Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Kreuk

Mary Kreuk


Nombre de messages : 18
Age : 33
Citation : Fais de ce monde un grand chemin d'herbe pour tes pas vagabons ... (nan, je ne me drogue pas^^)
Date d'inscription : 17/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre] Empty
MessageSujet: 1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre]   1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:10

Mary était rentrée dans l'école, elle se trouvait dans le hall. Elle était totalement perdue, ne connaissant rien ni personne, elle éspérait vraiment réussir à s'intégrer. Il est vrai que ses pouvoirs étaient particuliers, mais elle voulait vraiment se distinguer des autres, apprendre à connaître pleins de gens "comme elle", et plus que tout développer ses pouvoirs. Mais, à ce moment précis, il y avait quelque chose qu'elle voulait plus encore que tout le reste ... trouver son chemin !!! Elle ne savais pas où aller, ni quoi faire, et elle restait là, debout, comme un potiche. Elle voyait des étudiants qui passaient, et discutaient, sans lui préter aucune attention.

*Alala, il faut vraiment que je demande de l'aide à quelqu'un ...*

Soudain, quelqu'un la bouscula, et elle fit tomber toute ses affaires. Elle se pencha pour les ramasser, et une main l'aida à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre]   1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:40

Maéva toujours joyeuse sautait dans les couloirs (bin oui et alors Rolling Eyes ) bousculant quelques personnes sur son passage, mais toujours en s'excusant, les autres répondaient alors que ce n'étaient rien... Bah après tout ils la connaissaient la Maé pour savoir qu'elle n'était pas méchante et qu'elle aviat souvent la tête dans les nuages alors...
L'après midi avait bien commencée alor spourquoi la soirée se terminerait-elle mal ?? Bon ok on pouvait l'appelée pour lui apprendre le décès de son poisson rouge, qui n'était pas rouge mais blanc Suspect , mais sinon rien, nada... Alors la miss toute joyeuse et sautillante saluait même les personnes qu'elle ne connaissaient pas, et alors s'ils la trouvaient bizarre qu'est ce qu'elle pouvait y changer ? Rien...
C'est alors que toujours en sautillant elle fonçat dans une personne, plutôt une jeune femme, et cette fois s'était limite si elle ne la faisait pas tomber la miss...
Elle se rattrapa du mieu qu'elle le pu afin d'éviter se que l'on appel plus communément la chute Very Happy et s'excusa auprès de la jeune femme, en lui rammasant ses cahiers

-Je suis terriblement désolée, je sautais et...

Elle s'arreta alors de parler, bin oui la jeune femme l'aurait certainement prise pour une cruche, ou pire encore qui sait xD (bien que la moitié du campus la prenait déjà pour une cruche Xd même si tout le monde l'aimait quand même).
Une fois les livres ramassés elle se releva et se présenta, après tout elle ne connaissait pas la jeune femme et peut être qu'elle se ferait une nouvelle amie si le petit Jésus le désirait...

-Moi c'est Maéva Andrews, mais appelle moi Maé, et désolé ce n'est pas un super-méga-mignon jeune homme qui t'aide à ramasser, et surtout qui t'es bousculé XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kreuk

Mary Kreuk


Nombre de messages : 18
Age : 33
Citation : Fais de ce monde un grand chemin d'herbe pour tes pas vagabons ... (nan, je ne me drogue pas^^)
Date d'inscription : 17/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre]   1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:04

Mary sourit. Elle venait de rencontré ENFIN quelqu'un et qui plus est, cette personne avait le sens de l'humour ... Que demander de plus ?? (1 000 000 000 $ pleeeeaaaaase ^^). Ok, c'est vrai, un méga-mignon jeune homme n'aurait pas été de trop à ce moment là Twisted Evil Mais bon ... fallait pas rêver non plus !

-Déjà, tu m'aide à ramasser. Pour le beau mec, on verra plus tard.

Mary lui fit un clin d'oeil et sourit.Ok, elle ne savait faire que ça, tout la journée, elle souriait. Dans son ancienne école, elle avait même eu une étrange relation avec une fille avec laquelle elle n'avait jamais parlé, dont elle ne connaissait ni la classe ni le nom, mais à qui elle souriait à chaque fois qu'elle la croisait, de toute ses dents ... D'un autre côté, elle avait porté un appareil dentaire pendant deux ans, il fallait bien que cela serve à quelque chose, nan mais !!

-Au fait, moi c'est Mary ... avec un "y" [prononcé i grec pour ceux qui n'aurait pas compris ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre]   1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:24

Maé souria à sa réponse, que pouvait-elle attendre de mieux? Peut être qu'elle était la fille la plus géniale? non faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice, tout de même... Maé regarda la monde qui l'entourait, adressa quelques signes de mains aux gens qu'elle connaissait tout cela accompagné d'un large sourire dont elle seule avait le sourire... Puis elle se retourna vers la jeune brunette qui pour le moment n'avait pas l'air du tout déplaisante, ce qui ne fit qu'accentuer le sourire de Maé (bon faudrait peut être qu'elle s'arrête la sinon elle risque une crampe niveau joue Xd) seulement ce qu'elle ne savait pas encore, s'était que la jeune femme allait être sa nouvelle coloc! Quoi de plus géniale? XD...

-Enchantée Mary dit-elle tout en ajoutant un léger accent sur le Y de son prénom^^ Moi c'est Maéva mais appel moi Maé

Et oui notre jeune Maé était une fille tout à fait discipliner, sauf peut être des fois ou fallait pas la chauffer, sinon je ne vous explique pas le résultat ou plutôt le massacre Rambo (la nouvelle Rambo c'est ELLE xd)
Elle la regarda alors comme ça==> Suspect et lui demanda


-tu serais pas nouvelle par hasard? Et tu aimerais que moi grande compatriote de mes frères je t'aide à retrouver ton chemin

Elle accompagna la parole au gestes en montrant l'entrée du hall d'un mouvement circulaire de la main (ola commence à etre compliquer ca Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kreuk

Mary Kreuk


Nombre de messages : 18
Age : 33
Citation : Fais de ce monde un grand chemin d'herbe pour tes pas vagabons ... (nan, je ne me drogue pas^^)
Date d'inscription : 17/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre]   1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:32

Ah mon dieu !! Une bonne saint-maritaine !!! J'en ai de la chance ^^

Sourire

Drôle et gentille ... qu'est-ce que ça cache ???

rire

La jeune fille en face d'elle avait l'air pleine de vie et d'entrain, et elle adorait cet état d'esprit.

ok, j'avoue, je suis nouvelle ... Rassure moi, c'est quand même pas écrit sur mon front ?? C'est vrai qu'un peu d'aide ne serait pas superflue dans tout ce tintinwin ...

C'était certain, il y avait beaucoup de monde et pas assez d'indication dans ce lycée...

*Oui, il me faudrait une carte ... un truc du genre ... Attend ma vieille t'est dans un lycée, pas sur une ile déserte !!!!*

En fait, une visite guidée ne serai pas superflue ...

Razz

Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre]   1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:01

Maé la regardait avec le sourire chaleureux, comme elle le faisait avec tous les nouveaux, c'est alors que la jeune femme lui dit qu'elle était une bonne saint-maritaine Maéva la regarda avec ses yeux là ==> Suspect Si si je vos assure on pouvait pas faire pire, mais comme notre jeune photographe était très expressive pourquoi changer Xd.

-Bin écoute dans peu de temps je me fais bonne soeur alors autant commencer tout de suite XD

-_-', dans le genre on fait pire c'est impossible, et oui quelques fois la jeune brunnette prenait un peu trop tout au pied de la lettre, même si elle le savait parfaitement ( je pense que c'est ça le pire XD).
Maé la regarda lorsqu'elle lui demanda si sa se voyait tant que ça, elle avança son index vers son front, si près qu'elle allait presque la toucher

-Je crois que c'est écrit sur ton front: "Help me"

Et la vous allez me dire pourquoi en anglais? et bien on est pas censer se trouver en Amérique? Même si la on parle français (oula je divague Xd) ...

-Va pour la visite! Campus nous voilàààààààààà

Le sourire aux lèvres, elle attendit qu'elle soit prète pour y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre]   1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:13

[Finit ou nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre]   1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour ... pôôôvre nouvelle !! ^^ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entourage de Lily [Libre 1/1]
» Sally se connecte...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: Le Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser