Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 With my new colloc [ Sophia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

With my new colloc [ Sophia] Empty
MessageSujet: With my new colloc [ Sophia]   With my new colloc [ Sophia] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:44

Hum que dire lorsqu'une personne que vous acostez dans la rue vous regarde comme ça ==> scratch et oui voilà le lot quotidien de la jeune blondinette, le jour où elle marchera dans la rue sans qu'on la remarque il pleuvera des caca d'oie c'est moi qui vous le dit! Et attendez que je vous raconte ce qui c'est passée cette fois ci...
Maé marchant tranquillement dans la rue regardant paisiblement les tonnes de vétements exposés bien sagement dans la vitrine quand son portable se met à sonner (et oui elle a rachetée un chargeur XD) lentement elle se met à répondre "oui allo" et sur qui tombe t-elle son ex! Et oui bien que la miss soit maintenant celib depuis plus de deux ans, pourquoi à t-il fallu que se macho se mette à la rappeller! Comme ça me direz vous? Et bin non il avait bien une idée derrière la tête et pas n'importe quoi comme idée! "je suis derrière toi" lui avait-il dit d'une voix qui pourtant sonnait attendrissante je peux vous l'assurez! Maé entrant dans une colère pas possible, elle avait horreur qu'on la suive Xd se retourna et décolla une baffe qui aurait pu attérir autre pars que sur son ex mais non! A croire qu'elle avait eu un très bon réflèxe XD

-Ne t'avises plus jamais de me téléphoner!

Et voilà sa lui apprendra à la matter ou je ne sais quoi d'autre! Alors imaginez la tête des gens dans la rue lorsque Maé avait frappée ce bon à rien, et oui vous pouvez le dire elle était folle! Quoi qu'en y repensant s'était une tout autre histoire...
Elle rentra donc tranquillement chez elle, bien qu'elle était furieuse , voire pire et une Maé furieuse s'était pas beau à voire ==> Rambo Si si...
Entrant dans sa chambre elle ne put que hurler

-Sale mec, sont tous les mêmes, oh que t'es belle gnagnagni et gna...

Lorsqu'elle releva la tête elle vit qu'une fille était entrer dans sa chambre, mais comment elle avait fait! Pourtant Maé aurait parié avoir fermer la porte à clef, ce qui était rare mais là elle était réellement sur!

-Que.. Je.. Tu...

Héhé , jamais dans ces coups de tant là vous ne la verrez prononcer une phrase d'odre correct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
With my new colloc [ Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Webbers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser