Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Conseil des élèves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Le Conseil des élèves Empty
MessageSujet: Le Conseil des élèves   Le Conseil des élèves Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:38

Oyé oyé !
Etudiants, étudiantes !
Le conseil des élèves va être renouvellé. L'ancienne présidente à dût quitter son poste, ayant la sale manie de sniffer un peu tout et n'importe quoi...
La Direction de votre campus à donc besoin de vous pour que le Conseil renaisse de ses cendres.

Il nous faut des volontaires pour être Président(e). Rôle important, qui sera en lien avec l'administration. Il nous faut quelqu'un qui sache mener les gens, et les guider au mieux. Son but ? Améliorer le campus. Donc, être a l'écoute de ses camarades.
Il nous faut aussi un(e) vice-président(e), avec la même fonction que son supérieur, mais en 2nd, quoi...
Il nous faut aussi un(e) secrétaire. Son rôle ? Lire les courriers laissés par les étudiants timides, qui veulent faire part de leur idées. Mais aussi écrire à l'administration !

Chaques membres du Conseil a accès à toutes les salles du Campus. Et doit s'intéresser à ses camarades, connaître les différents clubs (sauf ceux des sorciers, qui sont plus ou moins cachés.)

Vous êtes intéressés par un poste ? Vous avez jusqu'au 8 Mars au soir pour déposer votre nom, avec ce formulaire :

Citation :
Nom & Prénom :
Age :
Titre(s) souhaité(s) :
Motivation(s) :
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Le Conseil des élèves Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des élèves   Le Conseil des élèves Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:43

Nom & Prénom : Mashlow Sally
Age : 22 ans e t demi
Titre(s) souhaité(s) : Présidente
Motivation(s) : -Sally est une jeune femme de coeur qui aime bien se soucier de son établissement scolaire. Il n'y a pas d'idées qui manquent pour retapper ce cher campus!!
-Elle est à l'écoute des autres, beaucoup plus ouverte qu'on pourrait le croire.
-Puisqu'elle est sociable, elle aura une facilité d'approche envers chaque individu. Étant bien consciente des cliques formées sur le campus, elle n'hésitera pas à prendre des méthodes d'approcher diversifiés et des idées à leur goût.
-Mlle Mashlow a toujours voulu être présidente du conseil des élèves.
-Elle a la détermination et le coeur pour représenter les élèves.

Motivations de moi:

-Je trouve le concept attirant, j'y avais déjà penser il y a longtemps
-Bon c'est intéressant et j'aime m'impliquer
-J'aime le fofo alors pourquoi pas une responsabilité de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Le Conseil des élèves Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des élèves   Le Conseil des élèves Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:50

Nom & Prénom : Delacre Zoey
Age : 22 ans depuis peu
Titre(s) souhaité(s) : Présidente ou vice présidente
Motivation(s) :
*Du perso: Pourquoi Zoey veut-elle tenter sa chance ? Bah, déjà, pourquoi pas, hein ?
Ses qualités ? Compliqué.. -_-' Elle souhaite trouver ce qui se passe sur le campus, et être au conseil des élèves semble être une solution pour accélerer le processus.
Elle s'investit grandement dans ses projets quand ils lui tiennent à coeur, et encore plus quand il s'agit d'aider les gens qui comptent pour elle.

*Du joueur : J'trouve que ça serait délire que Zoey se voit investit d'un rôle au sein du conseil des élèves. Et l'idée de tenter sa chance lui a été soufflé par Sally, donc, elle tente, et puis, ça occupe ! XD Et aussi, j'tente, parce que j'espère que ça va inciter d'autres gens à se présenter ! Je sais, j'rêve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Lily Douglas

Lily Douglas


Nombre de messages : 909
Age : 35
Age du perso : ° 21 ans °
Citation : ° On ne vit qu'une fois... °
Date d'inscription : 05/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Le Conseil des élèves Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des élèves   Le Conseil des élèves Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:27

Nom & Prénom : Douglas Lily
Age : 21 ans
Titre(s) souhaité(s) : S'occuper du sport L'un des trois!!!
Motivation(s) :
Du perso:
Bah faut bien que la blonde attitude soi représentée! Et puis franche directe quoi de mieux pour se faire entendre? Fêtarde mais bosseuse, elle joue sur les deux fronts, et puis un peu de délires au conseil quoi de mieux pour mettre une bonne ambiance dans ce campus?

De moi:
Bah aprce qu'une framboise me l'a demandé et pourquoi pas ça pourrait être amusant si Lily passait!
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Le Conseil des élèves Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des élèves   Le Conseil des élèves Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:29

Nom & prénom: Maéva Andrews
Age: 21 ans
Titre(s) souhaité(s): euh bin l'un des trois XD
Motivation du perso: Maé est peut être un peu fofolle sur les bords, mais elle aime prendre soin des autres (et alors XD). Elle sait se montrer à l'écoute même si quelques fois on ne croirait pas... -_-' Et oui elle tente sa chance, même si elle n'a aucun poste, Maé veut montrer qu'elle veut s'impliquer dans la vie du campus.

De moi:
Je pense que c'est une bonne idée, en plus Maé va pouvoir s'investir un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Le Conseil des élèves Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des élèves   Le Conseil des élèves Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:58

Ca serait sympa qu'il y ait un peu plus de perso volontaires pour le Conseil, sinon, l'Election ne pourra pas se faire, vu le peu de nombre de volontaires...

Quand on sera 6 au moins, la 2nde partie des Elections pourra débuter...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Conseil des élèves Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des élèves   Le Conseil des élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser