Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liam Watts (pas fini)Fantome

Aller en bas 
+2
Sally Mashlow
Maéva Andrews
6 participants
AuteurMessage
Liam Wat
Invité




Liam Watts (pas fini)Fantome Empty
MessageSujet: Liam Watts (pas fini)Fantome   Liam Watts (pas fini)Fantome Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:15

Vous voilà face à votre maître : Nuyorg. Sachez que je ne vous aime pas. Mais j'ai besoin de vous. Et, je vous domine, de toute ma force, bande d'incapables ! Alors, répondez à ces questions, sans grandes utilités, certes, mais j'aime mieux connaître les gens que j'ai sous mes ordres ! Bien que je n'ai rien à craindre de vous...

Commençons par votre état civil :


J'ai piqué cette idée aux vivants, j'trouve ça assez... Marrant, vu votre statut ! *Rires sadique*

*Nom :Watts
*Prénom(s) :Liam
*Date & lieu de naissance :21 novembre ....Ici
*Date & lieu de mort :1septembre dans le cimtiere
*Origine :Alemand
*Nationalité :Allemand

Parlez-nous maintenant de votre famille :



Rah, les pauvres, vous les voyez plus, maintenant ! C'est ça aussi que je trouve particulièrement marrant, dans le fait de vous en parlez :

*Nom du père : Watts York
*Nom de la mère :Watts Mathilde
*Métier du père : Pompier
*Métier de la mère : Coiffeuse
*Nombres de frères & sœurs : 1 frere jumeau
*Leur âge & études, ou leur métier : 18 ans , il etudie encore mais pour le moment il fait un pause apres ma mort

Nous passons aux choses plus sérieuses :

Pour moi, cette étape est la plus importante ! Je vous cerne bien mieux, ainsi :

*Votre histoire : Liam est né le 21 Novembre 1989 à Leipzig en Allemagne. Dix minutes Avant lui vînt un autre enfant, qui était donc son frère jumeau que l’on appela Mika. C’est ainsi que naquirent Liam & Mika Watts… Les deux garçons étaient très calmes durant leurs premières années de leur existence. Des petits bébés attendrissants et non capricieux, jusqu’à l’âge de 5 ans, les deux garçons se ressemblaient comme deux gouttes d’eau ce qui fut dur pour leurs parents de les différencier… Un jour, alors que Liam jouait sagement dans sa chambre, une dispute éclata au rez-de-chaussée. Le garçon descendit les marches pour voir ses parents se hurler dessus au point d’en réveiller tout le voisinage. Son frère était arrivé quelques secondes après, observant la scène avant de se mettre à pleurer. Lui Liam, n’avait pas pleuré, juste parce ce que c’était lui qui avait consolé son jumeau : il était partit dans la chambre et avait ramené une peluche pour la mettre dans les bras de Mika et ensuite lui sourire malgré cette tristesse profondément enfouit en lui… Ils n’avaient que 4 ans lorsque ce jour arriva…
A 6 ans, les deux garçons commençaient à devenir différent physiquement : Liam eu les cheveux plus foncés que son jumeau tandis que ce dernier laissait ses cheveux poussé, sans soins pour ainsi en faire des dreadlocks. C’est aussi à cet âge là que Liam débuta le chant dans une petite chorale ainsi que le piano et Mika commença la guitare. Durant 5 ans, les deux garçons vivaient à Magdeburg avec leur mère et leur beau-père, vu que leurs parents avaient divorcés et leur père était partit en Angleterre…
Un jour comme les autres, lorsque Liam avait 12 ans exactement, un côté de sa vie bascula : alors qu’il était au collège avec deux de ses amis, derrière un bâtiment, l’un d’eux avait un regard bizarre vis-à-vis du jeune Watts. A peine quelques secondes séparaient ce regard et le baiser que lui offrait le jeune garçon. Liam n’avait pas trouvé ça désagréable au contraire, mais cela bouleversa une grande partie de ses pensées…
A 13 ans, Liam participe à une émission de téléréalité sur une chaîne allemande, « Star Search ». Il fut prit parmi les meilleurs candidats mais ne gagna pas pour autant l’émission. Il rentra donc chez lui, sans rancune ni regret !

Mais voila sa mère accepta très mal que Liam participe a cette émission et elle refuse que ces enfants arrête leurs études… maintenant les deux ados se retrouve a LA pour leurs étudie chantent dans l’école pour certaine occasion … malheureusement pour eux Liam fut tuer dans un cimetière a quelque mois de leur anniversaire âpres avoir vue une jeune femme blanche qui l’intriguer ….. Maintenant c’est un fantôme qui essaye de survivre à un démon …. Il ne veut pas lui obéir .Se qui est le plus douloureux pour le jeune Liam c’est de voir son jumeau s’autodétruire avec de la drogue pour remplacer Liam …. Liam ne peut même pas l’aider avec son don car il n’a que des prémonitions se qui ne peut pas l’aider à faire arrêter son frère …. Il ne peut que regarder sans rien dire
*Circonstances de la mort : (Vous êtes forcément mort vers LA, pour vous retrouvez ici. Sinon, vous avez fréquenté la fac, et plût au démon, qui à poussé ses forces à bout, pour vous tuez, même à l'autre bout du monde... Au moins 3 lignes)
*Description physique : Liam est un garçon assez « space » : il aime beaucoup s’habiller avec des vêtements assez moulants, parfois trop extravagants. Comme dirait certaines personnes, Liam est un androgyne, Liam maquille ses yeux d’une grande dose de rimmel pour ainsi faire ressortir la couleur de ses yeux : verts marrons. Il est aussi très grand : 1m83 mais son poids n’est pas vraiment avantage, 49kg… Certes, cela lui donne une silhouette affinée mais qui dit que sa santé peut être mise en cause avec cela ? Liam se vernit les ongles en noirs, ou parfois en blanc, cela dépend de son humeur. Liam a aussi une tendance pour les coupes extravagantes : à 15 ans, il avait les cheveux courts en pointe et une longue mèche lui traversait le visage. A 16 ans, il laissait ses cheveux pousser, lui donnant un air plus « féminin » et maintenant, à 17 ans, Liam a de longs cheveux noirs, accentués de mèches blondes le tout relevé en une grosse touffe
*Signes particuliers : 3 tatouages et 2 percings
*Sur votre psychologie : Liam est un garçon assez sobre, mais beaucoup de facettes en lui font sa personnalité : il est très agréable avec les gens, il sourit constamment et aime s’amuser. Être sociable est quelque chose de très important pour lui. Il aime discuter, ou encore se confier aux personnes en qui il a confiance, donc comme quoi il déteste rester dans son coin. Il est aussi un bon confident, il ne répète jamais ce qu’on lui dit, il est très fidèle et aime redonner le moral aux gens. Malgré toutes ces qualités, Liam a bien entendu des défauts : il est très susceptible, surtout lorsqu’il s’agit des blagues stupides de Mika, son frère jumeau. Il est aussi assez sensible et pleure facilement lorsque quelque chose le contrarie énormément. Il est aussi très têtu et veut toujours avoir raison, de plus, son côté trop ambitieux fait que quoi qu’on lui dise, il ne change jamais d’avis sur certaines de ses pensées. Bien qu’il soit doux comme un agneau et sa sensibilité à fleur de peau, Liam est très bagarreur : son impulsivité fait que les disputes à mains nues se font assez fréquentes chez lui… Liam est aussi un garçon qui a besoins d’affection et de tendresse, surtout avec son passé assez… dur.
Liam, avec sa susceptibilité et sa soumission exécrable est assez superficiel. Il aime se mettre en avant et veut qu'on s'intéresse à lui, qu'on le regarde.

*Qualité principal : Génereux
*Défaut majeur : têtu

Vous & votre mort :


J'aime savoir comment mes victimes vivent leur mort... *Nouveaux rires sadique*

*Hobbies : (Ce que votre personnage aime faire. 2 lignes minimum)
*Surnom : Laminette
*Vos favoris : (Ici, parlez des films fétiches de votre perso, de ses séries cultes, ainsi que de ses groupes de musique adoré, et de ses livres de chevet. Bref, faîtes-nous part de ses goûts)
*Langue parlées : Allemand , Anglais , Francais , Japonais
*Affinités : Mika mon jumeau , mes parents
*Pouvoir particulier : Premonition

Qui se cache derrière l’écran ?

Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.

*Prénom ou Surnom :Max
*Age :19
*Sexe :F
*Avatar choisit :Bill Kaulitz
*Comment avez-vous connu le forum ?DG
*Code : (Dans le réglement !)Are you afraid ?


Voilà, merci d'avoir gaspillé votre temps à faire ça ! Nan mais franchement, vous pensez que ça ça m'intéresse, votre minable vie ???? Imbécile, retournez bosser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Liam Watts (pas fini)Fantome Empty
MessageSujet: Re: Liam Watts (pas fini)Fantome   Liam Watts (pas fini)Fantome Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:57

bienvenueeeeeeeeeee Xd
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Fucking Princess Modo <3
Sally Mashlow


Nombre de messages : 906
Age : 32
Age du perso : 22 ans et toutes ses dents!
Groupe : Bêta
Citation : Why me?!
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Liam Watts (pas fini)Fantome Empty
MessageSujet: Re: Liam Watts (pas fini)Fantome   Liam Watts (pas fini)Fantome Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:24

Bienvenue à toi Liam
Je te met dans les fiches en attente
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Evan Watson
Bad Boy And Serial Loveur
Evan Watson


Nombre de messages : 293
Age : 36
Age du perso : 21
Groupe : The warriors
Citation : Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...
Date d'inscription : 11/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Liam Watts (pas fini)Fantome Empty
MessageSujet: Re: Liam Watts (pas fini)Fantome   Liam Watts (pas fini)Fantome Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:58

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Mashlow

Cassie Mashlow


Nombre de messages : 118
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Groupe : Wildcats
Citation : Let me go back ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Liam Watts (pas fini)Fantome Empty
MessageSujet: Re: Liam Watts (pas fini)Fantome   Liam Watts (pas fini)Fantome Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:28

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Douglas

Lily Douglas


Nombre de messages : 909
Age : 35
Age du perso : ° 21 ans °
Citation : ° On ne vit qu'une fois... °
Date d'inscription : 05/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Liam Watts (pas fini)Fantome Empty
MessageSujet: Re: Liam Watts (pas fini)Fantome   Liam Watts (pas fini)Fantome Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:39

Welc'!^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Swetzell
°¤°Bad Boy But So Sexy°¤°
Wayne Swetzell


Nombre de messages : 1379
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Warriors!!!
Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤
Date d'inscription : 03/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Liam Watts (pas fini)Fantome Empty
MessageSujet: Re: Liam Watts (pas fini)Fantome   Liam Watts (pas fini)Fantome Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:51

Welcome'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Watts (pas fini)Fantome Empty
MessageSujet: Re: Liam Watts (pas fini)Fantome   Liam Watts (pas fini)Fantome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Watts (pas fini)Fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brenda Tayson | Fini |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: Vos dossiers :: Dossiers en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser