Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une chtite fantomette

Aller en bas 
+3
Noah Sullivan
Wayne Swetzell
Lauren Adams
7 participants
AuteurMessage
Lauren Adams

Lauren Adams


Nombre de messages : 19
Age : 38
Age du perso : 22 ans à sa mort
Groupe : Fantomas
Citation : "La vie ne vaut rien... Mais rien ne vaut la vie..."
Date d'inscription : 29/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Une chtite fantomette Empty
MessageSujet: Une chtite fantomette   Une chtite fantomette Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:35

Vous voilà face à votre maître : Nuyorg. Sachez que je ne vous aime pas. Mais j'ai besoin de vous. Et, je vous domine, de toute ma force, bande d'incapables ! Alors, répondez à ces questions, sans grandes utilités, certes, mais j'aime mieux connaître les gens que j'ai sous mes ordres ! Bien que je n'ai rien à craindre de vous...

Commençons par votre état civil :


J'ai piqué cette idée aux vivants, j'trouve ça assez... Marrant, vu votre statut ! *Rires sadique*

*Nom : Adams
*Prénom(s) : Lauren
*Date & lieu de naissance : 27/07/1984 à L.A. depuis toujours et pour toujours...
*Date & lieu de mort : 01/04/06 Et voui elle a était témoin de la mort de Billy, mais personne n'y avait fait attention ><
*Origine : Une mère française, un père américain... tout le monde a suivit le padre à Los Angeles Wink
*Nationalité : Double nationalité Française/Américaine

Parlez-nous maintenant de votre famille :


Rah, les pauvres, vous les voyez plus, maintenant ! C'est ça aussi que je trouve particulièrement marrant, dans le fait de vous en parlez :

*Nom du père : M. Sean Adams
*Nom de la mère : Mme. Laurie Martin Adams
*Métier du père : Le maître de la maison est toujours en vie, psychologue de renom, préférant son boulot à sa vie de famille.
*Métier de la mère : Avant la naissance de Lauren, cette felle était connu pour être une grande présentatrice d’émission télé française, mais il y eut le déménagement, puis la naissance de sa fille, qui ont fait d’elle la plus belle des mères au foyer, prenant soin de lui donner un surplus d’amour pour surpasser le manque d’un père…
*Nombres de frères & sœurs : Aucune, la petite Lauren était fille unique ! Pauvre de sa maman le jour de sa mort ><
*Leur âge & études, ou leur métier : heu le première frère qui n’existe pas était chanteur de comédie musicale, et puis le deuxième qui lui n’existe pas non plus, était clown professionnel !

Nous passons aux choses plus sérieuses :


Pour moi, cette étape est la plus importante ! Je vous cerne bien mieux, ainsi :

*Votre histoire :
Monsieur et Madame Adams menait la belle vie, tous deux installer à Paris, oui oui la capitale de la France. Enfin bref on s’en fou, il vivait une super vie, plein d’argent et aucun mioche pour leur pourrir la vie. Sauf que ça ca allait changer ! Et oui c’est en ce 27 juillet 1984 que la petite Lauren vit le jour, faisant alors de sa mère la femme la plus heureuse du monde, mais aussi de son père, le plus salop au monde… Et oui ce cher Sean ne voulait pas d’enfant ! Alors depuis la naissance de la petite, il s’est encore plus réfugié dans son boulot, ne donnant alors pus aucun intérêt a sa femme et sa fille. Son boulot les avait fait déménager à Los Angeles juste avant la naissance de la ch’tite, d’où sa double nationalité, ben oui sa mère voulait lui laisser le choix de choisir d’être Française ou Américaine, et en fait Lauren était fier de ces deux nationalités là alors elle avait décidé de garder les deux histoires de n’avoir aucun soucis lors d’un futur voyage.

Enfin Bref tout ça pour dire que la petite avait donc une super maman et un très mauvais père. Ce manque de père ne l’a pas laissé indifférente bien sûr, tout le long de sa jeunesse elle a recherché une chaleur masculine, essayant de se faire un maximum d’amis, mais en fait elle ne voyait que par un seul garçon. C’est au allant tour de ses 10 ans, qu’elle a fait connaissance avec Billy. Enfin connaissance c’est une façon de parler parce qu’en réalité elle ne faisait que l’observer de loin, lui, Roxane, et Amy. Vous savait Lauren était le genre de fille qui envie le bonheur des autres, mais qui reste pourtant dans son coin sans rien dire, restant dans sa bulle à s’imaginer en train de rire avec eux… Et ce comportement là, elle l’a gardé pendant de très longue année… Elle était une élève brillante, et aurait put devenir quelqu’un de grand, un super médecin par exemple. M’enfin malheureusement pour elle se sera jamais possible ! Enfin on n’en est pas encore là…

Non la je vous parlais des sentiments de la miss, et oui à force de s’imaginer dans cette bande d’amis, qui ne la calculait même pas à vrai dire, elle avait finit par s’attacher à ces personnes là. Vous allez me dire non mais elle était barge cette fille, vous avez peut être raison, mais elle, elle ne voyait pas les choses de cette manière. Plus elle vieillissait et plus elle se rendait compte qu’elle craquait littéralement pour le beau Billy. Mais elle ne bougeait par pour autant, non lui parlait semblait être impossible à ses yeux ! C’était d’ailleurs pour cela qu’elle se refugiait dans ses cours, histoire de l’oublier au moins le temps qu’elle se concentrait sur ses devoirs… Le départ de Billy, le fait de ne plus pouvoir le voir, même si lui ne la voyait jamais de toute façon, lui a permis de se remettre en question, puisque le jeune homme n’étant plus la, elle n’avait plus aucune occupation en dehors des cours, elle finit alors par sortir un peu plus souvent, se faisant petit à petit des amis…

Elle devint alors une fille normale, avec des occupations normales comme tous les jeunes de son âge. Elle entre alors à l’université de L.A, ou encore une fois sa vie allait prendre un grand tournant ! Et oui le beau Billy était de retour en ville, et figurez vous qu’elle avait pris de l’assurance la miss, alors elle avait bien l’intention de se faire connaitre de lui, mais bon on n’a pas tout ce qu’on veut dans la vie, et son destin à elle était de mourir avant d’avoir put adresser un quelconque mot au jeune homme…

*Circonstances de la mort :
Comme je vous l’ai dis, Lauren avait décidé de parler à Billy, de lui montrer qu’il n’y avait pas que Roxanne dans la vie (non ya Ebly… Hum pardon ><). Elle avait eut vent de cette histoire, de ce fameux plan que le jeune homme avait organisé pour retrouver sa belle, et elle, ben elle voulait tenter de le raisonner… Ben oui elle craqué sur lui depuis tellement longtemps qu’elle ne voulait vraiment pas le voir se remettre avec Rox’. Enfin bref elle était donc allée dans ce gymnase elle aussi, mauvaise idée ! Très mauvaise idée ! Elle était arrivé au moment même au Billy succombé à la mort, elle ne put s’empêcher d’hurler en voyant ce spectacle horrible… et oui comment se faire remarqué en 1 leçon, demandé à Lauren elle était très doué ! Donc forcement, qui dit vu, dit en ligne de mire de ce monstre ! Il ne fallut que 5 minutes à Lauren pour tenter de fuir, mais ce fut en vain. Elle fut très vite rattrapé par le mal, et tuée… Ce première avril n’était en rien une blague pour elle ! Non c’était bel et bien le jour de sa mort !

*Description physique : Durant toute son adolescence, la demoiselle avait plutôt tendance à s’habiller comme un gars, un vrai garçon manqué ! Puis elle a grandi, pris des formes, et a finit par comprendre que les gars ne la regarderait jamais si elle continuait de porter ses fringues là… Son style changea donc progressivement, devenant de plus en plus féminin. Avant sa mort elle était devenue ce que l’on peut appeler une vraie femme ! Sexy à n’ en plus finir, cachant alors sa timidité à la limite de l’insurmontable. Elle portait donc des vêtements mettant en valeur son magnifique corps, montrant alors cette silhouette svelte, aux formes bien proportionnées. Laissant ses cheveux blond lâche la majorité du temps, ce qui dessiné son visage très fin, renforçant alors son sourire angélique, et son regard de diablesse…

*Signes particuliers : Nan rien de tout ça…
*Sur votre psychologie : Oula ! Non c’est sur que Lauren est loin d’être parfaite ! Un corps de folie c’est sûr, mais niveau psychologique c’était un vrai casse tête ! Bon vous l’aurez compris en lisant l’histoire, que la demoiselle était quelqu’un de très renfermé, timide à un point inégalable. Bien sûr elle avait pris sur elle-même pour avancer dans sa courte vie, et même si elle pouvait paraitre être une de ses filles faciles à son entrée à l’université, elle en était loin. Et oui bien qu’elle avait trouvé le moyen de se montrer comme une fille pleine de joie, bien dans sa peau, sans jamais aucun soucis, eu fond son petit cœur était complètement meurtri par le manque d’un père, par l’ignorance de ce jeune homme qu’elle aimait… Elle avait était malheureuse toute sa vie, enfin on va peut être pas abuser non plus, elle a tout de même passé de super bon moment hein, mais la vie ne se résume pas qu’a de si rare moment… Alors depuis sa mort elle avait décidé de tout faire pour changer ! Oui ça ne servait plus à grand-chose, mais au moins elle pourra dire qu’elle a était heureuse dans sa vie, parce que oui, la mort fait partie de la vie ! Alors pour ceux qui auront l’occasion de la rencontrer, vous vous trouverez en face d’un fantôme des plus charmants et des plus sympas qu’il puisse existait ! Son trip à elle n’est pas de faire peur aux vivants, non elle, elle avait bien l’intention de les aider à accomplir tout ce dont ils auraient besoin !

*Qualité principal : Sa gentillesse et son besoin d’aider autrui…
*Défaut majeur : ben elle est morte la pauvre ! Ben ouais c’est un défaut vous ne trouvez pas ? Sinon heu… parfois trop renfermé sur elle-même… même après sa mort ça lui arrive…

Vous & votre mort :


J'aime savoir comment mes victimes vivent leur mort... *Nouveaux rires sadique*

*Hobbies : La miss adore écoutait les problèmes des humains, c’est pourquoi dès qu’elle passe a côté d’un groupe de gens qui se raconte tous leurs malheurs elle laisse trainer son oreille attentive, on ne sait jamais si elle peut aider… Et puis utiliser ses pouvoirs forcement ! Ben ouais n’importe qui ayant un pouvoir ne pourrait s’empêcher de l’utiliser, et puis franchement la télékinésie c’est la classe ! Si vous avez envie de faire une petite blague à quelqu’un en bougeant son verre alors qu’il s’apprêtait à le prendre franchement rien de mieux !

*Surnom : Un surnom pour Lauren… et Ben mis à part Lolo, je ne vois pas la…

*Vos favoris : Torturée dans l’âme, cette jeune fille ne peut qu’aimer les films ampli d’angoisse ! (ou pas) Vous voulez allez au ciné avec elle ? ben vous pouvez pas elle est morte mais le genre de film que vous auriez était voir aurez était un truc du style « Saw », ou encore « Godsend », « The Grudge », et j’en passe… Mais bon elle reste tout de même une fille, et une fille ça aime les histoires d’amour alors bienspur si vous lui proposez de regarder « Grease » ou « Dirty Dancing » elle sera pour aussi hein…

*Langue parlées : Et ben la miss elle maitrise l’anglais et le français… et ouais bilingue la demoiselle ! Mais bon après faut pas trop lui en demander plus, elle avait beau avoir fait espagnol et italien en cours, franchement elle était mauvaise… Alors allemand même pas fallait lui en parler, elle était surement plus doué en Biélorusse qu’en allemand…

*Affinités : Ben en fait personne en particulier si on oublie Billy… Ben ouais mais comment oublier Billy franchement, je vous en ai parlé dans toute mon histoire alors si là je dis que non il y a personne ça va pas le faire hein. Bref, pas vraiment d’ami, encore moins d’ennemi… si son père qui il faut l’avouer elle adore lui en faire voire de toute les couleurs depuis sa mort. Et sinon ben le gars qui a pris place dans son cœur Billy forcement… même si il ne se connaisse toujours pas !

*Pouvoir particulier : Alors en plus de la télékinésie, qui est un pouvoir que tous les fantômes ont… la miss elle peut aussi rentrer dans vos rêves ! Et oui je vous l’ai dit elle adore savoir ce qui ne vas pas chez les gens, alors rentrer dans leurs rêves c’est le pied ! Elle en sait encore plus que ce qu’ils veulent bien dire ces petits vivants !


Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : LoLo
*Age : 21 ans
*Sexe : F comme Fille comme Femme comme Feminin comme Folle…
*Avatar choisit : Katherine Heigl
*Comment avez-vous connu le forum ? Par Noah ! et je joue aussi Gaspard Miller
*Code : Heu… je ne sais pas j’ai pas lu le reglement… Naaaaan je rigole !
Spoiler:


Voilà, merci d'avoir gaspillé votre temps à faire ça ! Nan mais franchement, vous pensez que ça ça m'intéresse, votre minable vie ???? Imbécile, retournez bosser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Une chtite fantomette Empty
MessageSujet: Re: Une chtite fantomette   Une chtite fantomette Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:44

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Une chtite fantomette Empty
MessageSujet: Re: Une chtite fantomette   Une chtite fantomette Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:04

Nikel je valide Pretty Fantomette ! BigSmile
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Adams

Lauren Adams


Nombre de messages : 19
Age : 38
Age du perso : 22 ans à sa mort
Groupe : Fantomas
Citation : "La vie ne vaut rien... Mais rien ne vaut la vie..."
Date d'inscription : 29/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Une chtite fantomette Empty
MessageSujet: Re: Une chtite fantomette   Une chtite fantomette Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:18

Merci Wayne!
Et puis merci Noah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy MacMahon
SexY DancinG GirL
Andy MacMahon


Nombre de messages : 630
Age : 37
Age du perso : 22
Groupe : The Red Stars
Citation : "Mes gouts sont simples: je me contente du meilleur" [Oscar Wilde]
Date d'inscription : 02/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Une chtite fantomette Empty
MessageSujet: Re: Une chtite fantomette   Une chtite fantomette Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:14

mdr j'adooooooooooooreuh je sens qu'on va bien se marrer! *sifflote*

Oh la la Billy mon God! Mais tu sais pas qu'il est sadiiiiiiiiiique? et fou? et mechant?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Douglas

Lily Douglas


Nombre de messages : 909
Age : 35
Age du perso : ° 21 ans °
Citation : ° On ne vit qu'une fois... °
Date d'inscription : 05/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Une chtite fantomette Empty
MessageSujet: Re: Une chtite fantomette   Une chtite fantomette Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:10

Re bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Adams

Lauren Adams


Nombre de messages : 19
Age : 38
Age du perso : 22 ans à sa mort
Groupe : Fantomas
Citation : "La vie ne vaut rien... Mais rien ne vaut la vie..."
Date d'inscription : 29/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Une chtite fantomette Empty
MessageSujet: Re: Une chtite fantomette   Une chtite fantomette Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:40

Andy MacMahon a écrit:
mdr j'adooooooooooooreuh je sens qu'on va bien se marrer! *sifflote*

Oh la la Billy mon God! Mais tu sais pas qu'il est sadiiiiiiiiiique? et fou? et mechant?

Ptdr! Si je sais j'ai lu la presentation Razz
Mais j'ai tripper toute seule avec cette histoire! loool



Merci Lily
Revenir en haut Aller en bas
Andy MacMahon
SexY DancinG GirL
Andy MacMahon


Nombre de messages : 630
Age : 37
Age du perso : 22
Groupe : The Red Stars
Citation : "Mes gouts sont simples: je me contente du meilleur" [Oscar Wilde]
Date d'inscription : 02/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Une chtite fantomette Empty
MessageSujet: Re: Une chtite fantomette   Une chtite fantomette Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:45

Loooool oki bah je le re-dis... je crois que nous allons bien rire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey Shefferd
SÀÀÀÀ.DÎÎÎÎÎQU.E
Purdrey Shefferd


Nombre de messages : 88
Age : 32
Age du perso : J'en ai pas !!
Groupe : Fantôme
Citation : À mon tour de tuer des élèves...
Date d'inscription : 20/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Du côté du démon

Une chtite fantomette Empty
MessageSujet: Re: Une chtite fantomette   Une chtite fantomette Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:50

Oh un fantôme!
T'a pas l'air très michante toi Razz
Lolleuh, bienvenue dans les fantômes!!
Et sur le forum...bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Une chtite fantomette Empty
MessageSujet: Re: Une chtite fantomette   Une chtite fantomette Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:27

Bah, rebienvenue ! ^^
Sympa, la présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une chtite fantomette Empty
MessageSujet: Re: Une chtite fantomette   Une chtite fantomette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chtite fantomette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: Vos dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser