Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achat après le taf [Maé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Achat après le taf [Maé] Empty
MessageSujet: Achat après le taf [Maé]   Achat après le taf [Maé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:22

La journée de Zoey avait été relativement chargée, en ce vendredi 4 janvier 2008 ! XD La blondinette avait révisée toute la matinée, puis elle avait dû se rendre, en début d'après-midi, à Virgin. Elle bossait là-bas depuis l'année dernière, dans le rayon multimédia. Et oui, la jeune femme ne pouvait pas compter sur l'argent de sa famille. De toute manière, pour ça, il fallait déjà que son père soit riche, mais surtout qu'elle accepte de reçevoir de l'aide de ce qu'elle appelait son "géniteur", depuis bien longtemps maintenant. La jeune française était vraiment rancunière, et, de ce fait, ne voulait plus voir son père. Et encore moins qu'il l'aide dans ses études. Bah non, elle avait sa fiertè, la miss. Elle souhaitait donc financer ses études toute seule. C'est pour cette raison qu'elle avait trouvé un job, après bien des recherches. Etre serveuse, pour elle, c'était hors de question. Non, si c'était pour supporter le regard de pervers se poser sur son derrière, et autre chose de ce genre... De plus, Zoey avait un caractère particulier, et ça n'aurait pas coller du tout... Alors, elle avait immédiatement postulé à Virgin. La musique et le ciné, tout ça elle connaissait par coeur. L'étudiante avait donc séduit par son CV et sa connaissance dans le domaine. Elle avait réussit à trouver un job qui acceptait son statut d'étudiante, ce qui était parfait pour elle. Zoey adorait son boulot. Mais bon, comme partout, il y avait une bémol. Et là, la bémol s'appelait Evan Watson. Et oui, ce jeune homme travaillait aussi à Virgin. Imaginez un peu l'horreur, quand Zoey s'en est rendu compte ! Bref, elle devait faire, mais bon, c'était souvent pénible !

La jeune française avait enfin finit de bosser, vers les 17h30. Elle ne quitta pas pour autant le lieu de son travail. Pourquoi ? Bah, simplement parce qu'elle voulait s'acheter un CD, ou même un DVD. Et oui, c'était bientôt son anniversaire (le 15 janvier), et elle voulait se faire un petit cadeau. Ne dit-on pas qu'on n'est jamais mieux servit que par soit-même ? Zoey pensait que ce proverbe était bien vrai. Il n'y avait personne d'autre qu'elle même qui connaissait ses goûts... La blondinette erra donc dans le rayon Rock. Que cherchait-elle ? Bah, pas grand chose en particulier, juste un CD qui attire son regard, ou un CD qu'elle n'avait pas encore. Elle farfouillait dans le rayon, à la recherche de son cadeau, quand quelqu'un, non loin d'elle, fit tomber plusieurs CD...


[HJ : Dsl, il est pas top... T'es pas obligé de dire que c'est toi qui fais tombé les CD ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Achat après le taf [Maé] Empty
MessageSujet: Re: Achat après le taf [Maé]   Achat après le taf [Maé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:52

Mais que faisait la petite Maéva à flaner entre les divers rayons interminables de Virgin?? Achat après le taf [Maé] 654918 euh non pas virgin mobile avec Van damme mais bien dans un magasin. Pour tout dire elle essayait de trouver un jolie petit CD pour ce cher Noah! Bien qu'un CD était complètement banal Maé trouvait ça original, elle. Et oui s'était pas tout les jours que la miss faisait un cadeau alors fallait pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice... Suspect . Mais comment faire un cadeau lorsqu'on a plus de sous ??? Difficile me direz vous? Pas pour Maé elle à trouver un moyen très simple! Prendre la carte bleue à sa maman sans que celle ci ne s'en aperçoive ange .
Donc la voilà en train de chercher un petit CD sympa des Red Hot pour Noah. Seulement petit bémol elle avait beau se creuser les méninges, elle ne savait plus lesquels il avait! Bien qu'elle lui ai posée la question 3 fois... D'ailleurs se ne serait pas étonnant qu'il se doute de quelque chose, rien qu'a voir la tête que faisait Maé pour savoir lesquels il avait, s'était déjà assez suspicieux voir inquiétant... Et oui la cervelle de moineau s'était bien elle BigSmile
Bref Maéva était toujours avec ses 4 CD à la main se demandant lequel elle allait prendre, certainement au hasard, et puis s'il l'avait il irait le changer lui même son CD.
Coinçant ses quatre CD sous le bras afin d'en piocher un autres parmi la pile de disque qu'il y avait, elle fit tout tomber par terre... Un vrais calvaire, et puis ça ne s'arretait pas, hop hop et allé que sa tombe... La pauvre Maé devint toute rouge sur le coup Embarassed et ne put qu'exprimer sa colère par un "merde" que tout le monde bien sur aux alentours avait entendu...
Elle s'accroupit afin de ramasser son "bazar" , mais le pire c'est qu'ils étaient bien rangé par nom de groupe... Mon dieu si vous entendez ses paroles, venez lui en aide!

[désolé cours mais quand on parlera il y en aura beaucoup plus XD]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Achat après le taf [Maé] Empty
MessageSujet: Re: Achat après le taf [Maé]   Achat après le taf [Maé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:49

Le regard de Zoey se posa sur un album de Mudvayne. Mouais, ça pourrait être pas mal, tout ça. Mais, on verra plus tard. Elle continua sa quête, qui fut interrompue, avec la chute de CD. La blondinette tourna la tête sur le côté, pour voir d'où ça venait. Elle arqua un sourcil, amusé, en entendant la jeune femme à l'origine de tout ça lançer un vif "Merde". La blondinette remarqua alors que tout le monde observa la pauvre jeune femme, et que, pas une seule personne ne fit un geste pour aller l'aider. Vu la pile de CD tombés, et le fait qu'ils étaient bien rangés, ça prendrait un petit peu de temps, tout de même. Zoey adressa un sourire faussement poli aux autres personnes présentes, sans pouvoir s'empêcher d'ajouter un :"Rah, c'est beau, l'entraide, de nos jours !". Et oui, Zoey n'avait pas pour habitude de taire ses pensées. Même si dire une telle chose était risquée, vu qu'elle bossait ici. Heureusement qu'aucun de ses supérieurs ne l'aient entendu, sinon, ça aurait pu être dur, tout ça ! La frenchy alla ensuite vers la jeune femme, qui était toujours rouge, afin de l'aider.

"A deux, ça ira plus vite !"

Elle se baissa, et prit quelques CD, qu'elle commençait à ranger. Elle prit plusieurs CD, se releva, et commença a les ranger, sans accorder aucunes attentions aux observateurs, qui commençaient, par ailleurs, à partir.

"Qu'est-ce qu'ils sont gentils, ici, décidément !"

Elle secoua la tête, avant d'aller chercher d'autres CD.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Achat après le taf [Maé] Empty
MessageSujet: Re: Achat après le taf [Maé]   Achat après le taf [Maé] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

La pauvre Maéva était dans un état! Il faut dire que rouge jusqu'aux oreilles, et pleins de CD sous les bras, elle ressemblait plutôt au père noël qui allait livrer sa tonne de cadeaux (drôle de comparaison m'enfin...). C'est seulement lorsqu'elle aperçut une jeune fille blondinette arriver vers elle, que son sourire s'agrandit, se n'était pas pour dire mais apparemment personne n'avait réellement envie de l'aider la Maé...
Bien sur qu'elle aurait pu le faire toute seule, mais un tout petit coup de main n'était pas tant que ça dérangeant...


-Je te remercie, car tu n'es pas vraiment dans l'obligation de venir aider une fille comme moi!

Elle lui adressa un large sourire, et remarqua que s'était vraiment rare des gens comme cela, et elle ne pu s'empêcher de rire aux éclats lorsqu'elle entendit la réflexion de la jeune femme


-Ouai je crois que tu as raison, bon tu es venu au secours d'une blonde c'est qu'il y a déjà des gens bien ici!


Elle lui fit un clin d'oeil, et commença à ramasser une pile de CD, bien sur elle ne pouvait s'empêcher de faire une petite remarque pas si méchante que cela, d'ailleurs la Maé en était incapable ange

-Rahh sont obligés de vendre autant de disques ici!

Et oui n'étant pas sensé savoir que la jeune fille travaillait ici, Maé était plutôt du genre gaffeuse sur les bords, bien qu'elle n'est absolument rien contre le faite qu'il y est autant de CD a vendre dans se magasin , c'est juste sur le coup de la colère rien de plus...Enfin si on peut appeler ça de la colère...

-Au faite je me suis pas présenté, je m'appelle Maéva Andrews.


Et oui dans ses coups de tant là la dernière phrase qu'elle disait, s'était sa présentation, de toute manière le jour où elle fera quelques choses comme tout le monde il pleuvera du crottin de biquette c'est moi qui vous le dit!

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Achat après le taf [Maé] Empty
MessageSujet: Re: Achat après le taf [Maé]   Achat après le taf [Maé] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:11

Zoey, ou l'art de ne jamais rien faire comme les autres... A vrai dire, c'était devenu un art, pour elle. Mais bon, je vous rassure, si elle s'était décidée à aller prêter main forte à la jeune femme, ça n'était pas par esprit de contradiction, mais juste parce que, parfois, elle avait des pulsions gentilles ! XD Et puis, après tout, ne dit-on pas : "Il faut aider son prochain" ? Zoey n'appliquait pas cette règle à la lettre, loin de là, même... Mais, de temps en temps, il lui prenait l'envie d'être gentille. Ne cherchez pas à comprendre, Zoey est également très étrange. Un instant, elle est méchante, et, deux seconde après, elle se transforme en ange (enfin, presque). La jeune française était quelqu'un qu'on cernait très mal. Et ça ne la dérangeait guère plus que cela. Après tout, moins on pouvait la cerner, plus difficilement on pouvait démasquer en elle quelles étaient ses faiblesses. Et, comme ça, Zoey était sûre d'être à l'abri de toutes tentatives de la blesser, profondément. Que voulez-vous, on se protège comme on peut ! Zoey avait choisit, quant à elle, de devenir difficilement cernable. Chacun sa technique ! Mais, je peux vous dire qu'en général, sa technique fonctionnait. Bah ouais, quand elle montrait sa mauvaise facette, elle pouvait être tellement peste que les gens ne cherchait pas à la connaître plus que ça. Parfois, il lui arrivait de se montrer assez gentille, et là, l'approcher était plus facile ! Mais, en règle général, il fallait réussir à "l'apprivoiser". Ca n'était pas chose aisée, mais ça n'était pas impossible non plus ! Regardez, Lily & Lucas avaient bien réussit ce tour de passe-passe avec la jeune française ! XD

"Oh, mais" dit-elle simplement suite aux remerciements de la jeune femme, "de rien !"

Hey, n'en demandez pas trop non plus à Zoey ! Elle ne pouvait pas se montrer sympa et bavarde à la fois ! C'était bien trop pour elle ! Vous n'imaginez pas l'effort considérable que c'était pour elle ! XD Elle sourit à la seconde remarque de sa vis-à-vis. C'était d'ailleurs étrange qu'il n'y ait pas eu un garçon qui ait profité de l'occas' pour venir draguer la miss. Roh, les hommes étaient-ils devenus timides ? XD

"Il paraît que ça ce fait", dit-elle, quand la jeune femme s'ingurga en douceur sur la quantité de CD vendu ici, "dans les boutiques de CD... Mais, chut, dis-le à personne, j'vais être recherchée, sinon ! J'suis déjà recherchée par le FBI"

Et oui, ça n'était pas parce que Zoey était assez... Distante avec les autres, qu'ellene pouvait pas ne pas avoir un brin d'humour ! Tout de même ! XD La frenchy remit de nouveau quelques CD en rayons, tandis que la jeune femme se présenta.

"Zoey Delacre. Criminelle durant son temps-libre..."

Elle se détourna du rayon, pour se mettre face à Maéva, et lui adresser un sourire amusé. Bah, fallait bien expliquer pourquoi elle pouvait être recherchée par le FBI ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Achat après le taf [Maé] Empty
MessageSujet: Re: Achat après le taf [Maé]   Achat après le taf [Maé] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:31

Que pouvait-elle faire d'autre que la regarder ainsi ==> Suspect . C'est vrais quand apparence elle paressait super sympa, et attention quand Maé disait des gens qu'ils étaient sympa, s'était déjà beaucoup pour elle... Bon revenons à nous moutons, je disais donc quand apparence elle avait l'air plutôt sympa, et même drôle, après tout un brin d'humour ne dérangeait personne... Sauf peut être sa grand mère, faut dire quand étant communiste sa doit pas être facile tous les jours. Bref, si la personne de Zoey paressait gentille, son fond en était-il autant?? Maéva son regard à la james Bond, essayant de deviner les prochains gestes de la miss, était au rendez vous... Mais son sourire demeura, d'ailleurs elle éclata de rire, rencontrant enfin une personne qui avait à peu près le même sens d'humour qu'elle. Bon ok il y avait peut être Noah, mais lui de toute manière n'avait d'autre choix que de la supporter sinon elle le découpait en petit morceaux! Et oui elle savait se montrer convaincante quand le moment se présentait, que voulez vous...

-Si jamais ta les flics au popotin, appelle moi je suis ceinture noire en judo, et avec mes nouvelles baskets je détalle comme un lion! Donc pourrons jamais me rattraper les poulets!


Qu'est ce qui pouvait bien y avoir de marrant la dedans?? Rien c'est justement pour cela que Maé était du genre à rire seule avec ses blagues... Bref, après avoir ramasser une autre pile de CD qu'elle avait essayer de classer dans l'ordre elle demeura un instant en pleine reflexion
Quelques instants plus tard, elle se releva les sourcils froncés, puis avec un large sourire lui demanda


-Tu serais pas par hasard une french criminel??

Comment à t-elle devinée me direz vous ? Et bien elle a beaucoup de faculté cachées la miss vous savez...Bien qu'elle est des origines françaises, il n'y avait pas que cela qui l'avait guidé sur le droit chemin Very Happy , l'apparence de la blondinette, et l'humour de la française l'avaient amenés jusque là! Maai avait-elle vu juste?? Seul l'avenir nous le diras...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Achat après le taf [Maé] Empty
MessageSujet: Re: Achat après le taf [Maé]   Achat après le taf [Maé] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:57

Oulà, Zoey disait totalement n'importe quoi... Mais bon, ne la blâmez pas, la pauvre, elle avait eu une journée assez éprouvante comme ça. Il fallait bien qu'elle décompresse, à un moment ou a un autre, nan ? Eh ben, il s'avérait qu'elle avait précisement choisit ce moment pour décompresser. Et, croyez-là, mais ça faisait du bien, de dire n'importe quoi. Elle avait dû rester sérieuse, alors qu'elle travaillait ici. Sinon, les clients l'auraient prit pour une folle, et l'auraient regarder comme ça : Suspect Enfin, la miss avait l'habitude qu'on la regarde ainsi, il lui arrivait souvent d'avoir de tels regards, sur le campus, donc, un peu plus, ou un peu moins... Tiens, en parlant de ce fameux regard, il s'avèrait que Maéva était en train de le lui faire. Bah, pas vraiment étonnant, vu l'absurdité que Zoey venait de lui dire. Maéva devait la prendre pour une folle. Est-ce que ça dérangeait la blondinette ??? Bah, non, pourquoi ? Suspect Elle était folle, quand elle s'y mettait, et alors ! Si ça ne plaisait pas à tout le monde, bah, tant pis pour eux ! Zoey n'allait certainement pas leur faire ce plaisir. Elle n'allait pas changer pour plaire aux gens qui ne l'appréciaient pas, tout de même, ça serait un sacré comble, ne trouvez-vous pas ? Bref, la blondinette ne dit rien, tandis qu'elle voyait, sans surprise, le regard de Maéva pesé sur elle. Tiens, Zoey serait même dans un moment où "J'me lâche complètement", elle lui lançerai certainement un : "J'suis folle, et alors ! J'suis un boulet, et j'assume !" Ces propos étaient les phrases fétiches de Zoey. Allez savoir pourquoi ! XD Mais, quelle ne fut pas sa surprise en constatant que Maéva était, elle aussi, atteinte par le syndrome de la folie ! cheers La miss eut un grand sourire amusé par la remarque de Maéva.

"Ok, j'y manquerais pas ! Mais tu deviendras une criminelle en fuite, toi aussi, puisque tu m'aideras ! Et, tu sais," dit-elle en prenant la voix d'un vieux routard blasé par sa vie de nomade, "la cavale, c'est pas c'qu'on crois !"

Mode Zoey en : "j'raconte n'importe quoi" totalement on ! XD Miss Delacre fut grandement surprise par la question de Maéva.

"Ca se voit tant que ça ? C'est marqué sur mon front ?"

Et hop, à son tour de faire ce regard : Suspect, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Achat après le taf [Maé] Empty
MessageSujet: Re: Achat après le taf [Maé]   Achat après le taf [Maé] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:25

Maé ne faisait que la regarder, hey j'ai pas dis matter! Mais bien regarder bizarrement serte, mais regarder! Bref si elle ne cessait pas cela s'était parce que la miss essayait de deviner la blondinette, bien qu'elle soit super gentil elle ne pouvait dire le contraire elle hésita un moment, après tout peut être était-elle réellement une criminelle en fuite, qui sait ? Ne cherchez pas à comprendre Maé était beaucoup trop naïve, la preuve si son frangin lui disait qu'il avait couché avec trois filles en même temps elle était prête à le croire -_-', et oui que voulez vous!
Bon et puis après tout cavaler était certainement très bien, pas de parents, pas de soucis, enfin si mais ça c'est une tout autre histoire! Siffle


-Tu sais je pense que je pourrais m'y faire!

Elle lui fit un clin d'oeil et quelques secondes après lui demanda, pour en savoir un peu plus sur la vie trépignante d ela jeune femme, qui plus est commençait réellement à l'interresser XD

-Et en quoi ce n'est pas ce que l'on pense?

Elle le regarda avec un large sourire, rammasant la dernière pile de Cd, avide d'en savoir un peu , même beaucoup plus, et puis après tout si la jeune femme était libre après elles pourraient aller toutes le deux boire un petit coup à la maison (hum hum scuser moi XD)
Maé regarda son front de tellement près qu'elle aurait pu lui rentrer dedans, si si je vous assure XD


-Euh non je crois pas, a moins que peut être là!

Elle pointa de son index une lettre totalement imaginaire, mais que voulez vous elle aimait bien faire chi** son petit monde comme dirait ma maman XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Achat après le taf [Maé] Empty
MessageSujet: Re: Achat après le taf [Maé]   Achat après le taf [Maé] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:01

Visiblement, Zoey avait rencontrée quelqu'un d'aussi taré qu'elle ! Quelle joie ! Bah, quoi, c'est vrai, les seules personnes que Zoey avait l'habitude de rencontrer étaient soit des pestes superficielles, ou des abrutis sans QI. Je sais, Zoey y va fort, n'est-ce pas. Mais bon, c'était ce qu'elle ressentait, à propos de la moitié de la faculté. Hey, comment voulez-vous qu'elle accueille bien les gens, alors que la moitié la prennait pour une folle pas finit ? Elle n'allait tout de même pas leur sauter dans les bras, pour les remercier de toutes les conneries qu'ils pouvaient bien raconter à son compte ! C'était mal connaître Zoey que d'attendre ça de sa part ! Nan, elle préférait les énerver, par son attitude, et faire la barge, pour montrer que, quoiqu'on dise sur elle, ça ne l'atteignait pas ! Et faut croire que ça fonctionnait bien ! Les gens étaient énervés, et elle, ça l'éclatait. COmprenez-la, elle se défendait comme elle pouvait. Son agressivité ? C'était une manière d'éviter qu'on ne l'approche de trop près. Bon, parfois, sa carapace fondait. Allez savoir pourquoi... C'était sans doute le feeling. Quoiqu'il en soit, là, avec Maéva, Zoey n'avait pas ressentit l'envie de l'envoyer balader. Cela ne veut pas dire qu'elle ne le fera pas, si la conversation venait à l'agacer ! Bah quoi, on va pas la refaire, notre ch'tite Zoey, hein ? XD La miss esquissa un sourire.

"Si tu le dis ! Mais t'as pas interêt à me ralentir, sinon..." Elle prit un air mystérieux avant de continuer. "J'devrais te tuer..."

Elle resta sérieuse quelques secondes, avant qu'un grand sourire ne se dessine sur ses lèvres. Sauf cas de force majeur, elle ne serait pas capable de tuer quelqu'un, donc, n'ayez crainte ! XD Son interlocutrice l'interrogea alors sur la cavale. Zoey soupira, tristement, avant de répondre.

"Bah, tu sais, on est toujours sur les routes, on ne doit pas s'attacher... C'est dur, émotionnellement parlant..."

*Ma pauvre quiche, tu divague...*

Comme si ça dérangeait ZOey de partir en cacahuète... Rolling Eyes Elle arqua un sourcil, quand Maéva était à deux doigt de lui rentrer dedans, à force d'examiner son front. Elle sourit, lorsque cette dernière pointa son index sur la pseudo indication de la nationalité de la blondinette.

"Zut, faudrait que je pense à y effacer... Enfin, si possible ! Nan, parce que, dans ce cas-là, autant dire directement aux flics qui je suis, ça ira plus vite !"

Elle éclata de rire.

"Tu me fais dire n'importe quoi... T'as une sale influence sur moi !"

Ben voyons ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Achat après le taf [Maé] Empty
MessageSujet: Re: Achat après le taf [Maé]   Achat après le taf [Maé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:54

[désolé de pas avoir répondu avant... en ce moment dur dur les cours XD]

Ouf enfin finit se ramassage, autant dire qu'elle était quand même plutôt contente d'avoir été aidé... Nan Maé n'était pas feignante loin de là seulement reconnaissante de l'aide qu'une personne aussi bizarre qu'elle lui est gratuitement proposé, bin quoi faut jamais rien refuser dans la vie sinon tu te retrouve dans le caniveau [ scratch ]. Bref la jeune femme était toute aussi rouge que son poisson (sauf que lui était blanc, que voulez vous on choisit pas dans la vie XD) et oui sa crève de faire du sport vous croyez quoi vous...
Maé rigola bien cinq minutes sur les risques que cela encourait si on se retrouvait en cavale, et ce n'était certainement pas du gout de notre Maé (bien ce que je disais trop feignante Maéva XD)


-Euh tout bien réfléchit je crois que je vais garder mon petit chez moi, qui n'est autre qu'une chambre pour trois ^^

Maé n'allait pas changer d'avis comme ça, elle préférait garder les pieds dans ses petits chaussons douillets si vous voyez ce que je veux dire... Bref elle souriait de plus belle à la jeune femme devant elle, Maé ne savait pas pourquoi mais sentait qu'elle allait bien s'entendre avec elle, et puis pourquoi pas devenir amie? Bon même si en effet notre petite Maé n'avait pas vraiment d'amie fille (et oui tout le monde la trouve trop bizarre Laughing )...
Lorsqu'elle lui dit qu'elle devrait effacer son indication de nationalité Maé se mit à rire avant de lui dire avec ce petit air ==> Rolling Eyes


-Oh pas besoin, c'est juste que moi je possède des dons que personne jusqu'ici n'est encore jamais eu

Ou elle allait chercher ça? Je n'en sais strictement rien, peut être que son cerveau étant petit avait certainement trop reçut de turbulence (ce qui n'était pas certainement mais sur!)
Voilà la miss respira un bon coup et lui demanda


-Sinon tu as un peu de temps à consacrer à une fille complètement hors du commun?


Bon je dois avouer qu'elle en rajoutait légèrement, mais dans la vie ne fallait-il pas le faire? Oui certainement sinon on se retrouvait ennuyeux mortellement (veux rien dire ça -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Achat après le taf [Maé] Empty
MessageSujet: Re: Achat après le taf [Maé]   Achat après le taf [Maé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:47

Alors là, avec une telle conversation, la réputation de Zoey allait encore empirer, si jamais Mystic l'entendait, par Dieu seul sait quel miracle, et finissait par en parler, dans son journal. Mais bon, après tout, Zoey n'était pas à ça près, nan ? En tout cas, moi, j'vous le dis, elle n'était vraiment pas a ça près, et encore heureux pour elle... Heureusement que la blondinette n'était pas vraiment susceptible, sinon, elle serait sans arrêt en dépression, la pauvre... Enfin bref, les états d'âme de Zoey, on s'en fiche ! XD Pour l'instant, elle parlait de partir en cavale, avec une jeune femme qu'elle venait de rencontrer, à cause d'un délire, dont elle ne pouvait même plus se souvenir l'origine exacte... Après tout, quel était l'interêt ? Tout ce qu'il fallait savoir, c'est que Maéva semblait plus à l'aise chez elle qu'en cavale. En même temps, c'est normal ! XD Mais, Zoey n'était pas normal, donc... Elle, être en cavale, ça l'amuserait follement. Et oui, le frenchy avait tendance à aimer les ennuis, au point qu'elle les cherchait. Une vie sans ennui, ça lui semblerait fort ennuyeux... Bah ouais ! ^^

"Bah, comme tu veux ! Pas grave, j'partirais en cavale toute seule !"

Comme si ça la dérangeait, au fond ? Bah ouais, Zoey était plutôt du genre solitaire. Elle aimait passé du temps avec des gens, mais elle était mieux, seule avec ses pensées. Il lui arrivait souvent d'annuler des sorties avec ses ami(e)s, juste pour être seule. Par moment, être entourée, ça lui pesait. Et oui, souvent, c'est la solitude, qui pèse sur les gens, bah là, chez Zoey, c'était l'inverse ! Mais bon, ne soyez pas surprit, Zoey n'aime rien faire comme les autres, vous devrez le savoir, à force ! Razz

"Ah, mais t'es pas normale, donc... Tu fais peur, tu sais ?"

Zoey, en pleine partie du : Ah, j'ai peur des gens étranges.... La blondinette délaissa rapidement son petit air faussement effrayé, pour prendre un grand sourire. A la question de Maéva, Zoey aggrandit son sourire.

"Complétement hors du commun ? Rah, en général, les gens comme ça sont dangereux..."

C'était peut-être sa propre expérience qui lui faisait dire ça ! XD

"Mais bon, m'en fiche ! Faut prendre des risques, parfois ! Et puis j'suis une criminelle, j'ai peur de rien !"

Elle éclata de rire. Non, ça va pas de dire n'importe quoi, en plus, sur son lieu de travail... Rah, si jamais un collège l'entend, c'est finit.. ENfin, Zoey n'avait pas vraiment une réputation de fille très sérieuse, ici. Etant du genre à répondre, c'était normal ! XD Elle prit le chemin des caisses, avec Maéva. Bah ouais, Zoey avait quelques CD, fallait bien les payer! XD Se trouvant face à une petite queue, la miss prit la parole, pour que l'attente passe plus vite :


"Tu veux faire quoi ?"

Que d'originalité ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

Achat après le taf [Maé] Empty
MessageSujet: Re: Achat après le taf [Maé]   Achat après le taf [Maé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:30

[désolé pour le retard -_-', mais mieux vaut tard que jamais Very Happy ]

Maéva continuait de la dévisager avec un air euphorique, oui je sais elle est bizarre faire une simple rencontre n'avait jamais procuré un joie si euphorique que dans l'état actuel ou se trouvait Maé mais bon, on ne la refera pas XD.
Elle regardait cette fois devant elle voyant un jeune couple se disputer pour savoir lequel des deux allaient payer les CD qu'ils avaient en main, Maé ne put s'empêcher un petit regard comme celui ci ==> Achat après le taf [Maé] 654918 Nan nan vous assure qu'elle nous fait pas un truc de strasbisme XD elle était simplement étonnée de voir deux n'amoureux se disputer pour ça, il y avait bien assez de guerre dans le monde pour ça, et puis ces pauvres petits africains qui n'avaient pas à manger, bon la j'avoue je divague, quoi j'ai dis vague ?? XD bref...

-Je pense que partir en cavale seule vaut mieux que être mal accompagné non?

Maé voulait toujours avoir raison même quand elle avait tort, cependant si quelqu'un rechignait elle ne forcerait pas -_-', oui bon je sais toujours aussi bizarre, mais maintenant qu'elle avait rencontré une personne aussi bizarre qu'elle, Maé n'allait pas lâcher l'affaire aussi vite XD.

-Moi faire peur? C'est exactement ce que m'a dit mon grand père le jour de ma naissance, il a même réussit à me comparer à Babe (oui oui le cochon dans la ville Rolling Eyes )

Suspect Si vous y voyez un quelconque rapport merci de m'en informer au plus vite ! Maé était décidément bien dans la divaguation XD. C'est alors que Zoeychounette lui dit que les gens comme ça étaient généralement dangereux, le sourire de Maé s'agrandit comme ça==> BigSmile et elle lui dit

-Alors on est deux XD


Zoey s'avançait vers la caisse pour payer ses Cd, c'est alors que Maé réalisa qu'elle avait rangée le Cd qu'elle voulait offrir à Noah, -_-' une vraie tête en l'air celle la... Elle retourna donc en courant vers le rayon Cd laissant Zoey seule au monde devant la grosse dame de la caisse Xd puis elle revint en sautillant vers la blondinette brandissant le CD en l'air

-J'ai la bête XD

Puis elles payèrent leur dut, et enfin sortir de Virgin pour se retrouver en pleine rue, avec des passants qui étaient soit pressés soit pas pressés -_-'

-Euh moi sa me va si on allait se prendre un petit cappucino XD

Nan bien sur elle ne s'était pas trompée et pensait bien au mot cappucino, elle préférait ça au café, que voulez vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

Achat après le taf [Maé] Empty
MessageSujet: Re: Achat après le taf [Maé]   Achat après le taf [Maé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:53

La blondinette poussa un soupir, face à l'attitude du couple. Décidément, les couples, c'était chiant. D'une, parfois, ça la démoralisait, car elle était seule. Mais, ça, c'était rare. La plupart du temps, les couples l'ennuyaient, car ils étaient trop chiants, trop routinier. Et, la routine, ça faisait peur à Zoey. ENfin bref, la psychologie de ZOey, ça vous gonfle, j'sais ! XD Elle est compliquée, et pas nette... La pauvre... Bref, elle ne put qu'acquieser aux dires de Maéva. C'était un peu la philosophie de vie de Zoey, qu'elle appliquait, depuis pas mal de temps maintenant. Elle était seule, certes, mais, au moins, elle s'ennuyait pas. Non, s'auto-ennuyer, c'est dur ! XD

"Tout à fait d'accord avec toi !"

La blondinette avait parlé d'une voix un peu trop enthousiasme. Mais bon, ça représentait bien ce qu'elle pensait, alors... Faut dire que ses dernières histoire de coeur n'avaient pas été terribles, donc... Etre seule, c'était mieux ! Du moins, pour l'instant ! Bah ouais, elle n'avait pas envie de rester seule pour toujours non plus ! C'est juste que pour l'instant, elle n'avait trouvé personne qui l'amuse assez, c'est tout ! Et voilà que la folle de service venait de trouver une autre folle... Bah, ça promet, tout ça... Pauvre campus, tu vas avoir peur, avec de telles malades ! La brunette lui dit alors que son grand-père avait eu peur d'elle très tôt...

"Waouh, t'as fait fort, là ! Dès ta naissance, tu faisais peur ! J't'admire ! Tu veux m'apprendre ?"

Que la force soit avec toi, jeune padawan ! Elle fit un grand sourire, quand Maé dit qu'elles étaient deux à être folles. Elles s'étaient bien trouvées, les 2 miss !! Et soudain.... Elle se trouva seule... Maé partit, comme ça... Bah, qu'est-ce que Zoey avait fait de mal ? Suspect La jeune française se sentait un peu idiote, suite à un tel départ. Mais la brunette revint bien vite. Avec un CD. Zoey éclata de rire : quelle tête en l'air ! XD Bref, elles payèrent, puis sortirent de la boutique.

"Ouais, j'suis pour ! On va au Blue Kiss ! C'est le meilleur café du coin ! J'aime pas les autres ! Ils sont méchants !"

Zoey, une vraie gosse ! XD

[HJ : J'te laisse faire le sujet au Blue Kiss ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Achat après le taf [Maé] Empty
MessageSujet: Re: Achat après le taf [Maé]   Achat après le taf [Maé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat après le taf [Maé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'Entrée sur le Campus de LA :: L'Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser