Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alix Davis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alix Dav
Invité




Alix Davis Empty
MessageSujet: Alix Davis   Alix Davis Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:52

Bienvenue à vous sur notre charmant Campus, en plein coeur de Los Angeles. Que vous soyez un nouvel élève, ou non, nous vous demanderont de remplir ce dossier. Pour les nouveaux élèves, ça nous permet de mieux vous connaître, et pour les anciens, ça nous permet simplement de mettre vos dossiers précédents à jour. Remplissez-le avec le plus grand sérieux, vous faîtes désormais partie de cette magnifique faculté, montrez-vous en fier…

Commençons par votre état civil :


Et oui, nous ne pouvons pas faire sans ça. Il s’agit d’une étape importante dans votre inscription, alors, soyez attentif à ce que vous écrivez !

*Nom : Davis
*Prénom(s) : Alix
*Date & lieu de naissance : Alix est née à Paris, en France, le 26 juillet 1986.
*Origine : Française par sa mère et américaine par son père.
*Nationalité : Française

Parlez-nous maintenant de votre famille :


Nous aimons connaître nos étudiants. Pour ce faire, parlez-nous de votre famille, afin qu’on puisse mieux vous cerner :

*Nom du père : Perry Davis
*Nom de la mère : Laeticia Davis (Shayli, de son nom de jeune fille)
*Métier du père : Directeur d'une entreprise d'architecture.
*Métier de la mère : Secrétaire dans l'entreprise d'architecture de son mari.
*Nombres de frères & sœurs : James Davis
*Leur âge & études, ou leur métier : James a 25 ans et, d'après les dernières nouvelles que Alix a eu de lui, il travaille comme médecin dans un grand hôpital.

Nous passons aux choses plus sérieuses :


Cette étape n’est guère appréciée en général, mais il s’agit de l’étape la plus importante, celle où vous nous parlez de vous, en profondeur :

*Votre histoire : La jeune femme ne naquit pas dans la famille qu'elle aurait voulu avoir. Ses parents, des riches industriels au sang soit disant 'riche', n'avait pas d'autres idées dans la tête à part faire de leur fille la meilleure femme possible. Comprenez, l'aîné avait tellement déçu ! Après tout, il avait osé quitter le domicile familial. Alors, Alix serait dans l'une des meilleures écoles de toute l'Amérique et elle aurait une grande destinée ; c'était certain. Sauf que, voilà : les choses ne se passent pas toujours comme on l'avait prévu...
La famille de la jeune femme n'est donc pas super amusante et son enfance ne la fut pas non plus. Il fallait dire qu'ils étaient riches et que ses procréateurs avaient une idée très avancée sur le sujet : pour eux, il y avait deux catégories : les riches (eux) et les pauvres.
En effet, ses parents, étaient particulièrement désagréable au possible. Sévère et insupportable, ils sauvent néanmoins toujours les honneurs quand il faut.
La naissance de Alix, contre tout attente, fut particulièrement joyeuse. En effet, elle était la deuxième enfant de la famille et cela mettait tout le monde dans une grande allégresse. Pendant les premiers mois qui suivirent la naissance de Alix, Perry et Laeticia Davis se révélèrent être des parents exemplaires, quittant même leurs travails pour s'occuper de leur fille, chose qu'ils n'avait jamais faite avec James, le grand frère de la jeune fille. Mais le fait qu'il se consacre ainsi à leur fille était éphémère, et ils délaissèrent bien vite leurs deux enfants. En effet, dès ses trois ans, elle fut confiée à une nourrice, ses parents n'étant pas souvent là. Les parents de James et Alix partaient très tôt le matin, et ne revenaient que le soir, parfois très tard, après minuit. La nurse, qui se prénommée Katy, était particulièrement gentille et attentionnée avec elle. Quand la jeune fille pleurait, c'était en jouant du grand piano familial qu'elle la calmait et que Alix s'endormait dans son berceau, le sourire aux lèvres...
Ce fut vers ses cinq ans -quelques années après qu'elle sache parler-, qu'elle s'intéressa à la chanson. Dès que les notes du piano retentissaient, elle se mettait à chanter, suivant de sa voix douce la nourrice, toujours avec un grand sourire.
Ce petite manège dura jusqu'à ses sept ans, âge où ses parents décidèrent, pour une raison inconnue, de congédier Katy. Les cris, les larmes, les protestations, les menaces -du moins, celle qu'elle pouvait faire du haut de ses sept ans-, n'y firent rien. Perry et Laeticia (les parents de Alix), ne pouvant pas rester à la maison, engagèrent une nouvelle nourrice. Mais la jeune fille, ne l'entendant pas de cette oreille, lui mena la vie dure : piège, farces, fugues, peur bleue ; la nouvelle nourrice en vit de tout les couleurs. Si bien qu'un beau jour, elle démissionna et sa mère fut bien obligée de rester à la maison plus souvent, pour s'occuper de sa fille, se rendant bien compte que la jeune fille ne laisserait jamais ses nouvelles nurses tranquille.
C'est donc pendant cette partie de sa vie que Alix acquière sa maturité. Obligée de se débrouiller seule avec son frère - car sa mère n'était pas l'exemple même, d'une bonne mère -, elle n'avait pas le choix. Son grand frère fut d'ailleurs très gentil avec elle, s'occupant de sa jeune sœur à chaque instant, toujours à s'inquiéter pour elle.
Ses parents, quant à eux, se firent de moins en moins présent, et ils essayèrent d'effacer le manque d'amour envers leurs enfants en leur offrant sans cesse des cadeaux. Mais ils ne mangeaient pas de ce pain là, et les deux enfants gardèrent une rancœur contre leurs parents...
Plus tard, ce fut le drame : James quitta le domicile familial. Dévastée, Alix mis quelques temps à prendre ses marques dans une maison où elle se sentait extrêmement seule, du coup. Ses parents ne cessaient de lui répéter qu'il était décevant, qu'elle ne devait absolument pas faire comme lui... et j'en passe. C'est en particulier pour ça que ses parents prirent la décision de partir à Los Angeles. Malgré sa rancoeur envers eux, la jeune femme fut obligée de le suivre, espérant chaque jour revoir son frère ici. Mais elle sait que ce serait très étonnant. Dans cette nouvelle université, elle veut juste s'intégrer comme elle l'a toujours fait avant. Néanmoins, son caractère étant facile, elle ne devrait pas avoir de mal. Elle a d'ailleurs fait la rencontre d'un certain Noah Sullivan, qui lui a, il faut bien l'avouer, tapé dans l'oeil. Est-ce réciproque ? Elle n'en sait rien, mais compte le revoir...
*Description physique : Alix possède de longs cheveux blond foncés, nuancés de mèches un peu plus foncés. Le plus souvent, Alix les laisse lâchés. Elle ne les attachent que pour les 'grandes occasions' : un bal ou un dîner réunissant toute la famille Davis (qui est bien nombreuse, croyez-moi). Elle est assez grande pour son âge et, sans pour autant être maigre, elle est fine. Il n'y a que ses yeux qu'elle n'a hérité de personne : ovales et d'un brun vert si clair qu'on s'y perdrait presque. Toujours dotés d'une lueur espiègle. La plupart de ses émotions se lisent dedans, d’ailleurs. Peur, joie, envie… tout passe par son regard. Sa peau est blanche, légèrement bronzée. Son visage, doux, détient des traits fins. Chaque personne a un petit truc en plus ; le sien, c'est son sourire : frais, joyeux, rassurant, intense. Quand elle sourit, il semble que le monde s'illumine. Il peut néanmoins se révéler être naïf quand elle a besoin de convaincre quelqu'un. De toute façon, il est presque toujours présent sur ses lèvres ; peu importe la forme qu'il prend. Sinon, il faut vraiment qu'elle soit très triste pour qu'il disparaisse. La jeune fille dégage quelque chose, une sorte de magnétisme qui intrigue et qui la rend peut-être un peu mystérieuse. En tout cas, on a vite envie d'en savoir un peu plus sur elle…
Comme dit plus haut, Alix essaye d'être la plus naturelle possible et ça passe aussi par sa façon de s'habiller. En fait, tout dépends de son humeur et de ce qu'elle prévoit de faire durant la journée. Pendant la journée, elle ne se maquille alors pas trop, juste les yeux, en général. Quand arrive le week-end ou quand elle a une après-midi libre, elle n'hésite pas à se mettre à l'aise : un petit haut et un pantalon en jeans suffira largement. Par contre, lors des fêtes, elle aime être bien habillée : belle robe, bijoux au cou et aux poignets, chaussures à talons, cheveux relevés en un chignon impeccable… Elle sait alors se mettre totalement en valeur, même si son maquillage reste toujours discret. En bref, elle sait être simple quand il le faut, mais elle aime être belle quand elle le veut. Néanmoins, sont éducation lui a inculqué qu'il fallait reste humble en toutes circonstances…
*Sur votre psychologie : Tout d'abord, il est évident que Alix est une jeune femme très intelligente, studieuse et déterminée. Plus jeune, cette intelligence lui apportait beaucoup d'ennuis car elle avait un côté 'je-sais-tout' insupportable. De ce fait, peu de personne l'appréciait. En fait, Alix souffrait d'un sentiment d'insécurité qu'elle compensait en étant la meilleure élève possible. Elle pouvait donc paraître très désagréable et hautaine, ce qui était totalement faux. Fort heureusement, au fil du temps, Alix a su apprendre à se canaliser. Maintenant, elle ne relève plus quand les autres font une erreur et elle a arrêté d'embêter tout le monde sur le fait qu'ils ne respectent pas le règlement, au contraire : elle l'enfreint elle-même ! Aujourd'hui, la jeune femme est donc quelqu'un qui paraît sympathique et ouverte, ce qu'elle est vraiment. Loyale et fidèle en amour comme en amitié, elle exècre les injustices et les gens qui se croient sortis de la Cuisse de Jupiter. Toujours en mouvement, toujours en action, la jeune femme a besoin de bouger et elle ne supporte donc pas de rester sans rien faire. Elle se révèle ainsi être très impatiente et c’est parfois très embêtant. Maligne, c’est la reine des improvisations quand tout ne se passe pas comme elle le voudrait. Son indépendance la pousse à rester elle-même et à ne surtout pas changer pour les autres. Extrêmement curieuse, cela lui apporte parfois beaucoup de soucis. Alix reste quelqu’un de doux et de sensible, même si elle n’est pas du genre à pleurer pour un rien. Gentil et à l’écoute des autres, elle ne se fera pas prier pour aller aider ses proches quand ils en ont besoin, car elle est soucieuse de leur bonheur. Son intelligence et son large savoir lui on souvent permis de surmonter de nombreux obstacles. Elle a aussi le don de comprendre les émotions des autres ce qui lui est parfois très utile pour mieux cerner les gens…
*Qualité principal : La jeune femme est une personne totalement extravertie, parfois même un peu 'fofolle'. Il faut savoir que Alix est une fille plus que sociable. A vrai dire, elle n'imagine pas sa vie sans amis, sans connaissances, sans compagnons. Elle a donc beaucoup d'amis dans toutes les villes où elle arrive, surtout à cause du fait qu'elle soit réellement très attachante. Il suffit de lui parler et vous pouvez être sûr d'être déjà considéré comme quelqu'un de proche d'elle !
*Défaut majeur : Sa naïveté enfantine. Pour elle, le simple fait de dire ce qui va ou ce qui ne va pas chez quelqu’un peut réussir à changer cette personne. Forcément, elle se retrouve souvent déçue quand elle se rend compte que rien n’a été transformé chez ce même individu. Cela peut faire sourire, mais ça devient un réel problème quand il s’agit de se confier : elle a tendance à faire confiance à n’importe qui.

Vous, votre vie & vos goûts :


Afin de rendre votre vie sur le campus le plus agréable possible, nous aimerons connaître vos goûts.

*Hobbies : Tout ce qui est rapport avec la littérature et le savoir, Alix apprécie. De ce fait, elle adore lire et apprendre. Par contre, ce qu'elle n'a jamais dit à personne, c'est qu'elle joue de la guitare et il lui arrive parfois de pousser la chansonnette, mais rien de plus, bien qu’elle adore la musique. La jeune femme adore également défendre des causes qui lui semblent juste. Si il y a une manifestation organisée pour la défense des animaux, vous pouvez être sûre de la voir défiler dans les rues ! De ce fait, Alix est une passionnée dans l'âme. Elle s'intéresse beaucoup au cinéma et à tout ce qui touche à l'art, bien que les musées ne soit pas son truc. Si vous la cherchait, vous risquez donc de la trouver dans un cinéma ou dans une bibliothèque... La jeune femme est également passionnée par l'équitation et par tout ce qui concerne les animaux. C'est une personne très créative et elle est sans cesse en train de faire des travaux manuels.
*Souhait de carrière : Alix voudrait travailler dans l'humanitaire.
*Surnom : En raison de son prénom déjà très court, Alix n'en a qu'un : Lili.
*Vos favoris : Son parfum de glace préféré est la vanille. Son parfum fétiche est Lolita Lempicka pour son odeur un peu sucré. N'étant pas très difficile, elle aime tous les plats et ceux sans exception. La jeune femme préfère largement les habits simples (comme des hauts et les jeans). Son sport préféré est l'équitation et ce depuis toute petite. La jeune femme n'a pas de type particulier d'homme. En fait, elle désire seulement une personne avec de l'humour et quelqu'un de tendre et de gentil. A part ça, Alix n'a pas de critères particuliers. Pour sa soirée idéale... généralement, une soirée entre amis lui convient parfaitement. Rires, confidences, bonne humeur... c'est ce qui lui correspond le mieux. Mais, bien que rarement, elle ressent parfois le besoin de la passer seule.
*Langue parlées : Alix parle l'anglais et, bien entendu, le français.
*Affinités : La jeune femme est arrivée depuis peu de temps à Los Angeles elle n'a donc pu rencontré que peu de personnes depuis. A vrai dire, Alix ne connaît que Noah Sullivan, avec qui elle a pu parler quelques instants au foyer, devant une tasse de café. Elle a eu un véritable coup de coeur pour lui, bien qu'elle ne sache pas si c'est réciproque. De ce fait, elle préfère garder pour elle son attirance pour Noah mais elle compte tout de même le revoir.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Alix Davis Empty
MessageSujet: Re: Alix Davis   Alix Davis Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:19

Bienvenue Alix!!
Jolie présentation pour le moment
je te met en attente
Revenir en haut Aller en bas
Alix Dav
Invité




Alix Davis Empty
MessageSujet: Re: Alix Davis   Alix Davis Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:35

Merci beaucoup =) Voilà, j'ai terminé ma présentation, normalement. Mais je suis obligée de mettre la suite dans ce post, car tout ne rentre pas dans le premier ^^

*Jour le plus marquant de votre vie :

"Alix, on a pas le droit d'être aussi près du lac... tes parents ne veulent pas, tu le sais très bien !
- Eliz', s'il te plaît... il y a un si beau cygne... je t'en supplie, je veux le voir de plus près..."


Son amie finit par céder, tandis que Alix la prit par le bras pour l'emmener encore plus près. C'était les vacances d'été et la chaleur était étouffante. La petite fille et sa famille étaient parties pour se rafraîchir au bord du lac Michigan, dans leur maison de vacances. Bien évidemment, Elizabeth et sa mère étaient présentes, pour que April ait sa meilleure amie à ses côtés. Cette journée allait s'annoncer merveilleuse, elle en était persuadée. Aucun mauvais pressentiment à l'horizon, aucune ombre au tableau idyllique. Et pourtant, aujourd'hui, tout allait changer. A jamais. Mais ça, deux enfants d'à peine huit ans ne pouvaient le deviner. Personne n'aurait pu se douter une seule seconde de la catastrophe qui allait arriver. Personne n'aurait pu la sentir arriver, ni l'éviter. Alors pensez bien, des êtres aussi innocents que deux enfants... elle voulait juste s'approcher d'un cygne. Un animal qui n'aurait pas fait de mal à une mouche.
Tout se passa très vite. La jeune fille s'approcha un peu trop près et tomba dans l'eau, tandis que le cygne s'éloignait à grande vitesse, pris de peur. Bien entendu, Alix savait nager. Mais, complètement paniquée, elle en oublia tous les gestes que ses parents lui avaient appris pour pouvoir revenir à la rive. Des larmes de terreur se mirent à couler sur son visage, se mêlant à l'eau douce du lac. Elle se débattait du mieux qu'elle pouvait, mais son énergie n'était pas illimitée.

"Elizabeth, au secours ! Vient m’aider, je t’en prie !"

Ce fut la seule phrase qu'elle réussit à prononcer. Puis, plus rien. Du noir, seulement du noir. Quand elle se réveilla, ce fut sur la berge du lac. Ses parents étaient devant elle, terriblement inquiets, comme ils ne l'avaient jamais étaient. Sa mère avait le visage ravagé par les larmes. Et son père semblait rassuré. Un médecin l'examina rapidement. Le bruit incessant de la sirène d'une ambulance résonnait dans sa tête, puissance mille. Incapable de parler, elle regarda autour d'elle, cherchant Elizabeth du regard. Elle était là, figée, regardant sa meilleure amie de loin. Choquée. Sa mère la prit par le bras et elles disparurent dans une voiture. Ce fut la dernière fois qu’Alix aperçu son ancienne meilleure amie. Plus tard, elle apprit par ses parents que Elizabeth, incapable de bouger, trop terrifiée, n’avait rien fait pour la sortir de là. Fort heureusement, son père avait assisté à toute la scène et avait pu la sauver à temps. Sous l'effet du choc, Elizabeth avait perdu la mémoire. Elle ne se souvenait plus de rien, même pas de Alix. Et ce fut la dernière fois que cette dernière la revit...

*Votre groupe sur le campus & les raisons de votre présence dans ce groupe : La jeune Alix fait parti du groupe des artistes. Pourquoi ? Tout simplement car la plupart des personnes la considèrent comme tel. En effet, elle joue de la guitare, chante et écrit parfois des compositions personnelles. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est portée vers ce groupe, même si elle n'aime pas beaucoup écrire.

Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : Appelez-moi Alix =)
*Âge : 14 ans
*Sexe : Féminin
*Avatar choisit : Blake Lively
*Comment avez-vous connu le forum ? : Par un top site
*Code : [OK]


Voilà, votre inscription est maintenant finit. L’administration va la lire…
Merci de votre inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Alix Davis Empty
MessageSujet: Re: Alix Davis   Alix Davis Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:52

Parfait miss !
Je valide ! tm
Revenir en haut Aller en bas
Alix Dav
Invité




Alix Davis Empty
MessageSujet: Re: Alix Davis   Alix Davis Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:58

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Alix Davis Empty
MessageSujet: Re: Alix Davis   Alix Davis Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:32

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alix Davis Empty
MessageSujet: Re: Alix Davis   Alix Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser