Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Roxanne ['tention !] [Finichouille]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne Wilson

Roxanne Wilson


Nombre de messages : 50
Age : 37
Age du perso : J'ai l'éternité pour avoir 21 ans... Quelle joie !
Groupe : Ghost !
Citation : Oups, j'suis morte... -_-'
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Déprimé(e)

Roxanne ['tention !] [Finichouille] Empty
MessageSujet: Roxanne ['tention !] [Finichouille]   Roxanne ['tention !] [Finichouille] Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:06

Vous voilà face à votre maître : Nuyorg. Sachez que je ne vous aime pas. Mais j'ai besoin de vous. Et, je vous domine, de toute ma force, bande d'incapables ! Alors, répondez à ces questions, sans grandes utilités, certes, mais j'aime mieux connaître les gens que j'ai sous mes ordres ! Bien que je n'ai rien à craindre de vous...

Commençons par votre état civil :


J'ai piqué cette idée aux vivants, j'trouve ça assez... Marrant, vu votre statut ! *Rires sadique*

*Nom : Wilson
*Prénom(s) : Roxanne Cassandra
*Date & lieu de naissance : 16 janvier 1985, Los Angeles
*Date & lieu de mort : 10 août 2006, dans une avalanche
*Origine : Américaine
*Nationalité : Américaine

Parlez-nous maintenant de votre famille :


Rah, les pauvres, vous les voyez plus, maintenant ! C'est ça aussi que je trouve particulièrement marrant, dans le fait de vous en parlez :

*Nom du père : Gary Wilson
*Nom de la mère : Elisabeth Hanton
*Métier du père : Célèbre scientifique
*Métier de la mère : Célèbre scientifique
*Nombres de frères & sœurs : Aucun, elle était fille unique.
*Leur âge & études, ou leur métier : //

Nous passons aux choses plus sérieuses :


Pour moi, cette étape est la plus importante ! Je vous cerne bien mieux, ainsi :

*Votre histoire : Roxanne vivait depuis toujours à Los Angeles, qu'elle connaissait comme sa poche. Ses parents sont (ils sont toujours vivants) des scientifiques dont la réputation n'est plus à faire. A cause de leur boulot, ils n'avaient pas pu s'occuper suffisamment de leur fille, qui s'était sentie très délaissée, obligée de se coltiner des nounous, toutes plus "nazes les unes que les autres", comme elle le disait à l'époque. A cause de l'absence de ses parents, elle à du se construire toute seule. Roxanne semblait sûre d'elle, mais ce n'était qu'une apparence. Elle était beaucoup plus fragile qu'elle ne le montrait. Heureusement, elle avait pu compter sur le soutien d'Amy, qu'elle connaissait depuis toujours! Roxanne se plaisait à dire qu'elle à passer plus de temps auprès des parents d'Amy qu'auprès des siens! Ce qui n'était pas d'ailleurs éloigné de la vérité !
C'était une jeune fille bien dans sa peau, à qui tout semblait réussir. Elle était en Lettres, et était très douée pour ce qu'elle faisait. Vraie passionnée de littérature, elle passait son temps à lire. Il n'était pas rare de la croiser dans la bibliothèque, à chercher un livre qu'elle n'avait pas encore dévorer.
Miss Wilson était une jeune femme qui aimait parler aux autres, et avait le contact facile, d'ailleurs. Même si ses meilleur(e)s ami(e)s se comptaient sur les doigts d'une main (Amy, Ambre, Kyle, Mike, Hayden, Billy), elle sympathisait facilement avec les autres. Lors de sa dernière année ici, elle avait d'ailleurs rencontré des personnes très sympa, dont Sally, Cassie, Thomas, et Zoey.
Elle sortait avec le basketteur Hayden Kild mais l'arrivée de Billy Oborn's, à été dur, pour elle. En effet, au lycée, elle était sortit avec lui pendant 2 ans. Mais il avait dû déménager à Chicago, et la distance à eu raison de leur volonté de rester ensembles. Elle avait beaucoup souffert de leur rupture, ayant réussi à s'en remettre, avec beaucoup de difficultés. Alors, quand elle à vu que Billy venait d'arriver sur le campus, cela à raviver beaucoup de choses en elle...
Elle était amie avec Zoey, qui était bien étrange, mais ça l'amusait pas mal!
Roxanne ne prêtait guère attention aux choses étranges qui se passait, ici. Elle entendait parfois des murmures, mais elle mettait tout ça sur le compte de la fatigue. Mais elle a changée d'avis, sa dernière année. Elle à souvent vu le fantôme d'une fillette, qui a beaucoup aimée la terroriser. Elle à aussi assister à la mort de Billy, qui a été victime d'une étudiante, possédée. La jeune Wilson s'en est beaucoup voulu, se croyant responsable de la mort de ce dernier. Elle à beaucoup changée, suite à cette disparition. De blonde, elle était passée à brune foncé. Elle s'isolait un peu plus, dédaignant même les entraînements, ce qui à créer pas mal de disputes, entre elle et Amy, la co-capitaine. Les deux meilleures amies ont longtemps été en froid, par ailleurs. Mais les deux meilleures amies n'ont pas été capables de garder cette situation trop longtemps, se réconcililant quelques mois plus tard.
Roxanne, qui était souvent la victime des articles de Mystic, décida de partir en vacances avec Amy. Au ski. Elle avait sans doute oublier la terrifiante vision que lui avait montrée la fantôme, concernant la mort des 2 pompom's, lors d'une avalanche. Rox' aurait mieux fait de s'en souvenir... Mais, voilà, la vie en a voulu autrement... C'est ainsi que, lors des dernières grandes vacances, Amy & Rox' perirent, dans une avalanche.
Rox' s'est ensuite réveillée, en sursaut, peu de jours après ce drame. Elle était de nouveau au campus. En tant que fantôme. Elle ne comprend pas, d'ailleurs, pourquoi elle est ici, et non Amy. Les autres fantômes tentent de la pousser a faire le mal, mais elle n'en ressent pas l'envie. Le fait de retrouver Billy (fantôme, lui aussi) est très dur, pour elle. Et celui d'être éloignée d'Hayden l'est encore plus. La jeune fantôme développa déjàun pouvoir d'illusion, qu'elle mit du temps à maîtriser. Une seule chose est sûre, elle ne veut pas faire de mal aux humains, mais le démon qui contrôle les fantômes insuffle en elle le mal, et c'est de plus en plus dur pour elle que de résister. La seule personne qui serait vraiment capable de la retenir, quand le mal est trop ancré en elle, reste sans doute Hayden. L'an dernier fut dur pour elle, a cause de la souffrance de ses anciens amis. Parfois, elle observe Andy, la nouvelle capitaine des pompom's, qui était l'une de ses amies. D'ailleurs, elle a du lui faire peur, sans le vouloir... L'an dernier est arrivé une étudiante, Sophia Webbers, qui ressemble à Amy. Ca ne plaît pas à Rox', qui la martyrise alors. Et oui, elle est maléfique....

*Circonstances de la mort : Elle était en vacances, au ski, avec Amy, sa meilleure amie de toujours. Le duo fêtait leur retrouvailles, après une année bien mouvementée. Elles allèrent faire du ski, le sourire aux lèvres. Mais, une avalanche se déclencha, les emportant toutes les deux... C'est ainsi que Rox' perdit la vie...
*Description physique : Roxanne est une jeune fille d'1m70. Elle à une silhouette fine et élancée, qu'elle a entretenu par ses entraînements de pompom girl, ainsi que par ses petites séances de courses qu'elle s'imposait régulièrement. Son visage, aux traits doux, est entouré par ses cheveux blonds, qu'elle garde longs ou qu'elle coupe, au gré de ses envies. Elle teint parfois ses cheveux, sur un coup de tête. Tantôt blonde, tantôt rousse, ses cheveux font toujours ressortir l'éclat de ses yeux bleus, rieurs et mystérieux. La mort a insufflé en elle un air mystérieux, tantôt terrifiant, tantôt rassurant.
*Signes particuliers : Mis à part qu'elle soit morte, elle n'a aucuns signes particuliers !
*Sur votre psychologie : Rox' était une jeune femme très intelligente, et très ouverte. Toujours à l'écoute de ses ami(e)s, elle était prête à tout pour les aider. . Pleine de vitalité, elle était remplie de joie de vivre. Un peu fofolle sur les bords, elle aimait faire la fête, et profiter de la vie à 100%. Dès qu'elle s'investisait dans un projet, elle s'y investisait à 100%. Désormais, elle parvint à garder le sourire, avec bien plus de difficultés qu'avant. Voir ses amis, vivant, sur le campus, lui fend le coeur. Elle pourrait leur parler, mais elle craint de les effrayer. Et puis, ça ne les aiderait pas à faire leur deuil !
Parlons de ses défauts. Trop têtue, elle n'aimait pas reconnaître qu'elle à tort. Elle avait aussi trop tendance à se renfermer sur elle-même, ne voulant pas montrer ses faiblesses aux autres. Impulsive, elle agissait parfois trop rapidement, ce qui faisait qu'elle regrettaiot facilement ses actes. Sa tendance à s'énerver trop facilement lui à valu pas mal de problèmes par le passé. Actuellement, elle est toujours aussi impulsive, et se montre très jalouse. Attention, si vous approchez de trop près Hayden, vous pourrez le regretter... De même, si vous parvenez à faire en sorte que ses proches l'oublient pour de bon, elle vous haira !
*Qualité principal : Gentilesse
*Défaut majeur : Jalousie

Vous & votre mort :


J'aime savoir comment mes victimes vivent leur mort... *Nouveaux rires sadique*

*Hobbies : Roxanne a garder sa passion pour la littérature. Elle erre souvent dans la bibliothèque. Elle aime toujours danser, et observe souvent les entraînements des pompom. Elle aime aussi la musique. Mais, depuis sa mort, elle en écoute de moins en moins souvent, bien trop démoralisée pour ça.
*Surnom : Rox-Roxy...
*Vos favoris : Roxanne dévorait n'importe quel livre, BD, mangas, du moment que c'était distrayant ! Elle était accro aux séries TV, et au ciné. Mais, la mort, c'est pas cool, pour aller au ciné. Ok, on ne paie pas l'entrée, mais bon, être mort, c'est déprimant ! Et les films d'horreur ne font plus peur, car elle en vit un !
*Langue parlées : Elle parle anglais, et un peu le français, ainsi que l'espagnol.
*Affinités : Roxanne a perdu sa meilleure amie Amy Andrews dans l'avalanche qui causa sa mort. Elle sortait avec Hayden Kild, et s'entendait bien avec le frère de ce dernier. Mais Mike est partit, et Hayden est capitaine de basket, désormais. Malgré la mort, Rox' aime toujours le basketteur... Elle veille aussi sur Kyle Sanders, petit ami d'Amy. Elle a d'ailleurs bien remarqué que Sophia Webbers ne semblait pas indifférente aux charmes de l'artiste. Et ça lui déplaît ! Chasse gardée : le coeur de Kyle appartient à Amy ! Sophia subit donc la colère de Roxanne....
La fantôme garde aussi un oeil sur Ambre Collins, et est fière de voir qu'elle surmonte tout ça. Elle guette aussi Andy, qui gère maintenant les Red Stars. Elle avait sympathisé avec les soeurs Mashlow, et les observe aussi.
Elle ne sait pas trop ce qu'elle ressent pour Billy. Et déteste les autres fantômes !
*Pouvoir particulier : Illusion

Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : Angie
*Age : 20 ans
*Sexe : Une fille, ça n'a pas changé !
*Avatar choisit : Kirsten Dunst tm
*Comment avez-vous connu le forum ? Ben, c'est un peu le mien (J'suis Zoey, pour ceux qui le sauraient pas !XD)
*Code : Vu que je l'ai écrit, je le connais ! XD


Voilà, merci d'avoir gaspillé votre temps à faire ça ! Nan mais franchement, vous pensez que ça ça m'intéresse, votre minable vie ???? Imbécile, retournez bosser !!!


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Roxanne ['tention !] [Finichouille] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ['tention !] [Finichouille]   Roxanne ['tention !] [Finichouille] Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:18

Roxy" chéwiie!!
J,ai hâte que tu finisses ta prez..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Roxanne ['tention !] [Finichouille] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ['tention !] [Finichouille]   Roxanne ['tention !] [Finichouille] Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:31

Voilà, la prés' est finit ! XD
Dis, Sally, tu veux bien me validé ?? tm
Une envie soudaine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Roxanne ['tention !] [Finichouille] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ['tention !] [Finichouille]   Roxanne ['tention !] [Finichouille] Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:56

WII!!!! Very Happy
Première validation à vie sur CLA hihi^^
J'te valideuh ma belle!!! Wink
Allez on ferme...
Lol j'y crois juste pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxanne ['tention !] [Finichouille] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne ['tention !] [Finichouille]   Roxanne ['tention !] [Finichouille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne ['tention !] [Finichouille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: Vos dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser