Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le post le + long

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Le post le + long Empty
MessageSujet: Le post le + long   Le post le + long Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:42

Bon, alors, là, le principe est ultra simple. Il vous suffit de raconter votre life, et de vous arranger pour le message soit le plus long possible. Vous avez le droit d'utiliser des smileys, mais faut pas en abuser non plus, sinon, c'est de la triche. Vous pouvez donner des liens vers des images, ou des vidéos, ou de la musique, mais, SVP, merci de pas faire de la pub ici pour vos forums ou autres.

Je vous laisse commencer, les n'ami(e)s ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Le post le + long Empty
MessageSujet: Re: Le post le + long   Le post le + long Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:23

Han !!!!!!!! Personne n'a tenté ??? Pff, vous avez peur de quoi ? De raconter votre vie ? De passer pour des tarés ? Qu'on cesse de vous prendre au sérieux ! Mais, voyons, faut pas ! Sur ce forum, y'a personne de sérieux... scratch Bah quoi, faut être honnête, nan ? Bon, j'vois que j'vais devoir lancer les hostilités, hein ! Pff... Sympa, tout ça... Le pire, c'est que personne va lire ce que j'vais raconter... Et, vous savez quoi ? J'm'en moque totalement ! Le post le + long 994889 J'vais pas péter une durite parce que personne ne suit mes délires de pauvre barge déjantée que j'suis, hein ! C'est pas la 1ère fois que ça m'arrivera, en plus ! Si, j'vous assure ! *Se dit qu'elle raconte trop n'importe quoi, mais s'en moque* J'ai fais pire que ça, j'vais survivre ! La honte ne tue pas ! Si, croyez-moi, j'ai testée... Bon, par toujours par envie, mais bon... J'suis encore là, donc ! XD

Vous savez quoi ? J'ai trop d'idées en tête... Non mais c'est vrai ! J'suis en train d'écrire une histoire. Bon, en fait, je la réécris, mais, on va pas jouer sur les mots, hein. Bref... Des 8 pages, à l'origine, mon histoire en fait maintenant 34... Ce que j'écris se passe avant le début de la 1ère version, donc, j'ai encore du taf... Problème : j'ai trop d'idées, j'sais pas comment y organiser. Et puis, aussi : j'suis jamais satisfaite du résultat ! Bah ouais, j'me dis toujours que j'devrais rectifier des trucs, afin de faire passer plus d'émotions. Bref, la galère, pour toutes personnes souhaitant devenir écrivain. Car oui, pour ceux qui l'ignoreraient, j'veux devenir écrivain. J'suis folle, je sais... Mais, c'est cool, car j'ai de l'imagination à gogo. Bon, j'avoue, ce que j'écris est tordue. Bah quoi, après tout, l'histoire du fofo est bien née de mon tit cerveau de pas nette que je suis. Et encore, mes textes sont plus étranges ! Enfin bref... Je devrais passer mon temps à écrire.... J'ai 3 histoires à réécrire (en comptait celle que je fais actuellement), j'en ai 1 en cours d'écriture, et 2 qui sont en projet dans mon cerveau de malade. J'crois que je devrais m'acheter un ordi portable, pour pouvoir écrire dès que j'en ai envie, nan ?

Bref, on s'en fout... Changement de sujet de conversation : J'veux aller voir Tryo ! Non mais c'est vrai, j'adore ce groupe. J'veux les voir ! Faut que je les vois, sinon... J'deviens encore plus méchante que je ne le suis. Bah quoi, j'suis méchante ! A fond ! Ouais !

Hey ! Oh ! Le nouveau son de Manau... Sans rapport, de nouveau. Bah quoi, mon cerveau est pas net, que voulez-vous ? Ah, j'adore la chanson que j'écoute actuellement. C'est du Superbus. Trop délire, ce groupe. Rah, faut que j'arrête avec mon MP3. Non mais c'est vrai, j'passe ma vie à l'écouter. Rah, sans musique, j'deviendrais folle. Mes pauvres ami(e)s !

Diantre, j'allais oublier mes mots fétiches : Fichtre ! Diantre ! Parbleu ! Framboise ! Cacahuète ! Bourriquet ! Kinder ! Twix ! Bouyaka ! Nanananèreuh !
Voilà, je crois, la liste des mes mots chouchous. Ils sont mimis, hein ? Le 1er qui dit le contraire, j'le bannis ! Quoi, c'est radical, comme solution ? Mais non, à peine, voyons ! ^^

Bon, allez, j'vais écrire un peu, parce que là, j'avance pas...

Bouyaka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
 
Le post le + long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: Hors-Jeux :: Flood Land :: Jeux & You-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser