Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Welcome to my life [Sally's]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Welcome to my life [Sally's] Empty
MessageSujet: Welcome to my life [Sally's]   Welcome to my life [Sally's] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:46

Welcome to my life [Sally's] Plushmw8

Welcome to my life [Sally's] Welcomu1


5 janvier 2008, Los Angeles, 18:02 p.m

Cher journal, (ça me fait toujours bizzar de t'appeler ainsi, comme dans tout les films)
ces derniers semaines ont été assez relax, quoiqu'il y avait quelques rebondissements bien alléchants. J'ai l'impression que tout est tourne alors que moi, je reste planté là, les pieds collés au sol. Parfois, j'aimerais qu'on me remarque davantage. C'est un peu égocentrique de ma part, j'adore qu'on me regarde. C'est fou, je ne peux m'en empêcher. C'est vrai que la plupart du temps, j'ai le goût qu'on me fiche la paix, avec mes amis quoi! Bien sur, quand ça l'arrive, c'est toujours au même moment. Alors là, je regrette d'avoir souhaiter ça...et tout recommence comme un cercle vicieux! C'est bien d'avoir tout ce qu'on veut...enfin en partie, mais quand Le Tout Puissant s'en mêle, s'est toujours moins amusant, enfin tu connais quelques exemples maintenant. Néanmoins je t'ai tellement négligé depuis des jours...des mois...Okay une année entière s'en t'écrire, mais j'étais au-prise dans mes histoire à la Top-Modèles, trop parfumée à l'eau rose. Mais bon, je fais maintenant un retour définitif, pour combler tes pages blanches quoi! Je déteste faire d'atroces résumés, mais comme le sort veut que je t'ai négligé, autant mieux me rattraper toute suite. N'est crainte, ça ne sera pas trop sorbibe. N'empêche que, d'un côté, j'aurais vraiment aimé que ça le soit. Bon si je commençais par cet été, il y a tellement de choses exisantes qui se sont passées....

Dès que la dernière cloche des examens avaient sonnée, je m'étais toute pressé voir ma belle chambre au campus pour faire mes valises. Je n'allais tout de même pas y rester pendant l'été, trop déprimant. J'avais vraiment le "mal de Los Angeles", besoin de prendre de l'air. J'étais donc partie une semaine à NY, qui m'avait un peu manquer (sois dis en passant). J'étais bien contente de voir mes parents, ils disaient que la maison était bien tranquille sans moi qui faisait du grabuge (j'étais pas si pire quand même, peu importe!). Je leur ai demandé des nouvelles de Cassie, ils ne m'ont rien dis, eux qui me disent tout d'habitude, ça m'a vraiment fait réagir. «Par respect pour Cassie» disaient-ils. Tu sais, ça ma mit dans tout un état, mais je n'ai pas pleuré, chialé, je suis quand même une femme, passer l'âge des crises d'adolescente. Elle me manque beaucoup, j'aurais voulu qu'on se voit et qu'on fasse des choses que seules entre soeurs ont peu faire, mais voilà elle n'était pas là. Ça fait un grand vide dans mon coeur, je n'aurais jamais cru dire ça de cette manière, je suis tellement entourée, j'ai pleins d'amis, des personnes qui m'aiment, mais ce n'est pas pareil, on dirait qu'il manque toujours quelque chose. Même si mon coeur pourrait être au max d'amour , il ne le sera jamais véritablement rempli. Enfin, j'ai survécu comme ses 9 dernières années. Comme Lucas était ailleurs, avec ses amis à l'extérieur de la ville et allé voir sa famille, on a pas eu le temps de passer une seule journée ensemble. C'est triste à dire, mais on était à l'autre bout du pays chacun. On s'écrivait, enfin je lui écrivais des romans, avec ma passion pour la littérature et l'écriture, j'avais de tonnes de choses à expliquer dans la profondeur. On s'appelait, même à l'autre bout du monde, je faisais tout ce qui était en mon possible pour ne pas perdre contact. Finalement, j'ai passé mes deux mois de vacances dans une station balnéaire en République Domicaine. La vue était absolument superbe, j'avais une chambre de rêve. Une vue imprenable et un service au chambre plutôt bien. Il va s'en dire que mes parents m'avait fait ce cadeau d'anniversaire l'an dernier (enfin ils m'avaient donné de l'argent). J'ai passé la plupart du temps à la plage, faire la bronzette, sauter dans la vague, je me suis faite quelques amies. J'aurais aimé que Lucas soit avec moi, vous savez ça l'aurait pu être de très chouettes vacances romantiques. Peut-être une autre fois qui sait.

Peu avant de rentrer à la fac, j'appris le décès d'Amy Andrews et de Roxanne Wilson. J'étais bien l'une des dernières à le savoir, parce que je n'avais pas d'adresses particulières pour recevoir une lettre ou avoir un téléphone de la direction. J'ai manqué la réception, chose que je regrettais vraiment. Je connaissais peu Amy, mais Roxanne...je l'adorais! C'était la première à m'avoir accueilli au Campus Los Angeles, à ma première arrivée l'an dernier. En plus, elle m'avait sauvé une fois du pétrin (plutôt du chagrin), avec mon histoire avec Mike Kild et Cassie. Malheureusement, une avalance avait tout gâché. Parfois, je repense encore à elle et je l'imagine à côté de moi en me souriant, je ferai tout si je pourrai faire quelque chose pour la ramener à nous. Enfin, je ne sais pas vraiment quoi faire en vérité =S.

Sur cette note triste, j'avais débuté l'année. Il y avait Kyle Sanders, délaissé par Amy (qui était sa petite amie) et Roxanne (sa meilleure amie je crois...). N'ayant plus vraiment de véritables amis, je décida d'aller à sa rescousse et de le sortir de cette enfer. Je n'ai pas totalement réussi, ça je le sais, mais ça s'en vient. En plus, je pouvais le comprendre, j'avais moi aussi à faire le deuil de quelqu'un. Au même moment, j'essayais de croiser "accidentellement" Cassie pour lui parler, mais je ne l'a voyais jamais. Il faut croire qu'elle était presque invisible, même si je sais que ce n'est pas le cas. J'ai revu mon amoureux...eh j'ai passé à ça de le faire!! Oui bon, quand ça fait si longtemps, on a des envies vous voyez. Surtout que j'avais l'habitude de le faire souvent jeune. Mais bon, je me suis abstenu, je ne voulais pas redevenir la trainée que j'étais avant. Alors j'ai pris comme résolution de ne le faire qu'au bon moment...vous voyez. Sinon, j'ai fais la connaissance du clône d'Amy! S'en étais presque effrayant, mais j'ai passé par-dessus cette image, parce que je sentais qu'elle avait pas quelque chose de mort-vivant et qu'elle avait besoin du populaire pour s'allier avec elle ( BAH QUOI Razz Je ne suis pas pour mentir sur mon statue sociale). Pour remplacer Roxanne comme capitaine des pompom girl, une nouvelle, Andy MacMahon devint la nouvelle capitaine. J'aime bien les pompom girl puisque j'en suis anciennement une, alors j'ai voulu lui parler et finalement, je suis devenue une très bonne amie avec elle. On forme un super trio avec Sophia! J'aime lui donner quelques conseils pour les roulades et les pyramides, j'avais quand même ganger deux ans de suite le concours des cheerleaders inter-scolaire niveau lycéen. Et j'étais la capitaine ces deux années! Le début de l'année avança tranquillement dans ce sens là et je revu des visages familiers chez mes professeurs. Malheureusement, tout mes préférés étaient partis. L'ironie du soir quoi...^^

Vers Octobre, j'ai décidé de m'attacher un groupe et de ne pas être un élément flottant comme plusieurs personnes. À part les populaires, je ne faisais pas partie d'un groupe en particulier. Alors, je suis allé voir la Confrérie Bêtas qui m'accepta avec un grand plaisir. Avoir Sally Mashlow dans ses rangs, c'est toujours un priviliège. Enfin, je ne le pense pas vraiment, mais elle si donc! Pourtant je leur ai dis que je n'étais pas étiqueté à elle et que j'avais d'autres amis à l'extérieur de leur groupe. Tout ça pour dire que j'ai bien aimer cette certaine appartenance et que je m'entens super bien avec ses filles. On sort souvent, la danse et l'alcool devienne une carte de la facilité pour nous. Je commence à être de plus en plus difficile à faire devenir ivre. Bon sige en perspective...j'espère que ça l'ira en s'améliorant. Sinon, ça la commencer à se corser niveau horaire. Conflit avec des professeurs égocentriques et surtout, avec des faces de singes xD! Eh oui, faire leurs cours tard les dérangeaient et ils ont porté plainte. Encore une fois, la moitié des professeurs étaient les mien. J'ai vraiment la poisse niveau enseignants. Peut-être qu'ils n'aiment pas me voir la tronche tard le soir alors qu'ils pourraient faire comme tout les banlieusards de leur quartier en après-midi. Maintenant, à cause de leur plainte, certains jours je commence super tôt et après, bon j'ai plus de cours. Problème : J'ai horreur de me lever tôt et surtout que l'eau chaude n'est jamais ouverte à l'heure où je dois me réveiller. Donc je dois prendre des douches froides....RRR! En plus, je veille tard avec les Bêtas, mes études, etc. donc c'est difficile pour mon système!! J'ai failli faire une pétition, mais j'ai pensé aux conséquences et par chance, j'ai évité le pire. Je suis assez impulsive, mais on m'a fait réfléchir et on en plus à la petite école, les sanctitions risquent d'être très douloureuses. Enfin...

En Novembre, j'ai fait la rencontre que je n'aurais jamais imaginer faire! Histoire brève, j'avais achalé les Clean Team pour m'amuser un peu et finalement, j'ai dû prendre les jambes à mon coup pour ne pas qu'elles me rattrapent (eh oui c'était des furiES). Je suis donc monter sur une gouttière et j'ai rentrer par la fenêtre d'une pièce, qui se trouvait à être la toilette des garçons. (Heureux soit-il quand même, parce que je n'aurais pas voulu attérir dans une classe avec un cours en éxécution). Malheur, le verrou de ma toilette est coincé et je ne peux plus sortir! Je reste donc là à déconner dans la toilette en attendant un miracle et rien. Finalement, j'ai vraiment eu ce miracle! Mon Wayne est venu me sortir du pétrin. Je ne l'ai pas reconnu instanténnement, mais j'ai fini par le reconnaître. Je devais être trop perdue, comme d'habitude! J'étais tellement contente de le voir, je l'ai pris dans mes bras et je l'ai serré fort, à plusieurs reprises. Il y avait un roux qui nous gênait, on a fini par sortir. Mon meilleur ami, j'étais tellement contente de retrouver celui qui m'avait découvrir c'était quoi l'amitié. En ce moment, j'aimerais qu'il soit là, pour qu'on se chatouille et qu'on est dérangé des étudiants dans leur chambre. Mais il a sûrement d'autres amis, alors bon, je vais passé seconde. Tu sais ce qui me fout les boules? Qu'il est une petite amie!! Oui j'ai vraiment peur de ça. Peut-être que de savoir qu'il ne passera plus aussi de temps avec moi m'inquiète. Non je n'ai pas le béguin sur lui, mais...c'est mon Wayne. J'aime pas partager. J'ai l'impression que je pourrais faire une bêtise si j'apprens qu'il en a une et c'est qui. Enfin, je ne l'ai confié encore à personne. Même pas à Andy et Sophia!! Autre problème: J'ai peur qu'il rencontre Lucas. Lucas, je n'ai jamais su s'il était jaloux, mais de savoir que je suis proche avec un autre garçon, aussi proche, ça risque de faire des problèmes. Surtout que depuis l'histoire du triangle amoureux avec Mike & lui, il doit un peu se méfier...

Récamment, j'ai réussi à convaincre Kyle de mieux s'entendre avec Sophia. C'est quand même pas sa faute à elle si elle ressemble à Amy. En plus, on a eu le droit à un combat de chocolat devant tout les élèves à la terrasse de la cafétéria. Bon je m'en foutais, j'étais avec mon ami alors que les autres aillent pètre. Aussi, il y avait Zoey, la meilleure amie de Lucas. On s,était déjà croiser, à cause de Lucas, mais jamais parler seule à seule. En tou ca, ce cher Luke m'en parlait comme si c'était la reine du drame, un peu comme moi. On voit son genre d'attirance maintenant Razz. Elle est vraiment sympa et je crois qu'elle ne connait pas ses vrais valeurs. Elle est vraiment jolie et au, son caractère est similiare au mien. J'ai bien déconné avec elle, j'y ai peut-être penser et l'idée de faire payer Lucas serait pas une mauvaise idée. Par la suite, quelque jours plus tard, j'ai rencontré Cassie. Je ne sais pas où notre relation s'en va, mais je sais qu'on va réussir à s'en sortir. On a fait un premier pas et je suis contente de ravoir ma soeur adorée, maintenant elle pourra avoir une oreille attentive à mes propos. Pour le bal des fêtes, bon j'ai fait la connaissance de pervert! Un certain Thomas Duval...hum j'aime pas trop qu'on regarde ma poitrine sans ma permission. Finalement, le bal n'était pas si féerique que ça. Lucas n'est pas venu, je crois qu'il était malade. Je me suis arrangé pour rien. Enfin, pour l'instant j'ai eu des fêtes tranquilles! J'avais beaucoup besoin de repos puisqu'on était dans notre session ardue du trimèstre.

Bon, je crois avoir bien résumé ma vie, j'espère te revenir bientôt avec des nouvelles croustillantes.

@+ Sally Mashlow
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Welcome to my life [Sally's] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life [Sally's]   Welcome to my life [Sally's] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:34

Welcome to my life [Sally's] Plushmw8

Welcome to my life [Sally's] Welcomu1


8 mars 2008, Los Angeles, Urgences, 11 :55 a.m

Cher journal,
Il y a déjà longtemps que je t’ai écris. Si je suis bien précise, il y a de cela environ deux mois. Disons que plusieurs choses se sont passés. Je te rassure, il n’y a pas que des mauvaises nouvelles qui bombardent ma vie, mais aussi des bonnes. Pourtant, ces temps-ci, un nuage gris s’est posé sur ma tête…enfin je crois bien qu’il s’est posé. Un sentiment soudain…peu importe. La vie est une espèce de feuille blanche, c’est nous qui écrivons notre histoire. Malgré que des fois, une personne, pendant notre sommeil, vient probablement modifié certains passages et ensuite nous faire vivre des événements malheureux. Je suis présentement dans la chambre d’hôpital, emmitouflée dans mes couvertures à me demander si je n’aurais pas autre chose à faire, ce qui est un peu lâche de ma part, je me l’avoue. Kyle n’est toujours pas venu me rendre visite alors que je lui avais dis que j’avais énormément besoin de lui parler (en amis bien sur, mais il a sa part du loyer à payer). Pour Brenda, elle ne dit jamais où elle va, alors aucune nouvelle d’elle évidemment. Me voilà encore, dans ma chambre vide,qui me donne l’impression de déjà vu. L’hôpital était rendu une visite obligatoire pour moi depuis mon arrivée à Los Angeles? Peu importe, tel est mon destin. Parfois, je me demande si ma vie ne pourrait pas être plus rose, car en ce moment, elle est grise totale. Laisse moi t’expliquer certains détails, que je crois t’avoir échappé.

Premièrement, j’ai regardé mes résultats pour mon étape. Plutôt bien, je passe la moyenne d’à peu près 1% partout, sauf en mathématique où j’excelle par 8% de plus que la moyenne. Ça serait sûrement mes parents qui seraient contents de ses résultats. Au lycée, j’étais carrément pourrie, je coulais tout le temps. Il faut dire que je ne faisais aucun effort pour entretenir une force inconnue. Il n’y avait que la fac de Los Angeles pour me faire prendre conscience de ça. J’ai peut-être un petit Einstein en moi, que je doutais?! Enfin peu importe! Il n’y a qu’en philo que j’ai coulé. Vous devez deviné que j’étais dans une déception profonde. J’adore la philosophie…disons seulement que dans ces derniers jours, j’ai un peu séché à cause d’un certain problème et que…avec les notes que Maéva m’apportait, je ne comprenais rien de ce foutu charabia! J’avais beau réviser de gauche à droite et des milliards de fois, rien à faire. De toute façon, c’est bien plus intéressant d’écouter le prof parler, que lire des infos qui sont difficiles à comprendre avec un explication sur papier et non orale. En plus, ça l’a toujours été plus facile pour moi d’entendre quelqu’un me l’expliquer et de voir cette étincelle dans les yeux, lorsqu’il/elle nous apprend la matière. Moi qui n’avait rien couler depuis mon arrivée au campus (sois l’an dernier), vous pouvez pas savoir comment j’étais déçue. Compte sur moi pour me rattraper, je te le promets. Pendant mes études, j’ai croisé Lucas (bon disons seulement que c’était mon Dimanche (LE jour pour aller magasiner (pour les gens branchés évidemment)) et comme les études me gonflaient un peu, j’avais plus que raison d’aller me changer les idées). Bref, j’étais super heureuse de le revoir, tu sais pas à quel point! Il me manque c’est fou. J’aimerais VRAIMENT qu’il soit plus là. J’ai beau espéré et tenter toute sorte de manœuvres, ça n’aboutit à rien. Je suis sure, que lui aussi, je lui manque terriblement. Mais putin, il faut trop remédier à la situation :’(. Je sais pas, si tu connais cette impression, mais l’effet de manque, qui te ronge de l’intérieur et qui te plonge dans des émotions jamais encore découvertes (et tu ne veux pas les connaître!!). Si tu savais, je l’aime je l’aime, je pourrais en parler pendant des heures…mais, est-ce que ça va vraiment changer quelque chose. En toute honnêteté non…d’autant plus qu’il devient de plus en plus urgent que je lui parle. Enfin, dès que je vais mieux, je me prends en main, coûte que coûte. À suivre…

Oh oui, j’ai pu avoir une conversation MSN avec ma petite chou croûte d’amour Sophia Webber!! Ça faisait hyper longtemps que j’avais pas eu de ces nouvelles. (Hey oui, pour une meilleure amie, c’est une piètre situation. Disons seulement qu’elle a un horaire bien rempli avec ses pratiques de pompom girl, ses études et que nous n’avons cours pas en même temps). Enfin bref, tout cela pour dire qu’on a bien déconné et que je l’ai même invité à ce qu’on voit. Pourtant, elle m’a laissé sans réponses L. Aahh, tu sais, elle me manque beaucoup aussi. Les conversations au téléphone et sur le chatt ne sont pas assez électrisantes pour me remettre le sourire. J’espère qu’on va pouvoir se voir davantage…l’année scolaire est en train de ronger les liens que j’ai soigneusement tissé au début de l’année. C’est comme si, tranquillement, tout ceux que j’aimais partais. Ils vont vers d’autres horizons, avec leurs autres amis. Suis-je si ennuyante pour avoir perdu mon attention quotidienne? Mes amies, mon petit copain & ma famille s’est ma vie…sans eux rien n’est pareil. Et tranquillement, je crois que tout disparaît..petit à petit. J’ose croire que leur emploi du temps est tout aussi chargé, mais je n’ai plus la force de jouer à ce petit jeu. Bon, parlant de famille, tu devineras jamais. Moi et Cassie ont a fait la paix!! Oui, c’est pas un bobard je te le dis J. J’étais dans tout mes états quand j’y avais repensé le soir même. Après tant d’années, on s’était accordé un pardon mutuel. Rien de trop beau pour une enfant gâtée comme moi. Soudainement, une certaine confiance s’est établie. Une confiance aveugle disons. Même après tant d’années à se « détester » (puisque détester était plutôt s’aimer, mais cacher), à se chamailler et à se jalouser l’une et l’autre, je trouvais une confiance instantanée en elle qui m’a fait comprendre que les liens de la familles étaient énormes. Mais vraiment énormes. J’ai appelé ma mère et elle ne m’a pas cru à l’autre bout du fil. J’y ai même proposé de prendre un avion pour Los Angeles, pour confirmer les doutes, mais elle refusa poliment. Elle était bombardée de réunions d’urgences pour la nouvelle fragrance qui sortira (parce qu’elle travaille dans une compagnie à son nom, très réputé pour la parfumerie. L’image d’ex-mannequin aide toujours à promouvoir un produit). Si tu te demandes ce que je pense, c’est une de ses vieilles excuses pour dire qu’elle me croit sur parole. M’enfin, j’aurais quand même voulu la voir cette chère maman. M’enfin…


Pour ce qui est de Miss Delacre (si tu te souviens bien, la meilleure amie de Luke et une fille vraiment éclatée, je l’aime fort Very Happy), on a exploré plusieurs sujets diverses. En autre la fac qui traîne de la patte. Je ne sais pas pour toi, mais je trouve que des rénovations s’imposent. Certains murs commencent à dépeindre, des portes sont à changées, des activités à rajouter…donc le travail est à accomplir. Au pire, s’il manque de main d’oeuvre, je pourrais toujours me présenter et donner un coup de main. Dans ses journées, il y a toujours d’événements cocasses qui se produisent, alors je saisis ma chance. Aussi, on a parlé de la fameuse présidente du conseil des élèves. En fait, c’est arrivé comme ça, mais disons seulement qu’elle et moi nous ne sommes pas les seules à avoir découvert ses activités plutôt douteuses. La dernière fois que je l’avais vu, elle était dans les toilettes des filles, recroquevillée dans un coin, en train de renifler de la colle. Ses cheveux roux trempaient à l’intérieur de la substance illicite. En vérité, je n’était pas sure si c’était seulement de la colle ou s’il y avait autre chose à l’intérieur. Mais bon, je n’ai pas eu besoin de la dénoncer, quelqu’un d’autre l’a fait à ma place. Tu imagines la réaction de la direction, ils étaient vraiment surpris et en colère. Ça n’a pas pris beaucoup d’hésitation pour la mettre à la porte. Pourtant, je l’avoue, elle a fait de très bons coups dans notre université (ça serait snobe de ma part de mentir à ce propos). C'est triste comment les gens peuvent tourner mal, si mal et finir avec des drogues ou des médicaments comme moyen de réconfort. Moi, j'ai déjà essayé et croyez moi, je ne touche plus à ça. Disons seulement que je n'ai rien vu de si exceptionnelle à ce mettre de l'herbe dans le coin de la bouche et la faire flamber. Perception d'une new-yorkaise de 22 ans alors...Là n'est tout de même pas la question. Il y a des élections pour la remplacer, ainsi que trouver un nouveau secrétaire et sans oublier…un assistant adjoint pour la/le président(e). J'ai trouvé l'idée plutôt alléchante et je me suis inscrit. On verra...on verra! J'ai proposé à Zoey aussi. Je crois qu'elle pourrait apporté quelque chose de neuf et bien intéressant à notre bonne vieille fac. C'est pas parce que j'ai des rêves que je dois piétiné ceux des autres ou encore moins les repousser le plus loin de la compétition. De toute façon, ça fait toujours du bien un peu de compétition. J'ai toujours aimé, c'est d'ailleurs pourquoi j'aimais tellement les pompom girls. Même si je rêve d'être présidente, je mets mes rêves à échelle simple. J'ai mes défauts, mais même si la vantardise me rattrape quelque fois, je suis capable de m'ajuster.

Oh l’horreur! C’était un mercredi matin, alors que je me levais et que j’avais un de ses mal de tête! J’avais les yeux bouffis et puis, en me regardant dans la glace, j’ai fais la constatation du siècle : J’AVAIS OUBLIÉ DE PRENDRE MA PILLULE! Okay, non ce n’est pas une de ces vitamines…je le confirme c’est bien pire. Lorsque moi et Lucas ont a eu…une relation sexuelle, je ne m’y étais pas du tout attendu et cette journée, j’avais oublié de la prendre. Ma pauvre…je crois être ENCEINTE! Moi, enceinte?! Ça m’effraie plus que tout au monde. L’idée d’être mère m’est venue à l’esprit des centaines de fois, mais je m’imaginais un peu plus vieille, dans la trentaine, avec un emploi stable et au sommet de mes capacités. Je m’attendais à tous les genres de scénarios. TOUT sauf ça! En ce moment, je saurais cessé avoir un test de grossesse dans les mains pour savoir si j’attends un bébé ou pas. Ça fait un mois et mes règles ne se sont toujours pas pointer…j’ai vraiment peur! Y a que le médecin qui peut me le dire, mais quand je pense à lui demander, il n’est même pas là. Enfin, quand j’ai eu la vérité qui m’a éclaté en face, je ne voulais plus sortir, je me suis repliée sur moi-même. Peut-être que c’est pas la réaction qu’il faut prendre, mais j’ai le droit de paniquer non?! Je n’étais plus moi-même et il fallait absolument que j’aille me confier à ma sœur. Elle seule pouvait me dire quoi faire. Elle est pour l’instant la seule au courant et je la remercie de n’avoir rien dis. Même si d’avoir partager ma souffrance m’a soulevé d’un poids, ça n’empêche pas que je suis très anxieuse et que je manque des cours. Ça l’explique plusieurs choses, entre autres le fait que j’ai coulé la philosophie. Enfin, je n’aurais peut-être pas dû après tout, on va croire que je suis devenue un fantôme. Mon teint bronzé par aussitôt que je m’enferme plus de quatre jours dans l’appartement. J’ai eu plusieurs questions de mes amis, dont Wayne, mais je ne sais pas ce que je devrais faire. Que vont-ils pouvoir vraiment changer? Ouais, un support moral s’est bien, mais j’ai besoin d’une fée marraine qui avait sa baguette magique va faire disparaître ce bébé. Non, je suis pas une anti-enfant. J’aime les enfants, mais j’en veux pas toute suite. J’ai toute ma vie devant moi alors…L’avortement est une solution, mais je veux pas de cicatrice sur mon beau ventre J. Peu importe et accoucher si je ne garde pas le bébé est absolument à oublier. De un, je ne veux pas que le bel enfant de la progéniture et moi et surtout Lucas se baladent dans les bras de d’autres personnes que moi. D’autant plus qu’il pourrait revenir plus tard, quand des épisodes de Top-modèles où un fils illégitime revient et réclame de l’argent. Je regarde peut-être un peu trop mes séries préférées, mais je dois dire que j’aime mieux m’en faire que pas du tout.

Pour que je me ramasse dans les urgences, il y a une longue histoire derrière tout ça. C’était un vendredi après-midi et je discutais avec Sophia d’un potentiel de concert qu’on pourrait allé voir ensemble. Puis quelqu’un vient me poser des questions étranges et je ne me retourne pas vers elle, parce que je suis occupée à autre chose et là brouillard je me souviens de rien. Je présume que cette personne m’a assommé par en arrière de la tête. Je me suis réveillée dans le sous-sol de l’université (je l’ai su par après). J’essayais de trouver une issue de secours, à la recherche de quelqu’un qui pourrait m’indiquer un chemin à prendre. Tout ce qui se passait, je l’avais rêvé et cet endroit, je l’avais vu une dizaine de fois en rêves. Je ne l’ai raconté à personne, mais je crois que j’ai fais un rêve prémonitoire, ce qui a pu me rendre des plus psyco-malade. J’attendais des bruits de pas et j’allais me cacher derrière une de ses nombreuses portes (après quelques essaies, parce qu’elles étaient majoritairement verrouillées) et un homme m’attrapa par la jambe. J’avais beau me débattre, rien à faire il me tenait. Il me déchira le tibia droit avec son couteau qu’il rentra vigoureusement dans ma chair. Je revoyais toute ma vie repassée devant mes yeux et je pensais à toute les personnes que je laisserais dans le deuil, les personnes que j’aimais et que je ne voulais pas quitter maintenant. Puis, c’est un fantôme qui m’apparut. Au départ, j’ai cru être folle, halluciner, mais je me suis rappelée de l’apparition à la bibliothèque de Roxanne l’an dernier et j’ai toute suite su que ce n’était pas un rêve de fiction. Il avait promis de tuer tout mes êtres chers et que je puisse souffrir à mermant. Pourtant, rien de cela n’arriva. J’avais la jambe blessée et l’esprit floue, mais je savais où j’allais. Un élève du lycée, Noah Sullivan vint me détacher de l’endroit où j’étais prisonnière et peu de temps après, ce fut Wyatt Brown qui nous rejoignit. Billy n’était pas revenu, mais Noah fut possédé, par un démon un moment. Je ne sais comment, mais Wyatt a réussi à faire sortir du genre d’exorcisme dont Noah était victime. Enfin, il vaut mieux que je reste dans l’ignorance, j’en avais déjà trop vu. Apparemment, nous n’étions pas les seuls élèves en circulation dans le sous-sol, d’autres avaient fait leur tour et avait eu leur lot d’émotions fortes. C’est mystérieusement que nous fîmes sortis de ce sous-sol et ce qui nous mena à l’extérieur. Il faisait une de ces canicules et tout le monde paniquait. Je pleurais et je souffrais de plus en plus. Je perdais du sang. Il faut dire que je ne pouvait plus marcher, les garçons m’avaient transporter. C’est Noah qui appela les secours et l’ambulance vint me prendre. D’après les infirmières, je m’aurais évanouie dans l’ambulance et je n’ai pris conscience qu’aujourd’hui. Toutes ces aventures m’ont menées là, je n’y crois toujours pas. Encore aujourd’hui, je me demande si je n’ai pas rêvé tout ça, si ce n’était pas encore ce rêve. Pourtant, je touche ma blessure et je ressens vraiment le mal, c’est la réalité…malheureuse ainsi soit-elle.

Je crois t’avoir résumé les événements importants. Je te reviens promis en me souhaitant le plus de chance possible.

Sally Mashlow
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my life [Sally's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: A Distance :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser