Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 venir durant l'année ..la galère ... [ pv johanna ]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Do
Invité




venir durant l'année ..la galère ...  [ pv johanna ] Empty
MessageSujet: venir durant l'année ..la galère ... [ pv johanna ]   venir durant l'année ..la galère ...  [ pv johanna ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:42

Wouaaaa quel changement de climat pour James Donovan, venir de San Fransisco ce n'est pas du tout le même qu'ici. Surtout que James vient de lire les articles de Mystic.
* Mieux vaut prévenir que guérir héhé . *
Enfin bon voilà quelques jours que James était sur le campus. Des amis ?? aucun pour le moment, il était seul avec sa petite amie Logan , avec qui , il partageait la passion du théâtre. Voilà deux ans qu'il était avec elle, et comme la distance lui était insuportable il decida de changer de région pour être proche d'elle.
James marchait lentement dans les couloirs sans vraiment savoir où il devait se rendre, la soirée était à lui et franchement il n'était pas pressé de rentrer dans sa chambre.
Logan n'était pas là pour le moment. [ HRP : le perso n'existe pas encore ]
* Que faire ? un tour dans le parc ? aller dormir ? franchement ... *
une certaine mélancolie sombrer en James.
Il avait admiré pendant plusieurs minutes une photographe accroupie qui tentait désesperement de prendre une photo quand un jeune homme était arrivé près d'elle et à partir des moments " bisoux-bisoux" James avait preferé continuer sa route tranquilement.
Les lumières du couloir se refletaient sur le quadrillage du carrelage, et James se mit à fixer ses lueurs avec atention sans vraiment savoir pourquoi. Un silence de plomb régnait en cet endroit, juste quelques murmure provenant des autres batiments se faisaient entendre , et encore James devait vraiment se concentrer sur le bruit.
Maintenant , étant loin de tout , il ne voyait vraiment pas quoi faire.. quelle galère de venir en cour d'année.
Il esperait au fond de lui même de vite rencontrer quelqun avec qui partagait des centres d'interets.
Il s'assit sur un banc dans le couloir, et mis son mp3 aux oreilles..Red Hot Chili Peppers.
* Can't stop. Ma preferée.. *
les Ombres tournaient et danser sur les murs du couloir, James commatant sur sa musique dans l'attente de quelques chose.
Soudain un bruit de pas se fit entendre et une silhouette se planta devant lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




venir durant l'année ..la galère ...  [ pv johanna ] Empty
MessageSujet: Re: venir durant l'année ..la galère ... [ pv johanna ]   venir durant l'année ..la galère ...  [ pv johanna ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:17

Encore une journée marquée par l'éreintante course poursuite contre le temps.
Aujourd'hui encore elle n'avait pas eu le temps de faire tout ce qu'elle avait à faire et regrettait de n'avoir pu passer au club de théatre pour décomprésser un peu de cette journée par quelques improvisations de détente.
Le théatre, la seule chose qu'elle aimait vraiment et qui lui permettais de s'évader d'un monde qu'elle avait trop longtemps voulu laisser derrière elle avec tout ses souvenirs.

Elle traversa les couloirs, déserts à cette heure tardive de la journée...A la recherche de solitude ou d'un silence pesant à qui elle pourrait se confier.
Mais au fond, n'étais ce pas de celà qu'elle avait peur...de la solitude.

Le pas de ses talons raisonnait au rythme nonchalant de sa démarche rêveuse dans le couloir animé par le souvenir des secrets partagés durant toute la journée par les élèves.
Ici comme témoin , impassible et nourris par les souvenirs chacun laisse derrière lui.

Sa rêverie fut interrompue lorsqu'elle se retrouva face à un jeune homme qu'elle n'avait jamais vue auparavent. C'est sur , elle l'aurai remarquer.
Une vintaine d'année , les cheveux chatains clairs, elle crue défaillir quand elle croisa son regard. Elle ne sut que faire au premier abord, subjuguée par la beautée du jeune homme qui la regardait à présent avec insistance...

"Heum...Salut..Je te déranges pas...Je pensais que ce couloir était désert,
Je... Moi c'est Johanna...qu'est ce que tu fait ici tout seul...quelque chose ne vas pas?"
Revenir en haut Aller en bas
James Do
Invité




venir durant l'année ..la galère ...  [ pv johanna ] Empty
MessageSujet: Re: venir durant l'année ..la galère ... [ pv johanna ]   venir durant l'année ..la galère ...  [ pv johanna ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:25

Il fallut quelques secondes à James pour se rendre veritablement compte de la présence.
Une fois son esprit revenu à la réalité ses yeux montèrent lentement pour tenter de reconnaitre la personne qui se dresse devant lui. Son attention se porta tout d'abord sur les talons noirs et fins puis remonta du pantalon bleu jean , passant par son sac, son blouson noir qui brillait à l'éclat des lampes.
Sa longue chevelure noir dessiner ses trait fins de son jolie visage et ses yeux marrons transportèrent James ailleur, il se surprit à la fixer avec insistance.
Quelques secondes passèrent après la question de cette jeune demoiselle.

Euh oui merci, tout va bien...je suis James Donovan , je suis arriver il y a peu de temps dans le campus mais ces temps ci je passe mes soirées seul à errer dans les couloirs.

Mais je parle de moi, bref. Et toi , pourquoi est tu ici à cette heure ?

James regardait attentivement la jeune fille. il l'a trouver très mignionne et bizarrement des frissons lui parcouraient le corps.
Pourtant il aime Logan donc pourquoi ce sentiment l'envahit-il?
Les lignes de son corps faisaient frayeur à James et son sourire le transporta dans une autre dimension où des anges à son éphigie règne en maître dans un lieu merveilleux.
James tenta de revenir dans le moment présent mais peut être que le coup de foudre vennait de s'abbatre sur lui, et heuresement qu'elle ne pouvait lire dans ses pensées en cet instant.
Un sentiment de malaise se fit naitre en lui.
Johanna fébrile, reste plantée devant lui, le fixant biazarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




venir durant l'année ..la galère ...  [ pv johanna ] Empty
MessageSujet: Re: venir durant l'année ..la galère ... [ pv johanna ]   venir durant l'année ..la galère ...  [ pv johanna ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:20

Je venais relaxer un peu, j’ai eu une dure journée à dire vrai, d’habitude je n’empreinte pas le couloir à cette heure si… Je viens de rejoindre le club de théâtre, depuis cette année, je sais pas si tu en as entendu parler…

Son cœur battait à tout rompre, et elle avait du mal à fixer le jeune homme dans les yeux.
Pourtant, elle d’habitude si sure d’elle, prête à engager la conversation avec n’importe qui, se voyait intimider par un gars qu’elle ne connaissait même pas.
Sûrement un sentiment passager, et pourtant au combien perturbant, elle en trouvait ses mots difficilement et réfléchissait à deux cent à l’heure pour ne pas dire de bêtises ou de mot trop décalés.
Elle prit une longue inspiration et lui fit son plus beau sourire, essayant de dissiper la gène que semblait avoir occasionner leur rencontre impromptue.



*Jo, ne le regarde pas comme sa, tu doit vraiment avoir l’air d’une idiote, ressaisie toi!*


Elle enchaîna maladroitement, ayant peur d’avoir mis fin à la conversation et se passa nerveusement la main dans ses longs cheveux noirs.

C’est la première fois que je te vois ici, tu es arrivé cette année..?

Le malaise semblait être légèrement retombé, mais une certaine tension était toujours présente, comme si cette rencontre avait été clandestine et n’aurait pas eu lieu d’être.
Après tout, ce jeune homme devait certainement être le sujet de fantasme des trois quarts de la fac, donc à quoi bon trop se poser de questions.
Mais il était tellement beau perdue dans ses pensées, comme un enfant en proie à de mauvais rêves.
Johanna restait là, debout et gênée partagée entre le désir de rester là pour pouvoir s’imprégner du charme du jeune homme, ou alors repartir, en sachant pertinemment que cette rencontre ne sera pas sans conséquences pour les évènements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
James Do
Invité




venir durant l'année ..la galère ...  [ pv johanna ] Empty
MessageSujet: Re: venir durant l'année ..la galère ... [ pv johanna ]   venir durant l'année ..la galère ...  [ pv johanna ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:36

une tension se fit naître dans l'atmopshere. James était géné de ce qu'il ressentait envers cette jeune demoiselle.. Mais l'image de Logan revint a l'esprit de James, son sourire et son amour resonna en echo dans la tête dans sa tête.
Il ne devait rien laisser paraître , bien qu'il lui semble que Johanna était elle aussi génée face à lui, va savoir pourquoi ?

oui comme je te l'ai dit cela fait peu de temps mais pour répondre exactement oui je suis arrivé cette année
un sourire narquoi se lisait sur le visage de James. Detournant le regard de Johanna, il continua la conversation pour éviter que la tension n'aparaisse trop grande.
oui j'ai remarquer que tu faisais parti du groupe de théatre, ma petite amie est la directrice du club. Elle et moi sommes passionés de théâtre.
parler de Logan remetrait peut être la situation à l'endroit. James était gener de parler d'elle mais il se devait de garder des reserves avec Johanna sinon il courait à la catastrophe, et surtout il ne devrait parler de cette entrevue, du moins pas en totalité, à sa petite chérie.
James hésita entre trouver un pretexte pour partir ou continuer cette conversation. et oui, se retrouver devant une nana qui vous fait de l'effet alors que vous êtes caser depuis deux,trois ans avec une fille que vous considerez comme la femme de votre vie n'est pas très rejouissant et banal.
James fuyait son regard mais il ne devait rien laisser paraitre face à elle, il decida donc de la regarder normalement comme si de rien n'etait.
Mais son regard et son sourire ne pouvait laisser indifferent james...
Pouquoi cela devait-il lui arriver à lui ? c'est vrai , il a demenager pour elle et voilà que quelques semaines plus tard il se retrouve face à un ange.
* oui mais on m'as toujours dit de ne pas partir de celle que l'on aime pour celle que l'on desire car celle que l'on desire pourrait partir avec celui qu'elle aime .. si tentait qu'il existe.. *
James ranga son mp3 dans sa poche de pantalon et se redressa d'un coup du banc. Ses muscles s'etaient endormi.. il ressentait une douleur aigu dans les jambes.
Une petite marche ne lui ferait pas de mal , mais marcher en solitaire ou accompagné ? tel est la question.
bah maintenant que James est dans cette situation, marcher n'est pas tromper alors autant bavarder un petit peu.
je me sens tout engourdi , une petite marche te tente ?
il avait dit cela dans un naturel deconcertant et maintenant il fixait avec attention la porte du couloir qui donnait accès à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

venir durant l'année ..la galère ...  [ pv johanna ] Empty
MessageSujet: Re: venir durant l'année ..la galère ... [ pv johanna ]   venir durant l'année ..la galère ...  [ pv johanna ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:38

[Désolé de m'inscruster, mais je tenais à faire signaler que vos persos se connaissent déjà. Et que James est là depuis 2 ans, et Johanna, depuis 1 an ! *Mode chieuse off* XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
James Do
Invité




venir durant l'année ..la galère ...  [ pv johanna ] Empty
MessageSujet: Re: venir durant l'année ..la galère ... [ pv johanna ]   venir durant l'année ..la galère ...  [ pv johanna ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:13

bon et bien si quelqu'un qui à les commandes peut virer le topic , avec toutes nos escuses xDD
merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venir durant l'année ..la galère ...  [ pv johanna ] Empty
MessageSujet: Re: venir durant l'année ..la galère ... [ pv johanna ]   venir durant l'année ..la galère ...  [ pv johanna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venir durant l'année ..la galère ... [ pv johanna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser