Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Empty
MessageSujet: Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]   Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:20

Hum hum, oui cela vaut bien un petit raclement de gorge Xd, notre Maé était sortit du campus! Bien que la plage ne soit qu'a quelques mètres on pouvait quand même l'applaudire, car il était réellement rare que la jeune blondinette sorte du campus, si si je vous assure!
Appareil photo à la main, elle était accroupi devant la mer déchainée, car on pouvait dire que le temps n'était pas totalement propice pour aller se baigner, avec une température avoisinant les 10 degré serte qu'elle n'irait pas s'y risquer la Maé!
Elle prenait quelques clichés de ci et de là sans vraiment savoir ce qu'elle faisait, et oui notre fille qui d'habitude était toujours dynamique avait un petit coup de mou, cela faisait 1 semaine qu'elle n'avait pas vu son frère, lui qui d'habitude lui envoyait de ses nouvelles presque tous les jours, là rien! A moins qu'il soit occupé à batifoler elle ne voyait rien qui pouvait le tracasser à ce point là.
Elle était tellement partit dans ses pensées qu'elle ne réalisa même pas qu'elle était en train de photographier quelqu'un à son insu, sur que si il la voyait, la Maé ne ferait pas long feu XD...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Miller

Gaspard Miller


Nombre de messages : 59
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Groupe : ha ha c'est un secret ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]   Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:59

Gaspard avait décider d'aller prendre l'air ce jour là, et qui dit air dis plage bien sûr, ben oui vous connaissait un autre endroit assez calme et ou on peut marcher tranquillement sans être derangé mis à part la plage? Ben lui non alors ça serait la bas qu'il irait...
Bref il s'était donc habillé assez chaudement pour ne pas avoir froid non plus parce que forcement en hiver ça fait -8000° dehors alors hein la grande veste et l'echarpe n'étaient pas de refus... quoi Gaspard frileux? naaaan, juste un peu Very Happy Il avait même mis le bonnet dis donc!

Il marchait donc tranquillement sur le sable, avec la musique dans les oreilles lorsqu'il vit une demoiselle qui prenait des photos, il jettait alors des coups d'oeil dans le sens de l'objectif pour voir ce qu'elle prenait, jusqu'au moment au cet objectif se mit à le viser lui, il eut le reflexe de se retourner pour voir ce qu'il y avait derrière lui, mais apparement il n'y avait rien... Elle était donc en train de le prendre en photo lui! Second reflexe? prendre la pose! Si si je vous assure il veniat de prendre la pose pour qu'elle le prenne en photo... ben oui quitte à ce qu'elle fasse des photos autant qu'il y en ai une de bien nan?

Une fois qu'il vit qu'elle changer de cible, il se rapprocha d'elle doucement, continuant de suivre des n'oeils ce qu'elle prenait en photo puis une fois arrivée à ses côté, il afficha un grand sourire...


Alors je rend bien en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]   Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:19

Lorsqu'elle s'aperçut, et oui parce que Maé n'était pas tant que ça la tête dans la lune, quoi vous me croyer pas?? Si si je vous assure, elle avait vaguement vu qu'un homme était arrivé à ses cotés... C'est seulement lorsqu'il lui demanda si il rendait bien en photo, que Maé le regarda ainsi ==> Suspect Mais qu'est ce qu'il lui racontait celui là! Jamais elle n'aurait eu idée de le prendre en photo -_-'...

-Moi, photo..toi

Et oui la Maé n'était pas très douée question je balbutie pas du tout XD ELle s'aperçut que sa phrase ne voulait absolument iren dire et la reformula

-Je voulais dire, je t'ai jamais pris en photo, a moins que j'ai des petits troubles neurotechnique (veux rien dire -_-')

Elle regarda cette fois avec un sourire, étant pourtant certaine qu'elle ne l'avait pas prit en photo comme il le prétendait. Ses cheveux virovoltaient au vent, et elle essaya de les replacer mais rien n'y fit, il revenait toujours en avant -_-'

-Euh moi c'est Maéva Andrews

Elle s'était dit que se présenter n'était pas si méchant que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Miller

Gaspard Miller


Nombre de messages : 59
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Groupe : ha ha c'est un secret ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]   Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:31

Le beau brun il ne put s'empecher de laisser entendre un petit rire lorsque la demoiselle essaya de lui repondre, il ne se moquait pas... non loin de la, c'est juste que la situation l'amusait, puisque habituellement c'était lui qui avait du mal à prononcer des phrase correct face à de jolie fille... Il l'ecouta alors remettre sa phrase en ordre, toujours en gardant le sourire, puis jetta un coup d'oeil sur son appareil photo...

Je peux?

Il avait dis cela en montrant son appareil du doigt, il ne voulait rien faire de mal hein, il n'allait pas le cassé ou quoi que ce soit dans ce style là, il voulait juste prouver qu'elle l'avait pris en photo même si elle ne s'en était pas rendu compte...

Gaspard Miller Very Happy Enchantée Maéva...

C'était donc toujours souriant qu'il la regardait en attendant de savoir si elle accepterait qu'il touche à son appareil ou pas. Et franchement si elle disait non il ne lui en voudrait pas du tout, ils savait trés bien que ces engins là coute extremement cher, et qu'en général on ne lui confie pas à un inconnu... Et puis si elle ne voulait pas qu'il cherche la photo par lui même, il lui demanderait tout simplement de chercher d'elle même, c'était pas plus compliqué que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]   Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:44

Maé le regarda, puis un sourire apparut sur ses lèvres, bin après tout s'il y aviat réellement voulut lui faire du mal, il l'aurait déjà fait depuis longtemps... Et puis Maé naïve comme elle est était plutôt du genre à se dire "il est mignon, il me fera aucun mal" Et oui très naïve en effet. Elle continua à le dévisager, puis lorsqu'il lui demanda s'il pouvait vérifier par lui même Maé eut un mouvement de recule, puis après une longue hésitation, elle lui donna sans plus attendre.

-Je t'en prit, mais si tu n'y es pas tu me dois un verre!

Et oui quand elle y croyait dur comme fer, impossible d ela faire changer d'avis avant qu'elle ne s'en aperçoive par elle même!
Lorsqu'il lui dit enchanté Maé eu un autre sourire, plus large cette fois, enfin si s'était possible -_-'


-Enchanté de même

Allait t-elle sortir ce qu'elle pensait sur le coup? oui certainement, d'ailleurs elle ne cachait jamais ses pensées

-Euh t'es plutôt mignon!

Voilà s'était fait, après il en penserait ce qu'il voudrait mais Maé ne se cacherait pas pour lui faire des compliments... Son sourire ne s'effaçait pas, attendant qu'il prenne l'appareil photo qu'elle lui tendait. ELle fronça un moment lles sourcils, il était sur que si jamais il en cassait ne serait ce qu'un petit truc elle lui en voudrait jusqu'a la fin de sa vie, c'est dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Miller

Gaspard Miller


Nombre de messages : 59
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Groupe : ha ha c'est un secret ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]   Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:08

Il était assez content de voir qu'elle lui confiait son appareil photo, et la remarque qu'elle fit quand au fait que si il ne trouvait pas photo de lui, il devrait lui offrir un verre le fit assez rire parce qu'il était trés sûr de lui pour le coup... Il cherchait donc la photo tout en continuant de l'ecouter parler... Il ne releva les yeux qu'une fois qu'il eut trouver la super photo de sa super pose! Il mit alors l'appareil sous les yeux de la demoiselle, et toujours souriant il glissa une petite remarque, qui en plus repondé au compliment de Maéva...

C'est vrai que je suis plutôt pas mal Razz

Ne vous meprenez pas, Gaspard était loin d'être narcissique, il était juste assez fier de sa pose, et surtout de ne pas s'être plantait puisqu'elle l'avait réellement pris en photo... Il attendait donc une réaction de sa part, car même si au fond ça ne le derangeait pas vraiment d'avoir était pris en photo, mais la situation l'amusait assez...

Mais ne t'inquiète pas je vais t'offrir un verre quand même Wink

Il lui adressa alors un sourire tout en se retournant dans le but de reprendre sa marche, esperant qu'elle marche avec lui, mais avant il tenait à dire ce qu'il pensait lui aussi...

Au fait...tu es plutôt mignonne toi aussi Wink

Et oui le petit Gaspard tout timide avait osé dire cela! C'était trés rare, mais cette fille le mettait à l'aise sans qu'elle le sache... Comme s'il sentait que c'était quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]   Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:18

Que dire devant cette affreuse vérité! Bon ok ce n'était pas la première fois que la petite Maé se trompait, s'était même très souvent le cas mais là, elle n'arrivait pas à le croire, comment aurait-elle pu prendre quelqu'un en photo sans s'en apercevoir! S'était même si étrange qu'elle fronça les sourcils jusqu'a ce que ses deux là se rejoignent...

-Je...

Elle releva la tête vers le jeune homme, et un sourire amusé lui apparut sur le visage, elle avait peut être perdu mais jamais elle ne se facherait pour cela! Et oui elle était comme ça, pourquoi se prendre la tête pour quelque chose d'aussi insignifiant alors que dans le monde plusieurs personnes étaient en train de mourir (oui bon on va arreter la mdr)

-Ta gagner! En plus ta pose est vraiment magnifique Razz

Elle lui lança un léger coup de poing dans l'épaule, puis avec le sourire accepta son verre

-j'accepte!

Pourquoi refuser, après tout il lui avait proposer! Et la Maé n'aurait pour rien au monde refuser, surtout pour partager un petit moment de son après midi avec un jolie garçon
Lorsqu'il lui fit le compliment Maé se sentit rougir Embarassed pas tous les jours qu'on lui vouait sa beauté, pourtant si parfaite XD.


-je... Merci

Elle releva la tête, continua de le regarder

-Pas tous les jours qu'on me dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Miller

Gaspard Miller


Nombre de messages : 59
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Groupe : ha ha c'est un secret ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]   Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:36

Et ben finalement il avait bien fait notre beau brun d'aller se ballader sur cette plage aujourd'hui, si il avait su qu'il y rencontrerait une jolie demoiselle qui plus est trés sympa, il serait venu avant... Enfin si ça se trouve il ne l'aurait pas rencontré non plus...bref on s'en fou puisque là il s'étaient rencontré, et en plus il venait de gagner le droit de boire un verre avec elle...

Et en plus tu as de la chance parce que je t'ai fait une super pause Wink

Il repris donc sa petit marche doucement, voyant que la miss le suivait, ce qui le fit sourire. Il la regardait donc aprés l'avoir complimenté, et remarqua la petite rougeur qui s'était montré, il n'en fit aucune remarque parce qu'il était trés capable de rougir à son tour, c'était d'ailleurs etrange qu'il ne l'ai pas fait lorsqu'elle lui avait dit qu'il était mignon. Il devait surement trop être occupé à chercher sa photo dans l'appareil... Il releva tout de même un sourcil lorsqu'elle lui fit part que c'était rare qu'on lui fasse ce genre de compliment...

Tu m'etonnes la...

Ben ouais une aussi jolie fille devait se faire complimenter en permanence, surtout par les gars qui se croit toujours malin en faisait les malins devant leurs potes... Heureusement pour elle Gaspard était loin d'etre ce genre de garçon la, non lui il était plutôt du genre posé, et trés calme... Bon d'accord si on touche au personne qu'il aime il pouvait s'enervé trés vite sans prendre le temps de réfléchir, mais si ce n'étais pas le cas, alors il n'y avait pas plus calme que le jeune homme...

Bref toujours en marchant, il voulait desormais en apprendre un peu plus sur cette jolie Maeva, alors il cherchait deux trois questions à lui posait, sans parraitre indiscret non plus, puis il repensa à sa photo allez savoir pourquoi...


Dites moi mademoiselle la photographe... tu bosses pour quel magazine? que je soit au courant quand même si je risque de me retrouver sur la une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]   Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:03

Maé commença a le suivre comme un petit chien Xd, accélérant le pas pour arriver à sa hauteur, elle lui fit un large sourire lorsqu'elle fut à ses cotés. On pouvait dire qu'elle était heureuse d'avoir fait sa connaissance, et oui ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait dès gens plutôt sympa et qui ne cherche pas à vous mener en bateau!

J'avoue que la pose est digne d'un top model!


Elle lui fit un jolie clin d'oeil, et cette fois s'était à son tour d'arquer un sourcil, Et oui elle le regarda d'un oeil pas tout à fait mauvais, mais plutôt surprit

-Alors comme ça je serais une fille à qui l'on doit, à chaque fois que l'on me croise, me faire un compliment?

Elle le regarda dans les yeux, d'ailleurs elle était tellement près qu'elle aurait pu lui rentrer dans le pif, si si je vous assure! XD Pauvre Gaspardchounet ^^.
Maé prit un élastique qu'elle avait sur son poignet et d'un mouvement tout à fait naturel et souple s'attacha les cheveux, car essayer de marcher les cheveux dans la figure, lorsque vous avez une tignasse qui ressemble à celle de la petite Maé pas facile!
Pour qu'elle magasine travaillait-elle? La question la fit sourire, ce n'était pas méchant loin de là, bien au contraire elle commençait à l'apprécier ce Gaspard, mais elle avait toujours rêvée de travailler pour un magasine hors sa n'avais jamais été le cas -_-'


-Je... Qui sais peut être que tu te retrouvera en premier plan sur mon mur Xd, juste en face de mon lit, comme ça tous les soirs je pourrais admirer ta magnifique pose!

Elle marchait toujours en sa compagnie essayant d'adapter son allure à la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Miller

Gaspard Miller


Nombre de messages : 59
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Groupe : ha ha c'est un secret ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]   Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:58

Oh ben voilà... Elle avait finit par réussir à le faire rougir! Ben ouais il avait beau être super mignon le Gaspard, ça ne voulait pas dire que lui le pensait, alors de dire que sa pose était digne d'un top model, forcement ça le faisait rougir, mais il affichait tout de même un jolie sourire pour la remercier du compliment. Il avait donc enchainé en lui faisant un compliment lui aussi, parce qu'il fallait bien dire qu'elle était vraiment jolie! Mais apparement elle ne semblait pas de cette avis, vu qu'elle doutais du fait que ça puisse etonner le beau brun de savoir qu'elle ne reçoit pas tellement de compliment que ça...

Qu'on se doive de te complimenter non, parce que cela ne doit pas être une obligation... Mais en effet ça m'etonne lorsque tu me dis que tu en reçoit rarement...

Bon ok c'était une reponse assez chelou, mais faut pas lui en vouloir il était super impressionné le pauvre avec le regard qu'elle posait sur lui!
Il jettait tout de même des coups d'oeil devant lui de temps en temps, histoire de ne pas se casser la figure parce qu'il n'aurait pas vu quelqu'un qui serait assis par terre ou quelque chose dans le style... Ben ouais tout le monde sait que Gaspard est un gaffeur pro alors forcement il preferé faire gaffe un minimum quand même, même si il fallait avouer qu'il avait du mal à detourner son regard de la demoiselle...

Il venait de lancer la discussion concernant la photographie, cherchant à savoir ou travaillait la miss, mais apparemment elle faisait par simple plaisir. Ben oui sauf si "mon mur" était un magazine inconnu au yeux de Gaspard, elle veniat de lui dire qu'elle faisait ses photos seulement pour elle...


Attention tu vas finir par me faire flipper, y manquerai plus que tu soit une harceleuse de pauvre graçon comme moi...

Ne me demandez pas ou il était aller chercher ça, j'en ai aucune idée... C'était surement le fait que la demoiselle parlait de le mettre face à son lit pour pouvoir le regarder tous les soirs. Bon ok c'était super flatteur, mais quand même...


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]   Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:58

Il avait rougit! Si si Maé aurait put mettre s amain à couper qu'il avait rougit, cependant elle hésita avant de dire quoi que se soit, bin oui elle n'aimait qu'on lui dise qu'elle rougissait, car dans ses coups de temps là elle rougissait encore plus XD. Mais bon en même temps c'est Maé la blonde de service ^^.
Cependant sa franchise l'emporta

-Euh tu sais que tu es encore plus mignon quand tu rougis

Son sourire naturel était à la fois sensuel et vraie, et oui elle disait ce qu'elle pensait, elle était comme ça la Maé Xd. Mais elle n'avait pas mentit, elle aimait les garçons quand ils rougissaient au moins cela prouvait bien qu'ils étaient sincères et ne cherchaient pas autre chose ^^.
Ils continuèrent de marcher cote à cote, mais faut dire que Maé marchait tellement lentement car elle n'avait pas envie de le quitter de suite, que la plage lui semblait infine, et oui la petite coquine XD ...

-Comme quoi non on me le dit que très rarement, ou bien je ne fais pas assez attention, ce qui peut arriver car qu'en on sait que je suis une tête en l'air XD

Son sourire ne s'échappa pas et elle continuait de le regarder avec insistance, bah pour parler aux gens s'était mieu non? Smile
Lorsqu'il lui dit qu'elle commençait à lui fiare peur, elle le regarda comme ça ==> Suspect Et lui dit

-Voilà ça va recommencer, toute façon faut croire que je fais peur à tout le monde!

Et oui elle aussi avait son petit moment de blues, bien que cela ne soit pas totalement un coup de blues , vu que chez elle s'était vraiment très rare ses petits moment Xd, elle était plutôt du genre fétarde ^^ et vive la vie si vous voyez ce que je veux dire...

-Euh tu serais pas mannequin toi??

Et là si il lui répond oui, vous pouvez être sur que MAé le croira, cette petite naïve devait certainement retenir sa de sa mère, et oui genre je suis blonde elle y met les pied dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Miller

Gaspard Miller


Nombre de messages : 59
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Groupe : ha ha c'est un secret ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]   Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:22

Nan mais elle trouvait qu'il ne rougissait pas assez qu'elle lui faisait en plus la remarque? Nan parce que tout le monde sait que quand on dit à quelqu'un qu'il rougi...forcement il rougi encore plus, et bien pour Gaspard c'était bien le cas! Et le pire c'est qu'il le sentait trés bien, il avait pris un super coup de chaud, et il avait l'impression que ses joues était en flemme!

Heu...merci...

Il avait jetter un coup d'oeil vers elle en prononçant ces mots là... Il avait toujours les mains dans les poches, la tête enfouie dans son echarpe... Il avait froid mais aimait marcher au bord de la plage. Tiens en parlant de marche, il remarqua que la demoiselle semblait avoir un peu de mal à le suivre alors il decida de baisser un peu la cadence de ses pas histoire qu'elle n'ai plus à se fatigué pour rester à son hauteur... Elle lui confirma alors le fait qu'elle ne recevait pas tant de compliment que ça. Franchement il n'y croyait pas mais bon, il ne voyait pas pourquoi elle lui dirait le contraire, il n'y avait pas d'interet à mentir sur ce sujet la alors il ne put que sourire en reponse à ses paroles...

Et il ne put s'empecher de prendre un fou rire lorsqu'elle lui dit qu'elle faisait toujours peur au gens. Ben oui lui il avait dis ça en rigolant, c'était la situation qui le faisait sourire, il venait de se rencontrer et elle parlait deja de l'accrocher sur son mur... Bien sûr il avait compris qu'elle rigolé elle aussi, c'était d'ailleur pour ça qu'il avait enchainé il ne pensait pas qu'elle le prendrait aux mots...


Non mais c'ets pas vrai te ne me fait pas peur! c4était juste une blague tu sais...

Ben ouais il fallait bien qu'il lui precise si il ne voulait pas qu'elle se vexe...ça serait dommage quand même. Mais bon apparement elle n'était pas du tout vexé puisqu'elle lui posa une question... assez etrange d'ailleur comme question. Ben ouais pourquoi elle pouvait penser qu'il était mannequin? Il n'en avait pas vraiment l'attitude, et surtout il était loin d'être narcissique ou encore anorexique... mauvais point de vue question mannequin oui surement... mais que voulez vous...

Je ne sais pas... Tu pense que la reponse pourrait être oui?

Bah oui quitte a lui donner une rpeonse autant deja savoir ce qu'elle en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]   Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:21

Lorsque notre Maé le vit rougir, elle fit une sorte de grimace, sachant qu'elle n'aurait peut être pas du le lui dire, mais bon elle le pensait réellement alors pourquoi cacher se qu'elle pensait? Un "Je suis désolé" lui vint à l'esprit mais elle se renfrogna, cela pourrait les mettre mal à l'aise l'un comme l'autre alors autant ne rien dire silent
Sans vraiment s'en apercevoir elle continuait de le regarder en coin de l'oeil, et oui peut être que dans une vie antérieur elle était flic, qui sait Rolling Eyes , cette manie de dévisager les gens était chez elle plutôt un défault ( héhé comme quoi elle n'a pas que des qualité la Maé Xd) mais que voulez vous on ne la refera pas un!
Elle le vit ralentir le pas, et ne put qu'exprimer un "ouf", il avait de bonnes papattes ce mister Very Happy . Bon je vous l'accorde Maé était du genre limace quand il fallait marcher avec quelqu'un, encore plus quand elle se entait bien avec la personne concerné, pour elle si jamais elle marchait vite cela voudrait dire que le temps passe deux fois plus vite ( scratch)...
Maé partit elle aussi dans son fou rire, bon apparemment elle ne lui faisait pas aussi peur que cela, quoi que sa dépend, si c'est un dangereux psycophate, elle comprenait pourquoi il restait ici à parler avec la folle, ou bien il pouvait être quelqu'un de tout à fait compréhensible avec la jeune femme...


-J'espère bien que s'était une blague, sinon c'est toi qui commencerait à me faire peur.

Sa voix était beaucoup plus forte que la normale, en même temps vu le vent qu'il y avait normale, sinon il ne l'aurait certainement pas entendu le Gaspard -_-'.
Lorsqu'il lui retourna la question, qu'elle venait de lui poser, sans même lui répondre elle le regarda avec des yeux noirs, mais vous inquiétez pas, elle ne mord pas , quoi que... BigSmile


-Non mais dit donc, c'est moi qui pose les questions ici!

Elle lui fit un large sourire, puis s'aperçut qu'en fin de compte il ne l'avait poser que pour savoir son opinion rien de plus, qu'est ce qu'elle pouvait être blonde des fois Maé, (que des fois ? Very Happy )

-Hum, moi je t'y vois bien à pars ton regard qui doit être plus perçant et ton sourire un peu moins démonstratif, tu serais presque parfait! attention j'ai dis presque!

Elle se mit à rire, puis essaya de se rapprocher de Gaspard, pour ne plus crier, car essayez de parler pendant 15 minutes avec un vent comme celui ci vous verrez que Maé battait les records, si si je vous assure!

-Sinon tu es à l'université?


Elle continuait de le regarder, avant de s'apercevoir qu'ils arrivaient bientôt de l'autre coté de la plage, elle baissa cette fois ci la tête et attendit qu'il lui réponde, et oui elle aimait bien savoir si les gens étaient ou pas à l'université, simple curiosité, qui chez elle était un peu trop présente, car à cet instant elle avait un millions de questions à lui poser XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Miller

Gaspard Miller


Nombre de messages : 59
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Groupe : ha ha c'est un secret ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]   Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:28

Gaspard il se sentait bien la en compagnie de Maéva, ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé de sentir aussi à l'aise avec une fille sans même la connaitre. Habituellement il aurait déjà bagayer a chaque phrase, et surement fait 2 ou 3 boulette comme tombé sur le sable tout seul comme un grand, ou encore la faire tomber elle par on ne sait quel moyen... Et oui Gaspard le gaffeur c'était bien lui. Mais là rien! Pas une gaffe depuis qu'il l'avait rencontré alors vous vous imaginez qu'il étatit fier de lui! Mais bon il essayait de ne pas trop y penser pare que ça serait surement à ce moment là que la malchance deciderait de faire son retour... Et puis de toute façon Maé venait de lui demander s'il n'était pas mannequin par hazarre, question à laquelle il refusa de repondre directement histoire de voir ce que la miss en pensait elle, ce qui d'ailleur la fit réagir au quart de tour. Gaspard la regardait en souriant, elle était pleine de vie et de bonne humeur, un joie qui se repercutait sur lui alors que demander de plus franchement. En plus elle continuait à le couvrir de compliment et croyait moi le jeune homme n'y était pas habitué, ce qui entraina un nouveau rechaffement de ses joues laissant apparraitre une legere rougeur demontrant sa gêne, flatté mais gêné...

Presque seulement? Dommage... Il va falloir que tu m'aide pour ma future carrière alors...

Ben ouais il n'était pas mannequin mais bon ça pouvait être marrant comme job, faudrait qu'il y songe un de ses jour... M'enfin, la la demoiselle venait de se rapporcher un peu de lui, ce qui l'arrangea parce que franchement il en avait un peu marre de crier lui aussi. Puis toujours dans leur marche il pasère devant un petit café au bord de la plage, Gaspard se souvint alors qu'il avait prmis a Maé qu'il lui paierait à boire alors pourquoi pas maintenant histoire de continuer de faire connaissance autout d'une table, et surtout bien au chaud...

Ca te dit un café?

Non il n'avait pas zappé la question qu'elle venait de lui poser, il allait lui repondre mais avant il tenait à savoir si un peu de chaleur lui ferait du bien à elle aussi, c'est pourquoi il lui avait demandé ça en lui montrant le petut café d'un signe de tête. Et puis il fallait avouer qu'il avait vraiment super froid lui la, et pourtant il n'était pas vraiment frilleux, mais le vent commençait à litterralement lui congeler les doigt de pieds... Une fois qu'elle accepta son offre (ouais pas le choix lol) il bifurqua quelque peu leur trajet afin de rejoindre rapidement ce lieu qu'il venait de lui designer. Il pénétrèrent donc à l'interieur et s'installèrent à une des tables libres un peu en recul des autres tables...

Donc pour repondre à ta question oui je suis bien à l'université... Et toi?

Ben oui lui aussi il était curieux, et puis il sentait vraiment qu'il y avait un bon feeling avec Maéva, alors il voulait apprendre à la connaitre... Savoir qui elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]   Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:52

Il était vraie que Maé était toujours de bonne humeur, bien entendu on ne pouvait pas dire qu'elle est connue une vie malheureuse comme certains élèves de ce campus, elle avait toujours ses deux parents, son frère qu'elle aimait et son meilleur ami , alors que demander de plus?? ( un jolie garçon pour compléter le tableau Rolling Eyes ) Bref, toujours pétillante était sa devise, aimer la vie comme elle le fait était son passe temps favoris...
C'est alors que mister lui demanda de l'aide pour sa futur carrière dans le mannequina Suspect Maé n'était pas professeur de mannequin comme l'aurait été vincent Macdoom XD mais photographe ^^ c'est quand même différent non?? Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] 994889 Non vous voyez pas, alors vais vous en donner moi des différences xD: 1) Maé ne fait pas partie d'un jury où l'on doit décider qu'elle est la fille la plus maigre, 2) Maé prend des photos de paysages le plus souvent et 3) Dans ses phots il n'y pas eu une seule fois une fille les seins à l'air c'est dire Xd.
Oui bon j'avoue encore un peu et là elle nous déballait les dix commandements mais bon -_-'. Cependant et malgré tout cela notre jeune blondinette afficha un large sourire en lui répondant

-D'accord si tous les soirs tu viens me voir torse poil dans ma chambre BigSmile

S'était-elle seulement rendu compte de la chose? Non je ne pense pas sinon elle n'aurait eu aucun gêne, même si à l'origine elle n'en avait guerre XD.
C'est alors qu'ils passèrent devant un petit café, qui avait l'air fort chaleureux, il lui proposa un verre qu'elle ne pouvait refuser, de toute manière elle devait le lui payer non ? Rolling Eyes

-Pas de refus mais je préfère un cappucino Razz

Oui Maé aimait se faire remarquer, a quoi bon ressembler a tout le monde?? Xd, et puis elle préfèrait vraiment le cappucino alors autant faire avec ^^.
Après être rentré dans la café, Maé sentit la chaleur lui monter au joues, elle devnt alors toute rouge comme une pivoine, ou petit papa noel Very Happy . Gaspard préféra choisir un petit coin tranquil, et Maé n'y voyait aucun inconvenient, c'est alors qu'il lui dit que lui aussi était à l'université, Maé ouvrit ses yeux grands comme ça ==> Shocked si si je vous assure XD.

-Je t'ai jamais vu Xd

Réponse pathétique, mais bon elle n'allait pas ressostir son charabia pour le faire rougir à nouveau, sinon elle s'n voudrait alors autant faire simple, même si la on pouvait ne pas faire plus simple XD.

-Et tu as une petite amie? Parce que si c'est le cas elle à drolement de la chance

Oui mais que voulez vous elle ne pouvait s'en empécher -_-'. Ils étaient toujours en train d'attendre un serveur , mais peut importe du moment qu'elle était au chaud la Maé n'allait pas se plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Miller

Gaspard Miller


Nombre de messages : 59
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Groupe : ha ha c'est un secret ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]   Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:11

Shocked Ha ben au moins elle était direct la demoiselle hein! Pas de chichi dans les paroles... Nan la elle venait direct de dire à Gaspard qu'elle l'aiderai qu'à une seule condition, qu'il vienne la voir torse nu. Et ben allait soyons fou! Aprés tout il avait beau être timide, et ne pas se rendre compte de l'effet qu'il pouvait faire sur les filles, il savait quand même qu'il avait un corps assez bien fait pour ne pas avoir honte de se montrer à demi nu... Enfin de toute façon on en était pas là, la il faisait bien trop froid pour qu'il montre ses tablettes le beau brun alors il allait simplement se contenter de repondre à la demoiselle hein...

Ok ça marche! Demain soir tu me vois debarquer chez toi le haut en moins...

Pfff mytho! Jamais il en serait capable et puis en plus il ne savait même pas ou elle habitait la demoiselle alors ça allait être dur quand même hein. Nan mais serieusement si elle lui demander de faire le model pour elle, il accepterait avec plaisir, aprés ça pourrait être marrant à faire... Enfin bref, la il avait envie d'un bon café et par chance il y avait de quoi en avoir juste à côté d'eux... Quel coincidence franchement, on se croirait dans une serie télé ou tout est là au moment ou on en a besoin... Il proposa donc à Maé de s'y rendre, chose qu'elle accepta. Ils s'installerent alors tranquillement dans un coin et reprire leurs discussion. La demoiselle souhaitait savoir si Gaspard suivait lui aussi des cours à l'université, et la reponse positive que Gaspard venait de lui faire sembla l'etonnée, ce qui fit rire legerement le beau brun...

Je ne t'avais jamais vu non plus... Mais le campus est grand alors c'est pas simple de connaitre tout le monde...

Ben ouais c'était vrai, il était super nombreux dans ce campus alors pour connaitre tout le monde franchement bonjour le boulot! Mais bon la ce n'était plus vraiment le sujet parce que la demoiselle venait d'enchainer sur un nouveau sujet...

Heu... Non pas que je sache en tous cas... Mais pourquoi dis tu qu'elle aurait de la chance? Tu ne me connais pas au fond, si ça se trouve je suis quelqu'un d'invivable....

Ben ouais aprés tout il était peut être en train de joué un jeu avec elle là... Bon ok ce n'était pas le cas mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]   Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:43

Hum tout nu, elle essayait de l'imagnier, frappant à sa porte la chemise en moins, à cette pensée elle partie dans un fou rire qu'elle ne pouvait arreter! La pauvre, il allait certainement lui en vouloir, mais quand vous avez un fou rire essayer de ne pas rire c'est encore pire, et bin en ce moment Maé vivait ça!
Le serveur arriva au même moment, et là elle repartie de plus belle, fallait voir la tête du serveur, je vous assure s'était limite ça ==> Shocked . Bon ok je vous l'avoue MAé n'est pas nette, mais quand je dis pas nette, c'est vraiment pas nette. A croire qu'un asile de fou aurait été le mieu pour elle! Non mais puis quoi encore XD.
Elle réussit enfin à se controler pour commander ce fameux cappucino, en plus elle le voulait vraiment ce cappucino, premièrement il va la réchauffer deuxièmement... Y'en a pas -_-'


-Euh un cappucino svp

Elle attendit que mister torse poil commande, puis ensuite il enchaina sur leur discution, normale qu'ils ne s'étaient pas encore vu, avec le monde fou qu'il y avait sur le campus, n'empèche elle aurait très bien lui rentrer dedans, comme cela lui arrivait très souvent ces derniers jours Xd, de toute manière qu'est ce qui n'était pas bizarre chez Maé?? Elle prenait même les gens sans en avoir conscience...
La discution sur la petite copine arriva, Maé ne put s'empécher de ce petit regard ==> Suspect . SI vraiment il était quelqu'un d'invivable, Maé renonçait aux hommes et se fait sur le champs bouddonne soeur (bin oui pas bonne soeur mais bouddonne soeur ==> bouddah XD )


-Euh toi invivable?? Excuse moi mais pour le moment t'es tout trognon, alors ne casse pas ton image tout de suite !

Non je vous assure elle n'était point méchante Xd, elle le fixait juste avec des yeux de vainqueurs Xd bin quoi Maé est étrange jusqu'au bout non?
Le serveur revint alors avec leurs deux boissons, toujours aussi louche lui, il n'arretait pas de fixer Maé une fois qu'il fut partit elle demand à Gaspardchounet Xd

-J'ai un truc sur la figure ou bien mon charme irrésistible le laisse sans voix?


Elle fit un large sourire a gaspard attendant une réponse de la part de mister torse poil Xd


[désolé il est court mais ce soir j'ai pas trop d'inspi et comme il fallait que je rep XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]   Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais temps ou mauvaise mine? [pv Gapsard!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser