Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande de rp ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Kreuk

Mary Kreuk


Nombre de messages : 18
Age : 33
Citation : Fais de ce monde un grand chemin d'herbe pour tes pas vagabons ... (nan, je ne me drogue pas^^)
Date d'inscription : 17/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

demande de rp ... Empty
MessageSujet: demande de rp ...   demande de rp ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:28

Voilà, je suis un peu new et j'ai du mal à trouver des partenaires de rp donc si il y a des volontaires ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Brown

Wyatt Brown


Nombre de messages : 55
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Groupe : Les médiums
Citation : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Date d'inscription : 26/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

demande de rp ... Empty
MessageSujet: Re: demande de rp ...   demande de rp ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:57

Mode chieuse on : Y'a un toto spécial pour faire de telles demandes : https://campus-los-angeles.1fr1.net/journal-de-bord-f13/?sid=d626d9093e5c2dd3671b25e045d1f2d4 ! ^^

Bah, sinon, pour un toto, j'suis OK, (j'te laisse le faire, par contre, parce que j'dois rép à Anya tm )
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rp ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser