Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Billy le sadique Muahahahahaha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billy Oborn's

Billy Oborn's


Nombre de messages : 110
Age : 37
Age du perso : 21... pour toujours!
Groupe : Fantôme
Date d'inscription : 13/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Du côté du démon

Billy le sadique Muahahahahaha Empty
MessageSujet: Billy le sadique Muahahahahaha   Billy le sadique Muahahahahaha Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:37

Vous voilà face à votre maître : Nuyorg. Sachez que je ne vous aime pas. Mais j'ai besoin de vous. Et, je vous domine, de toute ma force, bande d'incapables ! Alors, répondez à ces questions, sans grandes utilités, certes, mais j'aime mieux connaître les gens que j'ai sous mes ordres ! Bien que je n'ai rien à craindre de vous...

Commençons par votre état civil :


J'ai piqué cette idée aux vivants, j'trouve ça assez... Marrant, vu votre statut ! *Rires sadique*

*Nom :** si tu crois me faire peur…** Mon nom est Born… Oborn’s !
*Prénom(s) :William mais je ne vous conseille pas de m’appeler comme ça *sourire colgate* je m’appelle Billy !
*Date & lieu de naissance : Je suis né à L.A ! **et j’suis un gosse de riche** le 25 décembre 1984 tu penseras à mon anniversaire j’espère !
*Date & lieu de mort : *perd son sourire* 1er avril 2006 et non c’est pas une blague, sur le terrain de basket du campus
*Origine : Mon père est Irlandais, c’est un problème ?
*Nationalité :Américaine

Parlez-nous maintenant de votre famille :


Rah, les pauvres, vous les voyez plus, maintenant ! C'est ça aussi que je trouve particulièrement marrant, dans le fait de vous en parlez :

*Nom du père : **c’est ça rigole** Oborn’s, Emry
*Nom de la mère : Sanders, Shannon
*Métier du père : Mon père est toujours vivant, il tient un pub Irlandais
*Métier de la mère : Ma mère est avocate
*Nombres de frères & sœurs :Un frère et une sœur, des jumeaux…
*Leur âge & études, ou leur métier : Ils ont dû entrer en première année je pense…

Nous passons aux choses plus sérieuses :


Pour moi, cette étape est la plus importante ! Je vous cerne bien mieux, ainsi :

*Votre histoire : (En 20 lignes au moins. Parlez-nous de votre enfance, adolescence, jusqu'à maintenant, en évoquant vos relations avec votre famille, ou vos proches… Bref, peaufinez-la !)

Tout commença un soir de noël, mes parents m’avaient attendu avec impatience, leur premier né était un fils ! Quel bonheur. Mon père avait ouvert une chaîne de pub Irlandais à Los Angeles et apparemment ça marchait bien pour lui. Ma mère était avocate, elle s’occupait des petits problèmes des stars du show biz. On vivait dans les quartiers chics, nos voisins étaient célèbres… tout était parfait.
Trois ans après ma naissance mes parents eurent la bonne idée de faire un autre enfant, sauf que… ils se sont retrouvés avec des jumeaux. On était la famille qui avait le plus d’enfants dans le quartier. Mais bon, c’était pas si grave, on ne manquait pas d’argent bien au contraire.
J’ai eu une enfance assez calme, ma vie commença vraiment à être intéressante quand j’eus dix ans. Mes parents décidèrent de déménager vers un quartier de banlieue plus familiale, le genre de quartier où tout le monde se connaît et où les enfants jouent ensemble sur les pelouses des maisons sans avoir peur de se faire kidnapper ou renverser par une voiture… un vrai cliché de série télé. Bref, j’ai donc changé d’école et c’est là que j’ai rencontré Amy et Roxanne… ce sont devenues mes meilleures amies. On est devenus vite inséparables, formant un petit groupe soudé avec quelques autres.
C’est seulement vers l’age de quinze ans que je me suis rendu compte que pour moi, Rox’ était plus qu’une amie. Lorsqu’on était en cours je passais mon temps à la regarder, comme un chien admirant une saucisse, j’étais jaloux dès qu’un autre s’approchait d’elle… et puis un jour le miracle se produisit et on sortit enfin ensemble. J’étais fou d’elle. Premier amour… le seul encore aujourd’hui…
C’est alors que ma mère obtint une promotion. Visiblement elle en avait marre de se mêler des procès des starlettes d’Hollywood, elle voulait plus de crédibilité, u vrai job quoi. On lui proposa un poste d’associé dans un grand cabinet de renom a Chicago. Bien évidemment cela impliquait que toute la famille devait suivre avec.
Mon père, venait justement d’ouvrir un nouveau pub a Chicago, il décida donc d’en prendre la tête… après tout Los Angeles ou Chicago, tant qu’il y a de la bière ! C’est donc le cœur serré que je quittai l’équipe de basket du lycée et… que j’expliquai la situation a Roxanne. Elle fut compréhensive et on décidai de rester ensemble malgré la distance, je savais que ce serait dur voire impossible mais je me disais que je reviendrais quelques mois plus tard à Los Angeles pour aller à l’université… et alors on se retrouverait comme si on ne s’était jamais éloignés. Mais… ça ne s’est pas passé comme ça. Je sais pas où exactement mais ça a foiré à un moment. On s’appelait de moins en moins et avant que je ne comprenne quoi que ce soit je l’avais perdue et elle roucoulait déjà dans les bras de cet Hayden truc moche!
Mais mon talent au basket et mon implication dans les différentes activités du lycée m’ayant permis d’obtenir une bourse d’études pour l’université de Los Angeles je ne me suis pas posé de question, j’ai foncé.
Et j’ai retrouvé mon amour… dans les bras d’un autre certes mais son cœur battait encore pour moi, je pouvais le lire dans ses yeux mais elle refusait de se l’avouer… J’ai donc élaboré ce plan stupide mais tellement intelligent en même temps… elle devait me retomber dans les bras ! C’était sûr ! Au lieu de ça je me suis fait buté… Elle n’a pas bougé, elle m’a regardé mourir sans réagir… pff quand j’y pense je la tuerais de mes propres mains si elle était pas morte !! Mais elle l’est…
Lorsque je me suis rendu compte que j’étais mort, j’en ai voulu à la Terre entière. Ce n’est que quelques temps plus tard que j’ai compris que c’était idiot, maintenant je n’en veux plus qu’à ceux qui étaient là mais qui ne m’ont pas aidé, ces soi-disant amis mon c** ! J’ai donc décidé de vouer toute mon énergie à les faire payer. Roxanne aurait été en tête si elle n’était pas morte avant que je me charge moi-même de l’assassiner…


*Circonstances de la mort : (Vous êtes forcément mort vers LA, pour vous retrouvez ici. Sinon, vous avez fréquenté la fac, et plût au démon, qui à poussé ses forces à bout, pour vous tuez, même à l'autre bout du monde... Au moins 3 lignes)

Le 1er avril, on pourrait dire que c’était une blague, mais non. J’aimerai tellement mieux que ça en soit une… Ce n’est jamais agréable de se dire qu’on est mort. Mais se voir mort c’est pire, non… en fait ce qui est pire c’est de voir les autres vivre ! Enfin bon, je m’égare on dirait. Ce soir là, j’avais donné rendez-vous à Roxanne au gymnase du campus. J’avais monté tout un plan super organisé… je voulais lui montrer que son Hayden n’était pas parfait. J’avais payé une fille pour qu’elle le drague dans les vestiaires et qu’il craque, Roxanne aurait vu la scène et j’aurais été là pour la consoler, quoi de plus simple ? J’étais loin de me douter que la fille en question était possédée et qu’elle allait me tuer. Oh je sais si les gens savaient ça ils diraient sans doute que je n’ai que ce que je mérite mais, en amour… première règle : y a pas de règle ! Et pour Rox’ j’étais prêt à tout. Oh évidemment je ne referais plus jamais la même erreur… même pour elle ! Surtout pour elle ! Après tout elle est responsable de ma mort en quelques sortes non ? Si elle ne sortait pas avec ce blaireau, elle et moi on se serait remis ensemble dès mon arrivée, je n’aurais pas échafaudé ce pan stupide et je ne serais pas mort… C’est sa faute… mais bon elle aussi elle a eu ce qu’elle méritait… elle est morte.

*Description physique : (Pas de voir avatar. Au moins 6 lignes. Parlez aussi du style vestimentaire de votre perso)

Billy est un jeune homme très charmant. Toutes les filles étaient folles de lui au lycée. Assez grand il toise le mètre quatre-vingt-cinq, assez musclé, il a une allure de sportif. Ses épaules sont larges et musclées lui donnant une carrure large, son ventre laisse apparaître des abdos bien dessinés mais pas trop marqué et ses bras sont dignes des grands basketteurs professionnels. Ses cheveux sont châtains, et ses yeux sont marrons, comme les châtaignes… mais il a des reflets miel dedans, ce qui lui donne un regard charmeur et pétillant voire espiègle. D’ailleurs les reflets s’intensifient en présence d’une jolie fille… allez savoir pourquoi ? Rolling Eyes ses pommettes sont hautes et légèrement ornées de taches de rousseurs très discrètes. En fait il faut s’approcher très près pour les voir, inutile de préciser que peu de personnes les ont vu. Sa bouche est fine, ses lèvres légèrement rosées… et douces mais pour ça il faut y goûter. XD
Il a des mains larges, et les ongles très courts, comme s’il les rongeait… des vrais mains de bûcherons. Beaucoup de filles adoraient ses mains, comme si elle slui donnaient un petit côté protecteur en plus.
Niveau tenue vestimentaire, Billy n’est pas du genre à s’embarrasser de détails. La simplicité avant tout. Jean, t-shirt… suffit amplement. Au lycée il portait sans cesse la veste de l’équipe de basket, à l’université il l’a troqué contre une veste en cuir, plus classe mais aussi plus sexy. ^^

*Signes particuliers : C’est pire qu’un interrogatoire de police ! J’ai un tatouage si tu veux tout savoir… une croix celte, sur l’omoplate.
*Sur votre psychologie : (Au moins 6 lignes. Vous n’êtes pas parfaits, nous n’avez pas que des qualités, ne l’oubliez pas.)

Je suis un garçon intéressant ! *sourire sadique* Avant ma mort j’étais le mec idéal, sympa, drôle, intelligent… toutes les filles me trouvaient à leur goût, même si moi je n’avais d’yeux que pour Roxanne. En plus de ça j’étais fidèle ! Ouais… mais ça a changé. Maintenant je suis plutôt du genre cynique, qui fait preuve d’un humour noir et sadique et le pire c’est que ça me plaît. J’ai toujours été du genre déterminé, fonceur… qui sait ce qu’il veut et ce qu’il faut faire pour l’obtenir. Parfois un peu impulsif mais ça me rend attachant. Avant ma mort, j’étais attentif aux autres, j’écoutais leurs problèmes et les aidais à les résoudre, maintenant c’est moi qui leur en crée. C’est tellement bon, de faire souffrir ceux qui ont encore le droit de vivre, qu’ils le méritent ou non. Moi j’aurais dû mériter de vivre plus longtemps ! J’étais un mec super et voilà que…
Quoi comment ça j’suis coléreux ?! N’importe quoi. Ouais bon et alors, J’ai la rancune tenace je sais, mais c’est pas vraiment un défaut d’être rancunier. Hein ? Ouais et de mauvaise foi non plus. ^^
Je suis un mec franc et direct, enfin un fantôme aujourd’hui mais bon ça n’a pas vraiment d’importance. Quand j’ai quelque chose à te dire, bah tu vas le savoir… que tu souhaites le savoir ou non d’ailleurs. Pis déjà vivant, j’étais du genre direct, à dire ce que je pensais comme ça me venait, ignorant complètement la définition de diplomatie… alors je te laisse imaginer maintenant. En plus de ça j’ai développé un côté moqueeeeur !! Je n’sais pas d’où ça me vient mais c’est génial ! Vraiment hein… en plus je peux dire tout haut ce que je pense, tout le monde me croit mort… et plutôt penser qu’ils ont une hallucination que penser que je suis vraiment là alors ! En fait, être un fantôme c’est pas si mal, ça me plait bien même… C’est toujours mieux qu’être mort et enterré sans plus pouvoir rien faire. Pis ça permet de se venger de certaines personnes… Quoi ? Sadique moi ??


*Qualité principal : Oh j’en ai plein ! Sadique, pervers, intelligent, drôle, franc… poli et prévenant même! C’est rare de nos jours… un peu du genre "Salut je vais te tuer, ça te dérange pas hein ? Merci !"
*Défaut majeur : Arff bah je suis mort… et un peu impulsif, bon ok et rancunier, et… oh et pis mer** hein !

Vous & votre mort :


J'aime savoir comment mes victimes vivent leur mort... *Nouveaux rires sadique*

*Hobbies : (Ce que votre personnage aime faire. 2 lignes minimum)
Oh bin j’adore traumatiser les gens, leur faire peur, voire les attaquer physiquement ! C’est tellement jouissif de voir leur regard terrifié *soupire en souriant* il n’y a pas mieux sur terre. Sinon j’adore manger des tas de trucs qui font grossir, parce que je sais que ça n’a plus aucun effet sur moi. Ah et pis j’adore utiliser mon pouvoir, plus je l’utilise mieux je le maîtrise donc je l’utilise beaucoup !^^ J’aime bien aller au cinéma aussi, maintenant que je suis mort j’ai tout mon temps libre… pis avec la télékinésie c’est tellement simple de voler le billet de celui devant soi… En fait on s’ennuie pas une fois mort !^^
*Surnom : Billy c’est suffisant !
*Vos favoris : Hum j’adore les fast food, bon les plats de ma mère me manquent c’est vrai mais sans rire, pouvoir se gaver de hamburger toute la journée tout en sachant que vous ne serez ni malade ni que vous prendrez un gramme c’est chouette. Ah pis j’adore la bière, normal pour un fils d’Irlandais… pis j’adore le basket, et le sport en général, j’aime lire de tout ça passe des romans pour filles (bah oui le temps est long quand on est mort faut s’occuper !)aux romans de science fiction, ah et j’adore regarder les séries télés ! Genre friends, parfois je rie tellement que j’en oublie que je suis mort ! Ah et j’adore jouer du piano quand tout le monde dort… *sourire colgate*
*Langue parlées : Euh bah je parle le langage des morts ! XD
*Affinités : Ouh là, des amis j’en ai plus je suis mort =) en revanche des ennemis… tous ceux qui sont restés vivants, ceux qui étaient présents ce soir là et qui n’ont rien fait pour m’aider, en particulier ROXANNE !! Je la hais au plus haut point, sinon il y a Buzz, mon chien. Même mort, il sait que je suis toujours là. Et il est toujours près de moi… c’est le seul être vivant que j’aime. :roll :
*Pouvoir particulier : Pyrokinésie

Qui se cache derrière l’écran ?


Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom : Allez on varie un peu appelez moi Joey
*Age :21 bientôt !
*Sexe : F
*Avatar choisit : Josh Hartnett
*Comment avez-vous connu le forum ?J’y suis déjà ^^
*Code : (Dans le réglement !)
Spoiler:


Voilà, merci d'avoir gaspillé votre temps à faire ça ! Nan mais franchement, vous pensez que ça ça m'intéresse, votre minable vie ???? Imbécile, retournez bosser !!!


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Billy le sadique Muahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Billy le sadique Muahahahahaha   Billy le sadique Muahahahahaha Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:41

C'est quoi ça ??? J'adore ! XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Billy Oborn's

Billy Oborn's


Nombre de messages : 110
Age : 37
Age du perso : 21... pour toujours!
Groupe : Fantôme
Date d'inscription : 13/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Du côté du démon

Billy le sadique Muahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Billy le sadique Muahahahahaha   Billy le sadique Muahahahahaha Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:43

Oh c'est vrai?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Billy le sadique Muahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Billy le sadique Muahahahahaha   Billy le sadique Muahahahahaha Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:46

Non, non... C'est une menteuse... Siffle
Ba v'oui ! Enfin je crois... scratch
Moi aussi j'aime beaucoup ! BigSmile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Oborn's

Billy Oborn's


Nombre de messages : 110
Age : 37
Age du perso : 21... pour toujours!
Groupe : Fantôme
Date d'inscription : 13/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Du côté du démon

Billy le sadique Muahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Billy le sadique Muahahahahaha   Billy le sadique Muahahahahaha Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:49

Héhé c'est chouette ça! Jouer un mec (sadique en plus) m'avait manqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Billy le sadique Muahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Billy le sadique Muahahahahaha   Billy le sadique Muahahahahaha Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:10

Je ne peux que valider ! Trop forte cette présentation ! xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Billy Oborn's

Billy Oborn's


Nombre de messages : 110
Age : 37
Age du perso : 21... pour toujours!
Groupe : Fantôme
Date d'inscription : 13/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Du côté du démon

Billy le sadique Muahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Billy le sadique Muahahahahaha   Billy le sadique Muahahahahaha Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:11

Merciiiii

Ravi que ca t'ai plu!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Billy le sadique Muahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Billy le sadique Muahahahahaha   Billy le sadique Muahahahahaha Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:22

Eh ben, elle déchire, ta présentation !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Billy le sadique Muahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Billy le sadique Muahahahahaha   Billy le sadique Muahahahahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy le sadique Muahahahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: Vos dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser