Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de se détendre... PV Evan

Aller en bas 
AuteurMessage
William Parker
Le passé, voilà le véritable enfer, on n'en sort jamais
William Parker


Nombre de messages : 142
Age : 34
Age du perso : 23 ans
Groupe : Confrerie DETA
Citation : La force a fait les premiers esclaves, leur lacheté les a perpetués...
Date d'inscription : 09/02/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Besoin de se détendre... PV Evan Empty
MessageSujet: Besoin de se détendre... PV Evan   Besoin de se détendre... PV Evan Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:27

Vendredi soir 23h. C'était l'heure qu'affichait le réveil de William. Franchement que faisait il dans son lit à 23h du soir un vendredi? Il se posait justement cette question. C'est vrai, sa ne lui ressemblait pas du tout. Will avait plutôt l'habitude d'aller en boite ou en soirée et de draguer des filles. C'était une occupation qui lui prennait tout son temps normalement. Enfin ce soir il ne semblait pas vraiment motivé. En même temps c'était assez logique puisque la seule à qui il pensait jour et nuit, tous les jours étaient Zoey. D'ailleurs sa l'énervait de ne pas réussir à la zapper. C'est vrai, surtout que la jeune femme avait été assez claire, elle ne voulait plus de lui. Enfin quoi qu'il en soit il restait toujours autant attaché à elle. C'était vraiment étrange d'ailleurs. Il ne savait pas trop ce que cette jeune femme lui avait fait mais une chose est sûre c'est qu'elle l'avait rendu complètement accro. L'oublier? Evidemment qu'il voulait, se serait beaucoup plus simple et il se remettrait à draguer comme avant. Surtout qu'en ce moment il avait vraiment besoin de s'amuser un peu et lorsque Will avait dans l'idée de s'amuser c'était toujours avec une fille, blonde de préférence. C'est donc pour cette raison que Will s'était dit qu'il devait l'oublier mais il n'y avait rien à faire. D'accord c'est vrai que ce n'est pas en restant dans son lit un vendredi soir que William allait réussir à oublier Zoey.En même temps il n'avait pas tellement envie de sortir. Il lui fallait un peu de motivation, un coup de fil de Zoey par exemple^^D'accord sa devient grave! Il fallait qu'il bouge tout de suite. Aller faire n'importe quoi mais sortir de chez lui. Après tout il n'allait pas se rendre malade et rester dans sa chambre universitaire tous les soirs juste pour éviter de croiser Zoey en compagnie de son charmant colocataire qu'elle est censée détester d'ailleurs. Non mais franchement elle l'avait vraiment prit pour un débile là...William avait très bien remarqué qu'il comptait beaucoup pour elle. Evidemment elle ne devait pas vraiment en avoir conscience. C'est tout Zoey ça, quand quelqu'un lui plait réellement elle préfére faire comme si de rien n'était ainsi elle espère sûrement que sa passe pour ne pas avoir à s'attacher. Le pire c'est qu'il était mal placé pour la critiquer car il était exactement comme elle. En effet, pourquoi il ne lui disait pas tout simplement qu'il était amoureux d'elle. Peut être reviendrait elle! Enfin il avait beaucoup trop d'orgeuil pour lui dire une chose pareille. Bref, il était hors de question qu'il reste dans sa chambre ce soir. En plus, il n'en avait pas tellement envie vu tout ce qui se passait en ce moment dans le campus, il n'était pas très bon de rester là bas le soir si on était seul et William était sûrement seul puisque le vendredi soir, les jeunes avaient pour habitude de sortir et de se vider la tête. Cela leur permettaient d'arrêter de penser aux évènements qui étaient en train de se dérouler.

William se leva donc d'un bon de son lit et fila sous la douche. Il prit une bonne douche, l'histoire de se réveiller car il était limite en train de s'endormir à rester comme ça à rien faire à part à penser à Zoey. Après sa douche, il enfila un jean assez classe puis mit une chemise blanche. Il était toujours très classique dans sa tenue vestimentaire. Il était souvent très classe, disons qu'il aviat une classe naturelle. Il avait ensuite mit des chaussures noires et avait passé un peu de gel dans ses cheveux l'histoire d'avoir un semblant de coiffure. WIlliam sortit ensuite du Campus et décida de marcher. La boite le Jumpers n'était pas très loin et il pouvait bien y aller à pied. C'était environ à 10 minutes de marches du campus. Et puis l'avantage d'y aller à pied c'est qu'on pouvait boire et se faire rammener par une jolie blonde très sexy Razz

Une fois arrivé en boite, William se dirigea tout de suite vers le bar. Non n'allez pas croire que ce soit un alcoolique car ce n'est pas du tout le cas. Disons seulement que Will n'était pas du genre à danser sans avoir un petit coup dans le nez. Et oui c'était un piètre danseur il faut dire la vérité. D'ailleurs même avec un coup dans le nez il avait dû mal à aller sur la piste de danse. Il commenda donc un verre au bar puis le prit en main pour aller se poser sur une banquête un peu plus loin. Juste à côté de la banquette qu'il allait la prendre, se trouvait Evan (vous savez le mec qui veut lui piquer Zoey) en compagnie d'une charmante jeune fille. Très belle même! Peut être sa soeur Suspect Non sûrement pas! William s'assit donc à côté d'eux. L'avantage c'est que lui connaissait le jeune homme alors que Evan ne le connaissait pas. Et oui il avait légèrement une avance sur lui. Il regarda alors Evan un grand sourire aux lèvres, évidemment c'était carément ironique.


"Pas mal ta copine...Tu me la filera après quand tu auras fais ce que tu as à faire...On se l'échangera comme on a fait avec Zoey!"

Evidemment Evan ne devait pas comprendre pourquoi Will disait cela et autant vous dire que cela l'amusait beaucoup.Enfin ce qui l'amusait surtout c'était de voir la tête de la jeune femme qui venait sûrement de penser que le mec qui était en train de la draguer (si c'était le cas) que c'était un abrutti.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-dangereux.forum-actif.net/index.htm
 
Besoin de se détendre... PV Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan
» Evan's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: LA City :: The Jumpers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser