Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour les Invités

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:42

Je t'ajoute de suite !
Sympa, le design, au fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Krrista
Invité




Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:27

Merci beaucoup^^, je vous ajoute de suite également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:59

Adresse:dogtown.fr-bb.com/index.htm
Catégorie : RPG
Description:
Spoiler:

Logo:Pour les Invités - Page 2 Meganfoxlogo1tr7wk2
Nombre de lignes demandées:8 minimum
Pseudo sur ce forum:Bridget Sawyer
Votre statut sur le forum : Admin
Lieu où se trouve le logo de CLA :
Code:
http://dogtown.fr-bb.com/les-partenaires-f65/forum-rpg-t1094-30.htm#21640
Nombre de membres :45 membres
Nombres de messages :Environ 5480.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:11

Je t'ajoute de suite !
(J'aime beaucoup le design, surtout l'icon lock ♥ Linkin Park powaa !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Bridget
Invité




Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:28

Merci beaucoup!Je le dirai à l'admin qui a fait le design, elle sera ravie coeur
Excellente continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:32

Razz
Merci ! Wink
Bonne continuation à ton fo' également ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Mary
Invité




Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:21

Adresse:university-berverly1.forumpro.fr/index.htm
Catégorie : (Forum RPG ? Site ?)RPG
Description:Bienvenue à vous cher étudiant dans la fameuse et trés réputée Université de Beverly Hills!
Alors voilà, vous êtes dans une nouvelles ville pour certains [Personnages inventés] et vous vener d'intégrer l'université trés renommer de Beverly hills! Trés bien et d'abord félicitation, mais savez vous vraiment ce qui vous attend ?! Non ? Alors je vais vous donner un apperçut, pour intégrer cette université, il faut être travailleur, il faut bien sûr avoir une vie a soi, mais la feignantise n'est pas accepter! Vous ête içi pour apprendre votre futur métier, il y a des professeur de hautes renommer alors il vous faut leur garder le respect ... Non je vous ai bien eu, vous n'êtes pas dans une prison, ne vous inquieter pas! Mais n'oublier pas que vous ête accepter et que vous avez réussi a obtenir une bourse grâce a votre travail alors ne vous laisser pas aller! Bien sûr il vous es permi de faire la fête si vous penser pouvoir tenir pour les cours du lendemain!Bienvenue à Beverly University!

Evidemment tout le monde n'as pas la chance d'avoir un appart, donc ceux qui n'en n'ont pas on une chambre double ou simple sur le campus, l'avantage c'est que sur ce campus vous pouver partager votre chambre avec une fille et un garçon et oui les colocations sont mixtes. Quelle chance!

Bon et pour les autres ? [Postes Vacants] Et bien, vous là depuis une ou deux années et vous connaissez du monde sur le campus, et ce que vous apprener vous plaît, et vous avait pris l'habitude de tenir le coup aprés une petite fête, vous vous senter en forme pour prendre les cours ca c'est l'habitude ... Et puis vous avez aussi trouver l'amour, (pour certaines(ains)) ... Donc vous vous plaiser dans cette Université et vous aller aider les nouveaux et nouvelles à s'intégrer facilement à l'Université c'est ce qui fait pour certain(es) que l'on vous apprecie! Vous aller les aider a integrer leur groupe et les faire se sentir à l'aise.

Alors serez vous prêt(es) a tenter votre chance et penser vous réussir vos année dans la célébre Université de Beverly Hills ?
Logo:Pour les Invités - Page 2 Btnqh3
Nombre de lignes demandées:5 lignes demandés
Pseudo sur ce forum:Mary Lopez
Votre statut sur le forum : (Modo ? Admin ?)Fondatrice
Lieu où se trouve le logo de CLA :Sur la page d'acceuil
Nombre de membres :3 Il a ouvert hier alors
Nombres de messages :24
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:17

Adresse:http://licee-love.forumotion.com/index.htm
Catégorie : (Forum RPG ? Site ?)Rpg
Description:L'histoire est une grande coutume d'un lycée et ces coutumes atteigne les sentiments car on doit faire parti d'un groupe pour sortir avec un certain gars ex:
etre une Pom Pom girl pour sortir avec un basketteur mais certain sa les empêche pas de sortir avec la fille qui ne lui est pas proposer ou plutôt exiger .C'est pour sa qu'il n'est pas impossible d'aller a droite a gauche mais attention car si il se fait prendre il seras railler définitivement des groupes car il est interdit de reprendre quelqu'un dans son groupe si il a été éliminer d'un groupe et l'autre garçons seras obliger de rester seul dans les bâtiments du lycée car après il auras le droit de parler a des personnes mais il y a que les garçons qui n'ont pas le droit de faire ce qu'il veut avec ses sentiments car les filles on le droit d'aller ailleurs mais attention au garçon car lui il ne l'a pas le droit même en dehors des bâtiments .Même un nouveau a déjà sa copine qui lui est exiger c'est la règle et c'est les filles qui choisi le garçon et pas le contraire
Logo:Pour les Invités - Page 2 Liceelovemonboutondeparox1
Nombre de lignes demandées:3Lignes
Pseudo sur ce forum: Hilary Parker
Votre statut sur le forum : (Modo ? Admin ?)Admin
Lieu où se trouve le logo de CLA : je vais le mettre sur ma premeiere page
Nombre de membres :7
Nombres de messages :62 mess
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:15

Mary : Ton forum ayant ouvert depuis peu il est difficile de voir le niveau de RP (pas de posts... silent ) J'attend un peu et on te donnera notre réponse ! Wink

Justine : 3 lignes seulement c'est peu... Je refuse le partenariat...

Bonne continuation à vous 2 BigSmile
Revenir en haut Aller en bas
justiine
Invité




Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:18

ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:58

Mary : Serait-il possible de laisser le forum visible aux invités, pour qu'on puisse juger du niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Mary
Invité




Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:18

Oui je vais faire ça désoler
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:09

Je t'ajoute de suite, Mary, car le niveau global semble bon.
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Kim
Invité




Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Playgame   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:00

Adresse:
Code:
http://playgame.forums-actifs.com/

Catégorie : Forum RPG

Description:
Une université dans laquelle se déroule un jeu de télé-réalité à côté de la vie normale des étudiants... Vous avez le choix entre plusieurs groupes :
- Les intellos,
- les plastiques,
- les sportifs,
- les autres,
- la production (du jeu)
- et les professeurs...

Vous choissirez également la classe dans laquelle vous souhaitez être (1ère, 2ème, 3ème et 4ème année) : a vous de voir si vous voulez être un petit nouveau ou si vous voulez être déjà très bien intégrer dans l'université...

Parlons un peu du jeu de télé-réalité maintenant, les membres de la production désigne un élève de l'université chaque mois en lui confiant un scenario auquel il devra se tenir (être meprissable, adorable, ...), chaque mois les élèves seront convoqués pour effectuer un vote, si l'intrus est demasqué lors de ce vote alors un nouveau est désigné sinon il garde son rôle jusqu'au vote durant lequel il sera demasqué...

Logo:


Code:
[URL=http://playgame.forums-actifs.com/index.htm][img]http://img264.imageshack.us/img264/5620/playgametb7.gif[/img][/URL] [URL=http://playgame.forums-actifs.com/index.htm][img]http://img264.imageshack.us/img264/9250/playgame0bq2.gif[/img][/URL]

Nombre de lignes demandées: 4 (mais j'accepte moins si c'est pas trop régulier...)
Pseudo sur ce forum: Kim Brooks
Votre statut sur le forum : Admin
Lieu où se trouve le logo de CLA : Sur la page des partenaires
Nombre de membres : 5 pour l'instant il est récent...
Nombres de messages : 157
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:53

Merci Beaucoup Zoey je vous rajoute de mon côté !

Merci et bonne continuation à vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:09

Kim : Le niveau global semble dépassé les 3 lignes, et être assez bon, donc, j'accepte le partenariat. Je t'ajoute de suite !

Mary : De rien, merci, et toi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:14

NOte à tout le monde : Désormais, le fo' n'acceptera les partenariats qu'avec des forums ayant au moins 5 lignes complètes par post !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Sams Tow
Invité




Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:47

Adresse:
Catégorie : (Forum RPG ? Site ?) Forum RPG
Description: Sam's Town est une ville assez importante en grandeur. Elle possède l'une des plus grandes universités des Etats Unis : Sam's Town University dirigé depuis toujours par les Newman. Malgré sa grandeur, en dehors du centre ville, Sam's Town ets une ville assez paisible, située au bord d'un lac. Les Sam's etant une des meilleurs equipe de basket en championnat pour le moment, un terrain de basket vient d'être installée au bord du lac, pour les jeunes s'entrainer lorsqu'ils le désire en dehors de l'université qui possède un gymnase immence. C'est un endroit assez agréable pour se détendre et s'entrainer. Sam's Town est également une ville assez connue pour son merveilleux circuit au Karting. Il est reconnu mondialement et de nombreux champions aiment venir passer des vacances ici pour s'entrainer sur ce Karting ou même simplement pour y passer du bon temps. Sam's Town est une ville tres jeune dans le sens ou plus de 70% de sa population est constituée des étudiants qui étudient à l'université. Cette ville a tout pour les étudiants réussir et se sentir bien dans leur université mais sauront-ils toujours rester concentrer sur le travail et rester eux même parmis autant de monde ? Entre amour, trahison, enjeux, difficile de rester concentrer ... Sans oublier la Gossip Girl qui publient tout les potins et voit tout ...
Logo:
Nombre de lignes demandées: 5
Pseudo sur ce forum: Bethany Waldorf
Votre statut sur le forum : Admin
Lieu où se trouve le logo de CLA :
Nombre de membres :7
Nombres de messages : 62
Revenir en haut Aller en bas
Sams Tow
Invité




Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:48

[ Je sais pas si c'est normal que l'adresse du forum ne s'affiche pas ni les boutons ]
[ sams-town.forumotion.com ]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:42

Je t'ajoute dans la journée, là, faut qu'je file, (le ménage m'appel -_-')
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:07

Voilà, le partenariat est ajouté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
SamsTown
Invité




Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:02

Merci beaucoup je vous ajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:28

Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Ashley
Invité




Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:12

Adresse: sound-of-freedom.forumpro.fr
Catégorie : RPG
Contexte:
Spoiler:
Logo: Pour les Invités - Page 2 Soflog10
Nombre de lignes demandées: 9 lignes
Pseudo sur ce forum: Autumn McLean
Votre statut sur le forum : Admin
Lieu où se trouve le logo de CLA : Sur la page d'accueil !
Nombre de membres : 10
Nombres de messages : 162
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:15

J'aime beaucoup le design ! Wink
Je vous ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Invités   Pour les Invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour moi Xd
» Pour les membres
» Un rang pour un ami^^
» rang pour me^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: Hors-Jeux :: Pub & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser