Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de présentation pour les Fantômes

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Modèle de présentation pour les Fantômes Empty
MessageSujet: Modèle de présentation pour les Fantômes   Modèle de présentation pour les Fantômes Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:23

Vous voilà face à votre maître : Nuyorg. Sachez que je ne vous aime pas. Mais j'ai besoin de vous. Et, je vous domine, de toute ma force, bande d'incapables ! Alors, répondez à ces questions, sans grandes utilités, certes, mais j'aime mieux connaître les gens que j'ai sous mes ordres ! Bien que je n'ai rien à craindre de vous...

Commençons par votre état civil :


J'ai piqué cette idée aux vivants, j'trouve ça assez... Marrant, vu votre statut ! *Rires sadique*

*Nom :
*Prénom(s) :
*Date & lieu de naissance :
*Date & lieu de mort :
*Origine :
*Nationalité :

Parlez-nous maintenant de votre famille :


Rah, les pauvres, vous les voyez plus, maintenant ! C'est ça aussi que je trouve particulièrement marrant, dans le fait de vous en parlez :

*Nom du père :
*Nom de la mère :
*Métier du père : (Pour certains, ils sont morts, mais dites-leur métier qu'ils faisaient.)
*Métier de la mère : (Pour certains, ils sont morts, mais dites-leur métier qu'ils faisaient.)
*Nombres de frères & sœurs :
*Leur âge & études, ou leur métier : (Pour certains, ils sont morts, mais dites-leur métier qu'ils faisaient.)

Nous passons aux choses plus sérieuses :


Pour moi, cette étape est la plus importante ! Je vous cerne bien mieux, ainsi :

*Votre histoire : (En 20 lignes au moins. Parlez-nous de votre enfance, adolescence, jusqu'à maintenant, en évoquant vos relations avec votre famille, ou vos proches… Bref, peaufinez-la !)
*Circonstances de la mort : (Vous êtes forcément mort vers LA, pour vous retrouvez ici. Sinon, vous avez fréquenté la fac, et plût au démon, qui à poussé ses forces à bout, pour vous tuez, même à l'autre bout du monde... Au moins 3 lignes)
*Description physique : (Pas de voir avatar. Au moins 6 lignes. Parlez aussi du style vestimentaire de votre perso)
*Signes particuliers : (A-t-il un tatouage ? Un piercing …?)
*Sur votre psychologie : (Au moins 6 lignes. Vous n’êtes pas parfaits, nous n’avez pas que des qualités, ne l’oubliez pas.)
*Qualité principal :
*Défaut majeur :

Vous & votre mort :


J'aime savoir comment mes victimes vivent leur mort... *Nouveaux rires sadique*

*Hobbies : (Ce que votre personnage aime faire. 2 lignes minimum)
*Surnom : (Et oui, en général, tout le monde en a un !)
*Vos favoris : (Ici, parlez des films fétiches de votre perso, de ses séries cultes, ainsi que de ses groupes de musique adoré, et de ses livres de chevet. Bref, faîtes-nous part de ses goûts)
*Langue parlées : (Et ouais, certains perso ne sont pas d’origines américaines, ou d’autres encore maîtrisent plusieurs langues, alors, citez-les ici)
*Affinités : (Evoquez ici les personnes proches de votre personnage, la personne qui lui plaît, ses ami(e)s, ses ennemi(e)s, bref, ses relations.)
*Pouvoir particulier : (Tout comme les sorciers, vous avez droit à un pouvoir, que vous choissirez dans la liste de tout ceux proposés)

Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom :
*Age :
*Sexe :
*Avatar choisit :
*Comment avez-vous connu le forum ?
*Code : (Dans le réglement !)


Voilà, merci d'avoir gaspillé votre temps à faire ça ! Nan mais franchement, vous pensez que ça ça m'intéresse, votre minable vie ???? Imbécile, retournez bosser !!!


© Zoey Delacre


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Modèle de présentation pour les Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation pour les Fantômes   Modèle de présentation pour les Fantômes Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:02

Code:
[font=Comic Sans Ms][b]Vous voilà face à votre maître : Nuyorg. Sachez que je ne vous aime pas. Mais j'ai besoin de vous. Et, je vous domine, de toute ma force, bande d'incapables ! Alors, répondez à ces questions, sans grandes utilités, certes, mais j'aime mieux connaître les gens que j'ai sous mes ordres ! Bien que je n'ai rien à craindre de vous...[/b]

[b][u][center]Commençons par votre état civil :[/center][/u][/b]

[b]J'ai piqué cette idée aux vivants, j'trouve ça assez... Marrant, vu votre statut ! *Rires sadique*[/b]

[u]*Nom :[/u]
[u]*Prénom(s) :[/u]
[u]*Date & lieu de naissance [/u]:
[u]*Date & lieu de mort :[/u]
[u]*Origine :[/u]
[u]*Nationalité :[/u]

[u][b][center]Parlez-nous maintenant de votre famille :[/center][/b][/u]

[b]Rah, les pauvres, vous les voyez plus, maintenant ! C'est ça aussi que je trouve particulièrement marrant, dans le fait de vous en parlez :[/b]

[u]*Nom du père :[/u]
[u]*Nom de la mère :[/u]
[u]*Métier du père :[/u] (Pour certains, ils sont morts, mais dites-leur métier qu'ils faisaient.)
[u]*Métier de la mère :[/u] (Pour certains, ils sont morts, mais dites-leur métier qu'ils faisaient.)
[u]*Nombres de frères & sœurs :[/u]
[u]*Leur âge & études, ou leur métier :[/u] (Pour certains, ils sont morts, mais dites-leur métier qu'ils faisaient.)

[center][u][b]Nous passons aux choses plus sérieuses :[/b][/u][/center]

[b]Pour moi, cette étape est la plus importante ! Je vous cerne bien mieux, ainsi :[/b]

[u]*Votre histoire :[/u] ([b]En 20 lignes au moins[/b]. Parlez-nous de votre enfance, adolescence, jusqu'à maintenant, en évoquant vos relations avec votre famille, ou vos proches… Bref, peaufinez-la !)
[u]*Circonstances de la mort :[/u] (Vous êtes forcément mort vers LA, pour vous retrouvez ici. Sinon, vous avez fréquenté la fac, et plût au démon, qui à poussé ses forces à bout, pour vous tuez, même à l'autre bout du monde... [b]Au moins 3 lignes[/b])
[u]*Description physique :[/u] ([b]Pas de voir avatar. Au moins 6 lignes.[/b] Parlez aussi du style vestimentaire de votre perso)
[u]*Signes particuliers : [/u](A-t-il un tatouage ? Un piercing …?)
[u]*Sur votre psychologie : [/u]([b]Au moins 6 lignes[/b]. Vous n’êtes pas parfaits, nous n’avez pas que des qualités, ne l’oubliez pas.)
[u]*Qualité principal [/u]:
[u]*Défaut majeur : [/u]

[u][b][center]Vous & votre mort :[/center][/b][/u]

[b]J'aime savoir comment mes victimes vivent leur mort... *Nouveaux rires sadique*[/b]

[u]*Hobbies [/u]: (Ce que votre personnage aime faire. [b]2 lignes minimum[/b])
[u]*Surnom :[/u] (Et oui, en général, tout le monde en a un !)
[u]*Vos favoris :[/u] (Ici, parlez des films fétiches de votre perso, de ses séries cultes, ainsi que de ses groupes de musique adoré, et de ses livres de chevet. Bref, faîtes-nous part de ses goûts)
[u]*Langue parlées : [/u](Et ouais, certains perso ne sont pas d’origines américaines, ou d’autres encore maîtrisent plusieurs langues, alors, citez-les ici)
[u]*Affinités :[/u] (Evoquez ici les personnes proches de votre personnage, la personne qui lui plaît, ses ami(e)s, ses ennemi(e)s, bref, ses relations.)
[u]*Pouvoir particulier :[/u] (Tout comme les sorciers, vous avez droit à un pouvoir, que vous choissirez dans la liste de tout ceux proposés)

[center][u][b]Qui se cache derrière l’écran ?[/b][/u][/center]

[b]Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.[/b]

[u]*Prénom ou Surnom :[/u]
[u]*Age :[/u]
[u]*Sexe :[/u]
[u]*Avatar choisit :[/u]
[u]*Comment avez-vous connu le forum ?[/u]
[u]*Code :[/u] (Dans le réglement !)


[b]Voilà, merci d'avoir gaspillé votre temps à faire ça ! Nan mais franchement, vous pensez que ça ça m'intéresse, votre minable vie ???? Imbécile, retournez bosser !!![/b][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
 
Modèle de présentation pour les Fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: Vos dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser