Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 désespérément seule [pv Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

désespérément seule [pv Evan] Empty
MessageSujet: désespérément seule [pv Evan]   désespérément seule [pv Evan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:15

Mmmhhh que faire dans un endroit où vous êtes désespérément seule, et où à l'intérieur de votre chambre il fait tout sombre parce que dehors il pleut! Rien à pars lire et écouter de la bonne musique me direz vous?? Et non pas pour notre petite Maé qui elle perspicace décide de prendre des photos de pluie... Shocked .
Et oui pour compléter son album avec les différents éléments de la nature il lui fallait aussi la pluie non? désespérément seule [pv Evan] 994889 non... Bah moi j'ai dis oui!
Bon expliquons la petite scène, sa chambre bien qu'elle soit moyenne pour elle s'était amplement suffisant, et puis avec l'arrivée de 2 autres collocs cela devrait aller. Maéva avait choisit le lit du fond, et qui était le plus proche de la fenêtre. Ainsi une nuit de déprime, bien que pour elle s'était extrèmement rare, elle pourrait regarder la lune briller, et puis pourquoi pas entendre un chant qui vient d'en bas, et ainsi voir apparaitre le tête d'un jeune homme ultra mignon sur lequel elle avait craquer?? Bon faut peut être arrêter de rêver Maé.
En ce moment même elle était assise dessus, et la fenêtre ouverte, d'ailleurs je mettrais ma main à couper que de dehors on entendait la pluie tomber, elle prenait différente photo de pluie, près d'un arbre ou bien l'université entière...
En tout cas elle avait réellement hâte d'en finir, car avec une température avoisinant les 2 degré Celcius, elle avait un tout petit peu froid la Maé...
Piouuuu après avoir finit la 20eme photo Maé referma la fenêtre, et s'allongea sur son lit, regardant le plafond plus blanc que blanc... Lorsqu'elle ferma les yeux elle ne pensa à rien d'autre qu'a son célibat, bon ce n'est pas qu'elle le vivait mal loin de là, mais après avoir passer deux ans seule, sa commençait à peser! C'est vraie elle n'était peut être pas la plus belle, mais ce n'était pas la pire non plus! Tenez prenez par exemple le destin de Lisa (oui la référence je sais BigSmile ) Elle avait bien deux garçons pour elle, alors que la pauvre Maé n'en avait aucun! Quoi que Suspect on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

désespérément seule [pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: désespérément seule [pv Evan]   désespérément seule [pv Evan] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:25

Evan étais dans sa chambre, assis prés de la fenêtre et il jouait de la guitare, la musique étais tout pour lui, elle lui permettait d'exprimer ce qu'il ressentait et elle lui permettait de se détendre vu qu'il faisait ce qu'il aimait enfin bref au bout d'un moment il rangea sa guitare se souvenant qu'il devait allait à la salle de sport, faut bien qu'il s'entretiennent XD, et puis la bas il y avait des filles mais nettement moins joli que celle de ce campus. Enfin bref le jeune homme se rendit donc à la salle de sport de la ville, il fit quelques exercices de musculation puis au bout de deux heure il se décida à rentrer au campus, c'est qu'il commencer à se faire tard... Une fois dehors il explosa de joie en voyant qu'il pleuvait à verse d'autant plus qu'il n'avait pas de veste mais une simple chemise, c'était vraiment chouette... Et vu comment il pleuvait ça allait durer des heures et il pouvait pas attendre ici alors il rentra donc au campus malgré le temps un peu maussade. Il arriva sur le campus, mouillé des pieds à la tête, il retourna directement dans sa chambre et là il remarqua que ses colocataires n'étaient toujours pas rentrer, il se demander ou ils pouvait bien se trouver tous, c'étais assez étrange vu l'heure qu'ils ne soient pas encore la mais bon après tout tant mieux ça voulait dire qu'ils avaient tous une vie, enfin Wayne en avait une c'étais certaine, pour Lily ça se pouvait mais pour Zoey il avait de sérieux doute XD, quoi qu'il en soit il étais pas mécontent de voir qu'il étais seul dans sa chambre parce que vu l'état dans lequel il se trouvait ces camarades (enfin surtout Zoey) l'aurait chambrer et ça l'aurait vite saoulé... Il alla dans la salle de bain pour se sécher et pour se changer, il retira sa chemise et alla dans le placard pour prendre une serviette, mais il se rendit compte qu'il n'y en avait plus, zut les filles aurait pus faire la lessive quand même ça aurait pu être utile à croire que ce sont les garçons qui font tout dans cette chambre XD... Enfin comme il ne voulait pas attraper une pneumonie, bien que ça pourrais faire plaisir à certaines personnes, il eut l'idée d'aller en demander une à sa voisine de chambré, bien que ça pouvait paraître ridicule mais bon comme ça en même temps il aurait l'occasion de fair sa connaissance... Il sorti alors de sa chambre à torse nu ( Bah il allait pas remettre sa chemise toute mouillé XD) et il frappa à la porte de la chambre à côté de la sienne....
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

désespérément seule [pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: désespérément seule [pv Evan]   désespérément seule [pv Evan] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:12

Désespérément plongée dans ses pensées la pauvre Maé n'entendit même pas qu'on frappait à sa propre porte, bon ok elle avait beau être seule dans sa chambre mais cela ne l'empêchait pas de recevoir de la visite non? A moins que tout le campus la fuyait... Ce qui n'était peut être pas tout à fait faut XD. C'est seulement au troisième coup que la blondinette s'aperçut qu'en faite se n'était pas chez les portes-d'à-coté que l'on frappait mais bien dans sa chambre! Se relevant à grande vitesse elle fonça vers la porte afin de l'ouvrir...Vous me direz que bien des filles auraient prit la peine de se regarder dans un petit miroir avant d'ouvrir la porte histoire de vérifier, maquillage et coiffure mais pas la petite Maé, de toute manière elle préférait rester naturel, décoiffée s'il le fallait... Elle ouvrit tellement vite la porte que pendant deux secondes on aurait pu penser qu'elle allait l'arracher de ses gonds!

-Bonj...

Même pas le temps de finir sa phrase qu'elle regarda l'individu devant elle ainsi ==> Suspect . Un mec pas mal foutu elle devait l'avouer se trouvait devant sa porte torse nu! Faut croire que le petit Jésus avait entendu ses prières.
Le sourire lui monta jusqu'au joues, incapable de détacher son regard de se buste si magnifiquement tapé Very Happy . La personne en question devant elle pourrait bien lui parler, serte qu'elle ne décollerait pas son regard de là à moins que cette personne en question était du genre "shipendel" désespérément seule [pv Evan] 162780 et à ce moment là elle ne ferait pas que regarder ici si vous voyer ce que je veux dire!
Cependant réalisant soudainement qu'elle avait peut être prit ses rêves pour une réalité, elle releva la tête et parla tellement lentement que l'on pourrait prendre une pause café entre ses mots, sisi je vous assure!


-Vous... Tu... Veux... Quelque... Chose??
Revenir en haut Aller en bas
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

désespérément seule [pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: désespérément seule [pv Evan]   désespérément seule [pv Evan] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:57

Le jeune artiste attendez toujours derrière la porte désespérément, il espéré que quelqu'un étais là parce que sinon il allait finir par attraper la crève, et c'était de loin ce qu'il voulait, bon si personne n 'étais là il pouvait allez toquer à la porte qui se trouvait à côté mais bon il ne voulait pas se faire toute les portes du campus dans cet état, il frappa une première fois, personne ne répondit, il toqua une seconde fois, toujours personne alors il frappa une troisième fois et ça serait certainement la dernière fois vu qu'il s'étais dit que si ça ne répondait pas les deux première fois c'est qu'il ne devait y avoir personne mais il s'était tromper une jeune femme ouvrit la porte comme un boulet de canon, il avait pas trop comprit mais il s'était dit qu'elle avait certainement pas du entendre qu'on frapper à sa porte les premières fois, le jeune homme qui avait la tête baissé la releva tout de suite un peu soulagé, on pouvait dire qu'elle allait lui sauver la vie si elle avait des serviettes de bains, la jeune femme étais décoiffé et sans maquillage mais ce n'est pas pour autant qu'il la trouver pas à son gôut bien au contraire, dés le premier regard, il l'avait trouver très joli et puis il préféré les filles au naturel, sans maquillage, au moins elle n'avait rien à cacher, parce que c'était pas top pour lui de penser dormir avec un canon et que dés le réveils c'était une horreur... Enfin dès qu'elle lui demanda si il voulait quelque chose, le jeune homme réponda :

Bonjour... Je suis ton voisin... ça va paraître un peu idiot mais je me demander si par hasard tu n'aurais pas une serviette de bain à me prêter... Histoire de me sécher...



Comme quoi parfois, nos voeux s'éxaucer XD... Le jeune homme remarqua que la jeune fille regarder un peu son torse, et c'était pas pour lui déplaire, il aimait bien que de joli filles le remarque, si il avait su qui se trouver dans cette chambre il aurait certainement trouver une excuse plus tôt pour venir, enfin il la regarda avec un léger sourire... Non non Evan étais pas du tout du genre "Shipendel" mais on pouvait pas en blâmer la jeune femme si elle le penser, c'est vrai qu'il était bien foutu ce jeune homme et il le savait très bien... Enfin il se dit qu'il devrait peut être se présenter étant donnée qu'il ne connaissait pas la jeune femme...

Moi c'est Evan... Evan Watson... Il ne me semble pas t'avoir déjà rencontrer, je me serais souvenu de ton visage mais je me trompe peut être...

Dit il avec un petit sourire, bah c'est vrai qu'ils connaissait plein de fille et qu'il en avait rencontrer pas mal alors ils ne pouvait pas se rappeler de tout le monde mais bon elle elle avait un très joli visage alors il s'en serait certainement souvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

désespérément seule [pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: désespérément seule [pv Evan]   désespérément seule [pv Evan] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:09

Les cheveux en pétard, Maé ne savait plus se qu'elle devait faire, c'est seulement lorsqu'il répondit à sa question, qu'elle commença à se bouger un peu. Il voulait une serviette, c'est vrais qu'il était dans un salle état le beau brun! Maé se passa la main dans les cheveux mais n'allant pas jusqu'au bout remarquant que la tonne de noeud s'étaient infiltré dans sa chevelure! Ah si elle pouvait leur faire la misère à ses noeuds elle s'en chargerait et croyez moi il en resterait pas grand chose XD.

-Une serviette, je pense avoir ça!

Elle commença à se diriger dans la salle de bain, et d'un air séptique le regarda, il venait de se présenter et elle comme une nouille était déjà partit, et oui miss tête en l'air était là! Pour dire elle ne se souvenait déjà plus de son prénom, mais elle s'avisa de lui faire remarquer et se présenta à son tour avec son plus beau sourire

-Moi c'est Maéva Andrews, enchanté, mais c'est assez bizarre que tu sois venu me voir, à moins que le petit Jésus là haut m'ai entendu!

Eh oui elle avait l'habitude de dire ce qu'elle pensait à haute voix, parlant des fois seule dans sa chambre, pire elle parlait à ses peluches qu'elle avait ammenée histoire de se sentir moins seule, et oui il y avait des gens bizarre sur cette terre et curieusement Maé n'y était pas étrangère!
Refaisant quelques pas vers la salle de bain, elle revint en arrière et toujours avec le sourre, ponta son index par dessus son épaule et lui dit


-Je t'en prit entre, je ne mord pas, ou pas encore du moins, je ne suis n'y une criminelle en cavale si tu veux savoir

Bien que son sens de l'humour soit quelque peu étrange, Maé s'en portait à merveille, et pour rien au monde l'aurait changé, bien qu'elle soit la seule à le troer marrant c'est dire!
Elle rentra dans la salle de bain, et chercha un petit peu partout où pouvait bien se situer les serviette, la pauvre Maé n'avait pas eu le temps de ranger, et du coup ne savait plus ou elles étaient-_-'


-Victoire je les ai!

Son cri avait quelques peu été plus fort qu'elle ne l'avait imaginer mais s'en fichant elle revint dans la salle, du moins sa petite salle, là ou se situait son lit!

-Voilà mister, mais tu sais tu n'es pas obliger de te rhabiller tout de suite!

Elle lui fit un clin d'oeil et un sourire en biais attendant calmement qu'il prenne les serviettes qu'elle lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

désespérément seule [pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: désespérément seule [pv Evan]   désespérément seule [pv Evan] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:22

Les cheveux de la jeune demoiselle étais en effet dans un sale état mais bon fallait pas qu'elle s'énerve pour ça de toute façon Evan étais pas mieux XD, ils étaient donc tous les deux dans un sale état alors Evan allait sûrement pas la critiquer, c'était pas du tout son style d'ailleurs, quoi que vous me direz le jeune homme passez son temps à critiquer Zoey mais bon elle c'était différent, c'était pas vraiment une fille à ses yeux XD et puis c'était que Zoey après tout... Enfin Evan attendait toujours que la jeune femme lui réponde pour savoir si oui ou non elle avait une serviette et miracle elle en avait peut être une... bon elle ne s'était pas présentez tout de suite alors que Evan attendais qu'elle lui dise son joli petit nom mais de toute façon il avait tout le temps devant lui pour faire connaissance avec elle XD, il allait pas se sauver comme un voleur maintenant qu'il avait vu à quoi ressembler sa chère voisine XD

Si t'en à une tu me sauve la vie!... Enchanté Maéva...

"c'est assez bizarre que tu sois venu me voir, à moins que le petit Jésus là haut m'ai entendu!", de quoi elle parlez là? il la regarda comme ça Suspect, le petit Jésus? il la regarda avec un léger sourire en coin, depuis quand on demander des hommes comme cadeaux à Jésus et depuis quand celui ci exaucer les voeux? c'était assez curieux mais bon peut être que ce qui lui étais arriver était arriver parce qu'il devait la rencontrer allez savoir mais bon il allait pas s'en plaindre notre ptit Evan...

Je peux savoir ce que tu as demander au... petit Jésus?

"Je t'en prit entre, je ne mord pas, ou pas encore du moins, je ne suis n'y une criminelle en cavale si tu veux savoir", bah c'était bon à savoir c'est que Evan n'aimait pas se faire mordre XD, bon en même temps ça ne lui était encore jamais arriver mais parfois il se demander si Zoey n'avait pas envie de le mordre, toute façon faut la vacciner contre la rage cette fille XD... Enfin il entra donc dans la chambre et il put remarquez que la jeune fille avait bon goût niveau déco, vous me direz que pratiquement toutes les filles sont doués pour la déco mais moi je vous dit que non, certaines filles n'avait pas du tout le sens de ce qui étais beau...

Moi qui avait peur de me faire agressais, ça me rassure!... très joli ta chambre, c'est toi qui as fait la déco?

La jeune femme entra ensuite dans la salle de bain et elle cria " Victoire je les ai!", cela fit un peu rire le jeune homme, eh ben on pouvait dire qu'elle étais heureuse et Evan aussi d'ailleurs il allait comme ça enfin pouvoir se sécher...

Merci t'es géniale!

"Voilà mister, mais tu sais tu n'es pas obliger de te rhabiller tout de suite!", c'était demander si gentiment qu'il allait pas dire non XD et puis de toute façon il avait pas de vêtement de rechange avec lui et il compter pas rentrer dans sa chambre pour se changer, il avait pas que ça a faire vu que la il était en bonne compagnie XD

T'en fait pas je vais prendre mon temps!

Dit il avec un léger sourire avant de commencer à s'essuyer.




Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

désespérément seule [pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: désespérément seule [pv Evan]   désespérément seule [pv Evan] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:48

Maé revenu gentillement avec ses serviettes, restait plantée debout comme une statue, pouvait pas le quitter des yeux le mister XD, allez savoir pourquoi, mais bon en même temps quand un si beau jeune homme arrivait devant votre porte, elle n'allait pas se cacher la Maé.
Lorsqu'il lui demanda se qu'elle avait demandé au petit Jésus, la jeune femme se demanda comment il savait... Puis après s'être aperçut qu'elle parlait encore trop souvent à haute voix, elle se maudit, rahh sa ne pouvait arriver qu'a elle ses choses là! Bon soit elle li dirait la vérité, soit... Oh et puis pourquoi mentir XD


-Euh, bin tu sais quand on es seule comme moi, je dis bien désespérément seule, on pense pas qu'a faire la popote


Mais qu'est ce qu'elle allait nous cherche là, la Maé, autant vous dire que si il à comprit quelque chose il était vraiment fort ce Evan

-Bref je disais que justement j'étais en train de me demander si un jours un beau jeune homme comme toi arriverais à ma porte Rolling Eyes

Voilà pas plus compliqué que ça non?! Il lui fit alors des compliments pour la déco, mais vous savez un peu de blanc par là, et un peu de noir par ci, s'était vite fait Xd, bien que la pièce était beaucoup plus blanche que noire, et oui Maé aimait vivre dans du blanc comme quoi Very Happy . Et puis deux ou trois plantes vertes par ci par là il n'y a pas grand chose détonnant dans sa chambre, surtout qu'elle n'avait pas voulut s'imposer, sachant pertinemment que bientôt d'autres personnes arriveraient dans sa chambre et eux aussi imposeraient leur style...


-Merci, mais tu sais il n'y a pas grand chose d'extraordinaire à moins que ta chambre soit totalement en bazar...

Elle lui fit un large sourire, puis vint s'assoir à coter de lui (oui enfin elle se décide XD) avant de se relever aussitôt

-Au faite tu veux quelque chose à boire?

Bin oui pourquoi pas, et puis il devait pas avoir super chaud habillé ainsi XD

-Euh si jamais ta trop froid, je peux te prêter un de me hauts

Et oui elle n'avait pas bien réfléchit la maé, et avant de partir dans un fou rire, elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire était complètement idiot XD
Puis il lui dis qu'elle était géniale et Maé le regarda comme ça ==> Shocked


-Mais tu me connais pas!


Bon faut savoir qu'avec la jeune femme elle prenait souvent tout au pied de la lettre, quelque fois un peu trop je vous l'accorde mais on l'aimait comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

désespérément seule [pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: désespérément seule [pv Evan]   désespérément seule [pv Evan] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:53

Evan pris une serviette que la jeune femme venait de lui apportez et commença a s'essuyer avec, il allait pas rester tremper quand même, il voulait pas attraper la crève, manqueré plus que ça, déjà qu'en ce moment sa vie n'est pas toute rose même si lui montre le contraire, il préfère de toute façon s'amuser plutôt que de broyer du noir comme certain le font, d'ailleurs ces personnes là ne savent pas savourer la vie à pleine dents... Enfin bref.... La jeune venait de lui dire "Euh, bin tu sais quand on es seule comme moi, je dis bien désespérément seule, on pense pas qu'a faire la popote", oula ça devait faire longtemps qu'elle était seule si elle disait ça mais bon ici elle le resterais pas très longtemps vu tous les coureurs de jupons, les derniers mots qu'elle avait prononcé donna le sourire au jeune homme, en voila une qui ne penser pas qu'as avoir une relation à l'eau de rose comme on voit dans les films ou tout est beau, tout est parfait mais surtout ou tout est niais...

Et qu'est ce que tu sous entend par la?

Bah oui il pouvait se poser la question après tout, c'était assez vague quand même, elle disait qu'elle ne penser pas à faire la popote, et déjà ça signifiait quoi popote? Elle avait un langage bien à elle XD elle devait bien s'entendre avec Zoey XD parce que elle aussi fallait la déchiffrait de temps en temps avec toutes les bêtises qu'elle disait en une journée...

Eh bien tu voit que oui... Faut pas désespéré...

Il s'approcha un peu d'elle et la regarda dans les yeux avec un léger sourire

T'es très joli et si les hommes ne te remarque pas c'est que ce sont des crétins...

Il pensait vraiment ce qu'il disait, d'ailleurs c'était assez rare qu'il fasse des compliments à quelqu'un alors c'est qu'il était vraiment sincère pour une fois, ça changer... Certes, il n'y avait rien d'étonnant dans la chambre mais ça rester très joli, la sienne était plutôt en désordre fallait dire que Wayne et lui était pas trop pour le ménage, ça restait du domaine des filles ça XD et comme Zoey et Lily ne ferait jamais rien pour eux eh ben la chambre se ranger pas trop XD

Totalement serait pas le mot mais on peu pas dire qu'elle soit en ordre, j'ai pas le temps pour le ménage, je suis très pris...

Bah oui entre les filles, sa guitare et les cours il avait pas de temps, il en manquez même... La jeune femme s'était assise prés de lui mais elle se releva aussitôt et demanda au jeune homme si il voulait à boire...

Heu... bah si ça te dérange pas...


"Euh si jamais ta trop froid, je peux te prêter un de me hauts ", heu... elle est sérieuse là ou c'est pour rire?, elle avait pas trop réfléchit avant de parler mais cela fit bien rire Evan...

Heu... C'est très gentille de me le proposer mais ça ira....

Bon c'est vrai qu'il avait pas chaud mais bon il allait pas mettre un haut de fille quand même, ce serait... la honte... Imaginez que ça vienne aux oreilles de Zoey, elle ne cesserez plus de se moquez de lui... Non non non mais bon c'était gentille del ui avoir proposé quand même... Le jeune homme venait de dire qu'elle était génial et elle lui répondit "Mais tu me connais pas!"


Pas encore...

Bah oui il avait bien l'intention de faire plus ample connaissance avec la charmante demoiselle XD

Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

désespérément seule [pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: désespérément seule [pv Evan]   désespérément seule [pv Evan] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:29

Maéva avait toujours eu la bougeote, autant vous dire que ses parents en avaient quelques fois eu très marre Xd. Mais Maé en avait cure, elle tout ce qui l'intéressait ce n'était pas de plaire aux autres mais à elle même! Alors le regard des autres ils pouvaient se le mettre là où je pense XD. Toujours frivole, elle le regarda comme ça ==> Shocked Il lui avait demandé ce qu'elle faisait d'autre à par la popote qui d'ailleurs veux dire faire la cuisine XD (euh c'est du patois normand mdr). Bin la Maé faisait bien d'autre chose comme prendre des photos qui ne servaient strictement à rien, ou bien lire un bon bouquin, tient d'ailleurs pas plus tard qu'hier elle s'était couchée à 5h du mat pour finir son bouquin -_-' c'est vous dire

-Hum, bin à pars aller en cours, dormir, lire et photographier tout et n'importe quoi je fais pas grand chose d'extraordinaire!

Puis après ces paroles tout à fait débités à une vitesse hors du commun elle leva l'index et s'écria

-Ah oui j'oubliais je m'occupe d'une association qui d'ailleurs n'a encore aucun membre à l'heure actuelle -_-' et qui s'appelle APMS

Et la bien sur le jeune homme va certainement la regarder ainsi ==> Suspect ... Ce qui la ferait bien rire étant donner que Zoey avait le même regard à longuer de journée, et la jeune femme partait dans un fou rire à chaque nouvelle intervention de ce regard, elle lui expliqua donc ce qu'elle sous entendait par là

-Aider la pauvre Maéva dans sa sollitude XD

Oui genre on fait pas plus débile c'st impossible mais savez vous que resemment elle à fait la rencontre d'une jeune femme tout aussi barée à l'ouest qu'elle! Si si vous assure XD

Elle lui avait proposé à boire et il n'avait pas refuser, ce qui donna le sourire à Maé, elle aimait faire plaisir aux autres, même si à longuer de temps elle se faisaitavoir, l'autre jours un vieux claudo est venu la voire pour lui demander une petite pièce pour sa chienne à la SPA, bien entendu Maé en bonne saint maritaine lui offrit 5 dollars, et bien savez vous que quelques minutes plus tard la chienne en question s'était transformée en bouteille de vodka! alala...

-Alors j'ai de l'alcool, de l'eau et du jus d'orange!

Oui elle pouvait pas caser plus, le frigo était vraiment trop petit -_-'. Elle partit dans un fou rire lorsqu'elle s'aperçut de son idiotie, oui c'est sur qu'avec ses muscles saillants il ne rentrerait point dans son mini haut Xd, non non pas un haut de pouf un!

Elle ne le connaissait pas vraiment mais tout ce qu'elle pouvait en dire s'était qu'il n'était point du tout Homo, à ca non! Ya qu'a voir comment il zieute Maé pour le savoir, mais la demoiselle faisiat comme si derien

-Oh bin tu sais je suis pas un cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désespérément seule [pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: désespérément seule [pv Evan]   désespérément seule [pv Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désespérément seule [pv Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan
» Evan's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: Les étages :: 1er étage :: Chambre 3 : Maéva A., Sophia W. & Mary K.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser