Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wyatt : Médium, pour vous servir !

Aller en bas 
+2
Sally Mashlow
Wyatt Brown
6 participants
AuteurMessage
Wyatt Brown

Wyatt Brown


Nombre de messages : 55
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Groupe : Les médiums
Citation : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Date d'inscription : 26/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Wyatt : Médium, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Wyatt : Médium, pour vous servir !   Wyatt : Médium, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:51

Bienvenue à vous sur notre charmant Campus, en plein coeur de Los Angeles. Que vous soyez un nouvel élève, ou non, nous vous demanderont de remplir ce dossier. Pour les nouveaux élèves, ça nous permet de mieux vous connaître, et pour les anciens, ça nous permet simplement de mettre vos dossiers précédents à jour. Remplissez-le avec le plus grand sérieux, vous faîtes désormais partie de cette magnifique faculté, montrez-vous en fier…

Commençons par votre état civil :


Et oui, nous ne pouvons pas faire sans ça. Il s’agit d’une étape importante dans votre inscription, alors, soyez attentif à ce que vous écrivez !

*Nom : Brown
*Prénom(s) : Wyatt Nathanael Davis(On choisit pas ses prénoms, hein... -_-')
*Date & lieu de naissance : 01 janvier 1988 (Et nan, c'est pas une blague !)
*Origine : Bonne question.. Ayant été adopté, je l'ignore...
*Nationalité : Mes parents adoptifs m'ont donné la nationalité américaine.

Parlez-nous maintenant de votre famille :


Nous aimons connaître nos étudiants. Pour ce faire, parlez-nous de votre famille, afin qu’on puisse mieux vous cerner :

*Nom du père : Le réel ? J'en sais rien du tout... L'adoptif : Danny Brown
*Nom de la mère : Ma vrai mère : Johana Velasquez. Celle qui m'a élevée : Kiara Brown, née House
*Métier du père : Danny est prof de maths, dans un lycée.
*Métier de la mère : Elle est directrice d'une école primaire.
*Nombres de frères & sœurs : Oulà... On aborde les sujets qui fâchent... J'ai 3 frères : Kevin, Gordon & Frank, et 2 soeurs : Jennifer & Manuella. Ils ont tous été adoptés. Danny et Brown ne peuvent pas avoir d'enfants...
*Leur âge & études, ou leur métier : Kevin (25 ans), est chômeur, Gordon (22 ans), est scientifique, Franck (18 ans), est encore au lycée. Jennifer, (23 ans), est en fac, pour devenir infirmière, et Mannuella (16 ans), vient tout juste d'intégrer le lycée.

Nous passons aux choses plus sérieuses :


Cette étape n’est guère appréciée en général, mais il s’agit de l’étape la plus importante, celle où vous nous parlez de vous, en profondeur :

*Votre histoire : Bah, vous savez, mon histoire n'est pas vraiment des plus palpitantes. Déjà, ça commence mal ! Pourquoi ? Bah, pour la simple et bonne raison qu'on m'a abandonné, à la naissance. Pafois, ça arrive... Il se trouve que ça m'est arrivé. C'est comme ça. La vie est injuste. On ne choisit pas. Il nous faut faire avec. C'est ça, où se tailler les veines. Et, ça, vous voyez, c'est pas mon genre, donc... Qu'importe, continuons mon histoire, puisque vous y tenez tant que ça. Mais, j'trouve que vous êtes bien curieux ! Non, sérieux, qu'est-ce que ça peut vous faire, de connaître mon passé ? Ca va vous motivé à m'accepté dans votre fac ? Si c'est le cas, c'est une sorte de discrimination, vous en trouvez pas ?

*Se fait sermoner, pour cause de mauvais comportement. Hausse les épaules, s'en moquant royalement...*
Bon, puisque vous y tenez tant que ça, j'vais continuer. Mais, j'vous en supplie, me faîtes pas la carte de la pitié ! J'suis orphelin, certes, mais j'ai pas besoin de pitié ! Si j'arrive à assumer mon statut, vous pouvez en faire de même, nan ? Essayez au moins de faire semblant, parce que, j'vous jure, la pitié, à force, ça devient gonflant...
*Nouveau sermon de la part du responsable qui l'écoute & prend des notes*
Du calme ! Trop s'énerver, à votre âge, c'est mauvais... *Fait un sourire colgate, et continue, désinvoltement*

J'suis né dans un hopitâl miteux. Ma mère a accouchée sous X. C'est un choix, que je ne remettrais pas en cause, c'est pas mon taf ! J'ai donc été placé dans un orphelinat banal. C'était pas vraiment le grand luxe, là bas. Même si, comparé à certains pays, nos orphelinats semblent être des hôtel 4 étoiles. On avait de l'affection, des jeux, de la nourriture décente, et des lits corrects. Le hic ? On n'était pas avec nos parents. Et ça, croyez-moi, ça change tout... Bref... J'y suis resté pas mal de temps. J'ai appris à marcher, là-bas, et aussi a parler. Je n'ai été adopté qu'a mes 4 ans. Je pense que si j'suis resté aussi longtemps là-bas, c'est a cause de mon caractère. J'ai tendance à dire ce que je pense, et... Je me laisse pas vraiment faire, j'ai ce qu'on qualifie de : fort caractère. Et je l'ai démontré très tôt. Evidement, ça me desservait, quand des parents potentiels venaient pour les visites. Soit je me montrais pas vraiment sympa avec eux, soit c'est le personnel qui leur parlaient mal de moi... Cependant, faut jamais perdre espoir !

*A les yeux qui brillent en repensant à ce moment.* Effectivement, un beau jour... Oulà, ça fait cliché, cette expression... Mais bon ! Donc, un beau jour, un couple est venu. Ils avaient déjà des enfants, qu'ils avaient adoptés. Les pauvres, ils étaient dans l'incapacité de faire des enfants. Et, pourtant, ils avaient beaucoup d'amour à revendre, croyez-moi ! Ce couple, j'ose espérer que vous avez compris de qui il s'agissait : Danny & Kiara. Malgré le fait que le personnel leur ai fait ma traditionnelle pub, du genre :"Wyatt est gentil, mais un peu rebelle... Parfois ingérable, si vous voyez ce que j'veux dire...", ils n'ont pas écouté. Ou plutôt : ils voulaient un enfant au caractère bien prononcé, aimant être entouré de personnes au style différent, dans leur famille. Kiara m'a même avouée être tombé sous le charme de mon sourire un peu blasé, mais pourtant plein d'espoir. Le duo n'a pas hésité : ils voulaient m'adopter. Les procédures d'adoption sont assez longues, je ne vous le cache pas. Je n'ai pu rejoindre ma nouvelle famille que quelques mois plus tard.

Je me souviens avoir ressentiy beaucoup d'appréhension, le jour où mes nouveaux parents sont venus me chercher. Vous savez, la peur de l'inconnu... J'avais une boule au ventre, c'était assez impressionnant ! Je quittais mon univers, cet orphelinat dans lequel j'avais grandis, et où j'avais connût mes ami(e)s, qui, au fil des mois, avaient été adoptés. Je n'ai pas dormis, la veille de mon adoption. J'attendais, avec un mélange de joie & de crainte, mes futurs parents. C'était encore mieux que Noël. Vous savez, quand vous éprouvé l'impatience d'ouvrir les cadeaux, mais aussi, que vous avez peur d'être décu par ce qu'on vous offre ? C'est un peu ça, que j'ai éprouvé, sauf que c'était encore plus fort. *Esquisse un sourire amusé par ses souvenirs d'enfance.* Quand mes parents sont arrivés, j'ai crût que mon coeur allait lâcher, tellement j'étais heureux. Enfin, mi-heureux, mi-triste. Vous savez, j'avais passé mon enfance à l'orphelinat, quitté tout ça, c'était pas facile. Mais je savais que ça allait être mieux. Ca ne pouvait être que mieux ! J'allais enfin avoir une vrai famille ! Une mère aimante ! Un père attentif ! Des frères & soeurs, avec qui on se chamaillerait, et on jouerait aussi beaucoup ! De l'affection, simplement ! Car c'est ce que je voulais, j'en avais besoin, vraiment... J'pense qu'on peut dire ce qu'on veut, mais, au fond, on a tous besoin d'affection. Même si on se la joue rebelle, solitaire et tout. L'homme, seul, n'est rien. Mais, avec les autres, c'est une autre histoire...

*Se dit qu'il ferait mieux d'arrêter de philosopher...* Quand mes parents sont arrivés, Kiara m'a prit dans ses bras. Elle m'a serrer. Fort. C'était la 1ère fois que j'avais droit à une telle étreinte : celle d'une mère. J'ai eu de l'affection, avant, mais rien ne vaut les bras d'une mère, croyez-moi. Quant à Danny, il m'a affectueusement taper l'épaule ! Même une tape paternelle, c'est super ! J'dois vous paraître fou, mais... Prenez un peu ma vie, vivez mon passé, et vous comprendrez ! Une fois les étreintes passés, ils m'ont amenés à la maison. Les autres nous attendaient, ayant été confiés à la garde de Maya, la mère de Kiara. *A un sourire triste à la pensée de sa grand-mère.* Ce fut le début d'une nouvelle vie ! Et c'était vraiment super ! Mes parents étaient extraordinaires ! Ils faisaient tout leur possible pour nous offrir une vie agréable ! Ils se montraient présents, pour chacuns d'entre nous ! On passait la journée non loin de notre mère, vu qu'on était dans son école primaire. C'était assez sympa, d'être les gosses de la dirlo ! Avec mes frères et soeurs, on s'entendait vraiment bien. Y'avait pas de jalousie. Quelques conflits, mais c'est comme ça, non, dans toutes les fratries ? Ouais, c'était vraiment sympa ! Oh, bien sûr, on ne roulait pas sur l'or. Mais on ne manquait de rien. Kiara & Danny nous ont inculqués toutes les valeurs essentielles dans la vie : le partage, l'écoute, l'entraide, l'honnêteté, la droiture... C'est pas pour me vanter, mais j'suis fier de l'éducation que j'ai eu. J'aimerais transmettre la même a mes enfants...

Ouais, tout se passait bien ! A l'école, j'étais un assez bon élève. J'avais un peu de mal à retenir les leçons. Depuis toujours, j'suis plus artistique que cérébral. Mais, même avec mes quelques soucis, mes parents étaient fiers de moi ! Comme ils disent : "Il faut de tout, pour faire un monde, nan ?" A l'école, j'étais assez apprécié. Faut dire que j'suis du genre un peu pitre, bien que rebelle. Bref, c'est le genre de personnalité qui plaît bien aux autres, en général, ça... On me trouvait parfois un peu étrange : il m'arrivait de parler, tout seul. Enfin, on pensait que j'étais seul... En effet, j'suis médium. Vous allez me prendre pour un fou, mais c'est vrai. D'ailleurs, votre mère vous salue, et aimerait que vous arrêtiez de fumer ! A moins que vous ne vouliez mourir comme votre père... *Son interlocuteur semble étonné.* Bah, c'est Martha qui dit ça. *L'autre est convainçut, normal, Wyatt parle de choses qu'il n'est pas sensé connaître...* Donc, j'ai ce don depuis... Toujours. Mais il n'est apparut que quand j'ai fêter mes 10 ans. J'en reparlerais plus tard, en détail, voulez-vous ?

J'ai longtemps hésité, avant de parler de ce don à ma famille. En général, avouer qu'on parle avec les morts, ça refroidit les gens, étrangement... J'vois pas ce qui a de honteux. C'est plus flippant pour nous, que pour vous. Hey, vous croyez que c'est souvent cool, de voir ces esprits ? J'vous jure, les débuts, c'est vraiment peu rassurant... Un peu comme "6ème sens". Surtout quand vous repoussez votre don, et que vous avez a faire à des esprits tenaces. Mais bon, j'vais pas vous ennuyer avec ça ! J'ai peser le pour et le contre. Ouais, on dirait pas, mais j'suis un mec réfléchit ! Quand j'ai décrété qu'il fallait que j'en parle, 2 ans après ! J'ai réunit ma famille, pour le leur dire. Oulà, qu'est-ce que j'ai pas fais là ! Vous auriez vu les regards que m'ont lancés mes frères & soeurs, ça faisait peur... On aurait pu croire qu'ils voyaient un monstre... Et, croyez-moi, lire ça, dans le regard des gens que vous aimez, ça vous brise, littéralement. Je le souhaite à personne, pas même a mon pire ennemi... Heureusement que mes parents ont réagit différement. Eux, ils me croyaient. POur la simple & bonne raison qu'ils avaient déjà vu des médiums. Maya, ma grand-mère, est morte quand j'avais 8 ans. Mais ils ont sentit sa présence, autour d'eux. Ils ont contacter un médium. Ils étaient un peu sceptiques, au départ, mais ils ne voyaient que ça. Et le médium les a convaincut. Il leur a parler de choses que seul Maya savait. Depuis, à chaque décès, ils font appel à un médium. C'est grâce à ça qu'ils ne m'ont pas prit pour un fou... Grâce à ça que j'ai pas sombrer dans la dépression. *Baisse la tête.* Mes frères et soeurs ne m'ont plus adresser la parole, depuis. J'étais un monstre, doublé d'un fou, pour eux. Même si les parents leur disaient que je n'étais pas un menteur, ils ne me croyaient pas. Ils étaient jaloux. Je l'ai compris, y'a peu. Les parents m'ont toujours montrer une affection particulière. Alors, quand j'ai parlé de mon don, ils ont du croire que les parents allaient arrêter de s'interesser à moi. Mais ce fût l'effet inverse. Pas de bol ! *Relève la tête, les yeux moqueurs.*

La suite a été dur. Mes frères & soeurs ont fait savoir à tout le monde que j'étais "fou". Evidement, on m'a rejeté. Passer, du jour au lendemain, de type populaire, au mec rejeté, c'est loin d'être facile. Surtout quand on a juste 12 ans. Mes années collèges ! Les pires de ma vie ! Personne ne m'approchait ! Même pas les types boutonneux du club d'échec ! Vous imaginez ? J'étais encore plus nul que nul, dans la hiérarchie de l'établissement... Sans mes parents, je crois que j'aurais pu devenir fou, mais vraiment. Et sans l'art, ausssi... Le dessin, c'est tout, pour moi. L'écriture aussi, et la musique. Ouais, j'suis un touche à tout, en art ! Hey, j'suis pas une tête, en cours, faut bien que je compense ! Et il se trouve que ma fibre artistique est forte, chez moi ! Enfin, revenons-en au sujet : le collège... Ca a vraiment été dur. D'autant plus que c'est là, où on éprouve nos 1èrs émois amoureux. Ouais, sauf qu'avec moi, ça a été encore pire que chaotique ! Les filles me fuyaient, j'étais "fou". J'sais pas si vous avez déjà connût ça : la plus jolie fille du bahut, qui vous snobe, et vous fuit comme la peste ! Elle aurait préférée sortir avec un mec plongé dans ses BD, qu'avec moi ! L'angoisse ! *Hausse les épaules avec dédain.* Heureusement que j'ai eu mes parents. Ils se montraient présents, pour moi. Ils me conseillaient, m'écoutaient. Ils croyaient en moi.

L'époque du lycée est venu. J'ai beaucoup mûrit. Mes parents voulaient que j'aille dans un autre lycée que celui fréquenté par la famille. J'ai refusé. Il était temps d'assumer mon identité. J'ai pas a avoir honte de mon don ! J'en suis fier! J'ai donc intégré le même bahut que les autres. Et là, j'avais déjà une sale réputation, grâce à mes aîné(e)s. Mais, les gens s'en moquaient, enfin, certains. J'ai eu des ami(e)s. Un vrai cercle d'ami(e)s. Comme avant. Sauf qu'eux, ils ne m'ont pas lâchés en découvrant mon pouvoir ! C'est aussi à cette époque que j'ai eu ma 1ère petite amie. Elle s'appellait Ann. Elle était... Waouh ! Ca a été ma 1ère histoire sérieuse. Qui a prit fin, 1 an après, car elle quittait la ville. Ca m'a brisé le coeur, car je tenais vraiment à elle.. J'ai eu d'autres histoires, mais rien de sérieux. A vrai dire, jusqu'a peu, je croyais que je ressentirais plus jamais rien d'aussi fort que l'amour que j'avais ressentis pour Ann... Mais la vie vous réserve bien des surprises : j'éprouve encore plus fort, actuellement... *Se gratte la tête, un sourire en coin. Se montre songeur quelques secondes. Son interlocuteur se râcle la gorge, ce qui le fait revenir à lui.*


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Brown

Wyatt Brown


Nombre de messages : 55
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Groupe : Les médiums
Citation : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Date d'inscription : 26/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Wyatt : Médium, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt : Médium, pour vous servir !   Wyatt : Médium, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:51

Oh, désolé.. Où j'en étais ? Ah, oui, mes histoires de coeur... Bah, y'a rien a rajouter, vous savez... Evidement, quand mes frères & soeurs voyaient ça, ils étaient verts de rage : "Un monstre n'a pas le droit d'aimer, et encore moins celui d'être aimé !" Un peu sectaire, non ? Qu'importe... Ca ne m'atteignait pas ! Ouais, depuis l'annonce de mon don, j'avais changé : je m'étais forgé une carapace. Je cachais les blessures qu'on pouvait m'infliger. Et aussi, j'étais encore plus fort caractère qu'avant. Hey, j'en suis souvent venu aux mains, avec mes frangins ! C'était marrant ! ^^ J'pense que ça m'a renforcé, cette épreuve. C'était pas un mal ! Par contre, mon dégoût de l'autorité était encore plus fort... Etrange....

Le lycée finit, je décida d'intégrer cette fac. J'ai toujours véçut à LA, je ne voulais pas quitter cette ville. Et j'avais entendu des histoires sympas, à propos du campus, j'voulais voir de moi-même ! Et hop, me voici ! J'ai pas été déçut ! Ce campus est super ! Un peu trop hanté à mon goût, mais bon, ça occupe pas mal ! Et les gens sont sympas ! On dirait pas, comme ça, mais beaucoup tente de détruire ce qui vit ici. Les M&I's... *Souriant* Ils sont cool. Leur chef est un peu étrange, cette Zoey Delacre, un sacré numéro. Mais elle booste bien ces troupes. Vraiment têtue, la miss ! Elle devrait faire bouger les choses, avec ses ami(e)s. Y'a les Purs, aussi. Enfin, on est pas vraiment en bon terme... Bah, on est tout les 2 de fortes têtes, donc forcément, y'a eu un clash... C'est bête, la vie, hein ? Miss Miller est vraiment douée. Puissante sorcière ! J'aimerais pas devoir l'affronter ! Avec Zoey, elles forment un beau duo. Et y'a aussi les médiums ! J'suis dedans, évidement ! *Ses yeux s'illuminent.* Ah, Anya... C'est une puissante médium... Un sacré numéro aussi... Sans nul doute la plus belle fille du campus... Hum, je m'égare, là...

*Description physique : Hum, là, j'vois vraiment pas du tout le rapport, entre mon dossier, et l'évocation de mon physique. Enfin bref, j'vais pas chipoter pour si peu, hein ? DOnc... Par où commencer ? Ah, je déteste parler de moi ! Bah, j'suis de taille moyenne : 1m64. Ma corpulence est moyenne, aussi. J'suis pas non plus aussi maigre qu'un clou, mais j'suis pas non plus rondoulard. On va dire que c'est le juste milieu, dans ce cas, OK ? J'suis aussi un peu athlétique. Sans en abuser, non plus ! J'ai pas les muscles des plus grands sportifs, mais j'ai quand même quelques muscles, qui plaisent pas mal à la gente féminine. Enfin, pas à toutes, apparement... Je m'égare à nouveau, désolé ! Je suis brun, enfin, mes cheveux sont sombres, aussi sombres que la nuit. Mes yeux sont noisettes. Pas d'quoi sabrer l'champagne, somme tout !

*Signes particuliers : Nan, c'est pas mon truc, ça !

*Sur votre psychologie : Déjà : J'suis pas fou ! Ouais, ça, c'est essentiel à retenir ! J'dirais que j'suis quelqu'un d'entier... Pff, j'aime pas parler de moi, j'ai l'impression de me vendre ! *L'autre en face lui lance un regard noir, en ayant marre qu'il se plaigne et remette tout en question.* Hey, on se calme ! Pensez à vos nerfs ! Bon... Alors... J'suis quelqu'un d'honnête... Vous avez pu le voir, d'ailleurs ! Je tente de dire toujours la vérité. Bien entendu, quand celle-ci est trop blessante, je ne dis rien, pour ne pas froisser, j'suis pas taré, non plus ! J'aime aussi beaucoup rire. Ca sert à rien, de déprimer. On a tous des mauvaises phases. Mais rien n'est insurmontable, avec de la volonté. Le désir de s'en tirer, c'est l'essentiel ! J'suis aussi très souriant ! Comme j'aime pas déprimer, je garde toujours le sourire ! Faut avoir la pêche, dans la vie ! J'aime pas les gens qui se plaignent toujours ! Tout le monde a ses soucis, si on se plaint toujours, on passe à côté de pleins de choses ! Et la vie est trop courte, croyez-moi ! J'essaie d'être serviable, avec les autres. Enfin, avec mon don, vaut mieux ! On fait parfois appel à moi, des esprit, j'veux dire... J'suis un peu pour eux, un moyen de communiquer, avec leur proches... Je les aide du mieux possible ! Je suis aussi protecteur, envers ceux que j'aime. C'est parfois embêtant, d'ailleurs, mais bon, j'y peux rien. Je veille au bien-être des personnes que j'aime. J'ai vraiment peur de les perdre. C'est... Viscéral, voyez-vous ? Malgré mon histoire, j'parle facilement aux autres, de tout et rien. Mais je ne raconte pas ma vie à tout le monde, non plus. Non, je ne me confie qu'aux gens de confiance. C'est pour ça que j'ai pleins de connaissances, mais peu d'ami(e)s ! J'aime aussi à penser que je suis romantique. J'essaie, du moins ! Je suis fidèle, aussi. Je n'aimerais pas qu'on trahisse ma confiance, en amitié, alors, je le fais pas. Et en amour, idem. Enfin, faut dire que je ne sors pas avec quelqu'un qui ne me plaît pas. J'veux pas sortir avec quelqu'un, pour avoir quelqu'un, vous voyez ? Nan, j'veux une vrai histoire. Pas du :"bouche-trou". C'est pour ça que je rejette pas mal de filles. Ouais, j'ai pas envie de jouer avec elles. Jouer les Dom Juan, c'est pas mon tripe ! J'essaie de me montrer à l'écoute des autres. Même si j'les connais à peine. On a tous besoin de se confier, des autres... Parler à un inconnu, c'est parfois plus facile. Y'a pas de jugement, ainsi ! Ouais, j'suis sociable ! Très altruiste ! Mais, pour moi, c'est le minimun, pour un médium...
Cependant, j'ai aussi des défauts. Et oui, j'suis pas le prince charmant ! SInon, j'serais chiant ! Non, quelqu'un de trop parfait, c'est barbant ! Faut avoir des défauts, ça rajoute du piment ! Bah, comme défaut, on dit de moi que je suis rebelle. Juste parce qu'il se trouve que je n'aime pas vraiment l'autorité... Pas de quoi en faire tout un plat ! J'ai aussi la sale tendance de pas me laisser faire. Vaut mieux pas me chercher. Sinon.. Bah, j'agis ! J'suis aussi pas mal têtu ! Et rêveur ! Ca, c'est mon côté artistique. Un peu j'm'en foutiste, aussi. J'suis tête en l'air. Et j'ai vraiment pas de mémoire ! Je galère, en cours. Faut dire que j'suis pas, non plus... Mais bon... J'ai aussi pas mal besoin d'affection. Bon, j'suis pas non plus toujours en recherche de tendresse, mais, j'aime bien avoir des câlins, parfois ! J'en ai pas eu des vrai avec mes 5 ans, donc, j'me rattrape ! J'suis jaloux, vraiment. C'est parfois maladif, chez moi. Et c'est pas cool, croyez-moi ! J'ai aussi pas vraiment confiance en moi. Je me sous-estime grandement... J'sais pas pourquoi ! J'ai aussi peur qu'on m'abandonne. Ca vient de mon passé, aussi. J'veux pas qu'on me quitte, comme mes parents l'ont fait. C'est pas toujours cool... Plus rancunier que moi, tu meurs ! Ah, et j'suis pas du tout du matin... En général, j'suis souriant et tout, mais, pas le matin. Bah quoi, faut me laisser le temps de me réveiller, a moi !

*Qualité principal : Mon honnêteté, j'pense...
*Défaut majeur : Mon caractère de cochon !

Vous, votre vie & vos goûts :


Afin de rendre votre vie sur le campus le plus agréable possible, nous aimerons connaître vos goûts.

*Hobbies : Comme dit plus haut, j'aime beaucoup l'art : musique, peinture, photographie, dessin, écriture. Je touche à tout. Et j'espère être assez doué. Mais bon, ça, ça reste à voir... -_-' Ca doit agacé pas mal de gens, de voir que j'ai autant de capacités. Violon, guitare, piano, chant... Si j'voulais faire comme tout le monde, j'suis sûr que je pourrais en jouer, pour charmer les filles. Mais c'est pas mon genre. J'ai pas vraiment envie qu'on m'aime juste parce que j'suis musicien, ou artiste. J'ai envie qu'on m'aime pour ce que je suis, vous comprenez ? *Fixe la personne en face.* Hum, nan, vous devez pas comprendre.... Pas grave... J'aime aussi beaucoup le cinéma & le théâtre. En fait, tout ce qui est artistique, j'adore. Tout ce qui est cours, j'déteste ! Et pourtant, j'arrive à avoir d'assez bonnes notes... On doit vraiment pas m'aimer, parfois ! *Se met à rire.* J'adore mon don, je m'en sers toujours du mieux possible, pour aider les autres. J'aime aussi l'informatique. Et c'est pas mal ! XD

*Souhait de carrière : Bah, j'sais pas trop : peintre ? Dessinateur ? Faire des BD ? Photographe ? Ecrivain ?

*Surnom : Trouvez un surnom à Wyatt, on verra ! XD La plupart du temps, on m'appel Nath', à cause de mon 2nd prénom. Ou encore Davis (mon 3ème prénom). Mais j'aime pas Davis, donc, en général, quand on m'appel comme ça, c'est mauvais signe !

*Vos favoris : Oulà, j'suis un touche à tout, ça va être dur de faire court ! J'aime un peu tout, comme musique, sauf la techno. J'suis particulièrement fan de Nirvana. Kurt, c'était le meilleur ! Après, j'écoute un peu tout : pop, rock, métal, punk, jazz... Côté littérature, bah, j'lis de tout, aussi. Enfin, je déteste la poésie, malgré tout. Marc Lévy est un de mes auteurs fétiches. Pour le ciné, j'aime les films assez étranges :"6ème sens", "Big Fish", "Le Village", "Fenêtre secrète", "Virgin Sucide", "Matrix", "Existenz"... Les films d'humour, aussi :"Le dîner de cons", par exemple. Pour les séries, bah, j'regarde vraiment tout :"Urgence", en passant par "Supernatural". Les trucs fantastiques me font souvent marrer...

*Langue parlées : Américain, évidement. J'étudie aussi l'espagnol depuis le collège, et j'ai un bon niveau dans cette langue. Je parle aussi bien français, grâce à ma mère, qui m'a apprit cette langue assez tôt. J'étudie aussi le roumain. Pourquoi ? Par curiosité ! J'étudie aussi le latin depuis le collège, le grec ici, et les hiéroglyphes, par curiosité, aussi.. Ca sert à rien ? Nan !

*Affinités : Bah, j'aime bien pas mal de gens : Zoey Delacre, même si je la cerne carrément pas.. Mais elle doit avoir un passé assez chargé, pour être comme ça, c'est pas possible. Lucas Smith est aussi quelqu'un que j'apprécie. Il est franc, c'est une qualité que j'aime. Les Millers, aussi, sont sympa. Mais, dans les personnes cités, aucunes n'est dans mes amis. Non, mes vrais amis sont : William Renard. Il est sympa, vraiment, j'délire beaucoup, avec lui ! Y'a aussi Ellen Marsh ! Sacrée fille ! Sûre d'elle, et très marrante... Et, le meilleur pour la fin : la séduisante Anya Sanchez. Elle... Pfff... C'est pas une fille pour moi... Bah, on joue pas dans la même catégorie, vous voyez. Elle fait partie des filles les plus canons du bahut. Elle mérite bien mieux que moi ! Et non, j'me sous-estime pas, c'est pas mon genre ! Rolling Eyes

*Jour le plus marquant de votre vie :

Hum... Ca dérange, si j'en évoque plusieurs ? Parce que, vous voyez, j'ai beau réfléchir, j'en trouve pas un qui soit plus important que les autres, donc... *A le feu vert.* Merci !

Alors, y'a eu la découverte de mon don. Enfin, nan, j'devrais plutôt dire le jour où il s'est activé. J'avais environ 10 ans. C'était un mardi soir, si mes souvenirs sont bons. La journée de cours avait été super longue, et crevante, vous voyez... Je m'entendais encore bien avec mes frères & soeurs, donc, après l'école, on avait joués pas mal. C'était encore le bon vieux temps, vous voyez ? Bref, le soir venu, on a tous été au lit rapidement, on tenait presque plus debout... On était 2 par chambre. Je partageais la mienne avec Franck. Comme toujours, il ronflait... La barbe. Je me suis réveillé, il devait être pas loin de minuit. Evidement ! Franck dormait et ronflait tranquilos. J'me suis assis sur mon lit, quand j'ai entendu quelqu'un parler. C'était pas une voix familière... Ca m'a fait flipper, vous imaginez bien ! J'ai quitté la chambre, aussi vite que possible, pour me réfugier dans la cuisine, là où je pourrais allumer la lumière sans souci. La lumière, c'est rassurant. Enfin, c'est ce qu'on croit... J'étais assis, à table. La voix semblait être restée dans la chambre. C'était qu'une illusion. La voix est venue vers moi. Avec... Un corps... Fallait pas être un génie pour comprendre que c'était un esprit. J'veux dire : c'était un corps de femme, super pâle, et qui se déplaçait très étrangement. J'ai eu peur, évidement. La femme m'a rassuré. Elle me murmurait des paroles maternelles. C'était assez étrange, d'ailleurs. Mais, ça m'a rassuré. Un peu comme si je connaissais cette voix, mais que je l'avais oublié... Quelques temps après, la femme a pu me parler tranquillement. Et me faire savoir que c'était ma véritable mère. Elle était morte d'un cancer du sein. Et elle s'est excusée de m'avoir laisser. Elle m'a eu jeune, et a eu peur. J'dis pas que ça justifie son acte, mais, au moins, je savais pourquoi j'étais orphelin, vous voyez ? Quelle ironie : c'était la 1ère fois de ma vie que je voyais ma mère, mais elle était morte... La vie s'éclate bien, parfois... Voici pour le 1er jour le plus marquant de ma vie.

Le 2nd, c'est quand j'ai parlé de mon don à ma famille. J'ai dû attendre 2 ans, avant de pouvoir le faire. C'est ma véritable mère qui m'a conseillé de le faire. Car, oui, depuis, elle venait souvent me voir. Et encore aujourd'hui, elle vient parfois me parler. Donc, elle m'a faire prendre conscience que je devais en parler à ma famille. Après être rentré de l'école, j'ai été voir mon père adoptif, pour lui dire que je voulais parler à la famille entière. Il a été étonné, bien entendu. Mais, en voyant que j'insistais, il a organiser une réunion de famille, après le dîner. Je les ai tous fait s'asseoir. Et je leur ai tout dit. Je leur ai parler de ma véritable mère. Des autres esprits que je voyais. Que je voyais aussi Maya. Tous m'ont prit pour un fou. Je le voyais, dans le regard. Mes frères & soeurs me regardaient avec dégoût... Mais pas mes parents... Comme je l'ai dis, Maya était morte quand j'avais 8 ans, et ils ont fait appel à un médium. Ils savaient.... Ils ont envoyé les autres au lit, et m'ont parlé. Je leur ai répété des secrets que Maya m'avait confié. Ca a finit de les convaincre. Oh, ils avaient un peu peur, mais ils trouvaient que c'était un beau don. J'adore vraiment mes parents. Même si c'est pas les vrais, ils sont cool. *Parle à quelqu'un dans le vide* Oh, nan, t'inquiète, toi aussi, je t'aime, maman... Rassure toi. *Reparle au type.* Y'a aussi ma vrai mère, avec nous ! Ouais, quand on voit les esprits, on en voit pleins....

Y'a aussi le jour où j'ai vu Anya pour la 1ère fois. Ca peut paraître con, pour vous, mais... Avant de la voir, j'étais persuadé que j'pouvais plus jamais réouvrir mon coeur, vraiment. J'avais eu des histoires, mais rien de bien sérieux, depuis Ann. Mais, je me protégeais. Sans doute n'étais-je pas capable de retenter ma chance, à fond ? Vous savez, les histoires d'amour, c'est souvent galère, quand on s'y investit à fond. Et j'avais assez donné.... Mais, quand j'ai vu Anya. J'sais pas... Elle semblait différente, des autres. Elle semblait être le genre de fille qui mérite qu'on tente de souffrir pour elle. Je l'ai observé, quelques jours. J'ai réalisé qu'elle faisait partie des plus belles filles du campus. Dès lors, j'ai renoncé : c'est pas un type comme moi, qu'il lui faut. C'est le genre de fille qui mérite qu'on souffre pour elle, et qu'on la couvre de cadeaux, vous voyez ? Et, moi, j'ai pas les moyens. D'ailleurs, c'est frustrant, j'aimerais bien faire plaisir aux gens qui comptent pour moi... Mais... Donc, j'fais rien, pour montrer à Anya ce que je ressens. Ca servira qu'a une chose : me montrer ridicule. Hey, j'suis déjà un ami, pour elle. Enfin, j'ose l'espérer. J'vais donc pas me plaindre, nan ???? Bon, allez, c'est finit ? J'en ai marre, de raconter ma vie ! XD


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Wyatt : Médium, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt : Médium, pour vous servir !   Wyatt : Médium, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:07

Super un médium!!
Bienvenue à toi!!
Bonne chance pour le reste Wink
N'oublie pas de t'inscrire au topic surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Douglas

Lily Douglas


Nombre de messages : 909
Age : 35
Age du perso : ° 21 ans °
Citation : ° On ne vit qu'une fois... °
Date d'inscription : 05/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Wyatt : Médium, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt : Médium, pour vous servir !   Wyatt : Médium, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:58

Welcome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Wyatt : Médium, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt : Médium, pour vous servir !   Wyatt : Médium, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:30

Welcome' c'est ton 3eme compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Brown

Wyatt Brown


Nombre de messages : 55
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Groupe : Les médiums
Citation : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Date d'inscription : 26/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Wyatt : Médium, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt : Médium, pour vous servir !   Wyatt : Médium, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:17

*Votre groupe sur le campus & les raisons de votre présence dans ce groupe : Bien entendu, j'fais partie des médiums. Hum, mon don, c'est une bonne raison pour y être, nan ? Bon, y'a sans doute le fait qu'il y ai Anya, qui m'ait motivé à rentrer dans ce groupe. Mais, même sans elle, j'pense que j'aurai intégré le groupe. Etre avec d'autres gens comme vous, c'est agréable. On partage nos expériences. Ca fait du bien. Ah, et je fais aussi partie du groupe des artistes. Car j'suis artiste, c'est tout ! Vous avez vraiment des questions étranges, j'trouve, vous !

Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : Top secret !
*Age : Idem
*Sexe : Idem
*Avatar choisit : Pen Badley
*Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà ! XD
*Code : [OK]


Voilà, votre inscription est maintenant finit. L’administration va la lire…
Merci de votre inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Brown

Wyatt Brown


Nombre de messages : 55
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Groupe : Les médiums
Citation : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Date d'inscription : 26/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Wyatt : Médium, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt : Médium, pour vous servir !   Wyatt : Médium, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:17

Voilà, c'est finit ! XD

Désolé, c'est long... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Wyatt : Médium, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt : Médium, pour vous servir !   Wyatt : Médium, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:11

Wayne: Arrête de te la jouer, hein ? XD

Bienv'nutation & validation ! XD Faut bien que quelqu'un l'fasse, nan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Wyatt : Médium, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt : Médium, pour vous servir !   Wyatt : Médium, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:25

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyatt : Médium, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Wyatt : Médium, pour vous servir !   Wyatt : Médium, pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt : Médium, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt's topic
» juste un Rang s'il vous plait
» pour moi Xd
» rang pour me^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: Vos dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser