Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taste of blood [Purdrey]

Aller en bas 
+3
Lucas Smith
Noah Sullivan
Purdrey Shefferd
7 participants
AuteurMessage
Purdrey Shefferd
SÀÀÀÀ.DÎÎÎÎÎQU.E
Purdrey Shefferd


Nombre de messages : 88
Age : 32
Age du perso : J'en ai pas !!
Groupe : Fantôme
Citation : À mon tour de tuer des élèves...
Date d'inscription : 20/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Du côté du démon

Taste of blood [Purdrey] Empty
MessageSujet: Taste of blood [Purdrey]   Taste of blood [Purdrey] Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:34

Vous voilà face à votre maître : Nuyorg. Sachez que je ne vous aime pas. Mais j'ai besoin de vous. Et, je vous domine, de toute ma force, bande d'incapables ! Alors, répondez à ces questions, sans grandes utilités, certes, mais j'aime mieux connaître les gens que j'ai sous mes ordres ! Bien que je n'ai rien à craindre de vous...

Commençons par votre état civil :


J'ai piqué cette idée aux vivants, j'trouve ça assez... Marrant, vu votre statut ! *Rires sadique*

*Nom :Shefferd
*Prénom(s) :Purdrey Maya
*Date & lieu de naissance : 19 novembre 1932 dans une petite ville du Dakota du Nord
*Date & lieu de mort :29 janvier 1960 à Los Angeles
*Origine :Purdrey a des origines américaines. Sa mère était américaine et son père était de Roumanie.
*Nationalité : Américaine

Parlez-nous maintenant de votre famille :


Rah, les pauvres, vous les voyez plus, maintenant ! C'est ça aussi que je trouve particulièrement marrant, dans le fait de vous en parlez :

*Nom du père : Zelland Mattiew Shefferd
*Nom de la mère : Louise Fellican Shefferd
*Métier du père : Maintenant décédé, il pratiquait le métier de cordonnier du village.
*Métier de la mère : Maintenant décédée, elle était autrefois femme au foyer.
*Nombres de frères & sœurs : Elle avait un petit frère Nicholas. Ils avaient onze ans de différence. À la mère de Purdrey, il était âgé de 16 ans.
*Leur âge & études, ou leur métier : Il est décédé. Il travaillait autrefois dans une usine forestière.

Nous passons aux choses plus sérieuses :


Pour moi, cette étape est la plus importante ! Je vous cerne bien mieux, ainsi :

*Votre histoire : (En 20 lignes au moins. Dans la douleur d'un cri, Purdrey apparut enfin. Née dans la chambre de ses parents, elle était sage comme une image. Elle ne poussait pas un cri, elle dormait paisiblement sur l'épaule de sa mère. On l'a prénomma Purdrey puisqu'à l'intérieur de son prénom, on retrouve le mot "Pur". Elle avait toujours été un enfant tranquille, qui aimait jouer dans sa cours avec ses poupées. Vivant dans une famille de cultivateurs, elle n'avait pas de voisins proches pour joeur avec elle. C'est alors à cette époque qu'elle devint plus solitaire. Sa mère, c'était la seule compagnie qu'elle appréciait. Elles étaient comme les deux doigts de la main et surtout, elles se ressemblaient comme deux gouttes deux. Elle grandit lentement, mais surement. Elle n'avait aucune amie, tout le monde la trouvait trop étrange pour pouvoir aller traîner avec elle. Cela ne l'affecta pas vraiment puisqu'elle était dans son monde imaginaire et ça la contentais. Elle n'alla pas longtemps à l'école, à la 9ème année, elle arrêta l'école pour rester auprès de sa mère. Hey oui, comme sa mère devait tout faire et qu'elle avait un peu garçon dans les bras, ça n'aidait pas vraiment. Purdrey avait un petit frère, de onze ans de différence. Elle aurait aimer avoir plus de frères et soeurs, mais malheureusement ses parents en étaient incapables. Elle vécuent dans cette harmonie longtemps, grandissant dans un monde où la peur n'existait que quand on mettait le nez en dehors de chez-soi. La jeune femme apportait une attention particulière à l'église et on pouvait dire, que parfois elle jouait avec les anges, enfin elles croyaient qu'ils jouaient avec elle. Dans toute son innoncence, Purdrey grandit dans l'amour, la foi et surtout la naïveté. Le reste de son histoire, vous la connaissez sa mort tragique. Dans son temps, personne n'a cherché à savoir si Joseph mentait, puisque de telles crimes n'étaient pas à la portée de connaissances de tout le monde.
*Circonstances de la mort : Purdrey avait eu la malchance de tomber amoureuse d'un garçon qui avait la côte chez les demoiselles. Ne restant plus beaucoup de mâles disponibles à Ashley, la jeune femme fut donc forcée par sa mère d'aller sortir un peu, pour montrer son joli petit minois. Âgée de 25 ans, sa mère l'appelait la vieille fille. Elle n'était toujours pas sorti de la maison familiale et n'avait pas de mari. Chez les Shefferd, tout le monde devait être marier, donc ça commençait à devenir une urgence pour mademoiselle. C'est un sortant un soir dans un petit bar rustique qu'elle fit la rencontre de son merveilleux Joseph. Il était d'une grande carrure et d'une beauté exceptionnelle, Purdrey l'aimai déjà juste en jetant un petit coup d'oeil en sa direction. C'est d'ailleurs à cette fameuse soirée qu'ils apprirent à mieux se connaître. Pendant une très longue année, ils ne se lâchaient plus de vue et étaient toujours vu ensemble dans la petite ville campagnarde. On parlait même d'un mariage. Malgré que plusieurs femmes essayaient d'aller se faufiler dans les couvertures du jeune homme, il n'avait jamais céder pour Purdrey. En tout secret, ils avaient même coucher ensemble avant le mariage, ce qui allait à l'encontrer de sa petite vie bonne école. Pourtant, parce qu'elle l'aimait, elle se devait de le faire. La jeune femme aveuglée par l'amour, se maria le 25 décembre avec Joseph et ils partirent le jour même s'installer à Los Angeles. Puis, un mois après leur mariage, Joseph n'était plus le même. Il ne lui parlait que très peu, revenait souvent tard le soir chez eux et n'était plus aussi aimant avec Miss Shefferd. C'est une nuit, surprenant une autre femme dans son lit que la jeune femme comprit qu'il l'avait trompé et tout cela en mois de deux mois! Elle menaça d'aller le répéter aux parents de Joseph qui s'averraient à pouvoir avoir de lourdes conséquences pour lui. La brunette ne le souhaitait pas vraiment, mais si elle le devait, elle devrait le faire le coeur en miette. Elle l'aimait malgré son geste, mais elle avait de la misère à lui pardonner. Après une dure confrontation le 29 janvier 1960, il la poignarda violamment et la jeta dans un fossé. Il dit à sa famille qu'elle était morte en se noyant dans la mer et que le courrant l'avait emmener plus loin. L'âme brisé de Purdrey vut sa famille pleurer son départ et elle ne put jamais partir en paix. Pour venger l'amour éternel qu'elle n'a jamais véritablement vécu, elle alla à la fac Los Angeles où d'autres fantômes sévissent. Elle s'attaque à tout les couples en amour pour défouler sa jalousie qui brûle en elle. Parfois, à des innoncents simplement.
*Description physique : Il y a longtemps que Purdrey devrait être poussière. Il est vrai qu'au cimetière d'Ashley, la petite ville en Dakota du nord, en fouillant dans sa tombe il n'y aura que poussière, c'est vrai, mais son âme flotte constament dans les couloirs du campus. Comment la reconnaître? Lorsqu'elle prendra contact avec un être humain encore vivant, elle apparaîtra et vous pourrez la toucher. Ce que vous remarquerez c'est qu'elle a une peau très pâle. Longtemps restée enfermée dans sa chambre ombragée par des arbres, Purdrey ne mettait pas souvent le nez dehors. Ses lèvres sont minces et toutes rouges, couleur de sang. Ses yeux sont noirs, ils font presque peur. On ne peut plus voir son reflet dedans puisqu'ils n'ont plus de vie à l'intérieur. Son nez est étroit et se glisse étrangement sur son visage. Ses cheveux, souvent porter en bataille sur ses épaules, ne dépassent pas ses épaules. Parfois, lorsqu'elle est en furie, ils sont dressés et totalement bouclés. Leur couleur est d'un brun mûrtri et pas trop éclairé. Il tombe presque sur du noir. Elle est toujours vêtement d'une robe blanche, tâchée de sang. Ses courbes sont presque invisible, elle n'a presque pas de poitrine. Ses hanches sont rondes, mais ne sont pas trop visibles à cause de la robe emple. Son corps est recouvert de cicatrice et ses dents sont d'un blanc effrayant. Ses pieds sont longs et ont peu voir ses os bougés lorsque une de ses orteils est en mouvement.
*Signes particuliers : Elle a une cicatrice en forme de croix vis-à-vis son coeur.
*Sur votre psychologie : (Au moins 6 lignes. [Ancienne Purdrey] Purdrey était une jeune qui aimait vivre à la bonne école. Étant élevée au milieu de la guerre, elle voyait son pays se déserter et voir des personnes qui lui étaient chers partir loin, pour le meilleur et pour le pire. Voulant ne plus souffrir, elle se renferma sur elle et décida de faire des sélections. Elle était une enfant sage et très respectueuse envers ses parents. Elle avait la foi et ne laissait personne la dissuader que toutes ces choses racontées pouvaient s'avérer balivernes. On peut donc en déduire qu'elle n'était pas influençable. Elle aimait s'imaginer des histoires de princesses qui finissent bien et elle était pas mal dans son monde, réservée quoi. Cependant, elle était naïve et s'est en autre pour cette raison que la mort la trouvait très vite. Sa douceur et sa délicatesse la rendre très féminine et lui donne un certain côté mystérieux. Aimant être discrète, elle n'est pas du genre à raconter ses histoires à tout le monde. Au contraire même, elle garde tout pour elle. [Nouvelle Purdrey] Elle est maintenant une jeune femme au coeur brisé qui n'est plus capable de voir la raison devant elle. Ayant été manipulée, le seul besoin qu'elle porte en elle est d'être une vengeresse de renom. Détestant voir l'amour flotté, elle est très capable d'arriver à ses fins avec sa nouvelle force d'impulsion. Elle est une colérique et sadique. Elle adore déchiqueter ses victimes en miette et faire souffrir son cercle d'amis. Pourtant, elle a des sentiments, les même qu'autrefois, cachés quelque part par-de-là son coeur. Il est cependant très difficile de le détecter et de le découvrir puisque P.M la matraque ne dévoile absolument rien de son passé, enfin pas aux dernières nouvelles...
*Qualité principal : [De l'ancienne Purdrey] Rêveuse
*Défaut majeur : [De la nouvelle Purdrey] Sadique

Vous & votre mort :


J'aime savoir comment mes victimes vivent leur mort... *Nouveaux rires sadique*

*Hobbies : Purdrey n'a plus d'activités qu'elle pratique particulièrement. Elle adore hérer dans les couloirs et faire souffrir des élèves. Elle aime en tuer quelques uns. Lire la souffrance dans les yeux de sa victime est son mâlin plaisir. Sinon, elle aime bien se rechanter la chanson que sa mère lui chantait bébé.
*Surnom : Personne ne l'a connaissait, donc aucun surnom. Avec Purdrey, on ne peut pas faire des merveilles!! Cependant, en temps que fantômes, on la surnomme P.M la matraque. Allez savoir pourquoi...^^
*Vos favoris : Ayant vécu dans une époque où elle n'était pas encore impliqué dans la modernisation, elle aimait bien lire de vieux romans. Les télévisions et les films ne l'intéressaient pas. Sauf peut-être, le seul film qu'elle est jamais aimer était Autant en emporte le temps. Il faut dire, que c'était le seul film qu'elle avait regarder. Retournons aux romans, elle aimait bien l'écriture de Jules Verne et appréciait lire et relire des contes des frères Grimm et Perraut. Le monde féerique lui a toujours plus. La jeune femme aimait bien être dans ses rêveries, au moins les livres pouvaient laisser place à l'imagination. Avec l'arrivée de tout ces gadgets, leur imagination avait un espace restreint. Elle n'a jamais aimer se moderniser.
*Langue parlées : Purdrey métrise parfaitement son suisse et roumain. Elle le parle très bien, le seul problème s'est qu'elle n'a personne avec qui converser. Les fantômes la craignent puisqu'elle a des allures de vampires et n'est pas très commode. Elle parle aussi l'anglais avec un accent british.
*Affinités :Purdrey a toujours été très proche de sa famille. Ayant toujours vécue dans une famille unie, elle n'avait jamais demander de mieux. Sa mère et elle étaient de vrai complices. Elles cuisinaient ensemble, faisaient leurs corvées ensemble et parfois allaient aux marchés faire des courses ensemble. Pour son père, elle l'aimait beaucoup, mais lors relation n'a jamais été très démonstrative. Ce n'est qu'en temps que fantôme que cette dernière a pu voir son père, pleurer la mort de sa fille aînée. Il y avait son petit frère, arrivé longtemps après elle. Nicholas, c'était sa poupée en vrai. Elle l'aimait beaucoup et ils s'entendaient bien, mais je ne vous cacherai pas qu'ils ont toujours eu une certaine tention en eux, ils voulaient chacun plus d'attention des parents que de l'autre. Puis, il eut ensuite Joseph, l'homme qu'elle aimait comme une folle. Ayant devancé le marriage, elle avait déjà donné sa virginité à lui. C'était son premier amour. Mais, alors qu'ils étaient redevenus à Los Angeles, il la traitait comme une chienne. C'est d'ailleurs lui son assassin. Maintenant, Purdrey hère encore à Los Angeles parce qu'elle n'a jamais su trouver la paix. C'est au campus qu'elle sut trouver refuge pour consumer sa revanche sur des innoncents. Elle n'aime aucun élève sans exception, mais en particulier ceux en couple. Sa prochaine cible? Elle compte bien ammener Sally Mashlow six pied sous terre où elle sera morte, évidamment.
*Pouvoir particulier : Son pouvoir ne porte pas vraiment de nom. En le décrivant, elle est capable de faire apparaître du sang partout. Par exemple, elle pourrait faire saigner les murs ou elle pourrait mettre les yeux d'un élève en train de couler du sang, ce qui le rendrait automatiquement aveugle.


Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : Cuttie_face
*Age : 15 ans
*Sexe : Féminin
*Avatar choisit : Christina Ricci
*Comment avez-vous connu le forum ? Top-Sites et aussi, je connaissais Sally personnelement donc ça l'a aider!!
*Code : (Dans le réglement !) [OK]


Voilà, merci d'avoir gaspillé votre temps à faire ça ! Nan mais franchement, vous pensez que ça ça m'intéresse, votre minable vie ???? Imbécile, retournez bosser !!!


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Taste of blood [Purdrey] Empty
MessageSujet: Re: Taste of blood [Purdrey]   Taste of blood [Purdrey] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:55

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith
Slow down... Breathe into me
Lucas Smith


Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop.
Date d'inscription : 30/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Taste of blood [Purdrey] Empty
MessageSujet: Re: Taste of blood [Purdrey]   Taste of blood [Purdrey] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:49

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey Shefferd
SÀÀÀÀ.DÎÎÎÎÎQU.E
Purdrey Shefferd


Nombre de messages : 88
Age : 32
Age du perso : J'en ai pas !!
Groupe : Fantôme
Citation : À mon tour de tuer des élèves...
Date d'inscription : 20/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Du côté du démon

Taste of blood [Purdrey] Empty
MessageSujet: Re: Taste of blood [Purdrey]   Taste of blood [Purdrey] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:01

Merchii
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey Shefferd
SÀÀÀÀ.DÎÎÎÎÎQU.E
Purdrey Shefferd


Nombre de messages : 88
Age : 32
Age du perso : J'en ai pas !!
Groupe : Fantôme
Citation : À mon tour de tuer des élèves...
Date d'inscription : 20/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Du côté du démon

Taste of blood [Purdrey] Empty
MessageSujet: Re: Taste of blood [Purdrey]   Taste of blood [Purdrey] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:55

Désolé du double poste, mais j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Taste of blood [Purdrey] Empty
MessageSujet: Re: Taste of blood [Purdrey]   Taste of blood [Purdrey] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:01

Chouette un fantôme!!
Jcrow contente de te voir Razz
Qui a une dent contre moi en plus Rolling Eyes
Flatteur!! Cool
Bon, ta fiche semble nickel
Je valide
Bienvenue sur CLA
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Mashlow

Cassie Mashlow


Nombre de messages : 118
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Groupe : Wildcats
Citation : Let me go back ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Taste of blood [Purdrey] Empty
MessageSujet: Re: Taste of blood [Purdrey]   Taste of blood [Purdrey] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:34

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Purdrey Shefferd
SÀÀÀÀ.DÎÎÎÎÎQU.E
Purdrey Shefferd


Nombre de messages : 88
Age : 32
Age du perso : J'en ai pas !!
Groupe : Fantôme
Citation : À mon tour de tuer des élèves...
Date d'inscription : 20/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Du côté du démon

Taste of blood [Purdrey] Empty
MessageSujet: Re: Taste of blood [Purdrey]   Taste of blood [Purdrey] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:05

Merchii Sally!
Ouais j'vais être une vraie sadique Twisted Evil
Merchii Cassie!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Taste of blood [Purdrey] Empty
MessageSujet: Re: Taste of blood [Purdrey]   Taste of blood [Purdrey] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:36

Wow ça promet, j'adore ! Wink
Jolie fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Taste of blood [Purdrey] Empty
MessageSujet: Re: Taste of blood [Purdrey]   Taste of blood [Purdrey] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:52

J'ai hâte de voir ça!!
De rien en passant
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Taste of blood [Purdrey] Empty
MessageSujet: Re: Taste of blood [Purdrey]   Taste of blood [Purdrey] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:00

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Taste of blood [Purdrey] Empty
MessageSujet: Re: Taste of blood [Purdrey]   Taste of blood [Purdrey] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:35

Une sadique en plus !! Cool !!!!

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Purdrey Shefferd
SÀÀÀÀ.DÎÎÎÎÎQU.E
Purdrey Shefferd


Nombre de messages : 88
Age : 32
Age du perso : J'en ai pas !!
Groupe : Fantôme
Citation : À mon tour de tuer des élèves...
Date d'inscription : 20/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Du côté du démon

Taste of blood [Purdrey] Empty
MessageSujet: Re: Taste of blood [Purdrey]   Taste of blood [Purdrey] Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:41

Mercii!
Ouais sadique powaah!
J'vais vous écraser mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taste of blood [Purdrey] Empty
MessageSujet: Re: Taste of blood [Purdrey]   Taste of blood [Purdrey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taste of blood [Purdrey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: Vos dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser