Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrive ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive ici... Empty
MessageSujet: Arrive ici...   Arrive ici... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:18

Et oui ce matin c'était ma premiére journée dans ce lycée qui m'était plutôt mystérieux et oui depuis que je suis arrivée ici plusieurs nouveaux amies de mes parents m'on mis en garde sur les événement qui c'était produit et sur les pénoménes paranormaux qui se produisaient aussi souvent...Enfin il y en avait assez pour me faire peur,et donc se matin j'arriva avec la boule au ventre a un tel point que je n'avaits pas pu fermer l'oeil de la nuit et que je n'avais rien avalé ce matin,mais çela ne me fit rien car ce matin je n'avais pas faim.Enfin comme d'habitude j'arriva en avançe au lycée afin de ne pas etre en retard le premiers jour et donc de faire mauvaise attitude...Je m'avança donc jusque dans le hall du couloirs et je me dirigeat jusqu'a ma salle de cour tout en pensant a quelqu'un,plus exactement a un jeune homme que j'avait rencontré quelque jours au par avant et qui m'obstinait beaucoup..Mais bon je chassa bien vite toute mes pensée en me dirigeants dans la classe prés d'une table qui serrat certainement la mienne jusuq'a la fin de l'année...Et pendants deux longues heures je suis la a écouter le professseur se présenter et raconter sa vie,ce que çela peut être passionnant...je m'endore presque sur ma table quand la sonnerie retentit et alors a cet instant je laisse mes affaires dans la salle et me précipite en dehors de la salle puis atterit dans la cour...Je fit quelque pas dans celle ci et esquissa un petit sourire en voyant le beau temp...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser