Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nathaniel Swann [BOUH]

Aller en bas 
+3
Lily Douglas
Noah Sullivan
Nathaniel Swann
7 participants
AuteurMessage
Nathaniel Swann
You ? Welcome to the grave

Nathaniel Swann


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements:

Nathaniel Swann [BOUH] Empty
MessageSujet: Nathaniel Swann [BOUH]   Nathaniel Swann [BOUH] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

Vous voilà face à votre maître : Nuyorg. Sachez que je ne vous aime pas. Mais j'ai besoin de vous. Et, je vous domine, de toute ma force, bande d'incapables ! Alors, répondez à ces questions, sans grandes utilités, certes, mais j'aime mieux connaître les gens que j'ai sous mes ordres ! Bien que je n'ai rien à craindre de vous...

Commençons par votre état civil :


J'ai piqué cette idée aux vivants, j'trouve ça assez... Marrant, vu votre statut ! *Rires sadique*

*Nom : Swann
*Prénom(s) : Nathaniel Drew
*Date & lieu de naissance : 6/05/1821, à Los Angeles
*Date & lieu de mort : 6/06/1866 à Los Angeles
*Origine : Anglais
*Nationalité : Américaine

Parlez-nous maintenant de votre famille :


Rah, les pauvres, vous les voyez plus, maintenant ! C'est ça aussi que je trouve particulièrement marrant, dans le fait de vous en parlez :

*Nom du père : John Arthur Swann
*Nom de la mère : Magareth Louise Swann
*Métier du père : Barbier
*Métier de la mère : Mère au foyer
*Nombres de frères & sœurs : Nathaniel était fils unique
*Leur âge & études, ou leur métier : /

Nous passons aux choses plus sérieuses :


Pour moi, cette étape est la plus importante ! Je vous cerne bien mieux, ainsi :

*Votre histoire : Nathaniel Drew Swann était le fils unique de Mr et Mrs Swann, un couple originaire d'un petit village anglais, typique des années 1790... A cette époque les Swann avaient déménagé, partant alors pour les colonies britaniques située sur le continent américain. Nathaniel n'a vu le jour que bien après, en 1821, par une fraiche soirée de Mai. Il n'a jamais manqué de quoique ce soit, aussi bien de choses matérielles ou encore d'amour. Ce petit garçon a eu une enfance bien satisfaisante, étant entouré comme il se doit entre une mère aimante et son père, barbier de porfession. Déjà petit il adorait passé du temps dans le cabinet de rasage de son père... Il admirait ce dernier, trouvant qu'il était un homme méritant et exemplaire. Il adorait rester des heures assis sur un tabouret, dans un coin, sentant l'odeur du savon et de l'après rasage, ainsi que l'eau de cologne. Ce n'est pas pour rien que par la suite le jeune homme qui était devenu en fit lui aussi sa profession. En effet, Nathaniel aida tout d'abord son père et aux décès de ses parents, il reprit l'affaire familliale. Il se maria, comme tout homme respectable et épris d'amour pour une belle demoiselle. Oui... Il était fou amoureux de sa belle, et cela était bien réciproque à son plus grand bonheur. Tout allait pour le mieux pour ce joli couple... Les affaires marchaient bien plus qu'il n'auraient jamais pu l'espèrer, sa femme se portait comme un charme, enceinte de leur premier enfant. Ce dernier fut une petite fille, qu'ils nommèrent Cécilia. Une belle blondinette, tout comme sa mère, qui ferait sans aucun doutes la fierté de son père. Quelques années plus tard, vint la venue au monde de son cadet, Tony. Un petit garçonnet, malin et rusé comme son père, et aussi tendre que sa mère. Rien n'aurait pu salir ce beau tableau. Une magnifique famille, pour qui tout allait bien... Bien ? Vraiment ? Un soir, alors que Nathaniel fermait son cabinet, et Madame Swann couchaient les enfants, on toqua à sa porte. La mère de famille alla ouvrir et fut surprise de voir sur le palier de porte deux hommes vêtus de noir.
"Bonsoir Madame Swann..."
Un sourire en coin, effrayant dans la pénombre de la nuit, se dessina sur ses visages à demi éclairé par les rayons de la lune et une soudaine douleur s'empara d'elle, se répandant dans tout son corps, partant de son ventre... Une lame venait de s'y loger, sans qu'elle n'ai le temps de réagir. Le second homme plaqua sa main tout contre les fines lèvres de cette femme, qui ne désirait qu'une chose : hurler de douleur. Elle s'effondra sur le sol, les yeux grand ouvert. Les deux hommes montèrent à l'étage et entrèrent dans la chambre du petit Tony. Ce dernier fut aussi assassiné... Nathaniel entendit finalement les hurlements de sa fille.
"CECILIAAAAAA !" Il s'empressa de rentrer, mais c'était trop tard. Il fut horrifié de voir le corps de sa femme étendu devant la porte, alors qu'une flaque de sang s'étendait sur le plancher. A l'étage rien ne fut plus horrible que de voir les corps inertes de ses enfants. Il avait tout perdu... En l'espace de quelques minutes... Sa vie avait basculée... Et il ne savait pas qu'elle en était les raisons. Nathaniel Drew Swann, un homme des plus respectable venait de perdre sa famille, sa raison de vivre, l'amour de sa vie, sa chair et son sang...
*Circonstances de la mort : Pourquoi Nathaniel est-il mort ? Est-on venu lui régler son compte après avoir tué sa famille tout entière ? Et bien non... Nathaniel s'est donné lui-même la mort. Queqlues jours après l'assassinat de ses parents, alors que pour lui rien ne pouvait plus lui redonner goût à la vie, alors qu'il touchait le fond et ne risquait plus jamais de revoir la lumière et de connaitre une once de bonheur, Nathaniel se rendit dans son cabinet de rasage. Il resta un long moment devant le miroir, qu'il avait auparavant brisé en donnant des coups de poings dans son reflet en ne cessant de se demander : "Pourquoi eux ? Pourquoi moi ?" ... Il ne resemblait plus à rien... Et sans sa femme, son rayon de soleil et ses doux enfants, il ne valait plus rien à ses propres yeux. Doucement, il s'empara d'une jolie lame en argent et il la leva au niveau de son visage. Il observa son reflet dans le métal, et fini par le faire glisser sur sa gorge, qu'il trancha... Triste fin, certes... Mais il pensait se libérer de son chagrin, de sa peine et de sa haine. Ce ne fut pas le cas...
*Description physique : Nathaniel est un homme d'un âge mûre et cela se voit au premier regard, par les traits de son visages. (Non il n'a pas de rides ! langue ) En effet, son visage est fin et possède de délicats contours. A première vue, il est assez impressionnant pour ne pas dire effrayant. Le teint extrêmement pâle et des yeux expressifs ; un peu trop d'ailleurs... Il est de taille moyenne, restant tout de même un homme assez grand pour son époque. Il a les cheveux mi-long, légèrement bouclés et noir, avec une mèche blanche sur l'avant du crâne. Ses yeux sont cernés, ce qui lui donne un air encore plus inquiètant. Côté vestimentaire, il vit avec son temps, portant des habits de classe sociale dirons-nous, assez aisée. Il avait les moyens de se vêtir correctement et cela se voit sur lui.
*Signes particuliers : /
*Sur votre psychologie : Comment décrire le caractère et la personnalité de Nathaniel ? A vrai dire il avait toujours été un homme posé et sûr de lui. Très courtois, c'était un homme réellement apprécié par son entourage et le voisinage. Mais une suite d'évènements tragiques suffit à changer un homme, et il en est la preuve incarnée. A présent Nathaniel est aigri et renfermé sur lui même. Le malheur le ronge et il semble aveuglé par le désir de se venger. Il est mal et répercute ce fait sur son comportement. Ceux qui croisent son chemin, ou encore qui ont le malheur de l'apercevoir dans un couloir sont marqués à vie par cette rencontre. C'est un homme qu'on ne peut oublier... Froid, effrayant et parfois même sadique, c'est un grand malade ! Le temps la meurtri et la rendu fou et diabolique, bien que quelques périodes de lucidités peuvent s'emparées de lui. Cela reste rare, et Nathaniel a bien du mal à réfreiner sa colère et sa haine. Son chagrin le tue davantage chaque jour, bien qu'il soit déjà mort. C'est une vraie torture et il la fait subir aux autres...
*Qualité principal : Observateur et rusé
*Défaut majeur : Un peu Fou ? Un peu mort ? xD

Vous & votre mort :


J'aime savoir comment mes victimes vivent leur mort... *Nouveaux rires sadique*

*Hobbies : Si on lui posait la question, il répondrait sans doutes : "J'égorge quelques hommes de temps à autre, cela m'occupe..." Mais je suis bien consciente que ce n'est pas une réelle activité. Il n'a pas tellement d'hobbies, renfermé et rongé par sa colère et son malêtre. Allez-lui proposer de faire une balade ou de faire de la peinture par exemple, vous allez voir ce qu'il répondra ! Twisted Evil
*Surnom : Il a une tête à avoir un surnom, franchement ? Suspect
*Vos favoris : Nathaniel était un homme très cultivé et il appréciait lire, installé dans son fauteuil, au coin du feu, dans son grand salon, alors que les flammes rougeoyantes de la cheminée éclairait doucement la pièce et réchauffait son visage de ses couleurs... Il vivait avec son temps à vrai dire. En ce temps là, pas de télévision, pas de série télé, de cinéma et autre... Il appréciait son métier, étant une vrai vocation, jusqu'à ce qui perde le coup à la vie et ses plaisirs...
*Langue parlées : L'anglais, et pour lui c'est amplement suffisant !
*Affinités : Nathaniel est un insociable ! Enfin ce ne fut pas toujours le cas... Auparavant, il était apprécié, aimé de tous, étant un personnage presque essentiel à son quartier... Il aimait d'un amour passioné sa femme, ainsi que ses deux enfants, Tony et Cécilia. Une vrai petite famille aimante... Depuis Nathaniel déteste tout le monde, faisant du moindre innocent son ennemis. Ne croisez pas son chemin, mes amis... C'est un conseil !
*Pouvoir particulier : Illusion... Mouahahah !

Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : Psycho ! xD
*Age : 17 ans, on dirait pas !
*Sexe : F, M ? Je sais plus Razz
*Avatar choisit : Johnny Depp <3<3<3
*Comment avez-vous connu le forum ? J'ai tenter d'égorger la proprio !
*Code : BOUH ! T'as flippé hin ? Je l'ai pas lu, et si t'es pas content je te file un coup de rasoir !


Voilà, merci d'avoir gaspillé votre temps à faire ça ! Nan mais franchement, vous pensez que ça ça m'intéresse, votre minable vie ???? Imbécile, retournez bosser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Nathaniel Swann [BOUH] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Swann [BOUH]   Nathaniel Swann [BOUH] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:24

Validé Siffle
C'est pas bien long, mais c'est réglementaire ! BigSmile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Douglas

Lily Douglas


Nombre de messages : 909
Age : 35
Age du perso : ° 21 ans °
Citation : ° On ne vit qu'une fois... °
Date d'inscription : 05/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Nathaniel Swann [BOUH] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Swann [BOUH]   Nathaniel Swann [BOUH] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:11

Mdr...

Ca parait louche tout ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Nathaniel Swann [BOUH] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Swann [BOUH]   Nathaniel Swann [BOUH] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:45

Encore^^

Ben bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey Shefferd
SÀÀÀÀ.DÎÎÎÎÎQU.E
Purdrey Shefferd


Nombre de messages : 88
Age : 32
Age du perso : J'en ai pas !!
Groupe : Fantôme
Citation : À mon tour de tuer des élèves...
Date d'inscription : 20/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Du côté du démon

Nathaniel Swann [BOUH] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Swann [BOUH]   Nathaniel Swann [BOUH] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:00

Oh un fantôme sadique et légèrement dérangé!!
J'aime bien Laughing
Que de plaisir à effrayer les élèves....
HAHAHAHAHA!!!
Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Mashlow

Cassie Mashlow


Nombre de messages : 118
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Groupe : Wildcats
Citation : Let me go back ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Nathaniel Swann [BOUH] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Swann [BOUH]   Nathaniel Swann [BOUH] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Nathaniel Swann [BOUH] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Swann [BOUH]   Nathaniel Swann [BOUH] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:24

Gné Nan mais c'est quoi ce malade, encore ?? BigSmile
Cette présentation, c'est du grand Nathaniel Swann [BOUH] 469265, bien comme j'aime !!! Razz
Ca va mettre de l'action, tout ça... Nathaniel Swann [BOUH] 434642
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nathaniel Swann [BOUH] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Swann [BOUH]   Nathaniel Swann [BOUH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Swann [BOUH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: Vos dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser