Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heather

Aller en bas 
+3
Cassie Mashlow
Zoey Delacre
Heather Breth
7 participants
AuteurMessage
Heather Breth

Heather Breth


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Heather Empty
MessageSujet: Heather   Heather Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:56

Vous voilà face à votre maître : Nuyorg. Sachez que je ne vous aime pas. Mais j'ai besoin de vous. Et, je vous domine, de toute ma force, bande d'incapables ! Alors, répondez à ces questions, sans grandes utilités, certes, mais j'aime mieux connaître les gens que j'ai sous mes ordres ! Bien que je n'ai rien à craindre de vous...

Commençons par votre état civil :



J'ai piqué cette idée aux vivants, j'trouve ça assez... Marrant, vu votre statut ! *Rires sadique*

*Nom :Breth
*Prénom(s) :Heather
*Date & lieu de naissance :Mexique,, 14Decembre
*Date & lieu de mort :00:00:00 1 Janvier,, LA
*Origine :Fantome
*Nationalité :Mexicaine

Parlez-nous maintenant de votre famille :



Rah, les pauvres, vous les voyez plus, maintenant ! C'est ça aussi que je trouve particulièrement marrant, dans le fait de vous en parlez :

*Nom du père :Daniel
*Nom de la mère :Marielle
*Métier du père : Scientifique
*Métier de la mère : Docteur
*Nombres de frères & sœurs : 0
*Leur âge & études, ou leur métier : ---

Nous passons aux choses plus sérieuses :


Pour moi, cette étape est la plus importante ! Je vous cerne bien mieux, ainsi :

*Votre histoire :Née à Mexico, ses parents étaient tout à fait normal. Elle n'avait aucun frère ni soeur et était libre comme l'air. Le monde lui souriait toujours. La vie était toujours de plus en plus belle. À l'école, tout le monde la conaissait. Pour ses talents poétiques, en dessins et en communication. Elle aurait très bien pu devenir humoriste. Elle aidait toujours les personnes dans le besoins. Heather n'avait pas beaucoup de défault et, cela la gênait un peu. À l'âge de 14 ans, lors d'une petite fête, le père d'Heather avait bu un peu d'alcool. Alors, lors du retour, c'est la mère qui conduisit. Pendant qu'ils chantaient tous à tue tête une chançon country, une lumière flagrante arriva face à eux et les percutas. Toussant, Heather sortit avec peine de la petite camionette à la renverse. En regardant dans la voiture, elle vit les yeux de son père ouvert, mort et la tête de sa mère n'était plus. Vomissant à cette vue, la police la trouva pleurant à l'agonnie. Ils essayèrent de la résonner, en vain.

Une semaine plus tard, Heather avait une capuche sur sa tête, baissé. Plusieurs personnes vinrent la voir pour lui demander comment sa allait et elle répétait:bien. Lachez-moi. Bien. Lachez-moi. Une fois, alors que son chum venait la voir, penssant être le seul à pouvoir la résonner, elle le repoussa si violament qu'il tomba par terre. Heather venait de crier:J'ai dit de décrisser! Tout ses ami(e)s allèrent aider son chum et, la lachèrent. Après l'école, après avoir mangé dans les toilettes et tout et tout, elle décida de passer par une ruelle peu connue. En passant, devant elle, la forçant à s'arrêter, une gang de rue, les Jargo, l'appostrophèrent. Il y en avait qui faisait des semblant de becs vis-à-vit elle. D'autre, s'approchait juste pour la toucher à des places intimes ou sur la joue pour la facher. Heather, elle, resta vedge. Comme si elle était droguée, elle ne faisait que donner des poussées dans le vide, 2 secondes trop tard. Elle était au ralentit. Ses yeux étaient semi-clos, elle était trop fatigué. Dezz, le chef, leur intima le silence et s'approcha d'elle. Il releva lentement son menton et les mèches qui avaient cachés ses yeux jusqu'à maintenant se dérobèrent. Il l'emmena dans son bar, le Blue Banana et lui paya un verre. Dezz passa son bras autour de son épaule et la colla à lui. Fatiguée et déprimée comme elle était, elle se laissa faire.

Après trois quart d'heure, lorsqu'elle eu fini son verre, Heather se sentait déjà plus réveillé. Dezz lui dit qu'il devait aller voir quelque chose et la laissa au main de sa gang. Un lui proposa de s'assoir sur ses genoux et, riant, accepta. Ils jouaient au carte. Au centre de la table, plusieurs argents étaient positionné. C'était autour de la personne assis à ses côtés. Il avait peut-être 18-19 ans. Son jeux étaient nul. Alors qu'il sortait un sept, elle le fit sortir un as et, dès qu'il lacha sa carte sur le jeux, tout le monde le laissèrent gagner, ayant aucune carte pouvant battre sa. Gagnant une voiture, 1 000$ et plusieurs billet de loto, il cria, heureux.

-Ouais!!! Je l'aime celle-là.

Il embrassa sur la joue Heather et ils recommencèrent à jouer. Dès ce jour, à chaque fois qu'elle avait de la peine, se sentait mal, ou avait tout simplement besoin de compagnie, elle allait les rejoindres dans le Blue Banana. À l'âge de 19 ans, ils vinrent la chercher pour aller à une petite soirée au P17. Alors qu'elle danssait avec Jargo une dance fougueuse et pourtant sansuel, breff, sans gêne, il y eu une fusillade. Jargo esseya de la protégé mais il fut gravement blesser. L'on ne pouvait savoir s'il était mort ou vivant. beaucoup de gens dans le bar moururent, en même temps qu'elle. Juste avant de s'éteindre, elle rampa jusqu'à Dezz, encore vivant. Puis elle lui dit:

-Tu m'as sauvé. Sauvé mon âme meurtri. Tu m'as acueilli sans que sa te dérange. Dezz, je crois bien que je t'aime.

Il lui souria et ils s'embrassèrent avant que le fusilleur s'approche et, entre une balle dans la tête d'Heather.

*Circonstances de la mort : Un homme était à l'école et était possédé par un démon. Celui-ci l'obligea à aller à LA pour rencontrer une jeune fille du nom d'Heather et de la tué. Elle se trouvait au P17, un petit bar mitique mais pourtant, bondé de monde. Il prit l'avion et trouva la jeune femme. Puis, la tua. Et, sans ce douter de ce qu'il venait de fire, retourna à l'école.¬¬¬En se réveillant dans une pièce blanche. Sans fenêtre, porte plafond mur ou meuble, Heather ne ressentait plus rien. Un homme apparu et lui tendit la main. Lui faisant pensé à Dezz, elle le suivi, n'ayant nul part ou d'autre à aller. Elle devint un fantome qui plus êts, pourrait être l'une des plus fidèles.
*Description physique : Heather est de taille moyenne, même un peu petite. Elle a de long cheveux blonds, quelques peu frisé à quelques endroits. Lorsqu'elle est immatériel, la jeune femme a les yeux argentés. Lorsqu'elle est matériel, elle a les yeux pairs. Donc des fois bleus, des fois vert. Tout deux, ces couleurs sont persante, flash. Pourtant, lorsqu'elle est matériel, Heather a un oeil argent pour montrer son côté fantome. (Donc, récapitulons. Lorsqu'elle est immatériel:Argent. Matériel: Vert et argent. Ou. Bleu et argent.) Elle a de petite mains. Sa peau est blanche et elle est sans défaults. Enfin...Pas complètement. Quelques grins de beauté bien placé, tache de naissance petite, quelques centtmètres à gauche de son coccys, et une mince cicatrice sur le bord du cil droit. Elle a de petits yeux, une petite bouche et un petit nez. Mais elle est très belle. Pourtant, on dirait qu'elle ne s'en rend pas compte car elle ne se maquille pas beaucoup et ne parle pas beaucoup au gars.

*Signes particuliers : Plusieurs tatoos. Nuque, Coxis et cheville droite.
*Sur votre psychologie : Elle est une jeune femme rebelle et têtu. Naive et courageuse. Elle n'a peur de rien, quelques-un pourrait-il dire. Mais au fond d'elle, elle garde toute émotion refoulé. Ses défaults...? Peut-être est-elle sourde d'oreil?, ne fait qu'à sa tête?, peut être froide, dur et méchante?. Certe, elle est aussi quelque peut gentille mais il ne faut pas oublier qu'elle a vécu beaucoup d'émotion renversante qui on faï la tué. Elle a déjà fumé, été drogué et but de l'alcool, comme tout le monde, surement...? Environ...? Peut-être! Mais, elle est gentille et intelligente. C'est le plus improtant. Elle est douce et aime aider les gens. Ce que vous devez savoir, c'est qu'elle a un sacré caractère, par exemple. Heather a deux côtés. Le premier, est celui du bien. Elle est alors matériel. Elle est séduisante et pourtant, très timide. Le côté obscur, elle est imatériel. Mais son rôle est de guider l'âme des gens en les tuants. Pour elle, elle est un ange. Le côté obscur se manifeste lorsqu'elle est en colère.
*Qualité principal :Chaleureuse, obéissante et gentille.
*Défaut majeur : Têtu, jalouse et cruel.

Vous & votre mort :



J'aime savoir comment mes victimes vivent leur mort... *Nouveaux rires sadique*

*Hobbies : Heather aime bien buter les personnes. Leurs faire peur, les tués. Aussi, le chocolat mais vraiment, ce qu'elle aime le plus, c'est le sexe(^^). C'est quelque chose chez elle qui pourrait être dérangeant.
*Surnom : Aucun
*Vos favoris : Elle aime tout ce que son maitre aime et n'aime pas tout ce que son maitre n'aime pas.
*Langue parlées : Greco-romain/francais/mexicain et latin un peu anglais, mais avec beaucoup de difficulté. Elle est très cultivé sur les langues.(^^)
*Affinités : C'était une jeune fille solitaire
*Pouvoir particulier : Tatookinésie et un peu de malédiction. Mais lorsqu'elle utilise la malédiction, elle se sent faiblir.

Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom :Audrey
*Age :Pas de vos affaire
*Sexe :Feminin
*Avatar choisit :Avril Lavigne
*Comment avez-vous connu le forum ?J'était un autre perso sur la première version
*Code : [color=orange]Ghost & Faculty


Voilà, merci d'avoir gaspillé votre temps à faire ça ! Nan mais franchement, vous pensez que ça ça m'intéresse, votre minable vie ???? Imbécile, retournez bosser !!!


Dernière édition par Heather Breth le Dim 9 Mar - 5:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:13

Welcome !
Bon courage pour la suite de ta présentation & merci de ton inscription : Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Cassie Mashlow

Cassie Mashlow


Nombre de messages : 118
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Groupe : Wildcats
Citation : Let me go back ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:29

Welcome cheers
Et bon courage pour la sutie de ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Douglas

Lily Douglas


Nombre de messages : 909
Age : 35
Age du perso : ° 21 ans °
Citation : ° On ne vit qu'une fois... °
Date d'inscription : 05/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:33

Encore un fantôme!!!!

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:54

Welcome'
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:41

**Désolé de faire la mauvaise foi
Mais l'avatar de Megan Fox est déjà pris par un pré-défini
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:45

Bah, c'est pas grave, le perso n'a pas été prit, donc, on va devoir trouver un autre vava... Arf... Ca va être un peu galère... Pas grave, y'a bien une actrice ou autre sympa, nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:45

Bon d'accord!
J'essayais juste de pas mettre le bazard Razz
Bon bienvenue alors
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:59

Nan nan, t'as bien fait, au contraire, j'avais oublié qu'on l'avait mit dans les PV's !
Bah, va falloir que j'me creuse la cervelle pour trouver une autre dame !XD
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:23

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Breth

Heather Breth


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:39

Rolll! Merci. Je le fais le plus vite possible. Donner-moi encore 4 jours environs
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:28

Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Heather Breth

Heather Breth


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:57

dsl si sa a été long, j'avais eprdu l'adresse. je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
Heather Breth

Heather Breth


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:12

dsl pr le double post
fini!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:23

Désolé pour le retard dans la validation, j'suis overbokée, même en week-end... -_-' ! ^^
Tout est en ordre pour moi !
Et comme j'aime bien ta présentation, j'vais pas titiller sur le code !
Bienvenue parmi nous, miss !
Et n'hésite surtout pas à nous faire de la pub, on en a bien besoin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Heather Breth

Heather Breth


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:08

j'ai trouvé le code
michii^^
encore désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: Vos dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser