Campus Los Angeles [Version 2] Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ? |
|
| Lucas Smith | |
|
+3Noah Sullivan Zoey Delacre Lucas Smith 7 participants | Auteur | Message |
---|
Lucas Smith Slow down... Breathe into me
Nombre de messages : 37 Age : 33 Age du perso : 22 ans Groupe : Mystery & Investigation Citation : Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop. Date d'inscription : 30/12/2007
Me & The Faculty Affinités: Réaction face aux événements: En danger potentiel
| Sujet: Lucas Smith Lun 31 Déc - 0:16 | |
| Bienvenue à vous sur notre charmant Campus, en plein coeur de Los Angeles. Que vous soyez un nouvel élève, ou non, nous vous demanderont de remplir ce dossier. Pour les nouveaux élèves, ça nous permet de mieux vous connaître, et pour les anciens, ça nous permet simplement de mettre vos dossiers précédents à jour. Remplissez-le avec le plus grand sérieux, vous faîtes désormais partie de cette magnifique faculté, montrez-vous en fier…
Commençons par votre état civil :
Et oui, nous ne pouvons pas faire sans ça. Il s’agit d’une étape importante dans votre inscription, alors, soyez attentif à ce que vous écrivez !
*Nom : Smith *Prénom(s) : Lucas Michael *Date & lieu de naissance : 8 février 1985, au Kansas *Origine : Américaine *Nationalité : Américaine
Parlez-nous maintenant de votre famille :
Nous aimons connaître nos étudiants. Pour ce faire, parlez-nous de votre famille, afin qu’on puisse mieux vous cerner :
*Nom du père : James Evan Smith *Nom de la mère : Lily Julia Smith, née Stokes *Métier du père : Consultant immobilier *Métier de la mère : Décédée *Nombres de frères & sœurs : Une soeur, Lucine Abygail Smith *Leur âge & études, ou leur métier : 19 ans, étudiante au CLA
Nous passons aux choses plus sérieuses :
Cette étape n’est guère appréciée en général, mais il s’agit de l’étape la plus importante, celle où vous nous parlez de vous, en profondeur :
*Votre histoire : On aimerait bien que l'existence de chacun commence par « Il était une fois » et se termine par un « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Mais on réalise très tôt, quand on ouvre les yeux sur le monde, que la vie est bien loin d’être un compte de fées. Ces histoires fantaisistes de princesses et de dragons ne sont bonnes qu’à distraire les tout-petits et à faire rêver les plus grands. Et on se retrouve soudainement face à un univers où Cendrillon se prostitue, où le prince Charmant meurt d’une overdose de coke, où le Chat Botté s’est fait écraser par le métro et où les méchantes sorcières sont maîtres du monde… On s’oblige à inventer des nouvelles dimensions peuplées de Supermans et de Wonder Womans qu’on injecte dans les esprits de tous les petits dépressifs que nous incarnons sur cette planète le temps d’une lecture ou d’une projection cinématographique, pour ensuite les arracher plus brutalement que jamais à leurs illusions pour les envoyer dans l’abîme de l’existence humaine. Amen.
L’existence de Lucas Michael Smith a bien sur été précédée de tout le blah blah habituel de la rencontre de ses parents, dans un petit bar de cartier de Wichita, au Kansas. La somme de quelques verres et d’un prétendu coup de foudre eut bientôt fait de les amener au premier baiser, seulement quelques heures après avoir posé les yeux l’un sur l’autre. Ils commencèrent à se fréquenter à la suite de cette soirée bien arrosée, et ne se lachèrent plus pendant 7 mois avant qu’éventuellement, James demande la main de Lily. Invités, fleurs, traiteurs et célébration furent de la partie au marriage. Et aux environs de 9 mois plus tard, leur premier enfant prit déjà place dans leur vie. Ils avaient une existence paisible, et l’arrivée du petit Lucas n’eut comme effet que d’illuminer un peu plus leur monde. C’était un bébé plutôt calme enfin, si on oublie les quelques crises que font une fois de temps en temps tout ceux du même âge. Il ne pleurait pas trop, reusait rarement la nourriture que l’on tentait de donner et ne réveillait presque jamais le jeune couple au milieu de la nuit comme le veut la coutume... Quelques temps avant qu’il eut atteint ses 3 ans, un autre membre vint rejoindre la famille, Lucine second et dernier enfant des Smith. Lucas s’attacha rapidement à sa jeune sœur et même enfant se montrait protecteur envers elle. Il la laissait même s’imposer dans ses jeux avec Alex, son meilleur ami, et losqu’ils se chamaillaient ce n’était jamais de véritables disputes et Lily ne devait pas souvent intervenir pour leur faire la morale. Éventuellement, il entra à l’école, chose qui se passa plutôt bien puisque le jeune garçon semblait bien aimer se retrouver dans un lieu dont le but était d’apprendre. Sa curieusité naturelle était déjà bien présente et donc l’intéresser à faire n’importe quelle découverte était loin d’être un fardeau. La vie des Smiths était simple et ils étaient heureux. Rien n’aurait put véritablement détruire leur joyeuse petite existence… Enfin, jusqu’à ce que Lily leur soit enlevée sans prévenir par un grand accident de voiture. À seulement 4 ans et demi, Lucine prit bien longtemps à comprendre ce qui avait pu causer la soudaine disparition de sa mère. Mais Lucas, du haut de ses 7 ans encaissa difficilement le choc. Soudainement pétrifié à l’idée de perdre encore quelqu’un qui lui était cher, il fut poussé un peu trop jeune à se sentir dans l’obligation de protéger ceux qui l’entouraient à tout prix. Pendant une année, il en oublia presque d’être un enfant. Et même si son père tenta son possible pour être la pour eux, Lucas ressent encore aujourd’hui un grand besoin d’affection, toute l’attention que sa mère n’a put lui donner durant 15 ans, et qu’il ne récuperera jamais.
Le début de son adolescence se passa tout de même sans grand incident, et il se monta une certaine facade pendant longtemps pour cacher le vide qu’il ressentait à ceux qui l’entouraient. Étudiant brillant, il avait tout de même de bons résultats à l’école et se passionnait déjà au journalisme et à tout ce qui semblait pouvait être étrange, ou paranoramal bien qu’il n’ait encore jamais été témoin de quelque chose du genre. Puis, à 16 ans et seulement quelques jours après l’aniversaire sa soeur, un appel vint encore troubler son existence. Il du quitter son lycée soudainement en plein milieu d’un cours de géographie ; James venait de faire une crise cardiaque et avait besoin de chirurgie immédiatement. Arrivé à l’hopital, il attendit de longues et pénibles heures assis dans un petit couloir froid et silencieux, Lucine endormie sur son épaule après avoir trop pleuré et Alex à ses côtés, pendant que la mère de ce dernier s’occupait de parler aux médecins. Éventuellement, ils apprirent que leur père allait s’en sortir, mais la peur de perdre le seul parent qui les restaient hanta Lucine et Lucas encore plus qu’avant, tout en ramenant les mauvais souvenirs de la mort de leur mère.
On en vient maintenant à plus récemment, lors de l’arrivée du jeune homme à L.A. pour entrer à l’université. C’est avec difficulté qu’il avait laissé le Kansas et sa famille pour la Californie, mais Lucine l’y rejoingnit tout de même deux ans plus tard. Il y rencontra Sally, après l’avoir sauvé d’un agresseur dans les toilettes du lycée. Leur premier baiser eut lieu à la sortie de l’hopital, sous la pluie et ils sont encore ensemble aujourd’hui, même s’il a eut à se battre un peu pour qu’elle soit sa petite amie. Et avant de rencontrer Zoey, il fut témoin de la mort de Billy Oborn's, avec Roxane qui perdit aussi la vie plus récemment… Depuis son arrivée sur le campus, plusieurs évènements viennent perturber celui-ci, et après l’arrivèe de décès, il se montre encore plus protecteur envers les trois femmes de sa vie, surtout suite à l’incident de Zoey…
*Description physique : Lucas est un jeune homme bien en forme, du haut de son 1m85, il peut être plutôt impressionnant, surtout quand on prends en compte sa musculature. On pourrait considerer qu’il a un physique avantageux, quoi que pas exeptionnel. Ses cheveux changent parfois de couleur dépendant de la saison, ocillant entre le blond foncé et différentes teintes de chatain, tout comme ses yeux qui, selon les jours, varient entre le vert et le noisette. Il a un visage, disons, bien sculpté, et un sourire assez craquant qu’il le veuille ou non, qui, aidé de ses airs doux, peut être pratique quand on veut séduire la gente féminine. Mais Luke est bien satisfait avec celle qu’il aime, et loin de lui l’idée de vouloir s’en trouver une autre… Côté vestimentaire, il reste quelqu’un de très simple, il n’est pas difficile de le satisfaire quand on se décide à le vêtir comme on le veut. La plupart du temps, on l’apperçoit vêtu tout bêtement d’une t-shirt ou une chemise, couverte d’une des quelques disaines de vestes en sa posession et accompagnée d’une paire de jeans plus ou moins usée. Il arbore souvent un colier, comme celui que sa mère lui avait offert longtemps passé, et ne prête pas trop attention à sa coiffure, arborant toujours la même coupe plutôt courte avec les cheveux en bataille la majorité des jours…
*Signes particuliers : Il a le symbole chinois représentant la loyauté tatoué sur le bras droit, à quelques centimètres sous l’épaule, ainsi que depuis peu les letres S et E stylisées représentant l’éternel et sa bien aimée enchevetrées dessinés dans son coup, ce que Sally n’a toujours pas vu…
*Sur votre psychologie : Si on oublie son côté un peu possessif et beaucoup trop protecteur, Lucas est un jeune homme qu’il est bien facile d’aimer. Sans cesse la pour ses proches, on peut bien évidemment compter sur lui et quand on en a besoin, il est toujours prêt à donner de son temps à ceux qui le désireraient, sa fiabilité étant à toute épreuve. Pour rien au monde il ne laisserait tomber ceux qu’il aime, il n’y a rien de plus important que sa famille et ses amis à ses yeux, peu importe la situation. À moins que cela concerne un quelconque ennemi, Luke est très rarement rancunier et il est bien facile de se faire pardonner par le jeune homme qui n’a jamais aimé être en froid avec quelqu’un à qui il tient. Bien sur, il peut parfois être un peu difficile à cerner quand il se laisse aller, et les expériences négatives de sa vie lui ont laissé un coin sombre qu’il tente de cacher. C’est tout de même un collégien de bon vivant, qui tente du mieux qui le peut de garder un sourire aux lèvres et qui se laisse difficilement tomber dans l’impasse du pessimisme il tente du mieux qu’il le peut de voir le verre à moitié plein malgré tout ce qui le pousse à voir le contraire. Lucas sait bien jongler entre le sérieux et le délirant, il peut tout autant s’éclater dans une fête que se mettre à fond dans une investigation. Mais un des traits qui le cathégorise le plus est bien sa curiosité. Ajouté à son imagination sans bornes, à son petit pan fantaisiste et à son côté sur de lui, il fait définitivement un excellent journaliste et investigateur. Ami fidèle, frère loyal et petit ami attachant, Lucas est plein de surprise et son petit côté impulsif aide bien à mettre un peu de piquant dans la vie de tous les jours…
*Qualité principal : Sa loyauté envers ses proches, jamais il ne peut se convaicre de leur mentir, à moins que ce soit pour leur héviter le pire, et il fait tout son possible pour rester fidèle à ses amis.
*Défaut majeur : Sa tendance à toujours vouloir protéger ceux qui l’entourent, surtout Sally, Zoey et Lucine, il y a des limites à se prendre pour Superman…
THE SUITE UN PEU PLUS BAS...
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 1:54, édité 16 fois | |
| | | Zoey Delacre I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Nombre de messages : 1861 Age : 37 Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-') Groupe : Mystery & Investigation Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice] Date d'inscription : 01/12/2007
Me & The Faculty Affinités: Réaction face aux événements: En danger potentiel
| Sujet: Re: Lucas Smith Lun 31 Déc - 0:25 | |
| Ah, t'es revenu ! XD Contente de te revoir ! Et, deux choses : Quoi, tu trouve que Lucas à changé de tête ? Mais nan ! XD Et... Comme si Noah et moi on avait l'habitude de raconter n'importe quoi ! Non, Noah le fait pour nous 2 ! Bon, bonne chance pour ta présentation, et (re)bienvenue sur CLA ! | |
| | | Noah Sullivan
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Age du perso : 21 ans et tte ses dents Groupe : Sorciers ! Wouuuah Date d'inscription : 01/12/2007
Me & The Faculty Affinités: Réaction face aux événements: Lutte activement
| Sujet: Re: Lucas Smith Lun 31 Déc - 12:25 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAN ! ZOEY ! Comment oses-tu dire que je raconte n'importe quoi pour 2 ?! Toi tu vas avoir le droit à la fessée ! *hum hum...* Bref... LUCAAAAAAAS ! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous ! En tout cas Sally va être aux anges... Re-bienvenue ! | |
| | | Sally Mashlow
Nombre de messages : 906 Age : 33 Age du perso : 22 ans et toutes ses dents! Groupe : Bêta Citation : Why me?! Date d'inscription : 01/12/2007
Me & The Faculty Affinités: Réaction face aux événements: En danger potentiel
| Sujet: Re: Lucas Smith Mer 2 Jan - 18:51 | |
| LLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! OMFG c'est le premier Lucas...le PREMIER! J'y crois juste pas Jcrow contente Bienvenùùùùe à toi Bonne chance pour le reste de la fiche PS: J'y crois pas !! | |
| | | Wayne Swetzell
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Age du perso : 21 ans Groupe : The Warriors!!! Citation : ¤ Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser ¤ Date d'inscription : 03/12/2007
Me & The Faculty Affinités: Réaction face aux événements: Insouciant(e)
| Sujet: Re: Lucas Smith Ven 4 Jan - 0:51 | |
| | |
| | | Cassie Mashlow
Nombre de messages : 118 Age : 33 Age du perso : 18 ans Groupe : Wildcats Citation : Let me go back ... Date d'inscription : 08/12/2007
Me & The Faculty Affinités: Réaction face aux événements: En danger potentiel
| Sujet: Re: Lucas Smith Ven 4 Jan - 1:55 | |
| Bienvenue | |
| | | Lucas Smith Slow down... Breathe into me
Nombre de messages : 37 Age : 33 Age du perso : 22 ans Groupe : Mystery & Investigation Citation : Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop. Date d'inscription : 30/12/2007
Me & The Faculty Affinités: Réaction face aux événements: En danger potentiel
| Sujet: Re: Lucas Smith Mer 16 Jan - 22:01 | |
| Bleeeh c'est trop long pour tout rentrer dans un post... xD
Vous, votre vie & vos goûts :
Afin de rendre votre vie sur le campus le plus agréable possible, nous aimerons connaître vos goûts.
*Hobbies : À part mettre son nez dans les choses qui ne le regardent pas? Quand il n'est pas en train d'investiguer sur un nouveau mystère pesant sur le lycée aux côtés de Zoey, ce qui occupe la très grande majorité de son temps c'est peu dire, Lucas aime bien profiter une fois de temps en temps d'un bon livre accompagné d'un peu de musique, mais il est bien rare qu'il ait l'opportunité de profiter de ce genre de petits plaisirs de la vie puisqu'il a toujours Miss Delacre ou Miss Mashlow scotché au baskets, ce dont il ne se plaint pas non plus d'ailleurs. Il n'est pas contre un après-midi écrasé dans un fauteuil devant une partie de foot accompagné d'un sac de chips et d'une biere non plus, mais les gens de son entourage ont le don de l'empêcher de trouver du temps pour ce simple passe-temps masculin... Le jeune homme apprécie aussi l'écriture, et parfois même le dessin quand il en a envie, mais rien ne bat une sortie entres amis ou un bon film sur le grand écran...
*Souhait de carrière : Le journalisme à toujours semblé être le bon chemin à suivre, son éternelle curiosité et sa présence dans les M&I ne pouvait mener qu'à cela...
*Surnom : Tout dépend de la personne, en fait chacun à son lot de petits noms affectueux qu'ils se donnent à coeur joie de ressortir quand ils le veulent bien, et Sally est assez expérimentée dans le domaine...
*Vos favoris : Lucas n'est pas très très difficile quand on en vient aux domaine culturel en général, il aime de tout. Côté film, un thriller ou une comédie sont ses thèmes de choix, mais ce n'est pas sans apprécier un peu de fantastique, d'aventure ou même de romantique ici et la. Au petit écran, il est fan d'à peu près toutes les séries existantes (sauf les télé-réalités ), de Buffy à Supernatural, passant par Grey's Anatomy, Bones, CSI, How I Met Your Mother, Women's Murder Club, Pushing Daisies et Big Bang... Quand on en vient ensuite avec la musique, on dirait presque qu'on lui a greffé son iPod puisqu'il le promène absolument toujours avec lui, jour ou nuit, à l'intérieur ou à l'extérieur, même en cours. Plusieurs styles lui plaisent, mais c'est surtout le Punk-Rock, l'Alternatif, le Rock tout court et parfois le Métal qui attirent son attention, ses oreilles sont souvent emplies des paroles de Cobra Starship, Avenged Sevenfold, Bowling For Soup, Sum 41, 30 STM, Blink-182, Linkin Park, Sick Puppies, My Chemical Romance, The Offspring, Get Set Go, The Fray, One Republic, Snow Patrol, The Used, Three Days Grace et ainsi de suite... Question literature, les oeuvres de Stephen King sont de ses favorites, comme tout autre bon roman du genre, ainsi que ceux de James Patterson ou de Dan Brown dépendant de son humeur il savoure aussi certains classiques une fois de temps en temps...
*Langue parlées : Comme tout bon américain, il parle courament l'anglais, mais il a aussi un certain intéret pour diverses langues, alors il se débrouille plutôt bien en français et même en espagnol, ce qui est toujours pratique dans le monde du journalisme ou quand on apprécie certaines oeuvres en version originale. Il tente d'apprendre d'autres répertoires, comme celui de l’allemand, du russe et, pour suivre Zoey, le chinois dans ses temps perdus.
*Affinités : En général, Lucas s'entends bien avec les membres du M&I, surtout Zoey de qui il est le bras droit et qu'il considère comme une deuxième soeur, étant d'ailleurs très protecteur à son égard il lui fait pleinement confiance et lui confierait sans hésiter sa vie si les circonstances lui obligeaent. Son cousin Rafael Guilton est aussi un de ses bons amis dans le groupe, mais comme Zoey il trouve l'attitude de Brenda Tayson plutôt étrange et a tendance à se méfier d'elle, ainsi que de Vanessa Black qu'il n'aime pas beaucoup à cause de son attitude envers Miss Delacre... Sinon, on ne peut pas oublier de mentionner sa chère Sally Mashlow, avec qui il est inséparable depuis qu'ils ont commencé à sortir ensemble, un bon moment passé certains évènements que le couple à traversé ne les a rendu que plus fort, et ils ne sont pas près de se séparer. Lucas aime Sally à la folie et serait prêt à passer sa vie avec la demoiselle. Le jeune homme connaissait aussi Roxane Wilson, avant sa mort, il a découvert le corps de Billy OBorn’s avec elle... Et finalement, il faut bien citer sa petite soeur, Lucine Smith, à qui il tient extrêmement et qu’il est toujours prêt à protéger.
*Jour le plus marquant de votre vie : Toutes les journées commencent de la même manière. On a beau vouloir s’inventer de divers signes précurseurs plus farfelus les uns que les autres qui nous auraient prévenus du contenu qui suivrait notre reveil, banal ou non, rien ne nous permet de s’attendre à ce que la vie va nous forcer à confronter. Que se soit de se faire licencier, de gagner à la loto, de tomber sur une intero surprise, notre existence est ponctuée de ces évènements innatendus chaque jour, chaque heure, chaque minute. On ne peut pas prévoir, pas empêcher l’arrivée de ce qui soudainement nous saute à la figure comme un diable en boîte… Le jour le plus marquant de la vie de Lucas était un 12 avril. À peine âgé de 7 ans, il était encore fortement imprégné de l’innocence de l’enfance, où de savoir s’il allait pouvoir avoir la charge de la télé le premier était le plus grand de ses soucis. Il devait s’être réveillé aux alentours de 8h30, puis suivant une bonne heure de dessins animés, avait rejoint ses parents et sa jeune sœur dans leur petit-déj traditionnel du samedi. Ayant avalé un nombre impressionnant de pain, d’œufs et de saucisses en faisant sous la table une guerre de pantoufles avec Lucine, il était remonté à sa chambre sous ordres de sa mère pour s’habiller et ensuite aller jouer un peu dans la neige à l’extérieur. Par le temps qu’il rentre, il était déjà aux environs de 14h, et après un bon chocolat chaud, il avait appellé son meilleur ami Alex qui, après la permission de ses parents, l’avait rejoint avec sa collection personnelle de voitures miniatures. Entre-temps, sa mère partit chercher les quelques ingrédients manquant à la sauce à spaghettis pour le souper, la spécialité de son mari. Lucas ne prit même pas le temps de lui dire aurevoir, trop occupé à disputer les mérites de la nouvelle addition à ses propres petites autos. Et il ne la revit plus jamais. Quelques heures plus tard, le téléphone sonna dans la cuisine. Même du sous-sol, les enfant purent entendre James crier ce dont le jeune Smith se souviendra toujours. « Qu-quoi? Non… NON! Pas Lily, non, non non, vous devez faire une erreur, non, vous faite une erreur, ce ne peut pas être Lily, CE N’EST PAS LILY! Pas Lily, ma Lily… » Le combiné tomba durement sur le sol alors que le jeune père se laissait effondrer, murmurant sans arrêt le nom de celle qu’il avait perdu. Inconscient de ce qui pouvait bien se passer, Lucas était monté à la cuisine et, posant ses grands yeux sur lui avait demandé simplement :[ « Qu’est-ce qu’il y a papa? Est-ce qu’on mange bientôt? » La mère d’Alex était venue le chercher et, les yeux bouffis, avait longement serré James dans ses bras avant de prendre doucement son fils par la main pour le ramener à la maison. Lucas et Lucine avaient ensuite étés appellés au salon, ou leur père les avait regardé longuement, agenouillé sur le tapis devant eux, avant de finalement ouvrir la bouche. « Maman a eut un accident… »
*Votre groupe sur le campus & les raisons de votre présence dans ce groupe : Les M&I : Pour Lucas, la curiosité est bien loin d’être un vilain défaut, c’est pourquoi son intégration dans le groupe a été quasi automatique dès son arrivée au campus. Ayant remarqué rapidement la présence d’un nombre impressionnnat de phénomènes aux airs paranormaux, il fut bien heureux de rejoindre des gens qui avaient les mêmes impressions, et s’est lié d’amitié avec plusieurs d’entres eux, surtout Zoey… Il trouve néanmoins que dernièrement certains évènements pousent les enquêtes un peu trop loin, et que le danger pèse sur lui et ses amis…
Qui se cache derrière l’écran ?
Nous avons tous une vie, en dehors du Campus. Parlez-nous en donc un peu.
*Prénom ou Surnom : Matt *Age : 16 ans *Sexe : Masculin *Avatar choisit : Jensen Ackles (enfin, quoi que c'est pas moi qui ait choisit... xD) *Comment avez-vous connu le forum ? J'étais le Lucas Smith original, ze first xD Celui qui a passé des heures à discuter de tout et n'importe quoi avec les admins sur la petite boite de tchat de bas de page (et dans le flood, my god ) celui qui s'est battu sans relache avec Mike Kild pour avoir Sally après l'épisode de l'agression, celui qui a découvert la mort de Billy avec Roxane avec le super sujet qui suivit au comissariat de police, celui qui était encore incarné par Tom Welling et qui trouve que sa tronche a beaucoup changé depuis xD Souvenirs, souvenirs... Allez, avouez-le, je vous ai bien manqué... *Code : [OK]
Voilà, votre inscription est maintenant finit. L’administration va la lire… Merci de votre inscription !
FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 1:54, édité 1 fois | |
| | | Noah Sullivan
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Age du perso : 21 ans et tte ses dents Groupe : Sorciers ! Wouuuah Date d'inscription : 01/12/2007
Me & The Faculty Affinités: Réaction face aux événements: Lutte activement
| Sujet: Re: Lucas Smith Jeu 17 Jan - 0:38 | |
| Tout est nikel ! Excellente présentation ! VALIDE ! | |
| | | Lucas Smith Slow down... Breathe into me
Nombre de messages : 37 Age : 33 Age du perso : 22 ans Groupe : Mystery & Investigation Citation : Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop. Date d'inscription : 30/12/2007
Me & The Faculty Affinités: Réaction face aux événements: En danger potentiel
| Sujet: Re: Lucas Smith Jeu 17 Jan - 0:41 | |
| | |
| | | Maéva Andrews Juste me, et alors ?
Nombre de messages : 310 Age : 33 Age du perso : 21 ans Groupe : photographie Citation : la vie vaut la peine d'être vécu Date d'inscription : 29/12/2007
Me & The Faculty Affinités: Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger
| Sujet: Re: Lucas Smith Ven 18 Jan - 19:59 | |
| bon bin ecoute rebienvenue XD XD | |
| | | Zoey Delacre I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Nombre de messages : 1861 Age : 37 Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-') Groupe : Mystery & Investigation Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice] Date d'inscription : 01/12/2007
Me & The Faculty Affinités: Réaction face aux événements: En danger potentiel
| Sujet: Re: Lucas Smith Mar 22 Jan - 20:25 | |
| Waouh, quelle présentation de barge !!!!!!! Ca fait plaisir de te revoir, en tout cas ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas Smith | |
| |
| | | | Lucas Smith | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|