Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Park Min Woo

Park Min Woo


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C] Empty
MessageSujet: Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C]   Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:53

Bienvenue à vous sur notre charmant Campus, en plein cœur de Los Angeles. Que vous soyez un nouvel élève, ou non, nous vous demanderont de remplir ce dossier. Pour les nouveaux élèves, ça nous permet de mieux vous connaître, et pour les anciens, ça nous permet simplement de mettre vos dossiers précédents à jour. Remplissez-le avec le plus grand sérieux, vous faîtes désormais partie de cette magnifique faculté, montrez-vous en fier…


Commençons par votre état civil :


Et oui, nous ne pouvons pas faire sans ça. Il s’agit d’une étape importante dans votre inscription, alors, soyez attentif à ce que vous écrivez !

*Nom : Park
*Prénom(s) : Min Woo
*Date & lieu de naissance :
*Origine : Coréenne
*Nationalité : Coréenne

Parlez-nous maintenant de votre famille :


Nous aimons connaître nos étudiants. Pour ce faire, parlez-nous de votre famille, afin qu’on puisse mieux vous cerner :

*Nom du père : Park Hyung Lee
*Nom de la mère : Sung Min Ah
*Métier du père : Professeur d’Anglais
*Métier de la mère : Femme au foyer
*Nombres de frères & sœurs : Une sœur plus âgée prénommée Kim
*Leur âge & études, ou leur métier : Étudiante en faculté de Droit

Nous passons aux choses plus sérieuses :


Cette étape n’est guère appréciée en général, mais il s’agit de l’étape la plus importante, celle où vous nous parlez de vous, en profondeur :

*Votre histoire : (En 20 lignes au moins. Parlez-nous de votre enfance, adolescence, jusqu'à maintenant, en évoquant vos relations avec votre famille, ou vos proches… Bref, peaufinez-la !)

*Description physique : Notre jeune homme est tout ce qu’il y a d’asiatique. Des cheveux d’un noir de jais, lisses et assez épais, toujours en pleine santé. Une coupe mi longue et effilée entoure son visage, plutôt doux. Sa peau de nature assez claire contraste d’ailleurs fortement avec la couleur de sa chevelure. Ses yeux d’un noir profond sont bridés, bien entendu, et son regard chaleureux et pétillant met immédiatement en confiance. Sa bouche n’a rien d’extraordinaire, mais son sourire est carrément magique. En effet, il n’y a rien de tel pour vous donner un coup de peps dans la journée! Notre Coréen est plutôt grand pour un asiatique, 1m78 en effet pour un poids avoisinant les 70 kilos. Une silhouette plutôt imposante de par sa stature donc, et sa corpulence. Bien que notre étudiant ne soit pas un « mister muscles » , et loin de là bien heureusement, il faut avouer que se prendre un méchant poing de sa part doit être bien douloureux. Il peut donc tout à fait se défendre contre quelqu’un tant qu’il ne s’agit pas d’un gaillard d’ une tonne cinquante. U_u

*Signes particuliers : Possède de nombreux TOC. (vérifier plusieurs fois de suite que quelque chose est bien fermé, refaire ses lacets de chaussures, reboutonner des habits etc.)

*Sur votre psychologie : Min Woo a toujours été quelqu’un d’apparence calme. Pas de cris, de tremblements, de mouvements de panique de sa part. Pourtant il n’est pas réellement ce qu’il parait être. En effet, si l’on prend le temps de faire particulièrement attention à ses actes, son caractère, on s’apercevra que quelque chose cloche chez lui: ces gestes répétitifs, incessants, qui viennent plusieurs fois par jour, sans prévenir. Oui, nous parlons là de ses TOC. C’est ainsi que ressort son stress, son incertitude, et c’est le seul moyen de pouvoir le cerner. Pourquoi donc cacher ce que tout Homme peut et a le droit de ressentir dans sa vie? Pourquoi faire en sorte que personne ne puisse croire et savoir que oui, il est comme tout le monde, il peut être effrayé, avoir envie de craquer, et ne peut parfois empêcher ses larmes de couler? Son éducation a principalement tourné autour de tout ce qui se rallie au bouddhisme, shintoïsme et autre religion se voulant zen. Il a donc appris à contrôler ses émotions. On le lui apprenait parce que c’était ainsi qu’il fallait se comporter, dans son pays. Ne rien laisser transparaître. Juste sembler comme il le fallait aux yeux d’autrui. Pourtant, le jeune coréen a pris cette méthode à son compte tout en la modifiant. S’il reste souvent serein même dans les situations les plus embarrassantes ce n’est, en effet, pas pour faire bonne impression, ou du moins pas à but égoïste, mais bien au contraire. Il essaye de ne pas céder à la panique et de faire en sorte que tout va bien, et ce pour les autres. Il estime en effet que quand l’on se trouve avec plusieurs personnes, il en faut au moins une qui doit s’essayer à ne pas céder, sinon le moral de tout le monde baisse au plus bas et alors les conséquences peuvent s’avérer encore plus dramatiques que prévues.
Il est donc de ce genre de personnes, qui restent calme pour soutenir les autres. Pour leur montrer que non, stresser ne sert à rien, sinon à faire perdre tous ses moyens, et que si, il y a toujours une solution à tout, ou du moins un côté positif. Il est aussi de ceux qui sont toujours à l’écoute. Il sait comme une oreille peut-être un bien fou. Il comprend que l’on puisse avoir besoin de se confier à propos de tout et n’importe quoi, même ce qui peut nous sembler futilités. Son sourire et son caractère protecteur sont donc de bons atouts dans des moments où les nerfs, à fleur de peau, nous lâchent. Il est quelque part, ce meilleur ami, ou ce grand frère qu’on aurait toujours souhaité avoir. Celui qui vous parle, qui vous écoute, et qui fait de son mieux pour vous faire ravaler votre peine et vous convaincre que demain sera meilleur.
Bien entendu notre cher étudiant ne possède pas que des qualités. Ainsi il peut lui arriver comme tout le monde de perdre son sang froid. Généralement, même si les cas sont rares, on s’en apercevra rapidement de part sa soudaine agressivité, chose qui parait surprenante la première fois qu’on a à y faire. Un bruit sourd venu de nul part vous fait sursauter? Vérifiez tout d’abord, qu’il ne s’agit pas du poing de notre asiatique, ayant frappé une porte un mur ou une quelconque autre surface. Un juron envoyé d’un coup? Oui, oui c’est encore lui. Et alors quand tout ne va plus, quand lui-même ne parvient plus à se dire que finalement il y a toujours du bon à trouver si l’on gratte sous le vernis, c’est à une scène désolante que l’on peut assister. Scène silencieuse mais emplie de souffrance et de douleur immortalisées par une rivière de larmes. Pleurer en silence, est peut-être une seule des faiblesses qu’il s’autorise. Le jeune coréen peut parfois devenir quelqu’un de désagréable, et semblerait presque hautain, bien qu’il n’en soit rien. Ce qui l’amène à adopter cette attitude? Le genre de situations où certaines personnes se jettent dans la gueule du loup, où elles s’aventurent sans avoir aucune chance de ressortir vivantes ou entières, dirons-nous. Oui, il donne des ordres ou s’énerve contre ces gens se croyant quasiment invincibles. En réalité, il a certainement du mal à accepter que l’on puisse être imprudent, encore plus si cela est pour épater la galerie. Il est tout simplement terre à terre et préfère analyser la situation et ainsi prévenir que non, cela ne se passera pas bien. Bref, il se préoccupe beaucoup des autres, pour lui une vie (qu’elle soit humaine ou non d’ailleurs) est très précieuse.

*Qualité principal : Positive toujours. Il est du genre à toujours voir le verre à moitié plein, ou à trouver un bon point dans une situation, même désespérante. Il est en fait, quelqu’un de très rassurant.
*Défaut majeur : Sa trop grande empathie très certainement, qui lui joue bien des tours, notamment par rapport aux gens auxquels il s’est attaché.

Vous, votre vie & vos goûts :


Afin de rendre votre vie sur le campus le plus agréable possible, nous aimerons connaître vos goûts.

*Hobbies : Min Woo a-do-re observer les gens. C’est devenu presque une habitude chez le jeune homme. Dès qu’il n’a pas grand-chose à faire ou dès qu’il s’ennuie, il se pose dans un coin et regarde autour de lui, essaye de déchiffrer les attitudes, les gestes des personnes afin de comprendre et de cerner plus ou moins un semblant de leur caractère ou de leur inventer une histoire. Son regard peut d’ailleurs devenir tellement insistant, sans s’en rendre compte bien entendu, qu’il mettrait parfois presque mal à l’aise. Une autre de ses passions est très certainement de trouver la nourriture sucrée qui fera le bonheur de sa journée. Oui, le jeune coréen adore toutes ces cochonneries pleines de produits chimiques. Les bonbons, le réglisse, les barbes à papa, les gaufres ou même encore les meringues. Pourtant ne cherchez pas, ceci ne l’engraisse pas réellement, puisqu’il sait quand s’arrêter et fait tout de même du sport pour garder la forme et ne pas devenir une loque humaine. Rêver est très certainement la deuxième activité (après observer les gens) que préfère Min Woo. Si le soir il voit un point positif au fait de devoir se coucher, c’est bien celui de rêver. Bien entendu rêver éveillé est aussi quelque chose qu’il pratique (on se demanderait presque de quoi je parle là, ça fait un peu sexuel ou je ne sais quoi le « pratique » x_x). Se faire son petit monde, s’imaginer dans quelque chose de complètement différent est pour lui un vrai échappatoire, un bon moyen de se libérer, de s’aérer l’esprit. S’il savait dessiner d’ailleurs, il est certain qu’il colorerait des feuilles de papier de ses rêves.

*Souhait de carrière :
*Surnom : Pas vraiment de surnom officiel, surtout ici où il vient seulement d’entrer pour faire sa première année. Enfin vous voyez, s’il se trouvait affublé d’un surnom ridicule dès le départ, le pauvre. U_u

*Vos favoris : Min Woo adore le cinéma. Il n‘y a pas un genre qu‘il préfère en particulier, ses films favoris étant disparates quant à ce sujet. Mais peut-être que la fantasy ou tout ce qui ressort du normal est quelque chose qu‘il apprécie. Une façon de s‘aérer un peu l‘esprit. Ses films favoris sont Dracula de Francis Ford Coppola, La ligne Verte de Frank Darabont. Il n’est pas vraiment du genre séries télévisés, car décroche si elles durent trop longtemps, alors comprenez qu‘un show de 8 saison le rendrait fou. Question lecture, Min Woo est assez touche à tout. Il aime particulièrement la littérature française qu‘il a découverte grâce à une amie coréenne passionnée par la France. Elle lui a appris Nothomb, Molière et Corneille. Pourtant ses livres préférés restent des drames, tels que Roméo et Juliette de Shakespeare, ou encore ce livre que généralement les filles adorent, Princess Bride de William Goldman.
Parlons à présent univers musical. Et bien c’est simple, Min Woo déteste tout ce qui est commercial et préfère s’attarder sur des artistes moins connus. Il faut aussi avouer qu’il ne supporte pas la culture hip-hop rap et r’n’b et préférera même le baroque ou le classique. Ahhh, rien de tel que le fabuleux Requiem de Mozart ou La chevauchée des Walkyries de Wagner…

*Langue parlées : Le Coréen, bien entendu qui est sa langue natale, mais aussi l’Anglais. Bien qu’il ne le maîtrise pas parfaitement il est capable de tenir une conversation, cependant cette dernière peut-être emplie de fautes d’accord, de concordance des temps ou encore d’expressions mal retranscrites en anglais. Ceci amène d’ailleurs parfois à des situations plutôt cocasses ou des moqueries. Il connaît aussi quelques mots ou expressions françaises, toujours grâce à son amie, et aimerait apprendre plus de cette langue qu’il trouve tout à fait intrigante et magnifique à l’écoute.

*Affinités : Difficile d’avoir des affinités avec quelqu’un quand on est arrivé depuis peu de temps. Espérons que les (bonnes) connaissances se feront vite.
*Jour le plus marquant de votre vie : (Tout le monde à en tête une journée particulière, que ce soit pour une bonne chose, ou non… Au moins 8 lignes)
*Votre groupe sur le campus & les raisons de votre présence dans ce groupe : Erasmus
Min Woo est l’un de ces étudiants étrangers venus pour un séjour instructif. Son but? Améliorer son Anglais bien sûr en essayant de devenir parfaitement bilingue.
*Pouvoir : //

Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.


*Prénom ou Surnom : Chuuuut secret :p
*Age : 19 ans
*Sexe : Féminin
*Avatar choisit : Lee Jun Ki
*Comment avez-vous connu le forum ? En me baladant de partenaires de rp en partenaires de rp xD
*Code : Ghost & Faculty



Voilà, votre inscription est maintenant finit. L’administration va la lire…
Merci de votre inscription !



Huhu désolée de ne pas avoir pris de prédef, j'ai vu que vous recherchiez activement des personnes pour les incarner, mais si vous saviez depuis le temps que je veux faire ce personnage. Y.Y
Et comme je trouvais que votre fofo lui conviendrait très bien en plus (et avouons, je me suis dit une petite touche d'exotisme ne ferait pas de mal u_u)

Enfin, même si c'est pas ici qu'il faut le dire ou le faire, je vous tire mon chapeau bas, magnifique forum, design impeccable, contexte et histoire tout autant, et en plus de très bon rpgistes à ce que j'ai vu. Que du petit bonheur. *o*

Hummm je viens de remarquer que j'ai un problème avec la taille ou la police. o_O Est-ce parce que j'ai tappé ma fiche sous word? Enfin bref, comment remédier à ce problème? u_u


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C]   Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C] Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:57

Waouh, ça, c'est un super début de présentation ! ^^
J'adore ! XD
J'ai hâte de voir la suite de la présentation !
Et ne t'inquiète pas, t'as bien fait de créer un perso ! Les prédéf' ne sont pas obligés ! Et puis, un peu d'exotisme, comme tu dis, ça fait du bien ! Razz
Concernant le problème de taille ou de police, c'est pas grave, du moment que le modèle de présentation est respectée, tout est OK !

Je te souhaite la bienvenue ! Wink
Et j'ajoute : J'adore ton kit (tout le monde s'en moque, mais j'voulais le dire ! mdr)
Bonne chance pour le reste de la fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C]   Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:08

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CHEZ LES FOUSSSSSSS XD j'adore tm en tout cas moi j'ai hate de faire petit sujet avec toi Xd héhé! et Zoey on s'en fou pas moi aussi j'aodre le kit!!! les deux grosses fanas de l'orient mdr
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Woo

Park Min Woo


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C]   Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:19

Vraiment désolée du retard et de ne pas avoir encore fini la fiche, mais il se trouve que j'ai malencontreusement quelques petits soucis de santé et que du coup je suis à l'hôpital. Enfin, je viens juste d'avoir un ordi plus le net, et comme je ne suis pas chez moi je n'ai pas la suite de ma fiche. :/
Donc je voulais savoir s'il était possible de ne pas supprimer mon compte avant le 22 mars, car je ne sais pas si je pourrai boucler ma fiche avant ma sortie de l'hosto, c'est à dire en fin de semaine prochaine (jeudi ou vendredi)

Désolée encore de l'attente. é_è

Et merci pour le kit et tous les compliments, contente que ça vous plaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C]   Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:32

Ok !
J'espère que tes soucis de santé seront vite réglé !
On attendra ton retour, donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C]   Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Min Woo, et un autre étudiant erasmus, un! [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: Vos dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser