oui il voulait se débarrasser d'elle alors il allait pas laisser quelques choses qui serait susceptible de la faire rester ici.

Et dire que j'étais persuadée que seule Barbie et Ken pouvait t'intéresser! Enfin dis moi ce qui pourrait te faire déguerpir d'ici ça ira plus vite, parce que moi je suis pas prêt de partir! Même si, à mon grand désespoir, je doit te supportez!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:48

Parfois, Zoey rêvait qu’elle avait des super-pouvoirs, du genre le regard de Superman. Bam, en un rayon laser, il aurait permit à la jeune française de pulvériser Evan. Et ouais, parfois, Zoey avait des pulsions sadiques, surtout à l’égard de ces meilleur(e)s ennemi(e)s Ou alors, elle aimerait avoir le pouvoir de télékinésie : elle aurait ainsi pu envoyer valser Evan à l’autre bout de la salle, ça aurait été une sortie des plus spectaculaires, ne trouvez-vous pas ? Enfin bref, on va pas parler pendant des heures des souhaits de Zoey, sinon, on est encore là demain ! Et puis, je risque de vous faire peur, à continuer comme ça… Bref… La jeune femme décida de ne pas chercher plus loin pour savoir ce qu’Evan faisait ici. Après tout, elle n’en avait rien a faire du tout, donc… Ca n’allait pas changer sa vie, de savoir ce qu’Evan faisait de la sienne ! Pour l’instant, ce qui comptait, c’était qu’il était là, en train de lui gâcher sa soirée « J’arrive pas à dormir ! » Non mais on peut même pas faire de cauchemars en paix, ou quoi ? La jeune française venait de parler d’Evan comme d’un crétin, sobriquet qu’elle utilisait souvent, pour lui. A vrai dire, a la longue, c’était devenu le surnom officiel qui désignait le jeune homme, pour Zoey ! Dès qu’elle mentionnait un crétin, dans une conversation, vous pouvez être sûr qu’elle parlait de lui ! Pour l’instant, le jeune homme remettait en doute le fait que Zoey soit bien une fille… Et en plus, il osait dire qu’il ne croyait que lorsqu’il avait des preuves ! Non mais oh, Zoey était folle, mais elle n’allait quand même pas se désaper pour lui prouver qu’elle était bien une fille ! Mais bon, ça, Evan ne le savait pas. C’est la raison pour laquelle Zoey décida de jouer un peu avec les nerfs de son colocataire.

« Bah, si tu veux des preuves, j’peux te faire un strip’, si tu veux ! »

Elle afficha un air sérieux et déterminé sur son visage, afin de paraître plus crédible. Puis, au bout d’une quinzaine de secondes environ, son petit air sérieux se dissipa, pour laisser apparaître un grand sourire ironique. Zoey avait sa fierté, tout de même ! Elle n’allait pas se dénuder devant ce crétin d’Evan ! Elle décida de réagir maintenant sur la suite de la réplique de ce dernier, qui, il fallait l’avouer, commençait à l’énerver réellement…

« Hum, oui, tu es lâche, tu me lance des menaces du genre : « fais gaffe la nuit », tu qualifie ça de quoi, toi, autre que de lâche ? Et… T’as pas assez d’imagination pour trouver tes propres insultes ? Remarque, ça m’étonne pas de toi…J’suis peut-être blonde, mais j’fais preuve d’imagination, moi ! »

La jeune femme poussa un grand soupir, puis retrouva un calme plus ou moins feint. Elle était sereine, même si elle était avec Evan. Elle n’allait pas lui faire le plaisir de s’énerver totalement contre lui, dès le début, nan ? Elle se concentra sur le foot, feignant de s’intéresser à ce sport. Chose qui ne plût guère à Evan. Tant mieux ! Il changea de chaîne, tout en lançant une pique bien sentit à Zoey. Un sourire en coin apparut sur le visage de la blondinette. Tiens, ça lui donnait une idée, tout ça !

« Rah, tu comprendras jamais rien aux filles, toi… »

Elle le fixa dans les yeux, un air triste sur son visage. Puis elle se pencha vers Evan, et reprit la parole, lui murmurant dans l’oreille, d'une voix sensuelle.

« T’es craquant, quand t’es en colère ! »

Mouhahaha, ça éclatait bien Zoey, de faire croire à Evan qu’il pouvait bien l’intéresser ! Bon, OK, on pouvait pas dire qu’Evan était laid. Ca n’était pas pour rien qu’il faisait partie des mecs les plus populaires du campus, et qu’il avait du succès auprès des filles…

*Oulà, Zoey, là, tu dérive…*

Elle se recula du jeune homme, et reprit son petit jeu, tentant de repousser ses idées tordues qu’elle venait d’avoir. Nan mais, Evan était Evan, un crétin qui l’énervait depuis un bail, maintenant !

« T’arrive même pas à voir quand une fille craque pour toi, hein ! »

Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de Zoey. Son plan ? Faire croire à Evan qu’elle pensait ce qu’elle venait de dire. Alors, pour cela, elle gardait son air triste sur le visage, comme si elle venait de faire la déclaration la plus importante de sa vie… La tête baissée, elle attendait une réponse d’Evan, riant intérieurement..
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:30

Si l'on pouvait remettre le prix de la personne la plus énervante sur le campus, Evan n'hésiterais pas une seconde et il le remettrais à Zoey, elle étais vraiment pénible, il étais assez difficile de mettre Evan en colère mais elle elle y arriver très vite à chaque fois, c'étais à croire qu'elle s'étais entraîner, toute sa petite vie, sur la question suivante, comment mettre Evan en colère? résultat : Tu te débrouille très bien ma fille! continue comme ça et Evan va finir par péter un câble. Non mais c'est vrai, la il est vraiment à la limite de craquer ce pauvre garçon, d'ailleurs il se dit que ça va se terminer en bain de sang dans très peu de temps, tiens en parlant de bain de sang,là d'un coup Evan avait plein d'idée pour se débarrasser d'elle mais rien n'était vraiment légale sauf si il voulais terminer sa vie en prison pour avoir imiter Jason, vous voyez qui sait? le gars avec un masque de hockey qui tue avec sa hache!... Bref... Parfois Evan s'évade dans son petit monde, et il se met à imaginer un monde sans Zoey, plus de pétage de plomb, plus besoin de la supportez, un canon qui partagerez sa chambre à la place de Zoey, ce serait le bonheur! Mais hélas il devait se faire à l'idée que un monde sans Zoey c'étais comme un monde sans lui, c'est a dire impossible! Vous imaginez un monde sans ce beau gosse de Evan vous? bien sur que non c'est inimaginable! Enfin il étais claire qu'il ferait n'importe quoi si il pouvait se débarrassez d'elle mais tout le monde connaît Zoey, quoi que l'on fasse elle revient toujours comme un boomerang... A la phrase « Bah, si tu veux des preuves, j’peux te faire un strip’, si tu veux ! », Evan souria, légèrement, en coin, c'est Vrai que ça le détendrait un peu mais bon on parlait de Zoey là jamais elle le ferait et Evan le savait très bien, encore peut être qu'elle le ferait pour Wayne allez savoir mais jamais elle ne le ferait pour lui même si ça pouvait être agréable pour les petits yeux de Evan, ou peut être que la demoiselle étais sérieuse, qui peut savoir?...

Un strip'? Quelle bonne idée! Je suis pas sur qu'il y ai grand chose à voir mais on va vérifier une fois que tu l'auras fini, je pourrais me faire un jugement!

Bah quoi? il pouvait toujours se rincer l'œil en la regardant non? Enfin il remarqua très vite, grâce à son petit sourire ironique, qu'elle se foutais de lui comme à son grand habitude! raaaah elle pouvait pas jouer avec les nerfs de quelqu'un d'autre pour une fois? non bien sur que non, la seule personne avec qui elle aimait jouer de la sorte c'étais lui, ça devenait infernale, là Evan n'avait qu'une envie et c'étais de lui arracher les yeux mais en grand gentleman, il garda son calme et il ne montra surtout pas à quel point elle l'avait déstabiliser... Lâche? c'étais vraiment n'importe quoi, style Evan allait vraiment l'étouffer ou l'étrangler la nuit, il avait pas que ça à faire, il se trouve que certaine personne ont une vie XD et puis il étais pas si sadique que ça... quoi que ça reste à prouver... Ouah quelle imagination! C'est qu'il faut un vrai cerveau pour trouver une insulte du style "crétin", elle à du se surpasser pour la trouver alors on va pas la vexer, c'est pas du style de Evan de toute façon XD, il applaudit la jeune fille...

N'importe quoi? Tu crois sérieusement que je vais venir te poignarder en pleine nuit ou que je vais te faire un sale coup? Tu devrais savoir que je fais jamais mes coups en douce et surtout je ne les fait jamais la nuit, il se trouve que moi j'ai une vie en dehors du campus et la nuit particulièrement alors si je veux te tuer ce sera en pleine journée! Ouah t'as mis combien de temps à la trouver cette insulte? 10 minutes? plus ou moins? en tout cas chapeau, tu m'impressionne!

Dit il avec ironie, toujours en souriant avant que Zoey ne lui dise qu'il ne comprenait rien aux filles, parce que y avait quelque chose à comprendre? elles était toute compliqué et Evan le savait c'est pour cette raison qu'il choisissait les filles qui ne se prenait pas la tête, comme ça pas de problèmes!

Parce que il y a quelque chose à comprendre? je connais déjà le principal t'en fais pas pour moi!


Craquant??? il a bien entendu le mot craquant? Evan la regarda avec un air inquiet, elle devait couvrir quelque chose, c'étais pas possible, bon bien sur il savait très bien qu'il étais craquant même plus que cela mais venant de la bouche de Zoey c'étais... bizarre... Enfin il arqua un sourcil et lui demanda pour s'assurer qu'il avait bien entendu

Tu me trouve craquant?

En fait là il devait certainement rêver, depuis quand la jeune femme le trouver "craquant", il devais y avoir un soucis la, enfin il se leva du canapé et ne pu s'empêcher de la matter, bah oui c'étais dans sa nature alors Zoey ou pas Zoey il allait pas changer ses habitudes, quoi que si en fait, il n'y avait pas grand chose à voir toute façon...

Viens je t'emmène à l'hôpital, tu dois couvrir quelque chose!

Décidément il ne comprenait pas grand chose à cette fille, un jour c'étais le jour et un jour c'étais la nuit! style elle s'intéresse à lui mais bien sur on y croit tous, bon c'est vrai qu'elle à l'air convaincante mais bon c'est à se poser des question vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:35

La plus grande passion, dans la vie de Zoey, c’était, sans nul doute, embêter les autres. Mais, celui qu’elle préférait embêter était sans nul doute Evan. Elle trouvait ça particulièrement amusant ! Pourquoi se défoulait-elle autant sur le musicien ? Ben, c’était simple, elle le trouvait bien trop prétentieux, sûr de lui… Bref, tout ce qu’elle détestait ! Elle avait commencée à se montrer désagréable avec lui après qu’il ait tenté, en vain, de la séduire. Allez savoir pourquoi, Zoey adorait le pousser à bout. Et puis, il faut dire qu’il ne se gênait pas pour l’énerver à son tour, donc… Ca n’était qu’un juste retour des choses ! Bon, je vous l’accorde, Zoey ce montrait particulièrement désagréable avec Evan. Mais, une Zoey, plus gentille, ça ne serait pas notre Zoey Delacre ! Et, là, le dernier délire de Zoey était d’évoquer un strip’ qu’elle pourrait faire à Evan, qui doutait du fait qu’elle soit bien une fille… Elle ne répondit rien à la remarque du jeune homme, se contentant de sourire ironiquement, quelques secondes après sa prise de parole. Nan mais, il n’imaginait tout de même pas qu’elle allait réellement le faire, tout de même ! Hey, Zoey n’était pas folle à ce point, non plus ! Elle parla ensuite de la lâcheté d’Evan, enfin, de ce qu’elle analysait comme lâcheté. Elle écouta, sans grande attention, la réponse de ce dernier. Une fois qu’il eut finit de parler, elle arqua un sourcil, et se contenta de dire ses mots :

« C’est à moi de répondre, là ? Hum… Waouh, tu peux faire de grands discours… T’as fait des progrès, depuis la dernière fois, toi ! »

Elle sourit ? Puis, après, elle eut une idée, que j’ai expliqué précédemment, qu’elle mit à exécution. Après qu’elle eut murmuré dans l’oreille du jeune homme qu’elle le trouvait craquant, il répéta ce qu’elle venait de dire, comme si c’était… Etrange. Ce qui la fit sourire, du moins, intérieurement. Ben ouais, si elle voulait être crédible, fallait pas qu’elle éclate de rire maintenant, nan ? Surprit, le jeune homme finit par se lever. Zoey, de son côté, avait toujours la tête baissée. En même temps, c’était préférable, parce que si jamais elle avait vu le regard d’Evan se balader sur elle, il y a de fort chances pour qu’elle lui colle une tarte, donc… Elle avait bien dû mal à ne pas rire de la situation. Non, mais, il la prenait pas au sérieux, tout de même ? Rah, les hommes ! Suffisait de lui dire qu’on les trouvait craquant pour qu’ils deviennent… Différent… Ouais, enfin, sauf que là, Evan lui proposa de l’amener à l’hôpital. Zoey leva la tête vers lui, faisant de gros yeux, ronds d’étonnement.

« Attend, j’viens de te faire une sorte de déclarations, et tout ce que tu trouve à me dire, c’est que tu veux m’amener à l’hôpital, parce que je dois être malade ? »

Elle se leva à son tour, continuant son petit jeu. Elle avait désormais une tête triste, comme si elle venait de se prendre une grosse veste. La réaction d'Evan était pour le moins étonnante. Quoique, non, pas tant que ça, vu leur relation, c'était normal !

« Faut que t’apprenne à mieux réagir, avec les filles, Evan… »

Elle poussa un soupir, déçue.

« J’aurais mieux fait de rien te dire, à ce que je vois… »

Elle haussa ensuite les épaules. Bon, fallait qu’elle parte vite, parce qu’elle avait de plus en plus de mal à se retenir de rire.

« J’ferais mieux d’y aller…. »

Elle avait dit ça sur une voix toute tristounette. Sans même lancer un regard à Evan, elle prit la direction de la porte, un grand sourire sur les lèvres. Ca avait marché ! Pour une fois, elle avait réussit à déstabiliser Evan ! Elle était trop fière d’elle ! Mais, arrivée vers la porte, elle déchanta bien vite. Et oui, la porte était fermée à clé. La blondinette avait beau s'énerver sur la poignée, rien n'y faisait...

« Heu… Evan, rassure-moi, t’es pas responsable de ça ??? »

Ce que ZOey ne savait pas, c'est que, depuis le début, une ombre les observait. L'un des nombreux fantômes du campus était avec eux. Et, il n'avait rien trouvé de mieux que de les enfermer... On s'amuse comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:47

L'objectif n°1 que c'étais fixé Evan, dans la vie, étais de s'envoyer en l'air avec le plus de fille du campus XD, cette idée assez tordue lui venait d'un pari assez stupide qu'il avait fait avec un ami, juste pour savoir lequel des deux s'envoyer en l'air le plus souvent avec des filles différentes et bien sur chaque fille représenter des points selon leur physique, selon leur psychologie et selon leurs groupe. Evan jouait de son sex appeal, de son charme et de sa petite guitare pour attirer les demoiselle dans son lit, bon bien sur ce n'étais pas très honnête mais il s'en moquer bien de l'honnêteté du moment qu'il gagner ses pari enfin le plus dur pour lui fut d'arriver à mettre Zoey dans son lit, quand son pote lui lança le pari d'aller la draguer pour ensuite finir vous savez ou, Evan n'hésita pas une et seconde il accepta le pari en étant persuader qu'il arriverez à ses fins comme toujours mais il s'avéra que la charmante demoiselle n'étais pas comme toute les autres, de une elle avait un tempérament de feu, de deux elle détester par dessus tout Evan, et de trois elle étais complètement barge voir fêlé... En clair tout ce qui aurait pu l'attirer vraiment vers elle vu qu'elle lui résister, et attention c'étais une première pour lui qu'on lui résiste, ça le changeait et ça lui permettait de se lancer de nouveaux défi, enfin elle étais également tout son opposée mais ça lui plaisait un peu à vrai dire enfin ça lui plaisait avant que cette folle ne commence à l 'insulter de crétin à tout bout de champ dés qu'elle parlait de lui à quelqu'un... Enfin tout cela pour dire qu'il avait perdu son pari, il avait un peu abandonnée la bataille, il préféré désormais l'ignorer tant qu'il pouvait et lui lancer quelque phrases ironiques et des pics, il est clair qu'il ne peut plus la voir en peinture, parfois il aimerait bien s'en débarrasser une fois pour toute, comme je l'ai dit un peu plus haut... C'est elle qui lui a déclaré la guerre et elle ne fait que commencez parce que Evan n'as pas dit son dernier mot... A la phrase « C’est à moi de répondre, là ? Hum… Waouh, tu peux faire de grands discours… T’as fait des progrès, depuis la dernière fois, toi ! », il lui lança un regard noir qui signifiait tu paie rien pour attendre, il compter bien lui en faire voir de toute les couleurs tout comme elle lui en faisait voir pas mal, enfin il ne répliqua pas à ses idioties, ça n'en valait pas la peine même si il étais vraiment énervé...

Ensuite celle ci lui répondit " Attend, j’viens de te faire une sorte de déclarations, et tout ce que tu trouve à me dire, c’est que tu veux m’amener à l’hôpital, parce que je dois être malade ? ", bah qu'est ce qu'elle voulait qu'il lui dise? il étais très surpris, il l'avait draguée pendant des mois et elle elle n'avait cessé de le rejeter alors il savait pas vraiment quoi penser de cette situation des plus bizarre, enfin certes il la trouver très joli sinon il aurait refusé son pari et il aurait pas essayer de se l'envoyer^^, ça aurait étais n'importe quelle autre fille qui lui aurait fait cette déclaration, il aurait pas chercher à comprendre et il y aurait eu de grande chance pour qu'il se passe quelque chose de pas très nette dans le foyer mais bon c'étais Zoey et pas quelqu'un d'autre donc voila... Enfin là il étais vraiment perdu, elle étais vraiment convaincante... Et puis l'hôpital n'étais pas une mauvaise idée sachant que cette fille était dérangée, allez savoir ce qui pouvait bien se passer dans sa petite tête...


Tu voudrais que je te dise quoi d'autre? tout ça me surpasse... pendant des semaine tu m'ignore et tu me jette surtout et voila que maintenant tu me trouve craquant, c'est quand même un changement de situation assez étonnante tu trouve pas?

Enfin il trouvait pas étonnant qu'elle le trouve craquant mais le fait qu'elle lui fasse une sorte de déclaration, si on pouvait considéré ça comme ça... Evan la regardait, la pauvre étais triste mais bon vu leur relation fallait pas s'attendre a ce que soit l'amour fou... Réagir? bah d'habitude il réagissait plutôt bien avec elle mais là c'étais le blocage absolu... Vous connaissez Evan, ce n'est pas son style de profiter de la situation et c'étais d'ailleurs pour cela qu'il allait le faire, ne cherchez pas à le comprendre c'est bien trop compliquez... La jeune fille se dirigea vers la porte et apparemment elle ne savait pas comment ça s'ouvrait elle devait être très stupide... Enfin il ne dit rien et en bon profiteur qu'il étais, il attrapa le bras de la demoiselle et dit :

Si t'as bien fait de me le dire!

Sur ce il l'embrassa, bah quoi? le pire qui pouvait lui arriver c'étais qu'il se prenne une gifle et avec sa force il craignait pas grand chose enfin après quelques seconde il se retira de la jeune fille et lui répondit au sujet de la porte :

Responsable de quoi?

Le pauvre ne c'étais pas rendu compte que la porte étais fermé à clé, alors forcément quand il essaya de l'ouvrir et qu'il n'y arriva pas il se tourna tout de suite vers Zoey, pensant qu'elle étais encore en train de lui faire une plaisanterie de mauvais goût.

A quoi tu joue? je trouve pas ça drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:27

Plus le temps passait, et plus Zoey s'amusait comme une folle. Finalement, son cauchemar n’était pas un mal, nan ? Et oui, cette fille est parfois du genre sadique, mettez-le vous en tête, ça pourrait vous être utile, dans les jours à venir !. Le dernier truc bien sadique qu'elle avait trouvé à faire était de s'amuser à faire croire à Evan qu'il lui plaisait. Bon, je vous rassure, la blondinette ne s'amusait pas à faire ça tout le temps, non plus. Elle n'aimait guère faire croire a quelqu'un qu'il lui plaisait, tout simplement parce qu'elle trouvait ça totalement irrespectueux. Et oui, jouer avec les sentiments n'était pas un des passe-temps de la jeune française. Faut dire qu'elle avait bien souffert, avec un imbécile à qui elle avait donné son coeur, au lycée. Elle l'avait vu au lit, avec un top-model... Depuis, Zoey évitait les drogués, et se méfiait des garçons. Ben ouais, on l'avait eu une fois, mais on ne l'aurait pas 2 fois ! Mais, même avec ce passé, Zoey ne se sentait pas capable de jouer vraiment avec les sentiments des autres. Alors, pourquoi s'amusait-elle à faire croire à Evan qu'elle était attirée par lui ? Ben, simplement parce qu'elle savait qu'il était du genre à courir toutes les filles, donc, y'avait vraiment aucuns risques pour qu'il soit réellement intéressé par elle, ce qui signifiait qu'il n'allait pas souffrir, lorsqu'elle lui rirait au nez. A moins qu’il ne cache bien son jeu, mais, ça, vraiment, Zoey en doutait. Nan, visiblement, Evan avait pour objectif de séduire toutes les filles du campus, donc, il ne semblait pas du genre à s’attarder trop sur une jeune femme en particulier ! Les séducteurs dans son genre, c’était sans doute ce que Zoey détestait le plus, sur ce campus… Dans toutes les filles qu’il avait réussit à séduire, il y en avait qui avaient crût pouvoir vivre une relation stable, avec Evan, et s’étaient fait brisé le cœur, en réalisant qu’elles n’avaient été qu’une conquête, parmi bien d’autre… La blondinette avait comme une envie de venger toutes les jeunes femmes blessées par Evan, et par tous les séducteurs qui existent. Une bonne leçon, ouais, c’était ce que Zoey comptait donner à Evan. Mais bon, parfois, rien ne se passe comme prévu… Surtout quand on est sur ce maudit campus… Evan lui confia ne plus rien comprendre dans le comportement de la jeune française. La blondinette leva les yeux au ciel, continuant son manège.

« Désolé de ne pas être comme toutes les autres, à te tomber dans les bras en 2 secondes top chrono ! »

Arrivée devant la porte, elle se retrouva face au problème suivant : elle était incapable de l’ouvrir. Nan mais, qu’est-ce qui se passait, là ??? Elle voulait partir ! Retourner dans sa chambre, pour se glisser dans ses draps, et s'endormir ! Et, demain, elle raconterait ce qui venait de se passer à Lily, trop fière de sa blague. Elle se mit alors à ronchonner, quand Evan lui attrapa le bras, pour finir par… l’embrasser… Oulà, là, ça dérivait un peu, nan ? Zoey ne s’était pas attendue à ça, dans son plan. Elle aurait peut-être dû mieux réfléchir, avant de lancer son projet à exécution… Parce que, n’ayant pas prévu cela, elle ne put empêcher le baiser. Enfin, faut aussi la comprendre, jamais elle n’avait imaginée qu’Evan puisse un jour l’embrasser. Comme quoi, tout est possible… Heureusement pour Evan que Zoey avait été surprise par le baiser, sinon, elle lui aurait collée une tarte, directe, avant même qu’il ait eut le temps de faire quoique ce soit ! Le jeune homme mit fin au baiser. Zoey mit quelques secondes avant de retrouver ses esprits, déstabilisée par ce qui venait de ce passé, le coeur battant à tout rompre. A vrai dire, pour l’instant, elle était occupée à s’insulter mentalement, pour savoir comment ça se faisait qu’elle n’ait pas prévu ce baiser, ni même qu’elle ait repoussée Evan, et surtout pour savoir pourquoi elle avait répondu à ce baiser... Elle revint sur terre, après qu’Evan ait tenté d’ouvrir la porte à son tour, en vain, pour finalement l’accuser de les avoir enfermés ici. La blondinette secoua la tête, tentant, tant bien que mal, de dissimuler son trouble, pour prendre la parole, l’air de rien. Ben ouais, manquerait plus qu’Evan ait remarqué le fait qu’il venait de déstabiliser Zoey, pour la première fois depuis qu’ils se connaissaient. Sinon, dès qu'il saurait que tout ça n'était qu'une farçe, il ne cesserait de lui rabattre, à toutes ocassion, aux oreilles, qu'il avait réussit à la troubler par un simple baiser. Nan, Zoey ne voulait pas lui faire ce plaisir ! ^^

« Tu crois vraiment que je m’amuserais à nous enfermer dans le foyer ? Au cas où tu l’aurais oublié, tu es la dernière personne à être rentré ici. Et je ne vois pas où j’aurais pu cacher la clé… »

C’est vrai, étant en chemise de nuit, cacher une clé n’était pas une chose aisée… A moins de l’avaler… Mais bon, de toute façon, Zoey n’avait rien fait, donc… Elle croisa ses bras, et jeta un regard suspect sur Evan.

« Rassure-moi, t’y es pour rien, dans ça ? »

Nan, parce que là, Zoey aurait encore une plus mauvaise impression d’Evan. Déjà qu’elle n’avait pas une bonne impression de lui, mais, là, ça serait vraiment pire…
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:41

Malgré ce que pouvait penser Zoey, notre chère Evan avait des sentiments, eh oui il étais humains mais bon il montrer pas ce qu'il ressentais c'est tout, fallait dire qu'il avait tellement souffert dans le passé qu'il ne voulait pas que cela se reproduise de nouveau à cause d'une fille alors dallez d'aventure en aventure et faire aux autres ce qu'on lui avait fait, c'est à dire briser le cœur de certaine filles lui convenait parfaitement et puis en même temps ça lui permettais de prendre son pied alors il allait pas s'en plaindre^^.... C'est tout ce qui lui importer de toute façon, à part à lui même, et peut êtres à ses potes, il ne s'intéressait pas à grand monde, bah oui seul son physique compter et comme il savait qu'il étais loin d'être laid il s'en servait très souvent mais voila qu'avec Zoey ça marchait pas, allez savoir pourquoi... La jeune fille lui dit " Désolé de ne pas être comme toutes les autres, à te tomber dans les bras en 2 secondes top chrono !" Ah ben elle pouvait être désolé jamais il n'avait eu autant de mal avec une fille et puis celle là étais assez bizarre comme fille de toute façon, un jour elle te déteste le lendemain elle t'aime Rolling Eyes il y avait vraiment quelque chose d'étrange chez elle et elle étais difficile à suivre , elle fonctionner pas normalement et elle étais pas net mais bon après tout c'étais son problème même si Evan penser qu'elle serait très bien à sa place à l'asile XD, là bas on pourrait prendre soin d'elle et on pourrais enfin savoir voir ce qui cloche chez elle... Enfin il ne savait pas trop quoi penser, étais ce un jeu ou étais ce bien plus qu'un petit jeu pour la jeune femme, quoi que vous me direz Evan est très craquant et si il étais une fille il tomberais certes amoureux de lui même ^^ alors finalement ça ne l'étonnerais pas plus que ça... Sous l'impulsion le jeune homme avait embrassé la jeune femme, il avait voulu profiter de la situation et il cherchez aussi à déstabiliser la jeune femme mais vous me croyez si je vous dit qu'elle n'as pas réagi?? eh bien en tout cas elle n'as rien laisser paraître si elle à ressenti quelque chose, il y avait de quoi vexer le jeune homme mais il étais assez fière de l'avoir embrasser, il pouvait pas niait que cette dernière embrasser plutôt bien mais bon ça l'énervait qu'elle ne réagissent pas, plein de fille aurait aimait que Evan l'embrasse mais elle apparemment elle s'en moquer enfin du moins on pouvait croire que ça ne lui faisait ni chaud ni froid...

Attend je t'ai embrasser et c'est tout ce que ça te fait? C'est moi! Evan Watson qui t'ai embrasser et pas n'importe qui alors réagi! Tu sait que plein de fille aurait aimé être à ta place....

La porte refusée toujours de s'ouvrir, il y avait de quoi devenir fou, il se retrouver coincer ici avec Zoey, super cool la situation dis donc, il pensa que peut être un de leurs ami leurs faisait une blague de mauvais goût et qu'il avait fermé la porte à clé de l'extérieur étant donné que Zoey avait raison, bon il préférais quand elle avait tort mais là elle avais raison, il étais bel et bien entré après elle et celle ci ne s'étais pas levé depuis que Evan étais la donc ça ne pouvait pas être elle... Enfin bref le jeune homme saisit la poignée de nouveau et il essaya de forcer la serrure en vain malheureusement alors il commença à s'énerver sur la porte en lui donnant des coups de poings ce qui n'allait évidemment pas plus les avancer...

Ouvrez cette maudite porte! C'est vraiment pas marrant!

Ensuite Evan essaya de retrouver son calme, ce qui n'étais pas évident vu l'état dans lequel il se trouver, déjà qu'il étais fatigué voila que maintenant des petits plaisantin s'amuser avec ses nerfs... Quoi que en y réfléchissant bien Zoey pouvait avoir un complice qui les aurait enfermé, bah vi ça ne l'étonnerais pas du tout si c'étais le cas, elle serait capable de tout pour pourrir sa vie alors allez savoir...

Bah en y réfléchissant bien, ça ne m'étonnerais pas plus que ça que tu nous aient enfermés ici, c'est vrai quoi, qui à part toi aime tellement jouer avec mes nerfs?... heu, laisse moi réfléchir... PERSONNE ...

En effet, la question des clés se poser, ou aurait elle bien pu cacher les doubles des clés, quoi que vous me direz c'est pas les idées qui manques, Evan en avait une bonne d'ailleurs ou Zoey étais persuadé que Evan n'irait jamais cherché? Dans le décolleté de sa chemise de nuit bien sur! Il regarda alors sa chemise de nuit et dit :


Tu veux que je fouille?

Non mais elle abuser là, bien sur qu'il y étais pour rien et son petit jeu commencer sérieusement à le saouler, jamais il l'avait des idées tordus de ce genre, pourquoi irait il les enfermés ici? ça n'avait aucun sens...

Jte demande pardon? Bien sur que j'y suis pour rien, tu crois que j'ai que ça a faire? la dernière chose que je souhaité c'étais de me retrouvez enfermez ici avec toi... Alors ouvre cette porte...

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:40

Heureusement que Zoey était souvent étrange, sinon, Evan se poserait des questions, avec le changement d'attitude de la jeune française. Vu qu'il était habitué à ce qu'elle soit souvent... Incompréhensible, à changer d'avis toutes les 4 heures. C'est qu'il fallait la suivre, Zoey ! Bon, en général, ces proches y arrivaient, heureusement pour eux ! C'était les autres, qui avaient plus de mal : ils ne comprennaient plus rien, et finissaient par laisser Zoey tranquille. Ce qui faisait grandement rire la blondinette. S'ils n'arrivaient pas à suivre le mouvement, ça signifiait qu'ils ne pourraient jamais la suivre dans ses frasques, donc, il était préférable qu'ils partent. C'est comme ça que Zoey faisait du tri dans ses relations ! XD Bon, ça avait a moitié marché avec Evan. Il avait perdu espoir de se rapprocher plus de la jeune femme, mais il restait tout de même dans les parages. Faut dire aussi qu'avec le fait qu'ils se soient retrouvés dans la même chambre, cette année, n'ait rien arrangé à leur conflit... Conflit qui semblait d'ailleurs s'empirer, de minutes en minutes. Suite à leur baiser, Zoey reprit la conversation, l'air de rien, ce qui ne plût guère à Evan. Non mais c'est pas possible, ça ! Bah, au moins, il n'avait pas remarqué que la française avait été perturbée quelques instants ! Tant mieux ! Elle croisa les bras, amusée par la réaction d'Evan. Pourquoi ça ne l'étonnait pas de lui, qu'il ait une telle réaction ? Elle prit alors la parole, d'une voix malicieuse.

"Tu t'attendais à quoi ? Nan, parce que si tu veux, j'peux hurler de joie. Faire la pompom girl en épellant ton prénom. Ou sauter dans tout les sens."

Elle sourit à nouveau, se retenant de rire. Elle pencha doucement la tête sur la droite, avant d'ajouter :

"Ou j'peux encore te sauter dans les bras, pour t'embrasser à nouveau."

Elle plongea son regard dans celui d'Evan, laissant planer le doute sur ce qu'elle pourrait faire. Bon, la connaissant, le coup de faire la pompom girl, c'était mort, tout comme celui de sauter de joie... Elle ne rajouta rien de plus. De toute façon, pour l'instant, elle préférait plutôt se faire piquer par un serpent venimeux qu'embrasser de nouveau Evan. Ou, du moins, c'était ce qu'elle tentait de se faire croire. Heureusement qu'il y avait ce problème de porte, parce que sinon, Zoey serait bien... Perdue. Et oui, pour une fois dans sa vie, elle se retrouverait dans une telle situation où elle ne pourrait pas savoir comment réagir. Le jeune homme s'énerva, en vain, sur la porte. Zoey poussa un soupir, se demandant bien ce qui se passait ici. Elle se passa une main sur la tête, comme pour chercher à mettre ses idées au clair. Pas facile, mais bon, fallait toujours tenter... Elle leva les yeux au ciel quand Evan lui adressa à nouveau la parole, pour l'accuser d'avoir monter un tel coup.

"Désolé, mais je n'ai pas de telles idées. Quitte à t'enfermer quelque part, je t'aurais enfermé seul..."

Elle jeta par la suite un regard noir au jeune homme, qui émit l'hypothèse de la fouiller.

"Si tu veux goûter mon coup de genou magique, vas-y, tente !"

Bah quoi, Zoey avait déjà fait le célèbre coup de frapper là où ça fait mal chez un homme plusieurs fois, donc, elle n'était pas a une fois près, hein ! Le meilleur ami de son ex y avait eu droit, quand il avait tenté de la convaincre de retourner vers Kevin, prétextant qu'il avait commit une erreur de passage. Elle afficha alors une moue boudeuse à la dernière remarque du musicien.

"Dommage... Pourtant, des tas de garçons aimeraient se retrouver dans la même situation que toi !"

Elle s'amusa à ressortit une réplique d'Evan, en la changeant, pour qu'elle colle mieux. Le fantôme qui était avec eux ricanna méchament, de manière à se faire entendre par les étudiants. Zoey s'arrêta, net. Pourquoi ? Bah, simplement parce que ce rire, elle le connaissait. Elle l'avait entendu, le soir de sa "chute" provoquée dans les escaliers, l'année dernière. Alors, évidement, ça ne fit pas remonter de bons souvenirs dans son esprit. L'esprit, qui avait remarqué l'attitude de Zoey, se mit à rire de plus bel, un rire digne de vous faire froid dans le dos... Une voix s'éleva ensuite, d'outre-tombe.

"Profitez bien du fait de vous retrouver enfermés ici pour réfléchir à vos erreurs passés... Et, Zoey : arrête de mettre ton nez dans les affaires des autres !"

L'esprit s'évapora alors, après avoir fait apparaître une brume effrayante, suivit d'une baisse de température.. La blondinette frappa ragueusement contre le mur.

"Et merde !"

Elle poussa un soupir. Elle se tût ensuite, comme pour digérer les événements. Décidément, ce qui vivait ici ne l'aimait pas. Normal, quand on veut attaquer un groupe, il vaut mieux s'en prendre au chef, pour déstabiliser les autres... Elle prit la parole, d'une voix douce, dans laquelle on pouvait perçevoir sa peur naissante. Dieu seul sait ce qu'on pouvait leur réserver, après ça, cette nuit... Sans doute qu'un autre esprit était là !

"Je suppose que t'as pas un portable, nan, pour appeler au secours ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:50

Bah franchement Evan se poser déjà beaucoup de question sur la jeune femme, elle étais tellement imprévisible et incompréhensible qu'il ne pouvait faire autrement mais c'est certainement ce qui devait faire son charme, du moins si elle en avait ( ce que Evan remettais très souvent en question) parce que la demoiselle étais tellement mystérieuse, elle avais parfois des réactions des plus... étrange mais il ne cherchait plus trop à la comprendre, ça faisait déjà un moment qu'il avait tout zapper la concernant mais alors je vous raconte pas sa joie quand il à appris qu'il partageaient la même chambre, il avait eu envie de crier au monde entier son mécontentement, vous vous imaginer un an tout entier dans la même chambre que cette dingue??? moi je vous dit c'est l'enfer! Déjà qu'ils se prennent la tête dès qu'ils se croisent alors dans leur chambre ça va finir en bain de sang et notre tit Evan aura gagner sa bataille. Ce qui étais marrant c'étais que plus Zoey était incompréhensible plus Evan s'accrocher à elle comme un aimant, juste pour s'amuser à la mettre sur les nerfs comme elle le faisait si bien avec lui, ce qu'il faisait s'appeler vengeance pour tout ce qu'elle avait pu lui faire dans le passé parce que tout le monde sait que ces deux jeunes gens s'entendent comme chat et souris, dés que l'un fait ou dis quelques choses l'autre répliques immédiatement et ça ne se termine pas très bien comme dans les contes de fées loin de là! Enfin après le petit baiser Evan n'avais pas comprit la réaction de la jeune femme, il lui avait dit et celle ci répondit " "Tu t'attendais à quoi ? Nan, parce que si tu veux, j'peux hurler de joie. Faire la pompom girl en épellant ton prénom. Ou sauter dans tout les sens."", c'étais une bonne solution de faire la pom pom girl mais rien que de la voir en tenu ça lui donnerais l'envie de vomir et puis ça servait à rien qu'elle fasse la débile... quoi que ça pouvait bien lui allez XD enfin il lui lança un regard noir et très froid puis répondit :

Bah ça devrait t'allais comme un gant de faire l'hystérique! Après tout t'es pas folle pour rien, d'ailleurs tout le monde sait que tu n'es pas une bonne fréquentation, je me trompe?

La jeune femme avait réussi à mettre en pétard Evan, qui d'habitude avait un calme olympiens mais bon là c'étais la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, en plus cette dernière arrêter pas de glousser et ça l'énerver au plus haut point, il avait qu'une envie sur le moment mais bon chaque fois qu'il la voyait il avait la même envie donc ça changeait pas grand chose... Enfin Evan la regarda quand elle dit "Ou j'peux encore te sauter dans les bras, pour t'embrasser à nouveau.", celle ci avait l'air sérieuse mais de toute façon Evan n'avait plus du tout envie de jouer avec elle à ce petit jeu stupide, ça devenait vraiment du n'importe quoi et ça partais en live...

Non garde ta salive, plutôt mourir!

Bon peut être que Evan se mentais à lui même, en réalité il aimerait l'embrasser à nouveau mais il ne pouvait se l'avouer alors autant ignorer ce qu'il pouvait bien éprouver quelques instant après ce baiser pour la jeune femme, jamais il aurait pu penser qu'il arriverait à l'embrasser mais pourtant c'étais chose faites... Revenons à l'histoire de cette poste, une histoire bien étrange d'ailleurs, il étais persuadé qu'elle y étais pour quelque chose mais elle niait tout, peut être qu'elle disait la vérité pour une fois mais il avait quand même du mal à la croire... Le jeune homme ria légèrement quand la jeune femme dit "Si tu veux goûter mon coup de genou magique, vas-y, tente !", c'est qu'elle faisait peur la petite, elle devait se prendre pour Bruce Lee...


Ouah j'ai la trouille!

répondit il un peu ironiquement ensuite celle ci ressorti une de ces répliques , elle étais vraiment pitoyable en plus à son avis pas grand monde voulait être à sa place...

Vraiment? cite moi un nom...

Le jeune cessa de parler quand il entendit "Profitez bien du fait de vous retrouver enfermés ici pour réfléchir à vos erreurs passés... Et, Zoey : arrête de mettre ton nez dans les affaires des autres !", qu'est ce que ça signifiait et qui était derrière cette phrase? Une question qui fallait résoudre très vite et puis de quels erreurs ils parlait? C'étais du grand n'importe quoi! Il prenait ça à la légère Evan...

Je vois que t'es très appréciez Zoey! Je t'admire parfois!

Evan vit une brume se dessiner puis la température baissa à une allure hallucinante, là c'étais plus le moment de rigoler...

Eh mais qu'est ce qui se passe? Finit ce petit jeu, qui que c soit derrière cette porte ouvre nous!

Bah oui Evan voulait pas finir congeler par ce froid... Son portable??? bah bien sur qu'il avait un portable, il sortais jamais sans, il le sortit de sa poche et là il s'apperçut qu'il n'avait plus de batterie, c'étais la grosse misère..
.

J'ai plus de batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:17

Depuis le 1er jour, Zoey et Evan s’entendaient comme chien et chat. Ca avait commencé par une simple bousculade, dans les couloirs bondés, ponctués d’un regard noir de Zoey. Les rencontres suivantes n’avaient été guères plus appréciables et plus sympathiques. A croire que les deux étudiants avaient très vite comprit qu’ils avaient le pouvoir de s’énerver l’un l’autre, et qu’ils s’amusaient bien à ce jeu-là. Car, oui, ils pouvaient très bien éviter de se prendre la tête à chaque fois qu’ils se voyaient. Pour ça, il suffisait simplement qu’ils continuent leur route, sans s’attarder sur l’autre, l’ignorer, quoiqu’il fasse. Oui, mais, c’était trop facile, comme solution !Et nettement moins marrant XD Et puis, éviter les problèmes, ça n’était pas dans le genre de Zoey. Ouais, parfois, elle est kamikaze, cette fille, j’vous le fais pas dire ! Alors, elle ne ratait pas, tout comme Evan, une occasion de lancer une pique. Et hop, c’est ainsi que ça devenait une joute verbale… Ce qui amusait beaucoup Zoey. Comme vous avez pu le remarquer, elle aimait jouer avec les mots, avec les autres. Bon, parfois, ses répliques n’étaient pas très sympa, ça, ça concernait surtout Evan… Allez savoir pourquoi… scratch La jeune femme adorait énerver son colocataire. D’ailleurs, bien des personnes pensaient qu’ils n’étaient pas nets, ces deux-là, à toujours se chercher comme ça… La blondinette s’amusait assez, d’ailleurs, ce soir. Bon, si on oublie le fait que la porte soit bloquée, et aussi qu’Evan l’ai embrassé. Mais bon, rien n’est parfait, hein ? La jeune femme baissa la tête, songeuse. Le musicien lui répondit, avec un regard on ne peut plus sympathique, que Zoey était folle, donc, douée pour faire l’hystérique. Quand elle entendit « tout le monde sait que tu n’es pas une bonne fréquentation », Zoey esquissa un sourire. Oui, ces propos la blessaient, mais elle n’allait pas le montrer. Pourquoi était-elle blessée ? Bah, c’est pas franchement agréable de savoir que tout le monde pense que vous êtes folle, et mauvaise fréquentation. Même si Zoey avait tout fait pour que cette situation arrive. En effet, moins il y avait de gens autour d’elle, mieux c’était. Ainsi, moins de personnes connaissaient ces blessures. Mais aussi, moins de personnes pouvaient se retrouver en danger. Car, oui, qui sait, si, les fantômes, une fois lassé de s’en prendre à la jeune française, en s’en prendront pas aux gens qu’elle aime ??? Elle avait songé plusieurs fois à cette solution, et ça ne la renforçait qu’un peu plus dans sa volonté de n’avoir que peu de personnes autour d’elle. Et oui, désormais, elle ne pouvait pas faire partir de sa vie Lily, Lucas et Rafael… Ca pourrait paraître louche. Quoique, Zoey n’avait pas dit son dernier mot à ce propos…Evidement, ça lui faisait mal au cœur, a chaque fois qu’elle envisageait une telle chose. Mais, passons… Elle releva la tête, tentant de faire disparaître la lueur de tristesse qu’avait créer les mots d’Evan en elle. On a beau vouloir se faire détester par les autres, on n’est pas toujours habitués à ce qu’ils nous critiquent, constamment...

« A ce que je vois, t’es pas assez grand pour te faire ta propre idée des choses… Tu suis le mouvement, comme un mouton, sans chercher à comprendre les choses, hein… »

Sa voix était bien moins joyeuse que tout à l’heure. Qu’importe… La blondinette relança vite le débat, en proposant de réembrasser Evan. Elle sourit face à la réaction de ce dernier. Haussant les épaules, elle répondit, d’une voix désinvolte.

« OK, j’prends note ! Le jour où tu t’étoufferas, compte pas sur moi pour te sauver, alors ! »

Elle eut un sourire en coin, assez sadique, je dois l’avouer. Mais bon, Evan lui tapait bien sur les nerfs, en cet instant précis. D’ailleurs, elle se demandait bien comment elle avait pu songer, l’espace de quelques secondes, à l’embrasser à nouveau. Cette simple idée lui donnait la nausée, maintenant ! Le jeune homme semblait convaincu qu'elle était responsable de leur enfermement actuel. Il semblait même prêt à la fouiller, pour trouver la clé. Cette idée ne plut guère à Zoey, qui le lui fit savoir.

« Les rares qui y ont eu droit sont en France. Tu sais : Astérix ! Ah, nan, même ça, c’est trop élevé pour toi… »

Elle lui adressa un sourire faussement désolé. Elle perdit son sourire avec la voix étrange. Elle jeta un regard froid à Evan, qui semblait ne pas prendre ça correctement, pensant à une farce, encore... Elle demanda au jeune homme s'il avait un portable, mais ce dernier lui dit qu'il n'avait plus de batterie. La blondinette frappa de nouveau contre le mur, plusieurs fois, en colère contre elle-même : pourquoi s'était-elle aventurée, ici, un soir, alors que ça n'était pas prudent ?

« Mais tu sers à rien, toi ! »

La jeune femme se défoula encore contre le mur, jusqu'au point d'en avoir limite la main en sang. Et oui, en colère, elle avait dû mal à se gérer. Surtout quand la peur s'y mêlait... Elle se laissa glisser contre le mur, recroquevillant ses jambes contre elle. Elle respira doucement, pour retrouver son calme. Il fallait agir, et vite, sous peine de se tranformer en glaçon.. Elle observa les environs, à la recherche d'une idée...

« Faut défoncer une fenêtre, je vois que ça... »

Seul hic ? Les fenêtres étaient assez hautes, donc, dur à atteindre... Heureusement que le foyer avait été fait un peu sous terre : de l'intérieur, les fenêtres semblaient hautes, de l'extérieur, elles n'étaient pas si hautes que ça. Par contre, il allait falloir leur trouver un moyen de casser les fenêtres...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:12

Le premier jour que Evan avait rencontrer Zoey??? Mais bien sur qu'il s'en souvenait comment oublier une si belle rencontre? Ce jour là Evan était très en retard au lycée, à vrai dire ça ne faisait pas longtemps qu'il était arrivé donc il s'était un peu perdu dans cette grande fac mais chute dite le à personne sinon il vous tue XD, il étais donc en retard pour son premier cour et ça le foutait mal devant les profs, bon bien sur il s'en moque des cour mais bon il peut toujours faire bonne impression auprès des profs non? enfin faire bonne impression juste le jour de la rentré après c'étais autre chose vu qu'il ne cessait de se prendre la tête avec ces profs, très souvent pour des broutilles en plus, il faisait des remarques à Evan qui écouter à peine en cour et lui répliquer avec une de ces phrases ironique pour lui clouer le bec. Enfin bref revenons à Zoey, ce jour la comme il étais en retard et que en plus les couloirs était bondé de monde, il bouscula une jeune femme en courant, bien sur c'étais pas volontaire mais en y repensant il ne regrettais pas ce petit accident, il se retourna pour s'excuser, bah oui ça lui arriver des fois d'être aimable mais bon pour Zoey c'étais plus rare parce qu'elle lui avait lancer un regard très noir à faire peur, et du coup le jeune homme lui lança un " Mon dieu tu va pas me manger au moins?", c'étais vraiment effrayant le regard qu'elle lui lançait à se moment précis et depuis ce petit accro, y a rien à faire dés qu'il la voit il ne peut s'empêcher d'être ironique à son égard ou de lui lancer des propos méchants et blessant mais bon fallait avouer que de son côté c'étais pas mieux ce qu'elle lui disait, ces répliques étaient également très blessante parfois mais Evan étant trop fière ne laisser rien paraître manquerez plus qu'elle remarque qu'elle ait réussi à le blessé uniquement avec des paroles... Non jamais plutôt mourir que de lui laisser cette joie... Ignorer Zoey?? c'étais une bonne solution, une vie paisible, de la tranquillité et plus d'ennuis mais bon il aimait tellement l'embêter qu'il ne pouvait se résigner à la laisser tranquille et puis parfois ce qu'ils se disaient était assez comiques. Pourquoi il aimait tant l'embêter plutôt que de l'ignorer?? Bonne question, Evan n'avait pas la réponse mais ça l'amusait, il aimait bien la mettre sur les nerfs et puis aucune fille qu'il connaissait étais comme elle, elles étaient plus du genre à se laisser faire alors que elle pas du tout dès qu'on l'attaquer elle répliquer et c'étais tout simplement drôle... Enfin le jeune homme dans ces derniers propos voulait juste lui clouer le bec et ce n'étais pas son attention de la blessé, il avait quand même un cœur et le derniers truc qu'il ferait étais de blessé un jeune femme même si il détestais cette femme plus que tout au monde... Il écouta la jeune femme qui répliqua " A ce que je vois, t’es pas assez grand pour te faire ta propre idée des choses… Tu suis le mouvement, comme un mouton, sans chercher à comprendre les choses, hein…", c'étais n'importe quoi bien sur qu'il avait sa propre opinion sur la question, il se moquer bien de ce que les gens pouvait dire sur elle, après tout c'étais pas son problème mais bon fallait avouer qu'elle étais très... étrange... il le dira jamais assez mais bon c'étais un point à ne pas exclure, si elle se comporter plus normalement et si elle arrêter de mettre son nez dans les affaires qui ne la concernait pas peut être que les gens dirait qu'elle est une mauvaise fréquentation...

Ouais ça doit être ça... tu peux pas savoir à quel point ça m'éclate les ragots qu'on dit sur toi... Tu me prend pour un débile ou quoi? Ah mais oui bien sur je suis celui que tu appelle "Le crétin" il me semble... Eh ben le crétin ne suis que lui même est personne d'autre, je suis un meneurs et pas un suiveurs...

Evan remarqua que la voix de la jeune femme avait changer, elle devait sûrement être en colère après lui mais bon il s'en moquer bien vu que lui aussi étais en pétard contre elle... Après que le jeune homme est dit qu'il préférait mourir que de l'embrasser à nouveau ou de se faire embrasser par elle, la jeune femme dit " OK, j’prends note ! Le jour où tu t’étoufferas, compte pas sur moi pour te sauver, alors ! ", parce qu'elle le sauverais peut être ? laissez le rire 5 minutes là! Elle était bien bonne celle la...

De toute façon j'ai jamais compter sur toi... je me méfie surtout de toi plus qu'autre chose...


Désormais le jeune homme se demander comment il avait pu l'embrasser, elle le méritais même pas cette fille... Ensuite la jeune femme dit "«Les rares qui y ont eu droit sont en France. Tu sais : Astérix ! Ah, nan, même ça, c’est trop élevé pour toi… " alors la il savait pas comment prendre ça, enfin si il avait envie de la tuer pour changer, elle le croyait vraiment débile et ça l'énervait au plus haut point...

C'est vraiment fins ça... T'en as pas des autres du même style...


Et voila que maintenant elle lui disait qu'il servait a rien uniquement parce qu'il avait plus de batterie, bah elle non plus elle avais pas de portable alors elle servait pas non plus à grand chose et puis étais ce vraiment de sa faute si il avait plus de batterie? Il avait oublier de recharger son portable et Alors?

Parce que tu sert à quelque chose toi?

Défoncez une fenêtre??? non mais elle étais définitivement timbré celle là, comment allait il la défoncer, la fenêtre étais assez haute mais bon d'un côté il voulais pas finir frigorifier, en plus voir Zoey avant sa mort étais pas un cadeaux XD


Et comment tu compte t'y prendre pour la défoncez?


D'un coup Evan eut une idée, eh oui ça lui arrivez parfois, bon elle lui plaisait guère mais il n'avait plus trop le choix sur le moment si il voulait sortir du foyer... Sur le mur il y avait un extincteur, alors il le décrocha et retrouva auprès de Zoey...

Bon étant donné que la fenêtre est un peu haute pour que je puisse l'atteindre, je vais te faire la courte échelle... Ce sera pas trop lourd pour toi un extincteur?... pour briser la vitre...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:01

Etrange. Ce soir, Zoey se sentait bien blessée par les remarques qu'on pouvait lui faire. Bon, en général, Zoey était blessée par ce qu'on pouvait dire sur elle, mais moins qu'en cet instant précis. Sans doute était-ce à cause de la fatigue ? Peut-être... Avec la fatigue, la difficulté à supporter les idioties qu'on peut sortir sur son compte se fait sentir. A moins que ça ne soit suite au baiser. Bah ouais, l'espace de queqlues secondes, la jeune femme avait baissée sa garde. Et laisser entrevoir le fait qu'elle n'était peut-être pas si indifférente que ça aux charmes d'Evan. Enfin, quoique ça, ce dernier ne l'avait peut-être pas remarqué. Bah ouais, en général, les mecs décortiquent moins les événements, afin de comprendre ce qui se passe. Bref, l'accumulation de tout ça avaient probablement participer au fait que Zoey, pour une fois, se sentait blessée par ce qu'on disait d'elle. Elle fit part de son mécontentement à Evan, laissant entendre qu'il ne se faisait pas sa propre opinion sur les autres. Ce a quoi le jeune homme rétorqua qu'elle se trompait, qu'il ne suivait que ses opinions, et non celles des autres... Zoey secoua la tête, visiblement peu convaincut par la réponse du jeune homme.

"Puisque tu le dis ! L'important, c'est que tu y crois, hein ?"

Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. Zoey était maintenant tellement habituée à repousser les autres qu'elle trouvait bien difficile le fait de les laisser l'approcher. Je vous raconte même pas comment elle a embêter Lucas, avant de l'autoriser à devenir son ami. Et elle réitera l'expérience avec Lily... Et oui, à force d'avoir passé le plus clair de son temps à se forger une carapace, et à se montrer mesquine avec les autres, on n'est pas vraiment habitué aux politesses, et encore moins à la gentilesse ! On en vient même à plaisanter sur le fait de sauver la vie à quelqu'un, en cas de besoin ! La blondinette haussa les épaules. En cas de besoin, et si elle n'avait vraiment personne d'autre, pour le faire à sa place, elle sauvera Evan. Bah ouais, il avait beau l'agaçer, Zoey n'en était pas moins humaine. Et elle savait qu'il était bien plus utile de porter secours à quelqu'un dans le besoin, que de le laisser mourir, comme ça.

"Très bien, très bien ! Mais... Non, en fait, rien que pour t'énerver, je te sauverais la vie !"

Et hop, Zoey venait de réenclencher le mode chieuse ! Elle ne répondit rien suite au "T'as rien d'autres ?" d'Evan. Elle se contenta de lui adresser un sourire moqueur, quoiqu'elle ne riait pas tant que ça, intérieurement. Bah non, elle commençait à avoir froid, et peur, donc...

"Ouais, je sers à t'énerver, c'est déjà pas mal ! Une dernière crise, avant de mourir, ça te tente ?"

Zoey, ou l'art de provoquer les autres... Elle proposa ensuite de détruire une fenêtre, et fut surprise qu'Evan ait trouvé l'idée de se servir de l'extincteur. Elle grimaça a l'idée qu'Evan lui fasse la courte échelle pour casser la vitre. Mais bon, c'était ça. Ou se retrouver à l'âge de glace. Le choix était vite fait !

"J'mange pas des épinards pour rien ! Popey est mon guide !"

Un dernier sourire, puis elle prit Evan par la chemise, pour le conduire vers la fenêtre. Elle aurait pu prendre l'extincteur, mais c'était plus marrant de le lui faire porter. Arrivée vers la fenêtre, elle prit l'excincteur des mains du jeune homme, lui lançant un regard du genre :"Profite pas de la situation, ou tu vas le regretter." Bah ouais... Et, si Zoey ne se vengeait pas, y'avait toujours Lucas ou Lily pour le faire, hein ? XD

"C'est partit, mon chou !"

Elle fit de gros yeux quand elle se rendit compte que la température avait encore baissée, grâce au petit nuage que sa voix avait provoqué, en ce mélangeant à l'air. Il n'était plus temps de rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:32

Cette soirée qui avait si bien commencer pour le jeune homme se terminer assez mal. Et dire qu'il voulait juste regarder la télé avant d'aller se coucher étant donnée qu'il avait pas sommeil mais non au lieu de cela il se retrouver ici avec Zoey qui ne devait, peut être pas non plus, avoir sommeil... Une étrange sensation avait parcouru le jeune homme quand celle ci avait jouer avec ses nerfs et quand elle lui avait fait croire qu'elle étais amoureuse de lui, jamais il n'avais ressenti ça enfin si une fois mais ça c'était mal terminé, il avait étais un peu troublé par cette révélation allez savoir pourquoi, peut être qu'il espéré, inconsciemment, que quelque chose se passe entre eux... Non il fallait qu'il chasse cette idée de sa tête et de son esprit, quelques chose entre lui et Zoey? C'était impossible, la seul chose qu'il ressentais quand il étais prés d'elle c'était de la colère et du mépris... Il avait juste embrasser la jeune femme pour profiter de la situation et certainement pas parce qu'il avait envie, il faisait ça très souvent alors pourquoi ça changerais pour elle? enfin bref la jeune femme dit, suite au fait que Evan lui ait dit qu'il suivait ses opinions et surtout qu'il n'obéissait à personne, "Puisque tu le dis ! L'important, c'est que tu y crois, hein ?", Qu'est ce qu'elle sous entendait là? enfin de toute façon il valait mieux qu'il ignore ce qu'elle disait même si il préférait de loin lui faire ravaler sa salive parce que parfois elle parlait pour rien dire et là c'étais un peu la cas alors il allait pas non plus débattre sur le sujet pendant des heures, tout ce qui lui importer c'étais qu'il avait raison et qu'il le savait, c'étais pas du tout son genre de suivre quelqu'un comme un chien parce qu'il disait ceci ou cela... Le petit sourire que dessina Zoey sur ses lèvres lui étais pénible à regarder, il savait très bien qu'elle voulait avoir le dernier mot et la elle allez tellement loin dans le summum de la bêtise qu'il préféra ne pas répondre... Puis la jeune femme lui dit "Très bien, très bien ! Mais... Non, en fait, rien que pour t'énerver, je te sauverais la vie !", il la regarda avec un air comme ça sur le coup Suspect , bon allez cherchez ce qui pouvait bien déranger chez elle, elle avait des changements d'humeur toutes les 5 minutes et c'était pénible à la fin, elle étais vraiment difficile à suivre par moment, un moment elle le laisserais mourir et cinq minute plus tard elle lui sauverais la vie, c'étais absurde quand même vous ne trouverez pas???

Tu me sauverais la vie??? Mais oi je n'ai pas besoin de ton aide... Par contre peut être que toi tu en auras besoin un jour...


Bah vi, il étais persuadé que elle aurait bien plus besoin de lui que lui avait besoin d'elle, les filles ne pouvaient pas vivre sans les garçons c'était bien connu.... Enfin bref Evan n'avait pas trop peur de la situation lui, il étais plus courageux que Zoey mais fallait avouer qu'il avais très froid ici mais bon il allait pas montrer qu'il avait froid, il aimait pas trop se sentir en position de faiblesse... Oh que oui pour l'énerver elle si prenait très bien mais a part à ça elle servait pas à grand chose, d'ailleurs fallait qu'elle arrête de s'en prendre à lui à tout bout de champ...

Une dernière crise? non ça ira merci... En revanche si tu veux j'ai une idée pour qu'on se réchauffe...


Une idée derrière la tête??? bien sur que non Evan n'avait pas d'idée derrière la tête XD... Enfin bref la jeune fille prit ensuite Evan par la chemise, non mais elle est folle de le prendre comme ça, Evan étais pas du tout content mais bon ça changer pas beaucoup puis elle lui pris l'extincteur des bras il étais pas trop tôt, il pensait qu'elle allait jamais le prendre à cette allure ensuite la jeune femme lui lança un regard qui voulait tout dire, bah vous connaissez Evan il est pas du genre profiteur c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il jeta un coup d'œil sous la chemise de nuit de la jeune femme XD dés qu'il avait commencez à lui faire la courte échelle...


Mon chou? Ne m'appelle plus jamais comme ça si tu tiens à ta vie....

Bon comme la température ne cesser de baisser il dit

Bon dépêche toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

Décidément, à chaque fois que Zoey & Evan se voyaient, ça finissait toujours en dispute. Enfin, ça commençait toujours par des petites piques, pour finir par des répliques, avec plus d'ironique qu'on ne peut l'imaginer dans une phrase. Et oui, ils faisaient forts. Et ça n'était pas vraiment agréable, que d'assister à leurs petites scènes. Bah quoi, vous, vous aimeriez vous 2 personnes ne pas cesser de se vanner à tout va ? D'autant plus qu'ils ne cessaient pas, à moins que l'un d'eux ne doivent partir. A croire qu'une telle situation les amusaient ! Rolling Eyes La blondinette prenait un malin plaisir à rendre fou son colocataire. Elle était pénible avec bien des gens, mais c'était bien pire, avec Evan. Allez savoir pourquoi, elle adorait le voir énervé. Elle jubilait grandement quand elle parvenait à son but : le mettre hors de lui. Oulà, je sens que, suite à ça, certains vont dire : Hum, Zoey doit agir comme ça pour qu'Evan la remarque. Et je vous dirais : Mais arrêtez de vous interesser à la pyschologie ! Et j'ajouterais : Mouais, vous avez sans doute raison ! Bah, après tout, Zoey repoussait bien l'idée d'avoir des sentiments pour Evan, alors, agir comme ça, c'était bien possible, venant de la part de la belle, ne croyez-vous pas ? Il était fort possible que c'était la seule solution que son petit cerveau avait trouvé, pour qu'Evan fasse attention à Zoey. Hey, faut dire qu'il fallait en vouloir, pour attirer l'attention d'Evan, surtout quand ce dernier était sur le campus. Vu le nombre de jolies filles qu'il pouvait croiser, il ne savait plus où donner de la tête ! Et, là, attirer son attention, c'était un véritable parcours du combattant ! Au moins, Zoey, en se montrant excécrable avec Evan, réussit à avoir l'attention du jeune homme. Chose qui ne plaisait guère aux groupies de ce dernier. Et oui, pendant qu'il s'adonnait a une joute verbale, avec la jeune française, il n'était pas occupé à les séduire ! Juste Ciel, que le monde est injuste !

"Bah, on verra bien", dit-elle, quand Evan lui assura qu'elle aurait probablement besoin de lui, un jour. "Après tout, tout est possible... Même le pire !"

Et oui, elle voulait encore énerver Evan. A croire qu'elle n'en avait jamais assez, de le pousser à bout ! Et ça, c'est bien vrai ! La blondinette leva les yeux au ciel, suite à l'autre réplique d'Evan. Décidément, il ne changerait jamais... Quel goujat ! XD

"Merci, mais... Non merci ! J'préfère encore avaler une tarantule, dans ce cas-là..."

Non mais vraiment, Evan avait de ces... Suggestions... Mais ça ne l'étonnait pas plus que ça. A vrai dire, elle s'y serait même grandement attendu, et aurait été surprise qu'Evan ne sorte pas une telle chose ! Elle amena ensuite le jeune homme vers la fenêtre, lui prit l'extincteur, puis attendit qu'il lui fasse la courte échelle, préférant ne pas penser où le regard de ce dernier pouvait bien se poser. En tout cas, elle n'allait pas manquer de lui en mettre plein la tête, après. Bah ouais, elle le connaissait bien, donc.. -_-'

"Ok mon chou !"

Elle sourit, puis souleva l'extincteur, qu'elle projetta, de toutes ses forces, contre la fenêtre. Cette dernière vola en éclats, tandis que Zoey poussa un cri de joie. Elle dégagea un peu le bas de la fenêtre avec l'extincteur, afin qu'ils puissent sortir, sans être en sang. Elle jeta l'extincteur dehors (elle le remettra dans le foyer tout à l'heure), puis s'aggripa à la fenêtre, pour en sortir. Elle eu un peu de mal, bah ouais, elle sortait pas comme ça tout les jours.. -_-' Elle avait un peu de sang sur les mains, et oui, elle n'avait pas réussit à enlever tout les morceaux de verres, certains étant trop petits... Et même sa chemise de nuit était un peu tâchée, car elle s'était appuyée sur le ventre, évidement, à un moment, pour sortir...Bref, ça aurait pu être pire !

"Je ferais pas ça souvent", dit-elle, une fois dehors. "Tu veux de l'aide" fit-elle, à l'intention d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:02

Honnêtement le jeune homme en avait assez de toutes ces disputes qui ne mener à rien, sauf peut être à les amuser, la jeune femme le cherchait en lui lançant des petites pics (ou parfois c'était lui) et hop le jeune homme démarrer au quart de tour en répliquant une petite phrase à la Evan comme il savait tant bien le faire mais le problème était que quand l'un des deux commencer ça pouvait durer des heures et très souvent ça ennuyer leurs camarades mais bon vous connaissez Evan, il se moque de ce que penses ses camarades, leurs vies ne le regardes pas et sa vie ne regarde personne, c'est tout ce qui fallait comprendre, le premier qui se mêler de sa vie aurait de sérieux problèmes avec le jeune homme de toute façon... Si Zoey voulait attirer l'attention du jeune homme, c'était gagné, bravo à la jeune fille qui désormais étais l'une des attractions préférés du jeune homme dans le sens qu'elle étais devenu la personne que Evan préféré plus que tout embêter et mettre en colère, comme elle savait très bien le faire avec lui, pourquoi il aimait la mettre en colère? ben comme ça, sans raisons particulière, c'était juste un passes temps enfin du moins il en étais persuadé mais la vérité c'était qu'il avais peut être une attirance envers elle, allez savoir, le seul hic c'était que le jeune homme ne voulait pas retomber amoureux depuis ce qui c'était passé avec la seule personne qu'il ait jamais aimé alors il niait quoi que ce soit, de toute façon cette idée lui paraissait absurde et elle étais encore plus absurde quand elle sortait de la bouche de l'un de ses amies, lui tout ce qui l'intéressait c'était les flirt d'un soir et ça s'arrêter la, c'était pas un fêtard pour rien, il avait une réputation à tenir quand même... Et oui des groupies il en avait des tonnes, il étais sur de pas en manquer au moins, fallait dire que vu son corps d'athlète c'était normal d'ailleurs c'était louche que Zoey n'avait pas encore succombé à son charme, ça devait être sa seule fille du campus qui repousser Evan allez savoir pourquoi, mais bon plus on le repousse et plus il s'accroche... Quand le jeune homme lui garanti qu'un jour elle aurait bien besoin de lui voila ce que la jeune femme répondit ""Bah, on verra bien... "Après tout, tout est possible... Même le pire !"... Même le pire? de toute façon elle serait bien heureuse qu'un homme comme lui vienne à son secours si elle avait des problèmes et Evan adorait venir en aides au demoiselle en détresse...

Pour toi le pire serait que je te vienne en aide? Allez je suis sur que tu serais heureuse si moi... et mon corps te venons en aide un jour ou tu serais en difficulté, pour tel ou tel raisons....

dit il avec un léger sourire... Enfin c'était sur qu'il ne changerais jamais même pur une fille, après tout on ne pouvait pas changer sa nature hein? Suite à sa réplique la jeune fille répliqua "Merci, mais... Non merci ! J'préfère encore avaler une tarantule, dans ce cas-là...", il la regarda comme ça Suspect avant d'ajouter...

Très bien je m'en souviendrais... Dès qu'on sort d'ici je t'en apporterais une et je te la ferais manger... Hum tu va te régaler n'est ce pas?

Personne ne rejeter ses avance à part elle alors je peux vous dire que le jeune homme étais pas très heureux loin de là même... Enfin ça petite suggestion étais bien quand même c'était pas de sa faute si elle la trouver déplacer... Evan avait dit à Zoey de ne plus l'appeler mon chou et comme il fallait s'y attendre elle l'appela encore comme ça certainement pour l'énerver et ça marchait, il leva les yeux au ciel puis dit:

T'as bientôt fini ma biche?

Bah vi elle l 'appelle comme ça alors lui l'appelle autrement, c'étais à s'en douter... Enfin bref la jeune femme avait enfin briser cette vitre et elle étais sorti la première, logique, celle ci apparemment saignait pas mal, c'était pas joli à voir et quand elle demanda à Evan si il avait besoin d'aide, il hésita quelques secondes mais après réflexion il dit :


Ouais... mais pas de mauvais coup ma belle...

Il la connaissait tellement bien qu'il se méfiait d'elle enfin bref il s'aggripa à la fenêtre pour pouvoir sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:37

Zoey leva les yeux au ciel. Non mais, décidément, personne ne pourra changer Evan. C'était fou, ça. Il ne pensait qu'a 2 choses : les filles, et son corps, ou il jouait bien le rôle d'un séducteur prétencieux, dans le cas contraire ! Parce que, depuis que Zoey le connaissait, elle le voyait comme tel. Enfin, la jeune femme n'avait pas vraiment l'intention de découvrir si elle s'était trompée ou non, c'était le cadet de ses soucis ! Elle jeta à Evan son regard fétiche : Suspect pour montrer qu'elle doutait vraiment de ce qu'il venait d'avancer. Sérieusement, elle doutait qu'elle fasse appel a lui, un jour, en cas de besoin ! Nan, à vrai dire, elle préférait se casser une jambe que de devoir lui demander son aide, et lui être reconnaissante. Et, théoriquement, elle pouvait bénéficier de l'aide de Lucas ou encore Rafael, donc... Sauf extrême urgence, Zoey ne souhaitait nullement devoir demander de l'aide au jeune homme...

"Tu sais que je connais d'autres types que toi, et encore heureux pour moi ! Et il s'avère que ce sont mes amis ! Ils m'aideront, en toutes circonstances... D'autant plus que, j'veux pas te vexer, mais ils sont nettement plus costauds que toi..." Elle le fixa à nouveau malicieusement. "Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien, hein !"

Et elle afficha un air de petite sainte, avant de lui parler de la tarantule. Evidement, Evan lui proposa de lui en donner une, dès qu'ils sortiraient d'ici. Zoey prit l'air émerveillée d'une fillette, au pied du sapin, le matin de Noël. Et oui, Zoey aimait faire de telles mimiques, quand elle se moquait des autres, à force, vous allez en avoir l'habitude, nan ?

"Nan, c'est vrai ! Roh, c'est trop mignon à tout ! Ce sera ton 1er cadeau ! Oh, joie !"

N'allez pas croire qu'elle s'était volontairement moqué des groupies du jeune homme, ça serait... Exact ! XD Vint ensuite le moment où Zoey appela de nouveau Evan "Mon chou", sachant pertinement que ceci énervait le musicien. En retour, ce dernier l'appela "Ma biche", ce qui la fit sourire. Elle se retint d'éclater de rire, car elle était occupée à sortir de là, donc... Une fois dehors, elle proposa de l'aide à Evan, qui accepta, après quelques secondes de silence. La jeune femme s'approcha de la fenêtre, et aida Evan à sortir du foyer. Oui, mais là, ce fut le drame... Le duo se retrouve par terre. Zoey eut l'immense joie (-_-') de se retrouver avec Evan sur elle. Elle lança un petit "Aîe" suite à la chute (ben ouais, elle s'était cognée la tête par terre...), puis fusilla Evan du regard, l'air de dire : "Dégage de là !". Elle ne tarda pas à prendre la parole, pour lui faire savoir sa joie de se retrouver dans une telle position avec lui.

"C'est pas que tu sois lourd, mais.... Lève-toi !"

Oh, que de tendresse, dans sa voix ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:53

"Tu sais que je connais d'autres types que toi, et encore heureux pour moi ! Et il s'avère que ce sont mes amis ! Ils m'aideront, en toutes circonstances... D'autant plus que, j'veux pas te vexer, mais ils sont nettement plus costauds que toi...", Plus costaud que lui? foutaise! il étais sûr qu'elle connaissait personne, bah oui depuis quand la jeune fille avait des ami du sexe opposé au sien? elle étais souvent seule ou avec Lily alors il y avait de quoi se poser des questions vous ne trouvez pas et en plus c'était la nouvelle du siècle, Zoey avait des amies! vous ne trouvez pas sa super pour elle vous? Evan se demander si elle allait pas finir vieille fille et apparemment non vu qu'elle avait des amies, enfin après fallait voir ce qu'elle appelait des amies parce que la connaissant c'était juste des connaissance et rien de plus et puis ce qu'elle disait ne le vexer pas du tout, il savait qu'il avait un corps de rêve, il faisait pas du sport tous les jours pour rien quand même, et en général il faisait craquer toutes les filles alors même si ces "amis" étaient plus costaud ils étaient moins populaire que lui et sûrement moins beau, un tas de muscle n'est pas toujours agréable à regarder enfin tout cela pour dire que du moment qu'ils étaient moins populaires que lui ça lui convenait parfaitement... La jeune femme dit ensuite "Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien, hein !", ouais ouais il savait très bien ou elle voulait en venir c'est pour ça qu'il ignora ce qu'elle venait de dire....

Toute mes félicitations Zoey, tu a des amies! qui l'aurait cru? Et dire que j'étais persuadé que tu finirais vieille fille et seule! Tu m'impressionne d'un coup!


Dit il une fois de plus avec ironie avant que la jeune femme se mette à faire des mimiques assez ridicule, tien d'ailleurs heureusement que le ridicule ne tue pas enfin tout ça pour dire que ça lui donner un air débile même si ça changer pas beaucoup de son état naturel XD, celle ci dit ensuite "Nan, c'est vrai ! Roh, c'est trop mignon à tout ! Ce sera ton 1er cadeau ! Oh, joie !", vraiment un cas désespéré celle là c'est moi qui vous le dit et puis c'était même pas vrai Evan penser aux autres... enfin parfois ça lui arriver de faire des cadeaux... Il prit donc un air aussi débile que Zoey et il l'imita ensuite il dit

Non t'as pas étais assez sage pour méritez ce beau cadeau, t'attendra l'année prochaine!

Enfin bref, il remarqua un léger sourire sur les lèvre de la demoiselle quand il l'appela "Ma biche", lui qui voulait l'énervait c'était raté! Evan saisissa la main de la jeune fille pour sortir de là et avec son aide il se retrouva vite dehors, heureusement d'ailleurs parce que à l'intérieur du foyer il faisait un froid inimaginable... Mais une fois dehors les deux jeunes gens se retrouva à terre, comment?? ça s'était passé tellement vite qu'il ne pouvait l'expliquer mais il se retrouva sur la jeune femme, celle ci le foudroya du regard mais Evan étais quant à lui amusé par la situation et il ne put s'empêcher de dire :

Si on m'avait dit que je me retrouverais sur toi un jour, je ne l'aurais jamais cru... T'attendez que ça hein? ptite coquine va!

Dit il avec un léger sourire en coin à l'égard de la jeune femme avant de se relever, il s'en voudrait de fair du mal à sa majesté après tout...

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:10

Tiens, faudrait organiser un combat, un jour, entre Evan et Lucas, pour voir qui était le plus fort ! Evidément, Zoey avait déjà son opinion sur le sujet, elle penchanit nettement pour une victoire par KO, en faveur de Lucas ! XD Bah quoi, elle en était fière, de son meilleur ami ! Alors, elle l'estimait capable de mettre sur le tapis le jeune Watson. Ce qui, soit dit en passant, ne lui ferait pas de mal, Zoey en était persuadée. Bah, une fois par terre, Evan serait obligé d'admettre qu'il n'était pas si parfait qu'il osait le croire, et qu'il le disait, à tout le monde, et à tout bout de champ... La jeune femme leva les yeux au ciel avec la remarque d'Evan. N'importe quoi... Là, ça avait atteint les sommets du pire, dans le n'importe quoi ! Nan mais, c'est vrai, ils se chamaillaient souvent, mais, là... C'était encore plus pitoyable que les conversations précédentes, c'est pour dire... Pourtant, ils avaient déjà fait fort... Rien que la semaine dernière, ils s'étaient croisés dans un couloir. Evan avait lancé une pique à la jeune femme (bah ouais, c'était pas toujours Zoey qui lançait les disputes ! XD), et hop, en plein milieu du couloir, ils s'étaient fait une petite joute verbale. Devant les autres étudiants, qui observaient la scène, impassibles... Ils étaient tellement habitués à ça, qu'ils n'y faisaient même plus attention, maintenant, c'était pour dire, hein ? Zoey jeta un regard remplit de colère à Evan, après sa remarque sur le fait qu'elle ait des ami(e)s. Décidément, s'il voulait l'énerver, ce soir, il avait bel et bien réussit. Ca fonctionnait même mieux que d'ordinaire, c'est pour dire !

"Cool" dit-elle, d'une voix avec une fausse joie, "je t'impressionne... Attends, le choc de ma vie, j'vais jamais m'en remettre ! Evite de me dire ça trop souvent, j'vais finir par y passer, sinon !"

Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. Zoey s'éclata alors à propos de la tarantule. Elle fixa Evan, comme ça : Suspect quand il s'amusa à lui répondre, sur le même ton qu'elle. Il était malade, ou quoi ? Ah, nan, c'était parce qu'il n'y avait pas ses groupies qu'il ne s'occupait pas de l'impression qu'il pouvait donner aux autres ! XD

"Hey, ça se voit qu'on est seul, jamais t'aurais oser faire ça en public ! Méchant", dit-elle, reprenant sa voix d'enfant. "J'te boude !"

Ouais, Zoey pouvait être puérile, quand elle s'y mettait ! XD Quelques temps après, le duo se retrouva par terre. La jeune femme le pria, avec son tact, de se virer de là... Bah, c'est pas que c'était inconfortable, comme situation, mais bon, voilà quoi... Elle avait déjà vu la tête d'Evan de bien trop près, ce soir... -_-' De plus, elle redoutait le fait d'avoir une nouvelle fois envie de l'embrasser. Ayant déjà tenté l'expérience, la jeune femme préféra éviter cela, sous peine de s'attirer des remarques du musicien. Et de lui donner de fausses idées.

*Il se passera jamais rien entre ce crétin et moi*

Et oui, la jeune française était têtue, et tenait à cette idée ! Zoey se leva, une fois liberée d'Evan, qui venait de dire... N'importe quoi... Elle s'épouseta (bah quoi, Evan pouvait être porteur de la peste ! XD)

"Zut, t'as réussit à découvrir mes pensées secrètes... T'es trop fort, tu sais ?"

Elle secoua la tête. Et se rendit compte qu'elle avait la chaire de poule. Et oui, dehors, en chemise de nuit, à plus de 3 heures de matin, il fait froid...

"Bon, on ferait mieux d'y aller... Et, surtout : j'espère que t'as bien profité du fait de te retrouver sur moi, ça se reproduira jamais ! C'est couillon, hein ?"

Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, puis elle commença à marcher, pour aller dans leur chambre. La jeune femme tenta de se réchauffer, en frottant ses bras avec ses mains.

"Magne-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:11

Si un combat étais organisé entre Evan et Lucas, il étais certains que Evan remporterais la victoire, il avait aucun doute la dessus, personne ne pouvait mettre Evan KO si quelqu'un le pensait il étais fou et dans le cas présent Zoey étais folle de penser un truc pareil, jamais il ne se ferais massacrer mais bon toute façon aucun combat n'allait se faire pour la simple raison que Lucas ne lui avait rien fait enfin en tout cas il ne lui a encore rien fait... Enfin bref la jeune femme lui lançait un regard tellement noir qui voulait dire tellement de chose que le jeune artiste se disait "Mission accompli", bah oui il étais fière de l'avoir mise en colère, il savait comment s'y prendre et ça marchait à tout les coups enfin vous me direz qu'elle est pas mieux la blondinette, quand elle cherche Evan celui ne marche pas il court et après ça n'en finit plus, il faut dire que Miss Delacre et sa cible préféré, allez savoir pourquoi!... Zoey lui dit ensuite "je t'impressionne... Attends, le choc de ma vie, j'vais jamais m'en remettre ! Evite de me dire ça trop souvent, j'vais finir par y passer, sinon !", il regarda la jeune femme comme ça Suspect , c'était dans un sens ironique qu'il lui avait dit qu'elle l'impressionner mais bon que la jeune femme y passe se serait pas une mauvaise idée hein? Tout le monde aurait la paix, plus personne qui fouinerais partout et qui raconterais des histoires abracadabrante... Mais dans un sens notre jeune artiste aurait plus personne sur qui passer ses nerfs ou encore à embêter donc fallait qu'elle reste en vie cette pauvre petite pour le plus grand bonheur de Evan mais chut si vous répétez que Evan s'ennuierais un petit peu sans elle, il vous tuera... Bah c'est vrai c'était un petit passe temps pour lui de lui lancer des pics à longueur de journée, surtout quand il avait rien de mieux à faire, bon certes parfois sa devenait gonflant et quoi que l'on fasse Evan se disait quand même que plus loin elle étais de lui mieux il se porter...

Tu sais que tu m'impressionne toujours?... Bah je croyais que si je te le disais plus souvent t'allez y passer? maintenant je suis déçu... c'est malin!

Si c'est de la provocation? pas du tout, vous le connaissez enfin, ça lui viendrait jamais à l'esprit de faire de la provocation, c'est pas trop son style XD... Bah oui il n'y avais personne avec eux c'est pour ça qu'il l'avait imité, ce serait trop la honte pour lui de faire ça en public surtout qu'il tenais à sa réputation, il l'avais pas construite pour rien quand même mais il étais sur que ses groupies l'aurait quand même suivi dans son délire, et oui on est fan de lui ou on l'est pas et en ce qui concernes les filles qui lui tourne autour on peut dire qu'il en a des fans mais il va pas s'en plaindre le jeune homme bien au contraire ça voulait dire qu'on le trouver super canon XD enfin ça dépendait des filles ça hein? parce que certaines d'entre elles repousser ses avances on ne citera pas de nom bien sur XD


Si tu répète à quiconque ce que je viens de faire, je serais dans l'obligation de te tuer... Tu me boude? C'est pas vrai? rolala je vais pas m'en remettre... ça me fait une belle jambe...

En effet le jeune homme trouver même la situation très confortable à vrai dire, mais bon comme la jeune femme, le pria avec toute sa délicatesse de se lever, il s'exécuta même si au moment ou tout les deux s'était retrouver à terre il avait comme une envie de l'embrasser, peut être dû à la situation il en savait rien mais ce qui étais sûr c'est qu'il n'avait pas envie de récidivez ce baiser alors après que leur regards s'était croisés il lui sortit sa petite réplique histoire d'amuser la galerie mais bon apparemment ça n'amusait que lui... Il leva les yeux au ciel en voyant que Zoey s'épousseta, n'importe quoi celle là vraiment...

Bah c'est pas trop dur... Tout le monde rêve de ça... C'est que ta de la chance tu sais? Moi Evan Watson, je me suis retrouver sur toi, Zoey Delacre... Tu pourras raconter ça à toutes les filles du campus, qu'est que tu va en faire des jalouses!

Bah c'est sur qu'en racontant ça elle allait pas se faire des amies la blondinette mais bon comme elle raconteras jamais ça tout ira bien... La jeune femme dit par la suite "Bon, on ferait mieux d'y aller... Et, surtout : j'espère que t'as bien profité du fait de te retrouver sur moi, ça se reproduira jamais ! C'est couillon, hein ?"

Tu devrais savoir que le mot jamais ne fait pas parti de mon vocabulaire! ça se reproduira, crois moi, on en reparlera...

Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme,il savait bien qu'elle n'allait plus lui résister très longtemps... Enfin bref, Evan, contrairement à la jeune femme, n'avait pas froid, lui il avait pris une veste pour allez à sa soirée alors forcément... Enfin du moins il avais pas froid dehors, à l'intérieur du foyer il faisait beaucoup plus frais, et puis Evan lui n'étais pas une petite nature, il avait un sang... comment dire... Très chaud... La jeune femme avait froid et comme Evan l'avais remarquer, il retira sa veste et il la déposa sur les épaule de la jeune femme, ne soyez pas étonnez, il pouvait se conduire comme un gentleman parfois...

T'auras plus chaud avec ça... Jte jure que si j'attrape le petit malin qui à fait ça, il passera un mauvais quart d'heure...



Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:54

Zoey se demandait bien comment elle parvenait à supporter Evan et sa prétention, sans vouloir l'étrangler. Enfin, il serait plus correct de dire : sans l'étrangler, ou tenter de le faire, dès qu'il ouvrait la bouche. Nan, parce que l'envie de le faire était bien là. Ce qui la retenait ? Au risque d'en surprendre certains : simplement sa conscience. Et oui, on lui avait toujours apprit qu'il était mal de tuer... Et, quitte à tuer quelqu'un, sur un coup de folie, elle espérait que ça ne soit pas le jeune homme. Elle n'avait nullement envie de se retrouver avec son sang sur les mains... Non, elle avait d'autres ambitions dans la vie. Bon, en fait, nan, elle n'en avait pas tant que ça, mise à part de trouver ce qui se passait sur ce fichu campus, et de devenir journaliste. Bon, après tout, c'était déjà pas mal. Enfin, pour ça, faudrait déjà qu'elle survive à son envie d'étrangler Evan, qui devenait de plus en plus forte. Faut tout de même reconnaître que le jeune homme savait comment rendre la française carrément folle. Peu de personne pouvait énerver autant, et si rapidement, Zoey, c'est pour dire ! Evan devait avoir un don... Enfin, y'a pas de quoi en être fier, parce que Zoey avait le don d'énerver aussi ce dernier ! En bref, ils s'énervaient mutuellement... Sympa, tout ça, vous ne trouvez pas ? D'ailleurs, avec ça, Zoey se demandait bien comment ils parvenaient à supporter le fait de devoir vivre ensembles, sans en venir aux mains... Ca venait sans doute du fait qu'ils avaient Wayne et Lily pour les détendre. Il y a fort à parier que, si jamais ils se seraient retrouvés dans une chambre, avec d'autres personnes qu'ils n'appréciaient pas, ça serait partit en cacahuète... La frenchy se demandait d'ailleurs, constament, qui s'était amusé à faire la répartition des chambres. Non, parce qu'il était de notoriété public qu'Evan et Zoey se détestaient, et se chamaillaient en permanence. Et, les 4 coloc's avaient tout les 4 des caractères bien trempés. Alors, les mettre ensembles étaient assez risqués. A coup sûr, c'était un amateur de poker qui s'était amusé à faire ça. Il n'y avait qu'un accro au poker pour prendre de telles risques... Zoey a toujours trouvé les fanas de jeux de chance, ou autre, bien trop étranges. Evan devait en être, ça expliquait pourquoi il l'insupportait tant que ça. Suspect Razz A la réplique de celui-ci, Zoey lança un petit "Ha, ha, ha", sans conviction.

"Bien tenté ! Mais, reconnais que c'était petit... Enfin, une telle réplique, venant de ta part, ça ne m'étonne même pas. Tu m'aurais presque effrayée, à ne pas la lancer... Hey, tu te ramollis, tu deviens prévisible !"

Un nouveau regard de dédain lui fut lancé par la blondinette. Décidement, plus le temps passait, et moins Zoey pouvait bien comprendre ce que la moitié des filles du campus trouvaient à Evan. Mise à part son physique, bien entendu. Parce que, à part ça, Evan, du point de vue de Zoey, était un parfait imbécile, focalisé sur sa petite vie, son goût pour le basket, sa guitare, et les filles. Bref, avec tout ces centres d'intérêt, les conversations ne devaient pas être très passionnantes, nan ? Et puis, vu sa réputation, la miss s'interrogeait : comment est-ce que les filles pouvaient bien tomber dans le panneau ? Elles lui tombaient dans les bras, alors qu'il était connût pour être un tombeur ? N'avaient-elles donc pas envie d'être vu autrement que comme des filles faciles ? Parce que, pour Zoey, c'est ce qu'elles donnaient, comme image. Evan les draguait en peu de temps, et il arrivait rapidement à ses fins, pour ne pas dire même, dès le 1er soir. Non mais, j'vous jure, aucunes dignité, hein ! XD Alors, c'est pour ça que la blondinette prenait un malin plaisir à repousser toutes les avances d'Evan. Bah ouais, pour une fois, il voyait que tout ne lui tombait pas tout cuit ! Bref, on pouvait être blonde, et attendre qu'on l'impressionne plus, que par un torse musclé.

"Des menaces de mise à mort ? Oulà, tu deviens flippant... Pff... Comme si j'avais peur de toi... Même ma grand-mère me semble plus flippante..."

Elle leva les yeux au ciel. Non mais parfois, il disait vraiment n'importe quoi. Comme si elle allait s'amuser à dire à tout le monde qu'il s'amusait à l'imiter. Franchement, elle n'avait pas que ça a faire de ses journées. Elle n'allait pas courir les fans d'Evan pour détruire la réputation de ce dernier. Non, s'il voulait détruire sa réputation, il était assez grand pour le faire, avec ses agissements... Une fois le jeune homme enfin levé, il prétendit qu'elle avait eu de la chance de se retrouver dans une telle situation. La jeune femme se mit à glousser de rire, imitant ainsi les petites pimbêches qui pouvaient bien tourner autour d'Evan, et qui gloussaient ainsi, dès qu'il posait le regard sur l'une d'elle.

"Oh mon dieu, oh mon dieu, j'vais jamais m'en remettre ! A partir de maintenant, j'me lave plus jamais ! Evan m'a touché !" Elle leva les bras en signe de victoire, et regarda le ciel. "Merci mon Dieu... D'avoir réalisé mon pire cauchemard... Elle fixa Evan, un sourire en coin. "Comme si j'allais m'amuser à raconter ça a tout le monde... Tu m'prends pour qui ?"

Elle secoua la tête. Non, décidément, elle n'avait nullement envie d'ébruiter cette étrange soirée. MOins de personnes étaient au courant, mieux c'était. Vu la soirée... Bah, quoi, elle avait prit un malin plaisir à faire croire à Evan qu'il lui plaisait, puis ce dernier l'avait embrassé, sans même que la jeune femme ne l'en empêche. Au contraire, elle avait même appréciée... Alors, vous voyez bien, avec tout ça, elle n'allait pas s'en vanter... -_-' Non, elle préférait mourir plutôt que de devoir dire ça aux autres. La soirée était vraiment trop bizarre, d'autant plus qu'ils s'étaient retrouvés bloqués dans le foyer... Là, c'était le pire... Non, si jamais le petit jeu de Zoey venait aux oreilles des groupies d'Evan, la vie de la blondinette serait encore plus un Enfer qu'actuellement. Non, elle n'allait pas prendre le risque, croyez-moi ! La miss était folle, mais pas au point d'empirer sa vie. Quoique... La blondinette grimaça aux dires d'Evan.

"Oulà... Non, crois-moi, rien de ce qui s'est passé ce soir ne se reproduira... J'préfère encore me taper mon prof de littérature française..."

A savoir que le prof en question était pas loin de la retraite, chauve, édenté, et ayant des bourlets d'amour qu'il dissimulait avec mal, sous ses chemises... Elle n'avait vraiment aucunes envies qu'une telle soirée se reproduise. Bon, OK, elle n'était peut-être pas contre le fait d'embrasser à nouveau Evan, mais, elle préférait vraiment devoir se faire son prof, que de l'admettre... -_-' Et oui, c'est Zoey ! Elle est têtue, que voulez-vous ! Elle commença a marcher, dans la fraîcheur nocturne.

*Petit memo technique : la prochaine fois que je squatte le foyer, j'sors en pantalon, tee-shirt, et pull... Pour être prête à toutes les possibilités...*

Bah ouais, elle n'avait aucunes envies de se retrouver enfermée une nouvelle fois, et de devoir détruire une fenêtre, surtout pas avec un pervers pour lui faire la courte échelle, alors qu'elle est en chemise de nuit... -_-' Evan la rejoint peu de temps après, et... Quoi ? Il lui déposa sa veste sur ses épaules. Oulà, là, ça va pas... Zoey fixa Evan, avec un air d'étonnement immense sur le visage.

"Euh... Merci..."

A noter dans les annales : Zoey venait de remercier Evan. C'était la 1ère fois qu'une telle chose se produisait ! Et, ne rêvez pas, elle n'allait pas s'amuser à le dire deux fois ! Déjà que la 1ère fois, elle avait eu du mal à le sortir. Hey, elle avait été tellement surprise qu'elle n'avait pas pensée à lui lancer une boutade, c'est pour dire son étonnement ! Nan, parce qu'en règle général, elle lui aurait dit un truc du genre :"Hey, t'es malade, ou quoi ? Depuis quand t'es gentil... Avec MOI ?" Mais là... Rien... Grande première, également ! Evan lui avait cloué le bec, sans rien dire ! ^^ La miss reprit vite ses esprits quand il parla de retrouvé le responsable de leur enfermement.

"Alors là, bonne chance... Ca sera plutôt toi, qui passera un mauvais quart d'heure, si c'est bien les personnes que j'crois... Fais gaffe, ça pourra être dangereux."

Bah ouais, parfois, Zoey pouvait s'inquiéter pour des gens qu'elle n'aimait pas, et là, en l'occurence, pour Evan. S'attaquer à des esprits, on n'a pas idées, aussi... Enfin bref, elle se pressa d'ajouter aussitôt, pour qu'il ne se rende pas compte qu'elle pouvait s'inquiéter pour lui :

"Le responsable du foyer va avoir une sale surprise, demain... Faudrait qu'on dise que c'est nous, la fenêtre cassée, sinon, ça risque de causer pas mal d'ennuis..."

*Enfin, faudrait déjà parvenir à expliquer ce qui c'est passé...*

La jeune femme continua de marcher en direction du hall des logements.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sale nuit, tiens… [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Sale nuit, tiens… [PV Evan]   Sale nuit, tiens… [PV Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale nuit, tiens… [PV Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evan
» Evan's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser