Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'Arrive!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'Arrive! Empty
MessageSujet: J'Arrive!   J'Arrive! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:00

Kay venait tout juste d’arriver. Elle venait à peine de sortir de l’avion. Évidemment la première chose qu’elle décida de faire fut d’aller à son appartement. Appartement qu’elle avait loué en colocation avec un parfait inconnu! Que voulez vous, elle n’a pas les moyens de vivre seule. Trop de dépense!

Elle arriva devant sa porte avec quelques bagages, deux grandes valises et un petit sac à dos. Elle n’avait pas grand-chose en fait pour quelqu’un qui était entrain d’emménager. Elle vérifia une dernière fois le bout de papier qu’elle tenait dans la main, là ou était inscrit l’adresse puis elle frappa. Elle avait la clef, mais elle trouvait plus poli de frapper au cas où son colocataire ne sache pas qu’elle arrivait aujourd’hui. Devant le silence qu’elle perçut de l’autre côté de la porte, elle décida d’utiliser sa clef. Elle la sortit de sa poche et débarra la porte pour entrer. Une fois la porte ouverte, elle fit un tour d’horizon. Bien rangé, joli. C’était douillet et sympathique. Elle avança pour pouvoir fermer la porte et se dirigea vers le couloire. Après avoir jeté un bref coup d’œil dans toutes les pièces, elle repéra sa chambre. La seule qui n’était pas occupé!

Elle revint vers la cuisine et trouva rapidement du papier. Comme son futur colocataire n’était pas rentré, elle ne voulait pas qu’il soit surpris, lorsqu’il arriverait, d’entendre du bruit venant du fond de son « chez lui ». Elle laissa un mot du genre : « Hey, ne soit pas surpris si tu entends du bruit, je viens d’emménager… ». Signé « Kay Allard ». Elle espérait d’ailleurs qu’il n’y ait pas de mal entendu et qu’il soit au courant qu’une certaine Kathryn Allard était censé arriver…

Environ 30 minutes plus tard, elle avait tout déballé ses choses dans la pièce et elle était allongée sur son lit. Elle fixait le plafond et attendait que quelque chose de plus intéressant à faire s’offre à elle. Et comme pour répondre à son appel, elle entendit du bruit de l’autre côté de la porte.


[Libre!]
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Brown

Wyatt Brown


Nombre de messages : 55
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Groupe : Les médiums
Citation : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Date d'inscription : 26/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

J'Arrive! Empty
MessageSujet: Re: J'Arrive!   J'Arrive! Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:34

Une nouvelle année allait commencer ! Wyatt en était réjouit ! Et oui, il adorait étudier sur le campus de Los Angeles. OK, l'atmosphère y était bizarre. Mais, Wyatt n'était pas vraiment étonné par les événements étranges qui s'y déroulaient. Il faut dire que ça ne le dépaysait guère ! Etant médium, il était plus adpte que les "humains" à voir les fantômes. Bon, il fallait tout de même reconnaître qu'il en voyait vraiment pas mal, sur le campus. Il y en avait des tonnes, d'esprit, là bas, c'était d'ailleurs fort impressionnant... L'année dernière, Wyatt résidait dans une chambre universitaire. Ca avait été une expérience géniale, pour lui, mais aussi fort contraignante. Et oui, les esprits y étaient tellement présents, Wyatt avait eu l'impression de passer ses journées à les voir ! C'était sans doute à cause de ça qu'il avait souhaité, cette nouvelle année, de prendre un appartement, à l'extérieur du campus. Il voulait être un peu plus libre de tout ça. Non pas que son don le gênait, bien au contraire, il en était fier. Mais, en fait, il voulait juste pouvoir vivre un peu sa vie, parfois. Et ne pas passer son anéne à s'occuper des soucis des esprits. Voilà, c'était on ne peut plus simple ! Cependant, il était hors de question, pour le beau brun, de vivre tout seul. Non pas qu'il était incapable de se débrouiller seul, j'vous voit venir, bande de mauvaises langues ! Nan, c'était juste qu'il aimait avoir de la compagnie. Bon, il en avait souvent, mais c'était des esprits, donc, pas très réjouissants, la plupart du temps. Wyatt aimait être entouré par des humains ! C'est simple, ça aussi, nan ? Et ouais, Wyatt est quelqu'un de très simple ! ^^

Il c'était donc trouvé un appartement en centre ville. Il avait fait une annonce pour trouver un(e) coloc. Plusieurs personnes avaient répondu. Ses parents avaient décidés de l'aider à choisir la personne qui passerait l'année avec lui, un peu comme s'ils avaient peur pour leur fils. Ce qui avait fait rire Wyatt... Bref, tout ça pour dire qu'il ne savait pas trop qui ses parents avaient choisit. TOut ce qu'il savait, c'est que la fameuse personne devait arriver bientôt... Quand ??? Bonne question... Normalement, dans la semaine. Voilà, il n'avait pas plus de détails... Bref, en cette charmante journée, notre jeune médium était aller se balader un peu, histoire de faire quelques achats, et de renfouler sa collection de DVD, car il était accro aux DVD, notre ami ! ^^ Il s'offrit ensuite une glace. Puis il retourna chez lui. Il alla dans la cuisine, se prendre un soda. Il se dirigea alors vers sa chambre. Et c'est là qu'il vit un papier, sur la table. Ah, c'était donc aujourd'hui qu'il découvrirait son/sa coloc'. Cool ! Le jeune homme but une gorgée de soda, puis alla dans le couloir. Il frappa alors à la porte de la chambre qui restait de libre, pour annoner son arrivée, espérant que "Kay" n'ait pas été faire un tour en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'Arrive! Empty
MessageSujet: Re: J'Arrive!   J'Arrive! Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:34

Quand elle était entrée dans sa chambre, la première chose qu’elle fit fut de fermer la porte. Ensuite, elle fit un tour d’horizon. Elle allait habiter ici… pour au moins toute l’année scolaire. C’était maintenant son « chez elle ». Elle regarda les couleurs des murs et décida que c’était une couleur bien. C’était simple, mais bien. Confortable, un peu comme le reste de l’appartement. Le lit fait, les commodes bien rangées. Une petite lampe sur la table de chevet. Elle tira sur sa valise et l’approcha de cette commode. Elle savait très bien que la chambre ne resterait pas aussi bien rangée pendant très longtemps, car Kay est une de ces personnes qui ne fait pas vraiment attention au rangement de sa chambre. Elle ferait bien attention de garder le reste de l’appartement bien rangé, par respect, car en arrivant elle avait pu facilement voir que son colocataire était une personne plutôt ordonnée. Mais pour ce qui est de sa chambre, elle aimait y être confortable. Et lorsque tout avait une place, que tout avait un endroit précis ou être placé et caché, elle s’y sentait vide. Elle avait besoin d’une ou deux chemises qui traine par terre, de petites choses futiles qui traine sur les bureaux, de papiers placés n’importe comment près de son ordinateur. Oui, elle a un ordinateur. Elle ne l’a pas avec elle, mais elle l’aura bientôt. Elle était entrain de placer ses choses, elle trouva quelques décorations et certains souvenirs qu’elle trainait toujours avec elle. Puis les plaça avec beaucoup de soin dans la pièce. Elle avait beau ne pas vouloir avoir une chambre totalement bien rangée, elle aimait bien avoir ses décorations à des places précises!

Après avoir passé toute sa valise, elle c’était allongée sur son lit. Le lit qu’elle utiliserait durant les prochains mois. Une demi-heure passa. Durant cette demi heure, elle passait 15 minute à dormir, 5 à pensé au campus et 10 à ne rien penser du tout! C’est à se moment là que quelqu’un frappa à la porte. Elle su que c’était son colocataire… pourquoi? Parce qu’elle avait verrouillé la porte alors ce ne pouvait être personne d’autre! Elle se remit à la verticale rapidement et avança vers la porte. Elle avait les cheveux un peu dépeigné et les yeux endormis. Bah quoi, vous n’avez pas les yeux à moitié fermé quand ça fait 30 minutes que vous réfléchissez?... elle oui! Elle ouvrit la porte et le fixa un instant. Elle passa une main dans son visage et sourit. Elle lui tendit cette même main en se présentant.

« Kathryn… Mais appelle-moi Kay. »

Elle souriait toujours. Elle avait une manière particulière de parler au gens. Elle était sympathique mais très directe. Que voulez-vous elle est comme ça, ont ne la changera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Brown

Wyatt Brown


Nombre de messages : 55
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Groupe : Les médiums
Citation : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Date d'inscription : 26/01/2008

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

J'Arrive! Empty
MessageSujet: Re: J'Arrive!   J'Arrive! Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:37

La porte s'ouvrit, laissant apparaître une jeune femme. Quelque peu décoiffée. Et visiblement fatiguée. Les présentations se firent en règle, avec un serrage de main, durant lequel Wyatt lança un :

"ENchanté Kay ! Moi, c'est Wyatt ! Et y'a pas de surnoms malheureusement pour un tel prénom !"

Voilà, les présentations étaient maintenant faites, en règle ! Le jeune homme, un sourire poli aux lèvres, observa quelques instants sa colocataire. Elle semblait sympa. On dit que les apparences sont parfois trompeuses, et il espérait vraiment que là, ça n'était pas le cas. Il n'avait vraiment pas envie de passer l'année avec une fille pénible, ou autre ! Il voulait avoir une année tranquille, et agréable, et se faire des tonnes d'ami(e)s. Et espérait donc, de par ce fait, bien s'entendre avec Kay.

"Ca fait longtemps que t'es arrivée ? Tu viens d'où ? Pourquoi t'as choisir cette fac plutôt qu'une autre ?3

Il avait dit ça à une de ces vitesses ! Que Kay l'ait entendu relevait presque du miracle ! Il secoua la tête en riant, et ajouta, sur un ton d'excuse :

"Désolé, j'suis plutôt curieux, quand je m'y mets ! Mais j'aime bien connaître un peu les gens, surtout quand j'vais vivre avec eux !"

Normal, n'est-ce pas ? Le jeune homme croisa les bras sur son torse, attendant des réponses de la miss, qu'il n'avait pas effrayé, il l'espérait, du moins ! Ca l'aurait un peu déçut de savoir qu'il l'avait déjà effrayé, si tôt que ça !

[Sorry, pas d'inspi' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'Arrive! Empty
MessageSujet: Re: J'Arrive!   J'Arrive! Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:20

Kay restait calme. Il lui serra la main, présentation dans les règles. Wyatt lui posa une série de questions. Elle était encore calme. C’était normal après une sieste! À première vue, Wyatt avait l’air sympathique. Curieux(ce qui est normal) mais fort sympathique. Il ne l’avait effrayée, elle aime bien les gens qui parlent beaucoup. Elle ne parle pas énormément en faits… alors elle aime bien que les autres alimente la discussion. Après les excuses de son nouveau coloc’, elle sourit. Elle inspira et glissa ses mains dans ses poches arrière.

« Ça doit faire environ 2hrs que je suis là, je viens de Montréal et je suis à cette fac parce que je cherche quelqu’un. »

C’était bref, mais tout était répondu. Elle espérait par contre avoir répondu aux bonnes questions, car elle n’était pas sur d’avoir tout comprit. Elle avait parlée plus lentement que lui. Elle n’était pas entrée dans les détails. Si elle l’avait fait, probablement qu’elle aurait été forcée de lui raconter sa vie, et, pour elle, 5 minutes à se regarder dans le blanc des yeux, c’est pas assez pour raconter sa vie.

Mais il avait raison. C’était bien de connaître les gens avant de vivre avec eux. Elle lui renvoya donc les questions, en lui lançant un
« Et toi? » Elle passa une main dans ses cheveux en attendant les réponses du jeune homme en face d’elle.


[Dsl, c'est court... y'a pas grand chose à ajouter!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'Arrive! Empty
MessageSujet: Re: J'Arrive!   J'Arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'Arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: Logements en ville :: Appartements :: Katherine A. & Wyatt B.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser