Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En pleine concentration [pv Noahhhhh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

En pleine concentration [pv Noahhhhh] Empty
MessageSujet: En pleine concentration [pv Noahhhhh]   En pleine concentration [pv Noahhhhh] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:06

A votre avis qu'elle tête faite vous lorsque vous prenez une petite photo? une grimace certainement comme tout le monde d'ailleurs... Avec la bouche légèrement de travers, un oeil fermé, mais notre chère Maéva elle, bien au contraire a réussi à surmonter cette grimace, enfin si on peut parler ainsi Rolling Eyes .
Bref la n'est pas la question du moment que ce pose notre futur photographe, d'ailleurs peut être qu'un jour vous verrez des photo signés Maéva Andrews dans un magazine de mode et là illumination vous vous direz, je connais cette fille! Et oui telle est son rêve! Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant. Tout ce qu'elle espère pour le moment c'est réussir cette maudite photo! Oui toi le petit oiseau qui n'arrête pas de gigoter dans tous les sens, pourrais tu pendant cinq malheureuses secondes prendre la pose pour que Maéva puisse juste appuyer sur la petite touche??!! Non c'est pas possible...
Et voilà ta rendu mauvaise Maéva, enfin pas mauvaise au point de ne plus sourire, non bien au contraire, elle sait qu'elle t'aura alors... Accroupie essayant de garder l'équilibre, car essayez de rester accroupi pendant 10 minute vous verrez, elle attend patiemment qu'il arrive à avoir cette fichue pose! De plus je ne vous parle pas du soleil qui lui chauffe le dos, je suis sur que si elle passe sa main dans son dos elle pensera qu'elle ressemble à un four, quoi que c'est limite!
Rien à faire, à croire que Monsieur Rouge Gorge, n'en fait qu'a sa tête, et en plus il la nargue, tient que je te montre mes jolies fesses et que je me retourne, en se disant ainsi "cours toujours pour ta photo" . En ce moment voilà ce qui devrait qualifier notre Maéva ==> Zen
Sa y est elle le tient! Non mais qui c'est qui gâche encore la luminosité, une ombre derrière elle, seulement au moment de se retourner... coincer... Elle est coincé, une crampe, et voilà Maéva t'avais qu'a te souvenir du cher conseil que papa te donnais avant que tu n'entre à l'université "Ma puce si tu veux réussir une photo , et que tu dois attendre le moment propice, ne reste pas accroupie trop longtemps" Mais bien sur qu'elle s'en souvenait! Sauf que là trop tard, elle ne pouvait plus faire un mouvement, et tout ce qu'elle réussit à sortir se fut


-AIEEEEEEEEEEE!

Maintenant s'était sur que la personne derrière qui était certainement là pour la voir, allait s'enfuir en courant, d'ailleurs s'était assurément déjà fait...


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

En pleine concentration [pv Noahhhhh] Empty
MessageSujet: Re: En pleine concentration [pv Noahhhhh]   En pleine concentration [pv Noahhhhh] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:29

Noah avait bien parcouru les 3/4 du campus à la recherche de Maéva... Pourquoi ? Euh... C'est vrai ça... Pourquoi ? scratch Bon ce n'est pas grave, tout ce qu'il savait c'est qu'il avait envie de la voir. Ca faisait déjà un moment qu'ils n'avaient pas passé un peu de temps ensemble et pour Noah ce n'était pas concevable ! Il devait voir sa meilleure amie et vite ! ^^ Pour cela il avait tout d'abord appelé la miss. Le seul hic c'est qu'elle ne répondait pas. Il avait donc eu l'idée de passer la voir directement chez elle. Là encore personne n'avait répondu. Du coup, Noah s'était un peu inquièté, avouons-le... Qui ne l'aurait pas fait à sa place ? Un inconscient peut-être et encore... Rolling Eyes Quand on était au courant de ce qui se passait sur ce campus, on ne pouvait que s'inquièter dans une telle situation. Il s'était rendu dans plusieurs lieux fréquentés habituellement par son amie. Avec de la chance, il tomba nez à nez avec Eric, le frangin de la belle... Noah le salua, échangea deux trois brins de paroles avec lui, prenant de ses nouvelles, ect... Puis il lui demanda s'il savait ou Maéva se cachait... Car là, à pars se cacher il ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait faire ! Razz

"Maé ? Euh... Il me semble qu'elle est partie près du lac, pour prendre des photos... Tu l'as connais, elle ne s'arrête jamais !"

Là, il n'avait pas tord... Enfin c'était bien pour ça qu'ils l'aimait la petite Maéva ! Il mit fin à la conversation, et partit donc vers le lac, afin de retrouvé la miss. Il se balada dans les allées du parc, le traversa et arriva vers le point d'eau. Là, il aperçut au loin une fine silhouette, apparement accroupie. A tous les coups c'était elle ! Il s'avança et eu alors la confirmation de ses soupçons. C'était bien Maéva. Il se rapprocha doucement, sans faire le moindre bruit et se plaça derrière elle. Apparement ça la dérangea, mais il n'avait pas fait exprès ! Promis juré ! ange
Elle essaya de se retourner, mais resta coincée. A cette simple vue Noah commença à rire.


"Alors mamie... On a mal au dos ? Ou alors on a une crampe, au choix..." En pleine concentration [pv Noahhhhh] 371760
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

En pleine concentration [pv Noahhhhh] Empty
MessageSujet: Re: En pleine concentration [pv Noahhhhh]   En pleine concentration [pv Noahhhhh] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:10

Elle avait donc le choix? De toute manière la question ne se posait même pas, car après quelques contorsions digne d'une des plus grande athlète car essayait de vous relevez avec une crampe vous verrez, Maè tomba sur le dos, bing comme ça, rien demandée la Maéva... Je vous explique pas le tableau, Nono Siffle qui debout lui cachait le soleil, la regardait, et elle par terre ne pouvant plus bouger pencha la tête sur le coté comme le ferait un chien venant de voir quelque chose qu'il ne connaissait pas. Seulement elle n'avait pas dit son dernier mot, et après que cette fichue crampe eut disparut elle se releva d'un bond énergétique, et sauta sur son Nono le prenant dans ses bras et lui faisant pleins de poutoux... tm tm Ahhhh ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu! Une semaine, et oui pour la blondinette s'était beaucoup, même trop car elle ne pouvait vivre sans lui, c'est surtout qu'elle avait beaucoup de potin à lui raconter!

-Mon Nono, pourquoi tu m'as pas appelé

Quelle questions idiote, si Maé avait eut une quelconque jugeote elle n'aurait pas posée cette question. Cela faisait une semaine que son portable était à plat, on lui avait volé son chargeur -_-'.
Bref, elle changea soudainement de regard, tout en fronçant les sourcils elle descendit aussi vite qu'elle était montée de Noah et courut jusqu'à son sac, l'agrippant et prenant fermement le journal de l'université écrit par Mystic, anonyme pour tous...Bref revenons à nos moutons, Maéva avait prit le journal et l'avait amenée devant Noah pour qu'il puisse voir l'article


-Monsieur Noah Sullivan, que veux donc dire ceci!

Du bout de son index elle désigna les lignes qui l'intéressaient et commença à les lire

Citation :
Noah Sullivan va vivre avec sa soeur. Quel preuve de courage ! Ou alors il est complètement atteint ce pauvre garçon... Au choix ! En tout cas, c'est Gaspard
qui devrait faire attention non ? On ne sait jamais ce qui peut passer
dans la tête d'une surdouée quand son grand frère va s'amuser à la
laverie. Oui, vous avez bien lu, la laverie ! Dernier endroit à la
mode... Lieu interdit aux plus jeunes d'entre vous... On peut faire
autre chose que laver son linge... Vous ne voyez pas ce que je veux
dire ? Demandez à la belle Capitaine des pompom girl, Andy MacMahon. Elle en sait quelque chose !

-Alors quelques choses pour votre défense?


Ce n'est pas qu'elle était jalouse En pleine concentration [pv Noahhhhh] 654918 bon ok un petit peu alors... Mais elle avait tellement peur que quelque chose lui arrive, et puis cette pimbèche qui se présentait devant lui à laverie, non mais je vous jure tout ce qui pouvait énerver notre petite Maé... Et oui elle était anti pom pom, trouvant cela totalement ridicule.


-Retient moi que j'aille lui refaire la poitrine.


De plus elle avait réellement le don de s'énerver pour rien, mais après tout c'est ce qui faisait son charme non? En pleine concentration [pv Noahhhhh] 994889 non...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

En pleine concentration [pv Noahhhhh] Empty
MessageSujet: Re: En pleine concentration [pv Noahhhhh]   En pleine concentration [pv Noahhhhh] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:46

En tout cas il avait eu le droit à un accueil digne de ce nom. Bon il avait d'abord fallu que la demoiselle arrive à se relever. Et ce ne fut pas une mince affaire. Noah était mort de rire face à son amie qui était immobilisée au sol à cause d'une crampe. La pauvre dans le fond... Enfin ça ne l'empêchait pas de rigoler ! Une fois sur ses deux pieds la miss se jeta sur lui. Il l'encercla de ses bras, content de la retrouver lui aussi. Un bon calin, un bisou déposé sur sa fine joue à la peau aussi douce qu'une peau de bébé et hop il se recula légèrement. A sa question il leva les yeux au ciel... Pourquoi n'avait-il pas appelé ? Euh peut-être parce qu'elle ne répondait pas, non ? Quelle tête en l'air cette miss ! Aussitôt il lui répondit avec un air totalement dépassé :

Ca t'arrives de décrocher ton téléphone ? Simple question..." Rolling Eyes

Il ria légèrement et se calma direct, en la voyant se précipitée vers son sac. Elle faisait quoi ? Elle avait un coup de speed ? En tout cas ce n'étaient pas les cours qui devaient la fatiguer. Elle semblait toujours aussi dynamique qu'à son habitude ! Une vraie pile électrique ! Il la regarda aller chercher son sac et revenir avec ce qui semblait être un journal. Maéva lisait le journal ?! En la voyant revenir, se demandait bien ce qu'elle allait faire avec ça... Elle n'allait pas le lui lire quand même ? Il adorait le journalisme et n'avait pas besoin qu'on l'informe. Il le faisait tout seul ça ! xD

"Ceci ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

Il eut vite sa réponse ! Elle entama une lecture qui laissa Noah sans voix. Non, il n'avait pas lu l'article de Mystic' et en semblait étonné. Comment pouvait-on savoir de telles choses sur lui ? Et surtout comment pouvait-on autant transformer la vérité ? Il restait face à Maé, affichant une mine étonnée.

"Euh ba... Je suis bien aller à la laverie... J'ai bien rencontré Andy... Mais j'ai seulement lavé mon linge..." scratch

Il savait que la miss n'appréciait pas tellement les pompom girls. Pourquoi ? Ba... Il n'en savait pas grand chose ! Mais il se pensait pas que cela l'énerverait...

"Mais elle n'a rien fait Andy ! Razz ...Et si je peux me permettre... Sa poitrine est très bien comme elle est !" Siffle

Il tenta de rester sérieux, mais face à la réaction de Maé, il ne pu se retenir d'exploser littéralement de rire.

[Tu voulais pas dire "portrait" par hasard ? Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

En pleine concentration [pv Noahhhhh] Empty
MessageSujet: Re: En pleine concentration [pv Noahhhhh]   En pleine concentration [pv Noahhhhh] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:04

Son téléphone, bien sur que cela lui arrivait de le décrocher, d'ailleurs il était là dans sa poche attendant qu'un appel veuille bien venir... Du moins le croyait-elle! A cette miss tête en l'air, rien à faire le jour où elle se rappellera de quelque chose il tombera des cloches Very Happy

-Mon portable je l'ai ... On ma volé mon chargeur Snif

Après tout ce n'était pas de sa faute... Quoi que oui peut être un petit peu, elle ne l'aurait pas oublié sur le rebord de la péniche qu'elle avait louée pour aller prendre des photos, tout ceci ne serait jamais arrivé, jamais... En même temps expliquer moi pourquoi elle l'avait posée sur le rebord! scratch Bref ne cherchons pas midi à quatorze heures! Et laissons Maé seule avec ses préoccupations...
Voyant la tête de Noah lorsqu'elle lui amena le journal sous le nez, apparemment il ne l'avait pas lu! Hum trop occupé à batifolé avec cette pompom girl Démon . Mais non la petite Maé était totalement zen, pourquoi se pendre la tête, c'est juste qu'elle était un peu trop excité de le voir certainement!
Sa poitrine très bien comme elle est! Tient c'est sur qu'il allait pas se plaindre lui, mais Maé elle n'en avait pas assez, donc dans le monde fallait savoir partager na! Après tout ce n'était toujours pas de sa faute si elle n'en avait pas assez et que Andy au contraire en avait de trop!
Maéva lui reprit alors le journal des mains, et le lança dans son sac avant d'ajouter

-Puis de toute façon on s'en fou

Elle lui fit un large sourire, ne voyant presque plus ses petits yeux verts, ce qui était étonnant avec Maéva c'est que lorsqu'elle sourit, elle faisait rire les autres, en gros elle avait un sourire commutatif (euh j'ai un trou, ça se dit??).
Elle prit alors Noah par le bras et l'emmena près du lac, afin qu'ils s'assoient tous deux et discutent un peu de tout. Maé laissa son regard allé vers sa poitrine et tout en relevant sa petite tête triste elle demanda à son confident


-T'es sur qu'elle en a pas un chouïa de trop??


Ce qui était bien avec Maé c'est qu'elle n'avait aucun complexe, et n'avait pas honte d'en discuter avec Noah, de toute manière il n'avait pas vraiment le choix...

[vi j'ai bien dit poitrine XD]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

En pleine concentration [pv Noahhhhh] Empty
MessageSujet: Re: En pleine concentration [pv Noahhhhh]   En pleine concentration [pv Noahhhhh] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:00

A cette aveu, Noah lui adressa un regard ressemblant étrangement à celui-là : Suspect ... On lui avait volé son chargeur ? Qui ferait une chose pareil ? Voler un téléphone encore c'est plausible. Mais voler un chargeur ? Il fallait vraiment être désespéré et avoir perdu ou cassé le sien pour faire une chose pareil. Attention un dangereux criminel, voleur de chargeur de mobile se baladait en toute liberté sur le campus ! Enfin, c'était peut-être qu'une excuse... Siffle Elle était douée la miss pour faire tourner son petit monde comme elle le voulait. Avec le temps elle avait acquis de l'expérience en prenant Eric et Noah pour des idiots ! xD

"C'est vrai ce mensonge ?" Rolling Eyes

Il lui adressa un petit sourire taquin, montrant qu'il faisait ça simplement pour l'embêter. Ca avait toujours été ainsi entre eux. Une grande complicité née des jeux et des taquineries permanentes qu'ils avaient installé avec le temps. Deux vrai gosses en fin de compte ! En effet Noah n'avait pas lu le journal, et non pas parce qu'il était trop occupé à batifoller avec la pompom girl, mais tout simplement parce qu'il n'y avait pas prêté attention. De plus la version "papier" de ce journal était bien rare ! En effet, ce fameux journaliste avait plus pour habitude de publier ces torchons sur le net... De façon à ce que tour l'état soit au courant si vous voyez ce que je veux dire... Bref !

"On s'en fout ? Mais c'est toi qui en fait tout une histoire... Et sérieusement, tu me crois capable de faire ce genre de chose dans la laverie avec une pompom girl que j'ai dû croisé deux fois dans les couloirs, sans avoir fait attention ?"

Si elle répondait "oui", c'est qu'elle le connaissait très mal. Noah n'était pas du tout ce genre de garçon, bien au contraire. Il prenait son temps et ce n'était pas plus mal ! La jeune femme l'entraina avec elle près du lac, un endroit bien plus tranquille pour bavarder. Ca faisait un bien fou à Noah de se retrouver avec Maéva. A sa question il ria légèrement en levant les yeux au ciel.

"Non, je t'assure elle est parfaite ! Mais t'en a pas besoin non plus ! Non mais vous les femmes... Vous êtes toutes pareilles ! Jamais contente !"

Hop ! Une petite réflexion histoire de la titiller et de la faire partir au quart de tour. Ca lui avait manqué d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

En pleine concentration [pv Noahhhhh] Empty
MessageSujet: Re: En pleine concentration [pv Noahhhhh]   En pleine concentration [pv Noahhhhh] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:45

Bon peut être que chargeur était tombé à l'eau et que la petite Maé n'a
pas voulut se l'avouer... Bon et puis après tout elle irait s'en
acheter un autre non? Elle regarda Noah avec un regard accusateur puis
avec une toute petite voix elle dit



-Il y a bien une petite pars de vérité la dedans , c'est l'eau qui me la volée...


D'ailleurs s'est bien dommage que l'on ne peut pas frapper l'eau, sinon
Maéva ne se saurait pas gênée et l'aurait entièrement détruite Boxing . Bref en luttons pas contre la nature car un jour elle se moquera de vous... ( Cool qu'elle réflexion )
Ils s'assirent ensemble et Maéva continua de le scruter avec ce regard Suspect . Et oui ils se ressemblaient beaucoup ces deux la! Oui Maéva voulait juste lui faire remarquer qu'elle surveillait chacun de ses gestes, et puis après tout s'était ses fesses, s'il voulait s'envoyer en l'air avec une pimbêche il pouvait toujours le faire XD.


-Mais tu sais mon petit Noah, tu fais ce que tu veux, seulement faut que tu m'en parle, parce que imagine que ton premier rapport sexuel arrive, faut bien que je t'explique comment faire non?

Elle ne savait pas si il l'avait déjà fait, mais elle aimait bien le taquiner, d'ailleurs s'est ce qu'elle faisait à longueur de journée lorsqu'ils étaient ensemble!
Parfaite, elle était donc parfaite, ouai bin pas quoi en faire un plat, ce n'était pas non plus une top modèle cette Andy! Vous trouvez vous??
Bref, elle le regarda et lui demanda


-Bon alors dit moi tout ce qui c'est passé cette semaine je veux tout savoir sans le moindre oublie! Même ce qui n'est pas interréssant...


Elle continua de le srupter attendant sa réponse goulument, tiens d'ailleurs elle n'avait pas mangée ce midi, pas vu le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

En pleine concentration [pv Noahhhhh] Empty
MessageSujet: Re: En pleine concentration [pv Noahhhhh]   En pleine concentration [pv Noahhhhh] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:48

L'eau lui avait volé le chargeur de son téléphone ? Balèze ! Non mais là elle aggravait son cas... Enfin bref, Noah s'en fichait maintenant, il n'avait plus besoin de son téléphone, il l'avait en face de lui ! Et il en avait mis du temps pour cela, parcourant le campus en long, en large et en travers, devant même demander à Eric où sa jumelle se trouvait ! A présent il était avec Maé, et les deux amis discutaient... Enfin la miss lui montrait l'article du mystérieux Mystic', lui demandant des explications. Oh... Sa petite nuit passée dans la laverie faisait partie de ce tas de mensonges, laissant alors sous entendre un tas d'info complètement absurdes. Il souria à la réflexion faite par la blondinette. Encore heureux qu'il faisait ce qu'il voulait !

"Que je t'en parle ? Je vais pas te raconter mes ébats amoureux quand même !" xD

Il se mit à rire en l'entendant lui dire qu'elle devait lui expliquer comment il fallait s'y prendre ! Trop marrante la petite photographe ! Il lui adressa un regard des plus amusés, étant à la fois étonné et... amusé ! Razz

"J'en sais sans doutes plus que toi sur ce sujet !"

Il la taquinait lui aussi, adorant lui répondre de la sorte. C'étaient de simples petites provocations, mais elle y répondait avec tellement de tact et de répartie parfois ! S'en était devenu un vrai plaisir, un jeu amusant et cela les rapprochait encore plus, profitant alors à leur complicitée. C'était sa petite bouffée d'oxygène car ces derniers temps il ne savait plus où donner de la tête. Dodo, boulot, dodo, boulot... Bon ok, il y avait eu aussi "Dodo, boulot, laverie, boulot, dodo..." ! Mais c'était pas bien grave ça !

"Tu veux tout savoir ? Ba... Euh... J'ai bossé ! Beaucoup bossé... Révisions ect... Enfin tu sais ce que c'est hein ! Et puis j'ai pu dormir aussi ! J'ai enfin déménagé, avec Claire et on a fait la rencontre de notre coloc'. Un mec bien sympa. Puis j'ai passé une nuit à la laverie avec une fille charmante... Et euh... Ba c'est tout ! Et toi ?" BigSmile

Il lui adressa un grand et beau sourire. Voilà elle savait ! A son tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

En pleine concentration [pv Noahhhhh] Empty
MessageSujet: Re: En pleine concentration [pv Noahhhhh]   En pleine concentration [pv Noahhhhh] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:23

Bah bien sur qu'il devait lui parler de ses ébats amoureux!!! Non mais dis donc, puis quoi encore, quand la petite Maé n'allait pas bien qui sait qu'elle allait trouver en premier?? Certainement pas le voisin grincheux des portes a cotés, non s'était bien Noah... Il devait donc sans montrer fière Very Happy héhé. A qu'elle l'aimait son Noah, toujours en train de la réprimander, bien que se soit réciproque Maéva n'en avait jamais ras le popotin! Limite elle lui aurait sauter dessus, encore...

-De toute manière je suis sur que la première que tu viendrais voir, se sera moi, mais me demande pas une partouze à trois!


Elle le regarda avec des yeux accusateur, mais le sourire aux lèvres, qui aurait pu le lui enlever en ce moment? Personne, bien trop heureuse d'être avec son Noahchounet!
Il en savait donc plus qu'elle sur le sujet?? La jeune Maé arca un sourcil, puis prenant la voix de sa mère elle lui dit

-Non mais t'es bien jeune pour en savoir plus que moi

Elle scruta alors Noah, d'ailleurs elle était tellement prêt qu'elle aurait pu lui rentrer dans le nez, oui oui je vous assure!

-Toi tu me cache des choses??

Lorsqu'il lui révéla alors sa petite semaine, dodo,boulot,dodo, boulot,do.. laverie..Maé le regarda, avec un soufflement puis lui dit


-Au moins toi tu as eu un petit quelque chose de changeant, moi strictement rien! Même pas un rentre dedans avec un super-méga-mignon-canon mec! Pour te dire

Elle posa alors sa tête sur l'épaule de Noah et regarda devant elle le lac bien bleu heureusement qu'il était pas rouge... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

En pleine concentration [pv Noahhhhh] Empty
MessageSujet: Re: En pleine concentration [pv Noahhhhh]   En pleine concentration [pv Noahhhhh] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:40

C'est vrai que Noah était toujours là pour Maéva, il était son confident et son ami, et rien que pour ça il était fier d'être la personne qu'il était devenu. Mais de là à raconter ses ébats amoureux dans la laverie, non... Quand même pas ! Pourtant il se confiait pas mal à la miss, mais pas pour ce genre de truc. Il gardait un part d'intimité et de mystère comme elle pouvait le faire elle aussi.

"Promis, je n'irais pas jusque là !"

Il se mit à rire, suite à sa réflexion et cette réponse. Les plancs à trois ce n'était pas son truc ! Et n'allez pas imaginer qu'il ai déjà essayé ! >.< Bref... Puis elle lui fit une remarque sur son âge. Il lui adressa un regard un peu suspect. Vous savez le genre de regard fait quand on est étonné et qu'on se demande si tout se passe bien dans la petite tête de la personne qui nous parle. Le type de regard qui ressemenble à ça : Suspect

"On a le même âge, miss... Mais je t'en veux pas, hein ! "

S'en suivit une question de la part de la brunette.

"Des choses ? Mais non je ne te cache rien ! Qu'est-ce que tu voudrais que je te cache d'abord ?" Rolling Eyes

Il ria légèrement en entendant la dernière réplique de son amie. Oui, il voyait ce qu'elle voulait dire. Lui il avait eu la chance d'avoir une semaine assez mouvementée et changeante. D'abord son emménagement, puis ensuite cette charmante rencontre. Il avait d'ailleurs du mal à s'en remettre ! Razz Enfin Maé n'avait pas à s'en faire, elle allait en faire des rencontres cette année, comme toujours ! Et puis qui sait ? elle trouvera sans doutes son prince charmant, non ? Ca n'étonnera pas le moins du monde le jeune Sullivan. Elle était chamrante comme tout, alors elle n'avait pas de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

En pleine concentration [pv Noahhhhh] Empty
MessageSujet: Re: En pleine concentration [pv Noahhhhh]   En pleine concentration [pv Noahhhhh] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:23

Elle lui fit un sourire qui pouvait ressemblé à ça , à quelque chose près ==> BigSmile . Et oui dans le genre je suis très expréssif Maé faisait partie du top 10 ^^. Bien que quelques fois elle en faisait un chouïa de trop, mais on ne lui en voulait pas un? Non bien sur qui pourrait lui en vouloir?...
Bref, elle croisa ses jambes, et fit un petit bisou sur la joue de Noah

-T'inquiète pas j'ai une totale confiance en toi! Lui dit-elle en ajoutant un clin d'oeil. Quoi que Rolling Eyes

Et oui fallait jamais vraiment avoir une totale confiance en Noah, parce qu'il pouvait prendre tout à la lettre voir pire, si si je vous assure, et la Maé le connaissait assez pour savoir de quoi il était capable.
Même age, même age, en les regardant bien on se demandait lequels des deux étaient le plus jeunes, je vous assure que souvent on pouvait faire confusion XD.

-Vi mais tu sais, mentalement je suis sur que je suis plus mure que toi! Laughing

Bin après tout va savoir... La blondinette continuait de la regarder, ou plutôt de le fixer, et oui elle aviat une facheuse horreur de lacher son regard lorsqu'elle parlait avec les gens, sans doute un autre défault de fabrication parmis tant d'autres Very Happy .
Qu'est ce qu'il pouvait bien lui cacher? Elle n'aurait su le dire mais savait pertinement qu'un jour elle découvrirait, parole de Maé, et quant elle tient parole ce n'était pas pour la lacher, je peux vous l'assurez!

-Tient tu ma jamais dis, par exemple, combien de fois tu te faisait plaisir par jours?

Bon j'avourais que la question était légèrement déplacée, mais après tout le cervaux de Maé n'y était donc t-il pas ?Oui assurément...
Toujours le fixant du regard, son sourire s'aggrandit, avant de lui donner un léger coup de poing

-Aller je plaisante tu sais

Certainement qu'il savait, mais elle aimait toujours sans assurer, on ne sait jamais Smile ...
Elle voulut alors changer complétement de sujet, un qui lui coutait beaucoup, du moins s'était un sujet qui l'énervait beaucoup en ce moment... Regardant autour d'elle pour voir si personne ne les écoutaient, une fois la vérification faite, elle dit à Noah en chuchotant

-Dis, tu crois que Eric tant veux pour ce que tu as de différent??

Et oui la jeune femme ne pouvait sesser de sans faire pour son frangin, car dernièrement leur relation était du moins assez tendu... Notament pour ce fameux sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

En pleine concentration [pv Noahhhhh] Empty
MessageSujet: Re: En pleine concentration [pv Noahhhhh]   En pleine concentration [pv Noahhhhh] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:40

Noah eut droit à un petit bisou sur la joue, alors que la belle continuait de le taquiner. Leur relation avait toujours été ainsi, basée sur le jeu, depuis leur plus jeune âge ils se provoquaient, et s'en amusaient... Pourquoi changer les bonnes habitudes ? Ce serait vraiment dommage, vous ne pensez pas ? xD Il l'a laissé donc parler, répondant parfois par une simple petite provocation innocente, qu'elle s'empressait de surenchérir. Il savait de quoi elle était capable et ses répliques ne le surprennaient pas le moins du monde. Noah commença alors à perdre son regard en observant les gens qui se baladaient non loin d'eux, alors qu'elle continuait de parler. Il l'écoutait je vous rassure... Le jeune Sullivan n'était pas du genre à laisser quelqu'un parler tout seul dans le vent. Non, non... Il l'écoutait, mais ne répondait pas c'est tout. Quand il entendit cela : "combien de fois tu te faisait plaisir par jours?", son regard se tourna directement vers elle.

"Je sais que tu plaisantes, je suis pas crétin à ce point... xD De toute façon, jamais je ne confierais un truc pareil à quelqu'un, même pas à toi !" langue

Non mais quel esprit cette petite ! Rolling Eyes Eric allait devoir surveiller sa jumelle de plus prêt, parce que là elle commençait à mal tourner. Non mais c'était quoi ça ?! Demander ce genre de chose ? Certains auraient pu en être choqué ! Non je déconne... Noah avait l'habitude. Avec elle c'était assez fréquent ! Je ne dis pas par là qu'elle ne pensait qu'à ça, hein ! Non mais elle posait souvent des questions un peu étrange... Razz
Le sujet changea du tout au tout, et fit même disparaitre le sourire de Noah sur ses fines lèvres... C'était un sujet bien plus délicat et moins léger que le précèdent... Un sujet qui n'était que très peu abordé et que par moment Noah évitait, voir même tentait d'oublier. Ses facultées... Cela ne faisait pas longtemps qu'il les avait, et ses amis en avait été informé un tout petit peu de temps après. Maéva l'avait super bien pris, dans le sens ou rien n'avait changé. Mais pour Eric ça semblait différent. Il était moins présent et les choses ne paraissaient pas être normales aux yeux de Noah.


"Tu penses qu'il m'en veux ? A ce point ? J'y suis pour rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Andrews
Juste me, et alors ?
Maéva Andrews


Nombre de messages : 310
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Groupe : photographie
Citation : la vie vaut la peine d'être vécu
Date d'inscription : 29/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Conscient(e) du danger

En pleine concentration [pv Noahhhhh] Empty
MessageSujet: Re: En pleine concentration [pv Noahhhhh]   En pleine concentration [pv Noahhhhh] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:39

Maé continuait de parler, sans vraiment se soucier si il l'écoutait ou pas, de toute manière elle aurait pu le lui faire remarquer mais à quoi cela aurait servi ? Rien certainement... Comme disait sa mère, "si un jours tu vendais des poissons je ne serais nullement étonée" Cela signifiait-il que Maé était en quelque sorte un moulin à parole? Du moins la jeune femme n'en avait cure et était très fière de l'être ce moulin à parole Very Happy .
Lorsqu'elle vit que Noah se retourna vers elle, la jeune blondinette esquisse un large sourire, et quand je dis large croyez moi c'est large XD. On aurait pu penser que ses lèvres montèrent jusqu'a ses oreilles... C'est sa manière de lui faire comprendre qu'elle avait raison, et qu'il ne devait nullement répliqué le Noah ^^.
Mais comme elle s'y attendait mister rapliqua, de toute manière comme elle le lui faisait très souvent remarquer, le jour où lorsque Maé se moquerait de lui, et que Noah ne répliquerait pas il tomberait du crotin de chèvre -_-'. Elle le regarda alors avec des yeux de biche puis lui dit

-Et tu te confirais à ta petite amie?? Xd

Et oui dans le genre je ne suis nullement curieuse elle en était loin Maé Rolling Eyes . C'est alors qu'elle regretta aussitôt d'avoir abordé le sujet qui était en quelque sorte le sujet tabou entre Noah et Maé, mais la jeune femme avait besoin d'en parler et ce n'est pas en allant voir la psychologue du campus qu'elle aurait des réponses... D'ailleurs la seule fois où elle s'était confiée à la psy celle ci l'avait complétement traité de dégénérée ambulante Suspect c'est dire... Après tout peut être que Maé était vraiment une dégénérée ambulante qui sait...

-Je suis désolée

Elle baissa la tête jouant avec une brindille qui se trouvait près de sa main avant de regarder à nouveau Noah les yeux brillants

-Je ne pense pas qu'il tant veux, je pense qu'il est seulement jaloux

Et oui s'était bien le rôle de son frère, être jaloux de son meilleur ami, Maé ne pouvait pas vraiment y croire mais elle n'avait trouvée aucune autre réponse logique au comportement de son jumeau, et en ce moment on ne pouvait pas dire qu'ils se fréquentaient beaucoup, ce qui était assez rare pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

En pleine concentration [pv Noahhhhh] Empty
MessageSujet: Re: En pleine concentration [pv Noahhhhh]   En pleine concentration [pv Noahhhhh] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:36

Non mais c'est qu'elle était têtue la miss ! Quand elle avait une idée en tête, elle ne lâchait pas prise ! Ca avait toujours été ainsi, depuis qu'il la connaissait elle était comme ça et ce n'était apparement pas près de changer. Elle était curieuse, et redoublait de malice pour obtenir les informations qu'elle désirait. C'était Maéva en fait ! Razz Cette fois-ci en l'occurence, elle le questionnait sur sa vie sexuelle... Non mais je te jure ! Mais vraiment... C'était un cas cette nana ! C'était peut-être pour ça qu'il l'aimait tant en fin de compte. Il ria légèrement à sa question, puis la fixa avec un air à la fois dépassé et amusé.

"Tu ne crois pas que ce genre de chose la concernerait directement ?"

Il la taquinait et ne répondait pas, jouant sur les mots. Oui, il en parlait sans vraiment en parler, gardait cette subtilité et entamait alors un petit jeu. Ca l'amusait de la voir chercher toute sorte d'esquive pour le faire parler. Mais non, elle ne saura rien de plus sur lui, c'est compris ? Elle pouvait tenter, lui ça l'amusait donc... Rolling Eyes
Puis vint un sujet un peu plus délicat... En effet Eric était devenu distant ces derniers temps mais ni Maé, ni Noah ne savait pourquoi. Depuis qu'il avait appris que le jeune Sullivan n'était pas un monsieur tout le monde, son meilleur ami se la jouait solitaire... Et dans le fond cela attristait Noah. Il n'avait rien demandé à personne lui, et voilà que son meilleur pote boudait. Outch ! Il lança un regard à Maé, plein d'interrogations. Il lui en voulait ? Noooon ? A ce point ? Mais pourquoi ? Snif


"Jaloux ? Nooon ?! Ba il n'y a pas de quoi pourtant... S'il savait..." Rolling Eyes

Etre un mini Harry Potter ça n'avait rien de super drôle. Bon ok, il pouvait animer ses cours, s'en servir au quotidien, mais ça apportait des inconvénients aussi... Faut pas croire que la vie est super marrante et qu'on rigole en non-stop ! Il y a déjà le secret à garder et rien que ça c'est énorme. Heureusement pour lui il avait pu en parler à ses amis et ces derniers tenaient leurs langues. Sans ça il aurait peut-être déjà péter un câble, qui sait ?

"Il faudra qu'on lui parle... J'en ai marre..."

Au moins c'était clair...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
I'm not a Stupid Girl & a Fucking Princess
Zoey Delacre


Nombre de messages : 1861
Age : 37
Age du perso : Tout juste 22 ans (on s'fait vieux... -_-')
Groupe : Mystery & Investigation
Citation : "It's over now, I'm cold, alone-I'm just a person on my own-Nothing means a thing to me"[K's Choice]
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: En danger potentiel

En pleine concentration [pv Noahhhhh] Empty
MessageSujet: Re: En pleine concentration [pv Noahhhhh]   En pleine concentration [pv Noahhhhh] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:53

[Finit ou nan ? J'fais le tri, j'suis motivée ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En pleine concentration [pv Noahhhhh] Empty
MessageSujet: Re: En pleine concentration [pv Noahhhhh]   En pleine concentration [pv Noahhhhh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine concentration [pv Noahhhhh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: L'extérieur proche du campus :: La Cour :: Le Lac & ses alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser