Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la rue, à la masse... [PV Noah <3 XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Empty
MessageSujet: A la rue, à la masse... [PV Noah <3 XD]   A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:08

Il était une fois, une jolie blondinette, qui s'appellait Zoey Delacre. Cette charmante jeune femme était la princesse d'un monde féerique, dans lequel tout le monde, il était beau, tout le monde, il était super gentil... Même les Bisounours, en comparaison, paraissaient pervers, c'est pour dire ! Donc, dans ce monde de Peace & Love totale, c'était la joie, vu qu'il n'y avait que des gentils... Sauf les méchants dragons... Parce que, les dragons, ils sont toujours méchants... Rien qu'a voir leurs têtes, on voit qu'ils sont méchants... Donc, un méchant dragon enleva la douce & innocente Zoey, de son joli château, très conforable et tendance (Vive Ikea ! XD). Le cracheur de feu amena sa proie dans le haut d'un donjon, moisit et miteux au plus haut point... Mais l'emprisonnement ne dura pas longtemps. Non, la miss ne se la joua pas à la Mickael Scofield... Un preux chevalier charmant vint la délivre de son supplice. Et ils se marient, véçurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants. End !........ Sérieux, arrêtez de lire des contes de fées, les gens, parce que la vie, c'est pas comme ça... Loin de là, même ! Notre frenchy blonde & barge le savait bien. Elle était névrosé, certes, mais réaliste. Les contes de fées, elle n'y croyais plus depuis bien longtemps. Un monde parfait ? Bah, ça n'était qu'une invention, destinée à masquer aux enfants le fait que la vie était pas toujours rose, et qu'il existait des trucs pas franchement folichon, dans le monde. Les princes charmants ? Oulà, ça, c'était un mythe, mes pauvres amis... Zoey n'avait que 22 ans, et pourtant, elle était déjà déçue par la vie. Si c'est pas super bête, tout ça. Enfin, il y a fort à parier qu'elle changera d'avis, après cette terrifiante nuit du 1er février qu'elle allait bientôt vivre...

Là, vous vous demandez pourquoi y'a eu un début aussi débile que ça ? J'dois avouer que je me le demande aussi... Non, j'déconne ! ^^ Zoey sortait du cinéma. Elle était aller voir un film tout neuneux, qu'il est préférable de ne pas nommer ici... Bref, ce film avait endormit Zoey, assez rapidement. Et son cerveau était partit en M&M's assez vite, pour faire un rêve assez.. Déjanté, tout comme elle, d'ailleurs... Passons... La séance finit, inutile de vous dire que Zoey courut, pour quitter la salle, et retrouver l'air frais ! Ah, ça fait trop du bien, de respirer.. Enfin, sauf quand l'air est pollué, mais l'air est pollué partout, donc... La frenchy reprit sa marche rapide, après avoir profité de l'air pollué de LA. Elle marchait tellement vite, que..... BAM !!!!!!!!!! Elle percuta quelqu'un.. Et zut.... La miss leva la tête, un sourire amusé aux lèvres. Si elle s'était mangé un inconnu, c'était parce qu'elle avait repensée à son rêve absurde. Un inconnu ?? Mais, non, même pas !!!


"Noah ?"

Et oui, comme le monde est petit ! Zoey venait de rentrer dans le beau brun, trop drôle ! Elle arqua un sourcil, amusé.

"Tu pourrais pas r'garder où tu marches, hein ?"

L'humour était bien audible dans sa voix. Elle était de bonne humeur, aujourd'hui ! Sans doute les dragons méchants ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Empty
MessageSujet: Re: A la rue, à la masse... [PV Noah <3 XD]   A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:40

Les contes de fées... Noah ne les avaient jamais aimés. Les princesses, leurs chevaliers, l'amour avec un grand "A"... que du baratin raconté aux enfants dès leurs plus jeunes âges pour qu'ils grandissent dans un monde de bisounours ! Mais c'était à se demander si c'était une bonne chose de leur mentir... En réalisant que le monde est fait de cruauté et que le prince charmant n'existe pas, on se prend une sacré baffe, non ? Les filles se rendent compte que l'homme parfait, zéro défauts, toujours impec sur lui, super poli, galant, et canon, n'existait pas. Du moins, ces qualités ne se rencontraient jamais sur le même gars. Et les mecs, ba ils se rendait compte que les sosies de Barbies étaient toutes aussi stupides que la poupée en plastique et qu'ils allaient devoir bosser pour vivre, et non se tourner les pouces comme le fait un prince en vivant sur les économies de son père. Tous les pères ne sont pas des Rois... C'est bête, n'est-ce pas ?
Enfin bref, notre petit Sullivan vivait bien dans la réalité. Il avait cessé de rêver depuis un baille, remontant alors jusqu'au divorce de ses parents. C'est de là qu'il avait eu un peu de mal à croire en l'amour. Merci papa ! Merci maman ! Enfin il préférait les voir séparés que les entendre se crier dessus sans arrêt. Ca faisait déjà moins de problèmes au quotidien. Car il en avait un bon paquet ! Entre ses cours, ce fichu journal qui racontait des conn*ries sur son compte, son pouvoir, sa cadette... Et j'en passe ! Il ne savait plus où donner de la tête. S'en devenait presque flippant. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait pris l'initiative de sortir faire un tour en ville, pour s'aérer et se changer les idées. Rien de mieux que les rues de Los Angeles !
Il marchait tranquillement, les écouteurs de son i-pod posés sur ses oreilles, les mains dans les poches de son baggy... Il ne se prenait pas la tête et allait où ses pas le conduisait. Non, il ne pensait même pas se rendre dans un lieu précis, il se contentait de se balader. Ca faisait du bien de passer un peu de temps à ne rien faire... Il se laissait aller à ses pensées, passant de Maé, à Eric, puis ensuite Anya et Andy... Il faisait un petit récapitulatif de sa vie, faisant le point, et ça faisait un bien fou ! Mais trop plongé dans tou cela, il ne redoublait pas d'attention, et on finit par le bousculer. Heureusement pour lui, il ne se baladait pas avec un mug de café, ou autre, car là, son t-shirt aurait souffert. Il releva légèrement le regard et eut la surprise de voir une jolie frimousse connue. En effet, devant lui se tenait Zoey, la belle blondinette de la bibliothèque...


"Hey ! Non mais faites un peu plus attention mademoiselle !"

Il tenta de garder son sérieux, mais esquissa finalement un sourire en coin. Ca faisait plaisir de la voir !

"Tu remets souvent la faute sur les autres quand tu es en tort ?"

Il lui adressa un regard amusé et poursuivit par un simple :

"Comment ça va blondinette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Empty
MessageSujet: Re: A la rue, à la masse... [PV Noah <3 XD]   A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:36

Zoey devait vraiment arrêter d'aller au cinéma. Ce film, pourtant, elle le savait, c'était un navet. Elle avait lu pas mal de critiques, et toutes étaient d'accord, mise à part 2 ou 3 exceptions... Alors, pourquoi avait-elle décrétée qu'elle irait le voir ? Bah, sur un coup de tête... Et oui, c'est Zoey, je vous ai déjà dit qu'il fallait pas chercher à la comprendre, elle est trop compliquée, cette jeune française ! La blondinette avait dû vouloir se faire sa propre opinion sur la chose. En général, quand on lui dit qu'un film est nul, ou que telle chose est dangereuse, bah... Elle écoute pas... Oui, je sais, ZOey est chiante.. -_-' Depuis le temps que je vous le répète ! Bref, la jeune femme était vraiment déçut de sa séance. Elle aurait mieux fait de se casser une jambe que de se passer le ciné. Mais bon, elle est têtue, donc... Au moins, maintenant, elle avait son avis : ce film était un navet ! Vous êtes heureux de le savoir, hein ? Enfin, elle était enfin sortit. D'ailleurs, elle avait plus dormit qu'autre chose, mais bon, pas grave ! Maintenant, elle était en forme ! Genre Zoey est un loque, en général... On y croit tous, hein ? Bon, bref, tout ça pour dire qu'elle était encore dans ses pensées, quand elle percuta Noah. Evidement, elle s'amusa à faire style qu'elle n'y était pour rien. C'était plus marrant que de s'excuser. Au moins, c'était original. Et Zoey était orignial, donc... La jeune femme eut un sourire en coin quand Noah lui demanda si elle remettait souvent les autres en cause, alors qu'elle même était en tort.

"Toujours ! De toute façon, j'ai toujours raison ! Même quand j'ai tort ! Faut le savoir, c'est tout !"

Un sourire amusé se dessina sur son visage. N'importe quoi. Mais bon, ça amuse,donc....

"Bah, ça va bien, et toi ?"

Elle fit mine d'observer les environs, à la recherche d'un délire quelconque.... Qui arriva rapidement....

"Où sont tes groupies" fit-elle, faisant référence au Mystic's Journal et ses articles. "Tu fais des trucs bizarres à la laverie, toi..."

Là, elle était morte de rire... la tarée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Empty
MessageSujet: Re: A la rue, à la masse... [PV Noah <3 XD]   A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:53

Etrangement, mais vraiment étrangement hein ! La réponse de Zoey n'étonna pas le beau brun. Il l'a connaissait bien désormais, l'ayant revu à plusieurs reprises, et il savait à peu près à quoi s'attendre. J'ai bien dit à peu près, parce qu'avec cette fille il fallait s'attendre à tout ! Oui, oui, tout ! Elle était imprévisible et c'est sans doutes ce que Noah préférait chez elle. On ne s'ennuyait pas et elle avait toujours un sujet de conversation à lancer. Cette fille voulait, aux yeux de Noah, se donner des airs de fille pas très cool, un peu solitaire, alors qu'il la devinait sociable et tout simplement adorable. Il l'appréciait beaucoup, et le fait de la croiser par hasard dans les rues de Los Angeles, faisait en soit un petit petit plus à sa journée. D'après elle, elle avait raison, même quand elle avait tort... Ba voyons ! Et lui il allait bientôt dire à son coloc' que l'appartement était entièrement à lui, même s'il n'était pas totalement ! Et puis les étudiants allaient dire à leurs profs : "Je mérite un A+ m'sieur, même si ma copie ne vaut qu'un B-..." Non mais sérieux, elle planait la blondinette ! Razz

"Oh escuses-moi... Je ne savais pas que tu étais la voix de la sagesse et que tu avais toujours raison..."

Il lui fit un petit clin d'oeil, montrant bien qu'il la taquinait et ne tombait nullement dans la moquerie. Il lui demanda finalement si ça allait et elle répondit positivement. C'était un bon point ! Elle allait être de bonne humeur ! Quelle chaaaance ! Non pas que c'était rare mais... Non, c'est bon, je plaisante ! Noah n'avait pas encore vu le côté obscur qui devait demeurer chez la jeune femme. Il l'avait toujours vu sous son bon jour, et ce n'était pas plus mal.

"Ba moi ça va super..."

Et c'est là que, quelques minutes de silences plus tard, elle lui envoya en pleine tête une réflexion concernant les articles de Mystic'. Il ria légèrement, vous savez, avec un air qui voulait dire : "Oh non, pitié, pas ça..." et leva les yeux au ciel. Ce journaliste lui avait fait un réputation en béton, et Noah s'était juré de lui casser la tête !

"Pitié... Dis-moi que tu n'y crois pas..."

Il la supplia du regard et repris :

"Ouais je fais des trucs trop bizarre là-bas... Tu ne me croiras jamais... -il s'approcha d'elle et sur un ton de confidence, il chuchota- Je lave mon linge... C'est dingue, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Empty
MessageSujet: Re: A la rue, à la masse... [PV Noah <3 XD]   A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:30

Zoey avait vraiment toujours raison ! Non, vous me croyez pas ??? Bah, donnez-moi un exemple qui prouve qu'elle peut se tromper, parfois ! Bon, vous voyez, vous trouvez rien, c'est parce que y'a rien à dire ! Zoey est parfaite ! Non, j'déconne, elle est loin d'être parfaite, et tant mieux, la perfection, c'est trop chiant, j'vous le certifie ! La jeune femme s'amusait à dire n'importe quoi, comme le jour où elle avait rencontrée Noah, et qu'elle jouait à la diva. Avec certaines personnes, elle disait toujours n'iimporte quoi, donc.... Pis, Noah, il était trop : marrant & sympa. Bref, Zoey l'appréciait. Et ils pouvaient dire tout et n'importe quoi. C'était agréable. Ils s'étaient vu a plusieurs reprises, et avaient parler de tout et de rien. Non, Zoey n'avait pas raconté sa life. Elle ne le connaissait pas assez pour se confier de la sorte. Fallait attendre un peu. Zoey avait déjà trop fait la bourde de se confier vite aux gens. Avec Lily, ça fonctionnait encore, mais avec Will, ça avait été la galère. Bon, faut dire qu'elle était sortit avec Will, et pas avec Lily, aussi... -_-' Enfin bref, je pars en vrille, on s'en moque, de tout ça ! XD La miss fit son air angélique, comme elle savait si bien les faire, avant de répondre à Noah, qui venait de remarquer qu'elle était la voix de la sagesse.

"Bah, il était temps que tu le remarques ! Mieux vaut tard que jamais, hein ? D'ailleurs, tu ferais bien de t'incliner devant moi, j'suis la voix de la sagesse, après tout !"

Le 1er qui dit que Zoey est barge aura raison ! XD Mais, elle parvenait à garder son air sérieux, en disant tout et n'importe quoi. AU bout de quelques secondes, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle demanda des nouvelles de Noah, qui allait bien ! Tant mieux ! Zoey aimait quand les gens allaient bien. Elle avait horreur de ceux qui déprimaient ! XD Puis elle parla des articles de Mystic. Elle fit une tête comme ça avant de répondre : Rolling Eyes

"Bah... Ca dépend de ce qu'on y raconte...."

Bah quoi, Noah était mignon, après tout, donc, il pouvait bien être un séducteur, nan ? Siffle Non, vous devriez le voir, à la supplier du regard. Trop chou ! tm Elle sourit, torp amusée de la situation. Le jeune homme s'avança, pour lui confier un secret confidentiel.... Elle éclata de rire à son secret.

"Nan, sérieux ??? Mais t'es trop bizarre, toi ??? On te l'a jamais dit ???"

Elle éclata de nouveau de rire, avant de continuer.

"Bon, ça te dis, un café ? Depuis le temps qu'on doit se le faire! "

Oui, car ils s'étaient revus, mais ils n'avaient pas eu l'occas' d'aller boire un coup ensembles. Les fois où ils se croisaient, c'était sur le campus, et jamais en ville. Autant en profiter.

"A moins que tu n'ais déjà un rendez-vous !"

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Empty
MessageSujet: Re: A la rue, à la masse... [PV Noah <3 XD]   A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:14

Noah avait laisser échapper un léger rire en entendant la réponse de la blondinette. S'incliner devant elle ? Elle pouvait toujours courir ! Non mais oh ! Cela lui fit revenir en mémoire quelques vagues souvenirs, de la première fois qu'ils avaient eu l'occassion de discuter. Elle avait prétendue être une star et avoir un emploi du temps surchargé... Elle allait devoir faire attention à l'avenir, car apparement elle prenait de plus en plus la grosse tête ! Noah allait arrêter de la complimenter car ça n'allait pas l'aider ! Il ne répondit rien se contentant d'hocher négativement la tête, avec un petit sourire en coin, voulant dire : "Mais bien sûre ! Continue de rêver !"
Zoey, Zoey, Zoey... C'était un sacré numéro cette nana... Et c'était sans doutes pour cela qu'il l'appréciait tant. Il l'avait revu quelque fois, en coup de vent, sur le campus. Dire qu'avant cette petite erreur de numéro de téléphone, il ne l'avait jamais remarqué... Il y avait tellement de monde il faut dire ! C'était impossible de connaitre tout le monde ! A moins d'être Mister ou Miss Popularité ! Et ce n'était pas le cas de Noah... Non lui c'était plutôt le contraire... Moins on me voit, mieux je me porte ! Pas besoin de faire sa starlette ! Avec le journal et ces articles bidon il était déjà amplement servi, alors il se faisait discret.


"C'est un vrai torchon ce journal... Enfin crois ce que tu veux !" Rolling Eyes

Il haussa les épaules, reprenant son sérieux. Après tout le gens pensaient ce qu'ils voulaient... Il savait que Zoey était intelligente et se doutait qu'elle ne devait pas croire à toutes ces rumeurs. Déjà ce n'était pas une commère, ce qui enlevait un gros potentiel de naïveté sur son compte. C'était un bon point, non ? Enfin il espèrait qu'elle ne le perçoivent pas comme un don Juan, coureur de jupon invétéré qui a de la testostérone à la place des neurones... Il lui confia alors qu'il avait lavé son linge à la laverie ! Truc de dingue, non ?! Ouais j'avoue.. Noah est un fou ! Cela eut pour effet de la faire rire, et le jeune homme en était satisfait. Il esquissa un léger sourire, alors qu'elle lui proposait d'aller boire un café.

"Euh attend... Je consulte mon agenda !"

Il s'empara de son téléphone, accèda au menu et fit comme s'il vérifiait qu'il était libre et disponible pour la demoiselle.

"Avec plaisir miss !" Wink

Il lui offrit un clin d'oeil complice et tout deux se remirent en chemin en direction d'un café sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Empty
MessageSujet: Re: A la rue, à la masse... [PV Noah <3 XD]   A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:50

C'est marrant, mais, à chaque fois que Zoey clame qu'elle est la voix de la sagesse, la personne avec qui elle parle se met à rire. Vraiment étrange, vous ne trouvez pas ? Enfin, je vous accorde tout de même qu'une telle réaction est on ne peut plus normale, car Zoey n'était pas vraiment connût pour être quelqu'un de très... Réfléchit... Elle était impulsive, et, de par ce fait, ne méritait pas vraiment d'être appelé "La voix de la sagesse" ! A vrai dire, elle devait être l'une des étudiantes qui méritait le moins d'être surnommée ainsi ! XD Mais bon, elle s'en moquait totalement. Elle n'avait pas vraiment envie d'être appelée ainsi. Oulà, non, pas du tout ! La sagesse, c'était trop déprimant, pour elle. On s'amusait pas, si on était trop sage, du moins, c'était l'avis de Zoey ! La frenchy se plaisait à se démarquer des autres, de par son allure, ou ses attitudes. C'est sans doute la raison pour laquelle la jeune femme ne fut pas surprise de la réaction de Noah. Non seulement, il semblait refuser l'idée que ZOey était une sage inconnue, et aussi, celle de s'incliner devant elle. Bah, elle ne demandait pas grand chose, après tout, nan ? ^^ La conversation vint ensuite sur le Mystic's Journal, et Zoey s'amusa à laisser planer le doute sur la crédibilité qu'elle accordait aux propos du journaliste, célèbre, et paradoxalement inconnu de tous... -_-' Evidement, la française ne croyait nullement aux propos qu'on pouvait y lire. Elle était assez bien placée pour savoir que Mystic, en partant de faits réells, avait le don pour les transformer, et détourner ainsi la réalité, afin de faire croire tout & n'importe quoi... Elle savait donc qu'une part de vérité se trouvait dans les articles, mais que le mensonge était présent en quantité bien plus impressionnante...

"Je te rassure, Mystic, c'est un abrutit.... Alors, j'vais pas m'amuser à croire ce qu'il écrit ! Et.... Je crois que ce que je vois !"

Elle sourit, amusée. Comme si c'était vraiment son genre, d'attendre de voir, avant de croire. Non, en fait, c'était bien l'inverse, même ! La jeune femme disposait d'une large ouverture d'esprit, la preuve, elle avait rapidement acceptée l'idée que les fantômes n'étaient pas qu'une invention, crée de toutes pièces, pour effrayer les petits enfants pas vraiment sages... Après une confession totalement déjantée de Noah (dingue, il lave son linge ! XD), Zoey lui proposa d'aller boire un café. Sur ce, Noah déclara qu'il devait vérifier, via son agenda, s'il était libre. Ce fut avec un petit sourire aux lèvres que Zoey le regarda faire. Son sourire s'élargit lorsque Noah accepta l'offre. Heureusement pour lui, sinon... Bah, j'vous le dis pas ! XD Le duo partit alors vers un café. Et, par chance, y'en avait un, non loin du cinéma. Les deux étudiants rentrèrent dans le café, et se trouvèrent une table libre. Zoey s'installa, et décida de lancer la conversation, en attendant qu'un serveur arrive. Il faut dire qu'il y avait pas mal de monde, à cette heure-ci, donc, les serveurs étaient un peu overbooké !

"Alors, puisque je ne dois pas croire ce que Mystic raconte, dis-moi ce que je dois croire !"

Un petit air malicieux s'afficha sur le visage de la blondinette. Bah quoi, c'était une manière détournée de se renseigner sur la vie de mister Sullivan, c'est tout ! La jeune femme mit ses mains sur la table, croisant les avants-bras, avant de poser sa tête sur ses avants-bras, comme si elle s'apprêtait à dormir. Je vous rassure, ça n'était pas le cas ! ^^ Elle fixait Noah, gardant toujours son sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Empty
MessageSujet: Re: A la rue, à la masse... [PV Noah <3 XD]   A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:31

Elle croyait seulement ce qu'elle voyait... C'était une proposition ? Ooooh ! Et bien mademoiselle Delacre ! On en apprend des choses sur vous ! Il aurait dû s'en douter quand elle lui affirmait qu'il n'était pas son genre de mec à la bibliothèque, lors de leur première rencontre ! Elle était trop sûre d'elle pour que ce soit vrai ! Rolling Eyes Il releva un sourcil et esquissa un sourire en coin suite à sa réponse. Mais elle ne sembla pas le remarquer... De fils en aiguille, continuant leur conversation, le jeune homme fini par accepter l'invitation à boire un café de la belle blondinette. Ce la faisait un moment qu'à chaque fois qu'ils se croisaient sur le campus ils se disaient qu'ils devraient y aller un de ces jours. A chaque fois ils n'y pensaient plus l'un l'autre et se zappaient mutuellement. Zapper Zoey...? Il en était capable ! Non mais quel boulet ! Razz Ils prirent donc la direction d'un café, non loin du cinéma. Entrant dans le petit établissement, Noah suivit la miss jusqu'à une table, où ils s'installèrent. L'endroit était sympa, bien décoré, avec une ambiance détendu et simple. Le genre d'endroit dans lequel Noah se sent bien et est à son aise. En attendant la venue du serveur, Zoey relança la conversation en lui demandant alors ce qu'elle devait croire au sujet de Mystic' et de ses pseudo articles. Noah passa une main dans ses cheveux tout en souriant légèrement.

"Qu'est-ce que tu veux savoir ? Ce qui s'est réellement passé ? Tu vas être déçue..."

Le serveur arriva alors à la table, muni d'un petit calepin, près à prendre la commande. Il les questionna et Noah lança un regard interrogatif à Zoey. Les demoiselles d'abord ! C'est la moindre des politesses, et le jeune Sullivan était du genre galant. Oui, c'est rare... Mais Noah en lui même est rare donc faut pas chercher à comprendre ! xD Après qu'elle eut choisi ce qu'elle désit=rait, il fit lui aussi son choix, désirant alors un cappuccino. Puis le sefveur repartit, et Noah reposa son regard sur elle, reconcentrant son attention sur sa précèdente question et par la même occassion ses jolis yeux ! tm

"Alors... On disait quoi déjà ? Ah oui... La vérité... Et bien c'est vraiment tout c*n en fait ! Je sais pas comment ce journaliste à deux balles a pu délirer autant en partant de rien..."

Vraiment balèze ce Mystic' ! Noah aurait dû lui envoyer par mail un dossier d'inscription pour un centre de désintoxication, non ? Parce que la consommation de produits illicite devenait grave chez lui ! Et ça se prétendait journaliste ! Oh la blague ! Enfin bref, Noah se lança alors dans une petite explication.

"Je suis aller à la laverie, comme je te l'ai dit pour faire un truc de dingue : laver mon linge ! Et il y avait déjà quelqu'un... Une jeune femme, pompom girl, lavait ses affaires en écoutant de la musique. On a commencer à discuter et elle a voulu aller se chercher une bouteille d'eau. Mais on a découvert que la porte était verrouillée. On nous avait enfermé... Donc on a passé la nuit à discuter, assis sur une machine à laver... Rien d'exceptionnel..."

Ca n'avait rien de ressemblant au récit fait par cet attardé de Mystic'... Il haussa les épaules et garda son regard posé sur elle pour ajouter par la suite :

"Maintenant que tu en sais plus sur moi, c'est à ton tour de me confier quelque chose ! C'est donnant-donnant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Empty
MessageSujet: Re: A la rue, à la masse... [PV Noah <3 XD]   A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:39

"Je crois que ce que je vois." Ouais, ça sonne bien, bien que ça faisait un peu Saint Thomas ! OK, y'avait un certain sous-entendu, contrairement à la phrase que Saint Thomas avait pu dire... Zoey en avait conscience. Et pourtant, me direz-vous, elle n'avait pas chercher une autre réplique à sortir, à la place de ça ? Bah, non, elle aimait beaucoup ce sous-entendu ! Et puis quoi ? Hey, les filles, me dîtes pas que vous n'auriez pas lancé un tel sous-entendu, dans une situation similiaire à celle de Zoey, se retrouvant face au charme Noah Sullivan ? Non, parce que faut dire ce que est, Noah était vraiment un jeune homme charmant... Etait-ce une proposition ? Hey, style, c'est le genre de Zoey, de faire des propositions comme ça ! Suspect Bon, OK, c'était peut-être une proposition... A Noah de choisir ! Rolling Eyes Razz Bah quoi, Zoey se foulait pas, je sais ! Mais bon, c'était plus marrant de laisser planer de tels sous-entendus ! Ah, tant que j'y suis : Noah osait zapper Zoey ? Evil or Very Mad Hey, il faisait fort, tout de même !! Nan, parce que Zoey, c'était tout de même un sacré numéro ! Imprévisible et un brin folle... Bref, du genre qui vous marque ! Mais bon, cette phrase colle bien au cas Zoey Delacre : "Impossible de m'oublier, mais difficile de se rappeler de moi..." Et ouais, ça, c'était toute la vie de Zoey ! Mais bon, elle n'allait pas s'en plaindre non plus, parce que c'était pas son genre de se plaindre ! Et aussi, parce qu'elle aussi, elle zappait Noah. Et, lui aussi, par bien des égards, c'était un sacré numéro ! Enfin bref, passons sur mes délires névrosés, pour nous concentrer un peu sur l'action en cours ! La jeune femme demanda plus de détails sur ce qui c'était réellement passé. Mais un serveur arriva, pour prendre leur commande. Noah laissa la jeune femme choisir en premier, en véritable gentleman ! Razz La jeune française demanda un jus d'orange, et Noah, un cappucino. Une fois le serveur partit avec les commandes, Noah reprit la parole, écouta avec attention par Zoey, qui buvait presque ses paroles ! XD

"Ah ah, intéressant", dit-elle, après que Noah eut finit son discours, pour demander à Zoey de parler d'elle. "Et vous avez juste parler", fit-elle, étonnée, avec une tête un peu comme ça Suspect "Vous êtes restez toute la nuit à la laverie, tout les 2, et vous vous êtes contentés de... Parler ?"

De nouveau, elle fit sa mimique fétiche : Suspect Un sourire malicieux apparut sur son visage. Bon, puisque Noah voulait qu'elle parle d'elle, ok... Bon, suffisait plus qu'a choisir de quoi parler, maintenant !

*De quoi tu veux que je te parle ? Du baiser que j'ai échangé avec le type qui m'énerve le plus sur tout le campus ? De ma conversation avec mon ex qui m'a troublée ? Ou des fantômes ?*

Que de choix, décidément...

"Bah... J'pense peut-être à me présenter au conseil, pour devenir présidente des élèves !" Elle esquissa un sourire gêné. "C'est un scoop, t'es la 1ère personne à qui j'en parle ! Mais bon, c'est pas encore sûr, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Empty
MessageSujet: Re: A la rue, à la masse... [PV Noah <3 XD]   A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:05

Et les voilà à la table de ce café, l'un en face de l'autre, avec leurs boissons. La miss qui voulait avoir le fin mot de cette histoire de laverie, une rumeur stupide qu'un pseudo journaliste anonyme avait lancé. Bien lâche en tout cas. Noah qui espèrait faire carrière dans le journalisme trouvait cet individu bien culotté de prétendre avoir un tel statut. Papparazzi mythoman ouais ! Voilà ce qu'il était ce Mystic'... Enfin grâce à lui, Noah pouvait alors jouer sur des sous-entendu avec la belle blondinette. C'était déjà ça de pris, non ? Elle trouvait ça : "intéressant"... Non ? Zoey ? Ca va bien ? Tu n'es pas un peu malade ? Non mais parce que là c'est sérieux quand même. Il avait simplement dit qu'il avait passé la nuit à bavarder. Rien d'exceptionnel en somme, mais apparement ça l'intriguait. En voyant qu'elle doutait de ses propos, il comprit pourquoi. Elle pensait à quoi la miss ? Il se le demandait bien et espèrait vraiment qu'elle ne se fasse pas de films.

"Ba ouais... Parler... Ca t'étonnes ? T'aurais fait quoi toi, à la place de la pompom' girl ?"

Bonne question ! Et la réponse intéressait drôlement Noah. Qu'allait-elle répondre à ça...? Avec Zoey on pouvait s'attendre à tout en plus de ça. Noah ne s'attendait pas à une réponse particulière et précise, car c'était impossible de prévoir une réaction de la part de la blondinette. Blondinette, qu'il s'amusait à détailler discrètement du regard. C'était plus fort que lui, à chaque fois qu'il était avec elle, il se surprenait à l'observer, à mémoriser chaque trait de son visage. C'est un peu bête, non ? Enfin il s'en moquait et le faisait quand même, bête ou non ! Après avoir fini son petit speech, il voulu en savoir plus sur elle, prétendant alors que c'était donnant-donnant. Il parlait, mais elle devait aussi le faire en retour, sinon plus d'info sur Mr. Sullivan ! Il lui rendit son sourire malicieux, et l'écouta alors lui annoncer qu'elle allait sans doutes se présenter au conseil. Il releva les sourcils, un peu étonné. Mais étonné dans le bon sens...

"C'est cool ! Je voterais pour toi aux élections (HJ : C'est bien des élections ? Ptdr) !" Wink

Il lui adressa un petit clin d'oeil complice et reprit plus sérieusement.

"Non mais sans blague, c'est un super projet. J'espère que tu réussiras ! En tout cas tu serais une super présidente des élèves, j'en doute pas une seule secondes !"

Elle ajouta que rien était sûr, et qu'il était la première personne à qui elle en parlait. Un sourire amusé apparut aux coins de ses lèvres et il répondit :

"C'est un honneur d'être le premier informé ! J'en suis fier !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Empty
MessageSujet: Re: A la rue, à la masse... [PV Noah <3 XD]   A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:23

[Tu m'cherche....]

Y'avait rien qui était plus marrant, pour Zoey, que les rageots. C'était totalement idiot, souvent basé sur des conneries, mais ça éclatait pas mal Zoey, surtout lorsque ça touchait des gens qu'elle connaissait. Bon, évidément, elle ne riait que lorsque l'honneur de ses proches n'était pas touché, sinon.. Bah, elle devenait méchante, et était alors capable du pire... Allez demander à Jimmy, un étudiant qui, l'an dernier, n'avait rien trouvé de mieux que de raconter à tout le monde qu'il avait fait pleins de choses avec Lily, alors que cette dernière n'était jamais sortit avec lui, et ne le connaissait même pas... S'il avait fait ça, c'était juste dans l'espoir de s'attirer un peu de célébrité, comme Lily était populaire, dire des trucs sur elle, et lui, ça ne pouvait être que bon, pour lui... Oui, mais c'était sans compter Zoey, qui n'aimait vraiment pas qu'on raconte des anneries sur sa meilleure amie... Et c'est ainsi qu'on va en cours, un beau matin, pour voir des photos très humiliantes de soi-même, affichées un peu partout sur le campus. Quand ZOey veut trouver quelque chose, elle sait, en général, s'y prendre, ne vous faîtes pas de soucis pour elle... A votre place, je m'inquièterais plutôt pour vous, si vous vous en prenez à elle, ou aux gens qu'elle aimait ! A ce souvenir, un sourire apparut sur le visage visiblement angélique de Zoey. Quel magnifique souvenir ! Si c'était a refaire, Zoey recommencerait, sans hésiter ! Elle avait adorer voir la tête de Jimmy, tandis qu'il découvrait les diverses photos de lui, dans des situations ridicules, qui étaient affichées un peu partout... Elle avait agit un peu fort ? Ca se voit que vous n'avez pas entendu les rumeurs que Jimmy avait véhiculer, sur Lily...

Le sourire de la jeune femme s'élargit, avec la question de Noah. Qu'est-ce qu'elle aurait fait à la place de la pompom, elle ??? Ah, bah, bonne question... Rolling Eyes Un sourire malicieux s'afficha sur son visage, tandis qu'elle fit mine de réfléchir. Elle se leva doucement, pour s'approcher de Noah, qui était en face d'elle, plongea son regard dans le sien, l'air toujours malicieux, avant de lui, d'une voix mystérieuse :


"Bah, pour que tu le sache, faut qu'on se retrouve enfermés ensembles, c'est tout !"

Elle conclût par un clin d'oeil, puis reprit sa place correctement. Bah quoi, elle avait répondut à la question de Noah... Bon, pas vraiment, mais... Zoey était du genre impulsive, quand elle s'y mettait. Alors, si elle s'était retrouvée à la place de la pompom's, enfermée avec Noah, qui était, il faut l'avouer, relativement mignon... Bah... Non, j'dirais rien ! XD Zoey n'avait rien rajouter, alors je ne rajouterais rien non plus ! A vous d'imaginer ce qu'elle aurait pu faire. Enfin, imaginez pas trop de choses non plus, Zoey n'est pas si déjantée que ça, tout de même ! Rolling Eyes

La conversation dériva alors sur la petite personne de la frenchy. Elle parla de son projet de se présenter pour le conseil des élèves, décision qu'elle avait pris il y avait peu, et dont elle n'avait pas encore discuter avec sa meilleure amie. Fallait tout de même réfléchir sérieusement à un tel projet, c'était du sérieux, et non pas un délire. Ca entraînerait pas mal de responsabilités, donc... Il fallait qu'elle pèse le pour et le contre ! Elle sourit à la réponse de Noah.


"J'espère que si je réussis, je serais à la hauteur !"

En tout cas, elle fera de son mieux !

"Mais bon, j'dois avouer que je dois encore réfléchir pas mal à tout ça. J'ai déjà des responsabilités à côté, faut que je vois si je suis en mesure d'assumer les 2 postes", dit-elle, faisant référence à son statut de chef des Mystery & Investigation. "Et si je tente, j'aurais pas mal de concurence, y'a Sally Mashlow qui serait aussi tentée !"

Et Sally était plus populaire que Zoey. Mais bon, ça ne dérangerait pas la blondinette que Sally gagne, car la frenchy était sûre que la brunette serait douée pour être présidente du conseil des élèves, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Empty
MessageSujet: Re: A la rue, à la masse... [PV Noah <3 XD]   A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:14

"Bah, pour que tu le sache, faut qu'on se retrouve enfermés ensembles, c'est tout !" Voilà la réponse à une simple question, plus taquine qu'autre chose. Et bizarrement il l'aimait bien cette réponse, elle ne dévoilait rien de ce qu'elle pouvait penser de lui, de la façon dont elle le persevait et surtout de ce qui pouvait se passer. Il appréciait la part de mystère qui entourait la jeune femme. Elle était mystérieuse, et elle ne semblait pas en être vraiment consciente. Elle jouait avec lui, et Noah adorait ces petits jeux. Les mots, les plaisanteries, les provocations... Cette petite française l'attirait, et il aimait passer du temps avec elle. Il s'intéressait à elle, et c'est d'ailleurs comme ça que la discussion dériva sur elle. Et ce n'était pas plus mal, car parler de ce fichu torchon qui faisait office de journal ce n'était pas très passionnant. Alors Noah l'écouta attentivement, alors qu'elle exposait ses projets de devenir Présidente des élèves. D'après lui, elle aurait la carrure suffisante pour ce rôle. Zoey était vraiment une fille pleine de qualités, et de ce fait, il la voyait bien avec de telles responsabilités.

"A la hauteur ? Je pense que oui... En fait, j'en suis pratiquement sûr..."

Il lui adressa un petit clin d'oeil, assez complice. Il croyait en elle, ça se voyait au premier coup d'oeil. Elle n'était pas comme les autres, et rien que ça, c'était une qualité à ses yeux. Bon n'allez pas croire qu'il voyait Zoey comme la femme parfaite non plus, hein ! Il ne faut pas abuser non plus. Il se doutait bien qu'elle avait quelques défauts et il avait eu, lors de leur dernières rencontre, un petit aperçu. Enfin bref... Elle avait quelques doutes apparemment. Bon ok, Sally était populaire, bien plus que Zoey, mais on a parfois de belles surprises, non ? En tout cas, il lui portait son soutient dans sa démarche. C'était une bonne idée de se présenter, elle devait le faire d'après lui...

"Tu n'as rien à perdre en te présentant..."

Et il n'avait pas tort, elle avait tout à y gagné.
Un léger petit blanc s'installa ensuite, et Noah s'étonna à repenser à ce qu'elle lui avait répondu. En effet, cette petite phrase, un chouilla provocante, passait et repassait en boucle dans sa tête, comme un refrain entêtant qui ne semblait pas vouloir le laisser tranquille. C'est alors qu'il eut une idée. Certes bizarre mais une idée quand même ! Il se leva de table et lui prit doucement la main. Il lui adresa un regard rassurant, et un tantinet joueur et amusé. Doucement il la fit se lever et lui fit signe de le suivre. Il s'avancèrent à travers le bar, jusqu'au fond de la salle. Là, il l'attira vers l'arrière salle, dans un petit coin reculé...


"Bon on est pas vraiment enfermés, mais je veux une réponse..."

Et il était bien décidé à l'avoir cette réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Empty
MessageSujet: Re: A la rue, à la masse... [PV Noah <3 XD]   A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:02

C'était étrange, mais, il y a encore quelques mois, ZOey n'aurait jamais crût qu'elle tenterait de se présenter pour devenir membre du conseil des élèves. A vrai dire, à l'époque, elle estimait avoir bien assez a faire avec les M&I's, donc, un tel projet ne lui avait même pas effleurer l'esprit ! Mais, en parlant avec Sally, Zoey avait réalisée que pas mal de choses mériteraient d'être changés, sur le campus. Et hop, l'idée lui était donc venue, peu à peu... Etrange, nan ? Mais bon, après tout, ça occupait Zoey ! ^^ Et puis, à voir comment Noah semblait croire en elle, ça motivait Zoey. Qui sait, après tout, elle aurait peut-être ses chances ? Bah, de toute façon, elle n'avait rien à perdre. Zoey n'était pas le genre de fille à ne pas faire quelque chose, juste sous prétexte qu'elle avait peur de se planter. Bon, faut l'accorder, c'était pas toujours une bonne chose, mais c'était dans son caractère. Et, selon elle, se ramasser, ça fortifiait le caractère ! Je sais, elle est étrange...

Un petit temps de silence s'instaura, peu de temps après. Zoey se laissa aller à rêvasser sur le rôle qu'elle pourrait avoir, en intégrant le Conseil. Elle s'y voyait déjà. Et ça promettait d'être marrant ! Les pauvres étudiants ! XD Et là, Noah se leva. Zoey le fixa, intriguée. Il partait ? Elle l'ennuyait ? Bah, sympa, le type, déjà, tiens ! Il mériterait que Zoey le boude, pour la peine ! ^^ D'ailleurs, elle allait le faire, mais ce dernier lui prit la main. Il jouait à quoi, là ? Non, ça devenait vraiment bizarre, tout de même ! Elle hésita à la suivre, lui lançant un regard surprise. Et, allez savoir pourquoi, elle se laissa faire ! Bon, faut dire qu'il avait fait une tête trop chou, aussi, c'est pas du jeu ! Razz Et c'est ainsi que le duo se retrouve [Roulement de tambour] isolé, vers l'arrière-salle. Zoey fixa le jeune homme, encore plus étonné qu'auparavant. Il n'aimait pas les gens qui étaient près d'eux tout à l'heure ? Il voulait la tuer ? XD Et la réponse ne se fit pas attendre plus longtemps... La blondinette esquissa un sourire amusée, suite à la répartie de Noah. Elle croisa les bras, pour répondre, d'une voix taquine :


"On t'a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ?"

Bah ouais, c'est bien connût, Zoey n'est pas du tout, mais pas du tout, curieuse ! Elle n'est pas du genre à mettre son nez dans les affaires des autres ! Vous en doutez ?? Pourquoi ça ??? Parce qu'elle fait partie des M&I's ? Roh, voyons, vous vous méfiez pour... Quelque chose, car vous avez raison, elle est plus que curieuse ! Et elle s'amusait à faire la morale à Noah, telle une bonne soeur qui réprime une future bonne soeur lui ayant avouer avoir des pensées impures ( Suspect )...

"Nan parce que, parfois, c'est dangereux, la curiosité !"

Elle ponctua sa remarque par une mimique du genre : Rolling Eyes Elle lui adressa un sourire emplit de malice, avant de se rapprocher de lui et de le violer [Bah quoi ? XD], et de l'embrasser tendrement. [Un peu de douceur dans ce monde de brut ! ^^] Elle se décalla, quelques secondes plus tard, et plongea son regard dans celui de Noah. Elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieur, avant de prendre la parole :

"Curiosité satisfaite ?"

[Nanananana ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Empty
MessageSujet: Re: A la rue, à la masse... [PV Noah <3 XD]   A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:56

Ba voilà... Noah avait embarqué la blondinette un peu plus loin, vers l'arrière salle. Pourquoi ? Par simple curiosité. Il voulait savoir ce qui se passerait dans le cas où il se retrouverait "enfermé" avec elle. En le provoquant avec cette simple insinuation, elle avait attisé sa curisosité et à présent il voulait une réponse. Elle parut surprise de son geste. Bon ok, c'est pas très commun de voir le mec avec qui vous bavarder se lever et vous emmener un peu plus loin. Enfin elle s'était laissé faire et Noah en était ravi ! Une fois isolé, il fut amusé de voir l'expression de Zoey. Toujours aussi étonnée, lui adressant un regard surpris et quelque peu perdu. Elle était trop mignone comme ça ! Il souria légèrement et finit par lui demander une réponse, mettant un terme à tous les doutes qu'elle avait pu avoir à son sujet. Non, il ne voulait pas la tuer, et les gens qui se trouvaient non loin d'eux tout à l'heure n'avait rien à voir là dedans ! Elle croisa les bras et répondit avec autant d'assurance qu'il avait pu lui-même en avoir.

"Je ne prétends pas être un homme parfait..."

Il lui rendit ce sourire taquin qu'elle lui avait adressé, alors qu'elle le mettait en garde sur les dangers de la curiosité. Oh tanpis ! Il prenait le risque... Avec elle ça valait sans aucuns doutes le coup ! Oui, oui ! Il en était quasi persuadé. Elle était tellement... elle ! Il ne pouvait qu'être agréablement surpris non ? Elle se rapprocha de lui, et vint, doucement, poser ses lèvres sur les siennes. Elle lui offrit d'ailleurs un tendre baiser, et Noah en fut assez surpris, bien qu'il l'ai apprécié et en ai savouré chaque instant. Finalement Zoey se décala et plongea son regard dans celui de notre petit sorcier. Tout comme elle, il se mordit légèrement la lèvre. Là, elle lui posa une question : "Curiosité satisfaite ?" Que devait-il répondre à ça sérieusement ? Ils venaient de partager un délicieux baiser, et Noah s'étonnait lui-même en ayant envie de recommencer, de goûter à nouveau cette bouche gourmande et ces lèvres sucrées. Il fit mine de réfléchir, allant même jusqu'à hésité...

"Eum... Non."

Provocation... Quand tu nous tiens ! Car là, il venait de rétorquer ça dans le seul espoir qu'elle recommence. Oui, vous avez bien lu ! Noah avait envie qu'elle recommence, et le seul moyen qu'il avait trouvé pour cela était de la taquiner, de la provoquer de répondre non. Non, il n'était pas satisfait... Non, sa curiosité en redemandait... Il se demandait si elle allait entrer dans son petit jeu ou si au contraire elle allait le laisser en plan et repartir s'asseoir. Car elle aurait pu le faire... Il en voulait plus et le lui faisait comprendre à travers un simple regard...
Alors mademoiselle Delacre... Cap ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Empty
MessageSujet: Re: A la rue, à la masse... [PV Noah <3 XD]   A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:18

Et voilà comment, avec des phrases énigmatiques, on peut se retrouver dans la situation de Zoey. Bon, elle jouait avec le feu, en se comportant ainsi avec Noah. Mais, à vrai dire, elle s'en moquait (de jouer un jeux dangereux, pas de Noah ! XD). Ne prenez pas non plus Zoey pour une garce, elle n'avait pas prévu que ça se passerait comme ça... C'était de la faute à Noah, aussi, à la chercher ! XD Mais bon, Zoey ne se plaignait pas tant que ça de la tournure qu'avait prit les choses. C'était marrant, de le taquiner comme ça, et ça avait été très agréable, de l'embrasser... Bref... La jeune femme voulait savoir si la curiosité de Noah avait été satisfaite. Et sa fierté en prit un coup, avec la réponse qu'il lui fit : non ! Comment ça, non ? S'il avait voulu vexer Zoey, il aurait pas pu mieux faire. Bah quoi, à l'entendre, on croyait qu'il n'avait pas apprécié le baiser de Zoey. Et personne, jusqu'a présent, n'avait oser se plaindre des baiser de la jeune française [Vive le french Kiss ! XD Sans rapport... -_-'] La jeune femme fronça le nez, dans une mimique boudeuse, qui la faisait ressembler à une môme de 5 ans.

"Insatisfait, va !"

Elle fronça de plus bel le nez, et les sourcils. Non, mais, s'il se plaignait, elle ne pouvait pas le laisser sur une mauvaise impression, nan ? Il en allait de son ego, c'était tout ! XD La miss aperçut, par la suite, le regard, relativement malicieux, du jeune homme. Ah ouais, ainsi, il se jouait d'elle. Très bien, elle aussi, aimait jouer ! Sur ce point-là, il s'était bien trouvé ! XD La blondinette se rapprocha de nouveau de Noah, passa ses bras derrière sa nuque, pour l'embrasser une nouvelle fois, mais un peu plus fougeusement. Au bout de quelques secondes, elle mit fin au baiser, s'éloigna de Noah, l'air pas contente du tout. Elle croisa ses bras, arqua un sourcil, et prit la parole :

"Nan, ça le fait pas, là ! Si t'y mets pas du tien, ça ressemble à rien du tout, navrée !"

Elle eut un petit sourire en coin, et un air malicieux se dessina de nouveau sur son visage. Elle haussa les épaules, d'un air de dire :"Vaut mieux arrêter là", puis elle recula de nouveau. Mouhahaha, si Noah voulait un autre baiser, c'était à lui de prendre les devants ! XD Bah ouais, ZOey s'amusait à jouer sa peste ! Elle lui faisait croire qu'il embrassait comme une quiche (XD), juste pour qu'il l'embrasse. Nan, à force de jouer avec le feux, on y prend goût, tout comme ZOey prenait goût à embrasser Noah... Rah, voici comment arrive les sales habitudes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Empty
MessageSujet: Re: A la rue, à la masse... [PV Noah <3 XD]   A la rue, à la masse... [PV Noah <3   XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rue, à la masse... [PV Noah <3 XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entourage de Noah [2/4]
» Noah's Topics
» Noah's Phone
» Vive Zola [Noah]
» Pour s'amuser [Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: LA City :: Les rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser